Sanitaire : Macron-Castex vont nous pourrir les fêtes de fin d’année

MacronCastex2.jpgD’abord, une vidéo sublime, à faire circuler partout.

https://ripostelaique.com/macron-hitler-et-les-vaccins-on-ne-sen-lasse-pas-video.html

Et sortie du film Hold on, suite de Hold up.

https://ripostelaique.com/apres-hold-up-hold-on-de-pierre-barberias.html

À part cela, cela sent mauvais.

Castex réunit un Conseil de défense ce lundi. Dans le contexte actuel, cela signifie de nouvelles mesures, qui risquent de viser d’abord les non vaccinés.

https://fr.sputniknews.com/20211203/des-possibles-nouvelles-restrictions-sur-la-table-lundi-selon-castex-1053772880.html?

Dans le même temps, l’Union européenne et l’Amérique de Biden, qui marchent main dans la main, poussent à la vaccination obligatoire de toute la population.

https://lemediaen442.fr/ursula-von-der-leyen-declare-quil-est-temps-de-penser-a-la-vaccination-obligatoire-dans-toute-leurope/

https://francais.rt.com/international/93276-covid-joe-biden-nous-devons-vacciner-le-monde

Un toubib autrichien qui faisait des révélations inquiétantes sur le vaccin se fait buter quelques heures plus tard.

https://profidecatholica.com/2021/12/01/le-docteur-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-a-ete-tue-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxyde-de-graphene-video/

Le chancelier autrichien, qui, en 2 mois, a réussi l’exploit de confiner les seuls non vaccinés, puis l’ensemble de la population autrichienne, puis de décréter la vaccination obligatoire pour février, démissionne. On n’est pas trop inquiet pour sa retraite !

https://www.medias-presse.info/le-chancelier-autrichien-alexander-schallenberg-celui-du-confinement-des-non-vaccines-demissionne/150516/

En Grèce, ils veulent ruiner les non vaccinés. Et les Allemands réfléchissent  à la vaccination obligatoire. Ils veulent accélérer la vaccination des enfants.

https://ripostelaique.com/grece-vaccin-pour-les-plus-de-60-ans-sinon-amende-mensuelle-de-100-euros.html

Mais des toubibs, de plus en plus nombreux, disent que plus il y a de vaccinés, plus il y a de variants, et que le problème n’est pas les non vaccinés, mais les vaccinés !

https://www.businessbourse.com/2021/12/02/pr-lascola-regardez-la-carte-cest-une-evidence-la-ou-il-y-a-le-plus-de-vaccins-injectes-cest-la-ou-il-y-a-le-plus-de-cas-et-arretez-de-dire-quil-y-a-de-nouveaux-variants-a-cause-des-non/

Et si tout cela servait à mieux masquer un crime de masse ?

https://ripostelaique.com/von-der-leyen-veut-le-vaccin-obligatoire-pour-mieux-masquer-le-crime.html

image_pdfimage_print
50

62 Commentaires

  1. Macron posédé – son allocution du 9 nov 2021 (6 à l’envers). La raison de sa voix étrange lors de son allocution – il jeu au petit démon, il fait des rites démoniaques (il demande un effet de voix grave genre ‘satan vous parle’). Il est ridicule et noir, très noir. L’enfer attend son âme impatient !! Un prêtre explique les changements de voix lors des exorcismes. https://twitter.com/RougeOfficiel/status/1458288352306909193

    Ah tiens, je viens de trouver ce livre ‘Macron sataniste Francmaçon’ :
    https://www.amazon.fr/Bahamut-vol-v%C3%A9rit%C3%A9-Emmanuel-sataniste/dp/B0851MHK4Z

  2. Au Royaume Uni, une personne, pourtant exemptée du port du masque, est arrêtée par la police. https://twitter.com/Nigel_Farage/status/1467597513473544205

    Mark Drakeford premier ministre du pays de Galles – Il danse sans masque dans un lieu bondé – malgré le fait d’exhorter le peuple à porter des masques. https://twitter.com/PoliticsForAlI/status/1459963945456971779

    Le premier ministre du Pays de Galles, MARK DRAKEFORD, micro ouvert : « Espérons que les gens ne soient pas assez intelligents pour demander si c’est un conseil ou une obligation » https://twitter.com/babibelle33/status/1467111060570316807

  3. Troisième dose de rappel ; cinquième vague ; cinquième varian ; ça va s’arrêter quand cette situation ? Après se sera quoi ? 4 ème dose ; 6 ème vague ; 6 ème varian , il faut que ça cesse et qu’ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles ceux qui sont sensés nous gouverner . Les FRANCAIS sont « gavés » là ! ça va finir dans la rue tout ce bordel .

  4. Variant Omicron : veran déclare qu’il n’est pas nécessaire de fermer les frontières : je croyais que ce variant constituait la 5ème vague, qu’il était très dangereux, très mortel ? Ce sera l’alibi de nous pourrir davantage la vie !
    Cela me rappelle l’agorrante réponse de macron à MLP qui demandait de fermer les frontières lors des débuts du coronavirus : « le vitus n’a pas de frontières ». Ils [macron à travers véran et toute la clique des criminels complices] récidivent avec ça !

  5. Depuis la vaccination nous avons maintenant plus de cas qu en 2020. Et bientôt plus de décès.A un moment il faut se rendre à l evidence. Ce vaccin ne fonctionne pas.Pire il tue les gens sans que cela ne derange personne du moment que sa peau est sauvee. C est dramatique. Des cœurs de 19 ans s arretent de battre et on continu dans la folie.

  6. Une stratégie de « dépistage »/pression est déployée dans le milieu scolaire : tests salivaires pour les élèves des écoles, ‘autotests’ pour les collégiens, lycéens.
    Manipulation mentale et torture psychologique.
    Sadisme instauré mondialement par des pédophiles sataniques.
    Ils s’amusent avec les souffrances physiques et psychologiques d’autrui, notamment les enfants qui subissent interdits, pression, manque d’oxygène quotidiennement avec les masques et problèmes cutanés ou respiratoires !!!, maintenant des tests avec insertion de batons dans les narines au moins deux fois par semaine et la menace de piqures de poison, menace de ne plus avoir de vie, pas de futur.
    A chaque exigence gênante de plus on s’accommode !?!
    Si on n’a plus rien à perdre on mourra en se battant.
    https://www.lunion.fr/id316943/article/2021-11-26/les-eleves-de-6e-devront-realiser-deux-autotests-par-semaine-annonce-jean-michel

  7. Pression sur les enfants de 11 -12 ans.
    Chaque élève de 6° du collège International se verra remettre, le lundi 6 décembre, une boîte de 10 autotests NASALES.
    Les élèves sont invités à se tester une ou deux fois par semaine.
    Ces tests sont faits où ? QUi garantie qu’ils ne sont pas infectés ou qu’ils ne contiennent pas des nanoparticules toxiques ?
    De quel droit on exige aux parents d’insérer des batons ‘dorigine inconnu et composés des matériaux inconnus dans les orifices nasales des enfants 2 fois par semaine ???!!
    Inoculations par tous les moyens, moyens de pression psycologique et physique. POUR RIEN.
    Depuis notre naissance on se porte bien et aujourd’hui il faut introduire des batons dans le nez sous pratiquement la menace.

    • les juifs ont tellement peur de la disparition d’israel à terme qu’ils préfèrent déjà anticiper en prenant les commandes du Block Européen.

  8. Nous sommes nombreux, très nombreux.
    Aux armes Citoyens!
    ‘Vive le son du canon’

    • Rappelez vous que nous connaissons les responsables en France,en Europe/UE, aux USA, au Canada, Royaume Uni, Australie… Des milliardaires, des personnages dans les organismes nationaux et internationaux, des politiciens, des gens obscurs comme Attali, etc. Les batailles entre le peuple français et la police dans les rue de Paris indifférent les oligarques et sont une perte de temps, d’énergie et de ressources.

  9. Mon cher Pierre, on fera comme d’hab càd ni vacciné, ni confiné ni masqué ni enfermé………. Castex et sa bande de clown auront intérêt à raser les murs quand ils quitteront le pouvoir car plus d’un voudra se venger !!!

  10. La CNIL sur demande de Veran a levé le secret medical en un claquement de doigts. Par contre le conseil de défense n a toujours pas remis le rapport sur l efficacité des mesures sanitaires demandées en septembre, janvier 2020 et juin 2021. Ce gouvernement piétine toutes les lois. La CNIL aurait du refuser tant qu elle n avait pas les rapports. Bun non. Elle s’est couchée.

  11. Début juin 2022, quel que soit le gouvernement en place, la question sera peut-être « Vont-t-ils pourrir l’aïd-el-kebir ? ».

  12. A partir de combien de morts, on pourra les poursuivre pour  » crimes contre l’humanité « 

  13. J’ai comme l’impression que ces deux là vont passer des Fêtes de Pâques pourries en avril 2022… 😊

  14. Pourquoi le Salon de l’Agriculture est-il un passage obligé des politiques ?

    > > Parce que les politiques prennent les électeurs pour des veaux qui votent comme des moutons, qu’on peut plumer comme des coqs en leur disant de travailler comme des bœufs pour des salaires de rats, et qui se retrouvent dindons de la farce à force de se faire traire comme des vaches à lait, en gobant comme des ânes des promesses électorales qui seront tenues quand les poules auront des dents !

  15. Ils ne les pourriront qu’à ceux qui voudront les écouter.
    Ils peuvent bien déblatérer toute la merde qu’ils veulent, rien à battre!

    • St. Exactement, il faut qu’ils arrêtent leurs conneries avec l’aide des médias. Les menaces voilées tout les jours concernant Noël ça suffit. Les français sont A L’INVERS D’EUX très prudents, portent le masque jusque dans la rue pendant que toute cette mafia macronnienne, PHOTOS A L’APPUI réceptionne collé serré sans masque, rencontre le Pape sans masque ni geste barrière et tout venant d’eux est à la même enseigne. La carotte, le baton, la menace, le chantage = RAS LE BOL. Si Macron et sa clique ne l’ont pas encore compris tant pis pour eux.

      • Et quand Macron a embrassé Biden, l’autre jour ?!
        Pas de masques et gros bisous !!!!??
        Ces ordures doivent aller en taule , à Vie !

  16. ils adorent ça, serrer la vis ! à la réunion, nous sommes en été austral, le préfet interdit les piqueniques, sur que un cari mijotant sur un feu de bois est un transmetteur du virus !

    • Et je parie que votre prefet est un beau blanc de Métropole !?
      C’est vrai que les intellos locaux de chez vous n’ont pas les capacités de devenir préfets ?
      En Guyane , Martinique et Guadeloupe , les préfets viennent de France !!!!!????
      C’est ce qu’on appelle du :
      Néo Colonialisme !
      Et personne ne se révolte contre cette injustice flagrante ?
      C’est une Honte !

  17. Mort de rires que la traduction des extraits de films avec le hitler !!!

    Je ne la connaissais pas celle-là!! EXCELLENTE, une des meilleures avec le shampoing de la nabilla …

    Si les encuxxs rendent la vaccination obligatoire, la guerre sera déclarée, et là, ça va dériver, surtout quand il va falloir piqouzer les wesh-wesh … j’ai hâte de voir ça :-)))

    Vous avez tous vu que valérie en détresse (respiratoire ?) a été « élue » chez les ripouxblicains …

  18. Janvier et Février 2022 , au moins , en reconfinement , si ce n’est pas avant !
    Le projet pensé et élaboré en 98 , peut tourner à fond les ballons , maintenant , que bcp de politiques marchent dans la combine , donc, voiles au vent , matelots !
    En France , il n’y a plus de sang dans les veines des gens : ils acceptent Tout !
    Donc, les politiques pourris du système , en profitent !
    Il faudra un Remake de Mai 68 et quitte à ce que des gens meurent pour les autres , pour la Liberté , inachetable !!!!!
    Il le faudra , plus rien ne sert de parler .

  19. Un crime de masse ? Non, pire, un GENOCIDE PLANETAIRE ! Quant allons-nous agir, avec efficacité pour dégager tous ces complotistes ? Attendre les élections est purement utopiste…

  20. Election LR. Pas de masques ! pas de gestes barrière de distance. Le virus n’agit-il pas en milieu clos chez nos chers politiques ?? En Irlande manifestation géante dizaines de milliers de manifestants sans masques dans les rues et au coude à coude à gueuler pleins poumons ! Demain avec ce maudit virus il devrait y avoir des milliers de morts !

    • Et la fiesta à l’Élysée après le match de foot ou ils chantent ,dansent,sans masques et distanciations ,mais non le virus n’attaque que les gueux ,les sans dents c’est bien connu

      • Tout a fait vraie , votre remarque ! Ces enfoirés à l’Elysée , en font des vertes et des pas mûres , derrière les rideaux bien baissés ….Sans parler des sauteries entre gents de la haute avec putes de luxe ….
        Que croyez vous , que ces vendus se privent…..?????

    • @Destandeau

      Le seul qui avait un masque c’était le gros Bertrand… Mais c’était pour ne pas montrer sa gueule qui pend.

    • Ou alors plus vraisemblablement , tout ce délire totalitaire n’est qu’un gigantesque foutage de gueule .

  21. Ils vont nous dire, « n’allez pas à l’étranger pour les fêtes » de toutes façons des étrangers vous en avez déjà et on va continuer à en faire venir.

    • C’est clair. On est devenu étranger à notre propre pays. Et on ne peux rien dire.

  22. Une étude du Lancet publiée le 19 novembre 2021 intitulée « La pertinence épidémiologique de la population vaccinée par le COVID-19 s’accroît » conclut :
    « De nombreux décideurs partent du principe que les personnes vaccinées peuvent être exclues en tant que source de transmission. Il semble que ce soit faire preuve d’une grave négligence que d’ignorer la population vaccinée en tant que source possible et pertinente de transmission lorsqu’on décide de mesures de contrôle de santé publique ».
    Le pass sanitaire n’a donc plus de raison d’être !

  23. L’objectif de ces ordures pourrir la campagne électorale présidentielle
    Juqu’àu mois d ‘avril.

    • Of course ! Ils feront peut-être annuler les élections , de par le retour de l’Etat d’Urgence Sanitaire , pour recloitrer tout le monde , en faisant psychotter les niais qui avaient tous les bobards , et au vu de l’Etat d’urgence , Macron restera de force , au pouvoir , pour situation exceptionnelle , donc , incurable , puisque Constitution le validant au pouvoir……

  24. Les marches ont fatiguées la majorité des anti-pass.
    L’opération Blocus du 04/12 pour l’instant à 15h15 n’est pas relayée par la presse.
    Reste le boycott des lieux avec passe-sanitaire, action également invisibilisé par les médias.
    Il n’y en a que pour la cruche Pécresse aujourd’hui dans les médias.
    Vivement lundi que les covidistes prennent un sot d’eau froide dans la figure par le GVT.

  25. Et si tout cela servait à mieux masquer un crime de masse ? C’est évident mon cher Watson !

  26. Comme dirait Bigard de facon « vulgaire « :  » Allez tous vous faire enculer ! « .

  27. Ca y est : la pécrasse a gagné, maintenant Eric Ciotti ferait mieux de s’allier avec Eric Zemmour. Décidément plus rien ne va dans ce pays ….mais comment font-ils pour donner leur voix à une dinde ?

    • Je me pose exactement la même question que vous ,je pense simplement que TOUTES les élections sont truquées .Regarder aux USA Joe Biden ,cet homme s’endort partout même lors d’une interview .

      • Kamala Harris va bientôt prendre les rennes du pouvoir là bas !
        Avec la Pécresse , ça fera une bonne doublette !

  28. « Ce ne sera plus de la vaccination, ce sera de l’acuponcture!!! »

    Et à côté de chez moi sur la Place de la République déserte une bande de percussionnistes jouent des rythmes de carnaval brésilien sous un ciel froid et couvert. Le covidisme c’est toute une pièce de théâtre.

  29. Les peuples foncent tête baissée comme des moutons, aucune couilles, des loques et en plus ils fustigent les non vaccinés. Quand le vent va tourner ils se tourneront vers les non vaccinés. Pour moi ça sera casse toi soumis de junkie et va crever plus loin pas devant ma porte .

  30. Bien sûr c’était programmé …il faut tout casser et aussi la famille ..lamentable et pitoyable .

  31. Je l’avait pas vue! La vidéo de M. big! HA!HA! Trop drôle a mourir de ???

  32. alors que pour mettre un terme à cette connerie il suffirait d’autoriser le traitement raoult et l’Ivermective, traitements pas chers qui ont fait leurs preuves dans les pays qui ne vaccinnent pas

    • Non il suffisait de sortir tous ensemble , par millions dans les rues des grandes villes, et ce cirque n’aurait pas duré une semaine !
      Mais ma désunion est terrible en France et les politiques en jouent !
      Ça les arrangent bien !

  33. Ils peuvent dire toute les conneries d’y ils sont capable si les moutons de français ne les suivent pas ils pourront se rhabiller.

  34. J’ai envie de dire! je fais comme je veux! Venez me cherchez! Comme, disait l’autre! Mister big!

  35. perso ce duo de choc ne pourriront certainement pas mes fétes de fin d’années !! ce sera comme l’année derniere Noel et nouvel An…. salle a manger pleine invités, sans masque, vaccinés ou pas et rhum a volonté,rien a foutre.Jai un voisin dans ma rue ils étaient a 24 personnes avec enfants a Noel dernier et aucuns malades ni morts,donc leurs consignes que macron les donnent aux trouillards terrés dans leur cave .

  36. Video sublime en effet! Il serait dommage que certains ne puissent la visualiser!
    Car, finalement la vérité est souvent bien plus cruelle que la fiction!
    TSM…—…

  37. S’ils ne nous pourrissaient que les fêtes de fin d’année, ce serait un moindre mal, mais ces imposteurs malfaisants, se font un plaisir de pourrir continuellement la vie des Français. Qu’ils pourrissent à leur tour, tous et surtout, qu’ils dégagent ! C’est ce que je leur souhaite, très sincèrement et de toutes mes forces !

    • Ca fait 4 ans et demi que cette bande d’escrocs pourrie la vie des Français mais devient de moins en moins crédible et les citoyens commencent à se réveiller.

Les commentaires sont fermés.