Sans l’islam, la France serait un pays formidable : raison de plus pour s’en débarrasser…

Publié le 22 octobre 2017 - par - 69 commentaires - 3 750 vues
Share

J’ai relu attentivement cet édito, dont je suis très fier, qui date du 8 décembre 2014. Bientôt 3 ans. Que de chemin parcouru, depuis, mais surtout que de sang versé, par les nôtres, en France, mais aussi en Europe, à cause de ce dogme assassin.

En dehors des plus spectaculaires et sanglants attentats, c’est un véritable djihad quotidien qui est mené contre la France, depuis janvier 2015, comme l’a relevé Maxime Lepante, qui doit encore mettre à jour sa liste, tant les faits divers impliquant des musulmans présentés comme déséquilibrés se succèdent !

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Tout ce que j’ai écrit à un mois des premiers attentats de Charlie Hebdo a été confirmé. Il n’y a plus qu’à en tirer les conclusion : ISLAM ASSASSIN, ISLAM DEHORS !

Déjà 150.000 autocollants vendus, et les commandes continuent de tomber !

EDITO DE CYRANO DU 8 DECEMBRE 2014

J’ai lu attentivement le texte du député hollandais Machiel de Graaf, lu au Parlement européen, intitulé : « Sans l’islam, les Pays-Bas seraient un pays formidable ».

http://ripostelaique.com/sans-lislam-les-pays-bas-seraient-un-pays-formidable.html

https://www.youtube.com/watch?v=fBaTw3h3zh4#t=57

Je l’avoue, cela faisait longtemps qu’écrire un tel article me travaillait, en parlant de la situation française. Alors, je me suis mis au boulot, avec l’aide de mes amis de la rédaction, et voilà ce que cela donne…

Sans l’islam, la France ne subirait pas Hollande, élu grâce au survote de 93 % de musulmans, depuis deux ans et demi.

Sans l’islam, Riposte Laïque n’aurait jamais existé, n’aurait jamais édité des livres comme « Reconquista ou Mort de l’Europe », de René Marchand, ou « Musulmans, vous nous mentez », d’Hubert Lemaire… et ne serait pas harcelé juridiquement.

https://www.youtube.com/watch?v=-GOcqggxC0o

Sans l’islam, notre pays n’aurait pas été confronté à des attentats sanglants en 1986 et en 1995, avec plein de morts et de mutilés à vie.

Sans l’islam, Ilan Halimi serait toujours vivant, et n’aurait pas été torturé à mort durant trois semaines par le barbare mahométan Fofana et sa bande.

Sans l’islam, Hervé Gourdel serait encore vivant.

Sans l’islam, Merah n’aurait pas assassiné trois militaires et quatre juifs, dont des enfants, à Toulouse et à Montauban.

Sans l’islam, des milliers de psychopathes ne seraient pas partis en Irak et en Syrie pour apprendre à nous faire la guerre sainte et à nous tuer quand ils reviendront.

Sans l’islam, il y aurait moins de coups de couteau à la gorge dans la rubrique faits divers.

MIEGEsauce-indigesteSans l’islam, la France ne serait peuplée que de citoyens croyants, agnostiques ou athées, mettant de côté leurs spécificités et œuvrant pour mettre en commun ce qui rassemble, au nom d’une République laïque, sociale et démocratique.

Sans l’islam, jamais Brigitte Bardot, Michel Houellebecq, Charlie Hebdo, Fanny Truchelut, Pascal Hilout, Pierre Cassen, Renaud Camus, Christine Tasin, Dominique Jamet, Jacques Philarchein, Ivan Rioufol et bien d’autres isolés n’auraient été traînés au tribunal, comme des malfrats, par des commissaires politiques de l’antiracisme ou des musulmans rêvant d’instituer la charia en France.

Sans l’islam les médecins et infirmières ne seraient pas insultés ou frappés par des barbus arriérés refusant qu’on soigne ou accouche leurs femmes.

Sans l’islam, il n’y aurait pas deux mille agressions et deux cents viols par jour en France, selon les chiffres de Laurent Obertone, dans « France Orange Mécanique ».

Sans l’islam, il n’y aurait pas d’appels quotidiens à la haine religieuse et à la discrimination dans une grande partie de la population, ce qui détruit tout espoir de cohésion sociale et d’entente cordiale.

Sans l’islam, il n’y aurait pas eu de guerre d’Algérie, car la France n’aurait pas eu à intervenir dans la région en 1830, pour mettre fin aux barbaresques. Les pays d’Afrique du Nord ne seraient pas si désagréables à vivre et ne nous enverraient donc pas tant de délinquants et de criminels.

Sans l’islam, il n’y aurait donc pas eu non plus de traite atlantique, donc pas de repentance pour un phénomène que l’Occident, d’une manière générale a en fait combattu et vaincu.

Sans l’Islam, les jeunes filles et les femmes de France pourraient vaquer dans la rue avec un taux « normal » de sollicitations plus ou moins galantes.

Sans l’Islam, des dizaines d’adolescentes pourraient poursuivre des études et mener des existences libres sans se voir razziées ici et mariées là-bas, la plupart du temps avec des vieux vicelards qui pourraient être leurs grands-pères.

Sans l’islam, le professeur Robert Redeker ne vivrait pas comme un prisonnier dans son propre pays depuis 2006.

Sans l’islam, les autochtones ne seraient pas obligés de quitter leurs banlieues natales, où ils y avaient tous leurs souvenirs, leurs repères, leur avenir et dont ils ont  financé les infrastructures, les équipements sportifs, les établissements et services publics…  par leurs impôts et ceux de leurs aïeuls.

Sans l’islam, ils ne seraient pas obligés de s’installer en milieux rural, loin de leurs lieux de travail, au prix de nombreux sacrifices, pour se mettre eux-mêmes, et surtout leurs enfants, à l’abri des islamo-racailles.

Sans l’islam et ses incessantes requêtes liberticides, la France serait toujours le pays de la liberté d’expression.

Sans l’islam, on ne confondrait pas critique d’une religion avec racisme.

TCHOGuigouBenbassaHamon

http://tchodessin.fr/

Sans l’islam, nous ne verrions pas ce spectacle pathétique de politiciens collabos se prostituant pour avoir les voix des disciples d’Allah.

Sans l’islam, nous ne serions pas agressés dans la rue par des voiles qui insultent la condition des femmes, font savoir que celles qui les portent sont réservées aux seuls musulmans, injurient les hommes, suspectés de ne pas être capables de se contrôler, et surtout constituent un marqueur sexiste incompatible avec nos valeurs.

Sans l’islam, la France n’aurait pas été obligée de faire face à l’offensive du voile à l’école, dès 1989, et à des dizaines de provocations contre les équipes enseignantes, de la part de jeunes filles soutenues par les associations dites antiracistes.

Sans l’islam, notre pays n’aurait pas été obligé de mettre sur pied la commission Stasi contre les signes religieux à l’école (en fait seul le voile posait problème), en 2009, et la mission Gérin, en 2009, contre le niqab.

Sans l’islam, la France ne serait pas confrontée à la présence prosélyte du voile à l’université, et à la multiplication de procès contre des employeurs qui le refusent sur leur lieu de travail.

Sans l’islam, personne ne contesterait les sapins de Noël dans la rue, ni les crèches dans les mairies.

Sans l’islam, nous ne subirions pas la présence de 2.500 mosquées, à raison d’une nouvelle par semaine, payées tantôt par les émirats du Golfe, tantôt par les pays d’Afrique du Nord, et trop souvent avec nos impôts.

Sans l’islam, autour de ces mosquées, nous n’assisterions pas à la mise en place d’un Etat dans l’Etat, où le petit Etat islamique ronge de plus en plus le grand Etat républicain et lui impose ses codes.

Sans l’islam, nous n’assisterions pas à une recrudescence d’agressions homophobes, antisémites et sexuelles, encouragées par les textes sacrés du Coran et la vie de Mahomet.

Sans l’islam, nous n’assisterions pas, dans certaines périphéries urbaines, à la mise en place d’une politique de Grand remplacement, de changement de peuple et de civilisation.

Sans l’islam, Saint-Denis serait toujours la ville des rois de France.

Sans l’islam, nos policiers ne subiraient pas une guerre quotidienne, visant à saper l’édifice de l’Etat français.

Sans l’islam, nous n’aurions pas de halal dans l’armée française, ni des militaires musulmans qui refusent de se battre contre leurs frères.

Sans l’islam, nous n’aurions pas, sur le territoire français, la mise à mort barbare d’animaux égorgés sans étourdissement, qu’on laisse agoniser pendant un quart d’heure.

Sans l’islam, nous n’aurions pas l’impression, dans certains quartiers, d’avoir changé de continent.

Ri7Quatar finance

Sans l’islam, le Qatar ne serait pas en train d’acheter des pans entiers de la France.

Sans l’islam, nous ne subirions pas sur les plateaux de télévision les enfumeurs comme Tariq Ramadan, Malek Chebel, Dalil Boubakeur, Dounia Bouzar et bien d’autres, qui roulent dans la farine les ignorants en leur faisant le coup de la RATP.

Sans l’islam, un Français d’origine pourrait aimer une née-musulmane sans être obligé par sa belle famille de se convertir.

Sans l’islam, il y aurait moins de crachats sur les trottoirs, et le maire de Béziers n’aurait pas été obligé de faire un arrêté municipal pour sanctionner les fautifs.

Sans l’islam, nous n’aurions jamais subi, dans un pays laïque, des prières musulmanes sur nos trottoirs ou dans les rues, afin de marquer la volonté d’occupation de l’espace public.

Sans l’islam, les enfants juifs pourraient encore aller dans les écoles publiques en Seine Saint-Denis.

Sans l’islam, on pourrait enseigner la Shoah et parler de Charles Martel dans nos écoles.

Sans l’islam, nous n’aurions pas d’appel au muezzin par haut parleur, comme à Nanterre.

Sans l’islam, nous n’aurions pas de revendications alimentaires dans nos cantines scolaires, dans les entreprises.

Sans l’islam, nous n’aurions pas d’accompagnatrices marquant leur religion par un voile lors des sorties scolaires.

Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas en danger, lorsqu’ils mangent halal sans que leurs parents ne le sachent, à cause du bacille e-coli, comme nous en alerte le docteur Alain de Peretti.

Sans l’islam, il y aurait davantage de places dans nos prisons.

Sans l’islam, les Français ne connaîtraient pas la souffrance de voir leur pays défiguré.

Sans l’islam, ils pourraient savourer les douceurs, les insouciances délicieuses et les frivolités légères qu’offre souvent la vie.

Sans l’islam, les chers souvenirs resteraient doucement mélancoliques et ne seraient pas devenus des regrets brûlants de nostalgie et de rancœur.

Sans l’islam, le passé ne serait pas si présent, sans l’islam, l’avenir ne serait pas si terrifiant…

Sans l’islam, nous ne subirions pas dans la rue les tenues guerrières des salafistes en djellabah ou en kamis.

Sans l’islam, il y aurait beaucoup moins de bénéficiaires de la CMU et de l’AME, considérée comme une nouvelle version des razzias du 21e siècle dans l’esprit de certains musulmans.

Sans l’islam, on pourrait consacrer davantage d’argent à nos malades et à nos retraités, sans oublier toutes les aides utiles qui font avancer une société.

Sans l’islam, nous ne subirions pas, un mois par an, le cirque du ramadan, avec le bruit, les violences et les entreprises désorganisées.

Sans l’islam, après le ramadan, il y aurait moins d’absentéisme à l’école.

Sans l’islam, nous n’aurions pas des abattoirs mobiles où les jeunes garçons prennent l’habitude de voir égorgés des animaux de manière barbare.

Sans l’islam, nous n’aurions pas des clips agressifs, sexistes et racistes de rappeurs haineux.

Sans l’islam, les sites internet ne seraient pas pollués par des messages haineux et menaçants, qui nous menacent de mort, disent qu’ils vont faire la loi dans notre pays, et que nous sommes foutus.

Sans l’islam, nous ne partagerions pas les angoisses de Michel Onfray, jugeant que dans cinquante ans, notre pays sera intégralement sous domination musulmane.

Sans l’islam, il n’y aurait plus de péril fasciste en France, et nous pourrions jouir de tous les charmes d’un pays formidable.

Sans l’islam, nos enfants ne seraient pas confrontés à un choix terrible : devenir résistants ou dhimmis, avec forcément beaucoup de dégâts dans les deux cas.

La France ne redeviendra un pays formidable que quand elle se sera débarrassée définitivement de l’islam.

Don à Riposte Laïque par PayPal :




Commandez des autocollants « Islam dehors »


QUANTITE



Chèque adressé à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Share

sans l’islam on pourrait toujours enseigner Darwin dans les écoles … sans risquer sa peau

sans l’islam les vacances de Noël ne seraient pas devenues les  » congés d’hiver « 

sans l’islam je n’aurais pas à subir la pollution esthétique de leurs salons de thé , de leurs grosses nana habillées de sacs poubelles, et de leur regards provocateurs en rue …

sans l’islam mon amie ne se serait pas fait car-jackée la semaine passée en rentrant à la maison

sans l’islam la valeur de mon investissement immobilier qui est censé me servir de pension ne diminuerait pas à vue d’oeil … et je ne serais pas obligé de travailler jusqu’à 75 ans … signé un travailleur indépendant ayant fait l’erreur d’acheter trop proche de Molenbeek. ( parfois les conséquences sont très prosaïques, personnelles et fondamentales )

sans l’islam la troisième génération d’immigrés nord africains ne serait pas plus bête et dégénérée que la deuxième … du jamais vu ça !

https://www.youtube.com/watch?v=lWcmVH1pI-M

Plein de journalistes sont franc maçons, ne vous étonnez donc pas de la manière dont les informations sont filtrées…

ou est-elle passée MA DOUCE ET BEllE FRANCE?OUI OU EST ELLE?MAIS QUE FONT LES FRANCAIS/ MAIS REVEILLEZ VOUS IL EST TEMPS ENCORE MAIS PAS POUR LONGTEMPS

il y a une pompe aspirante: hélas! français réveillez, vous bon sang de bois!!!!
la guerre on va l’avoir c’est presque sur: encore quelques attentats!!!!!!

se débarrassé de l islam ? et comment sans faire la guerre en France ?

Sans l’islam nous n’aurions pas goût à ce très bon article
Sans l’islam, Cyrano travaillerait pour la presse écrite et serait sans doute reconnu
Sans l’islam le monde serait meilleur
je dis bien le monde parce que où que l’on regarde dès qu’il y a plus d’un musulman sur une terre, il y a la guerre.

ce qui vous arrive ,vous l’avez bien cherché ,rappelez vous quand JM LEPEN disait leur donner des allocations ,mais c’est une pompe pour les attirer ,et les politiques que vous avez élus se moquaient de lui , et vous comme des … que vous êtes ,vous avez crus ,mais vous êtes incurables cette fois c’est macron que vous élisez ,mais ça va être pire , moi j’ai un conseil à vous donner achetez un dictionnaire franco-arabe ou encore apprenez le mais vous en avez plus le temps

Pays de Voltaire de Rousseau de Montesquieu de Danton de Robespierre et de Mirabeau, de Rimbaud et de Victor Hugo, De La Révolution et de Napoléon, de La République de 1905, que n’a t’on laissé ce dogme pseudo-religieux s’instiller en Europe et en France qui veut tout supprimer de notre Passé pour imposer le sien. Plus que temps de dire STOP CA SUFFIT. L’islam n’a aucune place en Europe et en France.

Ne mélangez pas tout ,duradupif ,avant l’islam la loi de 1905 gênait peu de monde chez nous et ce fût une loi indispensable ,car la religion catholique à travers certains curés et autres représentant tiraient la société et plus particulièrement les femmes vers le bas ,j’ai connu des communistes qui n’auraient pas passé un Noël sans une crèche ,mais ça c’était dans les années 50-60 et début 70 !! Je ne me réclame pas de Voltaire ,de Danton et surtout pas de Robespierre et de la révolution en général ,ah !ça non ,quoique je ne sois pas du tout royaliste… lire la suite

STOP ÇA SUFFIT à Marseille .
La charia STOP c’est un crime .

Eradiquer l’islam, c’est d’abord éradiquer tous ceux qui ménent une politique pro-islam. Par le vote.

C’est cette énumération que vous auriez du mettre sur vos autocolants, ça aurait eu beaucoup plus d’impact, croyez-moi.

En résumé, AVEC l’islam, c’est le Bordel !
Mais la France n’est plus une Maison de Tolérance !
La nouvelle Marthe Richard ? Maréchal ? Presque homonyme !

Tout cela est vrai de vrai mais…. si cela est arrivé c’est bien parce que nos dirigeants français (et autres pays européens) en sont les complices. Notre France est presque entièrement vendue et quand les muzzs seront majoritaires, nous serons leurs esclaves ou bien nous devrons partir, pour où ?
J’accuse tous les dirigeants européens (et je pense à d’autres non-européens, hein !) de vouloir nous exterminer sciemment par l’intermédiaire des crasseux de tous pays.
La première cause est l’immigration, car, sans immigration, pas d’islam !

Voila cher Fefe , l’Islam n’est pas une religion endogène à la société française, à la nation française et à son histoire comme le christianisme . Dans ce cas la question auraient été laïque et les solutions par rapport aux pouvoirs d’une telle religion seraient de type laïc pour organiser son culte et démarquer les espaces comme l’a fait la 3eme république .Mais il ne s’agit pas de ça ! Non l’Islam c’est une intrusion dans ce qui est Organique et son vecteur c’est l’immigration qui n’en est plus une . C’est une invasion , dans le cadre d’un projet… lire la suite
Multiculturalisme : ce mot me sort par les yeux car je n’en vois, nulle part la démonstration, à moins que : égorgement, lapidation, viol, souffrance animale, crime d’honneur, etc, etc… soit du multiculturalisme…. Je ne le vois nulle part ce multicul et j’aimerais bien que nos zélites nous disent de quoi il s’agit ! Tous ces gens qui nous viennent d’ailleurs, que nous apportent-ils ? D’après moi : RIEN, mais peut-être me trompai-je ? Je suis bonne âme et je cherche, je cherche, je re-cherche, mais je ne vois rien. Je suis raciste, voilà c’est ça, je ne sais pas… lire la suite

Excellent , Fefe !!!

Sans l’islam fini le bonheur dans notre douce France et sur terre. Éradiquons le virus une fois pour toute.

Oui et sans beurre, ca va couiner…
https://www.businessbourse.com/2017/10/23/vers-une-penurie-de-beurre-en-france-les-supermarches-rationnent-leurs-clients/
parce que la fécondité des hommes est 13 fois plus élevée en Afrique qu’en Europe !
https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/26956/548.population.societes.octobre.2017.fecondite.hommes.monde.fr.pdf
Il y en a qui vont se faire baiser!

Alors là c’est le pompom ,la cerise sur le gâteau dans notre région ,plus de beurre nulle part ,les gens commencent à faire des kms et des kms pour en trouver ,enfin du vrai beurre car on voit revenirles erzasts !
Enfin il nous reste par ici du lait entier à la ferme et de vaches nourries uniquement d’herbe et de foin sec ,on va se remettre à faire notre beurre et on est en 2017 !!!

« sans l’islam », ok Cyrano…on peut faire des plans sur la comète!! mais ici c’est DAR AL ARB ou territoire de la guerre, càd terre chrétienne à conquérir!! et les musulmans font leur boulot tout simplement! ils suivrent à la lettre la prescription du coran avec la collaboration du MEDEF et des politiques corrompus! bien sûr que le dit muzz travaillera comme le souhaite le MEDEF, mais le muzzz ne travaille pas pour l’intérêt de la france ou de l’entreprise qui l’emploie, mais pour le bénéfice de ses enfants ou petits enfants quand la france sera devenu un pays musulman :… lire la suite

toute cette analyse est tellement vraie !!! et je pense qu’à un moment trop c’est trop ça finira trés mal et nous aurons droit partout en Europe et en France une sorte de guerre civile larvée qui à mon avis à déjà commencée !!! il faut de toute urgence renvoyer chez eux tous les migrants qui arrivent actuellement et qui ne sont que des parasites

Arrêtez de dire « guerre civile ». La guerre civile est entre gens de même nation, de même origine, là il s’agit d’intrus, d’envahisseurs, alors ne dîtes pas guerre civile
Ici, Il s’agit d’une guerre pour REPRENDRE NOTRE TERRITOIRE ! Je n’ai rien à voir avec ces musulmerdes, ok ?

Très juste Fefe ,guerre tout court ,quoique je pense qu’il faudra aussi combattre les adeptes du vivre-ensemble ,les partisants du padamalgame !!!

exact!
pourquoi nos zélites refusent ils d’ouvrir les yeux?

Et sans la République, que serait la France, cher Cyrano, qui avez eu du nez en créant Riposte Laïque, il y a maintenant 10 ans ?

Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu !
http://cril17.eu/

Bien dit ,Cril17 !!

J’ai recopié les SANS L’ISLAM. J’y ai rajouté :
« sans l’islam, les caisses de l’Etat auraient 80 milliards d’euros de plus par an »
Les muzz sont les pitbulls chargés de nous tuer, mais qui tient la laisse ?
– Les COSMOPOLITES !

Pour se débarrasser de l’islam, nous n’avons qu’un choix, l’armée et Marine. Le jour où les français auront compris que la gauche continue SA CABALE CONTRE MARINE pour manipuler les citoyens pendant qu’ils détruisent ce qu’il reste du pays et qu’ils voudront bien écouter toutes ses mises en gardes ET LUI DONNER UNE CHANCE de mettre en oeuvre sa politique de fin d’islamisation et de fin du chaos de notre pays, LA FRANCE SE RELEVERA. Mais pour cela il faut que les citoyens cessent d’être DES GOGOS et ne se laissent plus manipuler par des bonimenteurs de gauche qui les… lire la suite

Et encore l’armée !! faudrait pas qu’elle soit infiltrée !!

SANS L’IMMIGRATION ISLAMIQUE , IL N ‘Y AURAIT PAS EU D’ISLAM EN FRANCE ET EN EUROPE …. ( qui a décidé du régime multicuturaliste et donc immigrationniste ??)…. ( cette équation faut -il l’escamoter dans le Débat … Gène-t-elle certains  » patriotes  » dans ce qu’elle implique comme analyse historique , honnêteté intellectuelle , clairvoyance , lucidité …. et VERITE !! ( on ne règle rien par la censure !! )

Pouvez-vous expliquer … « analyse historique, honnêteté intellectuelle…….. »

Et oui Octave La Pallice ,sans immigration islamiste ,pas d’islam en France !!
Le reste de votre commentaire est confus ,pourriez vous nous éclairer comme le demande Fefe ?

Sans l’islam il resterait les intellos de gauche avec leur mépris du peuple. Qui continueraient à exciter les Français d’origine africaine ou asiatique contre le peuple autochtone et « les crimes contre l’humanité », l’esclavage, la colonisation, la shoah et à ce titre pratiqueraient le terrorisme intellectuel, comme il existe depuis la fin de la seconde guerre mondiale, avec la prétention d’incarner le progrès et d’être les seuls habilités à détenir le monopole de la violence pour « la justice ». Du reste, aux USA on peut constater la dictature du politiquement correct qui se passe de l’islam pour imposer le terrorisme culturel, bâillonner… lire la suite

Bravo Cyrano !! L’islam doit être désintégré !!

Absolument d’accord !!!

Islamiste assassin, a mort les islamistes

L’islam est une punition,comme les plaies d’Egypte .

Une punition??? Quel argument imbécile de croyant! Votre démission s’ajoute à celle, de nos exécutifs successifs.
Cyrano nous dresse une liste détaillée des exactions quotidiennes pratiquées par les islamistes au nom de leur obscurantisme médiéval, ce qui n’a rien à voir avec une « justice » divine et autres âneries.
Il s’agit de délits permanents contre la France, de destruction de la Laïcité, de crimes contre notre Peuple Citoyen, contre la culture et la raison…il s’agit d’une guerre déclarée à la France et à l »Occident. Et à cette guerre, aucun dirigeant n’a encore répondu par la guerre.
Crétino…crétino… aurait dit l’abbé Jean Meslier!

La France c’est une boureille de Petrus dans laquelle l’islam a versé et continue de verser du vinaigre …Cette organisation politico-religieuse est une véritable calamité .

la faute a qui? ce sont bien les francais qui ont voter pour ces traites des politicards de UMPS qui ont fait rentrer plus de 15millions de musulmans,ces francais la ont les mains remplis de sang,tout les jours des centaines rentrent en france ,sans papier, dernierement les prenoms les plus utilises en france,dans le top 20, la 1 fois,mohamed, bientot les musulmans auront le pouvoir en france tot ou tard,impossible de les virer, la guerre civile arrivera bientot,qui gagnera les chretiens ou les musulmans,vu l’etat de lachete des francais,l’islam gagnera,eux n’ont pas peur de mourrir,ils sont armes dans les banlieues,… lire la suite

Bravo pour ce constat glaçant.
Je suis parti et ce jour ai fait une demande de nouvelle nationalité.
Quittez tant que c’est possible cette Francarabia islamiya.
Vous ne le regretterez pas.
Laissez les collabos, les lâches et les musulmans s’entretuer…

Courage ! fuyons !!

C’est sans réponse , ça !

Et oui , de temps en temps la remise des pendules à l’heure est plus que nécessaire,merci Cyrano

« Sans l’islam, un Français d’origine pourrait aimer une née-musulmane sans être obligé par sa belle famille de se convertir. »

Même pas vu que sans l’islam il n’y aurait pas de musulmanes :)

Oui mais même sans l’Islam, on aurait toujours des collabos parmi nous et ils seraient plus difficiles à détecter.

La bonne idée, le slogan ! C’est évidemment ce qui doit être réalisé. Mais je suggère de modifier ce slogan car il a été imaginé sur une erreur. En effet, l’islam tue. C’est net et clair. Alors le bon slogan serait ; ISLAM ASSASSIN – A MORT L’ISLAM. Et je ne dis pas ce qui devrait suivre en rapport aux musulmans, il ne faut pas que RL soit à nouveau une cible mais les français n’en pensent pas moins…

Des fois, on croît rêver… Des chiens de traîneaux dans la prison

Oui des fois, on croît rêver mais non, c’est bien réel, ça se passe comme cela dans certaines prisons françaises: suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/10/des-fois-on-croit-rever-des-chiens-de.html

On est tous d’accord sur le diagnostique…moins sur le remède! Il y a quarante ans, les milieux nationalistes ne parlaient que des juifs ( maintenant on rajouterait juifs de gauche mais à l’époque, il n’y avait pas de ZEMMOUR ou ils étaient inaudible…), de la dangerosité de leurs idées pour la société et notre avenir, de leur importance démesurée dans le monde politique, médiatique, économique… Les idées qui nous ont fait accepter ( et subir!) l’invasion ont été « testées » à ce moment là… »touche pas à mon pote »…JMLP a fait ce qu’il a pu mais les français se sont laissés endormir…et… lire la suite

Merci pour votre brillant article criant de vérité nous démontrant une fois de plus
la dangerosité qu’est l’islam
la liste des victimes de ces barbares dans toute la France et dans toute l’Europe s’allongent tous les jours un peu plus …
http://www.fdesouche.com/897319-norsjo-suede-femme-agee-de-89-ans-tuee-chez-migrant-afghan-venu-cambrioler
http://www.fdesouche.com/897315-clermont-ferrand-etudiant-de-21-ans-tue-lors-dune-soiree-lagresseur-fuite
http://www.fdesouche.com/897207-st-fons-69-dents-agresseur-connu-de-police-arrache-partie-de-joue-dune-policiere
la liste des victimes est TELLEMENT LONGUE TOUS LES JOURS et maintenant pas seulement dans les grandes ou moyennes villes mais dans toutes les campagnes (que je ne peux toutes les afficher) .. AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

Pour se débarrasser définitivement de l’islam., la solution et une réponse Patriote communautarisme GUERRIERE !
Ne croyez plus à la politique , aux Partis ! y compris FN. Ils sont tous islampohiles et pasdamalgam !

Merci Jan de montrer la réalité. Aucun parti ne se mouillera dans la lutte qui arrive. Elle sera guerrière et beaucoup de français des campagnes ont déjà les fusils chargés. Ca fait beaucoup de monde qui n’hésitera pas, comparativement aux citadins. Tout cela a été trop loin et n’est plus tolérable. Je pense que ça va génèrer beaucoup de pétards partout en France mais s’il faut en passer par là, aux armes et paf dans l’islam ! On s’est bien débarrassé des nazis et l’islam est de la même farine pourie.

:-) !

vindicta vous avez tort, notre pays n’est pas pourri mais il le devient!

A bon.

Ah bon ? vous ne devez pas souvent mettre le nez dehors.

Vous vivez à quel endroit sans indiscrétion ???? êtes-vous à ce point déconnectée ou vous voulez à tout prix vous persuader que rien n’a changé ??????????????

Ce n’est pas l’Islam qui pourrit la France , ils viennent parce que la France est pourrie , la corruption maximum , le pays le plus corrompu d’Europe .

Euh certains pays comme aller au hasard : la Grèce ou l’Ukraine étant en Europe votre affirmation est excessive

Ils ne viennent pas parce que la France est pourrie, mais parce que l’Arabie paye nos politiques corrompus pour qu’ils laissent des musulmans violeurs et assassins envahir le pays afin de bien le pourrir. Une fois le pays islamisé et leurs comptes en banque remplis, ils partiront pour des cieux meilleurs. Alors qu’ils détruisent le pays, ils continuent toujours leur CABALE contre Marine, afin de persuader les gogos de français qu’elle est un danger pour la France, elle qui n’arrête pas de vouloir nous faire comprendre que nous courrons vers notre mort. Ils ont déjà donné à 90% des migrants… lire la suite

Débarrasser, ça veut dire faire place nette !!!
Ou karchériser comme le disait un ancien président qui dans le même temps ouvrait grandes les portes à l’invasion ………..

Le désastre actuel vécu par la France a au moins permis aux autres pays européens d’ouvrir les yeux. Ces derniers commencent à rejeter l’islam en masse car ils ne veulent en aucun cas se retrouver dans la situation cauchemardesque de la France où des jeunes filles et d’autres gens se font massacrer en pleine rue par des djihadistes. Pour notre pays, il est malheureusement déjà trop tard mais les autres pays européens peuvent encore échapper à l’horreur de la charia.

Article veridique !!!

wpDiscuz