Sans la soumission et la terreur, l’islam aurait déjà disparu

Publié le 12 janvier 2021 - par - 15 commentaires - 973 vues
Traduire la page en :

L’islam, c’est la soumission et la confiance aveugle à Allah et à son prophète Mahomet pour tout musulman. Ce dernier ne doit remettre en cause aucune prescription coranique et aucune parole de Mahomet, s’il tient à rejoindre l’éden promis par Allah, le jour du jugement dernier.
L’islam, c’est gagnant-gagnant comme disent les mondialistes progressistes. En décodé, c’est l’asservissement éternel à Allah et à son Emissaire Mahomet, afin obtenir une assurance pour accéder au Paradis où soixante-douze houriyates, attendent avec impatience les bienheureux.
Ces bienheureux, selon la sourate 56, vont se prélasser éternellement au milieu de leurs épouses et qui seront servis par des pubères d’une rare beauté. Avec en prime des torrents d’un délicieux élixir dont seul Allah détient les secrets de sa fabrication.
Cette confiance aveugle et cette soumission à l’islam font que tout mahométan croit qu’il est supérieur aux non musulmans. Il se considère comme l’anobli d’Allah et, de ce fait, il pense que la terre lui appartient et que les non musulmans sont à son service.
La confiance et la soumission à Allah sont les témoins de sa foi et les différencient du mécréant ( le kafir). Cette position lui confère le droit de diriger le monde, puisque Allah l’a prescrite dans le coran, car il fait partie de la meilleure des communautés créées.
Cette communauté porte le nom de oumma, une tribu dont les racines se trouvent à la Mecque.
« Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. » ( sourate 3 verset 110).
En un mot, il faut que les Juifs et les Chrétiens se soumettent à la volonté d’Allah et de son Envoyé ; sinon, c’est le purgatoire qui les attend ici-bas et dans l’au-delà.
Sans cette supposée supériorité de la oumma, l’islam aurait disparu de la surface de la terre, juste après la mort de son fondateur (vers 632 ou 633 après J.C), sans oublier la terreur du djihad et la sentence appliquée aux apostats.
Pour l’islam, un incroyant est déshumanisé, il est considéré pire qu’une bête sourde et muette. En dehors du coran, il n’y a point de salut. C’est Allah, et Lui seul, qui est le maître de la terre et des cieux. Ne pas lui faire confiance équivaut à de l’associationnisme (du shirk). Celui qui ne croit pas en Allah, est déshumanisé par l’islam, assimilé à un animal. A cet effet, il est écrit dans la sourate 8, verset 55 : « les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement). »
Allah contrôle toute chose qui arrive sur terre et sans Sa permission et Sa science, la vie s’arrêterait.
Darwin n’a qu’à se retourner dans sa tombe, car face à Allah, il est un nain.
Le musulman doit se soumettre à ce qu’Allah a écrit et suivre sa destinée ( Al-Qadar).
Le croyant musulman, au contraire du non croyant, est convaincu qu’Allah règle l’ordre sur terre et dans les cieux et, que tous les incidents qui ponctuent sa vie sont prédestinés, écrits au commencement, avant même la création.
Dans l’imaginaire musulman, rien n’arrive au hasard dans sa vie. Et, quelles que soient les épreuves qu’il affronte, elles sont uniquement destinées à lui apporter le bien. Même si ce qui lui arrive paraît comme injuste, il ne doit pas désespérer et continuer à placer sa confiance en Allah conformément aux versets 17 et 18 de la sourate 30 :
« Glorifiez Allah donc, soir et matin ! »
« A lui toute louange dans les cieux et la terre, dans l’après-midi et au milieu de la journée ».
Cette glorification et cette adoration d’Allah se fait durant les cinq prières quotidiennes que le musulman effectue (fajr, zuhr, al’asr, maghrib, isha).
Et, en plus de faire des louanges à Allah, durant toute son existence sur terre, le musulman est obligé par sa foi de ne pas douter, de ne pas se questionner et surtout de développer une haine viscérale envers les mécréants et les associateurs.
Il est écrit dans le verset 94 de la sourate 10 : « Et si tu en doutes sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes, t’est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent. »
Selon l’imam Tirmidhi (sounan N° 2518 authentifié) rapporté par le quatrième calife ‘bien guidé’ Ali, Mahomet a dit, pour mettre en garde ses adeptes, de ne pas douter : « laisse ce qui te fait douter pour ce qui ne te fait pas douter. »
Et pour que le musulman retrouve la paix intérieure, il faut constamment qu’il soit haineux envers les mécréants, et notamment les Juifs et les Chrétiens.
La haine contre les incroyants est inscrite dans la doxa islamique. Et le musulman doit entretenir cette haine quotidiennement par la parole et les gestes en se rappelant à chaque instant ce qui est écrit dans le coran et les hadiths.
L’incitation à la haine est enseignée dans les mosquées. Elle fait partie des enseignements basiques islamiques. Le nier, c’est méconnaître les fondements de l’islam.
Il est écrit dans la sourate 2, versets 6 à 12 :
« Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas : ils ne croient pas. »
« Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment. »
« Parmi les gens, il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Allah et au Jour dernier ! » ; mais en fait, ils n’y croient pas. »
« Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte. »
« Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, à cause de ce qu’ils mentaient. »
« Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur terre », ils disent : « Au contraire, nous ne sommes que des réformateurs ! »
« Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte. »
D’ailleurs, le musulman, lorsqu’il prie, maudit dix-sept fois par jour les Juifs et les Chrétiens, en récitant la fatiha (l’ouverture le premier chapitre du coran).
Faire croire aux mécréants que l’islam est une religion qui appelle à la paix et la tolérance, est une escroquerie pour les endormir et les dominer.
Comme le communisme, qui croyait apporter le bonheur aux damnés de la terre, a accouché de la terreur révolutionnaire qui a provoqué les pires génocides que l’humanité ait connus, de même l’islam, avec son système totalitaire, depuis quinze siècles reproduit en permanence la haine, le mensonge, le racisme, la misogynie, le racisme envers les non musulmans ainsi que les tragédies sans fin à cause du djihad.
N’est-il pas écrit dans le coran : « Et combattez-les ( les infidèles) jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul ( comprendre à l’islam). S’ils cessent (se soumettent), donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes (sourate 2, verset 193). »
Refuser de reconnaître le réel islamique, c’est creuser sa tombe en toute connaissance de cause.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Georges29

Voir l’étude récente issue des recherches scientifiques, archéologiques, historiques, ethnographiques …, le titre paraissant provocateur : « l’islam est faux », (titre justifié) :
https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA&feature=youtu.be, (32 mn).

Lisianthus

Pauvre type… La médiocrité de l’orthographe révèle en général celle de la pensée.

Lisianthus

Pauvre type … La médiocrité de l’orthographe révèle en général celle de la pensée.

Lisianthus

Pauvre type…

Lisianthus

Je prie RL de supprimer ce commentaire destiné à Protium, je vais le remettre sous le sien…

L'zObs

les deux barbus pouilleux Hallal du dessein
ressemblent aux deux barbus en djellabas-chèches-babouches
djihadistes Roubaisiens que Me JL Brochen alias Ali Brochen
a défendu en tant qu’avocat d’office et Hallal des musulmerdes
et qui pour rappel est le cocubain de Martine la dhimmie et Aubry l’islamophile

MERIC

Nous sommes déjà morts !
Car nous n’avons pas eu l’intelligence d’écouter les témoins dignes de foi, ceux qui se sont frottés depuis leur naissance à l’islam et à ses méfaits… Les survivants nous maudiront !

Mathilde Leseigneur

Rien de mieux que l’islam pour gérer le peuple.Un peuple soumis au pouvoir et à dieu. Nos pourritures de politicards l’ont bien compris . Les Français soit disant éduqués…pas encore . Vous me direz éduqués par qui voilà la question.

s finie!

Ca serait plus intelligent de créer une sourate plus terre à terre avec les 72 vierges sur terre directement, comme celà on aurait pas de surprise. Parce que, j’ai comme l’impression qu’il y en a beaucoup qui se font avoir en arrivant au paradis!!!!!!!

lionel malein

Ils me font penser au couillon qui se balance du haut d’une tour et qui, arrivé à mi-descente, change d’avis et veut remonter… Je ne les aime pas beaucoup mais, par compassion, je leur conseillerais d’emporter avec eux une pince à linge pour se la mettre sur le nez… ça leur sera très utile quand ils pataugeront dans cette fosse à purin qu’ils appellent “paradis”.

JEAN

C’est vrai que ça ressemble à une grosse arnaque
Ils leur promettent 72 vierges, une rivière de vin fin, et des mets délicieux
Ils risquent de se retrouver avec des vierges qui le sont plus depuis longtemps
En guise de vin une affreuse piquette
Et en guise de mets délicieux les restes de la veille

patphil

coran : 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées
sans commentaire!

MERIC

Pousse donc à la haine ! Est-ce donc à ce lait que tu as été nourri ?

Système

Faux ! Les religions qui promettent la vie éternelle après la mort ne peuvent disparaître…

kabout

la soumission et la terreur de cette secte ‘islam ne touche que nos politicards vérolés et nos journaleux,les francais eux n’ont rien a foutre des muzz et attendent le bon moment !!

Lire Aussi