Sanitaire : Zemmour envoie des signaux significatifs

Marc Herstalle 8️⃣1️⃣ 📢 no Twitter: "#Colonisation Eric #Zemmour :« L'# Algérie, la France ne l'a pas colonisée, elle l'a faite. Elle l'a fondée. Elle n'existait pas avant.»… https://t.co/rS9eW4swe5"

01-Zemmour : Non au passe !

Que l’on ne vienne pas nous dire que « Z »  n’est pas clair sur le sujet !

Ce qu’il affirme :

Non à la vaccination obligatoire des soignants !
Et non à la vaccination des gens jeunes et sans comorbidité !

Sa parole sur le sujet Covid était attendue comme celle du Messie, tant il avait évité de s’appesantir sur un sujet ô combien sensible qui aurait pu occulter LE sujet essentiel, l’immigration, ce qui aurait arrangé Macron.

02- Les phrases fortes des déclarations d’Éric Zemmour :

– il faut arrêter d’être brutal avec les anti-vaccination de Guadeloupe et ailleurs. Macron doit arrêter d’être brutal avec le peuple

– il est inadmissible de virer des soignants parce qu’ils ne sont pas vaccinés, d’ailleurs, on a un manque de lits incroyable et la suspension des soignants aggrave la situation !

– le vaccin n’empêche pas la contamination ni la transmission. Même s’il transmettait à moins de personnes, comme l’affirme le journaleux, il transmet quand même !

– le seul avantage des vaccins est de limiter les cas graves

– pas la peine de vacciner tout le monde puisque seules les personnes très âgées et atteintes de comorbidité risquent de mourir du Covid

– C’est choquant : puisqu’on n’a pas d’obligation vaccinale, pourquoi avoir une obligation vaccinale pour les soignants ?

– Il faut remettre cette épidémie à sa juste mesure. Depuis un an et demi, on a beaucoup joué avec les peurs des gens, c’est très excessif. Au début, je peux comprendre, on ne savait pas. On en fait trop, depuis le début. Et tous les pays en font trop ! On a l’impression depuis le début que c’est le Blitz, on a l’impression d’être bombardés par l’armée allemande !

03- La Covid ça arrange le gouvernement !
Très clairement, Emmanuel Macron joue de cela pour pouvoir changer de sujet.

– Si j’étais Président, la dose de rappel ce serait uniquement pour les gens de plus de 65 ans. Depuis le début, on sait que cette épidémie ne touche que les gens de plus de 65 ans et ceux atteints de comorbidité

Question d’un journaleux : Si vous êtes élu, en arrivant à l’Élysée en mai, est-ce que vous gardez le passe sanitaire ?

– Non je ne vois pas l’intérêt. C’est purement tactique. Depuis que je suis entré dans l’arène avec ce livre, on ne parle que d’immigration, alors, évidemment, le Covid permet de changer médiatiquement d’agenda.

https://ripostelaique.com/zemmour-non-au-passe-non-a-la-vaccination-obligatoire-des-soignants.html

04-Zemmour stratège
C’est un esprit libre. Son positionnement sur la Covid et autres problématiques est clair : résister à l’influence, à la pression de l’autorité établie. Une autorité en plein « dérapage » dans ses attitudes et ses comportements.
Il façonne un comportement d’opposition en s’impliquant dans un groupe qu’il a coopté  et qui participe de l’éveil des consciences. Il demande d’accepter de partager, de persuader et de convaincre, en s’appuyant sur une dynamique sociale qui relève de la perception qu’il a de lui-même et de sa compétence acquise par l’expérience.
L’aider à parvenir au pouvoir, c’est recruter des esprits aussi indépendants afin de développer une structure d’appui à partir du « local ». En politique, la preuve de l’efficacité d’un projet se fait en le réalisant, et pour le réaliser il faut parvenir au pouvoir.
Nous avons vu  (à Béziers) que le regroupement est impossible à partir des partis politiques et de leurs leaders.
C’est le peuple et à la base qu’il faut rassembler, organiser, structurer pour l’action et le seul moyen de le faire rapidement, c’est à partir des réseaux sociaux.

05- Une communication en réseau

Seule une organisation bien structurée  du local au national peut développer un « egrégore » positif capable de s’opposer à l’égrégore qui nous est hostile de la Oumma des musulmans, de la mondialisation ultra-libérale, de la culture woke, du multuculturalisme angélique d’une gauche qui va d’échec en échec depuis Marx et Engel. L’efficacité personnelle et collective réside dans des attitudes et des comportements orientés, efficaces, capables de faire émerger une « contre-société qui puisse assurer la réintégration économique, culturelle et politique des classes moyennes et populaires laminée par la mondialisation, remplacée par l’immigration et assassinée par les islamistes.
Nous avons pour cela besoin d’une « colonne vertébrale » identifiée et commune, d’un « Cygne Noir » qui bouscule l’ordre établi.  « Z » est ce Cygne Noir !
Aidons-nous en l’aidant, afin qu’il parvienne pour nous au pouvoir en 2022.

Francis Néri
www.facebook.com/groups/horizon2022/

image_pdf
22
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. @PATPHIL c’est vous la fake news n’importe quoi, les gauchos ça ose tout, vous n’êtes pas de gauche ?vous méritez toutes les qualifications de patphil pauvre t…

  2. Exact, Eric a en effet dit tout ça. Du reste il accuse une sérieuse baisse dans les sondages (pour autant que les sondages soient fiables). De là à penser qu’une majorité de Français sont pour le vaccin et le pass, il n’y a qu’un pas..

  3. Au service de notre Peuple, il n’y a pour l’heure aucune organisation qui part du local, du terrain, des citoyens, vers le centre, vers l’Etat. Au contraire, tous les partis sont organisés depuis la présidentielle, en tentant de s’implanter sur le terrain. La centralisation de l’Etat a imprimé le centralisation partisane. Ce modèle à échoué. La super-centralisation européenne encore plus. Pour nous en sortir, nous devons nous organiser depuis le terroir, selon le principe de « la Majorité patriote locale » donc en y acceptant le pluralisme des opinions et des préférences, pourvues qu’elles soient patriotiques. A ce jour, qui connaît une telle organisation ?

  4. MERX a envoyé un émissaire auprés du Cameroun pour tenter de vendre son traitement à 600 € à ce pays qui a l’outrecuidance de refuser les pseudos vaccins, de se soigner à la chloroquine et de n’avoir aucune surmortalité

  5. « – le seul avantage des vaccins est de limiter les cas graves

    – pas la peine de vacciner tout le monde puisque seules les personnes très âgées et atteintes de comorbidité risquent de mourir du Covid »

    MENSONGES QU’IL ECOUTE PERRONNE QUI LUI est une sommité médicale

  6. sur ce point comme sur tous les autres, le Zorro de Bolloré court derrière Marine….mais il commence à s’essouffler!

  7. fakeniouze ! c’est un pétainiste, néonazi, virus, dangereux, antisémite, xénophobe, sexiste, et même selon un troll une marionnette de la macronie

    • Tu es en plein délire aussi car si l on veut se libérer des tous problèmes il fait en sortire de cette Europe mafiose Est elle qui envoi les refuges en autre Donc tu es inconsciente et tu ne compte rien à son schéma Il est un vendu aussi ton Zemmour

  8. « Si j’étais Président, la dose de rappel ce serait uniquement pour les gens de plus de 65 ans. Depuis le début, on sait que cette épidémie ne touche que les gens de plus de 65 ans et ceux atteints de comorbidité »

    Eh bien un président qui veut piquer les vieux avec un poison, c’est niet de chez niet.
    Va te rhabiller Zemmour!
    Et ce sera sans ma voix

    • Votez donc Manu ! Vous n’avez pas encore compris qu’avec lui ce sera vaccination annuelle avec un produit expérimental très coûteux, jusqu’à votre mort ?