1

Sanitaire : les profs s’en foutent qu’on maltraite nos gosses

Enfantsmasques3.jpg

Les enseignants, au bout de deux ans, sont enfin descendus dans la rue pour protester contre les protocoles Blanquer. Depuis deux ans, ils acceptent sans broncher, à de très rares exceptions, que nos enfants soient masqués à l’école, et de faire cours avec une muselière.

Mais le pire n’est pas là. Ils ne manifestent pas pour demander à ce que l’école redevienne normale, et qu’on cesse le discours de la peur du régime, qui alimente la psychose collective dont les enfants et les enseignants sont les premières victimes. Ils se prétendent en danger, et réclament encore plus de mesures contraignantes, au nom de la sécurité des profs. Ils s’en foutent complètement que les gosses soient masqués 8 heures par jour, et qu’ils doivent subir des tests douloureux qui les traumatisent.

Enseignants, ne relayez pas la politique de la peur de Macron

De même qu’ils n’ont jamais eu un mot contre les restrictions qui touchent les élèves non vaccinés, mais aussi les enseignants, interdits de participer à certaines activités scolaires.

Aucune protestation quand une enseignante, par ailleurs vaccinée, refuse de porter le masque en classe, au nom de la pédagogie.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/dans-l-oise-une-enseignante-suspendue-pour-non-port-du-masque-campe-sur-ses-positions-20211116

Aucun mot pour défendre l’enseignante Cassandre Fristot, suspendue pour avoir manifesté contre la dictature sanitaire avec une pancarte qui n’a pas plu à certaines associations.

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/qui-lenseignante-cassandre-fristot-condamnee-a-six-mois-de-prison-avec-sursis

Ces syndicats qui osent demander des moyens supplémentaires pour l’école ont été les pires fossoyeurs de cette école. Ils sont coupables et complices du lavage de cerveau qu’ils font subir à nos gosses (climat et migrants) et de la baisse de niveau de notre système scolaire.

Ils sont les meilleurs collabos du pouvoir, et ne manifestent que pour régler des comptes avec Blanquer.