Sans les électeurs de gauche, Juppé n’aurait pas été au 2e tour : les preuves !

Publié le 24 novembre 2016 - par - 61 commentaires - 5 560 vues
Share

resultatsprimairelr

Un sondage intéressant, réalisé pour BFM-TV, nous informe que sur les votants de dimanche, seulement 63 % sont des électeurs de droite. Par contre, 15 % votent à gauche, 8 % pour le Front national, et pour 14 % on ne sait pas (???).

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/presidentielle-primaire-droite/20161120.OBS1457/qui-a-vote-a-la-primaire-de-la-droite-15-d-electeurs-de-gauche.html

Curieusement, ce sondage n’a pas été commenté par des médias officiels qui tentent, par tous les moyens, à l’image de Libération, de sauver le soldat Juppé. Et pour cause !

Pour qui ont bien pu voter ces 15 % d’électeurs de gauche, qui représentent tout de même un nombre conséquent de 630.000 électeurs ! On peut exclure qu’ils aient voté Fillon ou Sarkozy, leurs deux bêtes noires. Il serait surprenant qu’ils aient pu voter Poisson ou Copé. Restent Bruno Lemaire et Kosciusko-Morizet. Ils ont fait à eux deux 210.000 voix.

Même si on attribuait la moitié de leurs voix à ces deux candidats (ce qui serait déjà énorme, il resterait donc : 630.000 – 105.000 = 525.000 voix, qui n’ont pu aller que sur Alain Juppé. Ce qui signifierait, fait énorme, que près de la moitié des voix de Juppé viendrait de la gauche ! C’est dire son rejet massif par les électeurs de droite, qui ne supportent pas son immigrationnisme, son islamophilie et sa candeur sur l’ensauvagement de la France, sans oublier ses exploits quand il soutenait Daech contre Poutine !

Il faut rappeler que des journalistes de gauche de France Inter, comme le nommé Legrand, ont appelé ouvertement à voter pour le maire de Bordeaux, et qu’à notre connaissance, les seuls appels venus de la gauche à aller voter ont tous été favorables à Juppé, ce qu’admet Cambadélis lui-même.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/18/france-inter-thomas-legrand-electeurs-de-gauche-votez-aux-primaires-pour-contrer-le-fn/

http://www.lejdd.fr/Politique/TRIBUNE-Ils-appellent-les-electeurs-ecolos-a-voter-Juppe-lors-de-la-primaire-de-la-droite-824872

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/cambadelis-ps-la-gauche-qui-a-vote-juppe-a-la-gueule-de-bois-21-11-2016-6356070.php

Or, regardons la différence : Juppé a obtenu 1.220.382 voix, tandis que Nicolas Sarkozy a eu 882.687 voix, soit une différence de 337.695 voix, ce qui représente 60 % des électeurs de gauche…

Moralité : ce sont les électeurs de gauche qui ont sauvé Juppé d’une élimination dès le premier tour, et ont privé Sarkozy d’un deuxième tour que les électeurs de droite lui avaient accordé.

Donc, quand Paul Le Poulpe envisageait une élimination de Juppé dès le premier tour, il ne s’était pas trompé de beaucoup…

http://ripostelaique.com/et-si-juppe-se-vautrait-des-le-premier-tour-quel-pied-mais-quel-pied.html

Reste que ce dimanche, il faudrait à Juppé 650.000 voix supplémentaires, qui s’ajouteraient aux 500.000 recueillies dès le premier tour. Et Copé, qui lui a annoncé son soutien, n’a fait que 12.000 voix, tandis que son autre appui, Kosciusko-Morizet, a à peine dépassé les 100.000 voix.

Il lui reste donc la gauche et les mosquées… Et Libé !

juppefemmes3

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Demercastel

Si ce que vous dites des électeurs de gauche est exact, Fillon aurait été élu dès le premier tour :
42000000 électeurs moins les 525000 que vous attribuez à Juppé = 3675000
50% de 3675000 = 1837500
Fillon 1852000
CQFD
Ma réponse peut être publiée

madeleine

Les mosquées ont toutes voté pour Ali ben Juppé, bien sûr.

Boudry

( SUITE ) SOYEZ SINCÈRE AVEC VOUS MÊME,MAIS AU MOMENT OU JE VOUS RÉPONDS,VOUS ETES A MOINS 2O POINTS….
CELA DEVRAIT VOUS FAIRE RÉFLÉCHIR
VOUS ME PARDONNEREZ L’IMAGE DE DEUX CANCRELATS DE COULEURS DIFFÉRENTES,UN BLEU ET UN ROUGE…..CELA RESTE DEUX CANCRELATS !!!
ALORS RÉVEILLEZ VOUS ET PRÉPAREZ VOTRE VOTE POUR 2017 DANS L’INTÉRÊT DE LA FRANCE.
REPRENEZ QUELQUES SOMNIFÈRES ET DORMEZ PROFONDÉMENT.

Boudry

DROITE COMME GAUCHE,C’EST TOUT CE QU’UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL VOUS A APPORTER COMME RÉFLEXION ????
MON PAUVRE  » AMI « LA DROITE,COMME LA GAUCHE,C’EST DÉPASSÉ…
IL FAUT REGARDER NOTRE HISTOIRE DEPUIS AU MOINS,( SI VOUS LE POUVEZ ) 50 ANS,ET VOUS CONSTATEREZ CE QUE CES DEUX BORDS ONT APPORTÉS COME DÉGRADATIONS À LA FRANCE.
ET SI VOUS ALLEZ PLUS EN ARRIÈRE ENCORE DANS LE TEMPS,VOUS DÉCOUVRIREZ CE QUE SIGNIFIE LES MOTS FRANCE ,VALEUR,PATRIE,NATION…
MAIS EST-CE TROP VOUS DEMANDER.
PEUT ÊTRE PRÉFÉREZ-VOUS VOUS CANTONNER À LA MAGOUILLE,LES DÉTOURNEMENTS,LA SUPPRESSION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION,L’ÉCONOMIE SUPER ENDETTÉE GRACE AUX DEUX DERNIERS GOUVERNEMENTS?
JE NE DOUTE PAS QUE VOUS SOYEZ

Andrej

Nautilo,
Sauf que les socialos votent pour tricher. Et d’autres s’engouffre dans cette voie. Quel gâchis!
Cordialement.

Cavalier

A gauche on est traître par conviction, collabo par principe et salaud par nature.

Andrej

Cavalier,
Vous me l’avez enlevé de ma plume. Mais je ne vous en veux pas puisque c’est la vérité.
Cordialement.

Marc

Peut être que pour les primaires de la gauche, les électeurs de droite iront aussi voter pour éjecter une tête de turque. En ce qui me concerne ils n’auront que mon indifférence et certainement pas mes 2€ ! Haha.
Mais je vous ai ajouté un plus 1 parce qu’au fond vous ne méritez pas ce déchaînement pour une vision simplement candide de la situation qui n’est en rien agressive.

Marc

Les électeurs de gauche ont voté avant tout pour éjecter le candidat Sarkozy et certainement pas par conviction politique ou très marginalement. Dans cette optique, tactique, il fallait voter pour Fillon et Juppé. Au moment des élections les sondages donnaient Juppé toujours favoris donc le choix de voter Fillon pour le faire passer deuxième était tout à fait pertinent.
En d’autre terme, voter Juppé en masse aurait pu donner un deuxième tour Sarko/Juppé à l’issue incertaine.
Pour ce que l’on en sait Fillon à pu bénéficier de la moitié des voix de gauche. Qui sait vraiment?

Trop facile votre déduction très partiale et engagée ainsi que votre démonstration très « point godwin » FF, la verité vous dérange tant que cela! Libre à vous de vouloir occulter, dédouaner et soutenir les maîtres du monde ,l’EMPIRE qui dirige le monde en sous mains et sous faux drapeaux en adoptant le thème soit disant éculé de « la théorie du complot » ,libre à vous aussi de jouer les candides votre réveil n’en sera que plus difficile à digérer !

François de France

Décidément vous êtes soralien, « L’Empire »!
Moi je ne me mets pas des œillères digitales avec scénarios uniques devant les yeux. Je vous conseille la fiction littéraire. Il y a toujours des différences énormes entre les fantasmes d’écrivains talentueux qui quelquefois se réalisent, et la réalité des humains qui prennent en compte les alertes données par ces fantasmes, qui ne sont pas nécessairement auto réalisateurs. Mais il y a des exceptions, par exemple le 11 septembre. Il ne faut pas se focaliser sur une théorie unique, comme celle du complot, sinon l’on reste sur une grille d’analyse unique, facteur d’analyses ultérieures catastrophiques. La fiction est utile mais seulement prospective.

sylvie d.

Vous avez raison sauf que si je vais voter à la primaire de la gauche ce sera pour éliminer celui que je ne veux pas et non l’inverse ! Exactement ce que fait la gauche en votant pour la primaire de la droite !

Lucien

Excellente démonstration dont javais parlé au lendemain du scrutin,.

jean

pourquoi la gauche , pardon des gens de gauche n’aurait pas voter pour fillon ,. c’est pas parce que on est de gauche que l’on souhaite se faire envahir.

Si Fillon est élu président, cela voudra dire que tous ceux qui auront voter pour lui sont des racistes.
Telle est la logique de la gauche !!

Andrej

.. Observatrice,
Bien sûr puisque la gauche a toujours raison.
Vous connaissez le règlement du chef!
Art1 : le chef a toujours raison.
Art3 :même si un subalterne a raison c’est l’article 1 qui s’applique.
Je vous épargne le reste.
Cordialement.

Si Fillon est élu président, cela voudra dire que tous ceux qui auront voter pour lui sont des racistes.
Telle est la logique de la gauche !!

Joël

Tom a raison! Après Ali Juppé, voici dorénavant (Farid Fillon.) Nous savons très bien que Farid Fillon mènera la même politique pro-islam qu’Ali Juppé! En ce sens il lui faut accoler le prénom Farid à son nom propre Fillon! Ce type qui participe à l’inauguration d’une mosquée avec une petite fille voilée n’est qu’un dhimmis de l’islam et de fait doit donc aux yeux de la population Française être reconnu pour ce qu’il est réellement! En ce sens Tom a raison de l’affubler d’un prénom de circonstance: Farid Fillon!!!

Dugenou

À ce titre, je vous recommande fortement de visionner l’interview de Ph. de Villiers par Natacha Polony dans sa dernière émission Polonium du 23/11. Il évoque les motivations qui – selon lui -, ont poussé Fillon à écrire son dernier bouquin sur les dangers de l’islamisme…

Auguste

« Sans les électeurs de gauche, Juppé n’aurait pas été au 2e tour : les preuves ! ». Il aura encore plus d’électeurs de gauche qui s’ajouteront à un nombre important de musulmans. Fillon n’a pas encore gagné.

Pierre

Le but des primaires , selon moi , c’est de faire de la publicité autour d’un parti , de candidats. Cela avait bien marché pour les socialistes en janvier 2012 alors les LR s’y sont mis aussi .

Un Français en minorité ethnique à Marseille

Le but de ces 2 primaires « ouvertes » autour de chacun des 2 pôles dits « de gouvernement », c’est d’agglomérer au 1er tour leurs miettes respectives en amas conséquents face à un FN devenu imposant, et de muer l’éventail du choix démocratique politique en tri-partisme plus évident encore, autour de 3 blocs, GAUCHE (PS+Radicaux+Verts+Front de Gauche espèrent-ils), DROITE (LR+Centres), et FN (+ alliés patriotes souverainistes), où celui des 2 blocs mondialistes arrivant au 2e tour contre le FN s’assure la victoire grâce aux voix de l’autre, co-responsable de leur échec commun.
Prochaine étape en 2022 si le FN l’emporte en 2017 : une primaire ouverte unique « Herpès », antipatriote, du PC à LR…

Andrej

Pierre,
C’est bien pensé; j’avais imaginé quelque chose comme ça. Preuve que tout ça, c’est du pipeau.
Cordialement.

Miles Gregarius

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/24-11-2016/lettre-ouverte-a-tous-les-patriotes-de-france/
« Comme la gauche, Juppé ne jure que par un vivre-ensemble incantatoire et vide de sens, oubliant tout enracinement dans une tradition nationale. Il préfère parler de la République plus que de la France, de ses valeurs abstraites plus que de sa culture charnelle. Il est technocrate quand son adversaire est enraciné.
Sa conception de la laïcité place toutes les religions sur un même pied d’égalité sans considération de la dimension éminente du christianisme dans la constitution de notre identité. Il est, sur ce point, le pâle clone de Manuel Valls. »

Boudry

MANUEL VALLS EN PRÊTRE…SI ON L’IMAGINE,IL NE PRÊCHE QUE POUR SA PAROISSE!!!

Versaline

De toute façon cette primaire va à l’encontre de l’esprit de la Vème république, et pendant ce temps la « droite molle » a le devant de la scène parce que cela fait 3 mois qu’on ne parle que d’eux, éloignant entre autre le FN du débat et les petits partis souverainistes qui ont des projets bien plus innovants que ce que nous proposent cette droite molle qui n’a aucune marge de manoeuvre tant qu’elle restera dans le carcans européen. C’est un bon coup de pied dans la fourmillère qu’il faut mettre et aussi remettre en question la mondialisation qui tue à petit feu les peuples !
Alors Juppé ou Fillon c’est bonnet blanc et blanc bonnet, tant que ces chaînes ne seront pas rompues…

Boudry

ALORS NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A TERGIVERSE,VOTEZ F N EN 2O17 !!

Gretsch

Mais non, les électeurs de gauche comme vous n’ont pas à choisir leur adversaire et ainsi truquer les élections. C’est normal dans votre tête de kapo de la « démocratie », mais pas dans les faits.

A t-on idée de faire des primaires ouverte dans un parti politique!!!Cela est déconsidérer ses propres militants!!

Andrej

ALBERT sCHUMANN?
Entièrement d’accord. Il existe encore des gens réfléchis. C’est pourtant simple à comprendre!
Cordialement.

GVS

Un électeur de G qui vote aux primaires de la D ou un électeur de D qui vote aux primaires de la G ne votent pas POUR celui qu’ils souhaitent avoir pour président mais votent pour celui qui représente la moindre menace pour leur vrai candidat. Il cherche donc à fausser le jeu!

montecristo

Nautilo
Absolument d’accord !
Mais la réciproque est également vraie …
On vous attend pour les primaires de la gauche !

Un Français en minorité ethnique à Marseille

[Par projections]

Si l’on retire :
– à Ali Pépé 80% des votes de gauche (15% gauche + moitié DVG des 14% indéfinis, soit environ 17,5% de 4,3 M°),
– à Fillon 80% de ceux que l’on juge que l’extrême-droite lui a donnés (8% FN + autre moitié EX-D des 14% indéfinis, soit environ 12% des 4,3 M°),
– aux 5 autres (Sarko, NKM, Le Maire, Poisson, Copé), au pro-rata, les autres 20% de ces 2 groupes extérieurs à la droite+centre (15% gauche, 8% FN, et 14% indéfini, soit environ 7,5% des 4,3 M°)

=> on a environ (avec plus que les 63% de droite+centre, soit 2,7 M°) :
Fillon – 1,37 M° (50,7%) – élu !
Sarko – 645 000 (23,9%)
Ali Pépé – 475 000 (17,6%)
4 derniers réunis – 210 000 (7,8%)

Jean-Bernard

ATTENTION ! Faut quand même pas mollir : allons voter François Fillon en masse au deuxième tour pour virer définitivement Ali Juppé du paysage politique…

Les islamo-gauchos se sont déjà mobilisés et pourtant, Fillon avait 16% d’avance, ce qui est quand même énorme. Maintenant, je pense que les voix de Sarko vont se porter sur Fillon et que sa victoire va être encore plus écrasante qu’au premier tour, genre 70% contre 30.

GVS

Sauf si ses électeurs sont en partie constitués de gens de Gauche qui, ayant atteint leur but, « éliminer Sarko » ne se dérangent pas ou, pire , vont voter Juppé !

Leur but en effet était d’éliminer sarko au profit de Juppé. Ils ont déjà voté en faveur de Juppé. Et ils vont encore le faire, mais comme le premier tour, ils ne feront pas le poids.

Moulinas Marcel

En ces temps de malheurs qui pourrait sauver la France de l’ invasion islamique / migratoire + chômage, insécurité, ect , enfin tout le monde connaît les soucis de ce pays….personne ! Fillon sera certainement le prochain président mais il ne fera rien,on l’a déjà vu à l’oeuvre.Marine devient de plus en plus ambigüe dans ses discours, es ce une stratégie ??? Alors pour le moment il faut parer au plus urgent,dégager les nuisibles style sarko / jupette / hollandouille et sa clique de dictateurs totalitaristes,tous les antis- français gauchistes.Enfin,il faut balayer grave devant nos portes . Du boulot quoi ! Les français vont se réveiller de plus en plus et l’ avenir de ce pays c’est Marion.

LIBERTE EPURATION

fillon = juppé = bayrou = hollande = valls = mélenchon = besancenot = collabos ! austérité + islamisation + invasion + soumission + corruption + occupation choisie + tyrannie , dictature et censure + révisionnisme ( hitler de droite ) , racisme ( sales blancs ) , négationnisme ( génocide vendéen ) , populisme ( élitisme ) , terrorisme ( 1792 ) et colonialisme ( ferry ) + collaboration avec les fritz ( bismark , hitler , hallstein , cohn-bendit , merkel , junker , shultz ) === bourgeoisie rance et moisie = NAZIS

montecristo

LIBERTE EPURATION
Hé oui … toute la politique qui nous vient de la Gauche !

Cher ami dans ce lot de traîtres et collabos avérés vous avez oublié »le pire d’entre eux ‘ leur clone de même adn le botul pourri jusqu’au mycélium BHL!

Mea culpa, j’en ai oublié un autre plus pourri que l’autre botul archi milliardaire comme lui le vieux ragoûtant P Bergé l’amant de YSL dont il a « hérité » de son immense fortune (fortune du » pot ». il s’entend….)

Andrej

jpc,
SVP, ne parlez de BHL, vous lui faites bien de l’honneur.
Cordialement.

Andrej

LIBERTE EPURATION?
C est fort, mais y a du vrai dans ce vous écrivez.
Cordialement.

Wikileaks

Zemmour 24/11/2016 : C’est « ALI Juppé » qui a perdu la primaire
Et RTL met les sous-titrage pour les sourds :-D
https://www.youtube.com/watch?v=Gu4FlN_ey_Q

cerame

Il est impossible de régler les problèmes avec ceux qui les ont crées (Albert schweitzer)
Aprés la disparition des 2 collabos Sarkozy & Juppé il faudra organiser celle du résistant de la 25 eme heure Fillon !

tom

Marion travaille déja à cette étape, elle démonte le bientôt-candidat Fillon sur les sujets sensibles, et ressort ses discours très très favorables à l’islam.
Le timing est parfait, dès lundi Fillon sera cueilli sur la question des minarets (il est pour).
Après Ali Juppé, voici Farid Fillon.

Iséo

Le FN n’a, également, aucun intérêt à voir triompher François Fillon. Il risque de siphonner ses voix. Le meilleur candidat contre Marine Le Pen reste Alain Juppé. De quoi détourner des voix de la droite populaire vers le Rassemblement Bleu Marine, en 2017.

tom

Pas vraiment. Juppé bénéficie de l’appui de 95% des médias. Fillon beaucoup moins. Et en réalité ils ont le même programme dicté par bruxelles (500000 fonctionnaires pour fillon, 300000 pour juppé, c’est kifkif) à +ou- 10%.
Fillon ne siphonnera pas grand chose, car dès lundi il sera sous le feu de ses discours d’avant 2016, dans lesquels il confirme qu’il est islamo-collabo et pro-immigration, et qu’il fait allégeance à bruxelles. Avec moins d’appui des médias, il sera encore plus facile à battre par Marine. C’est plus à gauche qu’il y a un risque, car ils vont vous pondre un super-candidat qui promettra 2 premiers ministres pour satisfaire tout le monde : 1 montebourg et 1 bayrou.

Sylvie

Analyse séduisante, mais ces voix ne suffiront presque sûrement pas à faire la différence. Cependant si, à cause des électeurs FN, Juppé passait la primaire, ils se seront tiré dans le pied. La victoire de Marine Le Pen serait encore plus improbable: une partie de la gauche ira volontiers voter pour Juppé contre Marine au deuxième tour, elle ne le fera sûrement pas aussi massivement pour Fillon. Ajoutons que, une fois Juppé élu grâce à ce trait de génie, nous aurons tous tout perdu, lorsqu’éclatera la guerre civile qui va probablement en découler. Donc: commentaire à bien courte vue. Qui a dit que la politique du pire était toujours la pire des politiques ?

François de France

Une pierre de plus dans le jardin de la Riposte Laïque et dans celui de l’islamophobie, qui prend ces temps-ci des gallons, avec la chute de Clinton et celle attendue dimanche de Juppé. Il faut lire ce témoignage d’un très ancienne islamophobe célèbre, peut-être une des premières dans le paysage médiatique français :

http://www.lepoint.fr/societe/chahdortt-djavann-les-islamistes-ont-piege-les-debats-24-11-2016-2085398_23.php

Ne lâchons pas le morceau contre Juppé, il a joué avec le feu islamique, il reçoit sa punition électorale, qui n’est que justice. La plus triste, la plus radicale selon les témoignages, est sa femme Isabelle, qui se voyait déjà dans ses meubles élyséens…

Boudry

POUR LA CONSOLER ELLE PEUT ALLER LOGER DANS UN PALAIS EN ARABIE SAOUDITE.

Le FN aussi aurait préféré avoir Juppé au deuxième tour pour être le seul dans sa niche écologique et l’emporter contre Juppé un peu comme Trump contre Clinton. Beaucoup trop risqué et aléatoire à mon humble avis.

Finalement les électeurs de gauche qui ont contribué à éliminer Sarkozy dès le premier tour nous ont malgré eux rendu un sacré service. Et ils ne pourront pas renverser la tendance au deuxième tour. Tel est pris qui croyait prendre !

tom

Je pense que ça ne se jouera pas à droite, mais au centre avec la gauche. Les ex-ump sont trop facile à mettre dans la difficulté vu leur passif avec sarko.
Et les gauchistes vont tout faire pour avoir leur finale contre Marine ! Fillon va se faire étriller par les médias pour ça.

Jeff

En conclusion, une fois de plus, c’est le FN qui a raison.
Les primaires sont une escroquerie, l’occasion de minables petits calculs stratégiques, de compromissions et d’arrangements. Le contraire du noble esprit de l’élection présidentielle : une femme ou un homme charismatique, sollicitant un mandat devant un peuple. Cette approche de l’élection présidentielle suivie par Marine pourrait tout simplement la conduire à l’Elysée, car elle n’aura pas à renier des attitudes ou des propos opportunistes de premier tour afin de recoller les morceaux du parti, après le pugilat et les dénigrements. Elle n’aura pas à se livrer à des contorsions sémantiques ridicules dés lundi. Je crois qu’on va rire.

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

Sans les trolls de gauche, Fillon serait élu dès le premier tour.

Un Français en minorité ethnique à Marseille

Effectivement : 15% des 4,3 M° de votants (chiffre total final, DOM-TOM et Français de l’étranger comptés), ça fait plus de 640 000 gôôôchistes renégats : sans eux, on tombe à 3,66 M° électeurs, qui donnent Fillon (avec son 1,89 M° de suffrages) à plus de 51,6 %, et donc élu dès ce 1er tour.
Et si l’on enlève encore la moitié de gauchos parmi les 14% d’horizon politique indéfini (zozos n’osant avouer leur appartenance au FN ou à… la gôche), Fillon aurait dépassé, peut-on supposer, les 56% (sur les 3,36 M° de voix restants), contre 26% à Sarko (885 000), et seulement… 11,5% (surtout MoDem) à Ali Pépé (390 000).
De la politique fiction, certes, mais basée sur un raisonnement logique…

tom

Mais soyons honnêtes, il faut dans ce cas enlever les 8% de sympathisants FN qui ont voté sarko et fillon

;;;

comment ne pas se méfier des sondages , cette machinerie diabolique à laver le cerveau reptilien de l’opinion , surtout venant de BFMuzz TV ….Ecoutez Boor-dhîn « mon-cher mohamed-vous-avez-gagné-la-machine-a-café-et-les-capsules-qui-vont-avec ! » avec toute sa bande de glousseurs autour de lui tous les matins , qui dissimule à peine son amour juppéiste en évitant soigneusement les sujets qui fâchent ….Plus important de faire appeler l’auditeur au 3216 pour savoir ce qu’ils pensent du calibrage des oeufs des poules de batteries !

Ce que les médias nous ont caché en 2015: Les condamnations de membres de la CGT: ( filiale du PCF ).
http://politiquesh.fr/WordPress3/?p=828

Fred WINSKI

Si les électeurs FN avaient voté Sarko, il serait au second tour et pourrait être élu comme adversaire perdant de Marine en 2017. Mais elle a dit NON !