Sans surprise, 20 millions de collabos ont réélu le pire fossoyeur de la France

macronfossoyeurcouv.jpg

Ce que laissait entendre le premier tour s’est donc confirmé. Toute la caste politicienne pourra se montrer satisfaite. Macron, après un premier mandat dont il n’a rendu aucun compte – pas même lors de son débat avec Marine – est donc réélu avec 58 % des voix, soit près de 20 millions de Français.

Pas de rancune pour la féroce répression contre les Gilets jaunes, pour les 2 millions d’immigrés nouveaux qui ont fait exploser la sur-délinquance, pour la multiplication des déclaration hostiles à la France, et méprisantes contre les Français, pour la dictature sanitaire et les insultes contre les non-vaccinés, sans oublier la suspension des soignants, sans le moindre droit social, pour l’augmentation du prix des matières premières, et notamment celui de l’essence, pour l’attitude belliciste contre la Russie, qui va plonger les Français dans une guerre qui n’est pas la leur, pour la soumission à l’islam et les concessions, notamment sur le voile, qui vont avec.

Les moutons français, dignes des collabos de la pire époque – qui eux, au moins, avaient l’excuse de l’invasion allemande – ont donc largement réélu le larbin du Nouvel Ordre Mondial, qui ne cache pas sa volonté de détruire notre pays, de le soumettre à l’invasion africaine et à la dictature de l’Union européenne.

Macron, durant cette campagne, et encore davantage entre les deux tours, a été soutenu par l’ensemble de l’appareil d’Etat : ses politicards de tous bords, qu’ils soient à LR, LREM, bien sûr, chez les écolos, chez les cocos, chez les socialauds ou chez les prétendus Insoumis, qui ont baissé leur culotte, dès 20 h 30, le soir du premier tour.

Il a été soutenu par l’ensemble des organisations syndicales, patronales, les associations gavées de fric, les journaleux vendus et abondamment arrosés avec nos sous, les tocards d’artistes d’Etat, les sportifs qui paient leurs impôts à l’étranger, les avocats gangrénés par l’idéologique du Syndicat de la Magistrature.

Toute la pourriture qui détruit ce pays depuis 40 ans s’est mobilisée pour faire élire Macron, et a gagné, à cause de la connerie d’une majorité de Français.

De son côté, Marine sera sans doute, elle aussi, contente, même si elle évitera peut-être de danser, ce soir, au milieu de ses camarades du RN. Elle a d’abord, grâce à l’aide de l’appareil d’Etat, éliminé du 2e tour Eric Zemmour, auteur d’une formidable campagne qui a dynamité le ronron habituel. Il a mis en avant les thèmes du Grand Remplacement, de l’invasion migratoire et de l’islam, le tout complété par un programme en tous points remarquables. C’est lui, et lui seul, qui a été systématiquement démoli, lors du premier tour, par tous les collabos du régime, avec une mauvaise foi et une violence qui ressemblaient à celles des pays totalitaires. Nous n’oublierons jamais que Marine Le Pen a participé à cette destruction, pour défendre les intérêts de son parti, jugés plus importants que ceux de la France. Les sondeurs, en le faisant baisser de manière spectaculaire, et en faisant grimper Marine et Mélenchon, l’ont achevé, avec le coup du vote utile, et la peur, légitime, de nombreux patriotes de voir un deuxième tour cauchemardesque Macron-Mélenchon.

Marine pourra donc dire que son père faisait 18 % il y a 20 ans, qu’elle faisait 33 % il y a 5 ans (avec un débat réussi elle aurait dépassé les 40 %) et donc qu’à présent elle fait 42 %, ce qu’elle considérera comme une nouvelle avancée vers la prochaine victoire.

Nous n’avons toujours pas compris, avouons-le, son attitude lors du débat du deuxième tour, où Macron est sorti sans la moindre égratignure, se permettant même une attitude méprisante, hautaine et arrogante avec sa rivale.

En attendant, ce résultat, qui était prévisible après les résultats du premier tour, sera ressenti par de nombreux patriotes toujours amoureux de la France comme catastrophe difficilement réversible.

A juste titre, Eric Zemmour annonçait cette élection 2022, et sa candidature, comme celle de la dernière chance. Il a fait des meetings exceptionnels, a eu des taux d’audience incroyables, et les Français n’ont pas voulu de lui. A l’exception de 2,5 millions d’électeurs, dont font partie la grande majorité des membres de la rédaction, nos compatriotes n’ont pas mérité Eric Zemmour, c’est tout. Ils ont été trop lâches et trop soumis. Nous serons bien sûr plus nuancés ceux qui ont voté Marine Le Pen ou Nicolas Dupont-Aignan, mais tous les autres ont voté collabo.

Eric Zemmour avait justifié sa candidature en expliquant les raisons pour lesquelles, selon lui, Marine Le Pen, et encore moins Valérie Pécresse, ne pouvaient battre Macron. Il avait démontré que lui seul était capable de réunir les deux électorats, et bien plus largement.

Seul pied de nez savoureux de cette élection, dans les îles, où Mélenchon était arrivé largement en tête, les « Noirs » ont désobéi au grand chef Blanc Mélenchon, qui leur avait interdit de voter Marine Le Pen, en portant largement en tête la « raciste » présidente du Rassemblement national.

Comme le disait notre contributeur Jacques Guillemain, on ne peut pas sauver un peuple qui a envie de se suicider. Par contre, et c’est le devoir des patriotes, on doit aider les meilleurs des nôtres, ceux qui ne veulent pas que la France meure, et qui sont prêts à se battre pour cela.

Reconquête et Eric Zemmour ont ouvert un chemin, espérons que les Français dignes de ce nom, les vrais Résistants, sauront l’emprunter pour que ce qui peut être sauvé de la France le soit, malgré Macron et sa clique de mondialistes collabos, Mélenchon en tête.

 

image_pdfimage_print
79

330 Commentaires

  1. Que ceux qui peuvent fuir, fuient, vite et loin ! Les autres selon leurs possibilités, soient subiront, soient collaboreront. Il n’y a plus d’espoir sans violence. Et ceux qui en seraient capables sont une infime minorité. Ce constat est sinistre, mais hélas vrai.

    • Premier geste de Macron après son élection ? Une première provocation :il arrive, tenu par la main très virile de Brigitte qui inaugure une nouvelle perruque, sur l’air de l’UE.
      Bon à rien, il va tuer le temps en provocations, grâce à la planche à billets pour amadouer les mougeons.

    • Sans surprise les bicots de ROUBAIX votent à 70% pour le pédéraste macron .

    • Lâche! Et vous laissez vos enfants et petits enfants maintenir et reconstruire la France! Votre pseudo est historiquement épouvantable!

      • Ils ne la maintiendront pas : les 20-25 ans ont voté majoritairement Mélenchon au 1er tour.
        En plus, ceux qui sont de bonne volonté vont être submergés par l’immigration.
        C’est Baptiste Marchais qui a raison : il part au Texas et reviendra quand la France se sera auto-détruite. (à mon avis, il ne reviendra pas, parce qu’il aura fait sa vie là-bas, et que la France sera impossible à reconstruire, car elle sera devenue un shithole à l’africaine)

    • J’étudie les pays ou la piquouze n’est pas obligatoire, les prix pas trop élevés et je m’en vais si je peux.

      • J’y pense aussi mais ce ne serait pas respectable pour Eric Zemmour notre futur président en 2027. Et puis dans tous les pays c’est déjà la merde alors autant rester en France.

        • @france Chaos , en 2027 ce sera terminé , Oui mais en 2027 la majorité des votants pour Marine seront crevés tel notre generation, apres 14 manifs dans le sud , je me suis rendu compte que les amabilités criées contre macoNESCUL les font rigoler a l’elysée , la ou ils ne rigoleraient plus , c’est 150000 a 200000 manifestants ou plus circulants dans Paris avec a la main un coquetel en bouteille comme en Mai 68 ,pret a etre balancé sur quiconque empecherait l’envahissement normal de l’Elysée pour se saisir de la macronelle et de tous ses amis corrompus , la gentillesse revendicative verbale ne paye pas , il faudrait presenter les memes arguments que les vopos et kapos du pouvoir mettent en pratique pour assassiner et matraquer les femmes ,les enfants et les manifestants …mais hélas irealiste et irrealisable car il faudrait hélas un courage a toutes epreuves ….

        • Si vous avez de l’épargne, n’oubliez pas que
          la FRANCE socialo-coco-gaucho est un
          ENFER FISCAL SPOLIATEUR… MAIS POUR LE BIEN, OF COURSE…
          OUF, j’ai eu peur !

          Ces empafés pratiquent LE HOLD-UP REPUBLICAIN…

          Donc attention aux DROITS DE SUCCESSION.
          Pour 2 millions d’euros (simple exemple), avec 2 enfants, ils piquent au total
          au moins 400 000 euros.
          Sur de l’épargne qui a déjà supporté tous les impôts et toutes les charges sociales que ce soit sur le capital proprement dit et les fruits de ce capital au fil des années de placement !!
          Faudrait refaire la simulation sur le site du GVT mais, là, j’ai pas le temps.

    • Appliquons le précepte sacré du refrain de notre Marseillaise, c’est le seul recours.

    • A ce qu’il paraît certains citoyens allemands ont déjà pris la tengeante pour un pays d’Amérique Latine. ça veut en dire long quand même sur l’avenir en Europe ! Après : « courage, fuyons ! » je ne suis pas fan non plus.

  2. Les mégrétistes réfléchissaient exactement de la même manière en leur temps…

    On va donc continuer à se battre entre nous plutôt que contre l’ennemi, on va donc continuer à compter nos points pour ne plus en gagner pendant que les autres en face en marqueront.

    Les Le Pen n’ont pas perdu « pour la huitième fois », ils ont mené un combat perdu d’avance pour des gens qui n’en valaient pas la peine, et Eric Zemmour qui commence son allocution en attaquant – une nouvelle fois… décidément… – Marine Le Pen, pour conclure en nous disant que nous avons le devoir de nous unir, n’est tout simplement pas crédible. S’il était lui-même si fort que cela, que n’a-t-il gagné et pourquoi n’a-t-il pas réussi à faire ce qu’il dénie aux Le Pen de pouvoir faire ?

    Mais voilà : il a été attaqué, gnagnagni-gnagnagna… Jean-Marie et Marine Le Pen aussi pour info !

    • Mais en 2027, ou en 2032 au plus tard, c’est sûr, elle va gagner ! Elle s’est vautrée de belle manière à son second débat raté e nse laissant humilier et en attaquant pas alors qu’il y avait matière…. Bravo ! Mais surtout, ne pas laisser la place à plus doué, qui lui a fait tellement peu, qu’entre deux insultes à ses militants, elle n’a pas eu le courage de l’affronter en débat.
      Cette famille Le Pen qui fait passer ses intérêts propres avant la France est une malédiction. Sale engeance !

      • Oui Nove, vous avez raison : la famille Le Pen est un boulet, et tant qu’elle sera présente dans le paysage politique français, la droite nationale et patriote n’accedera jamais au pouvoir !

      • Et que dire de la POURRITURE MÉDIATIQUE FRANÇAISE et de ses sondages très orientés ?????

          • Marine le Pen n’est pas d’extrême droite. Votre patron mouchacron EST d’extrême droite!
            @machin59

      • le père disait les choses plus abruptement et ça ne plaisait pas aux p’tits franCONS.

      • Mouais ..depuis 2002…je commence a me poser des questions quand même..

      • MLP est une incapable, une invraisemblable incompétente finie qui ne sera jamais à l’Elysée. Son débat avec la crapule criminelle qui va nous servir de président pendant encore 5 ans, a été minable, misérable, lamentable, épouvantable, exécrable. Elle ne sait absolument pas débattre et défendre son point de vue, ses positions. Elle a hérité la présidence du FN par pur esprit familial népotique. Que cette nullité, cette médiocrité déambulante ait pu représenter la camp patriotique, me sidère complètement. Virez-la de la présidence du RN avant qu’elle n’ose se présenter en 2027 !

    • Tous ceux qui ont voté MLP au 1er tour ont en fait mit Macron sur le trône. MLP aurait été battue par Poutou ou Arlette Laguiller.

      • C’est bien là le problème Le Pen : elle stérilise les voix patriotes en s’arrangeant pour ne pas être élue .

      • En cas de victoire MLP aurait été battue SUR sa proposition d’un RÉFÉRENDUM SUR L’IMMIGRATION la France est complètement infestée de rat trop tard.

      • Avec quelques petites tricheries et arrangements a la sauce  » Bidet

  3. Ce n’est pas les gens qui ont réélu mr macron, c’est vous et tous ceux qui ne se contrôlent pas et qui crient toujours que l’islam est un facteur de problème, qui êtes raciste sans même savoir pourquoi, c’est mr zemour qui n’est pas intelligent de quelque côté qu’il travaille, c’est Mme lepen qui si elle fait l’union des droites baculera dans le néant d’ici quelques mois, elle et toute l’extrême droite. Pour faire de la politique, il faut comprendre que la politique a horreur du du racisme, du non racisme, et surtout du fachisme

    • Luca cretin, va donc vivre quelques années dans une fabuleuse cité du 93 ( non exhaustif… sic) et SURTOUT : Va inscrire tes enfants à l’école publique du coin. Effets garantis ! Va mettre l’avenir de tes gosses au bout de tes convictions, ressentir le communautarisme imbécile et le racisme latent d’une grande majorité des gentils stigmatisés . Les arbres ils y a ceux qui en parlent et ceux qui vivent avec … Tu peut aussi la boucler

      • Bravo d’avoir « mouché «  comme il se doit ce soi-disant Lucca qui semble être un provocateur et rien d’autre. On se demande qu’est-ce qu’il fout ici !

      • Si tout cela existe, c’est en grande partie à cause de l’extrême droite françaiss, du système fachiste qui gouverne ce pays depuis 50 ans et qui s’accroche, c’est très compliqué de s’en débarrasser. Si la France avait été moins raciste moins discriminante, il y aurait 50 pour cent de problème en moins aujourd’hui, on ne récolte que ce que l’on seme… Même si ceux qui ont semé ne sont plus là pour payer

        • le lucca….toi tu te présentes devant moi…je t envoi a l, hopital..ca fait un moment que tu viens nous narguer ici!

          • Je ne nargue pas templier, je me bas. A l’hôpital ? C’est possible vu que la violence est inutile et que tout ce qui est inutile est mis en exergue par les traîtres à la France comme toi. La force est dans l’endurance est dans l’effort surhumain

            • Par contre, c’est vous-même, par vos propos, qui mettez en exergue votre connerie ! Essayez de faire un effort surhumain pour la combattre, sinon l’atténuer ! Merci.

          • Moi je veux bien vous rencontrez le templier pour voir si vous m’y enverriez 🤗 où habitez vous ? Moi l’Oise, Compiegne

            • @ Le compiegnois
              Pour info le Templier ne s’adressait pas à vous. Pourquoi vous sentez-vous visé ? Certes, vous ne vous adressiez pas à moi de votre côté mais je fais comme vous, je me mêle de ce qui me regarde.

            • Ouh là! T’es une terreur toi! Il faut être plus précis pour ton adresse, sinon t’es pas crédible, mauviette va!

      • BRAVO !!! Excellente réponse au Lucca de service, provocateur et nervi des gauchos !

    • Visiblement, vous n’avez pas encore compris que la politique, aujourd’hui, nous oblige à nous soumettra au fascisme financier, qui est en train de détruire tout en France…

    • J’ai du mal à comprendre comment les commentaires de ce stupide troll peuvent être validés…

      • La Liberté d’expression peut être? Je suis 100 % avec Riposte mais il est hors de question que nous ayons les mêmes comportements que ceux que nous combattons.
        Un blaireau comme LUCCA peut donc s’exprimer et c’est à nous de lui montrer qu’il a tout faux.

          • Ne me remerciez pas car en plus j’ai grande envie de vous en coller une. Mais étant démocrate…

            • Je ne suis pas boxeur mais cycliste, pour info il y a khabib nurmagomedov qui devrait vous satisfaire

      • Oui, comment pouvez vous valider les commentaires de ce pauvre type qui sont absolument sans intérêt ?
        c’est décevant de la part de votre journal .!

        • C’est toujours intéressant de savoir ce que l’ennemi pense, vous ne croyez pas ?

              • Oui j’ai quitté l’école en cm2, je préférai la chasse la pêche, mais maintenant jen ai horreur, ne reste que le velo

      • Il n’y a pas d’insulte ni menace, pourquoi voulez vous qu’il soit écarté, si non, il n’aura plus de liberté de penser, on reviendra à la pensée unique.

      • Au nom de la liberté d’expression qui(vous devez le savoir) s’est réduite comme peau de chagrin en quelques années….

    • dans les pays d’Afrique ou d’Asie on ne se pose pas ce genre de question…..

      • Si angora, tu te trompe, la liberté d’expression ne se restreint que la ou elle dérange

    • Lucca… Pauvre imbécile. C’est te faire trop d’honneur que même simplement citer ton pseudo.

    • « racisme », « non racisme », « fachisme » ?, propos de connaisseur, oui dès que vous vous retrouvez entre vous sans mécréants, vous bombardez les vôtres sans défense un certain 21 avril 2022 parce qu’ils seraient « Chiites » ; total 15 morts et des dizaines de blessés à vie à la mosquée afghane de mazar i shariff ; si ça n’est pas du wacisme, ni du faschisme, c’est forcément de la psychiatrie, hein ?

    • ah ben c’est curieux parce que tous ceux qui veulent dissoudre les races (c’est le summum du racisme çà) dans le métissage généralisé sont réélue

    • Bien d’accord avec vous Lucca. Vous avez tout résumé. Mais ici vous ne trouverez que des gens qui crachent sur les français qui ne comprennent rien. Aucune volonté de remise en cause, de réfléchir à une stratégie gagnante.

      • On est deux mike chokrane, il en manque 27 millions,… Mais vu que l’on est paraît il des moutons.

    • Bonsoir lucca . Si je comprends votre analyse . Cette re – élection montre que Les voies des électeurs comme celles de leur seigneur sont pénétrables. Ce résultat restera dans l’anal. Et contrairement au racisme cela ne vous fait pas horreur. surtout bien au fond à gauche.

    • Lol surtout que c’est Mayotte , le département qui compte le plus de noir et de musulmans , qui a voté le plus MLP ; mais bon c’est un parti très raciste et islamophobe . A chaque fois que tu l’ouvres tu te couvres de ridicule mon pauvre.

    • Pauvre lucca, tu ne débites que des âneries monstrueuses…
      Rien ne tient debout dans tes bafouillages.
      On t’a vraiment lavé le cerveau…
      T’es pathétique.

      Le vélo tu l’as vraiment dans ta tête.

  4. 42 % C est pas mal pour cette gourdasse. Mais surtout il faut une union de la droite. LE SUD de la France ne votera jamais pour cette goitdasse. Par contre wauquier ciotti marion zemmour peuvent faire un carton.
    La mère Le Pen doit dégager. Son score est minable . Toute la droite unie pouvait faire plus

    • Elle a beneficier des 7 % des electeurs de EZ pour arrivee a ce score!

      • Les électeurs de EZ auraient été entre 12 et 14% si l’élection était à un seul tour : environ 6% de l’électorat de MLP au 1er tour (sur 23%) étaient dus au « vote utile », à savoir la peur de voir un duel Macron-Mélenchon au 2nd tour et venaient de l’électorat d’EZ : des études l’ont montré.
        EZ représente 12 à 14% de l’électorat français, en réalité.

      • Si elle n’avait bénéficié que des électeurs de Z elle n’aurait fait guère plus de 30%.

    • Le Pen = machine à perdre, je m’en doutais en 2017 mais je lui laissais une occasion de se rattraper, maintenant c’est sûr. Qu’au moins elle laisse la place à Bardella, il ne peut que faire mieux, car il est moins trouillard (elle l’a été lors du débat, trop dédiabolisée alors qu’elle avait des arguments en or notamment la crise sanitaire à jeter à la figure du variant Odieuxmicron)

  5. Vive Macron vive la république vive la multiculture vive l’Europe allons enfants de la patrie 🇫🇷

  6. Elle s’est couchée face à jupiter comme une prostitué elle doit en avoir peur ou elle fait partie du système c’est quand même incroyable qu’avec toutes les casseroles qu’à jupiter elle n’a fait allusion à aucune incroyable

    • C’est une amlédiction, cette famille Le Pen. Leurs intérepts d’abord, la france jsute sur le slogan.

    • 3ème Rpima
      Vous avez tout à fait raison.
      Je pense depuis longtemps que le camp « patriote », national, souverainiste, identitaire, etc, à un MEGA PROBLEME qui dure depuis plus de 10 ans. Tant qu’il ne sera pas résolu, il sera hors de question d’avoir la moindre chance d’accéder au Pouvoir.
      Ce problème éclatant c’est MLP.
      Elle n’a absolument pas les qualités minimum requises à la place qu’elle occupe et pour représenter sérieusement son camp à la présidentielle.
      Elle n’a pas le talent, les facilités oratoires, la culture minimum, la maîtrise de soi en débats…
      Elle a été pistonnée par son père puis par le Système qui la désire tellement elle est faible et inoffensive.
      Combattre, convaincre, gagner des voix, elle en est incapable.

      Il faut qu’elle s’en aille et avec elle sa stratégie, ses idées, son programme démagogiques et gauchissantes, conséquence et paravent de ses insuffisances rédhibitoires, de son très faible niveau.

      • le problème des franCONS c’est qu’ils écoutent et gobent tout quand ça vient des journaleux à la botte de…..(bref!)
        si tout à coup ces memes journaleux disaient « le salut viendra du RN, » les memes concons voteraient RN. un peuple idiot!

      • Il faut impérativement dégager MLP vers la sortie et que plus jamais une LP ne puisse venir représenter la camp patriotique. Ces sont de véritables machines à perdre les élections. Son débat a été abyssal, cataclysmique, cauchemardesque. Qu’elle aille s’occuper de ses chats et qu’elle laisse la France à ceux qui sont compétents et capables.

    • C’est une sale traitresse, après avoir chassé son propre père, renié tous ses engagements d’ il y a 5 ans, la felone à servi honteusement la soupe au despote, en évitant toutes les questions qui dérangent !

      • … et c’est tout. Quoi d’autre ? Plutôt faiblarde en face du cocaïnomane qui s’est fichu de sa tronche du début à la fin.

      • à Paskal

        vraiment une ridicule et simple allusion…

        Elle a été NULLISSIME, pathétique, pitoyable, faut être honnête.

        Une grande souffrance… (ça devient psychanalytique ?) !

  7. Les Français, ne changent pas, dans les années 30 ils dansaient pendant que les Allemands fourbissaient leurs armes de frustrés. Maintenant ça continue, on a un connard qui prétend emmerder au moins 12 millions de Français non injectée ARN, qui s’assoit sur les lois avec l’appui de cette faune de sans couilles, aux ordres de Mac Kinsley.
    Bref, les peuples ont le gouvernement qu’ils méritent…

  8. Heureusement mon tube de vaseline ma sauvé d’une pénétration anale inattendue , (au risque de chopper une hémorragie interne) vu
    Les résultats en faveur du poudré .

  9. Vous avez voulu Macron vous aurez Macron et en plus la charria puisqu’il a été élu avec une majorité de muzz. 5 années de guerre civile devant nous. Bon courage à tous.

    • justement c’est peut être la guerre civile (hélas) qui nous débarrassera d’Emmerdicron, et de moins en moins le vote (que je soupçonne fortement d’être truqué)

  10. Urnes ou remettre le treillis de combat?
    Au fait que deviennent nos dynamiques generaux ?

    • Des trous du cul, avec des généraux comme eux, on est assurés de perdre la guerre.
      Tout juste des sergents pistonnés !

      • tout à fait, des carrièristes, c’est tout…comme De Villiers qui aurait du partir et tourner les talons quand le poudré l’a humilié le 14 juillet…un militaire qui a des 0 0 serait parti illico. En plus beaucoup d’entre eux ont été jadis les complices Otanesques de l’immonde bombardement des Serbes, honte à eux !!!

  11. le peuple francais sont des trouillards,c’est pour cela qu’il y a autant agressions chaque jours et que la France s’enfonce rapidement dans sa mouise.Les francais en redemandent….ils vont etre servis,plus d’immigration,plus d’insécurité,plus de morts,d’autres attentats,c’est bien,qu’ils continuent a regarder joséphine ange gardien,acheter des jeux a gratter et surtout ne pas rater leur programme préféré…miss France.Perso samedi prochain a mon stand de tir je vais redoubler mon stock de munitions……car moi je ne laisserais pas agrésser mes gamins ,femme et moi méme comme un con,comme le font tout ces chiassards de francais.Il ne faut pas qu’ils oublient une chose….c’est que macron va entrainer la France dans ce conflit armé ukrainien,ont en reparlera.

    • si guerre contre la russie il y a.j’espère que les collabos qui ont réélu l’autre pourriture, seront en première ligne sur le front!58% de traitres.à moins d’un miracle la france est foutue.des votes blancs qui ne servent à rien. 28%d’abstention.mais pas sur, pour autant qu’ils auraient votés pour MLP.

    • Non seulement les Français sont des trouillards qui ont peur même de leur ombre mais en plus ils se fichent majoritairement de la France en tant que pays. Ça fait un bail maintenant qu’ils n’ont plus aucun sens de la Nation. Leur quartier, leur ville, leur village point barre. Et contrairement à ce qu’on croit sur des sites comme celui-ci, ils sont majoritairement tournés vers l’Europe même s’ils ne comprennent rien à ce qui s’y passe. Pas grave pour eux , c’est trop loin, ça ne les concerne pas vraiment même si ça fait joli et progressiste d’être un Européen et pis on peut aller en Espagne, Italie ou en Autriche pour passer de belles vacances en camping car…

    • Vous avez tout à fait raison. Bien trop d abrutis lobotomises par les médias.la loi du talion point.

  12. L union des droites d urgence Zemmour ciotti wauquier bardella. ET SUTOUT SANS LA MERE LE PEN

  13. Je livre ici ce que j’ai observé samedi dans une grande surface. Il y avait un homme, grand, qui semblait perdu parmi les clients. Son regard était ailleurs si je puis dire. Pas de caddy, rien. Je me suis approché de lui et lui ai demandé si il avait besoin d’aide. Il dégageait quelque chose que je n’avais jamais ressenti, c’était très curieux. Il a dit: je reviens d’entre les morts, je ne suis pas seul. Je cherche mon peuple. Bon, euh, il avait l’air tellement spécial que je lui ai souhaité une bonne journée et je suis parti. C’est la première fois que j’ai ressenti quelque chose d’effrayant. Voilà, pensez ce que vous voulez, si vous avez des explications. Une coïncidence avec l’élection ou une conséquence, un fou ?

  14. La surprise est d’autant moins grande que la cinquième colonne socialo-islamique votante s’est accrue de 2 millions d’islamos-méluchoniens supplémentaires depuis 2017, précédente déconvenue sans appel du camp patriotique. La victoire de Micron face à Marine n’était qu’une simple formalité …
    La ripoublique deviendra islamerdique conformément aux desiderata des donneurs de leçons laïques.

    • La pédérastie a gagnée ! 2 millions de nègres et bicots à la fin de son
      quinquennat si Dallas ne passe pas par là.

  15. Rennes la ville bobo-islamique :
    Macron en tête avec 84 % !!!
    Incroyable !

    • Incroyable en effet !
      Reste à savoir si ces 84% sont tous musulmans, ce qui ne m’étonnerait pas.

      • Beaucoup de Mellenchiottes immigrationnistes et des musulmans

    • C’est un résultat digne d’une ville à l’origine Bretonne qui a renié cette origine même chose pour Nantes, ces deux villes ne sont pas dignes de la vraie Bretagne. Honte sur leurs dirigeants gauchistes!

  16. Le titre n’est pas exact. En réalité, micron était très largement battu par MLP un peu partout. Très largement battu. Mais c’est sans compter les merveilleuses machines Dominion qui ont servi à falsifier les résultats. Donc micron a largement perdu au niveau des votes mais les machines ont bien travaillé pour lui. C’est aussi simple que cela. Il a tout fait pour être « élu » car ses maîtres lui ont ordonné de truquer les résultats… comme en 2017. Il faut être vraiment bouché pour ne pas s’en apercevoir.

    • Arrêtez de vous foutre de notre poire, le troll ! Parier sur le favori, waow, quel panache ! Quelel vision !

    • On a les mêmes machines de vote électronique qu’aux USA ?
      Celles qui ont fait gagner Trump en 2016 (il n’a rien trouvé à redire) et l’ont fait perdre en 2020 (Dominion ne marchait pas voire était truqué).
      Et si c’était une théorie du complot ? Interrogeons la secte Qanon pour savoir….

    • Non, c’est bien plus simple que vous croyez. Tous les candidats qui recueillent ce qu’il faut de signatures les obtiennent en échange de la promesse d’aider à l’élection du candidat officiel en priorité et non de la cause qu’ils disent défendre. D’où le fait que par exemple MLP s’est couchée plutôt que de prendre des points faciles. Ne vous faites aucune illusion : Zemmour, Mélenchon, MLP ont tous trois voté Macron dans le secret de leur isoloir. Sans cette promesse d’obéir ainsi, pas de signatures.

  17. Merci à qui ? Merci aux retraités qui ont majoritairement élu la crapule criminelle cynique qui va nous servir de président pour 5 longues et pénibles années supplémentaires. Merci à cette « génération Johnny » de jouisseurs sans entraves et de destructeurs de la France. Etant plus de 16 millions et représentant 1/3 du corps électoral français, ce sont bien les retraités qui par leur vote ou abstention, ont élu ou fait élire l’escroc assassin qui nous sert de président. Retraités = responsables et coupables de l’élection du morveux menteur et incompétent qui s’apprête à saccager la France pour 5 ans. Honte à vous !

    • Ce serait vrai si ces machines étaient partout mais ce n’ est pas le cas donc il n’ y a pas que ça

    • Les retraités s’en prennent plein la figure, comme si TOUS les retraités avaient voté pour le psychopathe ! Il faudrait peut-être nuancer un peu !
      Est-il possible que toutes les casseroles qu’il traîne ne fassent pas réagir les moutons ?

    • non, tous les retraités n’ont pas voté Macron, en tout cas pas moi ni ceux que je connais dans mon entourage. De plus dans ma commune rurale, le RN est arrivé largement en tête aux 2 tours donc, non, tous les retraités ne votent pas pour celui qui vient de s’auto proclamer « président de TOUS les Français ».

      • NON y’en a marre de mettre ça sur le dos des retraités! JE n’ai pas voté ni en 2017 ni hier pour ce « personnage » et autour de moi je n’ai entendu qu’1 personne de mon âge dire qu’elle voterai pour lui! et « nous » l’avons regardée de travers! La plupart des personnes âgées gagnent une misère et n’ont pas un sous de côté! Par contre mes enfants et mes petits enfants ont tous voté pour lui… alors? Arrêtez de répéter ce que racontent les merdias, merci pour nous les vieux isolés, abandonnés, délaissés par leur famille et la société.

    • Nous sommes des retraités et n’avons pas voté micron et j’en connais beaucoup qui ont voté comme nous : 1er tour, EZ, 2ème, MLP. Arrêtez d’incriminer sans cesse les retraités. Ils sont comme les autres et leurs votes aussi

      • @ VICKING
        Moi non plus, retraitée, je n’ai pas voté le psychopathe. EZ au premier tour, MLP au second.

    • Réponse à flinstones: votre généralisation concernant le vote des retraités est consternante.
      J’ai 79 ans et contrairement à ce que vous prétendez, beaucoup d’entre nous n’ont pas encore perdu tous leurs neurones. Je déteste manqueron, et je soutiens e. Zemmour. Ce qui a fait gagner jupiteux c’est la servilité de mémère le pen qui lui a servi la soupe.

      • Bravo mon ami j’en ai 77 et suis entièrement d’accord avec vous! TROP c’est TROP

    • Les retraites n’ont pas tous votes mcron, loin de là.d’autres parts beaucoup ont travaillés beaucoup plus que toi pour y arriver. Vôtre commentaire est idiot…. Évidemment !

      • Réponse idiote ! comment savez vous combien d’années a travaillé ARRIBES pour juger de la sorte ? J’ai 77 ans et ai cotisé plus que demandé pour prendre ma retraite (minime!!!) à 60 ans !!!! Réfléchissez un peu avant de dire des bêtises…..

    • Flinstones, cessez d’attaquer les retraités svp. J’en fais partie et n’ai SURTOUT PAS élu le cocaïnomane-lèche-babouches. Et il en est de même de tous les retraités que je connais. Dans le pays où je vis à présent, nous sommes TRES nombreux à détester ce triste sire et n’avons pas voté pour lui.
      MERCI donc de nuancer vos propos svp.

    • chez certains ça devient une idée fixe! c’est vrai qu’il y a des connards et des connasses retraités et qui nous imposent du macron! mais il y a aussi PLEIN DE JEUNES et des entre-2 ages. .
      et est-ce que ce sont les vieux qui épousent des divers quelquefois meme sans papiers? il y en a mais la majorité ce sont des jeunes femmes mais aussi des mecs(un peu moins).

  18. Ben ‘temps que vous croyais que les pseudo-résultats des election sont là vérité absolue même si elle est prétendue vrais par les pire pourriture traîtres anti-france anti-blanc anti-occident ANTI-CHRIST…Ben vous l’aurais toujours dans le Q…ont ne peux jamais gagner avec les règles de l’ennemi …..JAMAIS !….et dans 5ans rebellote
    La tyrannie sa s’élimine avec nos armes pas celle de l’ennemi….

  19. il y a 35% d’abrutis et de masochistes dans ce pays. Ils prennent plaisir à ce qu’on les insultes, à être victimes. Les gens sont contre l’immigration mais ils votent pour celui qui n’a pas l’intention de leur demander leur avis. C’est tout simplement incroyable! Ils se plaignent de la violence mais ils votent pour celui qui n’a rien fait et ne fera rien. Encore incroyable! Je suis dégoûtée par la bêtise des gens.

    • Les gens sont contre l’immigration voire pour la remigration ne sont pas ceux qui votent micron ou alors ils sont complètement cons.

      • En France un RÉFÉRENDUM SUR L’IMMIGRATION est impossible.
        MlP se trompe trop d’immigrés avec le droit de vote il est TOP TARD

  20. Quand vous voyez les résultats des Antilles , toutes proportions gardées , merci d’expliquer le résultat en France-poubelle .
    LEPEN DEVANT LE PSYCHOPATHE , sérieusement SVP que s’est’ il passé en France , marine aurait du avoir au moins 55% des voix en restant raisonnable sur le territoire ..

    Saint-Martin + Saint-Barth
    MLP 1522+ 3265 = 4787
    EM 1259 + 2591 = 3850

    Fort-de-France Martinique
    60 MLP
    40 EM

    Lamentin seconde ville la plus importante de la Martinique
    MLP : 6988 (62,7%) –
    EM : 4158 (37,3%)
    ( ds 1 seul bureau sur 29, EM est arrivé en tete)

    Trinité sous-préfecture de la Martinique
    55% MLP
    45% EM

    GUADA SUIT… ET ÉCRASE !
    Les Abymes
    EM 4 172 voix ‼ 25,51%
    MLP 12 184 voix ‼ 74,41%

    BRAVO AUX CITOYENS QUI ONT SURVEILLÉ ET SUIVI LES BUREAUX DE VOTE ET TRANSMIS ‼A VÉRIFIER DEMAIN ‼

    • Comment expliquer le résultat en France-poubelle ?
      Par une gigantesque fraude de type biben je ne vois pas.

    • Macron a gagné, non pas parce qu’il a eu plus de vote, mais parce qu’il est arrivé à vous faire croire qu’il n’y a pas eu fraude.

      • Non paeceque tout simplement le système de vote est une escroqueries de corruption et de fraude haut plus haut niveau….et donc puisque nous acceptons de vous battre avec les règles imposé par l’ennemi traîtres mondialistes parasitaires….Ben nous perdront toujours
        Même avec 95 % des votes en notre faveur puisque c’est eux nos ennemis qui détiennent les merdias…ils nous diront nous n’avais fait que 23 ou 35%…..nous le goberon et certains voir la majorité chracheront encore une fois leurs haines contre les mal votant😡!🤗
        Et encore une fois les mondialistes parasitaires satanique auront se rire synique /satanique😈

    • Ils n’avaient pas de machine dominion vu que les Antilles c’est la 5ème roue du carrosse pour le pouvoir. On a eu les chiffres les plus près de la réalité@ Claude Germain

    • Ben justement très bonne question!…mais bien sur puisque les traîtres mondialistes vous ont prétendu que l’ont a perdue Ben vous ne mettez aucun doute sur les résultats prétendue nes-pas? il est vrais qu’il est beaucoup plus facile et surtout beaucoup moins dangereux de craché sa haine contre le peuple français heleno-chretien blanc occidentale (comme la dernière crevure gauchiasse)
      qui aaurais soit-disant mal voté…🤗🤭

    • par contre tout le Pacifique a voté Mac Micrey !!! Honte à eux !!!

  21. Merci à qui ? Merci à tous les mélenchonistes, gauchistes crétins finis, sans honneur, sans cervelle, sans courage, qui ont massivement voté pour et fait élire l’escroc qu’ils ont dénoncé pendant 5 ans. Vous allez vous en pendre plein la tronche, bande de blaireaux, vous allez travailler jusqu’à 65 ans, et puis jusqu’à 67 et même jusqu’à 70 ans (projet de semestre européen) !

  22. 24 AVRIL : RUINE DE LA FRANCE ET VICTOIRE DES IMMIGRES : Macron réélu grâce au Régime cosmopolite judaique , tribal , totalitaire et corrompu qui a ruiné la France , depuis 50 ans et l’a islamisée .. A bas la Censure des Dhimmis et des Roturiers !

  23. Macron est soi-disant le président le plus détesté et pourtant il fait deux mandats. Les français de l’étranger qui ont voté, même si la participation est très basse, ont voté à 80% et même jusqu’à presque 90% pour Macron. Ces gens doivent être des adeptes de la mondialisation ou alors c’est qu’ils ne connaissent pas la situation en France. Ils ne devraient plus avoir le droit de voter puisqu’ils ont fait le choix de partir.

      • Les Français expatriés dont je fais partie ont voté en majorité, là où je vis :
        – au premier tour : Eric Zemmour
        – au second tour : Marine Le Pen.

        Alors arrêtez vos conneries et ne venez pas nous emmerder.

    • Les français de l’étranger sont les pires pourriture de l’humanité…parcequ’il prétende nous imposé un régime politique/idéologique….qu’ils se refuse eux même de vivre !
      C’est la même engeance de purulence qui prétend nous imposé l’invasion des hordes d’orc mahometans tout en se gardant eux même de c’est hordes surtout pas dans
      LEURS QUARTIERS DE BOBOS )..pourriture de chiens galeux!

  24. À mon avis, ouvrir un chemin dans un marécage ne va pas être facile. Faudra peut-être un jour comprendre que si on suit leurs règles, on risque d’attendre encore longtemps la victoire.
    Face ils gagnent, pile on perd, ne fera jamais de nous des gagnants.

  25. GERARD MAJAX AU HAVRE ? il y a eu de la magie au havre ! au 1 ER TOUR meluche a 30% , MACRON A 27% et MARINE A 27% . AU SECOND TOUR : MACRON A 63% ET MARINE A 36% .30% D ABSTENTIONS au 1ER TOUR et 2% de plus au second tour … mais alors , ils ont tous vote macronescu apres avoir vote meluche ? VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? MOI AUSSI COMME C EST BIZARRE ! mais quelle est cette sorcelerie ? AH OUI ! LE HAVRE beneficie de MACHINES A VOTER … comme 62 autres communes FRANCAISES … il serait interessant pour les chercheurs de verite de faire la meme analyse avec le report des voix pour les 60 autres communes ou agglomerations ! notons d ailleurs qu il y a aussi les FRANCAIS de l etranger qui votent par internet soit 3 MILLIONS DE VOIX EN TOUT … POUBELLE LA VIE ? LA FRANCE OUI !

    • Je vous le dis : les résultats sont truqués. Si les votes étaient en rapport avec le ressenti de la majorité des Français, Emmerdicron n’aurait pas passé le premier tour: suuvenez vous, Flamby, pourtant (un peu) moins détesté que lui, ne s’était pas représenté, car il se savait haï et ne voulait pas être ridiculisé dès le premier tour. Depuis, visiblement, Dominion a coulé sous les ponts…

  26. Saloperie de faux français, Je vous hais ! Je vous exècre au plus haut point ! Vous n’êtes que des merdes indignes de vivre…

    Vivement le Grand Monarque qui vous fera marcher à coup de pieds au cul, juste traitement que vous êtes capables d’endurer !!!

    • @ rochefort.je pense que vous connaissez, les prophèties de marie julie jahenny.sur le grand monarque et ce président qui destine à la ruine de la france.macron,qu’elle dénomme le poteau de boue;un enfant qui se prend pour un roi.étonnant,macron en anagramme donne monarc!bien à vous.

  27. La seule chose positive c’est que le Mozart de la finance va hériter de la grave crise économique qui vient, causée par les sanctions idiotes contre la Russie et la dette COVID, et des protestations qui iront avec. La situation aurait été ingérable pour Le Pen et le système aurait blâmé l’extrême-droite incapable.

    Avec un peu de chance, la crise incitera moult CPF à quitter la France (fin des avantages économiques, hivers froids et énergie hors de prix…) et la droite patriote pourra reprendre en main le pays et lui redonner des bases saines (droit du sang, préférence nationale, rasage des barres HLM et des mosquées).

    L’histoire est étrange et imprévisible. Les Français ont reconduit leur bourreau par peur des heures sombres, mais c’est exactement ce qu’ils vont récolter et peut-être qu’après une période difficile ils comprendront enfin que la soi-disante extrême-droite était la solution et non le problème.

    • Je pense aussi que ce n’est pas plus mal que les émeutes arrivent sous Emmerdicron que sous Le Pen ou Zemmour (meme si bien sur les merdia essaieront tout pour les leur mettre sur le dos) : tout n’est pas négatif

    • Z, c’est celui qui a failli mettre méchantcon au second tour, ça ne s’oublie pas facilement, nous nous en souviendrons en temps utile. De toutes manières comme c’est foutu, il n’y a plus de gants à prendre, faisons-nous plaisir en veautant n’importe quoi, de toutes façons ça ne changera rien.

      • Encore une fois, Z n’a pris aucune voix à MLP qui a amélioré son score de 2017 au premier tour, mais il a fait s’effondrer LR ce qui au final est bon pour MLP et le camp patriote, car ça permet de récupérer les voix de l’aile dure de feu les Républicains.

      • Michel Bernard. Prenez un peu de recul et demandez-vous si Zemmour a plombé le débat du second tour ou si c’est MLP. Demandez vous si Zemmour a conduit MLP a paraître encore plus à droite qu’elle ne l’était. Demandez vous si les questions sociales posées par Zemmour auraient été abordées sans lui au cours de la campagne !

      • C’est vous qui vous êtes fait avoir en croyant à le Pen qui a été monté artificiellement dans les sondages afin qu’elle paraissent devant Zemmour et beaucoup ont votés le Pen parce que dans les sondages la mettaient en tête. Tous compte fait mcron à eu en face de lui ce qu’il souhaitait depuis 5ans.ce deuxième débat de marine était minable, il y avait un maximum de choses à dire du bilan de ce bon a rien. C’est à cause de moutons comme vous qu’on a perdu, Zemmour est bien meilleur a tous les niveaux que la poissonnière qui est une machine à perdre, la preuve une fois de plus !

    • Vu l’état de la France, on se demande comment MLP a fait pour encore perdre cette élection présidentielle.
      Elle est trop nulle.
      Honteux.
      Sa jeune nièce est mille fois plus vive et créative.
      Je ne comprends donc pas comment ce parti peut encore faire confiance à cette nullité qui perd tous ses moyens (pour autant qu’elle en ait)devant un blanc bec
      au bilan aussi médiocre et qui traîne autant de casseroles.
      Mystère.
      Le RN FN à une lourde responsabilité dans la destruction de la France.
      Nous avons perdu 50 ans avec ce parti de gros nuls.

      • La nièce c’est surtout une traîtresse, jalouse de sa tante, car elle sait qu’elle ne peut prendre sa place durement et bien gagnée.
        Elle en est à son deuxième mariage, deuxième enfant de pères différents, quitte sa mission de députée pour le privé, puis… encore un caprice.
        La petite pépée qui met la zizanie partout où elle passe, une perverse de moins en moins jolie d’ailleurs. Et sans son petit charme personnel, elle n’est rien, ayant même occulté son nom de Le Pen.

        • Vous êtes une cruche et la merde RN que vous avez dans les yeux vous empêche de les ouvrir

        • Vous la HAINEUSE dégagez de ce site, ici nous n’attaquons pas les gens de notre camp, nous n’attaquons pas les gens sur leur physique. Ce n’est pas Marion Maréchal qui a fait perdre Marine elle s’est perdue elle même en ne tenant pas tête à son adversaire alors qu’elle avait des arguments imparables à avancer pour contrer les mensonges des médias aux ordres! Evitez de venir distiller votre venin sur RL. La jalousie est une maladie voyez un psy…

        • Restez avec votre poissonniére et laissez les personnes intelligentes tranquilles. Il est vrai que l’ intelligence n’ est pas donné à tout le monde et quand je lis votre commentaire, j’ ai l’ impression que vous n’ avez pas quitté la maternelle. Il faut essayé de grandir maintenant.

        • C’est un gag ou vous êtes sérieux ? Durement et bien gagnée ? Surtout grâce à un père qu’elle a dégagé. Gollnisch c’était autre chose. Pas photo !

      • Gigi,
        à mon avis les plus NULS sont les électeurs qui ont remis le poudré sur le trône. Le Pen ne leur tenait pas la main.

    • avec Le Pen et apres l’avoir entendue hier soir, ce n’est pas gagné : trop psychorigide. Mais je suis entierement d’accord, c’est la seule solution électorale possible

  28. Le 3eme tour se fera sans Zemmour. Il faut faire barrage à un gvt Macron. Votez pour qui vous voulez (on n’est plus à ça près) mais votez pour qu’il n’ait pas de majorité aux législatives. Tout n’est pas perdu. Il faut se mobiliser et enterrer nos divergences pour battre son projet de destruction de la France. Il faut à la France un 1er ministre autre que quelqu’un de la clique à Macron ou Macrono-compatible.

  29. Les gens la France est morte , foutu , capoute, le retour du baltringue !💩

  30. Ce soir micron a fait son petit coq montant sur ses ergots.

    Les français vont morfler, et je m’en réjouis à l’avance en leur disant « bien fait pour vos gueules ».

    Nous avions entamé la perte de notre souveraineté, cette fois c’est la fin, le dernier clou du cercueil vient d’être enfoncé : il faut plus d’éborgnés, plus de migrants, plus d’UErss, plus de coquins comme cochons et de mafiosi au pouvoir, n’oublions pas une future retraite à 70 ans !!

    OUI , micron peut être fier de lui, le bon berger de tous les moutons qui ont bêlé pour lui et aussi de ceux qui ne l’ont pas fait, ceux-ci ne se feront pas tondre, il iront direc à l’abattoir (halal bien sûr)

    • 5 ans de pédérastie c’est 2 millions de nègres et bicots en plus. Qui vont renforcer le parti de mélenchone.

  31. L’extrême droite existe mais c’est par rapport aux nazis-rouges, les islamo-collabos, et les dhimmis.

  32. L’immigration arabo africaine est une recommandation de l’UE sous gouvernance anglo-américaine. C’est la réserve de chair à canon des prochaines guerres de l’OTAN.
    L’Europe à été choisie pour être le prochain champ de bataille du sauvetage du dollar.
    Oubliez les guerres navales en mer de Chine.
    Car une fois de plus, la France sera suppliciée, pour servir les intérêts de la mafia judéo américaine.

  33. L’IMPOSTURE SEMANTIQUE DE « L’UNION NATIONALE » dirigée par qui ? : Eric Zemmour qui a toujours voté contre le FN et la « CHOSE NATIONALE  » ou l’Union Nationale , pour des raisons strictement tribales que l’on connait , vient de justifier la défaite de Marine Le Pen , pour le seul nom de Le Pen , comme si ce nom GAULOIS est maudit ( PAR QUI ET POURQUOI ? : là est toute la Question ) …Ainsi donc il confirme et justifie le Veto Tribal de Ceux ( immigrés eux -mêmes et dont le nom et l’origine ne sont pas français ) qui ont empêcher le Nom Gaulois Le Pen , par tous les moyens de la Terreur Orientale et Cosmopolite d’avoir une légitimité Française …. Au concept Zemmourien d’Union Nationale et sa Carence sémantique , nous opposons l’UNION DES FRANCAIS GAULOIS EURO-CHRETIENS , contre Tous les immigrés islamiques , arabes et les Zôtres ( que l’on ne nomme pas ) QUI NE SONT PAS FRANCAIS

    • le « gaulois » est maudit depuis qu’il a décapité un roi et massacré des centaines de milliers d’innocents…ça se paie au long cours, chqeu président est pire que son prédécesseru : décadence depuis 1789…tous ces raie-publicians qui s’offusquent à la moindre décapitation islamiste…qui se disent contre la peine de mort…mais qui se revendiquent d’un régime qui faisait tourner la guillotine 24/24 !! Et qui a génocidé la Vendée !

  34. Il y a des slogans qui fonctionnent à tous les coups:
    « Les heures les lus sombres »
    Ect etc

  35. micronvirus réélu par les crétins masqués triple dosés…

    C’est bien ca en fait plus la fraude qui l’a fait passer miraculeusement au second tour a la place de meluchon…

    Le même plan qu’en 2002 et 2017, tendre le même piège ne marche qu’avec les cons.

    Même mes poules sont plus intelligentes.

    NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE LES EFFETS SECONDAIRES GRAVES CHEZ LES TRI-PIKOUZES ET LES COVID-CULTTISTES…

    ON COMPTE LES MOUCHES A MERDE QUI TOMBENT.

    • les mouchez à merde qui tombent (au tennis entra autres) sont soigneusement occultés par les merdia TV qui abreuvent 99% des mougeons « français »

  36. Les sondages ne ne sont pas trompés tout comme ils avaient prévus la victoire de Thierry Mariani en PACA aux Régionales . et s’il a perdu de presque 10 points c’est parce que cette élection a été magouillée par Renaud Muselier
    Combien de magouilles dans cet écart de 16 points?
    J‘espère pour tous ces types qui ont votes et/ou magouillés pour Macron son programme se réalisera , et qu’ainsi leur fille sera violée par un migrant malien , que leur fils deviendra lgbt/trans/trav , que leur femme sera agressée par un refugié afghan , que leur maison sera squattée par des touristes roms ,que leur voiture sera cramée par des jeunes algériens , qu’une mosquée sera construite ds leur rue , et qu’ils perdront leur job et deviendront livreur uber .., ils pourront ainsi dire que macron a tenu ses promesses

    • justement je ne comprends pas pourquoi ni Zemmour ni Le Pen ne parlent de magouilles…c’est suspect de leur part, veulent ils vraiment prendre le pouvoir ??

  37. A ceux qui fustigent les « mauvais votants ».

    Vous êtes aveugles ou quoi ?
    Changez de chef et ça ira beaucoup mieux !

    C’est la première action fondamentale à entreprendre d’URGENCE.
    Si vous ne pouvez pas, alors c’est mort.

    Choisissez en un qui soit capable de gagner de nouveaux « clients » par son talent, son savoir faire, son art de la communication.
    Un qui ait de l’énergie, du tonus, qui soit actif, entreprenant.
    Qui sache séduire, qui ait du bagout, du répondant.
    Et qui transmette cet esprit à ses équipes…

    Y’a longtemps que vous auriez dû virer l’incompétente notoire, le mollusque qui vous tient lieu de chef, sinon elle finira par mettre définitivement votre entreprise en liquidation. Le processus est déjà bien entamé.

    Ce serait mieux de pousser à cette décision salutaire plutôt que passer son temps à accuser les clients potentiels qui ont été chez des concurrents escrocs mais plus séduisants et plus actifs.

    • tout à fait, Bardella à la place de Marine ce serait déjà BEAUCOUP mieux !!!

  38. IL FAUT QUE LE PEN DEGAGE!!!
    C’est cette famille détestable qui nous empêche de parvenir au pouvoir.
    Elle n’a aucune dignité.
    Elle perd encore et encore et toujours et la voilà satisfaite cette conne de ses 42 %.
    Pire: alors qu’Eric si dignement, Lui, avait appelé à voter pour elle au 2ème tour, cette gourde et sa clique s’apprêtent à oser tourner le dos à Reconquête!
    Mais ne dit-on pas :les cons ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnaît.

  39. Hello, Hello les CPF !!!!
    L’open bar est à nouveau ouvert .
    Vous pouvez violer, voler, trancher des têtes, agresser des citoyens français, conduire sans permis etc..etc.. tout cela sans être inquiétés et au contraire rester parmi nous avec votre odeur en vivant confortablement de l’argent extorqué aux kouffars qui ne bougeront pas …tout comme avant !!

    Nota : peux-t-on demander discrètement au commando Wagner de venir faire un peu de ménage ??
    .

  40. L’espoir fait vivre. D’aucuns croient déjà au miracle des prochaines législatives des 12 et 19 juin prochain ! Alors qu’une fois de plus, nous venons de constater que la démocratie est une farce et que nous coulons, jusqu’à bientôt sombrer, sous le poids de l’inflation, de la dette, de la pauvreté grandissante, et surtout de la disparition de la France, phagocytée par la finance internationale sous couvert d’une U.E. toujours plus liberticide. Aujourd’hui qui est prêt à mourir pour Kiev ?

  41. sauf aux antilles, guyane, réunion, mayotte mlp 60% µ 40%
    étonnant, non?

  42. Moi que j’ai voté Nicolas Dupont Aignan adhérent des Patriotes de Philippot ensuite obligé pour MLP , encore une fois le camps Patriote à commis un grande erreur ( de nouveau) le donnent la responsabilité à Marine pour battre à Macron c’est fini grosse erreur, on a veut plus d’elle et qui change de metier. La faute de ceux qui ont l’ont mis en face à Macron , soit Zemmour ou Dupont Aignan à leur place sont mieux placés pour battre Macron. Point final , plus rien à ajouter, pour moi je ne veux plus rien savoir du clan Le Pen, sont les premiers responsables d’avoir cet dictateur en place et aider à faire couler la France.

  43. Selon le capitaine Alexandre Juvin-Brunet, particulièrement bien informé, nous venons de réélire Macron et sa spirale de scandales. Maintenant « tout est en place pour que ça explose ».
    Soyons attentif au lancement de son parti politique « le Peuple de France » au slogan « Vérité-Liberté-Souveraineté »

    • mouais…regardez ce que dit Jean Robin sur Juving-Brunet…bien sûr ça nécessite un droit de réponse de sa part, mais si ce que dit Robin est vrai est vrai, encore une fausse opposition…à suivre

  44. Ce que MLP a voulu empêcher en collaborant avec le SYSTÈME pour dézinguer E Zzmmour et Reconquête afin de sauver son parti et sa place de présidente du RN, elle risque bien de l’ avoir maintenant. Le risque était énorme pour elle que ses cadres, ses adhérents et ses électeurs eussent été totalement absorbés par Reconquête. Si tous les MLPistes l’ ont enfin compris, suite au débat où elle a « oublié » d’ évoquer tout ce qui pouvait nuire à Macron, Il faut souhaiter que tous rejoindront Reconquête pour
    créer un vrai et puissant parti d’ opposition plus fort que LFI. Elle a trahi la France, il faut qu’ elle le paie.

  45. La seule consolation c’est que les premières victimes des futurs et actuels envahisseurs seront d’abord ceux qui les côtoient, donc les islamo-gauchistes. Parce que les gens comme nous se tiennent loin, très loin, de cette engeance.

  46. Il n’y a que 3 choses à retenir, 3 choses qui posent question dans cette élection :

    1) les 28 % de macron au premier tour et 58 % au deuxième,
    2) la proportion du vote immigré, qu’on ne connaît pas,
    3) l’abstention dans laquelle s’enferment de plus en plus hermétiquement des français de souche.

    La fraude électorale, l’apport immigré et le cadeau fait par les abstentionnistes au Système sont l’explication d’un problème dans lequel Marine Le Pen ou Eric Zemmour ne comptent plus pour grand-chose.

  47. Vous êtes bien naïf si vous croyez que Macron a été réélu par 20 millions de français ! ( sic ) Ne voyez vous pas que c’est Schwab qui a dépouillé les bulletins ! Réfléchissez un peu : suivant le dernier sondage 62% des français ne voulaient pas de Macron et 58% auraient voté pour cet enc …. Voyons monsieur, cessez d’insulter votre propre peuple et réfléchissez un peu !

    • Vous ne comprenez pas que les prétendu antifascisme et antiracisme fonctionnent toujours. On peut le regretter.

  48. Au vu des résultats courus d’avance, je me demande même pourquoi on nous demande d’aller aux urnes puisque la majorité est pour le petit morveux, nous nous préparons des jours bien difficiles car il vas nous faire payer de ne pas l’aimer, bon courage les Amis, je crois que cette fois je vais être obligée de me faire vacinner à 85 ans ce n’est ti pas malheureux !!
    Patriotement.

    • meme s ic’est bidonné il FAUT aller voter, question de principes, et pour ne pas leur faciliter la tâche !!! abstention = MICRON !!!

  49. Tout est pourri ! Faudra préparer vos valises,une invasion se prépare,mais il ne faudra plus pleurer …les moutons !

  50. MLP ne voulait pas y aller. En outre, elle doit traîner des casseroles, enfin elle est médiocre. Les résultats de ce scrutin indique aux yeux de certains dont je suis que ces élections ont été manipulées par des officines du type de celles qui ont évincé Trump. Macron à 58%, c’est simplement impossible. Macron est un tricheur. Ces présidentielles le prouvent une fois encore.

  51. Je m’attendais à la trahison de ce peuple français totalement soumis à la doxa,aux journalistes devenus les prostitués du pouvoir qui les nourrit en prenant l’argent dans nos poches, aux politiques qui préfèrent leurs privilèges à la France.
    Je vais donc quitter la métropole lyonnaise où je vis depuis 65 ans pour un des départements les plus pauvres, les moins habités et les plus sécuritaires de France où je pourrais vivre en toute sérénité.
    Les français ont choisi les injections de thérapie génique tous les 3 mois, le passe vaccinal européen à vie, l’immigration massive,l’islamisation de la France,les chèques énergie,les chèques alimentaires pour les parasites, la guerre ethnique,la guerre mondiale et bien,grand bien leur fasse je m’en désintéresse totalement.

  52. Nos compatriotes des DOM-TOM ont voté contre Macron, bravo! Ils avaient déjà résisté aux vaccins…bravo!

  53. Il l’a veut sa  » Guerre civile  » ?
    Il va l’avoir plus tôt que prévu !!!…Déjà des pro macron paradent à Angers en criant victoire..

  54. Je ne crois pas les résultats de vote, je ne porte pas de porte j’attelles, Trump est élu on le sait, Macron ne peut être élu sauf pour les adhérents de sourate 65/4.

  55. Élection truquée et manipulée.
    Deja ne devrait pouvoir voter que ceux qui payent l’impôt et casier vierge.
    Il est maintenant certain que les 4eme, 5eme générations allogènes pouvant voter, y compris les prisonniers tout espoirs est mort pour un vote patriote…
    Maintenant l’idée c’est d’utiliser cette force pour y foutre le bordel en votant mechancon, histoire de reveiller les marionnettistes du Macron

  56. Maintenant je sais comment faire fortune : je vais devenir grossiste en VASELINE.

  57. Macron? La France est un pays perdu… Comment avez-vous pu permettre cela?? Je n’irai probablement plus là-bas, seulement à la campagne, qui est magnifique. Même les petites villes sont occupées par des musulmans et d’autres primitifs haineux.

  58. De toute façon les problèmes sont devant nous. Dette astronomique Pression fiscale record. Tous les voyants sont au rouge. Donc l élu est dans une situation dramatique. Histoire de rire.Le RN parti en faillite qui a tout perdu depuis 40 ans espère ne pas changer une équipe qui perd. L électorat RN est constitué principalement de petites gens. D ailleurs à Versaille Zemmour avait fait un bon score .Mais MLP est le repoussoir dans toutes kes villes de droite. Amusant qu’elle RN ne s autoxdetruise pas dans l intérêt du pays

  59. A mon avis les causes sont multiples
    1-Les français ont été formatés au quotidien par les médias gauchistes et sont devenus craintifs
    2-le bilan de macron n’a pas pu être exposé puisqu’il a refusé de débattre face à Zemmour
    au 1Er tour (ce qui me paraît illégal)
    3-Les français musulmans importés du bled par les marxistes ont la reconnaissance du ventre
    4-MLP débat comme elle conduit sa politique: frileusement et sans conviction
    mais même si elle avait débattu comme une lionne au lieu de ronronner elle serait resté sous la barre des 50%
    5-Au delà de la tricherie par refus de débat les machines installées par ont sans doute favorisé l’escroc criminel macron
    Bref j’ai voté MLP une nouvelle fois(comme demandé par EZ) et je suis à nouveau cocu mais pas content prêt au crime passionnel

  60. Pas 20 millions mais 18 millions d’électeurs de Macron. Ne pas oublier que les vrais collabo sont les 13 656 000 abstentionnistes qui représentent 28% de trouillards. Il n’y a que 5 millions de Français d’écart entre Marine le Pen et Macron.

  61. Si on regarde la sociologie électorale, on voit ceci: votent passivement pour Macron les nantis des centres-villes + les vieux + qui les banlieues islamiques. Ne sous-estimons pas le poids des vieux, qui se mobilisent en nombre pour reconduire le fossoyeur. Ces gens qui ont bénéficié des trente glorieuses, qui ont une bonne retraite, qui n’ont connu ni le chômage, ni l’invasion, ni l’insécurité, ne souhaitent pas à leurs enfants de bénéficier des avantages dont ils ont profité. Ils referment la porte derrière eux, sans doute pour protéger leurs économies, qui valent plus que le bonheur de leurs descendants. On appelle cela des « salauds ». Je mets à part les 25% de vieux qui ont fait un autre choix.

  62. Il ne fallait pas d’illusionner,depuis 15 jours on a tout eu , les médias,les sportifs ,les artistes, les chefs d’états du fou de guerre zelensky aux présidents allemand ,italiens,espagnols,luxembourgeois ,le parlement européens qui déclenche des enquêtes , même des guignols comme Rodriguez qui s’est fait crever un oeil votait Macron !!

  63. l’aveuglement des responsables de RL est incompréhensible : le Zemmour, en cassant par la volonté de ses sponsors financiers et médiatiques, le camp populiste a empêché la candidate de ce camp de parvenir aux 31/32% du premier tour, ce qui lui aura

  64. Environ 37% d’abstention, de votes blancs et nuls, 37% pour Macron et 25% pour MLP. Le vote dans les DOM TOM est surtout à mon avis un vote contre l’obligation vaccinale.

    • Vous n y êtes pas du tout. Sous les tropiques, on n a aucun respect pour quelqu un qui n a aucun enfant, qui couche avec une femme qui pourrait être sa mère et qui salive à la vue de jeune hommes bien musclés.
      Les Francais, peuple décadent, auraient pu s inspirer de cette analyse .

      • Ça n’explique absolument pas alors le vote massif pour Macron dans les DOM TOM en 2017. Il y a eu un changement des votes en 2022 en faveur de MLP.

  65. MACRON EST L’ELU DES PARASITES; parasites financiers, parasites américano-européistes, parasites fonctionnaires, parasites muz importés. Mais comme tous les parasites ils tuent leur hôte et en crèvent aussi.

  66. Combat éternel de David contre Goliath. Une chance : la Tour de Babel des mondialistes étant tellement pourrie structurellement, qu’elle n’aura besoin de personne, à l’image de feu l’URSS, pour s’écrouler toute seule. Le temps joue pour les Patriotes et les Peuples. Il faut être patient, cesser de s’énerver devant cet échec. Les illusions ne peuvent durer éternellement. Le mondialisme : quel pays, quelle capitale, quels héros, quelle Histoire ? Néant. Le mondialisme comme politique est mort-né. Il n’a pas de racines. Alors que le globalisme est un fait économique et culturel ancien. Les thuriféraires du mondialisme sont des artefacts virtuels vivant hors sol et n’auront qu’un destin, celui d’Icare.

  67. Bon, que la le Pen s’en aille à présent pour le bien des chances de gagner de la droite. C’est elle la meilleure garantie de perdre. J’espère que les connards de français (qui ont OSE réélire cette immonde pourriture) vont souffrir ( racailles islamistes, piquouzes etc) et surtout qu’ils la ferment .. je suis tellement dégoûtée (et s’est peu dire) que je ne trouve plus les mots

  68. Si toute la droite scétait unie et soyez honnête Marine a fait un trés bon score en s’implantent dans plein de région..
    Zemour je ne pense pas aurait fait autant
    Bravo Marine

  69. Ne perdons pas courage. Le combat est déjà gagné puisque l’idée même qu’ils sont les tenants d’une secte criminelle est désormais inscrite dans toutes les consciences mondiales. « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ».

  70. Les collabos de m.rde n’ont pas mérité zemmour, ils vont se farcir l’ignoble et sa clique de pédophiles.
    Courage monsieur zemmour, continuez….peut on rêver d’une cohabitation freluquet-zemmour ?
    De tout coeur avec vous !

  71. LA CASTE JOURNALISTIQUE ET MELENCHON ONT FAIT REELIRE MACRON

    Seuls nos compatriotes des Antilles et de Mayotte ont sauvé l’honneur : ils ont combattu la dictature sanitaire, ils ont battu à plate couture le candidat de BigPharma et de la Bienpensance.

    Ce qui s’est passé en métropole est pitoyable.

    Bonnes 5eme et sixièmes doses et n’oubliez pas les petits

    La responsabilité des médias mais également de Mélenchon et des syndicats est colossale . Ne l’oublions jamais….

    100% des journalistes pour déverser de la moraline … suite :

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/la-caste-journalistique-et-melenchon.html

  72. Les électeurs n’ont pas été au rendez-vous là où l’on les attendait et il serait injuste d’incriminer les candidats à la présidentielle. La tiers-mondialisation du pays est en bonne voie et faudra pas s’étonner un jour prochain qu’un dictateur décomplexé s’installe en CDI en dépit de nos institutions et de la constitution. Si ce n’est déjà fait ?

  73. Écoutez les radios. LE PROBLEME C EST LE PEN. UNE VACHE AUTAIT GAGNER CONTRE MACRON. SA CHANCE C ESTAIT DE TOMBER CONTRE CETTE NULLE QYU S ACCROCHE

    • Macron s’est comporté comme un sale petit merdeux irrévérencieux.
      Le genre de personnage capable d’imposer le respect à une bécasse comme MLP.
      Épisode de tragi-comédie dont nous nous souviendrons longtemps. Elle a toujours ruiné les espoirs des patriotes.

  74. s’est très très mal parti pour le clan Patriotes !
    le fourbe Louis Aliot (qui a souhaité dernièrement un bon ramadan aux muzzs) (il ne vaut pas plus que son ex) en remet une couche sur Zemmour ce matin sur RANCE inter (VIDEO)

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-497166-louis-aliot-porte-parole-de-marine-le-pen-flingue-eric-zemmour-ce-matin-sur-france-inter-il-faut-qu-il-degonfle-sa-tete-qui-est-enorme-et-qu-il-arrete-d-insulter-les-gens-un-peu-d-humilite-regardez.html

  75. pour avoir une chance de gagner quelque chose il faut que le RN se débarrasse de MLP la machine a perdre,c’est elle qui fout la merde et qui retiennent les francais de voter patriotes,tant qu’elle sera dans le jeu politique elle sera le boulet.MLP présidente de la France….elle ne le sera jamais.

  76. A Rennes où l insecurite et la délinquance explosent du fait d une présence forte de migrants, macron réalise 84,2 % !A Nantes 81%,
    A Bordeaux livrée aux dealers 82%, à Montpellier , Montpellier ou les gens se font agresser en plein jour le même Macron fait 72 % ! C est désespérant !
    Je pense à ce jugement des Anglais qui n ont pas fait sous eux au moment de voter pour le brexit
    ‘ la France est si belle, dommage qu il y ait les Francais’ . Tout est dit

    • Mais c’est normal tout cela, selon la Bible nous vivons dans un monde inspiré de Satan depuis des millénaires jusqu’à ce que le Créateur intervienne, donc il y a uneogique dans tout cela, tant qu’on agit en harmonie avec la volonté du diable ( qui veut notre perdition) et bien forcément on réussi. Cela fait longtemps que les peuples ne savent plus que toute l’humanité doit faire un choix, manger à la table de Satan ou à la table de Dieu, celui de la Bible, pas de l’islam bien-sûr. Les peuples qui votent se donnent eux-mêmes des maîtres qui sont en réalité des valets du diable, que pensez vous qui puisse arriver ? Vous avez la réponse devant vous tout les jours, mais la voyez vous vraiment, on en doute fortement…

    • A ribian ,quand tous ces cons se feront agresser ,ils diront ah oui si j’avais su ,oui mais trop tard ,je regrette mais ,à un moment il faut savoir ouvrir les yeux et eux ne l’ont pas fait ,tant pis pour eux .

  77. Le PIRE n’est plus à venir il est présent pour 5 ans. Fini le référendum sur l’imigration, bonjour l’accueil à bras ouvert de 10 millions d’arlgériens par Macron en plus des importations des pires déchets. Fini, la liquidation du corps médical et la réembauche des 15 000 soignants jetés comme des malpropres comme le voulait MLP, Macron va reprendre la destruction de plus belle. Fini la retraite à 60 /62 ans bonjour à celle de 65 ans voir 66 ans. Bonjour à la flambée des prix pendant des mois voir jusqu’en 2025 avec les spéculation montres faites sur le dos des français par les amis de Macron. 58 % l’ont voulu, que tout ceux qui vont crever grace à eux leur disent merci d’avoir voter leur mort !

    • En tout cas il semble manifeste que les peuples vont vers quelque chose qui est annoncée dans la Bible, en Isaïe, à savoir :  » Ils iront de pire en pire, ne sachant plus ou est leur droite et leur gauche, se donnant des maîtres qui leur chatouilleront les oreilles  » C’est bien ce qui se passe non ? Et les Évangiles nous disent qu’il n’y a pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voie et pas plus sourd que ceux qui ne veulent pas entendre  » Et aussi :  » Satan aveugle la terre entière  » Et il est écrit aussi :  » Prenez bien garde car Satan se transforme continuellement en ange de lumière  » Ben ça, quand on voit, et entend, les politiques faire leur baratins c’est très claire. Mais qui est conscient de cela ? Pas grand monde apparemment…

      • De N. Les prédictions aussi : les musulmans par leurs assassinats feront couler le sang des français dans les rues de Paris, il y aura des millions de morts. Macron et Mélenchon veulent la même chose, transformer la France en une nouvelle Algérie. Il va se précipiter pour faire entrer les 10 millions qui sont prévus depuis longtemps. Plus rien ni personne va pourvoir arrêter ce fou psychopathe camé. Il se sent aujourd’hui invulnérable et il est près à tout les délires que ceux qui va choisir vont s’empresser de mettre en place comme les autres avant eux !

    • MLP se trompe!En France un RÉFÉRENDUM SUR L’MMIGRATION est perdu d’avance vu le réservoir de votes MUSULMANS .trop tard.melenchone 70% de voix maghrébines au premier tour sur 7,7 millions de voix ça fait plus de 5 millons de voix pour la F.I.

  78. Finalement afin qu’il y ait bien le bordel, j’en viens à souhaiter que Méchancon soit 1er ministre, tous ces connards qui ont fait l’élection du poudré l’auront dans le cul bien profond, ils feront moins les beaux.

    • Premier ministre, celui qui a crié Allah akbar devant le Bataclan, pour se féliciter sans doute de l’offrande faite à Allah par les terroristes avec la mort de tous ces mécréants ? Macron en est bien capable !

  79. La 1ere chose que va faire Macron aujourd’hui c’est d’aller voir les soldats à l’hopital alors que ce pourri a abandonné 50 militaires en UKRAINE en leur interdisant de se rendre avant les élections ! Eh voilà ce que les français ont remis au pouvoir en plus d’être un psychopathe camé. Plus c.. tu meurs et ils l’auront bien mérité. DE GAULLE avait raison les français sont des veaux. Aujourd’hui en plus ils sont devenu des esclaves qui aiment et recherchent encore plus de chaînes pour rester les esclaves de celui qui va les matraquer à mort se sentant tout puissant parce qu’il n’a plus rien pour l’empêcher de terminer sa destruction du pays !

  80. L’avenir s’annonce très sombre pour les Français. Grâce aux collabos (ceux des médias aux ordres, ceux du showbiz) et grâce aux imbéciles qui ont cru leur propagande anti-RN et ont fait fi de la réalité du quinquennat le plus raté qu’on ait jamais vu. La plupart le regretteront amèrement.

  81. Il faudra à mon avis que les patriotes, surtout restent chez eux quand des manifs vont apparaître. Car le chaos à venir est En Marche. Il faudra laisser tous les islamo-collabos et Antifas qui ont voté pour cette ordure se démerder et se faire défoncer par sa milice. On comptera les points. On verra ensuite…

  82. OUI ! Reconquête et Eric Zemmour ont ouvert un chemin, espérons que les Français dignes de ce nom, les vrais Résistants, sauront l’emprunter pour que ce qui peut être sauvé de la France le soit, malgré Macron et sa clique de mondialistes collabos, Mélenchon en tête.

  83. Mélenchon à vomir, plus collabo et pourri que jamais pendant le 2e tour, lui qui a poussé ses votants à voter Macron vient aujourd’hui planter à de nombreuses reprises le couteau dans le dos de celui qu’il voulait à la présidence. A moins que d’être aussi pourri que lui ou d’avoir un QI 0 c’est absolument incompréhensible que des gens puissent suivre cet immondice véritable pourriture en décomposition. On savait la politique pourri mais avec Macron et Mélenchon c’est devenu la fosses septique à ciel ouvert en permanence ?

  84. j ai voté Zemmour puis Marine et j ‘avoue je suis fatiguée je me demande meme s’il ne faudrait pas voter LFI la prochaine fois pour que le système social s ‘écroule plus vite et que les français de papier partent

  85. Encore une fois le 2ème tour a été le choix entre la peste et la choléra Macron l’assassin (et non le fossoyeur qui enterre) de la France et Marine Le Pen totalement incapable de faire face aux réactions violentes prévisibles. Elle est contente car elle est reconduite dans son rôle confortable de « chef de l’opposition ». Si le sort de la France avait réellement été sa préoccupation elle aurait négocié avec Eric Zemmour en lui laissant la place de seul représentant de la Droite Patriote. Mais elle ne l’a pas fait : Eric Zemmour « n’est pas un politicien ». Elle, si voila le drame pour la France.

    • Elle sait qu’il n’a plus rien à faire pour recupere la France, alors elle fait semblant ça entretien son petit commerce.

  86. et le matraquage idéologique incessant des medias pendant 15 jours, avec sur certaines chaines, des bandeaux répétés des scores probables des deux protagonistes, ont fini de tétaniser les faibles et les indécis : prochain combat : terrasser l’extrême gauche collabo et islamisée ou disparaitre à jamais

  87. « des meetings exceptionnels, des taux d’audience incroyables » j’ajouterais des ralliements extraordinaires de la plupart des vedettes du RN et… un résultat d’un tiers du nombre des voix de Marine Le Pen ! C’est à ce niveau qu’il faut se poser les questions !

  88. Je ne crois pas, ce vote est corrompu et faux comme pour Biden.

    Les taureaux en sac à main sont au garde à vous pour taper ceux qui ne crois pas les résultats du vote.

  89. Ouais….20 millions….une fois de plus cette crevure est illégitime…40 ou 50 millions vont payer le prix de la lâcheté et de l abstentionisme… vivement que ça pète !!!

  90. J’ai voté Zemmour puis Marine,j’avoue je suis fatiguée je me demande meme si je ne vais pas voté LFI pour que le système social s’écroule plus vite et ainsi favoriser le départ des français de papiers

  91. Si MLP n’a pas gagné ce n’est pas de sa faute.

    C’est la faute de 40 années de diabolisation, et de la faute de la connerie des français, elle n’y est pour rien si les français sont des cons.

    Elle a tout fait pour se dédiaboliser et que les débiles du pays puissent voter pour elle.

    N’importe quel patriote aurait été diabolisé et aurait échoué.

    Elle n’est pas parfaite mais quand même, la faute revient aux journalistes et propriétaires de médias, dont une bonne partie appartient à une communauté dont le coeur est dans un petit pays du moyen orient.

    • la faute vient des franCONS qui gobent tout ce que racontent les journaputes et répètent betement des slogans qu’ils ont entendus sans meme etre capable d’analyser quoi que ce soit. demandez leur ce qu’ils trouvent d’extreme dans les propos de Marine , propos qu’eux memes , les franCONS sont les premiers à tenir.
      etils vous resserviront comme des petites serinettes d’autres slogans qu’ils ont entendus, par d’autres qui les auront entendus……………

  92. Les bretons et les habitants de l’ouest de la France qui ont voté Macron massivement n’ont plus qu’à fermer leur gueule : inflation, carburants, taxes, éoliennes, etc.
    Je ne veux plus les entendre.

    Quant aux vieux qui ont voté Macron, qu’ils ne viennent pas se plaindre de l’euthanasie qui sera pratiquée pour équilibrer le financement des régimes de retraite, la nouvelle piquouze est déjà de retour.

    Éric Zemmour a écrit un livre de trop « le défi français » (merci quand même de nous avoir donné 4 mois d’espoir M. Zemmour), il aurait dû en rester au « suicide français ».

    Petite remarque historique complémentaire : Le 8 mai 1870, Napoléon III (qui avait une autre envergure que le zozo actuel) a été approuvé par plébiscite à 82% par la population et le 4 septembre c’était chute du l’empire de Napoléon III.

  93. La Mellenchiotte veut être premier ministre, elle veut tenir la b… de Macron pour le faire pisser sur les Français qui refusent l’invasion immigrée !

  94. les élections présidentielles sont une escroquerie en bande organisée. Aucun candidat non affilié aux partis ne peut y accéder. Depuis des décennies, le FN (RN) fait perdre la France à cause de l’ego démesuré d’une grosse connasse !
    5 ans de plus avec un en. ça va être « dur »

  95. Je l’ai dit et le répète: des journaux/sites tels que RL ont beaucoup fait pour empêcher la victoire de la droite. Trop d’outrances et de bobards sur trop de sujets (le covid n’existe pas, les vaccins n’en sont pas, c’est l’Ukraine qui agresse la Russie, Trump a gagné les élections… etc etc etc…). Des soi-disant défenseurs des patriotes comme les Delepine, Guillemain, Droit, …. sans compter Karpov nous font au bout du compte beaucoup de tord. Le comprendrez-vous un jour ?

    • D’accord avec vous, trop de bobards, et aussi celui-ci : »le réchauffement climatique n’existe pas », nous disent Mimile ou Dudule, sûrs d’avoir raison contre des milliers de scientifiques !
      RL à toujours été au top sur l’immigration, l’islam, décrivant des faits avérés. Puis se sont ajoutés d’autres sujets traités d’une manière farfelue, souvent délirante…

  96. Ça va saigner ces prochaines semaines.
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
    Bossuet
    mais aussi
    Macron, Bill Gate, Soros, Klaus Schwab etc.

    • ah cette citation de Bossuet, je l’adore ! particulièrement quand on parle de délinquance carrailles, d’attentats etc…

  97. Il semblerait que manifestement les Le Pen soient pour le genre Macron, c’est ce que l’on pense quand on a vu le débat, à partir de se moment là on étaient certains que Macron allait passer, les Le Pen se moquent sans réserve de leur électeurs et adhérents. Juste pour vivre, comme tout ce qui est pouvoir, sur le dos du peuple. Finalement qu’elle différence entre notre époque et les civilisations antique et le Moyen-Âge ? Aucune c’est toujours les dominants quu vivent sur l’exploitation des peuples, sauf que depuis la Révolution c’est le peuple qui choisi son maître, c’est encore pire qu’avant.

  98. Bah… vu le niveau de RL faut pas s’étonner… des articles d’un simplisme en veux tu en voilà… de la rhétorique patriotarde de café du commerce… un ramassis de poncifs et d’évidences.

  99. Ce qui arrive, c’est tout simplement la fin de notre démocratie.
    J’ai voté MLP pour respecter le mot d’ordre d’ EZ. Sachant que je m’attendais au résultat : « jamais deux sans trois », empiré par le rouleau compresseur des « migrants-citoyens » chaque année plus nombreux ainsi que les incontrôlables machines à voter dans certains bureaux.
    Le plus cruel à supporter est de voir les ravages chez certains de mes proches avec le virus « macron », des contaminés pourtant autrefois intelligents et assumant des responsabilités. Mais le plus grave, c’est que nous avons aujourd’hui atteint le point de non retour de notre démocratie : C’est comme si on demandait aux « hommes libres d’Athènes » de s’en remettre aux métèques.

  100. depuis hier toute larem frétille pour les prochaines nominations de ministres et sous ministres.

    Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron «a le souhait d’une nomination féminine à Matignon», assure Clément Beaune
    Clémence parlait elle pour elle?

  101. Les journalistes expliquent que si reconquete et le rn s unissent pour les législatives ils emportent la chambre dans 90% des cas

  102. C’est pas  » Allemagne..année zéro  » ( bon film par ailleurs mais dont la fin est tragique) mais France ..année Zéro

    • va t-elle ENFIN comprendre ????

      Eric Zemmour
      @ZemmourEric
      ·
      1h
      Marine Le Pen, en acceptant la main que je vous tends, vous avez l’occasion de mettre fin au cordon sanitaire qui stérilise les chances du camp national depuis 40 ans. Saisissez-la, pas pour nous, pour la France. Faisons-le. Ensemble.
      #UnionNationale

      https://twitter.com/ZemmourEric

  103. Le second quinquennat commence bien . AU SECOURS !!!
    La sodomie commence et là je peux vous dire qu’on va morfler sévère ! préparez un stock de vaseline

    Moins de 24h après la réélection de macron, Bruno Le Maire affirme que la réforme des retraites pourrait éventuellement passer en force grâce à l’article 49-3.

    https://www.fdesouche.com/2022/04/25/moins-de-24h-apres-la-reelection-de-macron-bruno-le-maire-affirme-que-la-reforme-des-retraites-pourrait-eventuellement-passer-en-force-grace-a-larticle-49-3/

  104. « Macron se permettant même une attitude méprisante, hautaine et arrogante avec sa rivale. »
    Attitude qui a fortifié l’idée que les Français se faisaient du caractériel immature qu’ est Macron.
    Moi, j’ai eu honte pour la France.
    Quant à l’autre, même pas fichue de se faire respecter. Amen.

  105. L’avenir de la France ? Devenir la réserve de chair à canon de l’Europe.
    Rien d’autre.
    Un réveil des Français ? Guère probable.
    Pourquoi croyez-vous donc que tous ceux qui se succédent à l’Elysée poursuivent cet agenda ?

  106. Macron va « choisir » Pécresse comme 1ère ministre, en remerciement pour son ralliement, plutôt que mélenchon. Les 80% de voix islamistes qui ont fait les 20% du gugusse de la créolisation, ça ferait désordre à matignon.
    Jacob qui a fini le djob de liquidation des LR, trouvera surement à se caser, et les Ciotti, Retailleau et autres forts en gueule créeront un groupuscule anti-extraime droate, et tout continuera comme avant.
    15 ans de Macron-macKinsey, de 2012 à 2027… le bonheur pour le bobo franchouillard parigot.
    Il avait hidalgo, il réclame macron à 85%. Il a gagné et il aura la guerre civile à sa porte.
    Et lui aussi en prendra plein la gueule de la mondialisation multiculturelle !

  107. 20 millions ? Beaucoup plus !
    Les 20 millions sont les électeurs du Psychopathe Emmanuel « Zelensky ».
    Manque les abstentionnistes en France
    17 millions
    Total : 37 millions = 75 % des électeurs (48,7 millions)
    Il reste environ 12 millions de gens normaux en France.
    Le reste, c’est de la Racaille macronienne

  108. Malheureusement avec la réélection de Macron nous ne pouvons compter aujourd’hui que sur l’explosion des attentats terroristes et la submersion islamique en France pour espérer que les incrédules et les dormeurs se réveillent enfin. Mais que de temps perdu

  109. Moi ce qui m’inquiète le plus, c’est que ni Le Pen ni Zemmour ne contestent les chiffres, qui me paraissent plus que suspects, d’autant plus que c’est le pouvoir qui les calcule sans aucun contrôle d’une autorité indépendante par dessus son épaule : comment se fait il que PERSONNE n’en parle ???

    • Je suis tout à fait de votre avis, déjà au premier tour, je pensais que la triche était grandement évidente…….????

  110. la botoxée continue à faire la manche (il ne manque que les violons pour émouvoir les crétins qui vont sans nulle doute
    lui apporter leur obole )

    Présidentielle – Valérie Pécresse relance un appel aux dons après avoir récolté seulement deux millions d’euros: « Nous sommes loin du compte »- VIDEO

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-497238-presidentielle-valerie-pecresse-relance-un-appel-aux-dons-apres-avoir-recolte-seulement-deux-millions-d-euros-nous-sommes-loin-du-compte-video.html

  111. Le ministre israélien des Affaires étrangères Yaïr Lapid a félicité dimanche Emmanuel Macron pour sa victoire aux élections présidentielles françaises. “Félicitations à mon cher ami Emmanuel Macron pour sa réélection”, a-t-il déclaré sur Twitter. “Le Président Macron fait partie des grands leaders centristes mondiaux et il est un ami sincère d’Israël. /// ”.
    Féliciter un nouvel élu quel qu’il soit relève de la politesse diplomatique. Ajouter qu il est ”un grand leader mondial” va faire pouffer de rire la quasi-totalité des chefs d’Etats de notre globe…
    Mais ajouter encore qu’il est ”un ami sincère d’Israël’‘, là on est déjà dans la complaisance mensongère.
    Macron n’est pas l’ami , encore moins l’ami sincère, d’Israël !!
    https://www.tribunejuive.info/2022/04/25/jean-pierre-lledo-yair-lapid-ou-le-communique-de-dhimmi-a-lami-sincere-disrael/

  112. Je ne comprends pas non plus!!! Mais tout était joué d’avance, pendant le débat, il était méprisant, hautain et arrogant au possible comme vous le faites remarquer, il se foutait ouvertement de MLP, sachant que c’était peine perdue pour elle!!!Elle aurait du mordre méchamment!! Mais non, de toute façon, je ne crois pas qu’elle sera élue un jour, elle ne veut pas et les Français non plus!! Alors pourquoi voter pour elle au premier tour ??? Décevant, le mot est trop faible !! J’espère que M.zemmour aura plus de « chance » aux législatives, sinon, nous sommes bel et bien foutus!!!

  113. Rassurez vous le RN à décidé de nous proposer le même menu jusqu en 2050.
    MLP fête sa grande victoire son objectif étant dans 5 ans de passer 45 %. Évidemment partout en France les langues se délient et veulent qu elle dégage. Pascal Praud expliquait ce matin que l union des droites avec Zemmour râlait 350 députés.Mais les crétins du Rn pensent qu ils o t gagnes et vont s ils y vont seuls avec 5 députés. Plus con.

  114. Une seule chose pourrait nous sauver de ce cinglé psychopathe camé, c’est qu’il fasse une overdose et passe de l’autre côté. Il faut en tenir une sacrée couche pour remettre au pouvoir un type déjà diagnostiqué en 2017 psychopathe camé et le remettre au pouvoir avec en plus du reste, les énormes dangers qu’il nous fait courir dû à sa consommation, à la place d’une femme saine de corps et d’esprit pas camée !!!

  115. Le rôle de la Gauche a été exposé très clairement cette fois (même s’il était déjà évident pour tout être doué de raison) : attirer vers le parti mondialiste, décliné en plusieurs sous-partis, les parasites rêvant de « redistribution », au nom de la « justice sociale », alors que dans un pays bien géré et où le travail est rémunéré à sa juste valeur, il n’est nul besoin de redistribution excepté pour les handicapés physiques et mentaux.
    Ce projet de gouvernance mondiale est porté par des psychopathes. Eh oui un nombre restreint d’individus peuvent prendre le pouvoir car l’immense majorité des individus sont peu futés et sont surtout très lâches. On peut comparer cette situation avec la prise de pouvoir de la mafia au sein d’une ville, pour commencer. Consolation, ces psychopathes seront forcément vaincus et remplacés afin que le monde puisse continuer à tourner selon les lois naturelles, puis ils tenteront à nouveau leur chance et ainsi de suite.

  116. la bête de l’événement arrive , elle est là !
    Réélection de MacRon II le retour ,
     » Annus horribilis  » !
    Il est où le bonheur ?
    avec Macron II
    Je ne vois plus que l’enfer , pavé de mauvaise intention

  117. « dignes des collabos de la pire époque – qui eux, au moins, avaient l’excuse de l’invasion allemande … »
    Vous n’avez toujours pas compris que vos problemes commencaient en 39, qu’au lieu de faire la guerre aux Allemands, vous auriez du les joindre dans leur lutte contre ceux qui detruisent notre culture.

    En 20 ans, quand vos eglises seront mosquées et vos presidents arabes, vous comprendrez … non, pas vous, vos enfants.

Les commentaires sont fermés.