Sans masque, Macron a peloté Mbappé !

63a05a22a3966-belgaimage-56805328-1024x788.jpg

Alors que La Tribune ne craint pas le ridicule en annonçant deux morts dans l’effroyable reprise du Covid en Chine depuis l’allègement de la sanglante répression, Macron a une nouvelle fois pris les Français pour des cons. (source en fin d’article)

Faut dire qu’il joue sur le velours. La preuve, un contingent représentatif du haut niveau culturel français s’est rué place de la Concorde pour fêter la défaite des tocards bleu, blanc, rouge, surpayés.

L’opium des cons du ballon rond a une fois de plus confirmé la grandeur d’un peuple à l’effigie du coq qui chante les deux pattes dans le fumier.

Le troupeau était là, sans masque, place de la Concorde, beaucoup plus nombreux qu’aux rendez-vous de Philippot contre le scandale de la mortelle vaccination dite anti-Covid et contre les magouilles des von der Leyen-Bourla-Pfizer.

Les Bleus accueillis par 50 000 personnes place de la Concorde

https://youtube.com/shorts/A1UscNTGhuM?feature=share

Celui qui arborait son masque la semaine dernière encore a gambadé en toute liberté au Qatar des Droits de l’Homme

Covid : Macron remet un masque au nom de la « responsabilité » | AFP

https://youtu.be/Gx5kZShQq_8

Hausse des cas de Covid : Emmanuel Macron masqué pour parler du système…

https://youtu.be/WvCoax2KJUg

Covid : Macron remet un masque et en appelle à la « responsabilité »

https://youtu.be/lpkefncHMeI

Mieux encore, le président Macron, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est précipité pour étreindre un transpirant MBappé. 

Exit les gestes barrière !

Le président de la République française s’est ensuite rendu sans pudeur respirer à pleins poumons la brume âcre des vestiaires des joueurs défaits. 

Pas un pour dire au voyeur : Manu, lâche-nous la grappe !

C’est qu’il y a des sous à poper, et une masse populaire à écornifler. La preuve : « l’équipe de France repart en effet de l’émirat avec 30 millions de dollars… 30% de la dotation Fifa est réparti équitablement entre les joueurs et les quatre membres du staff technique, soit un peu moins de 300 000 euros par personne, hors versements relatifs aux droits à l’image collectifs… » (source en fin d’article).

Natacha Polony horrifiée par le peloteur et voyeur Macron, n’a même pas vu qu’il ne portait plus son masque anti-Covid.

Finale au Qatar : un concentré de Macron

https://youtu.be/2MkGgWxF9Ro

Pour les chroniqueurs d’un des haut-parleurs de la bien-pensance, Élizabeth Martichoux, Macron s’est ridiculisé en s’accrochant à MBappé comme un crampon. 

Ils n’ont pas osé dire : comme un chancre. 

La Martichoux, qui n’a pas envie d’aller planter ses choux en déplaisant au sommet de l’État, a préféré parler d’un président « sans filtre ». 

Miros sans doute, la Martichoux et ses poulains n’ont pas non plus remarqué que Macron était démasqué.

La finale vue par Emmanuel Macron

https://youtu.be/_MOmtW5TlqE

Miracle ! Le Covid a épargné les footeux et les journaleux du monde entier. 

Maintenant la propagande des assassins des injections expérimentales peut reprendre. 

Port du masque dans les transports : « il est temps de tirer la sonnette …

https://youtu.be/WiReixWV40M

#Covid19 : « Pour Noël, il faut rendre obligatoire le port du masque dans…

https://youtube.com/shorts/AY-1MjIwMXg?feature=share

L’abondance, c’est pas fini pour Macron

Macron rejoint le porte-avions Charles de Gaulle pour le Noël

https://youtu.be/kmGYvkRwoiA

Mais pendant l’écran de fumée foot balistique, 7 eurodéputés sont au boulot :

Virginie Joron explique comment le mari d’Ursula von der Leyen, Heiko, camoufle son rôle dans l’affaire des vaccins Pfizer 

Entretien | COVID et actualité européenne avec la député Virginie Joron

https://youtu.be/qv-V6n9bqCY

Florian Philippot : où est passé l’accord signé entre Israël et Pfizer ?… « Covid : l’heure des comptes a sonné ! »

https://youtu.be/W8OkJeFzv-g

Il est temps de virer les corrompus de la Commission von der Leyen

https://ripostelaique.com/il-est-temps-de-virer-les-corrompus-de-la-commission-von-der-leyen.html

Source https://www.latribune.fr/economie/international/submergee-par-l-epidemie-depuis-la-levee-des-restrictions-la-chine-declare-deux-deces-lies-au-covid-945167.html

Source https://www.latribune.fr/economie/france/a-defaut-d-une-troisieme-etoile-la-federation-francaise-de-football-repart-du-qatar-enrichie-de-millions-de-dollars-945115.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
17
1

18 Commentaires

  1. Parfois on se dit que c’est bien les gestes barrières ! C’est ce que doit penser M’Bappé quand Macron pousse un peu loin la « consolation « …

    • Le pôôvre M’Bappé, obligé de subir les attouchements paternalistes, à la limite presque obscènes de celui qui se croit un Président. Apparemment cela n’a pas l’air de le consoler que l’équipe de France ait perdu.

  2. C’est le digne signe du psychopathe qui se veut aimé de tous que de S’INCRUSTER PARTOUT afin d’avoir l’impression que tt le monde l’aime alors qu’ils n’ont qu’une hâte c’est de sans débarrasser le plus vite possible !

  3. Quel feu d’artifice avec la Martichoux en prime chienne de garde et son stylo car elle aime le manche ! Elizabeth de LCI sera toujours là pour son président qui n’a jamais fait sa réelle fonction ! Poutine a vu les images que peut-il penser ? Je continue avec un jeunot, une baderne, un nazi juif j’ai le vent en poupe ! Nous on dit pauvre monde !

  4. Sur le reportage de LCI, on voit l’émir du Qatar consoler notre président déçu par la défaite des Bleus. Macron aussi a eu droit à son câlin. Tout au long du reportage, on voit un Macron complètement hystérique et les visages complètement ahuris des Qataris qui l’entourent. Ils ont dû se dire « maboul ». Maboul, c’est en arabe nord africain. Au Proche-Orient, on dit « majnoun ». Littéralement cela veut dire possédé par les djinns.
    Belle image de la France que Macron donne en se mettant en scène. Il aurait dû faire du cinéma dans la catégorie « burlesque ». Cela a choqué beaucoup de monde ; moi, il m’a fait de la peine. Il devrait se soigner.

    • Maboul ! oui, c’est ça !… c’est un de ces mots que plus personne n’emploie de nos jours et c’est bien dommage car il dit bien ce qu’il veut dire pour les gens de ma génération à qui ce qualificatif était familier : « mais il est complètement maboul ce mec-là, faut l’enfermer ! » je l’avais oublié, merci de nous l’avoir remis en mémoire à cette occasion !

      • Je devine le pied-noir en vous. Je me trompe peut-être ? Maboul dérive Ebel qu’on a traduit par vanité dans l’Ecclésiaste. Il s’agit d’une folie douce. Le terme employé au Proche-Orient est plus fort. Il s’agit d’un possédé par le Sheetan. Un dément qu’il faut exorcisé.

        • Non, je ne suis pas pied-noir, je suis un vieux champenois de souche, mais j’aime les mots familiers qui nous parlaient à tous jadis, et parmi ceux-là certains d’usage courant et d’origine « exotique » comme maboul, ou kif-kif,chouïa, bézef, et quelques autres. Quand on voit le comportement de Macron à Doha, le terme maboul est on ne peut plus approprié et les Qataris qui l’entouraient avaient de bonnes raisons de le penser !… Merci pour les précisions !

  5. Comportement immonde, indigne d’un président de la république fabriqué dans le même moule que Trudeau, Zelenski…

  6. C’est plus fort que lui , dès qu’ il voit un homme noir de préférence , le seigneur des anus se doit de le toucher ou même le peloter : répugnante engeance à Edouard2diser dès sa capture par les patriotes

  7. tripoter quelqu’un sans son consentement c’est déclarer qu’on le « possède ». répugnant. 14 déc 2022,retenir la déclaration de la représentante démocrate ashké katie porter, Us, selon laquelle définir quelqu’un de pédophile est criminel, discriminatoire.(le sexe le sexe le sexe, c’est par le sexe qu’ils espèrent vouloir tout détruire autour d’eux).

  8. d apres un sondage , 75% des FRANCAIS souhaitent que le masque redevienne obligatoire ! oui mais partout dans le metro , les bus , les magasins , PERSONNE N EN PORTE !? les FRANCAIS seraient t ils comme ces chiens qui aiment leur laisse ? ou adorent ils qu on les contraigne , qu on les fouette , qu on leur impose ? a moins que … ce sondage ne soit BIDONNE et fait pour NOUS APPRENDRE CE QU ON DOIT PENSER ….. c est l experience de ASCH a grande echelle sans doute ? quant au qatar , la musique d un petit chantage est en route :si enquete corruptionS , ils ferment le gaz …

Les commentaires sont fermés.