Sans complexe, la Pologne affirme ne pas vouloir de musulmans chez elle

Publié le 14 mars 2018 - par - 202 commentaires - 13 962 vues

S’il est un pays en Europe où les musulmans ne sont pas les bienvenus, c’est la Pologne. Le pays refuse de recevoir des migrants en provenance d’Afrique ou du Moyen-Orient et n’en éprouve aucun complexe.

« L’islam est une religion archaïque qui n’a pas de place dans notre société » répondent à 60% les Polonais dans une enquête du centre de recherche sur les préjugés de la faculté de psychologie de Varsovie. C’est la peur des attentats qui est à la base de cette réaction. Pour un Polonais, un réfugié est un terroriste potentiel. « Nous n’avons pas d’attentats, parce que nous n’avons pas d’immigrés sur notre sol » se félicitent-ils.

Dans le rapport européen sur l’islamophobie paru en 2016 à la question posée de savoir « si l’immigration des pays à majorité musulmane devrait être arrêtée », la Pologne arrive en tête avec 71% de réponses positives (60% pour la France). C’est clair, les Polonais refusent la colonisation de leur pays par des « envahisseurs ». Un sentiment largement partagé tant par les responsables politiques que par les autorités religieuses du pays.

« Qu’on ne nous dise pas qu’on n’accueille pas de réfugiés. Nous avons reçus plus de 1,2 million d’Ukrainiens et de Biélorusses » s’indigne Mgr Sochacki, recteur de la cathédrale de Cracovie. La Pologne qui s’oppose à la politique des « quotas de réfugiés » imposée par Bruxelles manque pourtant de main d’œuvre dans une économie de quasi plein emploi. Mais elle ne veut recruter que des immigrés chrétiens. La crise qui a opposé la Russie à l’Ukraine en 2015 et 2016 a été pour elle une véritable bénédiction. Néanmoins, n’entre pas dans le pays qui veut ! Les candidats à l’émigration doivent répondre à un questionnaire très poussé et les membres de leur famille soumis à une enquête approfondie. Les autorités ne veulent prendre aucun risque. Le migrant n’est accepté qu’à la condition qu’il fasse le travail qui lui est proposé. Pour vivre il devra travailler car il ne bénéficiera d’aucune aide sociale.

Une immigration choisie

Moyennant quoi la Pologne a un taux de chômage parmi les plus bas d’Europe : 4% seulement. De quoi faire pâlir d’envie un Macron ou une Merkel ! A l’immigration de masse, la Pologne a préféré l’immigration choisie. Les Polonais ont gardé une conscience raciale et veulent préserver leur identité. Ils sont blancs, chrétiens de confession et tiennent à le rester. Peu importe les menaces brandies par l’Union européenne pour les obliger à accueillir des immigrés. Un récent sondage montrait d’ailleurs qu’une majorité d’entre eux préféreraient que la Pologne quitte l’Union européenne plutôt que d’accepter les conditions de Bruxelles.

Ce pays martyr, meurtri, plusieurs fois dépecé au cours de l’Histoire et qui a subi du fait de la guerre l’occupation allemande et les persécutions des nazis, l’horreur des camps de concentration, mais aussi les massacres commis par les soviétiques et la dictature du communisme n’est pas prêt à sacrifier sa liberté retrouvée pour obéir aux diktats de l’Union européenne. Les Polonais sont tellement allergique à l’islam qu’ils croient que les musulmans représentent 7% de la population, soit 2 millions d’habitants, alors qu’on n’en recense que 40 000 pour tout le pays soit 0,1%.

Il n’empêche que c’est encore trop pour eux. Ces dernières années et notamment depuis les attentats qui ont ensanglanté la France et plusieurs pays européens, on assiste à la montée dans l’opinion d’un rejet de l’islam qui se manifeste aussi bien dans les médias que dans la rue par des manifestations, voire des agressions à l’égard de mahométans. Depuis 2013, ceux-ci ont remplacé les Roms sur le plan de la discrimination.

Une islamophobie dont il faut, sans doute, chercher les racines dans la mémoire collective des Polonais où sont inscrites les guerres menées contre l’Empire Ottoman notamment sous le règne de Jean III Sobieski. Une interminable lutte de 250 ans entre les forces de l’Occident chrétien et les troupes turques qui prît un tournant décisif à Vienne en 1683. La République polonaise gagna à cette occasion le titre d’Antemurale Christianitatis (rempart du Christianisme). Un titre qu’elle mérite toujours aujourd’hui.

Alain MARSAUGUY

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
arnufl

Bon sang quel pays de merde

James

Remember your country is your own and not the E.U. or anybody else’s.

James

Fight for your country! Don’t let it fall into disarray like it has here in the U.S… Give an inch they’ll take a mile then suddenly you’ll be knee deep in the “diversity” stupidity taking hold of everyone. Look no farther than us to see how subversive they will become in your culture. Stand strong and don’t relent.

Le loarer

Bravo au peuples de Pologne , seul le peuple décide ce qui est bon pour lui et son futur, la France baisse son froc devant Bruxelles et maintenant cette imigration à millions, à commencer à détruire notre culture chrétienne, il suffit de regarder nos villes nos villages,

Pierre Lesincère

Les Polonais ont toujours été des braves ! En 1939, les lanciers de la cavalerie polonaise ont attaqués à cheval les chars allemands… Le courage du désespoir, mais aujourd’hui, cela démontre la volonté des Polonais.

Que peuvent faire ces crasseux et fourbes mahométans contre un Peuple d’une semblable détermination ? Que peuvent faire ces parasites qui se prennent pour les élus, ces gugusses coranesques ?

Rien ! Les musulmans ne peuvent rien faire d’autre que partir, de retourner dans les sables de leur désert avec toute leurs maudites croyances et leur insondable ignorance.

dan

bravo a la Pologne, elle osent se prendre en mains,,, évité le pire, le pire qui est déja tres ressenti en France et en Grande-Bretagne, probleme propre a cet idéalogie dépassé depuis des millénaires !

GOMEZ Juan

Je suis heureux de constater qu’un pays Europeen refuse les imbecilites de Bruxelles.

Dodd

Bravo à la Pologne. Voila un exemple de comportement que tous les pays de l’Union Européenne devraient suivre. D’autres suivront. C’est une question de vie ou de mort pour la vraie civilisation d’origine européenne et chrétienne. Gare au moment regrettable où à bout de patience les citoyens commenceront à s’armer.

Allonzenfan

Vive la Pologne, vive les polonais et mort aux c0ns mondialistes !

Anna

En Europe on dit que notre democration est en danger, mais cest pas vrais, ils disent ca les journaliste de lUnion Europenne qui vont attaque la Pologne, nous POLONAIS nous sommes tres contents de notre gouvernement , nous sommes de droite et ils nous envoyons de journaliste de gauche. Ce n’est pas vrai à propos de ce qu’il dit.

https://www.ouest-france.fr/europe/pologne/decryptage-en-pologne-la-democratie-menacee-5151442

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2017/12/21/31002-20171221ARTFIG00266-l-injustice-faite-a-la-pologne-un-deni-de-democratie.php

https://www.nouvelobs.com/monde/20170720.OBS2378/la-pologne-se-transforme-en-pays-autoritaire-et-anti-democratique.html

ultraconservateur – Je ris , tres amousant .
Non cest pas vrais journaliste de gauche ils disent pas vrais.

GOMEZ Juan

Ana, je veux bien habiter chez vous pour ne plus supporter les imbecilites de la France.

Anna

Je sais en Pologne arrivent habiter de plus en plus Francais et ils sont tres contents, ils disent que cest paradis pour eux, la vie mois cher que en France avec retrait francais.

gaston

Et si nous tous qui ne voulons pas ce que l’on veut nous imposer, si nous Français leur disions merde, si NOUS PARTIONS EN POLOGNE et maintenant démerdez vous.

Anna

Vous devez vous battre avec les envahisseurs même avec les politiciens, patriote doit être à la fin et ne pas s’enfuir avec une queue retroussée. Vous avez encore la chance, derniere chance, musulman cest 30 procent.

Oui à l entubement du Cono

C’est hors de question de quitter la France pour la laisser aux mains des ensavattés d’Allah et de leurs complices pseudo-athées et laïcs, …plutôt crever !
Ne pas s’enfuir avec une queue retroussée ! comme dirait Anna … LOL

GOMEZ Juan

Pour cela, les Francais doivent retrouver leurs Couilles actuellement ce ne sont que des geulards.

lucide

Pas seulement, ce sont surtout des SOUS-INFORMES qui ne consultent que TV et journaux traditionnels vendus aux financiers, patrons, hommes d’affaires, mécènes de toutes sortes et financés aussi par l’ETAT. et oui!!!.
AIDER CES FRANCAIS A S’INFORMER : comment ?
quand vous lisez un article PERCUTANT démontrant vraiment un danger SVP, faites en une copie ou dix copies et glissez les dans les boites aux lettres (dans un autre quartier que le vôtre afin de ne pas vous faire d’ennemis) On devrait faire un sondage sur les gens qui fréquentent les journaux. Ils sont nombreux hélas. AIDEZ LES !!!!Cela aurait dû se passer depuis la naissance des journaux WEB. 10 ans de retard!

lucide

Quand je dis que les français sont sous-informés parce qu’ils fréquentent “les merdias” , et qu’il faut faire l’effort de diffuser des informations des journaux web jusque dans leurs boites aux lettres, la majorité des sites sont d’accord avec moi. Pas vous? Quel dommage pour la France.

Oui à l entubement du Cono

Les Français ont des couilles anesthésiées par le socialopisme.

Sierpinski

Je suis d’accord avec vous.

suzanne isabelle

NON

inconnue

bravo, il a parfaitement raison, au moins il ne cède pas et ne plie pas, il tient tête, dommage que les autres pays ne le suivent pas

Antiracaille

Je serais fier d’etre Polonais

JILL

Les polonais ont subi grave les deux calamités du XX°s : le nazisme et le communisme ;
ils n’ont pas envie d’en subir une troisième qui pourrait être pire que les deux précédentes réunies .

Enrik

Bravo les polonais
Vous au moins vous êtes des gens d’honneur. Ça s’appelle des gens qui se respectent. Moi aussi je suis quelqu’un de couleur mais restez loin des musulmans et les africains. Tout près de chez moi on a signé une pétition pour qu’on ne construit pas une mosquée dans notre environnement. Des que c’est abouti ils vont brailler a 4 heure du mat et les heures qui suivent. A force d’être ennuyé par leur gueularde tu fini par vendre ta maison a ces sales cons. Voilà comment ils colonisent la région. On ne les aime pas ces fils de merde

Fleur de Lys

info – Berlin : Angela Merkel attaquée par un homme hurlant « allah akbar » (vidéo)
http://alertesinfos.fr/berlin-angela-merkel-attaquee-par-un-homme-hurlant-allah-akbar-video

Lili

@Fleur de lys…. J’ai posté la même bonne nouvelle sur un autre article !!

MERDOPHOBE

LOL…………… très très cool !

Atikva

Dommage qu’il ait été arrêté trop tôt!

reuri

???.
Comme le dit un des commentaire, c’est vraiment du travail d’arabe , même pas foutu de réussir un allaouakbarisme.
Bientôt les zélites se retrouveront seules face à des astrophysiciens armés car fini les prolos blancs dans les forces de sécurité (grand remplacement oblige).
Ha ha !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Fleur de Lys
Paranoïa, esprit complotiste qui m’habitent ?
Cela me semble un peu suspect cette attaque à l’encontre d’une représentante d’un état ouvertement pro-immigrationniste, qui a comme livre de chevet La Dhimmitude Assumée et Assurée, et dont la justice poursuit les patriotes allemands…
Manipulation, instrumentalisation, fake news pour ramener des brebis allemandes égarées du politiquement incorrect dans son giron ?
Personnellement, je me méfie comme de la peste de ce genre d’action d’éclat qui n’a aucun sens, même de la part d’un déséquilibré !
Je dis ça, je ne dis rien.

Victoire de Tourtour

Rhooo, le pôôôvre ! Quels racistes, tout de même, les gardes du corps de Merkel ! Il fallait lui expliquer gentiment, voyons, que ça se fait pas ! Encore un pôôôvre réfugié discriminé, stigmatisé, et malmené alors qu’il avait juste l’intention de faire goûter l’enrichissement culturel et les menus plaisirs de la diversité à la chancelière.

AFMC98000

Fleur de Lys, c’est une bonne nouvelle. Il faut qu’elle comprenne que son idée de faire rentrer ces islamistes sans avoir prévu aucun contrôle est une catstrophe pour l’Allemagne et pour l’Europe. Son nouveau gouvernement devrait enfin en tenir compte pour stopper cette migration islamique immédiatement. Il y a aussi des candidats migrants chrétiens d’Europe, d’Asie et d’Amérique de Sud qui ne poseront jamais de problèmes.
Il est vital pour notre continent qu’il fasse fi des droits de l’homme et qu’il puisse choisir ceux qui seront acceuillis.
Accueillir des musulmans est condamner l’Europe à une mort certaine après des attentats qui succéderont les uns aux autres.

wauthier

Multiculturalisme, le mot à la mode est lâché, le mot des pseudo-intellectuels. Pensez-vous que c’est dans nos pays européens qu’il faut rencontrer les musulmans en vue de mieux comprendre leur religion, leurs coutumes… et quelle religion musulmane? Gardons chacun nos spécificités, les échanges en seront plus fructueux et plus attendus.

dufaitrez

Ils ont connu l’oppression et sont encore Cathos !
Ils ont donné un Pape, pas n’importe lequel… et ont créé Visegrad !
Ils résistent à l’Europe ?
Ils ont tout BON !

AFMC98000

Notre nouveau pape Francois est très loin de suivre le saint pape polonais. François va à l’encontre de toute logique de la défense des chrétiens. Les vœux du seigneur sont impénétrables, mais là il fait très fort.

jak40

Vive la Pologne Messieurs!
La Pologne apprécie les “conseils” des Français qui les ont fait attendre 9 Mois, du 1er Septembre 1939 au 10 Mai 1940 (Attaque nazie à l’Ouest!)avant de ne pas remplir leurs obligations d’Alliance défensive avec eux….

Raymond

Nous sommes entrés en guerre en 1939 précisément pour cause d’invasion de la Pologne par l’armée allemande

jak40

Ah oui!? …En attendant “9 mois, l’arme au pied” sur la frontière Maginot…(?). en attendant que Hitler écrase la Pologne et massacre ses élites, et ses juifs (élites,mathématiques et musicales notammernt, pour ne parler que des plus utiles!!!) Et installe ses bases sur le Bug, pour lancer Barbarrossa 11 mois après nous avoir fichu la pâtée, et un armistice au cul!! (22 juin 1941)
Vous êtes ignare ou bête?
A l’époque de Wikipédia, où tout est à deux clics(!) les ignares sont des crétins feignants…

Anna

Certes, nous avons attendu et nous avons compté sur l’aide des Français, mais ils nous ont menti , et maintenant nous pensons que nous devons compter sur nous-mêmes.

Victoire de Tourtour

Dans les faits, c’était une “entrée en guerre” des plus mollassonnes .Pacte germano-soviétique oblige, sans doute .

Sniper 338

Pas des francais mes d un gouvernemt de traitres et lache !
Ne faite pas d almagame entre peuple francais et gouvernement de traitres !

AFMC98000

Sniper 338, les français ont voté pour les gouvernements en place, ceux là même qui ont favorisé l’islamistion de notre pays depuis 50 ans. Avec plus de 50% d’abstentions les francais sont des irresponsables.

AFMC98000

Snipper 338, ne perdre l’idée que plus les musulmans seront nombreux sur notre continent, plus leur vote sera influent sur les résultats des elections. Notre gouvernement n’est qu’un reflet de notre population et il est bien élu démocratiquement. Si les francais n’ont pas conscience des conséquences de leur vote, c’est tant pis pour eux.

pelot

Je suis à 100/100 de l’Eure avis et souhaite arda ment que la FRANCE MON PAYS EN FASSE AUTANT

Gauthier

(de leur avis …… ardemment)

g-a-adler@laposte.net

Bravo aux Polonais. En France on a rien dans les tripes !!!!! Nous sommes incapables de réagir face à ce gouvernement et cet espèce de président de mes deux, qui nous brident. Nous nous soumettons sans rien dire. On le mérite…Et ce n’est pas fini.

MERDOPHOBE

“ce gouvernement et cet espèce de président de mes deux” a été démocratiquement élu par des sous-daubes “à la Brouillon” islamo-fachohsocialo-collabos notoires à l’islamisation de mon Pays Chrétien et Fier de l’être et qui va le rester eternellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive LOVIS XX Roy de France et de Navarre !!!
Vive la France anti-laïque ! YESSSSS
Je proute toute contestation gaucho-dégénéré “à la Conophonaze” !!
Suis-je très clair ?

jak40

Si je partage certaines de vos options, je me permets de vous alerter sur votre état de santé mentale qui frise le délire et l’inconséquence! Faites attention de ne pas provoquer l’inverse de ce que vous souhaitez de mieux!

jak41

Jepeus vous envoyer le SAMU si vous voulez, car je crains pour le futur de vos nerfs

Raymond

Les Polonais ont de la mémoire ,ce qui n’est pas le cas de la France atteinte d’amnésie chronique

Anna

Jai ete pramiare fois en France en 2000 et javais 20 ans , cest dans votre pays jai decouvert premieres fois les emigrant d Afique et pays Arabe, en Pologne cest tres rare voir lautres visages que blanche ( maintenant plus dans grand villes) alors J’étais choqué voir tout ca. Jetais quelque fois en France avec visite touristique, mais je retourne plus, parce que votre tradition, culture disparait, vous êtes deja societe comme aux États-Unis -multi culti et vous avez perdu votre Âmes françaises.Une société de consommation qui dit seulement qu’elle VEUT et n’est pas intéressée par le pays et future.Je suis fier d’être Polonais et nous ferons tout pour que la Pologne survive en Europe.

Peg

Vous avez raison sur tous les plans. Française habitant l’étranger, je me sens asphixiée quand je rentre en France où je ne suis plus chez moi. Vive les polonais!

suzanne isabelle

VOUS AVEZ RAISON

Oui à l entubement du Cono

Entièrement d’accord, la France est mourante … à gerber

de BELEN

Madame
Je suis de votre avis la France à beaucoup changée depuis que les africains s’y dont installés elle était superbe et d’une propreté pas un papier par terre les trottoirs étaient très propres ces gens ont tout abîmé. Certaines villes sont devenues africaines Saint Denis ville des tous de France est devenue une ville Africaine. Dans deux mois nous quittons la France nous partons en Espagne mon pays d’origine. Comme vous nous sommes chrétiens praticants et blancs. Chez nous il n’y a pas de mixité d’ailleurs personne ne l’accepterait nous vivons entre nous et tout se passe bien nous pratiquons l’entre sois et c’est super de vivre entre nous. Croyez moi la France était un super beau pays mais il est devenu sale et on y a plus envie d’y vivre à cause des présidents successifs.

leviet

je suis chretien pratiquant et metis franco viet et je ne suis pas raciste,seulemnt contre l’islam et oppose aux collabos blancs et aux politicards blancs achetes par le quatar et les saoudiens.vive la Pologne et vive la France.

AFMC98000

De Belen, comment arriver à faire prendre conscience que votez pour des pro islamisation, des gauchistes et assimilés, arrivera à vider les blancs cathos de la France pour les remplacer par des africains et des maghebiens musulmans?
Vous allez en Espagne vous réfugier, mais êtes vous certaine que l’Espagne ne sera pas de nouveau envahie par les musulmans ? Les espagnols ont.mis 8 siècles pour chasser le dernier musulman, mais ils cherchent à revenir, c’est leur voeu le plus cher.

Lili

@Anna,
Dites à votre peuple et votre gouvernement que nous les applaudissons …. BRAVO aux polonais !!

Torpillator

Salut Lili !! …
Vous avez vu que votre pseudo a été trollé par le nain de jardin (Brouillon) du site ?
Avez-vous eu une réponse à votre mail ?
Cordialement Chipie !

Lili

Salut Torpille,
J’ai été trollée ? Sur quel article ? Merci de le passer….. Comment vous l’avez su ?
Si c’est le cas, ça va chauffer !

Oui à l entubement du Cono

Phobiquette, tu vas pas continuer toute la vie à troller si ?
Remarque pour le court délai qu’il te reste avant de passer à l’état liquide ……..
Bonne retraite pauvre taré

Lili

@ le nauséabond, raté connard ! Je suis jeune……
ha ! t’es déjà à l’état liquide c’est pour ça que tu te répands partout sur le site amenant ton odeur pestilentielle beurk !
Je tire la chasse et tu disparais!

paul

Il faut quand même préciser que des vilains méchants s’incrustent ici, mine de rien. Les gens d’Afrique se multiplient (ex. à Bydgoszcz, on voit des Africains traîner sur les bancs des quai de gare, par équipe de 2) et les femmes arabes sont systématiquement voilées. J’ai l’impression que les “indésirables” passent par les universités pour mieux s’implanter. Pour info, j’ai ouvert une société en POL et on m’a dit que c’était une “chance que je ne sois pas arabe”, sinon c’eut été plus compliqué.

Eugène de Savoie

Jean III Sobieski est toujours présent dans le coeur et l’esprit des polonais, petit peuple auquel toute l’Europe doit beaucoup( siège musulman et ottoman de Vienne en 1683 levé grâce à la charge de ses lanciers).

bonnie louise loranger

Je félicite la Pologne pour sa decision. C
est une decision sage et intelligente. Si j’en ai tout a fait marre des musulmans ou j’habite, je déménage en Pologne.Je suis a la retraite et n’ai jamais demandé d’aide au gouvernement. Plutot crever comme disait ma mere.

de BELEN

Bonjour
Nous sommes à la retraite également depuis le 1er mars 2018 et nous quittons la France car notre commune est devenue un département africain nous sommes fatigués de toujours payer pour les autres comme vous nous n’avons jamais demandé de l’aide on a toujours travailles alors aujourd’hui on dit STOP on arrete de payer on quitte la France on laisse la France aux Africains qu’ils en fassent bon usage nous partons en Espagne mon pays d’origine venez par chez nous là vie est superbe et pas chère et c’est l’entre sois
pas de mixité pas de mélange on est tous blancs et fières d’être blanc le Portugal est pas mal allez un effort finir ses jours au soleil

leviet

moi je suis metis franco viet et chretien et je reste en France pour combattre l’islamisme ,je suis oppose aux politicards blancs et aux collabos blancs.Etre francais c’est pas etre seulement blanc de peau.c est adherer a l honneur
c’est aimer la culture et la cuisine et les paysages c’est pratiquer la langue francaise et non pas le franglais.c’est aimer le saucisson,le bon pain et le vin.
C’est aimer les patriotes et etre solidaire .C’est aimer nos enfants et les elever dans l’amour de la France.c’est reconnaitre ses erreurs quand on a combattu pour une mauvaise cause: le gauchisme socialiste.C’est pas toujours fuir le combat comme les politicards quand ils nous auront mis dans la merde jusqu’au cou dans un avenir tre proche

AFMC98000

La France est minée par des politicarts qui ont donné le pays aux musulmans sur un plateau d’argent. Les traitres sont parmi nous, nos voisins, certains de notre famille, ceux qui nous gouvernent. Tous ces traîtres ont rendu la France dans un état irréversible. C’est dramatique.

Peg

Vous êtes un souffle d’air frais dans un monde de plus en plus nauséabond. Merci!

myrtille

Il y a le même rejet de l’islam en France, autour de 60% mais la différence est qu’il est interdit de l’exprimer

bm77

Il suffit de voir ce qui se passe à Mayotte pour se faire une idée de l’état de la France par rapport à l’immigration en particulier Musulmane. Mayotte est un condensé sociologique et politique de ce qui se passe à l’échelle de la France. Un territoire ultrapériphérique de l’union Européenne envahie par des migrants musulmans qui font en moyenne 5 enfants par femme. De ce fait la population officielle a augmenté d’un quart entre 2012 et 2017. Tout cela accéléré par le droit du sol et des aides sociales (trop?) généreuses Un catastrophe humanitaire et je pèse mes mots. L’embarras est tel que la ministre de l’outre mer a mis plusieurs semaines pour aller se rendre compte du désastre. C’est un microcosme de la situation Française soumis à la gestion concomitante UE et Associés !!!!!

la rebelle

par femme et combien par homme sachant qu un homme a droit à 4 femmes

christine L

Pourquoi devrait-elle avoir des complexes ?

Sniper83

La Pologne un pays “couillu” qui décide de son avenir, la France un pays eunuque qui rampe devant les diktats de bruxelles et de la de secte islamique qui pollue ses banlieues et l’ensemble du pays !!!

AFMC98000

Les pays de l’Est européens sont les seuls a voir compris ce qu’est vivre sous le joug d’un régime totalitaire. Avec l’islam et la charia ce serait mille fois pire.
L’implantation du premier musulman dans un pays et c’est la porte ouverte à tout un flot irresistible et continu d’envahisseurs, les français en savent quelque chose. Ils sont les pire des vermines, pire que les maladies contagieuses mortelles.
Au début ils se terrent, mais dès qu’ils sont suffisemment nombreux, on ne voit et n’entend qu’eux.

bonnie louise loranger

exactement et ils foutent alors le bordel partout

la rebelle

non les pays de l est ne sont pas les seuls. chez nous on “le peuple” a comprit , ceux qui refusent de comprendre ce sont les politiciens qui eux sont bien à l abri du besoin et en securite derriere les gardes du corps

Lupin

Je ne crois pas que Macron ou Merkel pâlissent du si bas taux de chômage de la Pologne.
Car pour vouloir baisser ce taux, ils devraient déjà s’occuper des chômeurs présents et de tous ceux qui narrivent pas à joindre les 2 bouts, de toute la misère qu’ils créent par les différentes spoliation (CSG …), racket fiscal (augmentation des PV, radars, …).
Donc fermer les frontières.
Ce n’est pas l’orientation prise.
Un bon berger s’occupe de ses brebis.
Eux ne s’occupent pas des leurs.

CLV

Bravo au peuple polonais et a son gouvernement qui a décidé de lutter contre l’immigration de la peste musulmanes et tous ceux qui veulent détruire la société occidentale ( Macron, Merkel, Junker, Sarkozy). Soutien aux 4 pays adhérents à l’alliance de Wisgrade. Vous êtes notre espoir, notre bouffée d’air, les battements de notre coeur qui vont nous pousser, malgré ce que peuvent penser certains, à lutter contre la dictature Macronétron ainsi que contre cette gangrène et synonyme de mort qu’est l’Islam. Soutien et respect à vous.

MERDOPHOBE

“détruire la société occidentale” .. oui et surtout le Christianisme !
Ca devient la mode avec les collabos de venir sur RL pour la Religion de France
Soyons très clair .. Toutes les autres religions autres que celle qui a façonné la France que j’aime n’ont rien à foutre en France POINT BARRE!!
(et que la merde socialo-rampante Conophobique se taise SVP… merci lol)

Boudry

Bravo au gouvernement POLONAIS qui protège son peuple ,et BRAVO au peuple POLONAIS qui a du caractère .Quand nous ” Français ” en serons-nous là ?

ishub

j’approuve ! cdt

AFMC98000

C’est du bon sens pur et simple. Il suffit de constater les désastres causés par l’islam dans le monde depuis sa création pour n’avoir aucune envie de subir les même choses. Il faudrait pouvoir changer la politique européenne pour arrêter cette immigration musulmane qui nous apporte que du mal être et des attentats. Nous allons bientôt avoir des elections européennes, Il faut absolument sauver notre peau en votant pour ceux qui vont arrêter cette absurdité de nous islamiser de force. Avec déjà quasiment 20 % de notre population musulmane il est plus que temps.

patphil

on en arrive au point de trouver anormal de se protéger, de rester maitre chez soi, de ne pas céder aux diktats, quel monde!

Anne Lauwaert

ils se souviennent qu’ils ont eu les Turcs à leurs frontières et que la France n’était pas dans la coalition qui les a chassés de Vienne

camp11

Un peuple sain et intelligent, avec des dirigeants à son image …

daniel champy

PAS COMME LE PEUPLE FRANCAIS QUI FINIRA ISLAMISER

coco

NON!!!!!!

France-org

NON !!!

reuri

C’est une attitude saine et sensée qu’a le gouvernement polonais.
Le gauchisme est aussi toxique que la secte à momo.
Sida mental :
http://www.fdesouche.com/970341-grece-une-etudiante-participe-a-un-rassemblement-de-solidarite-avec-les-migrants-et-se-fait-violer-par-deux-algeriens-et-un-syrien

Dorylée

C’est une marque d’intelligence peu courante en occident : on observe les faits, on les analyse et on en tire les conséquences pour le bien de son pays et on se fiche complètement des éructations des eurocrates ultra privilégiés et ultra protégés des conséquences des décisions immensément stupides qu’ils prennent…pour les autres.
“…un jour, ces gens envahiront cette assemblée et vous pendrons ! Et ils auront raison !…”

patrice kalicki

devant la lacheter des politiques francais ?que faire?? he biens simplement attendre le jolie mois de mai/ la temperature / seras plus clemente. pour exprimer le ras le bol de ses cretins /laches/menteurs/voleurs:de politiques qui detruisent la france? eux non pas de problemes avec leurs revenues indecents par rapport a leurs travails ?ils ons tous des residences a l etranger. mais c est en france qu ils s engraissent sur le dos de la populations ?stops a ses faineants de collabo/islamistes?depuis plusieurs annees j ai quittee la france/et oui je vie en pologne sans problemes du fait que mes origines sont polonaises biens que nee en france?j ai bossee un peut partout et j en suis fier?j ai fait mon service militaire en france?pendant longtemps la france a etee un beau pays ? fini

Anton

La Pologne chrétienne et la Hongrie et la Slovaquie et la Tchéquie et bientôt l’Autriche: merci au groupe de Visegrad qui rend l’honneur et la fierté à leurs peuples. Les Slaves sont l’avenir actuel de l’Occident.

AFMC98000

L’Italie rejoint le club anti immigration europeen. La France sera la dernière bloquée par près de 20 % de musulmans qui votent pour la survie de nos dirigeants politiques à leurs bottes.

Hollender

J’ai fait un rêve……Mohamerde Erdogan attaquait la Grèce, pays de l’UE, et quelques millions de muzz volaient vers la Turquie pour aider à la conquête de l’Europe.
Celle-ci ne réagit pas comme à son habitude et l’OTAN, hésite et ” discute “.
Les hongrois, polonais, autrichiens et autres pays non anesthésies comme la Serbie recherche éagissent et envoient des troupes. La France et son chef des armées Micron 1er observe…..de loin pour ne pas déplaire aux 6 millions de mahometants français.
L’ami Poutin s’énerve et voit une opportunité d’assoir son influence et entre dans la danse. Les états unis n’interviennent pas, ( y’a pas de pétrole dans ce coin là) ni de ressources naturelles intéressantes. Le merdier s’installe en Europe.

Tabalo

Nous avons été tant de fois envahi… l’Islam n’est qu’une invasion supplémentaire… Nous en viendrons à bout avec le temps par tous les moyens dont nous disposons. Définitivement REJETé!

JILL

Les polonais en ont assez bavé avec les nazis et les communistes ;ils n’ont pas envie de subir une nouvelle dictature ;et on les comprend .

JILL

Vive la Pologne libre !

JILL

Si nous avions refusé l’islam à temps,et renvoyé tous les algériens ” chez eux ” en 1962 avec interdiction de remettre les pieds sur le territoire ;la France serait un pays de cocagne .L’islam est une infernale machine à détruire;les polonais ont mille fois raison de le rejeter .

Markorix

Eh ben oui les gouvernants français ont tous flirté avec le monde musulman, la gauche et la droite. Voilà le résultat. Ici on essayera de vous fermer le robinet des idées.

Trop méchant

Vive les polonais !
Ils ont compris très tôt d’où vient le réel danger. Leur histoire , souvent douloureuse leur a finalement servi très positivement et les protège de cette gangrène qui nous ronge ici.
Puissent-ils tenir bon !

martelentete

Dans tous les pays musulmans que j ai pu visiter, je n ai jamais ressenti un quelconque sentiment d insecurite, car le croirez-vous, le taux de criminalite ne depassait pas 1% ! Alors comment se fait-il que merdkel et micron importent des mahometans qui, sitot debarques en germanistan et françarabie se croient tout permis, comportement de sauvage qu ils n ont pas dans leur pays. A moins qu on les y encourage dés le départ, en leur promettant l impunite….Alors pas etonnant que nos amis polonais ne veulent pas de cette lie qui viole et trucide au nom d allah, et dont le ccif demande de condamner tous ceux qui n aiment pas l islam ! Plutôt accueillir 100.000 Chinois qu un seul fanatique mahometan ! Vive la Pologne et autres pays du Visegrad ! Et bras d honneur a la nomenklatura de brussels

Dorylée

“…le croirez-vous, le taux de criminalite ne depassait pas 1%…” 1°) Parce que toute la population est muzz et que le but du jeu est de massacrer les mécréants. 2°) Chez eux, tu es rapidement condamné à mort ou à l’amputation croisée, sans appel et avec exécution immédiate. Ça donne à réfléchir. Arrivés en France, il massacrent les mécréants dans le cadre du droit à la différence, du respect des traditions, de la présomption d’innocence, de l’excuse de la colonisation subie par ses aieux, de la provocation des nantis vis à vis de ceux qui n’ont rien, de la tolérance du gouvernement et de sa justice, de l’appui des associations gauchistes financées par nos impôts et nos dons, etc…

AFMC98000

Nos dirigeants politiques sont incapables de comptendre la mentalité musulmane. L’islam ne survit par la terreur qu’ont ses adeptes du châtiment. Arrivés en Europe, ils ne craignent plus la justice implaquable de leur pays régit par la charia et libèrent leur instinct de sauvages

Jycrois

Au cours d’un séjour au Maroc un Marocain eu ces mots ” la majorité des hommes qui quitte le pays pour la France est la racaille qui nous embarrasse, c’est bon pour nous “

C’est leur excuse. Ça n’est pas forcément vrai.

Le penseur

Helas, c’est pourtant la vérité!!!! Ils nous envoient leurs ressortissants pourris, du moment qu’ils ne les ont plus chez eux!!!!

martelentete

A Kusadasci où j’allais parfois en vacances avant l’arrivée d’erdogan, des Turcs très européanisés, genre bijoutiers ou guides touristiques,m’expliquaient la même chose, à savoir que ceux qui quittaient le pays pour l’Europe étaient surtout des fanatiques arriérés.

peltier jacky

j’ai honte de notre FRANCE devenue une batarde sans identité, une Nation glorieuse devenue une oubelle qui maintenant déborde, dans environ 20 ans , les bêtes migrantes à la peau noire ou maghrèbine seront majoritaires sur la terre de nos ancêtres
les responsables sont les gouvernements depuis quelques décennies, le pire de tous est le gouvernement actuel, traitre envers la patrie, lâche et destructeur qui est pour les naissances batardes UN PERE A LA PEAU NOIRE ET UNE AFGHANE donne naissance a un FRANCAIS
UN POULET QUI NAIT DANS UN CLAPIER EST UN LAPIN

PEQUIGNET

Enfin un pays qui montre que l’islam est indésirable. Au moins je sais ou je pourrais aller quand nos politiques auront vendu la France aux musulmans.. Je sais que le Pologne saura m’accueillir

Simone GUTIERREZ

Pequignet ,
Nos politicards ne vendent pas la France aux musulmans ; ils la leur DONNENT .

adrien

Faux. Vous serez considéré comme un migrant à votre tour et meme si vous etes blanc, vous n’aurez qu’un permis de travail, et vous ne pourrez pas rester longtemps (1 an).

Ari

Les tchétchènes, les bosniaques aussi slaves que les polonais sont de race blanche, sauf qu’ils sont aussi musulmans que des albanais ou des afghans également de race blanche, qui le sont autant que des soudanais ou des marocain ou des maliens, ce qui les unit, c’est l’islam!
Je préfère mille fois plus avoir pour voisin un antillais catholique qu’un égorgeur musulman qui me ressemble: ses beaux yeux bleus ne sont pas une garantie, mais son prénom, son patronyme et son comportement son absence de patriotisme ou d’empathie pour les victimes des crimes de sa religion sont les premiers signaux d’alarme.

Rebelonous

@ Pequignet, c’est bizarre mais je pense comme vous…Etant de race blanche et non musulman, je crois que comme vous, je risque de de demander à la Pologne de m’accueillir, si la France est devenue trop musulmane. Et je crois que nous ne serons pas les seuls.

Boudry

REBELONOUS
Votre pseudo ne convient pas à votre attitude…
Un rebelle ne fuit pas !!!

Atikva

C’est aussi ce que disaient trop de Juifs allemands dans les années 1930. Et quand ils ont enfin compris qu’il était trop tard parce qu’ils n’avaient ni chefs, ni armes, ni plan de bataille, ni mots d’ordre, ni soutien de l’étranger pour faire quoi que ce soit d’efficace, il était trop tard et les frontières étaient fermées.

Anna

Je suis polonaise et je sais que dans le moment critique notre gouvernement veux fermer la douane , et je suis bien contente parce que nous ne voulons pas en Pologne les Francais qui savent pas sauver son pays ,qui oublient son histoire et son tradition Pour son pays il faut se bagare et pas donne gratuit son salaire pour sociale, allez Francais BOUGE vous cest derniere moment. Ecouetez pas les politique et regardez son histoire avec Charles de Gaulle, Une nation qui ne respecte pas son passé ne mérite pas le respect du présent et n’a aucun droit à l’avenir.

AFMC98000

Anna, je suis triste pour les polonais qui avaient choisi la France pour immigrer puis pour s’intégrer dans difficulté. Soit ils acceptent la politique immigrationiste de nos dirigeants politiques, soit ils retournent en Pologne. Les français ont réservé à tous les chrétiens qui ont aimé la France une situation dramatique. Je ne plains pas les français, ils l’auront voulu…

paul

Bonjour Anna, Je te comprends, mais les Français ont été anesthésiés (znieczlenie) depuis 40 ans avec le Président Giscard D’Estaing. Pour ma part, j’ai fui l’Ouest, où les gens sont devenus fous. Ils ne se rebellent pas assez et s’effacent devant les BUREAUCRATES de l’UE qui n’ont pas été élus !

France-org

Bien parlé

Gérard Couvert

A conditoin de parler polonais … et ce n’est pas simple !

AFMC98000

Le laxisme, la faiblesse et la traîtrise dont ont fait preuve nos dirigeants politiques gauchistes et assimilés depuis plus de 50 ans auront été les artisants de l’islamistion de la France. J’espère que l’Histoire le retiendra comme tel.

Le penseur

raisonnement tres con, les polonais ne sont pas les cons de francais, tu seras des ton arrivee et jusqu’a ta mort le sale immigré francais qui vient profiter de la pologne… Si la pologne te laisse assez de temps profiter de son pays avant de te renvoyer en France!!!!

Sylve

Génial. Polonais, je vous aime !

kabout

vraiment pour stopper tout s’bordel il faut juste couper le cordon ombilical qu’est bruxelles ,s’en séparer et décider par nous meme,deja aller voter avec ses couilles et ses tripes,virer ces collabo de politiciens,faire le ménage chez les prefets,la magistrature,remettre toutes nos frontieres et ouvrir un couloir aerien special charter….aprés l’on y verra plus clair.

Boudry

KaboutEt mais c’est bien sûr…Ils nous faut un CHEF,un meneur d’homme …Peut être que le Général MARTINEZ va se réveiller ??!!!!!

Le penseur

Merci pour ce grand fou rire de la journée… Comme si le gegene était mieux que les autres pourris de militaires… En tout cas, oser l’affirmer me fait vraiment rire!!!

Le penseur

La bonne feuille de route ca serait:
– eliminer physiquement toute personne aidant les muzz, quelle que soit sa position sociale
– ensuite s’attaquer de front aux muzz et les virer a grand coup de pompes siglé 357 dans le cul…

Bref, s’attaquer en premier aux muzz sera un bide total. Il faut deja detruire l’architecture dans notre pays qui aide et subventionne les muzz. apres, une fois la manne tarie, les virer sera plus facile…. on n’aura pas besoin d’etre toujours a regarder dans le dos.

Nemesis

Quel réconfort de lire cet article. Quelle joie de savoir que tout un peuple oppose une résistance saine contre un envahisseur haineux et archaïque. Peut-on parler d’islamophobie ? Non mais une prévention et une demande de respect d’un pays uni et souverain. Merci et bravo à eux.

PANDRE

Je sens que je vais aller vivre en Pologne, parce que j’en ai ras le bol de la France.

Yves ESSYLU

tant qu’a quitter la France autant choisir un paradis fiscal ce que n’est pas la Pologne

pauledesbaux

dans le monde il n’y a pas que du matérialisme mais un peu de PATRIOTISME ne ferait de mal a personne les paradis fiscaux sont bons pour ceux qui ne sont que des soros …(escrocs).rien dans la tête et surtout pas l’HISTOIRE, l’IDENTITE…….

Joël

Oui, si c’est pour rester dans un état membre de l’UE, autant rester chez soi.
Tôt ou tard, il y aura un clash. Je pense que les pays de l’Est feront leur propre union. Là, ça vaudra le coup.

paul

Le coût de la vie en POL est bien inférieur à celui de la France, et les impôts restent largement raisonnables ; d’ailleurs, qui pourraient payer un tas d’impôts non justifiés dans ce pays….quand on voit que des gens dans la rue fouillent dans les poubelles tous les jours.

Le penseur

les salaires sont inferieur aussi non??? On nous refait le coup du cout de la vie en roumanie.

Que les gens aillent en pologne, mais y restent, meme si apres la france survit…. Marre des profiteurs qui jouent au billard a trois bandes….

AFMC98000

L’islamistion de l’Europe est un drame organisé par les fonctionnaires islamophiles de Bruxelles. Il faut arrêter absolument de suivre les directives européennes. Notre survie est en jeu. Votons pour les partis européens sceptiques qui vont nous sauver.

socialodemerde

oui VIVE LA POLOGNE qui savent garder leurs peuple à l abris de cette saloperie D ISLAM QUE MACRON VEUT NOUS IMPOSER ,un traite à son peuple et à la France ,nous on ramasse que la merde et les racailles qui tuent ,violent ,égorgent ,et qui nous crachent dessus ,PAUVRE FRANCE GOUVERNE PAR DES SANS COUILLES QUI SONT QUE DES LÈCHE BABOUCHES .j ai honte de voir se que devient notre pays ,un ramassis de barbares ,mais tout cela est voulu par ce gouvernement de merde ,les FRANÇAIS ONT VOULU MACRON et bien maintenant il faudra vous le coltiner et il a pas fini de ruiner les pauvres ,lui c est le fric pas les humain c un SATANIQUE MIS LA POUR ACHEVER LA FRANCE QUI DANS (allé) ANS SERA MUSULMANE et nous il faudra se mettre à genoux devant les envahisseurs .et BRAVO AU PRÉSIDENT DE LA POLOGNE

Marcel

Un bon exemple à suivre pour la France , Vive la Pologne !!!!!

Hjallmar

Vive la Pologne !

Marcel Prout

Un wagon pour Treblinka!

Yves ESSYLU

Force est de constater que les pays de l’Est sont vaccinés contre l’ utopie internationaliste qu’ est le marxisme des associationd immigrationnistes
voir VISEGRAD AU SEIN DE L’ ITM

Simone GUTIERREZ

Yves ,
Vous soulignez un aspect essentiel du problème .
Les technocrates mondialistes de Bruxelles , et leurs aboyeurs patentés que sont Merkel et Macron , font preuve d’ une ignorance crasse de la psychologie des peuples en général et de celle du peuple polonais en particulier .
En effet , à un pays , la Pologne , qui a failli disparaître sous les féroces dictatures communistes et nazies , l’ Union Européenne OSE imposer le pire de tous les totalitarismes ; à savoir l’ invasion musulmane !
Jadis alliée de cœur de la France , la Pologne a perdu toute confiance en elle depuis qu’ un certain mois de septembre 1939 la grande amie latine l’ a laissé choir face à Hitler … les Polonais n’ ont jamais pardonné .

tictac

Quelle honte pour la Pologne de ne pas accepter ces gentilles peuplades musulmanes !…Je les soupçonne d’être racistes, islamophobes, nazis, repliés sur eux-mêmes, non ouverts a la richesse culturelle etc….
Je pense que Monsieur Bourdin devrait faire une émission qui traiterai de la montée des populisme extrémistes d’extrême droite en Pologne !…Oui car M Bourdin comme ses collègues journalistes, il SAIT….mieux que nous, ce qui est bon, ce qui est juste….Viiiite Messieurs les journalistes !!!…Pitié !..Encore une émission svp, pour nous dire quoi penser…car nous sommes perdus sans vos avis !! Comment un Polonais peut il penser d’abord a son congénère avant de penser à ce pauvre musulman migrant venu courageusement d’un pays en guerre où il a laissé femme et enfants se battre..

COTE

J’adore votre humour, heureusement que la Pologne ne cède pas, les ex pays de l’Est ne sont pas dupes et ont assez souffert dans le passé pour laisser entrer ces fauteurs de trouble, si seulement nos dirigeants étaient plus respectueux des volontés du peuple Français qui ne veut pas d’islam en FRANCE, tous les attentats subis n’ont pas changé la donne, “islam religion de paix et d’amour”… J’envie les Polonais qui sont défendus par leurs dirigeants.

Nemesis

Très beau commentaire plein de vérités.

Torpillator

ah ha ha … excellent !

Charlie 732

Tien voilà du boudin voilà du boudin.
Sa maison dans le Gard a des murs de 10 mètre de hauteur pour que les muzs et migrants ne rentrent pas chez lui .
Le Gard et surtout le vigan village de boudin est plein d arabes.
A l antenne de RMC oui a côté de sa maison non.
Étonnant NON.

AFMC98000

Ne jamais oublier que les journaleux bénéficient de privilèges fiscaux généreusement accordés par le gouvernement. C’est une façon d’acheter leur parole quel que soit le gouvernement en place. Un seul écart et ils seront virés, exclus des entennes et ils pourraient perdre leurs avantages fiscaux. Vous connaissez probablement l’instinct de survie.

AFMC98000

Je suis bien de votre avis à l’humour caustique. Tous ces connards fonctionnaires islamophiles de Bruxelles sont des privilégiés qui ne paient pas d”impôt sur le revenu ni sur leur retraite. Il faut absolument leur imposer d’acceuilir gratuitement à leur domicile des migrants pour qu’ils souffrent bien, comme nous les simples contribuables, imposables pour nourrir toute la misère du monde musulman.
L’islam est la plus grande catastrophe qu’est connue l’Europe depuis 1500 ans, très loin devant les grandes épidémies de peste. Demandons à l’Institut Pasteur de nous trouver un vaccin qui nous protégerait et erradiquerait cet malédiction humaine.

孫 武 吴

La France … Quand ?
Je me demande … cette question : La France est elle lâche ?

Brouillon

La France réagit par à-coups. Elle tarde; mais quand elle se réveille ça fait mal.

Symoens+Georges

Non, la France ,’est pas lache, ce sont les politiques depuis plus de trente ans

Charlie 732

Et qui c est qui les votent nos politiques.
C’est bien des Français non.

pauledesbaux

non c’est l’arabie entière à coup de petrodollars……

AFMC98000

Mais qui votent pour les lâches islamophiles depuis 50 ans?

paul

Les Français sont obnubilés par le travail et la consommation ; ils sont rentrés dans le carcan de l’achat à tout prix. Combien sont ceux qui consultent régulièrement ce site et d’autres sites patriotes ? la réponse est : aucun. Ils ne se soucient pas de l’avenir, seulement du présent

Celtillos

les Polonais ont tout compris, accepter l’islam dans son pays c’est y faire entrer a la foi la peste, le choléra et le virus ébola, sans en avoir les vaccins, résultats un génocide de la population autochtone et un retour express au moyen age..

Olufemi Ogunyipe.

L’Angola en Afrique est devenu le premier pays a interdire l’islam et immigration musulmane.

Jemenfoutiste

Faux en partie

Max

La chose essentielle a retenir c’est que chez nous, les politiques sont des putains, des vendus. En Pologne se sont des chretiens. Nos elus pourris ont utilise les musulmans pour nous diviser, tuer nos identite avec cette saloperie d’islam.

Messenger

Bien sur! Ce sont de vrais chretiens et c’est pour cela qu’ils sont unis alors que les Francais ont tourne le dos a Dieu. Les Francais ne comprendront, est il ecrit, que lorsqu’ils auront le nez dans la poussiere. C’est a ce moment la seulement que Marie viendra pour les relever. La France etait protegee avant 1789 date a partir de laquelle la Franc maconnerie a divise le pays. Il faudra revenir a la royaute chretienne pour sortir de ce merdier.

bamous

L’une des raisons qui épargnent ces pays du nord c’est de n’avoir ni français ni anglais ni allemand comme langue ! Langues enseignée aux populations des pays colonisés…

Joël

Du nord ? Vous avez appris la géographie aux US ?

AFMC98000

Erreur grossière.

Courbe ton Echine Cono

“Mais elle ne veut recruter que des immigrés chrétiens” ..
Voila la solution, Bien la Pologne chapeau bas. Il faut appliquer la même fermeté en France et expulser comme des merdes de notre pays tous les vermisseaux “laïque à la Conomerde” Le jour ou les socialopes seront éjectées du pouvoir je veillerai personnellement à jeter comme une merde de mon pays la saloperie Conophobique.

Torpillator

Totalement d’accord avec votre argumentation étayée !

Vindicta

« Qu’on ne nous dise pas qu’on n’accueille pas de réfugiés. Nous avons reçus plus de 1,2 million d’Ukrainiens et de Biélorusses ” . On est prêt à en prendre 5 millions !

Bertrand

C’est une simple question de bon sens. Si la France avait appliqué la même politique, il n’y aurait jamais eu de Bataclan ni d’attentats aux quatre coins du pays. On ne serait pas obligé de mettre des militaires à chaque coin de rue et les gens pourraient à nouveau se promener le soir en famille en toute tranquillité. Bref, on retrouverait notre belle France de jadis, celle dans laquelle il faisait si bon vivre.

Dobermann

Merci les gros fumiers de VGE, Chirac , Mitteux, et le Sarkonabo Allah sauce kacher ! Et maintenant THE MACRO !

paul

tout à fait d’accord avec toi. Je regarde autour de moi, et que vois-je ? Des Français complètement léthargiques qui sont prêts à vous dire que les Arabes de France sont quand même des Français finalement ! Quittez le bateau pendant qu’il est temps. Faites comme les Juifs qui ont fui l’Europe à temps…On sait ce qu’il est advenu des autres, n’est-ce pas ?

Le penseur

les juifs fuient apres avoir organisé l’invasion de l’europe… Et concernant les francais lethargiques ceux la meme votent FN….

Torpillator

Exactement,
On pourrait continuer à se promener sur la promenade des Anglais, etc … bref la vraie France quoi.mais la laïcité a fait son oeuvre satanique !

Brouillon

Satan a pénétré l’esprit de ton pape, idiot !

pauledesbaux

IL FAUT DESTITUER CE PAPE ISLAMO COLLABO

Brouillon

C’est au chrétien crétin Torpillavide de le faire, pauledesbaux.

kalidas

La Pologne n’est pas seule dans ce combat. La République Tchèque, la Hongrie, la Slovaquie sont sur la même longueur d’onde. Et d’autres pays s’apprêtent à les rejoindre: Autriche, Italie. Plus loin de nous, des pays comme l’Australie, Israël et le Japon ont eux aussi fermé leurs portes aux immigrés musulmans, et ils ne s’en portent que mieux. Le mouvement est lancé, rien ne l’arrêtera.

kabout

bravo a ce peuple polonais quand meme,eux ils ont parfaitement compris le danger que représente l’islam si il arriver en masse en Pologne,ils ont bien vu ce que cela donne en France.

haddock

Oui bien sûr, c’est la Pologne qui a raison (et aussi les 2 autres, Hongrie/Slovaquie je crois) … Je ne crois pas une seconde qu’on va intégrer ces chances pour la France,… Et je n’ai toujours pas la réponse à : “Pourquoi l’Arabie Saoudite et autres émirats ne prennent-ils pas leurs quota de migrants ????” J’ai demandé, pourtant, aux VIP, pas de réponse,… Je pense que je vais insister,…

adrien

Parce que le but est d’islamiser les pays non-musulmans, pas d’en mettre là où il y en a delà plein….

Le penseur

Bravo la pologne, eradiquez tous ceux qui voudront pomper l’argent des polonais.

Lili

Bravo les polonais et surtout à leurs dirigeants, quelle chance ils ont !!

PR1

Curieux qu’ils ne veuillent pas quitter l’UE. Ils préfèrent avoir des droits plutôt que des obligations. Courageux mais pas téméraires.

ANCIEN COMBATTANT AFN

⚠️Hashtag # Boycotte ton porc de collabo, ton PR1, ton Eureka, etc. #⚠️

Brouillon

T’as pas fait de fautes cette fois. Tu as fait corriger ton texte par ton instit de CM1 ?

PR1

Il y a plus place sur le clavier de l’ordinateur.

Brouillon

Rien à voir PR1+8. Par cotre Stephen Hawkings est mort. Dépêche-toi, la place est à prendre !

PR1

Contre pas cotre. Je regrette son décès. Un grand savant.

Brouillon

Moi aussi j’ai des ratés Je ne commets pas de fautes à répétition qu’on retrouve régulièrement chez les racailles.

PR1

En fait si. Mais vous ne les voyez pas.

Lucie

Parce qu’ils veulent combattre de l’intérieur. Ils ont raison: une UE de dirigeants polonais, pas de problème. Ce n’est pas l’UE qui est néfaste, ce sont les politiques traitres à leurs pays qui la composent en majorité.

PR1

Le bon argenr des subventions européennes ça compte aussi.

BobbyFR94

En attendant, il est un fait qu’il n’y a PAS d’attentats en Pologne, en République Tchèque et dans tous les anciens pays de l’est, ce qui est à mettre en corrélation avec le faible pourcentage de muzzs dans ces pays-là, non ?

PR1

Il n’y a pas beaucoup de musulmans aux États Unis. Pourtant il y a eu le 11 septembre. Y a t’il eu des attentats islamique en Italie ?

adrien

C’est juste qu’ils sont bien moins cons que nous… Va dire à un polonais “courageux mais pas téméraire” tu vas voir….

PR1

Je crains de ne rien voir du tout.

Anna

Tinquiete pas on quittra lUN quand nous aurons assez dargent que Bruxelle nous donne.
Polonaise

PR1

Si vous pouviez partir avant …..

Lire Aussi