Sans les collabos il n’y aurait pas d’islam ! (1/2)

Publié le 24 mars 2018 - par - 18 commentaires - 2 967 vues
Share

D’ailleurs, ce n’est pas la seule raison.
Selon Al Qaradawi, il n’y aurait plus d’islam sans la menace de peine de mort pour apostasie :

« Sans l’assassinat des Apostats, l’islam n’existerait plus » selon le cheikh Yusuf Al Qaradawi, leader spirituel de la Confrérie mondiale des Frères musulmans, basé au Qatar, qui est la plus haute autorité en matière de charia de la Confrérie.
https://www.youtube.com/watch?v=sVlAujQfMxA

Mais aussi, sans le droit au butin, sans le droit de violer les femmes et sans le droit de tuer les mécréants, l’islam n’existerait plus.

Enfin, sans le pétrole du Moyen-Orient, l’islam n’existerait probablement plus ou bien de façon invisible.

Et c’est bien dommage pour les peuples des 57 pays musulmans de l’OCI, car sans l’islam ils seraient heureux et vivraient dans des pays libres, avancés, évolués et civilisés.

Sur cette réflexion on peut relativiser la sincérité de la foi religieuse musulmane et la véritable influence des racines profondes de cette secte de mort sur les masses incultes…

Quelle foi peut avoir la moindre sincérité ou légitimité sous la menace de mort ?

C’est toute la différence avec le christianisme, le judaïsme ou le bouddhisme, par exemple, où chacun est libre d’entrer et de sortir.

D’ailleurs, être musulman c’est avant tout souffrir toute sa vie sous cette dictature inhumaine et c’est aussi avoir honte d’en faire partie, par rapport au reste du monde.
https://ripostelaique.com/les-musulmans-ont-honte-de-leur-stupide-religion.html

Pour en revenir aux collabos, il faut dire qu’en France nous sommes gâtés.

La collaboration avec l’ennemi est une vieille tradition de CERTAINS Français (gauchistes et opportunistes) souvent placés à des postes clefs. Sans les collabos, Hitler aurait eu plus de mal à nous écraser.

Tous les dirigeants politiques à partir du président, les ministres, le parlement, les hauts fonctionnaires, les préfets, la magistrature, les intellectuels de gauche et les indécis, une grande partie des Français et toute une faune constituant des tas d’associations d’oisifs gauchistes grassement financées par les subventions de l’état sont des collabos.

Ils sont définitivement soumis à l’islam par la corruption (pétrodollars) et ensuite par la menace d’être assassinés une fois qu’ils ont accepté ce pacte avec le diable s’ils refusent de servir les intérêts de l’islam. Et il es très facile d’assassiner des gens qui ne sont pas sont pas sur leurs gardes.

Et ces collabos n’ont qu’un mot à la bouche : islam !

Et ils voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Ils nous parlent aujourd’hui d’un « islam de France » !

Mais quel islam de France ?

La France n’a jamais été musulmane et ne le sera jamais.

La France n’a rien à voir avec l’islam.
L’islam n’a aucune place en France.

L’islam est un ennemi de la France car il veut sa destruction et la mort de son peuple.

L’islam est un fléau, une horreur et une anomalie de l’humanité que la France doit combattre jusqu’à la mort.

L’islam sème la mort et la destruction partout dans le monde depuis 1400 ans. https://ripostelaique.com/lislam-cest-un-oradour-sur-glane-par-jour-depuis-1400-ans.html

L’islam c’est l’esclavage des femmes, c’est le droit au viol légal, c’est la haine viscérale des non musulmans, c’est la prescription absolue de tuer tous les juifs partout dans le monde et de faire disparaître la mémoire de toute culture autre que l’islam.

L’islam est rejeté par tous les humains partout dans le monde.

La France a peut-être une culture bimillénaire de base judéo-chrétienne, mais elle n’est pas religieuse. La Loi de 1905 a aboli toute possibilité passée de collusion ou de conspiration entre un pouvoir religieux et l’état. Le pouvoir appartient au peuple. Le passé est le passé. Si la France, autrefois, a été la « Fille aînée de l’église », aujourd’hui c’est terminé. Et le peuple français ne s’est pas battu pour obtenir la démocratie, les droits de l’homme et la loi de 1905 pour qu’un tas de barbus crasseux, braillards et incultes viennent exiger son abolition afin d’imposer leur loi abjecte et notamment le délit de blasphème qui, dans l’islam, peut conduire à la peine de mort. En France, la peine de mort a été abolie.

Il est incroyable de voir ces dirigeants politiques qui découvrent tout à coup qu’il existe des musulmans en France, que l’islam pose quelques petits problèmes sociaux, que certains musulmans se comportent mal, que nos prisons sont remplies de musulmans à 80%, que les musulmans pourraient parfois être violents et même commettre des actes de terrorisme et que, finalement, le monde entier est aux prises avec ce problème…

Il y a actuellement dans le monde deux grands pays dont les excellents chefs d’état se soucient de leur rendre leur grandeur et leur rayonnement passés : la Russie du président Poutine et les USA du président Trump.

Pendant ce temps, il y a un pays qui n’œuvre qu’à s’autodétruire et à faire la ruine de son peuple : la France du président (par défaut) Macron et de ses collabos.

Et derrière tout ça une UE qui vise à détruire les états qui la composent et à ruiner leurs peuples.

Quelques témoignages de ces sales collabos (9 gôchistes et 1 musulman) :

– « L’islam a toute sa place en France et en Europe. C’est un grand défi des années qui viennent : faire la démonstration que l’islam est totalement compatible avec la démocratie, avec la République, avec l’égalité des hommes et des femmes, avec le dialogue. » Manuel Valls, premier ministre, Mayotte, 13 mai 2015.

– « C’est une chance pour la France de compter sur plusieurs millions de compatriotes de confession et de culture musulmane (pour voter pour nous, les socialistes). » Manuel Valls, Assemblée Nationale, 21 octobre 2015.

– « Il faut aider l’islam à grandir et à se consolider. » Manuel Valls, Osny, 22 juin 2015.

Monsieur Manuel Valls ignore tout simplement de quoi il parle et flatte un électorat musulman en pleine croissance

– « Le Ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine français. » Anne Hidalgo, maire de Paris, RMC et BFM TV, 8 juillet 2015. 

Anne Hidalgo se ridiculise doublement par son inculture. Le ramadan n’est pas du tout une fête et le patrimoine français est judéo-chrétien. Elle flatte aussi un électorat musulman.

« La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l’accord des âmes et des cœurs. Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l’intérêt, les données de l’histoire ou de la géographie. La foi exige du croyant le devoir de s’y comporter, non comme un individu égoïste ou isolé, mais en membre d’une communauté dont il partage les joies et les amertumes, une communauté de juste milieu. » Dalil Boubakeur, recteur de la Grande mosquée de Paris, Traité moderne de théologie islamique, 2003. https://goo.gl/hmJQSV

Dalil Boubakeur ment et fait d’une religion une nationalité…

– « C’est une immense chance pour la France d’être aujourd’hui le premier pays musulman d’Europe. » Hervé Edwy Plénel, journaliste, président de Médiapart, 15 septembre 2014, BFMTV.

https://www.youtube.com/watch?v=8r_vnOx5yNA
Je vous laisse le soin d’apprécier cette déclaration d’un crétin opportuniste…

– « Il y a mille façons  d’être musulman, comme il y a mille façons d’être juif, chrétien ou non croyant. » Hervé Edwy Plénel, 19 septembre 2014, 20 minutes.

http://www.20minutes.fr/societe/1446183-20140919-edwy-plenel-chance-france-etre-aujourdhui-premier-pays-musulman-europe
Monsieur Plénel ne semble pas connaître grand-chose aux religions et ferait mieux de se taire. Il n’existe pas « mille façons » d’être juif ou chrétien, mais une seule bonne façon qui est celle de respecter son dieu, sa religion, son dogme, ses lois, son culte, ses traditions et ses fidèles. Et il existe encore moins mille façons d’être musulman, car l’islam est très clair sur ce point, celui qui ne respecte pas la religion et ses prescriptions à la lettre est un mauvais musulman, voire un apostat et il mérite la peine de mort.

– « L’islam est une religion de paix et de lumière. » Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe,  15 janvier 2015. http://www.pageshalal.fr/actualites/jack_lang_l_islam_religion_de_paix_et_de_lumiere_-fr-11556.html

Monsieur Jack Lang est gentil, mais il devrait prendre sa potion…

– « 35% de Maghrébins, c’est génial ! Moi, je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils. » Martine Aubry, maire de Lille, La Rochelle, 2006.

https://www.youtube.com/watch?v=EOTutE0y2DQ
Madame Aubry a toujours la possibilité d’aller vivre dans un pays arabe ou maghrébin…

« Le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l’islam ! »

« On ne pourra jamais construire un  pays de liberté avec le Catholicisme. Il faut instaurer une nouvelle religion républicaine ! »

Vincent Peillon, socialiste, ancien ministre de l’éducation nationale. Un exemple de la pitoyable inculture et hypocrisie d’un ministre socialiste à l’image de l’éducation nationale aux mains de la gauche.

Et il y en a encore beaucoup d’autres…

Ce n’est pas moi qui le dis :

« Oui, l’islam est bien pire que le nazisme : quelques preuves »

https://ripostelaique.com/oui-lislam-est-bien-pire-que-le-nazisme-quelques-preuves.html

En réalité, nous n’avons pas de problème avec « l’islam de France », car l’islam de France n’existe pas, pas plus que « l’islamisme », d’ailleurs, terme ridicule et vide de sens dont font usage ceux qui ont peur de prononcer les mots islam ou musulmans. Il n’existe pas d’islam « optionnel » ni « à la carte », pas plus que d’islam de chine, d’Australie, du Canada, de Croatie, d’Allemagne ou d’Angleterre.
Il existe un système idéologique (pas religieux !) de conquête, liberticide et mortifère, qui détruit le monde depuis 1400 ans pour en piller les richesses et c’est l’islam. C’est tout.

Et il est très efficace, parce que fondé sur le meurtre systématique de tout opposant et de tous ceux qui veulent le quitter.
L’islam est unique et monolithique en profondeur et il n’est ni capable ni autorisé par ses textes de se modifier, de se réformer ou de s’adapter. L’islam ne s’adapte pas aux autres, il impose aux autres, par la brutalité et la guerre, de se soumettre, de s’adapter et de s’intégrer à lui sous peine de mort. Le monde est endormi et inconscient de ce qu’est l’islam, tout en étant confusément terrorisé et en refusant de regarder la réalité en face, et tout le problème est là.
L’islam est le même partout et il doit être combattu et éradiqué comme une maladie épidémique, un cancer, un fléau et une abomination planétaire.

Ivan Bartowski

Lire la suite dans mon prochain article :

« Sans les collabos il n’y aurait pas d’islam  (2/2) »

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Thierry Couvret

Et sans l’islam il n’y aurait pas de collabos et l’extrême gauche n’aurait pas un tel pouvoir de nuisance.

Fleur de Lys

Clash entre Alexandre del Valle et Edwy Plenel sur l’islamisme (Ardisson) (VIDEO)

http://islamisation.fr/2018/03/25/clash-entre-alexandre-del-valle-et-edwy-plenel-sur-lislamisme-ardisson/

Fleur de Lys

Le maire de Soisson DVD Alain Cremont a signé le permis de construire de la mosquée avec minaret et salles de classes
(VIDEO)

http://islamisation.fr/2018/03/25/le-maire-de-soisson-a-signe-le-permis-de-construire-de-la-mosquee-avec-minarets-et-salles-de-classes/

dufaitrez

« Le souffle du Coran s’engouffre dans les portes ouvertes ».
« Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée ».
L’espagnolette n’est pas la solution !

groupe spécial de liquidation

Les muzz se servent des journaputes collabos et des antifas / extrême gauchistes FI pour accéder au pouvoir en France , une fois qu’ ils auront servi , ils leur appliqueront la peine habituelle , la décollation !

Lili

Sans l’islam = pas de terrorisme ni assassinat ni racailles.
Sans les kollabos = pas d’islam, pas de terrorisme ni assassinat ni racailles.
Moralité : sulfater les kollabos d’abord et exterminer l’islam ensuite…… Seule solution !!

Eschyle 49

Êtes-vous censuré ? Un de vos articles est bloqué , en voici la preuve :
Phase 1 :
 » JOSIANE FILIO Quel est le collabo qui a naturalisé le fiché S Lakdim ?
 » Le colonel Arnaud Beltrame est mort cette nuit des suites de ses blessures, infligées  » par l’un des assassins islamiques qui se baladent impunément dans nos rues, avec le  » parrainage et l’encouragement d’une flopée de responsables ET coupables ! … Lire la suite.  »
Phase 2 :
 » 404  » ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404 )

L\'islamo-gauchisme

Edwy Plenel est le pire de tous les collabos

Le 22 mars , LA VEILLE de l’attentat islamofasciste de Carcassonne , Edwy Plenel défendait encore l’islam chez Ardisson

Vidéo Émission enregistrée le jeudi 22 mars
http://www.fdesouche.com/976309-alexandre-del-valle-lislamophobie-est-une-arme-qui-permet-de-retablir-le-delit-de-blaspheme

Lili

Ardicon déroule régulièrement le tapis rouge à cette crasse et tous les crasseux islamopithèques…. Ce pourri est un grand pervers qui partouze avec l’islam …….

Nemesis

Les collabos d’hier avec leur idéologie de mort et ceux d’aujourd’hui sont à l’identique. L’histoire se répète.

BALT

Vous avez parfaitement raison.

myrtille

Excellente analyse qui a le mérite d’être claire.

Des Abusés

Ces 30 vermines en photos …ça fait 5 chargeurs d’un 9mm

jan le Connaisant

 » car l’islam de France n’existe pas, pas plus que « l’islamisme », d’ailleurs, terme ridicule et vide de sens dont font usage ceux qui ont peur de prononcer les mots islam ou musulmans  »
Exact !!
Pourtant le pasdamalgam est toujours bien présent, et gangréne aussi la mouvance patriote !
Il y a donc peu d’espoir de vaincre les musul

Lesfinx

On a juger les collabos en 45 2022 on jugerait les collabos qui ont islamises la France

angora

il en manque! plein!

Ivan Bartowski

Je n’avais pas la place !!

Sitting bull

bien dit génial