Sans le Dôme de fer, les Arabes génocideraient les Juifs israéliens

Une vidéo diffusée sur Facebook par Bernard Bitant affirme une vérité qui est occultée par un nuage de fumée diffusée par la presse de grande diffusion et les pays composants les Nations unies, vérité, laquelle en substance, rappelle que si Israël n’avait pas inventé « le Dôme de fer » la population d’Israël serait victime d’un génocide perpétré par des terroristes arabo-musulmans.

https://www.facebook.com/100052965308342/videos/310831900692318/

En effet, comme du temps de la barbarie nazie, les nations n’ont rien fait pour protéger leur population juive. Ces nations n’ont même pas essayé de détruire les voies ferrées qui mènent aux camps de la mort, voire furent complices des rafles de Juifs. Aujourd’hui nous sommes dans la même problématique dramatique. Si les Juifs n’avaient pas su assurer leur défense, ils seraient victimes d’une pluie de missiles (4 000 en une dizaine de jours) lancés sur les villes d’Israël où vivent la grande majorité des citoyens du pays.
C’est une Pearl Harbour qui fut le déclencheur de l’intervention des USA dans la guerre, ce Pearl Harbour israélien n’intéresse pas les nations.

C’est donc une nouvelle tentative de génocide de la majorité de la population juive de la planète et les nations regardent et compte les points sans s’insurger contre cette nouvelle manifestation barbare.
Pourquoi ces manifestations d’antisémites dans les pays occidentaux contre le seul État démocratique de la région ? Pourquoi ces manifestants ne demandent-ils la libération des Gazaouis de la barbarie de leurs dirigeant qui utilisent leur population comme bouclier humain, entravant la riposte d’Israël qui se défend de l’agression de ce voisin dont le territoire fut totalement purgé de tous ses Juifs en 2005 ? Ce voisin qui utilise les aides les plus volumineuse de tous les États de la planète, non pas pour apporter le bien-être à sa population mais pour construire des tunnels (plus de 150 km) pour agresser son voisin qui a quitté le territoire pour tenter une nouvelle coexistence. Vainement, on le voit aujourd’hui.

Pourquoi ces manifestant islamo-gauchistes ne défilent-ils pas pour demander la libération des Ouïgours ou la protection des populations sous la barbarie islamiste en Iran, au Liban en Syrie, ?Non, seul Israël est coupable. En fait, ces islamo-terroristes veulent tuer des Juifs et quelles que soient les concessions, celles-ci ne seront jamais suffisantes.
Ces terroristes arabo-musulmans veulent détruire les Juifs, et cela avec la complicité des nations qui appellent à la retenue de la part d’Israël alors qu’Israël est l’agressé.
Si les Arabes ne souhaitent pas vivre avec les Juifs, libre à eux d’aller s’installer dans tous les pays arabes alentours qui seront heureux de les accueillir.

S’il n’y avait pas le « Dôme de fer » les Juifs seraient à nouveau victime d’une nouvelle Shoah du fait de l’agressivité des terroristes arabo-musulmans, lesquels sacrifient leur propre population aux dépens d’Israël au lieu de la protéger. Je déplore que les nations soient complices de cette nouvelle tentative de génocide des Juifs. Nul n’est plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir et de voir ce qu’elles voient. Mais, ces nations perdront et ces nations complices paieront le prix de leur lâche complicité par un Gaza- sur-Seine pour la France et autres Tamise.

Guy Sebag

image_pdf
0
1

36 Commentaires

  1. Les Palestiniens, Monsieur Sebag, pas les Arabes.
    Les Palestiniens MUSULMANS, pour plus de précision.
    Imaginez que je refuse de qualifier les habitants de la France de Français, en les désignant constamment sous le terme « les Européens ».

    • Pour répondre à Eva Mr Sebag,veuillez avaler un Doliprane car ces « palestiniens sont très difficiles à cerner à situer et si vous devez préciser leur origine exacte ,il y a du boulot
      On va être très loin du «  »d’où viens tu sens mon …d’où tu viens sens donc le mien »ce sera plus ardu.

  2. Sauf que si on y regarde d’un peu plus près, il semblerait que ce soit plutôt l’inverse, mais ce n’est pas notre problème à nous Français.

  3. Pourtant, si la police française agissait comme la police israélienne, le CRIF et la licra, plus tous les tiens des médias, hurler que t contre la France état nazi.
    Seuls ceux qui ne sont pas deux poids deux mesures sont légitimes à s’exprimer.

  4. Pourquoi l’exceptionnel travail chirurgical de Tsahal est occulté, vilipendé par les médias? Parce qu »ils sont de göööche et la gauche c’est quoi? c’est l’amalgame infernal du socialisme, du national-socialisme ( et l’écologie débridée qui va avec) et de sa version radicale le communisme, c’est un cancer à métastases multiples qui revient inlassablement pour tuer ce qui pourrait être beau dans l’Homme.. Israël peuple choisi par Dieu ne sera jamais, jamais, jamais abandonné et les forces du Mal ne prévaudrons point.

    • c ‘est surtout parce que 92% des musulmans ont voté macron.
      ce fumier veut donc garder son électorat ,qu’il fait venir par centaines de milliers chaque année pour grossir celui-ci !
      Merkel soutient israel . Comment se fait il, sinon, qu’il ne lui emboite pas le pas comme il le fait d’habitude ?

  5. Les Palos vivent actuellement leurs « dome’s days » !

  6. L’indignation des islamo-gauchistes et autres déchets de la société française est très sélective. Mais que peut-on attendre de ces éternels traîtres et collabos…?

  7. Au modérateur… s’il y en a un?
    Je lis sur cet article un intervenant, grossier usurpateur, qui utilise, à la voyelle près, le nom d’un très grand ambassadeur d’Israël en France: Élie Barnavi.
    Auteur , il y a une dizaine d’année, d’un ouvrage exceptionnel : »Les religions meurtrières. »
    Avec brio et lucidité, il y condamne l’islam politique, sa loi -din en arabe- la charia qui s’impose à tous, partout et tout le temps. Il insiste sur la totale inculture des adeptes de cet obscurantisme, qui ne savent que hurler à la mort des impies … et des Juifs, en braillant les sourates les plus condamnables de leur coran.
    Ne laissez pas publier pareils mensonges insanes de la part d’un négationniste de la Shoa.
    Il en va de la LIBERTÉ d’EXPRESSION de nous tous.

    • Il en va de la LIBERTÉ d’EXPRESSION de nous tous …dites vous ! A la calomnie vous ajoutez du cynisme ! … à la voyelle près, le nom d’un très grand ambassadeur d’Israël en France: Élie Barnavi….! vous êtes dans le fantasme ! On a le droit de critiquer toutes les politiques de tous les États du monde sauf la politique de l’État d’Israël sinon on serait d’infâme antisémite ! Grossier raccourci qui ne fait qu’alimenter l’antisémitisme ! Tous les juifs n’ont pas une pensée monolithique ne sont pas fana de ton bibi !

  8. Ce matin, europe Israël indiquait 228 morts palestiniens, et 16 israéliens tués par les 3000 rockets lancées par le hamas
    Il y a sans doute des dizaine, voire des centaines de terroristes du hamas à ajouter aux morts, côté gaza. En effet, Tsahal a bombardé des tunnels-abris, creusés au milieu de boucliers humains, des zones densément habitées, qui servent aux tueurs du hamas pour se mettre à l’abri. Ils ne vont pas dévoiler à leurs co-religonnaires la raclée qu’ils sont en train de subir.
    Déjà, leur chef, réfugié au Qatar, vient de faire une déclaration de défaite, laissant entendre qu’il signeraient bientôt un cessez le feu. Bientôt!
    Qu’Israël et Bibi prennent leur temps! Il y aura toujours trop de tueurs du hamas à gaza…tant qu’il en restera un!

  9. Le juif sioniste talmudiste raconte son baratin.Il lit et applique le livre du kahal.

    • Voui, la 5ème colonne judaïque s’exprime sur RL dont elle occupe le territoire

  10. Par peur ou par conviction il semble que certains chefs d’état de l’UE soutiennent les palestiniens. C’est à peine croyable : hélas ! Cela se révèle exact :  » Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». La France pourtant pâtit fortement du choix de ses présidents qui préfèrent nettement les « gentils musulmans » à son propre peuple. Mais les Attali, BHL et autres influenceurs du même genre sont pour l’invasion de la France par les hordes de musulmans. Quelle époque destructrice !

  11. Il est extraordinaire que l’on puisse ainsi inverser la charge de la preuve. Israël n’a jamais pris le temps d’établir une paix durable, du fait de son rêve de « grand Israël ». Sa situation géopolitique dans un océan arabo musulman devrait lui interdire des ambitions folles qui mèneront le pays à sa perte. Le rapport de force est en train de changer. Si le parrain US finit par se défiler, les dirigeants israéliens seront bien obligés de négocier et d’abandonner leur politique coloniale qui ne pourra pas se poursuivre indéfiniment. Ils ont la bombe atomique, la belle affaire! Si ils l’envoient sur les voisins il s’autodétruiront. On pourrait commencer à réfléchir posément sans à priori. Les Arabes ont le nombre. Ils commencent à maîtriser des armes modernes. Tôt ou tard, ils gagneront.

  12. Quand 4000 roquettes islamiques tomberont sur nos villes en France on verra comment sera géré le problème par nos dirigeants donneurs de leçons !
    Tout mon soutien au peuple israélien contre les nazislamistes du Hamas !

  13. je me demande comment le hamas a pu disposer de drones , de mortiers et de missiles aussi performants

  14. Les roquettes palestos sont financées en partie par l’aide de L’UErss, on le dit ou non ?

    Quand est-il des coûts d’utilisation du dôme de fer ? En effet une défense anti-missiles coûte un bras, probablement bien plus cher que les roquettes envoyées depuis gaz-à.

    J’espère qu’ Isrraël compensera ses pertes financières par une annexion plus importantes que prévues des territoires occupés par les palestinos.

  15. On convoque l’holocauste nazi pour manipuler le présent !Ah les gentils juifs fanatiques qui se font attaquer par les terro du Hamas!! l’argument est éculé!

  16. Quelle emphase ! Ah les méchantes nations (« goyim ») !
    Les États-Unis sous l’ère Obama ont participé au développement et au financement du dôme de fer (source : https://www.jpost.com/edition-francaise/international/lhomme-grâce-à-qui-les-etats-unis-ont-financé-le-dôme-de-fer-509809).
    Qui ruine vraiment les Gazaouis ? « Le blocus de Gaza par Israël a coûté 17 milliards de dollars au territoire palestinien (soit six fois la valeur de son PIB) ». (Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Blocus_de_la_bande_de_Gaza).
    Les juifs ont quitté Gaza ? Oui 9 000. Combien de réfugiés palestiniens ? Plus de 5 millions dont plus de la moitié en Jordanie, Liban, Syrie avec le financement de l’UNRWA.
    Votre conflit ne nous intéresse pas. Nos gouvernants s’en mêlent. Vous et vos ennemis en profitez.

    • Voyons voir un peu le montant des aides aux « palestiniens » :

      https://plateforme-palestine.org/Aide-internationale-les-chiffres-cles-2018

      En 2018 : 1146 …MILLIARDS, juste une paille Heraklite !!!
      Soit, à l ‘époque, plus de la moitié de la dette structurelle de la France !!
      A ça, tu ajoutes le « PIB » tant qu’à faire…

      Les palos sont « réfugiés » de père en fils, savais-tu cela au moins ?

      Et tu utilises wikipédia, ça, ce n’est pas du tout une bonne source, les mensonges, les omissions, les déformations pullulent sur ce site, dès lors que ça ne va pas dans le sens des GAUCHOS !!…et du gouverneMENT français aussi, bien-sûr !!

      Regarde les pages de certaines personnes, tu y verras plus une propagande que des vérités…

      Personnellement, jamais de lien vers ce site-là …

      • Tu es marseillais Bobby ? :-))). Toi aussi l’idéologie t’aveugle : il est écrit 1,146 millards.

    • Parlez pour vous. En défendant les islamistes là-bas, vous les encouragez ici.

      • Absolument pas. J’invite les islamistes ici à aller à Gaza ou en Cisjordanie ou encore dans leur pays musulman d’origine. C’est pourtant assez simple comprendre : les musulmans en terre d’islam.

    • Non, 700.000 réfugiés « palestiniens » en 1948, devenus par la grâce de la multiplication naturelle et des aides internationales 5 millions.
      D’ailleurs, quid des environ 800.000 réfugiés juifs des pays arabes dans les années qui ont suivi la création d’Israël ? Eux ne comptent pas ?
      cf par ex. https://www.europe-israel.org/2012/03/videos-les-refugies-oublies-900-000-refugies-juifs-fuirent-les-pays-arabesies-juifs-fuyr/
      Indignation à géométrie variable.

      • Ben je croyais qu’Israël était leur pays de toute éternité, si l’on vous suit. Il faut être cohérent. Vous voulez donc dire que les juifs sont aussi chez eux dans les pays arabes ? Certainement, avant la création d’Israël. Savez vous que des séfarades ont rejoint l’empire ottoman dont la Palestine, suite à leur expulsion de l’Espagne catholique ? Ces arabes sont vraiment immondes. Ils ont accueilli autrefois les juifs qui fuyaient l’Europe. Et aujourd’hui ils se vengent parce que des arabes sont expulsés d’Israël. Mais que dire des russes et surtout des allemands qui les ont massacrés en masse ? Sinon comment ça se passe pour les juifs expulsés ? Ils sont dans des camps comme les réfugiés palestiniens ? Comme quoi effectivement l’indignation est à géométrie variable.

  17. Dôme de fer, opération Bordure protectrice… Israël se défend inlassablement : L’armée israélienne a 71 ans et grâce à elle Israël existe encore 11 juin 2019 Jacques Chassaing. https://ripostelaique.com/larmee-israelienne-a-71-ans-et-grace-a-elle-israel-existe-encore.html
    Grâce à Uziel Gal, Israël a donné à son peuple la mitraillette de sa défense 25 mars 2018 Jacques Chassaing – https://ripostelaique.com/grace-a-uziel-gal-israel-a-donne-a-son-peuple-la-mitraillette-de-sa-defense.html
    Le tourisme contre-terroriste existe et c’est en Israël le 29 juillet 2017 Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/le-tourisme-contre-terroriste-existe-et-cest-en-israel.html
    Le Mossad à la pointe du combat anti-terroriste le 10 juillet 2017 Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/le-mossad

    • je ne peux que saluer tous les moyens qu’ Israël a pu mettre en place pour se protéger des assauts violents et injustifiés des « palestiniens », qui je le rappelle se prétendent de la Palestine, qui n’a aucune existence légale si ce n’est celle accordée par les pays pro-islam. A la « découverte » des camps d’exterminations nazis, un « plus jamais çà » a parcouru une bonne partie du monde. Mais depuis lors, de braves dirigeants financent le bras armé du Hamas, dans le seul but, à nouveau, d’éradiquer les juifs de la surface de la terre. J’ai pourtant pu lire dans le coran que Mahomet ordonnait à ses fidèles de respecter les juifs qui ont toujours été les élus de la terre d’ Israël….. Mais çà, évidemment, aucun musulman ni islamiste ne le dira……

    • En effet, Jacques ! Heureusement que le peuple israélien est brillant, inventif et travailleur et a appris à se protéger de tous ces rats qui l’encerclent et veulent le détruire au non d’une idéologie préhistorique.

  18. C’est pourtant VRAI.
    Le pire est que les muzz descendent en partie des Juifs,à croire que le metissage de salomon et son éloignement des racines blanches l’auront perdu.
    La Haine d’🇮🇱 de la part des muzz est particulièrement frappante.
    Dieu dit  »je bénis ceux qui bénissent ISRAËL »
    Les gens ne comprennent pas ils cherchent du côté mystique…lol
    En réalité c’est LOGIQUE et nous 🇲🇫 allons
    Expérimenter la souffrance pour avoir tourné le dos à notre histoire,à notre lien Familial,
    et à la BIBLE ✝️.
    AMEN.
    GIL.

  19. Guy, constats et déductions pleinement partagées !!

    Et tu aurais même pu écrire  » Les gouverneux accompagnent la mise en place d’un Gaza sur Seine « , mais non, pas un, mais des MILLIERS de « Gaza sur Seine » en France !!

    Et la manifestation d’aujourd’hui, si elle avait le mérite de bien montrer aux gouverneux actuels leur rôles dans la situation actuelle, elle n’a pas mentionné le principal coupable, à savoir l’invasion, et son pendant direct, le NAZISLAM !!

    Gilles MERIVAC, dans son excellent article d’aujourd’hui, a très clairement posé la question « qui fâche » … :
     » Jusqu’à combien de morts l’islam est-il compatible avec la République ?  »

    Et, en ISRAËL, même question à poser, combien de morts avant que le gouvernement israéliens ne prennent les mesures qui s’imposent ?

    • Merci pour ce commentaire que je partage, Bobby !!

      Je vois beaucoup de commentaire stupides et haineux à la suite de cet article. Atterrant.

Les commentaires sont fermés.