Sans l’islam, il n’y aurait pas de musulmans ni de terroristes…

Publié le 1 janvier 2016 - par - 37 commentaires - 2 734 vues
Share

Islaminnocent

Au début de l’infiltration de l’islam au sein de nos sociétés, les premiers immigrants musulmans se sont installés, timidement et discrètement, parmi les locataires indigènes de nos cités, tout en restant frileusement isolés. La plupart d’entre eux ne parlaient que rarement avec leurs voisins, tous non-musulmans.

Pendant cette période, ils restaient tapis dans leur logement, sagement, humblement, tels des rats craintifs. Ils ne revendiquaient rien. Ils faisaient leur « salâtes » (prières) chez eux, en solitaire et la cité restait tranquille…

Pendant cette brève période, leurs voisins de souche, intéressés par la découverte de l’autre, disaient naïvement : « Que ces gens sont modestes, souriants et pleins d’humilité ! C’est à peine s’ils osent vous regarder. Voyez comme leur fils, le petit Rachid, est bien élevé ! Quel gentil petit garçon ! Il a toujours un sourire lorsqu’on le croise et il ne manque jamais de nous saluer. Mais comment donc peut-on critiquer ces braves gens-là » ?

Pendant ce temps, tapis dans la moisissure qui meuble leurs mille tapis, les parents de tous les petits Rachid, observaient, surveillaient et en pensée, manipulaient… C’était le début de la taqiyya, le début du Grand Mensonge.

En réalité, autant inconsciemment que consciemment, par leur attitude doucereuse et faussement amicale, ils manipulaient leurs voisins, les trompant sur leurs convictions véritables. Car les pensées profondes des musulmans sont le fruit de d’un endoctrinement redondant et nauséabond. Et cet endoctrinement en font les premières et stupides victimes consentantes.

Atteints par cette infection virulente et mortelle qu’est l’islam, ils sont contaminés. Seuls les plus intelligents pourront, au prix d’efforts méritoires, gagner leur libre arbitre et sortir avec courage de ce carcan hideux qu’est l’islam. Seuls ceux-là pourront s’intégrer dans nos sociétés. Quant aux autres, ils grossiront le troupeau des irrécupérables inassimilables ; la horde innombrable des musulmans indécrottables, ceux qui dit-on, « vivent paisiblement leur foi »…

Puis vient le résultat des délirantes politiques migratoires qui nous sont imposées au nom de notre démographie déclinante. Les musulmans voient leur troupeau grandir, leur nombre s’accroître… C’est alors le temps des revendications, le temps des ségrégations. Ils se font entendre, ils deviennent ostentatoires, bruyants, malodorants, dérangeants. Ils se démarquent et se démasquent : les hommes portent une barbe provocatrice et leurs femmes-objet, docilement, se voilent dans toutes les délirantes déclinaisons de ce tissu.

Le petit Rachid a perdu son sourire, il a maintenant d’autres occupations…

Mais jamais, jamais personne, aucune autorité ne leur impose le respect légitime qu’ils doivent cependant à leurs hôtes généreux et tolérants.

C’est le commencement de la trahison des citoyens par leur État.

L’Occidental imbécile et timoré, sous la pression suicidaire du « politiquement correct », cède… Les souchiens cèdent sur les repas halal, ils cèdent sur la ségrégation sexuelle, sur la ségrégation idéologique, ils cèdent sur le financement illégal et falsifié de la construction des mosquées…

Les musulmans, après avoir demandé et obtenu le doigt, veulent la main puis le bras. Et comment en serait-il autrement, car c’est écrit dans le coran. Ils savent, ils sont certains que nous leur accorderons tout ce qu’ils exigent, car Allah le veut… Ils sont certains de leur supériorité que procure leur statut de « musulman ».

Selon le coran, ce statut de « musulman » est de droit divin et fait d’eux des privilégiés et les protégés d’Allah.

Chaque fois que nous cédons, chaque fois que nous leur accordons une nouvelle concession avec notre tolérance naïve, nous renforçons leur complexe de supériorité et ainsi, nous les encourageons à continuer à vouloir plus, toujours plus…

C’est la simple manifestation du puissant « complexe de Fatima ». J’y reviendrai prochainement.

La peur et la défiance apparaissent alors chez les citoyens de souche. Ceux-ci, hésitants et dominés par la pensée unique qui leur est imposée par leur gouvernement et les médias, partent. Ils quittent leur foyer, leur appartement… Ils ne peuvent plus supporter les nuisances, les menaces, les insultes et les agressions continues dont ils sont les victimes ; les victimes honteuses et soumises aux humiliations que réservent les musulmans à ceux qui n’appartiennent pas à l’Oumma ; cette immense communauté qui réunit tous les musulmans du monde, indépendamment de leur ethnie, de leur race ou de leur nationalité.

C’est le moment de la ghettoïsation. L’Oumma est localement en place, monolithique, scellée comme un béton. Tout l’immeuble est contaminé et toute la cité suit au rythme des primo arrivants et des naissances prolifiques, propres à l’espèce non endémique et envahissante d’Homo musulmanus

Et enfin vient le temps où ce monde mauvais et fourbe, inassimilable à jamais, car resté figé dans les ténèbres d’une idéologie vielle de 1.400 ans, s’impose. Il rejette et chasse ceux qui les ont accueillis avec tolérance, ceux à qui ils doivent tout, mais que leur dogme leur interdit de fréquenter. Car bien au contraire, l’islam impose aux musulmans de combattre tous les non-musulmans et de les soumettre à leurs lois sinistres, horribles et inhumaines.

Le souchien est devenu sous-chien…

Très vite alors s’amorce le dernier processus. Celui dont nous ressentons aujourd’hui les prémices : le musulman va remplacer son hôte, le soumettre à l’islam ou le tuer. Chaque bon foyer musulman ; celui du musulman radical, celui qui est fidèle aux enseignements du coran, produira son meurtrier. Celui qui au nom d’Allah n’aura qu’une obsession : étancher sa soif de sang.

Le gouvernement et les médias applaudissent. Le « Grand Remplacement » annoncé par Renaud Camus commence…

Le terreau formé par les musulmans qui « vivent paisiblement leur foi » est le milieu nécessaire pour produire le plus pur des fruits de l’islam et la plus scintillante de ses lumières : le djihadiste.

Le djihadiste est l’ange noir, l’exterminateur des non-musulmans. Il est le grand privilégié au paradis pervers de Mahomet selon le coran et dans toute son abomination.

Seul l’islam produit de pareils monstres.

L’Occidental, une fois de plus, a oublié les leçons de l’Histoire et réfute l’évidence…

Tout le mal trouve son siège dans le coran. Le coran est la graine, l’islam est l’arbre, le djihadiste est son fruit et la masse innombrable des musulmans, son indispensable terreau fertile.

Sans coran, il n’y aurait pas d’islam, pas de musulman. Sans le musulman qui « vit paisiblement sa foi », pas de musulmans radicaux. Et sans radicaux, il n’y aurait pas de terroriste. Inutile d’ajouter « islamiste », ce serait un pléonasme.

Pierre Malak

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François Servenière
Napoléon Dernier

Il y a deux sortes de musulmans modérés :
– le modéré qui fait croire qu’il est musulman,
– le musulman qui fait croire qu’il est modéré.

Lia

@ Pierre Malak
Conclusion de mon post (13h34).

Les communautés d’origine asiatique ne causent pas de troubles majeurs, car les membres de ces communautés règlent leurs problèmes entre eux.

C’est la différence.

Mais, il est à noter que chaque vague d’immigration a compté son lot de racailles. Les espagnols dans les années 20/30, etc. Cela a toujours existé, partout.

Pour ce qui est de la racaillisation continue en banlieues,
y a -t-il une volonté réelle de l’éradiquer ?

Au Maghreb déjà, l’algérien méprise le tunisien.
Le dicton ne juge -t-il pas le tunisien « plus bas que le crapaud ? »

Partant de ce principe, les communautés d’origine arabo-musulmane ont-elles réellement la volonté nécessaire, pour juguler la racaillisation de leurs jeunes ?

Lia

@Pierre Malak
Parmi ces salafistes/terroristes, il y a des convertis à 2 balles.
Des tartuffe, qui font dans la surenchère, pour complaire à leurs nouveaux copains.Ils ne se sont pas convertis car ils avaient la foi, et étaient en demande de spiritualité.
Leur conversion est le résultat d’une acculturation/déculturation, fruit d’un élevage (et pas d’une éducation) permissif, qui confond amour et culture de
l’excuse.
Certains prennent prétexte de la conversion, pour enfin cracher leur haine de la Femme,haine qu’ils ne pourraient vomir dans nos sociétés sécularisées.

Quant aux femmes islamistes, elles sont la clé de voûte de ce système d’endoctrinement. Mal à l’aise dans leur féminité, en recherche de limites, l’univers strict et prétendument exaltant des barbus kalachophiles ne peut que leur donner le beau rôle.

Pivoine

« car resté figé dans les ténèbres d’une idéologie vieille de 1.400 ans »
Non, M. Malak, arrêtez d’écrire des sottises, car cette idéologie a été inculquée aux peuples du Proche-Orient par une secte judéo-chrétienne. Ce qui explique que l’islam, c’est 90 % de judaïsme. La charia vient de la loi de Moïse, aucun bédouin n’en est à l’origine, puisque « Mohammed » n’a jamais existé, c’est un mythe.
Si vous n’y croyez pas, il faudrait m’expliquer comment un Arabe analphabète a pu être au courant des textes religieux détenus par les rabbins… étant donné que le coran est un copié-collé de la bible.
Je précise aussi que les + fidèles aux prescriptions données aux Israélites par Jahvé sont… les jihadistes. Jusqu’au cannibalisme !

Pénélope

Seriez-vous une adepte de Soral et compagnie pour écrire de telles bêtises, de telles inepties ? C’est vrai l’islam est un bourgeon bâtard et dénaturé du Judaïsme et du Christianisme mais je pense, à la lecture de vos propos, que vous devriez arrêter de fumer du HAKIK ou d’absorber toutes autres substances hallucinogènes. Quant à la liberté d’expression elle est et doit rester unique et universelle, elle n’accepte pas le « oui, mais ». Vous devriez cogiter cette prescription du petit Momo : tant que vous serez minoritaires, faîtes-vous petits, quand vous serez majoritaires, écrasez-les. Et cela, ce n’est pas du racisme, peut-être ?

Alya

@Balt et pénélope
Je me permet de vous conseiller un excellent ouvrage  » le messie et son prophète » tout ce que dit @Pivoine est démontré par la sciences et l’étude des textes et sectes anciennes du judaïques et du christianisme.
L’auteur, le père Edouard-Marie GALLEZ est un expert en la matière, ses recherches sont une référence pour comprendre la véritable histoire du coran et de l’islam loin des enfumages des textes islamiques qui ne sont que des fabrications tardives créés pour camoufler l’origine véritable du coran.

Pivoine

Merci, Alya.
Des chercheurs (d’ascendance juive) ont aussi fait des recherches à ce sujet, et ils en sont venus à la même conclusion : les Arabes ont été judaïsés.
Ce n’est pas de l’antisémitisme que de dire cela. Exemple : les jihadistes, dans leurs décapitations, sont largement battus par les Français qui ont fait la révolution de 1789. Cela fait-il de moi une anti-Française ? Bien sûr que non ! J’énonce juste une vérité historique.

Alya

@Pivoine
Les conclusions scientifiques les plus crédibles affirment bien que l’islam est une secte judéo-chrétienne il n’y a rien d’antisémite dans cette affirmation. Les fouilles archéologiques en plus de l’étude des textes démontrent que la péninsules arabique était pour partie chrétienne et pour l’autre juive, donc pas de mécréance ou de polythéisme comme l’affirme faussement le coran.
https://www.youtube.com/watch?v=TgSf3S04SNc

Le coran s’adresse clairement à des peuples arabes qui étaient connaisseurs des textes juifs et chrétiens puisqu’il ne cesse de dire  » rappelez-vous » « souvenez-vous ».

BALT

Pivoine , il faudra prouver ce que vous avancez. Moi qui ait lu une partie du Coran et une partie de la Thora, je peux vous dire, sans vouloir vous vexer que cette affirmation que l’Islam est 90% du Judaïsme est une aberration. A part quelques épisodes violents, dans la Bible des Juifs, on demande aux adeptes de cette religion de vénérer Dieu. Dans le « livre » des Musulmans, on demande aux adeptes de cette religion d’exécrer l’être humain. Sans parti pris, en toute honnêteté, je dirais que le Coran est un programme de destruction massive.

Pivoine

Le judaïsme d’aujourd’hui n’est pas celui d’hier, car les Juifs ont réformé leur religion. Mais lisez l’Ancien Testament, et surtout le Pentateuque, et vous verrez que les préceptes judaïques se retrouvent dans l’islam. Je n’invente rien. Ce n’est pas pour rien que les musulmans se déclarent comme les véritables héritiers de Moïse. Le problème, c’est que bcp d’islamophes (dont je suis) n’ont pas lu la Bible dans son intégralité.

Charles DALGER

Pivoine, quand on est inculte, on ferme sa gueule. Ce que tu racontes ici, c’est de la très vieille propagande antijuive.

Car tu n’es pas qu’inculte. Tu es surtout aveugle et tu as le cerveau bouché. Le monde entier est témoin des attentats commis par les Juifs depuis toujours. Selon toi, les même atrocités que celles commises par les déchets nazislamistes que nous dénonçons. Car la réalité est bien là. Autrefois,, les antijuifs accuseaient comme tu le fais. Mais les moyens de vérifier n’existaient pas. Or aujourd’hui, nous voyons ce que font les uns et les autres partout dans le monde. Et le web et rempli des atrocités revendiquées par des musulmans.

Si tu crois vraiment aux monstruosités que tu débites ici, tu n’as rien à faire parmi nous. Tu es un ennemis à éliminer au plus vite.

Pivoine

Je ne suis pas inculte. J’ai juste lu la Bible, dans son intégralité. Et c’est de là que viennent tous ces versets maléfiques. Ce n’est pas de l’antisémitisme puisque des chercheurs d’ascendance juive l’ont reconnu aussi. Et renseigne-toi : dans les tous premiers temps du christianisme, en Europe, on appliquait les châtiments contenus dans l’A.Testament, + les amputations : juridiction aussi appelée… charia !
Mais c’est vrai que des racistes comme toi préfèrent tout mettre sur le compte d’un prophète arabe… qui n’a jamais existé !

Pivoine

Cet article est profondément raciste. Et inexact ! Car les premiers musulmans qui sont venus en France dans les années 1960 étaient des LAICS, ne vous en déplaise, M. Malak ! Leurs enfants mangeaient de la charcuterie, et leurs parents le savaient ! Et arrivés à l’âge adulte, très peu pratiquaient la religion, car ils sont majoritairement agnostiques, athées, ou… chrétiens (convertis).
Riposte Laïque n’aurait pas dû publier ce texte !

bataille de tourtour

 » Laïcs « ou pas, en 1958,ils étaient déjà un certain nombre à Aix-en-Provence et traitaient les étudiantes , quand ils les croisaient, de « sales putes blanches » et autres propos courtois. En arabe.
Les copains pieds-noirs traduisaient.

Alya

Pivoine
Les racistes se façonnent en petites victimes naïves dupées par les sales immigrés sataniques venus d’Afrique.
Les atrocités commises par les Européens sont balancées dans les poubelles de l’histoire, mais ne jamais oublier que les africains parfaitement intégrés, ou qui ne sont pas muzs sont et resteront à jamais des étrangers.

Tout les africains sont motivés par une haine viscérale de la France a en croire les esprits binaires des racistes. Ces petits cerveaux atrophiés par la haine sont comme les muzs et leur allah; la haine de la différence comme étendard, l’entre soi en guise de loi.

Pour ces guignols un nourrisson africain qui leur sourie, même blanc, même né de parents chrétiens, athées, agnostiques..etc est motivé par la taqqya.. Pour eux cet être innocent parfois persécuté comme minorité ethnique ou religieuse sur la terre de ses ancêtres est diplômé d’Al-azhar in utero.

La bêtise comme la haine n’a aucune limite, aucune frontière, pas de couleur de peau.

Pivoine

Ce n’est pas la première fois que je lis chez cet auteur un article raciste, et mensonger ! Je suis moi-même d’origine berbère, et je peux dire que pas une seule fois, nous n’avons été endoctrinés par nos parents (décédés). Et aucun de nous n’est musulman. Alors quand je lis qu’ils attendaient leur heure…

Alya

Exactement. Une fois la guerre d’Algérie terminé mon père n’a ressassé qu’une rancœur; sa haine du clan d’Oujda. L’Algérie arabo-musulmane a poussé mon père à l’exil. Il a choisi la France pour pouvoir vivre librement au milieu d’un peuple aussi mécréant que lui et pour échapper à l’arabisation. Contrairement a ce que sous entend cet article le droit de faire venir leurs familles a été octroyé, il n’y a pas eu effraction, pas de couteau sous la gorge des gouvernants. Ce droit nos parents ont dû le mériter en remplissant toutes les conditions demandées.

L’instrumentalisation de l’islam par les politiques depuis 30 ans est l’unique responsable de ce qu’est devenu notre pays. En imposant le modèle des premiers immigrés l’islam serait resté absent du territoire national.

Faire la part des choses entre le peuple et ses dirigeants, de ce point de vu les imazighen ont bien plus de maturité que ces Français racistes qui se croient plus civilisés que nos parents.

André

l==> Leurs enfants mangeaient de la charcuterie, et leurs parents le savaient l==> Il y a une énorme part de vérité. Même en Algérie, vers le milieu des années 1960 et en plus en plein ramadan ( à l’époque les religions étaient le cadet de mes soucis, j’étais croyant c’est tout). Donc pendant le ramadan, un gars de mon âge à l’époque mangeait un Sandwich. Je me sentais gêné vis à vis des autres et Bendrimia me répond: Bof, c’est un fou. De plus près, mais c’est un sandwich au jambon. Il me répond, je ne suis pas arabe, je suis kabyle. Les coloniaux qui ont quitté en 1962, ne nous ont pas tout dit. De nos jours le pôvre, serait égorgé vif comme un mouton. A l’époque, j’ai connu beaucoup d’algériens qui mangeaient chez eux pendant le ramadan, qui buvaient de la bière et du vin… L’islam a commencé à se réveiller avec le Boutéflika, ministre des affaires étrangères qui me traitera de néo-colonialiste le mercredi 24 juin 1970. Cette date me restera inoubliable.

Lia

@André (7h 50)

Si je me rappelle bien, après la guerre d’Algérie
les responsables algériens ont imposé la langue arabe à toute la population.
Dans la vie quotidienne etc. Les panneaux routiers étaient en arabe.
Ce qui était stupide , car la population parlait le kabyle.
Résultat des courses, personne n’y comprenait goutte.

Dans les années 70, le gouvernement algérien a aussi fait venir
des prédicateurs égyptiens. Des endoctrineurs de 1ère main,
prélude à la guerre civile des années 90.

danielle

entièrement d’accord avec vous,

André

Rappelez-vous lorsque j’ai publié des milliers de fois en boucle dès 2008:
L’intégration du musulman dans un pays civilisé est de l’utopie. Le musulman digne de ce nom, doit respecter la suprématie juridique fixe et immuable, de son principe religieux
1- Le musulman est supérieur au non musulman
2- L’homme est supérieur à la femme
3- Le musulman est supérieur à l’esclave
4- Le musulman doit d’abord obéir aux règles prescrites par le coran et jamais aux lois du pays dans lequel il se trouve. Pis encore, le devoir d’un musulman est de faire tomber les lois du pays qu’il occupe, pour imposer ses rites sauvages sataniques. Si le nombre de musulmans est faible, le musulman va jouer la pleureuse, la mal aimée, la pleurnicharde en criant à l’islamophobie. Si les musulmans sont nombreux, alors , ils emploient la violence, le terrorisme, les attentats, les viols, les meurtres.

divine

ANDRÉ je suis a 500%de votre avis si ces gents n existaient pas le monde se porterait beaucoup mieux ,hélas ils ont là pour nous exterminer avec l aide de ces gouvernements umps de merde qui leurs ont donne trop de droit pour avoir la paix ,mais la PAIX on l aura jamais avec ces gents et vous le dites très bien merci

André

J’avais annoncé en 2008 que nous étions dans la fin des temps, les jours de Noé. C’est controversé. Par contre ce que confirment ceux qui reçoivent d’innombrables messages par locution, l’humanité est bien entrée dans la grande tribulation annoncée dans les évangiles. Nous sommes dans la dernière bataille du Croissant contre la CROIX, ce que je savais depuis au moins un demi siècle par diverses prémonitions, mais j’ignorais la date de départ.. Date de départ difficile à placer. Khomeiny en 79, affaire du Golfe, Wordl trade center….. En tout cas nous sommes en plein dans le bain. Mes messages n’ont jamais été écoutés et mis en pratique, maintenant tout ce que j’ai publié s’accomplira. La France va entrer dans la grande guerre civile, une énorme boucherie dont personne ne peut encore en avoir conscience et peu de temps ensuite la troisième guerre mondiale qui va se déclarer conflit Israël/Perse. Pour moi, le 17 octobre 2017, semble être une date butoir.

bataille de tourtour

J’ajoute:
5 – « L’arabe est la langue du ciel. La Bible (AT et NT) a été écrite en arabe. »

André

l==> L’arabe est la langue du ciel.l==> Le plus drôle est qu’un jour un musulman qui me semblait quand même lettré. m’a sorti qu’il faut lire le koran en arabe pour bien le comprendre. Je lui ai répondu que je ne veux pas d’un Dieu arabe, mais d’un Dieu universel. Ensuite, il m’a annoncé que Moïse et Jésus étaient musulmans.
Par contre pour ceux qui savent décrypter la bible, il y a 2500 ans sinon plus Daniel avait déjà décrit l’islam pour combattre l’agneau à la fin des temps. J’abrège: Un peuple de sauvages (les musulmans) dont tu ne connais pas la langue (l’arabe) t’envahira… Ils ( musulmans) n’auront aucune pitié pour tes femmes, tes enfants qu’ils violeront sans la moindre retenue, tes anciens seront torturés.avec mise à mort. Ils te voleront tes réserves de céréales, d’huile, du petit au gros bétail, ils se réjouiront de rites à faire couler le sang en l’honneur de satan ( Aïd el Kebir ou Fitr) etc….. La bible est une source de renseignements.

GUTOFSALINS

EXCELLENTISSIME article criant de vérité !!!!

jan

Vous avez excellemment décrit le processus Pierre Malak ! Bravo !
A envoyer au FN , par exemple !…

Dhoby

De tout temps, il existe des organisations qui font la promotion d’idéologies qui ont pour but de détruire le monde existant pour le remplacer par un autre qui leur apporte davantage de pouvoir. Elles s’appuient pour cela sur des légions de loosers reprochant à la société les conséquences funestes de leurs propres insuffisances.

Avant que les islamistes se déchainent, c’était le terrorisme rouge, soutenu par les pays du bloc de l’Est. Le terrorisme rouge a disparu avec la chute de l’URSS et de ses satellites. Il a été remplacé aujourd’hui par le terrorisme vert, financé en sous main par des organisations islamistes riches des pétrodollars.

Cependant, même si l’islam disparaissait, le terrorisme ne disparaitrait pas, car il y aura toujours des organisations puissantes qui voudront manipuler des légions de loosers à leur profit à l’aide d’idéologies appropriées.

André

Cher @Dhoby, je crains fort que les français de souche comprennent.

Mickdan

c’est tout a fait ça, a écouter la chanson des BRIGANDES le grand remplacement !!sur youtube elles expliquent la meme chose !!!!!!!!

pauledesbaux

VhFcX ecoutez aussi AMIS ENTENDS TU LE VOL NOIR DES CORBEAUX et mettez le à tue tête dans votre poste dans la voirure et chez vous peut-être celà réveillera les français comme en 1940

divine

pauledesbeaux je doute fort que sa réveille les français ,nous sommes des moutons qui courons tout droit a l abattoir ,ces français qui ont connu 1940 ont tout oublié et ne veulent pas croire que sa revient avec L ISLAM DE MERDE ET SA SERA PIRE

jino

« C’est alors le temps des revendications, le temps des ségrégations. Ils se font entendre, ils deviennent ostentatoires, bruyants, malodorants, dérangeants. Ils se démarquent et se démasquent : les hommes portent une barbe provocatrice et leurs femmes-objet, docilement, se voilent dans toutes les délirantes déclinaisons de ce tissu. »

Vous avez très bien décrit les revendications religieuses autoritaires et agressives de ces individus dès qu’ils se sont sentis assez nombreux et surtout soutenus par les collabos de la sphère politico-médiatique-show-bizz mais vous avez omis de parler de la délinquance et de la criminalité qui ont toujours été l’apanage presque exclusif de cette communauté, délinquance et criminalité qui ont explosé au cours de la dernière décennie en faisant énormément de dégâts matériels et physiques, et je ne parle pas là du terrorisme.

divine

bravo jino a 500% de votre avis ces gens sont des barbares et il faut qu écouter leur CORAN de m… .quand aux gouvernements UMPS des crevures envers nous les français eux pour des intérêts personnel vendent la PATRIE FRANCE A DES TERRORISTES QUI NOUS ÉGORGERONT TOUS ,voila se que veulent ces gouvernements dehors et vite en 2017

gerard

Je pense qu il faudrait dechoir la nationalité tous ceux qui sont au gouvernement comme le toréador de vall qui n es pas mieux qu un djadiste peu etre pire. Et il faudrait leurs retirer tout leurs droits quand il vont quitter le gouvernement. Ou sont les anciens d algerie.

MONTI

D’accord avec gérard ci-dessus. Il fau revoir la nationalité de tous nos gouvernants. Valls : origine espagnoile ; Fabius : origine juive ; la marocaine de l’éducation nationale ; la guyanaise de la justice; …..Et les déchoir de la Nationalité Française dès qu’ils quitteront le gouvernement.
Il nious faut un chef d’état qui ressemble à POUTINE ! et pourtant je suis français et catholique ….. mais jene tendrai pas l’autre joue si jamais il y en a un qui essaye de memettre une gifle ! ça risque de faire mal …. Où sont les Bonnets Rouges de Bretagne ? où est le FLN Corse ? où sont les Basques ? et les Catalans ?