Sans l’immigration, chaque Français serait plus riche de 1.500 euros par an

Publié le 5 août 2018 - par - 75 commentaires - 4 262 vues
Traduire la page en :

 

Je reviens sur un sujet existentiel : le plus scandaleux mensonge d’Etat, à savoir cette immigration de masse qui serait une “richesse pour la France”, alors que son coût démentiel  détruit le niveau de vie des Français et conduit notre pays aux portes du tiers-monde.

Coût = 100 milliards par an, au bas mot ! Premier poste budgétaire !

Sans l’immigration, chaque Français serait plus riche de 1500 euros par an. Ce qui représente tout de même 6000 euros pour une famille de 4 personnes !

Gérard Pince avance même le chiffre de 2000 euros annuels par Français.

Or, chaque Français, bébés compris, est endetté de 32 000 euros, donc 128 000 euros pour une famille de 4 personnes.

En cause, l’immigration de déshérités non qualifiés, totalement inutiles à une économie moderne, avec une croissance molle et 6,5 millions de chômeurs.
32 000 euros de dette par citoyen, c’est 30 années d’immigration démentielle.

Sujet tabou, limite secret-défense. Ni l’Insee, ni l’Ined, ni la Cour des comptes n’ont voulu se pencher sur le sujet. Les Français se font saigner à leur insu.

Pourtant, il faut savoir que le coût de l’immigration est devenu le premier poste du budget de l’Etat, devant l’Enseignement, le budget Défense et la charge de la dette.

Si nos services publics s’effondrent, si nos routes sont délabrées et si la France voit sa dette augmenter chaque année, c’est parce que nous avons des millions d’assistés à charge, toujours plus nombreux. Les caisses sont vides car tout passe dans l’immigration. Ceux qui nient cette réalité sont des menteurs.

6,4 millions de retraités ont perdu entre 380 et 500 euros par an avec la CSG, pendant qu’on paie une retraite à des étrangers n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France.

5 mls de Français n’ont pas de mutuelle et diffèrent leurs soins, mais on dépense 1 milliard par an pour soigner 300 000 sans papiers.

Nous avons 140 000 SDF qui dorment sous les ponts, mais l’Etat loge 43 000 immigrés à l’hôtel, dont 25 000 sans papiers. (+ 206% en 6 ans !!)

L’hébergement d’urgence coûte 3,5 milliards par an.

Diverses études, qui commencent à dater, donnaient déjà une moyenne de 80 milliards par an, ce qui explique notre déficit et représente l’essentiel de notre dette accumulée depuis 30 ans.

Car non seulement nous nous endettons pour financer le poids d’une immigration insuffisamment productive et largement déficitaire pour la comptabilité nationale, mais les intérêts alourdissent gravement la facture.

Toutes les études citées ci-dessous datent d’avant l’invasion de 2015 et sont donc très en dessous de la réalité.

Le chiffre de 80 milliards d’euros est donc la fourchette basse du coût de cette immigration qui coule le pays et va ruiner les Français dans les 30 prochaines années. La vérité est sans doute plus proche de 100 milliards par an.

Jamais la France n’a accueilli autant d’immigrés qu’en 2017. Et à 50 000 euros le mineur isolé, ou 13 000 euros le demandeur d’asile, la facture n’est pas près de s’alléger ! (Cour des comptes)

Chacun peut retrouver les différentes études ci-dessous (Observatoire des migrations), présentées par des auteurs particulièrement qualifiés.

Pierre Milloz, docteur en droit, ancien élève de l’ENA et inspecteur général du Ministère de l’Industrie, fit paraître en 1990 un rapport sur le coût de l’immigration réitéré en 1997.

Jacques Bichot, professeur des universités et membre honoraire du Conseil Economique et Social, et Gérard Lafay, professeur émérite à Paris II, ont, au début des années 2000 dans le cadre de l’Institut de Géopolitique des Populations.

Jean Paul Gourevitch, expert international en ressources humaines, a fait paraître depuis 2008 plusieurs monographies pour Contribuables Associés dont la dernière, la n°27, a été consacrée à ce thème en novembre 2012.

Jean-Yves Le Gallou, ancien élève de l’ENA et haut fonctionnaire, s’inspirant de Maurice Allais a calculé le coût additionnel des 200 000 entrées annuelles d’immigrants.

Yves-Marie Laulan, démographe, géopoliticien, ancien économiste du FMI et de la Banque mondiale.

André Posokhow, ancien de Sciences Po Paris, expert-comptable diplômé et consultant international.

Gérard Pince, docteur en économie du développement et ancien consultant auprès du FMI et de la Banque Mondiale..

Ces trois dernières études, datant de 2012 et 2013, ciblent le coût annuel de l’immigration pour les finances publiques françaises entre 65Mds€ et 85Mds€.

Et n’oublions pas notre Prix Nobel d’économie, Maurice Allais, qui, en 2002 avait démonté la parole politiquement correcte sur une immigration plus ruineuse qu’enrichissante.

http://archives.polemia.com/article.php?id=2618

Gérard Pince avait publié en 2013 “Les Français ruinés par l’immigration”.

C’est un ouvrage tiré des chiffres de la comptabilité nationale et qui ne prend en compte que l’immigration extra-européenne pour chiffrer le déficit économique de cette immigration. L’immigration européenne n’étant pas déficitaire.

Population française 2011 = 65,4 mls

Part des immigrés extra-européens = 12,4% = 8,1 mls.

Chiffres extrapolés des données Insee de 2008 et qu’il faudrait réajuster depuis le tsunami migratoire de 2015. On tourne autour de 10 mls d’immigrés et descendants d’immigrés extra-européens en 2018.

Voyons les chiffres de Gérard Pince, très instructifs.

Chômage national = 9,1%
Chômage natifs et immigrés européens = 7,8%
Chômage immigrés extra-européens = 20,7%

Taux d’occupation des natifs en âge de travailler = 64%
Taux d’occupation des immigrés extra-européens = 40%

Et selon les études de 1975, 1982 et 1990, le taux de chômage des jeunes immigrés augmente régulièrement. Tout s’aggrave, contrairement au discours officiel.

Les emplois non qualifiés n’étant pas extensibles, Gérard Pince a calculé que le surnombre d’immigrés extra-européens provoquait le chômage de 1 million de natifs et de 500 000 immigrés.

Maurive Allais le disait en 1998, l’immigration crée le chômage !

Pourquoi l’immigration nous ruine ?

Tout simplement parce que les immigrés extra-européens représentent 12,4% de la population mais ne produisent que 7,3% du PIB. Ils sont improductifs.

Et les 87,6% de natifs produisent 92,7% du PIB.

Si ces populations étaient productives, l’Afrique, avec son 1,1 milliard d’habitants, produirait 16 fois le PIB de la France. Or, elle n’en produit que les 2/3 !!. Donc 67 mls de Français produisent davantage que toute l’Afrique !

Selon les estimations de Gérard Pince, le PIB par habitant dans une situation sans immigré extra-européen serait de 34 300 euros, soit 2 000 euros de plus que le PIB par habitant réel. Ce qui signifie que l’immigration coûte à chacun de nous (enfants compris), en moyenne, 2 000 euros par an – plus de 6 % de ce que nous gagnons.

Il faut dire que la part du social pèse lourd dans le revenu des immigrés !

 

C’est une immigration de basse qualité que nous accueillons, pauvres et sans diplômes pour 95% d’entre eux.

Maurice Allais avait calculé que l’accueil d’un travailleur immigré s’installant en France, coûtait 4 années de son salaire en infrastructures (logement, écoles, hôpitaux).

Rappelons qu’un mineur isolé coûte 50 000 euros par an et que la France en a recueillis 25 000 en 2017, à la charge des départements !  1,25 milliard  !!

L’immigration extra-européenne est un fléau économique et social, imposé par le patronat depuis 1975 (regroupement familial) et par la gauche tiers-mondiste. Pour le patronat, l’argent n’a ni odeur ni frontières. Et pour la gauche, elle remplace par les immigrés son électorat ouvrier disparu.

Il n’y a donc rien à espérer de la part d’un Macron mondialiste et pro-patrons.

Ce n’est pas lui qui fermera les frontières, supprimera le droit du sol, le regroupement familial ou le social aux étrangers. D’ailleurs pour cela, il faudrait quitter l’Europe et reprendre le contrôle de notre souveraineté nationale.

Par conséquent, si les Européens continuent de faire le choix du suicide collectif, il faut s’attendre à une destruction pure et simple de la civilisation européenne au profit des cultures exotiques qui ne partagent aucune de nos valeurs.

Il suffit de consulter la liste des faits divers pour mesurer les joies du vivre ensemble et le succès de l’intégration.

https://faitdiversfrance.wordpress.com/

80% des jeunes maghrébins ou africains de nos ex-colonies, rêvent de venir en France. Et la démographie ne plaide pas en notre faveur.

Taux de fécondité des natives = 1,7 enfant par femme
Taux des maghrébines 2,7
Taux des africaines 4,1

Population algérienne en 1962 = 8 millions. Et en 2018 = 40 millions.

Population africaine en 1800 = 70 mls

En 1960 = 300 mls
En 2018 = 1,1 milliard.
En 2030 = 1,5 milliard
En 2050 = 2,5 milliards.

Après la disparition de la génération du baby-boom d’après guerre, la population des natifs va s’effondrer.

La population des natifs diminue de 15% par génération.

La solution ? Il ne faut pas la chercher non plus chez les électeurs :

67% des Français ne veulent plus d’immigration mais ils votent systématiquement pour des immigrationnistes depuis 40 ans !

Leur pays est en train de disparaître et ils continuent de voter pour ceux qui destruisent l’avenir de leurs enfants. C’est aussi ahurissant que désespérant.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
lafronde

La logique juridique universaliste de l’ONU, de l’UE et des Etats assez idiots (Europe de l’ouest) pour les suivre, est la mise en commun pour l’Humanité ENTIERE des territoires de ces Etats. L’invasion migratoire est dès lors logique, accélérée par les “droits universels fondamentaux” ou droit sociaux que vous natifs, payez. C’est la forme ultime d’un Communisme mondial. Sans frontières les races sont rivales, et la plus féconde gagne, celle où la femme est soumise. Notre Etat nous génocide !

lafronde

De ce qui précède, nous sommes colonisés grâce au regroupement familial et au droit d’asile. Ces “droits” sont issus de la DUDH de l’ONU 1948 et de la CEDH de 1950. Faute de Réciprocité ces “droits universels et fondamentaux” qui protègent les migrants et les immigrés forment un DROIT asymétrique COLONIAL. De plus nos gouvernements ont reconnu l’ascendant de ce droit international sur le droit national, qui lui protégeait les natifs, les nationaux ! Telle est la logique juridique universaliste.

lafronde

Immigration et colonisation. Un expatrié français à l’étranger n’a droit à rien : il doit travailler, subvenir à ses besoins, payer les impôts et respecter les lois du pays d’accueil, où il est dans un statut d’immigré. Selon ce principe de Réciprocité, toute personne immigré en France qui ne travaille pas, est à charge de la Société, conteste nos lois ou les enfreint, N’est PAS un immigré mais un COLONISATEUR. Les patriotes doivent faire cette différence, et l’exposer dans le débat public.

lafronde

Bon article. Les études chiffrées sont dans les livres de G.Pince et JY Le Gallou. Aujourd’hui retransmission sur Public Sénat du débat sur les lois d’immigration. Selon l’opposition elle même, ont ne peut pas contingenter les entrées au titre du regroupement familial, ni au titre des demandes d’asile ! (les déboutés sont rarement expulsés). Aucun groupe parlementaire français ne veut limiter l’immigration légale ! De tels groupes patriotes existent à l’étranger, certains sont déjà au pouvoir.

dom

J’ai vu 2 reportages cette nuit qui parlait montagne et reblochon .. Aucun voile , aucun étranger , rien que du Français ! Avec des paysages magnifiques ! J’en aurai eu les larmes aux yeux , moi qui vit en cité avec toute cette vermine qui pourri ma vie ..

dom

Ils doit y avoir encore pas mal de coins ou les musulmans et l’immigration n’ont pas encore détruit la vie des Français , sinon il y aurait des votes plus intelligents !!
Sinon ça voudrait vraiment dire que le Français à le QI d’une huître ! ça craint !

Ulysse 67

En résumé, une immigration de dingues qui nous coûte un pognon de dingue!

Laurent Droit

Richesses ou chances pour la France, le discours commence à être un peu éculé…!
La but suprême de tout musulman étant le pillage et le butin, ils ne risquent pas de nous enrichir. Pour eux, le butin, en France, c’est notre système social de solidarité. Le butin est d’ailleurs très important dans l’islam, car il fait l’objet d’une sourate, la sourate 8 dite “Al Anfal” de 75 versets.
http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html

DUFAITREZ

Maurice Allais que vous citez à satiété, fut mon Prof et Maitre. IL le reste !
Décédé trop tôt, et peu écouté, comme Mme Tribalat, bien vivante, étouffée par Le Bras ! Le Mal est fait, depuis 4à ans ! Deux générations ! Mais l’Avenir ?
Société plus “intelligente”, numérisée, avec des illettrés éternels ! Chômage à vie !
Chapardages et meurtres pour survivre ! Fortunes pour assurer la Paix civile !
Une “Paix” pourrie à la Orwell !

Marie d'Aragon

Maurice Allais, oui une belle référence ! Erreur de jeunesse, pas la maturité
pour l’apprécier à l’époque !
Cependant les résultats sont là et évidents ! Nous courrons de jours en jours à notre perte !
Merci à vous et à Jacques Guillemain.

Nemesis

suite
En 1997 le coût de l’immigration était de 80/90 milliards selon ce que l’on incluait ou non certains postes. Celui de 100 milliards actuels semble être bien raisonnable. Mais la destruction de nos valeurs, de notre identité, de notre foi religieuse, de notre culture, de notre histoire (passée et récente) est la pire qui soit. Sur Altice Studio ils repassent des Hommes et des Dieux. C’est triste tout cela. Pauvre France !

Nemesis

Une juste immigration est certes nécessaire car il n’est pas possible de vivre replié totalement sur soi-même. Une immigration de masse détruirait n’importe quel pays qu’il soit tout petit comme la France ou même comme l’Amérique envahie par les noirs. Actuellement nous assistons à une véritable discrimination des autochtones, aussi bien pour les logements sociaux, que pour la santé (hôpitaux, médicaments), les aides de toute sorte, l’emploi.

thibault

il n’y a pas que le problème économique pour notre portefeuille il y aura notre religion qui sera remplacée par la religion musulmane et là c’est une autre vie qui nous attend!

pepito

En plus ils puent!
Saint-Savon sauve nous!

PANDRE

Savon de Marseille, SVP!!!!

Charlie732

Oui c est vrai le savon de marseillalhah ca glisse mieux pour ce le faire mettre et ça rentre plus profond les macroniens doivent le sentir passer comme une lettre à la poste.

butterworth

qui est le plus riche un francais avec 1200 E ou un slovene avec 740E? le slovene vie trois fois moins chere moins de taxes impots pays en developpement PAS LA FRANCE https://www.journaldunet.com/management/salaire-cadres/1126847-smic-en-europe/ A VOIR DANS 10 ANS

butterworth

la france 13 EME RANG EN EUROPE 6EME puissance economique sera 12EME EN 2030 VOIR PIRE maximum d impots revenusmoyens BATTUE PAR LES ILES FEROE https://www.populationdata.net/palmares/idh/europe/ pays coules avec dette publique grece italie espagne portugal france a noter TOUS LES PAYS DE L EST EN PROGRESSION POUR TOUT

Joël

La France n’est plus 6ème puissance économique, elle est passée derrière l’Inde en 7ème position depuis 1 mois.

6° derrière l’Inde.

butterworth

et pour les blondes aucun problemes beaucoup de festivals et autres n acceuillant que des blancs et quelques asiatiques nos cousins genetiques et culturel https://www.youtube.com/watch?v=MXXwX3IPIhI

butterworth

Ce n’est pas lui qui fermera les frontières, supprimera le droit du sol, le regroupement familial ou le social aux étrangers. D’ailleurs pour cela, il faudrait quitter l’Europe et reprendre le contrôle de notre souveraineté nationale. AH le groupe visegrad l italie le danemark ect ont quittes l europe?? cela est plutot la future europe qui quittera la france deja seuls les blancs et asiatiques migrants sont acceptes pas les musulmans africains et metis

patphil

et aucune bonne ame de reconnaitre que les “chances “pour la france c’est parallèlement une sacrée malchance pour les pays d’origine qui voient leurs cerveaux fuir!
nouvelle traite négrière par des oligarques mondialistes!

Nemesis

patphil Ah ! Ils voient leurs cerveaux fuire … Qu’ils les gardent précieusement … sauf que cela fait très longtemps que la prise en charge gratuite par nos impôts leur a toujours assuré l’instruction. Ce n’est pas nous, les simples citoyens qui les font venir. Qu’ils restent chez eux avec leurs cerveaux et leur religion indigne et meurtrière !

batigoal

Si vous voulez voir les “vrais” postes budgetaires:
https://www.francetvinfo.fr/economie/budget/infographie-budget-2018-visualisez-les-principales-depenses-de-l-etat_2391894.html

Effectivement l’immigration a un cout reparti dans plusieurs d’entre eux, c’est indeniable. Mais admettons que vos chiffres soient exacts, je deviens alors perplexe: Quel interet du “grand remplacement” par les mondialistes liberaux vu que ces immigrés coutent plus que ceux qu’ils rapportent?

le Franc

Nous foutre en l’air, quoiqu’il en coûte, je ne sais pas mais…..c’est tellement évident ; plus de Souchiens Européens, plus de Trump ? = revanche de 2000 ans sur le suprematisme Blanc.

batigoal

Je ne vois pas en quoi il y a un suprematie blanche depuis 2000 ans mais si tel est le cas, ca voudrait dire que ces fameux “dirigeants mondiaux” sont africains, asiatiques? ca serait etonnat non?

Lionel

Vous ne “savez pas” mais c’est “tellement évident”??

jacksoul

Les immigrés coûtent à la collectivité, pas aux entreprises qui en plus voient les salaires tirés vers le bas.

batigoal

Le smic est plus bas si on n’est pas un “souchien” pour reprendre votre langage? Je ne savais pas!

Jacques Guillemain

le patronat veut des immigrés à bas coût pour ses entreprises
la gauche veut remplacer l’électorat ouvrier
l’ONU veut 50 mls d’immigrés en Europe
Les associations veulent préserver leur gagne pain
Macron et les mondialiste veulent un grand village mondial sans frontières
, l’UE est le début de la construction.

Francois Desvignes

Le patronnat n’a que faire d’une main d’oeuvre pléthorique non qualifiée.
Depuis longtemps, elle a changé la main d’oeuvre non qualifiée en machines et ne recrute plus qu’au compte gouttes du personnel hyper qualifié.
L’antienne marxiste du lumpenprolétariat, c’était il y a 150 ans quand la machine n’avait pas encore détrôné le manoeuvre.
L’immigration n’est pas une armée de réserve : c’est une armée génocidaire

Fifi

@batigoal Parce que c’est l’Etat qui paie tous les frais relatifs aux clandestins sur le dos de la dette et des Français (en matière de sécurité et au niveau des frais divers : allocations ect). Vous vous doutez donc bien que tous ceux qui vivent de ces clandestins qui débarquent en France ou ceux qui y voient un certain intérêt tout en ne payant pas d’impôts en France (voir en vivant hors de France) et en ne subissant pas l’insécurité que ces clandestins amènent, n’y voient que des intérêts.

Fifi

@batigoal De plus, l’augmentation de la population (à l’infini), mécaniquement, créé une augmentation de la consommation.

Mais effectivement, le coût de ces clandestins vient sur le dos de la dette publique et des Français qui finissent de toute façon, par payer d’une manière ou d’une autre (et l’Etat a une imagination débordante pour trouver des moyens pour récupérer de l’argent aux Français) car nous ne sommes pas dans un pays libéral économiquement à la différence d’autres pays.

wika

Si les couples français n’étaient pas obligés de payer pour les autres, si les places en crèche et les allocs n’étaient pas réservées toujours aux mêmes, ils auraient davantage d’enfants.
J’entends autour de moi des jeunes renoncer à un 2ème ou un 3ème enfant parce qu’il faut trouver un logement dans un quartier à peu près préservé, payer l’école, l’université ou la formation et créer un environnement sécurisé qui a un coût de plus en plus élevé

Marie35

1500€, c’est peut-être ce que cela coûte aux français contre leur gré (impôts, taxes….) pour nourrir les parasites, mais vous ne parlez pas des “à-côtés” : coût d’une école privée pour protéger ses enfants, transport en voiture pour éviter le transport en commun devenus dangereux, montée en gamme pour les lieux de vacances, exil en campagne avec les frais que cela implique ou logement cher en ville…. Tout cela pour éviter le contact avec les populations malfaisantes, on est plus à 1000/mois

YVes ESSYLU

pour les marxistes de l’université de Lille si tu files 100 balles à un électeur importé, cela rapporte 100 balles à la France parce qu’il achète de la bouffe ou fait un western Union au bled…

YVes ESSYLU

Différents calculs, ils reposent sur les données INSEE de 2011:
-GOUREVITCH “oublie” les 3/4 des dépenses
-PINCE oublie les intérêts car ces dépenses sont financées par des emprunts
-POSOKHOW a une approche complète mais elle est à actualiser à 2018
https://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/

Nemesis

Bravo !

Branchey

Dans les années 70, pour continuer à recevoir le pétrole à prix acceptable, nos représentants occidentaux ont accepté les conditions arabes : – Donner à la main d’oeuvre musulmane chez nous les mêmes avantages que pour nos nationaux. – Ne pas chercher à les assimiler mais préserver leur culture par des mosquées, centres culturels, écoles coraniques etc…- Permettre la promotion des musulmans jusqu’aux plus haut niveau de nos états. Écoutez Alain Wagner sur youtube.

Parlervrai

Avant le regroupement familial ils finissaient par repartir au bled.
Le regroupement familial fut institutionnalisé par le président Valéry Giscard d’Estaing et son premier ministre Jacques Chirac en 1976.
Quand Raymond Barre en a compris les ravages il n’a pas réussi à l’annuler.

Hjallmar

Excellent article de fond. Il en faut d’autres, de le même veine.

BALT

Jacques Guillemain, merci d’avoir rétabli la vérité.
Même sans chiffres, pas besoin de sortir de la cuisse de Jupiter- pas le clone – pour savoir qu’avec beaucoup moins d’immigration et donc avec plus de sécurité, le moral des Français rebondirait et l’économie reprendrait.

le Franc

comme quoi les maths ne sont en rien une science exacte ; multiplions les chiffres par 100 sinon 1000, voire 10 000;- un Peuple non libre comme le Nôtre ne peut pas être performant sur le plan économique dans un contexte d’occupation, de guerre de territoire, où il est à peu près sûr, progressivement, de “tomber” comme à sarajevo (en + concentré parce que plus petit et au + fort de sa résistance anti albanaise) pour acheter son pain ; chaque jour qui passe, plusieurs des Nôtres tombent.

Francois Desvignes

Quand on parle de dette, de cout social, on ne devrait pas raisonner “per capita” mais comme sous l’Ancien régime, par “Feu”, par famille :

Les 1500 €/tête/an se transforment alors en réalité parlante : 1500 x 65 000 000 : 17 000 000 (17 000 000 étant le nombre de foyers fiscaux).

Le cout VRAI est donc de : 5700 €/ an/ famille

Joël

Un prétendu “réfugié” interrogé par la chaîne allemande ZDF, mais c’est aussi valable pour la France : Un Irakien interrogé par la chaîne ZDF explique : « La Grèce est un beau pays, mais ils n’ont pas assez d’argent pour nous bâtir des maisons et nous verser de l’argent. C’est pour ça que la plupart des réfugiés ici souhaitent se rendre en Allemagne. ».
Tout est dit en une seule phrase.

Joël (1)

Les USA par sa composante exotique en importance est appelé à céder sa puissance technologique fruits de la blanche Europe immigrée à la “Sainte” Russie épargnée par la présence de l’Afrique! Les USA sont appelés de fait au déclassement technologique à brève échéance (40 ans) Coupler un âne à un cheval donne “au mieux” un mulet!

Joël (1)

Pour qu’elles raisons croyez vous que le système Européen axe sa violence étatique envers les opposants au métissage… La planification de la destruction définitive de notre race Blanche ne peut se traduire que par le croisement du continent Africain! Tonton l’avait décodé dès 33 en dénonçant la France comme premier territoire Africain d’Europe! On fait de la politique ici! Pas du prêche Vaticane 2!!!

Izimi

Bonjour Monsieur,

Pour quelles raisons*.

De la part d’un métisse.

Mad MAX

“…son coût démentiel détruit le niveau de vie des Français et conduit notre pays aux portes du tiers-monde.”
Nivellement par le bas !
Tiens mais c’est la politique de Hollande ……

Joël (1)

La race est la Mère de toutes les bataille! Fiez vous à la société Juive qui elle ne se mélange pas! Ceux qui s’offusquent de cette réflexion ne sont que des ânes! La Russie de part sa composante ethnique blanche et Slave double les USA technologiquement! Et l’avenir appartient aux progrès découlant de l’activité cognitive! Le métissage via l’Afrique Nord et Sud est la mort de l’humanité blanche bien sûr mais aussi des autres populations primaires par la suite.

BALT

Exact. Il y a quelque temps déjà, des experts Allemands avaient prédit que dans deux siècles, il n’y aurait plus de blondes. Malheur!

Clerclphage

à Joël (1). : ” La Russie double les USA technologiquement” .. Si vous tenez à la vie, voyagez en avion Airbus ou Boeing…pas Ilioutchine ou Antonov
Si vous ne voulez pas rester en rade au bord de la route, n’achetez pas une moto Oural ou Dniepr.

Lionel

“les immigrés extra-européens représentent 12,4% de la population mais ne produisent que 7,3% du PIB. Ils sont improductifs.”

La conclusion est bien simpliste… Les immigrés qui travaillent occupent souvent des emplois mal payés et peu productifs en terme de valeur ajoutée (agent d’entretien, cantonnier, manœuvre…). Cela ne signifie pas que ces emplois sont inutiles.

Selon votre logique, il faudrait expulser tous les enseignants de France: plus d’1M de personnes qui ne “produisent” rien!

Joël (1)

Là Mr vous nous faites du Lilie de Pierre Perret! Mieux vaut un FDS de chez nous père de 3 gosses suivis éduqués à 3000 euros même balayeur!!!! Vous êtes aveugle!!!!

Lionel

Vous êtes à côté de la plaque.
Je me place sur le terrain de JG: celui des chiffres et de la logique économique. Vous n’êtes que dans l’idéologie.

Nemesis

Joël Privilégier les FDS au niveau de l’instruction et de l’éducation est indispensable et serait la justice même. Cela éviterait au “morveux” de l’Elysée d’insulter son propre pays : il n’y a pas de culture française, la colonisation est un crime contre l’humanité. De plus, d’après lui, il a traité les citoyens français de : fainéants, alcooliques, illettrés, cyniques, extrêmes, ceux qui ne sont rien, moi j’ai un costard et je travaille.

Nemesis

Exact. Les enseignants de France sont pour la plupart pro-immigration et gauchistes à mort. De plus, nous sommes pratiquement le seul pays à en avoir autant et vue les résultats scolaires, le niveau du bac, etc. un bon coup de balai serait plus que souhaitable.

Lionel

“Gauchistes à mort”? Ca fait longtemps que vous n’êtes pas allé dans un lycée…
Et combien de grèves à moins de 10% de grévistes ces dernières années?

Joël (1)

Personnellement, j’estime mon déclassement économique par l’immigration d’un montant mensuel de 400 euros! La violence fruits de l’immigration couplée au harcèlement policier routier m’a découragé de quitter mon Finistère pour aller faire du vélo dans les Alpes! Moralité: La destruction économique est bien du fait de la république et de son idéologie immigrationiste justifiant un état policier pour encadrer toutes révoltes (justifiées d’ailleurs)

Rebellonnous

Répondre à la question , dans ma feuille d’impôts…” Nombre de personnes à charge ? ”
J’ignore le nombre exact qui ne cesse d’augmenter, puisque le nombre de débarqués migrants journaliers fait partie des personnes que j’ai à ma charge…….Que dois-je répondre ?

Joël (1)

Ha!!!! Mr Ghillemain quand vous voulez vous pouvez!!! Comme le dit un copain à votre adresse: Guillemain(?) Capable du meilleur comme du pire! Cela dit, il faut injecter dans le calcul les coûts économique de l’insécurité et de leurs réparations sociale! C’est dantesque!

BERNARD

(Suite) Mais bon, ces “salauds de riches proprios” auront peut-être une alternative s’ils acceptent la prise en charge d’un ou plusieurs “migroïdes” (c’est en cours de discussion d’ailleurs, pour mieux les “intégrer” (tu parles !!!).
Moi je veux bien héberger une jeune migroïde de moins de 25 ans, sachant bien faire la cuisine.. entre autres…..mais ça va être fort demandé, les enchères seront rudes :)

Joël (1)

Pas moi!!! Ses 25 ans ne durent pas longtemps! Et elle prends très vite 30 kgs en plus après l’étreinte, il faut parler……

BERNARD

J’avais déjà tenu de semblables propos (par ailleurs censurés , mais pas par RL).
Heureusement, dans le but de renflouer l’État qui tourne à une économie de pays en voie de sous-développement, d’excellentes idées reviennent : Il faut faire “cracher” les salauds de “propriétaire” qui peuvent, non pardon, DOIVENT Payer… L’idée de “terra nova” est déjà reprise par l’INSEE s’agissant des loyers fictifs.. A vos poches prêts, payez !

http://www.bvoltaire.fr/et-lon-reparle-des-loyers-fictifs/

angora

On paie déjà ce loyer fictif:c’est la taxe foncière.

Boudry

Bernard
Il n’y a que les parasites,les fainéants ,ceux qui veulent le lait,le beurre et la crémière sans jamais faire aucun effort ni travail ….Pour faire ” cracher ” les propriétaires .

angora

Je n’arrete Pas d’y penser quand je vois tout ce qu’ils ramassent comme allocs.et nous rien.et des Français de m. trouvent ça normal.

Fomalo

Merci Jacques Guillemain de cet article, que je conserve à la date du jour. Rien à faire pour les “électeurs”. Sans doute parce que les élections sont trafiquées, par découpage de “partis”, de régions, de cantons, sans proportionnelle. Trafiquées aussi parce que l’information n’existe pas, ou bien est pipée (via TV, radios, presse, tous subventionnés) Heureusement que le “souvenir” de la révolution française existe encore quelque peu mais c’est à la gôche qu’il profite. L’esprit de révolte??

GAVIVA

si c’était qu’une question d’argent….C’est nos vies, une bonne part de notre liberté qu’ils nous volent ces putains de parasites

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Un tribun, fut il inconnu, viendrait-il à pouvoir s’exprimer publiquement et librement sur un tel sujet, gagnerait aussitôt la confiance de millions de Français en faveur d’un puissant mouvement de libération, ce que n’a pas su ou voulu faire Marine Le Pen qui voulant parler d’Economie, s’est enlisée dans l’Euro.

GAVIVA

y’aura topoujrs des cons pour hurler “l’humain d’abord!!!” ou refuseront de le croire, pour paradoxalement se proteger. Je me doutais bien de ça, avant même d’avoir lu cet article et mon sang est en ébulition. Mais d’autres préfèrent se mentir en accusant l’auteur de mensonge qui “fait le lit de l’extrème droite”….

Mad MAX

Je soupçonne très fortement MLP d’avoir été “achetée” avant le débat du 2è tour …. ce qui expliquerait bien des choses …

wika

C’est ce que disent certains

Phillibert

Son attitude a été pour le moins troublante et peu naturelle.
Pour moi, il y a eu anguille sous roche,
Achetée ? …..
Et pourquoi pas disons “contrainte”?

Lire Aussi