1

Sanitaire : quelques bonnes nouvelles de la résistance

La vaccination des 5-11 ans patine. L’information sur la dangerosité de ces traitements ARNm diffuse dans la société malgré l’omerta des médias. Les gens commencent piano piano à se méfier de ce truc.

241 000 enfants âgés de 5 à 11 ans avaient reçu une première dose de vaccin le 29 janvier, soit 4 % de la classe d’âge. À titre de comparaison, l’Espagne affiche, dans la même catégorie d’âge, un taux de 54 % de première dose, le Danemark, de 47 %, l’Italie, de 32 %, l’Allemagne et la Belgique, de 18 %, l’Autriche, de 12 %. De l’autre côté de l’Atlantique, les experts américains se désespèrent et tentent de comprendre les raisons de leur médiocre… 30 %.

Pour une fois, bravo les Français qui comprennent que leurs enfants ne risquent rien avec le covid mais prennent des risque inutiles avec cette vaxxination.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/02/04/covid-19-en-france-la-vaccination-des-5-11-ans-ne-decolle-toujours-pas_6112267_3244.html

La 3e dose rencontre une belle résistance, espérons que ça dure. Je crois que les Français en ont marre de tout ce machin, passe et compagnie. Un plateau se dessine à 50 % de la population contre 80 % pour la 1re dose. Des millions de personnes vont d’ores et déjà perdre le sésame. Bienvenue dans la résistance ! En Angleterre ce plateau de la 3e est à 55 %, aux USA 30 %!

Le mouvement « convoi de la liberté » au Canada, bien que boycotté par les médias occidentaux a un impact extraordinaire sur toute la planète. Ce mouvement est remarquable, extrêmement bien organisé et dont la logistique est digne d’opérations militaires. Communication parfaitement maîtrisée, discipline et civisme des participants irréprochables. Trudeau essaie en vain de les diaboliser, il n’a rien à se mettre sous la dent. Il faut savoir que les manifestants coopèrent avec les forces de l’ordre et n’hésitent pas à signaler et neutraliser les individus suspects. Et tout cela dans la bonne humeur… Bravo les Canadiens ! Cela fait maintenant 1 semaine qu’ils tiennent la capitale et le mouvement de contestation s’étend dans tout le pays ! C’est un souffle de liberté et d’espoir pour tous les pays !

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com

Le gouvernement panique et commence à s’embrouiller et perdre les pédales, c’est assez jouissif de voir Véran s’emberlificoter dans ses annonces, c’est les soldes ! 1 dose = 1 contamination. Les chiffres refluent et le gouvernement continue sur sa lancée comme un train sans les rails.

L’efficacité de l’Ivermectine est reconnue par nombre d’études et de méta-analyses. Une dernière nous vient du japon où une nouvelle étude est en cours au niveau 3 (expérimentation sur l’homme). Bien sûr les pare-feux médiatiques se dressent mais cette information se répand malgré tout. Une association permet de trouver des médecins qui prescrivent des traitements efficaces dont l’Ivermectine, les ordonnances peuvent se faire à distance :

https://fr.technocracy.news/l%27ivermectine-fonctionne-la-plus-grande-étude-de-recherche-au-monde-évaluée-par-des-pairs/

https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/japans-kowa-says-ivermectin-effective-against-omicron-phase-iii-trial-2022-01-31/

La seule vraie question est le degré de conditionnement des Français. Le masque en extérieur n’est plus obligatoire… Pourtant les gens continuent de déambuler masqués, à croire qu’ils le porteront jusqu’à la mort. Grand bien leur fasse. La propagande de la peur semble avoir très bien marché…

La seule carte pour que ce pouvoir garde sa crédibilité serait un nouveau variant plus méchant…

Continuez à informer, à témoigner, à critiquer, pas à pas, la vérité gagne du terrain.

Christophe Sévérac