Sans les collabos il n’y aurait pas d’islam (2/2)

Publié le 25 mars 2018 - par - 13 commentaires - 1 292 vues
Traduire la page en :

(Suite de « Sans les collabos il n’y aurait pas d’islam  (1/2) »)

https://ripostelaique.com/sans-les-collabos-il-ny-aurait-pas-dislam-1-2.html

… Si l’islam est si agressif, aujourd’hui, c’est aussi et surtout grâce au pétrole qui l’a enrichi dès la découverte des réserves pétrolifères dans les sous-sols des pays de la péninsule arabique et du golfe persique, au début du 20ème siècle, réserves qui étaient estimées à l’époque à 1/3 des réserves mondiales.

On le sait, pour un salaire minable de fonctionnaire, de juge, de policier, de gendarme ou ce que vous voudrez et la tranquillité pour eux et leur famille, des millions de gens sont prêts à trahir leur pays, leur peuple, leurs amis et même leur famille et à envoyer des millions de gens dans des camps de la mort.

On a déjà vu ça. Si si !

Surtout en cas de crise et de menace de conflit, de guerre civile ou de guerre conventionnelle.

En cas de crise très grave, les cours de l’or grimpent ainsi que les cours de la peur, de la lâcheté et de la trahison.

C’est mathématique.

Voilà pourquoi, aujourd’hui, tous les dirigeants politiques, de gauche comme de droite, les intellectuels de gauche et beaucoup de droite et tout le monde bénit, glorifie et encense l’islam et les musulmans qui sont prêts à faire exploser le pays d’un jour à l’autre. C’est la peur.

Ils en sont arrivés à tenter de faire passer ces hordes de migrants incultes, sauvages et barbares, violents et violeurs uniquement mâles (les femmes peuvent crever dans leurs pays), en provenance de pays plus ou moins en guerre (ou pas du tout) du Moyen-Orient ou d’Afrique, pour des médecins, des ingénieurs ou des universitaires… !
Pourquoi ? N’avons-nous pas assez de gens instruits et diplômés chez nous ? Il est vrai que tout est fait pour les inciter à partir exercer leurs qualifications et leurs compétences dans d’autres pays où on les respectera.

L’islam c’est le bonheur, c’est la paix, l’amour et la tolérance. L’islam c’est la meilleure religion du monde. L’islam c’est une ligne directe avec Dieu et c’est le paradis garanti pour les demeurés qui s’y soumettent. Le problème, c’est que jusqu’à nouvel ordre aucune religion n’ a jamais rien apporté de bon sur Terre et tout particulièrement l’islam qui est quand même le truc le plus infect, abject et meurtrier qui soit.

Et l’islam est très fort pour embobiner et conditionner les peuples et particulièrement les esprits faibles et peu cultivés.
C’est la raison pour laquelle l’islam impose une chape de plomb d’ignorance et d’abrutissement intellectuel partout où il a réussi à s’imposer.

Il y a d’une part l’inculture qui interdit la réflexion personnelle et la critique (les musulmans ne lisent pas) et d’autre part la peur et aussi la récompense par le viol et le butin. Et pour des esprits hagards et des cerveaux vides, ce sont des choses inespérées.

Mais l’islam ne perd jamais le nord. Dans cet article de Mireille Valette, on découvre que la loi islamique interdit les intérêts… !
Pas les intérêts qu’ils pourraient prendre s’ils vous prêtaient de l’argent. Non, seulement les intérêts qu’ils doivent payer quand eux empruntent de l’argent. Et les Occidentaux marchent à fond dans ces combines qui feraient hurler de rire un enfant de 5 ans… !
« La loi islamique interdit les intérêts ? Le Conseil communal les finance »
http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2018/03/18/vevey-entre-pic-de-dhimmitude-et-loyer-minimum-290819.html

Les dirigeants des pays d’Europe occidentale alliés à l’UE et à la haute finance, les mondialistes de tous poils et les fameux Kalergi, Soros et compagnie ont décidé de ruiner les pays occidentaux en les submergeant de population immigrés musulmanes incultes, sauvages et barbares afin de réaliser un projet que personne n’arrive vraiment à comprendre, d’autant plus que nos dirigeants sont incapables de nous expliquer quoi que ce soit et, a priori, n’ont pas l’air d’y comprendre quoi que ce soit, eux-mêmes…

Si ce projet vise à recevoir des populations démunies et incultes pour en faire des esclaves, pourquoi pas. Mais je leur souhaite bonne chance. Parce que le musulman est là pour conquérir et pas pour se faire exploiter. Donc, les riches et les grands financiers risquent fort d’être eux-mêmes assassinés et de voir leurs commerces, leurs usines et leurs banques passer aux mains des musulmans. Mais bon, ils l’auront bien cherché. Quand on fait rentrer le loup dans la bergerie…

Ce projet vise peut-être aussi la destruction de nos systèmes sociaux de solidarité. On ne vous  l’avait pas dit ?!
Eh bien, compte tenu que le gros problème, en France, par exemple, pour les entreprises, ce sont les charges sociales, ils veulent les supprimer pour faire un maximum de bénéfices.
Mais supprimer les charges sociales veut aussi dire faire sauter tout le système, le chômage, la sécu et les retraites.

Ce qui reviendra à faire comme dans des tas de pays, comme les USA.

Donc, il faut bien comprendre qu’avec ça la santé sera réservée uniquement aux riches. Fini les médecins pour un bobo, les spécialistes et les hôpitaux pour tous.

Et je ne vous parle pas de l’agro-alimentaire qui fait tout pour nous assassiner en douceur…

Un projet qui semble inclure aussi le déni global et l’oubli forcé de tout ce qui a fait notre histoire, notre culture, notre identité et qui a bâti notre territoire et notre peuple. Déni de la culture française qui n’existe pas (Macron), déni de notre passé (déni d’histoire et révisionnisme scolaire et universitaire), déni de réalité sur l’état de la France, le chômage (6 à 8 millions de vrais chômeurs), la pauvreté, les SDF, l’enseignement public en ruine, la santé en ruine (voir l’état du milieu hospitalier !), les infrastructures délabrées, les transports en ruine, etc. Tout cela par rapport à ce que nous avons connu pendant les années 50 à 70.

Un projet qui a déjà détruit en grande partie grâce aux sabotages permanents des syndicats, notre économie, notre sidérurgie et notre métallurgie, notre industrie textile, notre industrie papetière et qui est en train de détruire notre agriculture, comme tout le monde le sait. Il est vrai que l’agriculture ne sert à rien… !

La suppression de notre armée de conscription, par exemple, a fait un très grand tort au pays en empêchant à des tas de jeunes plus ou moins en perdition de trouver un cadre disciplinaire et formateur au sein de l’armée qui, sans pour autant être une école de la dernière chance, en a canalisés et sauvés beaucoup.

Mais la France a réduit tous ses budgets et le service militaire a donc disparu. Je suis pour son rétablissement, car c’est aussi une réserve de troupes importantes, en cas de conflit.

Et qui a dit que grâce à l’UE nous n’aurions plus jamais de guerres… ?

Tout prouve le contraire, car actuellement se prépare sans aucun doute une conflagration majeure européenne qui pourrait faire des millions de morts.

Mais attention, notre armée est déjà minée, pourrie, infectée et contaminée par tout une faune islamique qui est là pour lui nuire de l’intérieur en cas de conflit contre l’islam.
Et la même chose pour l’administration et la police.

Depuis François Mitterrand qui se prenait pour Dieu, nous avons vu défiler une brochette de crétins arrivistes à la présidence qui ont tous contribué à la ruine du pays, économique et sociale.

Nos présidents ont fait beaucoup de tourisme, ont sans doute « déplacé » des centaines de millions ou des milliards d’euros vers des paradis fiscaux, puisque c’est ce que tout le monde fait. Ils ont passé du temps à se promener un peu partout, à divorcer, à se marier, à faire la fête, à prendre beaucoup de vacances, à fréquenter à la sauvette en scooter des filles faciles et intéressées (qui pourrait être attiré par un type pareil ?), mais aussi à distribuer des centaines de millions ou des milliards d’euros à des tas de pays qui n’ont rien à foutre de la France (cet argent atterrissant toujours dans les poches des dirigeants et le peuple n’en voyant jamais la couleur), à faire capoter des ventes d’armes, de porte-hélicoptères ou d’avions qui auraient été les bienvenues pour renflouer un peu notre déficit extérieur qui doit aujourd’hui flirter avec les 3000 milliards d’euros.
Ils ont aussi consacré beaucoup de temps et d’énergie à nous faire croire que les méchants sont Bachar el Assad, cet homme extraordinaire qui fait tout pour sauver son pays, ou bien Vladimir Poutine qui est un grand président ou encore Donald Trump qui est très populaire chez les gens normaux (pas les gôchistes trépanés !) aux USA. Mais curieusement il ne se frotte pas à Kim Jong Un et à sa dictature sanglante…

Nos présidents ont des avis sur tout et se mêlent de tout et surtout de ce qui ne les regarde pas.

Après Mitterrand-Dieu (La « Force tranquille… »), Chirac Papy toujours content, Sarkozy le Chien Fou qui courait en tous sens et Hollande le Président « Normal » qui a été la risée du monde, la France se voit maintenant affligée d’un Président « Jupitérien » qui tombe du ciel, qui ne connaît rien et n’a aucune expérience (à part un bref passage catastrophique au Budget) et qui veut donner des leçons à tout le monde et même aux plus grands qui dirigeaient déjà le monde bien avant qu’il ne sache marcher.

Aujourd’hui, pour cacher sa totale incompétence et son échec en cours, il crache sur les autres dirigeants du monde et il se permet d’insulter la Russie et son président.

C’est fatigant de voir des gens comme ça qui n’ont jamais été préparés au pouvoir et qui disjonctent complètement lorsque tout à coup ils ont les rênes du pouvoir politique, économique et militaire. On dit depuis longtemps que le pouvoir et l’argent rendent fous ceux qui n’ont pas été élevés pour ça et c’est tout à fait ce que nous pouvons observer avec Emmanuel Macron, névrosé, menteur compulsif, caractériel, colérique, impulsif, vaniteux, narcissique, méprisant, arrogant et despote !

Il a tellement peur de ne pas être le seul à mentir et à désinformer le pays qu’il s’en est pris aux « Fake News » (mensonges, canulars) des autres pour les interdire et les sanctionner.

Une girouette qui change d’avis tous les jours, doué d’un ego de la taille du système solaire et d’un complexe de supériorité effarant.

Cet homme nous a clairement déclaré et à maintes reprises que le sort des Français ne l’intéressait pas et que seuls les immigrés et les migrants musulmans avaient de l’intérêt pour lui. Il ne s’occupe que de l’islam et des musulmans.

Il a d’ailleurs donné beaucoup de notre argent à l’Algérie, à la Tunisie, au Maroc et à plusieurs pays d’Afrique.

Mais également de très beaux cadeaux aux banques et aux compagnies d’assurances qui vous pompent déjà votre pognon et que vos impôts vont encore enrichir. https://www.marianne.net/politique/le-genereux-cadeau-d-emmanuel-macron-aux-banquiers-et-assureurs-les-plus-riches

Macron n’est pas un chef d’état. Il n’est pas le président de la République Française. C’est juste un valet servile de Bruxelles et un larbin de la finance mondiale à laquelle il doit tout. Il doit lui payer sa dette et lui apporter le cadavre de la France sur un plateau. Macron et Merkel sont les fossoyeurs en chef de l’ancienne Europe qui, aujourd’hui, ne ressemble plus à rien.

Ils sont aussi dangereux que le furent en leur temps Hitler, Staline ou Pol Pot.

N’oublions pas toutes ses promesses non tenues, comme de ne pas augmenter la CSG des petits retraités… Aujourd’hui, avec la limitation à 80 Km/h et pour le mois de mai le contrôle technique automobile qui portera sur de nombreux nouveaux points de vérification, les petits seront terriblement pénalisés.

Nous sommes aujourd’hui tous en danger de mort.

Il est temps, pour les peuples européens de s’armer et de se préparer à combattre, car s’ils ne le font pas les combats arriveront de toute façon, mais ils n’y seront pas préparés.

Si ce n’est déjà fait, vous pourrez découvrir mon livre gratuit en ligne sur l’islam (désolé, aucun éditeur n’a eu assez de c… (de tripes) pour le publier…), qui vous apprendra beaucoup plus de choses : http://jenmore.free.fr/index.htm 

Ivan Bartowski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
bakoulupin

oui ça donne envie d’apprendre le Russe pour allez demander l’asile politique car la Russie elle au moins protège ces citoyen contre les envahisseurs ! et puis les russes ont un président digne de ses fonctions !!!

Barbot

Bravo pour l’ensemble de l’analyse !!!

dufaitrez

Ivan ? Pas Terrible…. De tout et de rien… Restons-en au titre.
De toute éternité, les collabos, ennemis de l’intérieur, 5° colonne, etc… ont tiré contre leur camp. Ils ont souvent payé leur trahison.
Euthanasie des idées, Anastasie des écrits, l’islam devient protégé !
Après la Guerre Civile inéluctable, viendra l’Epuration ! Que de temps perdu !

France-org

J’ai toujours apprécié vos articles car ils vont à l’essentiel et vous alertez sans cesse. Je viens de télécharger votre livre de 423 pages. Je ne peux que vous encourager à poursuivre votre combat. Sachez quand même qu’il y a des gens qui se préparent et les rangs grossissent doucement mais sûrement.

Ivan Bartowski

Merci France-org, je prends bonne note. Mais je suis aussi certain que de nombreux patriotes se préparent à réagir efficacement lorsque le moment sera venu et que l’ennemi dans nos murs aura dépassé le seuil critique.

Houellebecq \"Soumission\"

Rotterdam (Pays-Bas): la ville où le roman de Michel Houellebecq “Soumission” est devenu une réalité .La gauche et un parti islamique alliés pour faire barrage à «l’extrême droite»

http://www.fdesouche.com/977057-rotterdam-pays-bas-election-sous-haute-tension-la-gauche-sunit-derriere-le-parti-islamique-pour-faire-barrage-a-lextreme-droite-reportage
C Politique – France 5 26/03/18
https://www.youtube.com/watch?v=yaBVEtELuCE

JILL

Mais aux collabos d’aujourd’hui,il faut ajouter les collabos qui ont sévi pendant 4 décennies .

Patrick Granville

Toute votre analyse me semble parfaitement exacte. Je partage avec vous les craintes d’un projet totalitaire en marche avec la complicité implicite d’elus Hagards névrosés et inconscients.

Ivan Bartowski

Oui, merci Patrick.

Franta

La France est en guerre civile. Entre francais de souche

Nemesis

Les vrais français de souche ou de coeur ont choisi leur camp. Les autres sont des traitres vendus et qui veulent que nous acceptions leur sale soumission à l’islam.

LibreDePenserEtDire

Ouf ! Et ce n’est malheureusement que pures vérités. Il n’y a rien à jeter. Mais le bon Français, descendant de l’autruche est sourd, muet, inerte, aveugle, en un mots c’est un handicapé (à 100%) de l’esprit, de l’intelligence. Qu’espérer ? Faut-il attendre les prochaines élections présidentielles ? Et comment faire comprendre à mes cons-patriotes que l’espoir réside dans un(e) candidat(e) qui jettera l’Europe à la benne, rétablira les frontières et les surveillera, refoulera tout immigré non souhaité sur notre territoire, fera de même avec les étrangers qui vivent des largesses de l’état (nous !) Reprenons-nous en main merde ! Nous ne sommes plus dans l’urgence, nous sommes dans la post-survie… (gardons bien le mur des cons ci-dessus, il va servir !)

Ivan Bartowski

Merci pour votre commentaire, LibreDePenserEtDire.
Bonne journée à vous.

Lire Aussi