Sans Badinter, l’assassin Abdeslam aurait été envoyé à l’échafaud

Les réquisitions sont tombées et certains penseront qu’elle sont lourdes. Moi qui ai perdu ma fille dans ce massacre, pour moi bien évidemment elles ne seront jamais suffisantes. D’autant que les principaux responsables échappent comme d’habitude à toute condamnation. Rendez-vous compte, le président Périès n’a même pas voulu les entendre ! Ce président ne sortira sûrement pas grandi de cette mascarade de procès où tout a été fait pour cacher aux Français la vérité, comme les exactions commises à l’intérieur du Bataclan. À mon avis ce sera son dernier procès, qu’il considérera comme son bâton de maréchal, avant sa mise à la retraite. Il a été pitoyable, cherchant à ne jamais dévoiler les choses qui auraient pu et dû choquer l’opinion publique. On lui a sûrement demandé de rester dans « la bien-pensance » pour éviter que les banlieues proches des accusés ne se révoltent.

Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, je suis pour la loi du Talion, œil pour œil, dent pour dent. Alors oui, il est rassurant qu’Abdeslam soit condamné à perpétuité avec une peine incompressible. Il ne nuira donc plus à la société, mais à cause de ce criminel de Badinter, il échappe à la peine capitale pourtant largement méritée. Les Français seront contrains de payer durant toute sa détention ! Oui je suis POUR la peine de mort et ce n’est sûrement pas ma position de candidat aux législatives qui me fera changer d’avis, bien au contraire. Peut-être que si je suis élu, je pourrai mettre fin à cette injustice ! Je suis pour la peine de mort pour tous les crimes terroristes quels qu’ils soient, car j’en ai marre que dans mon pays, chaque jour, des islamistes poignardent, égorgent, ou décapitent les kouffars que nous sommes. J’estime également que la peine de mort doit être rétablie pour tous les crimes perpétrés contre des enfants, des vieillards ou des gens en situation d’infériorité. Je considère donc Badinter comme un des plus grands criminels de France !

Alors bien sûr cela ne fera jamais revenir Nathalie, mais que des salopards capables de tuer gratuitement soient éliminés de notre société, c’est une mesure de salubrité publique. Lorsqu’un fruit est pourri dans une corbeille, il faut l’éliminer avant qu’il ne contamine toute la corbeille !
Autre chose que je trouve ABSOLUMENT INADMISSIBLE, c’est que le parquet n’ait pas requis une peine contre les criminels que sont Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian, car sans leur complicité, les accusés n’auraient jamais pu commettre leurs crimes ! Je vais donc désormais m’attacher à réparer cet oubli, de façon à ce que ces salopards paient leur incompétence ! Évidemment je ne me fais aucune illusion, ce sera comme dans l’affaire du sang contaminé dans laquelle a trempé jusqu’au cou le président ALCOOLO DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL QUI, COMME TOUS LES POLITIQUES, A ÉTÉ JUGÉ RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE.

IL Y A DES FOIS OÙ JE ME DEMANDE SI MOI AUSSI JE NE DEVRAIS PAS ÊTRE RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE !

Enfin si je suis élu, j’aimerais mettre fin au fait que ce soit l’exécutif qui nomme les magistrats, ce qui éviterait le fait que « les loups ne se mangent pas entre eux » ! Mais il y a tellement de choses à réformer que je pense qu’il me faudrait 25 ans pour transformer ce pays. Et puis encore faudrait-il que je sois élu, ce qui serait surprenant vu l’ostracisme envers Reconquête et envers PATRICK JARDIN, devenu pour beaucoup l’ennemi public numéro 1. Peut-être un jour finirai-je comme Mesrine, pourtant moi je n’ai encore jamais volé ni tué personne !

Autre sujet : comme c’est la première fois que je me présente à une élection, je pensais naïvement que chaque candidat respectait scrupuleusement la loi électorale qui permet à chaque postulant de coller ses affiches sur les panneaux libres  jusqu’à minuit. Personnellement, moi et mon équipe nous sommes arrêtés à 0h pile. J’ai collé ma dernière affiche à 23 h 58, preuves photographiques à l’appui. Nous sommes restés sur place jusqu’à 2 h du matin pour surveiller qu’on ne recouvrait pas ou n’enlevait pas mes affiches. Ce matin j’ai découvert que les équipes de Jacques Houssin LR, Patricia Plancke RN, et Sébastien Leblanc avaient recouvert pratiquement l’intégralité de mes affiches, malgré l’interdiction qui leur est faite par la loi électorale. Trop fort, pour des gens qui briguent un mandat de députés censés faire voter les lois. Qu’ils ne s’inquiètent surtout pas, ils n’auront pas affaire à un ingrat. Dès lundi nous porterons réclamation et tant pis pour eux s’ils sont disqualifiés, car nous avions prévu ce genre de situation et mes équipes avaient pour mission de coller avant 24 h et de prendre les photos avec l’heure de la photo. C’est vrai qu’on est tenté de faire la même chose mais je voulais rester dans la légalité en ce qui me concerne, au moins comme cela je reste irréprochable, même si Houssin trouve que l’affiche disposée sur mon bâtiment transformé pour l’occasion en QG de campagne est illégale. La jalousie est un bien vilain défaut !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
29
1

59 Commentaires

  1. Ces  » Gens là  » avaient prévu depuis la fin de la guerre de supprimer la peine capitale . Tant que la France était peuplée de Français , la peine de mort était présente et COMME PAR HASDARD , après que le remplacement de la population ait débuté , la peine de mort a été abolie . Ils savaient que ces peuples tueraient beaucoup de Français , comme en Algérie alors ils les ont encouragés en abolissant la peine capitale . Les assassinats de Français les réjouissent .
    Bon courage monsieur Jardin .

    • C’EST L’ATTRAIT ELECTORAL QUI ETAIT DERRIERE LE CRANE DE BADINTER .ET LA MANIPULATION FAITE EN AFFIRMANT QUE LA PEINE DE MORT SERAIT ABOLIE SANS PRECISER QUE CE SERAIENT LES BANDITS QUI ALLAIENT EN PROFITER ,COMME SI AVANT ON GUILLOTINAIT DES INNOCENTS ;
      BRAVO A MONSIEUR JARDIN PATRICK QUE JE RESPECTE ET SERA PEUT ETRE ELU DEPUTE ;
      J’Y CROIS ;

        • Une bataille a été perdue, certes, mais la guerre ne fait que commencer!

          Attendez la rentrée que les Gilets Jaunes reprennent du service te là, macron devra affronter les Gilets Jaunes à la puissance 10!

  2. N’ayant suivi que de très loin le procès, il me semble qu’abdeslam n’a pas tué physiquement, il était complice et organisateur.
    Si on l’envoie en taule pour 30 ans, il faut être « juste » et envoyer la kyrielle hollande valls caseneuve et leurs équipes qui sont de mon point de vue encore plus complices, plus responsables et plus coupables car ils ont fait venir ces assassins et qui plus est en toute connaissances de cause, il n’ont aucune circonstances atténuantes.

    • Ne pas oublier que les forces présentes ont reçu l’ordre d’attendre…ce qu’un militaire a refusé et est entré , a abattu le ou les barbares… c’est énorme non ?

    • C’est exactement ce que je vais désormais m’employer à faire!

  3. Les écritures affirment qu’il n’existe que un seul nom donné aux humains pour leur salut, c’est le nom de Yeshoua qui est le deuxième fils de Yhwh, le premier étant Adam.

    « 11Celui-ci est la pierre meprisee par vous qui batissez, qui est devenue la pierre angulaire; 12et il n’y a de salut en aucun autre; car aussi il n’y a point d’autre nom sous le ciel, qui soit donne parmi les hommes, par lequel il nous faille etre sauves ». Actes 4/11 à 12.

    Le patriotisme n’existe pas dans le code civile français cherchez où sont les traître?

    Je ne comprend pas bien comment sourate 65/4 et 4/34 qui montre le mariage pédophile et le tabassage des femmes, soit si bien toléré par les magistrats?

  4. Badinter ne l’emportera pas au paradis même son épouse est pour la peine capitale je lui souhaite tout le mal que l’on peux souhaité a cet assassin !

  5. si la perpétuité était réelle, la punition serait plus cruelle que la guillotine, passer sa vie entre 4 murs….

    • oui mais en attendant c’est le contribuable qui paie pour ces ordures

    • @ patphil
      Passer sa vie entre 4 murs avec télé, salle de muscu, visites conjugales autorisées à gogo, soins médicaux de toutes sortes gratuits, bouffe halal, lecture, promenade, protection rapprochée, tout en se tournant les pouces… aux frais des kouffars, il y a pire, non ? Prison, certes, mais dorée !

  6. Ces terroristes ne méritent rien d’autre que la peine de mort. Mais remarquez, Monsieur Jardin, qu’un Michel Fourniret aurait LARGEMENT mérité d’être exécuté. Le « grêlé », si la police avait pu le capturer vivant, aurait lui aussi LARGEMENT mérité d’être exécuté. L’abolition de la peine de mort est un des plus grands désastres judiciaires du 20ème siècle.

    • Bien sûr , sans oublier Guy George , Sid Hamed Rezzala , Edgar Boulai ,Thierry Paulin , Djamel Leumli et beaucoup d’autres . C’est parce qu’il n’y a plus la crainte de la peine capitale que tous ces lâches agissent . Tout au plus , ils se disent qu’en prison ils seront « en famille » et puis grâce aux remises de peine …

    • Encore que Fourniret et le Grêlé n’ont assassiné que dans LEUR communauté alors que ceux que j’ai nommé avant n’ont assassiné QUE des Blancs , ce « détail » est plus important qu’il n’en a l’air .

  7. Les USA ne sont certes pas un modèle toutefois je crois savoir que chez oncle Sam les juges ne sont pas nommés mais élus si tel était le cas chez nous la justice serait réellement rendu au nom du peuple Français et non pas au nom du mur des cons

    • Oui mais vu comment les français font usage de l’élection pour désigner les responsables politiques, il est à craindre qu’ils désigneraient aussi mal leurs juges…

    • Faut se son les shérif et les procureur qui sont élue ….les juges eux sont nommé par leur l’etat respectif..
      Ou par Washington pour les juges fédéraux !

  8. Vous avez tout à fait raison Monsieur ! En tous points. Il faut quand même chercher à savoir qui a ordonné de ne pas agir de suite contre le massacre . Car ce n’est que de sa propre volonté qu’un militaire est entré et abattu le (les?) Terroriste.

  9. pardon mais qu’est ce que’ont se fait chier avec ce con d’assassin de muzz…..combien coute ou as couté ce procés ? j’entend des gens, meme pas concernés par ce triste drame dire …. »on veut des réponses  » !! pardon mais malheureusement pour les 130 victimes il est trop tard,ce type devrait étre déja mort,une balle dans la nuque,une corde et un arbre,combien de fric ce type va encore couter a la France ? justice a la ‘américaine……faut se débarrasser physiquement de ces merdes de terroristes le plus vite.

    • Kabout : je suis entièrement d’accord avec vous. Toutes les merdes du maghreb sont chez nous, à nos frais (même en prison)

  10. J’espère de tout cœur à votre élection, en tout cas être présent au deuxième tour.

  11. D’ici 20 ans, « ils » auront pris le pouvoir en France en se faisant élire démocratiquement grâce aux lâches qui nous gouvernent. Alors « ils » irons en grandes pompes, comme ce qui c’est fait avec Mandela, sortir Abdesslam de sa prison pour en faire un héros de l’islam, voire même le futur chef de l’Etat.

    • j’espére une guerre civile bien avant pour se débarrasser par nous mémes de ces saloperies de blattes invasives,car nos politicards bien trop lache pour prendre des décisions.

  12. Monsieur Jardin, militez pour le rétablissement de la peine de mort, vous aurez en moi un solide soutien …
    Concernant Reconquête, j’ai pris ma carte dès les premiers jours… Puis, après le meeting de Saulieu auquel j’ai assisté , l’arrivée des traîtres et mange-merdes du RN et des Républicains chez Reconquête ont été une erreur personnelle de Zemmour… L’alliance avec le RN quémandée en vassal par Éric Zemmour et refusée par la blonde a été le moment où j’ai lâché l’affaire…
    Trop gentil, trop timoré, trop crédule… Il va falloir être méchant si l’on veut survivre chez Reconquête.

  13. Je ne suis pas tres porté sur la peine capitale ….par contre ,celui qui assassine doit etre stérilisé définitivement !!! tu prends la vie d’un innocent ; tu ne dois plus la donner . Vous verriez qu’une certaine peuplade nous considérant comme des etres à détruire ( malgré qu’elle survive grace à notre travail et à la corruption de politicards verreux comme jean christophe lagarde) y regarderait à deux fois avant de sortir le couteau . Tout ces hommes de pouvoir ,se croyant infaillibles devraient avoir un chatiment pour payer les meutres qu’ils ont occasionnés sur des pauvres gens par leur idéologie bisounours alors que leurs fortunes les mettent a l’abri de toute violence
    https://www.valeursactuelles.com/politique/ces-maires-qui-favorisent-lislam-laveu-de-jean-christophe-lagarde/

  14. Oui mais ce pourri de Badenter a gagné. Et maintenant les Français vont payé pour entretenir cette merde (comme toutes les autres). Pour la peine capitale.

  15. M. Jardin : moi et ma famille votons Reconquête car, comme vous, nous pensons que c’est le seul parti qui sauvera la France

  16. ce crime contre l’humanité méritait la peine de mort sans procès de 9 mois couteux pour le contribuable et totalement inutile : pensons au procès de NUREMBERG ou certains nazis ont gouté à la pendaison ou autre : mais c’était le temps où le bons sens régnait avant qu’il n’ait été dévoyé par l’ex ministre de la justice défenseur sans limite des pires criminels

  17. Un grand merci a Badinter d’ avoir mis fin a cette monstruosite, cette barbarie qu’ etait la peine de mort. Celles et ceux qui s’ en reclament encore aujourd’ hui ne valent pas mieux que les criminels, abdeslam et consorts. Ce sont les memes crapules rwactionnaires et depourvues d’ humanite.

    • En laissant un terroriste en vie, il peut poursuivre, depuis sa prison, ses attentats par personne interposée ! Le jour où vous aurez perdu quelqu’un dans un attentat, on en reparlera !

      • La peine de mort n’ a jamais fait peur aux assassins. Votre raisonnement bidon, on me l’a servi cent fois, et même fois, il reste bidon.

        • Faut croire que ce raisonnement fonctionne au plus haut sommet de l’Etat puisqu’ils font exécuter des terroristes hors de nos frontières. Je ne parlai donc pas de la peine de mort systématique dans mon commentaire. Mais je vois que vous avez la nuance d’une nouille et les nouilles on les bouffe ou on les jette à la poubelle quand on veut pas finir son assiette !

          • Effectivement, et quand on voit que la police applique la peine de mort…ah, pardon la légitime défense 😉, on peut dire qu’ au sommet de l’ état, on a affaire à de solides hypocrites. Par ailleurs, Mitterrand, quand il était ministre de l’ intérieur, au début de la guerre en Algérie, à fait exécuter pas mal de nationalistes algériens, et pour autant que je sache, il n’ en a jamais éprouvé le moindre remord (à moins que je me trompes). Cela ne change rien à ce que je pense de la peine de mort, c’ est à dire le plus grand mal, et qu’ elle soit appliquée par les sommets de l’ état en dehors de nos frontières, contre des terroristes, ne change pas le fait qu’ elle ne fait pas peur aux criminels. Elle ne fait qu’ illustrer la barbarie d’ un état, en l’ occurence un état impérialiste comme la France. Quant aux nouilles, on peut aussi faire une fausse route et mourir étouffé 😂😉

    • Carrascon n’avait pas léché de babouches badinterriennes depuis un certain temps…

    • Et vous même monsieur Carrasco, vous croyez vous donc pétri d’humanité en voulant toujours sauver les pires criminels ?
      Avez vous au moins une pensée pour les familles des victimes innocentes, bien souvent des enfants, des jeunes filles, des femmes ?
      J’espère seulement qu’un jour vous n’aurez pas à vous rendre à
      la morgue d’un hôpital pour y reconnaître un être cher tombé sous les coups de l’un de ces monstres criminels qui vous émeuvent tant…

      • Ou avez vous lu que je voulais sauver les criminels et qu’ils m’ émouvaient ? Les criminels doivent être punis, et la prison suffira. Vous procédez par raccourci, ça évite de réfléchir, et en plus, vous pensez à ma place… Franchement, vu les monstruosités que je lis ici, oui, je me sens très humain. C’ est peut-être le seul aspect positif de riposte laïque 😁. Mes pensées pour les familles de victimes et la colère qui m’anime, vis à vis des monstres qui commettent de tels crimes, ne m’ ont jamais empêché de garder la tête froide, de perdre tout discernement. Je me félicite (j’ assume) de n’ avoir jamais sombré dans le racisme, dans l’ abjection, dans les amalgames, les généralités. Qui il arrive quelque chose à mes proches ou à moi, j’ en voudrai au criminel (qui peut être aussi un blanc chrétien ou athée), et pas à tous les musulmans, noirs arabes, etc. Contrairement à vous, je n’ ai pas perdu tout sens du jugement.

        • Hé bien si, Alain Carrasco, vous avez perdu le sens du jugement… vous faites l’erreur de croire que tout le monde peut se montrer « humain » comme vous l’êtes… c’est une méconnaissance de la nature humaine, doublé d’un superbe déni de la réalité !

          J’entends bien que mes propos vous choque, et vous avez bien compris je pense qu’il y a chez moi une énorme colère, mais j’estime que notre pays subit trop d’avances et d’humiliations depuis trop longtemps, sans parler des situations personnelles où j’ai du baisser pavillon sur ordre de mes « chefs » face à des collègues non gaulois… qui se croient donc encore plus tout permis !

          Pour revenir à la peine de mort j’estime qu’un état a le devoir de défendre ses citoyens, et par conséquent à le droit d’appliquer la peine capitale, il me paraît tout à fait juste que les criminels puissent, eux aussi, risquer leur vie…

        • …subit trop d’avanies et d’humiliations…
          (Désolé pour les fautes)

    • JE NE PEUX QUE VOUS SOUHAITER QU UN JOUR UN DE CES TARES ATTENTENT A LA VIE D UN DE VOS PROCHES PEUT-ETRE CHANGEREZ VOUS D AVIS

  18. « Tout est perdu, fors (sauf) l’honneur », écrivait François 1er après notre défaite à Pavie…
    Monsieur Jardin, vous faites partie de ceux qui sauvent l’honneur dans notre pays.

    • Lee ans Colbert, petite correction : de garder tout discernement, et non « de perdre tout discernement ».

  19. Petit rappel historique : l’échafaud a été supprimé en France en 1871… cet échafaudage de bois, sorte d’estrade montée vers 1m50 à 2m de hauteur, et sur laquelle étaient installés le ou les instruments de supplice (potence, roue, billot puis à partir de 1792 la guillotine), a été supprimé par le ministre de la justice de l’époque, un certain Cremieux…
    Depuis cette date, la « bécane » est montée à même le sol, et les aides de l’exécuteur avaient la charge d’assurer le bon équilibrage de la machine ! Face au square de la Roquette, à Paris, se trouvent encore les grandes dalles en pierre qui permettaient ce bon équilibrage… Ces pierres peuvent se voir encore au niveau du passage clouté de la Rue de la Croix Faubin, qui fait face au square qui a remplacé l’ancienne prison de la Roquette, devant laquelle se déroulaient les exécutions publiques à Paris de 1870 à 1909.

  20. Badinter ???
    Encore une touze idéologique de confession mentale socialo-papillotique.

  21. Pour ma part, je n’ai jamais accepté l’abolition de la peine capitale; les arguments : respect de la vie humaine, même des assassins, ne m’ont jamais convaincue d’autant que son corollaire implicite était : respect de la vie des assassins absolu et respect de la vie des victimes aléatoire.
    Bravo pour votre bravoure, vous êtes une vraie leçon de courage et de patriotisme ainsi que tous les candidats R!, tous braves et gens de grande qualité.

  22. En France la peine de mort est réservée au bon peuple respectable, seuls; les racailles ont le droit d’être armés et le droit de tuer sans rien risquer!

  23. Pour le commun des mortels un fils qui tue son père et sa mère est un assassin, pour Badinter cette pourriture n’est pas un criminel mais un orphelin!

  24. avec 3.8% tu ferais mieux de la fermer gros connard sans neurones.
    a ton âge rêvé d’être député, faut en tenir une couche. C’est pas de ton niveau le nain de jardin lol

  25. L’un des grands adversaires de la peine de mort a été GEORGES BRASSENS (chanson le gorille ), si il avait été appelé pour la guerre d’Algérie , il aurait peut-être pensé différemment . Je voudrais le voir , aujourd’hui , dans son impasse florimont ou dans ses deux maisons de la rue Santos Dumont , seul , toujours entouré de racaille dès qu’il sort . Je me demande comment il vivrait la france colonisée d’aujourd’hui . Enfin, son voeu a été exaucé quelques mois avant sa mort , en 1981 .

Les commentaires sont fermés.