Sans le Dôme de fer, les Arabes génocideraient les Juifs israéliens
Une vidéo diffusée sur Facebook par Bernard Bitant affirme une vérité qui est occultée par un nuage de fumée diffusée par la presse de grande diffusion et les pays composants les Nations unies, vérité, laquelle en substance, rappelle que si Israël nâavait pas inventé « le Dôme de fer » la population dâIsraël serait victime dâun génocide perpétré par des terroristes arabo-musulmans.
https://www.facebook.com/100052965308342/videos/310831900692318/
En effet, comme du temps de la barbarie nazie, les nations nâont rien fait pour protéger leur population juive. Ces nations nâont même pas essayé de détruire les voies ferrées qui mènent aux camps de la mort, voire furent complices des rafles de Juifs. Aujourdâhui nous sommes dans la même problématique dramatique. Si les Juifs nâavaient pas su assurer leur défense, ils seraient victimes dâune pluie de missiles (4 000 en une dizaine de jours) lancés sur les villes dâIsraël où vivent la grande majorité des citoyens du pays.
Câest une Pearl Harbour qui fut le déclencheur de lâintervention des USA dans la guerre, ce Pearl Harbour israélien nâintéresse pas les nations.
Câest donc une nouvelle tentative de génocide de la majorité de la population juive de la planète et les nations regardent et compte les points sans sâinsurger contre cette nouvelle manifestation barbare.
Pourquoi ces manifestations dâantisémites dans les pays occidentaux contre le seul Ãtat démocratique de la région ? Pourquoi ces manifestants ne demandent-ils la libération des Gazaouis de la barbarie de leurs dirigeant qui utilisent leur population comme bouclier humain, entravant la riposte dâIsraël qui se défend de lâagression de ce voisin dont le territoire fut totalement purgé de tous ses Juifs en 2005 ? Ce voisin qui utilise les aides les plus volumineuse de tous les Ãtats de la planète, non pas pour apporter le bien-être à sa population mais pour construire des tunnels (plus de 150 km) pour agresser son voisin qui a quitté le territoire pour tenter une nouvelle coexistence. Vainement, on le voit aujourdâhui.
Pourquoi ces manifestant islamo-gauchistes ne défilent-ils pas pour demander la libération des Ouïgours ou la protection des populations sous la barbarie islamiste en Iran, au Liban en Syrie, ?Non, seul Israël est coupable. En fait, ces islamo-terroristes veulent tuer des Juifs et quelles que soient les concessions, celles-ci ne seront jamais suffisantes.
Ces terroristes arabo-musulmans veulent détruire les Juifs, et cela avec la complicité des nations qui appellent à la retenue de la part dâIsraël alors quâIsraël est lâagressé.
Si les Arabes ne souhaitent pas vivre avec les Juifs, libre à eux dâaller sâinstaller dans tous les pays arabes alentours qui seront heureux de les accueillir.
Sâil nây avait pas le « Dôme de fer » les Juifs seraient à nouveau victime dâune nouvelle Shoah du fait de lâagressivité des terroristes arabo-musulmans, lesquels sacrifient leur propre population aux dépens dâIsraël au lieu de la protéger. Je déplore que les nations soient complices de cette nouvelle tentative de génocide des Juifs. Nul nâest plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir et de voir ce quâelles voient. Mais, ces nations perdront et ces nations complices paieront le prix de leur lâche complicité par un Gaza- sur-Seine pour la France et autres Tamise.
Guy Sebag