Sans Zemmour, les collabos auraient étouffé la mort de Jeremy Cohen

Bobigny ville islamo-coco dont le maire se nomme Abdel Saadi, un amateur de steak frites halal pour complaire à Fab Roussel.

Il a fallu presque deux mois pour que ce qui n’était officiellement au départ qu’ un malheureux accident de tramway se révèle être un meurtre en meute barbaresque organisée.

C’est M. Z qui a foutu le bordel à la demande des parents de la victime, le père qui l’a confirmé. Par contre si j’ai un conseil à leur donner, c’est de virer leur avocat, un type qui désavoue son client publiquement faut le lourder de suite. Surtout que c’est lui qui aurait dû bouger les institutions, on ne peut pas dire qu’il a été d’une grande efficacité.

Avec moi il aurait déjà dégagé, d’autant que l’on sait que c’est un militant Ripoublicain, qui est plus est, amateur de désécriture inclusive…

Autre conseil, plus général aux juifs, prendre un mec de la communauté n’est pas toujours une garantie d’efficacité, la preuve !

https://twitter.com/i/status/1511084276443488272

https://pbs.twimg.com/media/FPjrSQxXEAI05Cw?format=jpg&name=large

Bien entendu parmi la bien-pensance ce qui fait scandale ce n’est pas l’agression des racailles du 9.3 mais le fait que l’information fut diffusée par l’esstreemmee drooaatte, la peste brune.

Degoitre la dingo qui interdit les miroirs chez elle de peur de se voir et qui soutient Hidalgogol s’est fendue d’un tweet vengeur.

En ce qui concerne le ratatinement électoral je crois qu’il y en a une qui est bien partie…

https://twitter.com/francoisedegois/status/1510978350285737992

Une autre socialope, la bécassine d’Occitanie, Miss BonjourLesDelga a aussi rappelé le retour des zeures. Bien entendu pas un mot sur la nature des agresseurs. c’est marrant cette propension des gauchistes de faire une fixation sur 1940…

https://twitter.com/i/status/1511279771610718208

Certains s’étonnent du silence d’élus, dont le députain du coin, celui qui a été choqué par les «  Macron assassin ! » Jean Kamel Lagarde…

https://twitter.com/i/status/1511311294611271680

C’est en partie inexact puisque LaForceIslamique par la voix du ptit rouquin condamne l’acte mais à condition qu’il soit anti sémite, sinon ça n’a aucune importance, ça ne mérite pas le déplacement.

https://twitter.com/i/status/1511273505429540871

Je vais vous dire un truc, une fois de plus, on se fout de tout le monde avec ce fait divers tragique.

Qui dit accident mortel de tramway, dit enquête, elle va d’autant plus vite que le réseau est équipé de caméras, à commencer par la rame, sans compter les vidéos de la ville. Donc en 24h maxi tu sais ce qui s’est passé. Alors pourquoi a-t-il fallu attendre 2 mois et que la bête immonde sorte l’info pour que tout d’un coup tout le monde se réveille et s’agite ?

Il y avait tout simplement une volonté manifeste d’étouffer l’affaire, c’est qu’il faut pas désespérer les mosquées, le reste est bouffonnerie et comme d’hab les « Cartes de presse » se sont contentées de relayer les communiqués officiels de l’AFP…

Exceptionnellement en respect de la victime et de sa famille pas de vidéo rock aujourd’hui.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
46

54 Commentaires

  1. On y croit pas, et on ne croit pas que les russes puissent laisser des cadavres derrière eux, comme on ne croit pas que l’on puisse égarer une carte d’identité

  2. Si c’était des blancs qui avaient poursuivi J. Cohen, la réaction de la propagandiste gauchiste F. Degois aurait été toute autre ;elle aurait bien instrumentaliser l’affaire, soyez en sûrs, en hurlant au retour des heures sombres.
    Quant à la déclaration de Quatennens, elle est très révélatrice et symptomatique de l’état de la société française ;force est de constater que c’est le système, dont Quatennens est partie intégrante, qui génère ce type de réaction où seule est prise en compte l’identité ethnico /religieuse des victimes (et celle des agresseurs) pour juger de la nature et gravité des faits. Seule une intention raciste constitue l’infraction, le dommage qui va jusqu’à la mort, n’est plus qu’un dommage collatéral.

    • « Seule une intention raciste constitue l’infraction » …
      Très bien vu anonyme 👍

      • Ce terme « antisémite » me dégoûte autant que « islamophobe ».
        Je ne vois pas pourquoi il y aurait une « échelle de dangerosité » dans les racismes quelqu’ils soient.

  3. ah c’est certain si ce serait mohamed qui aurait passé sous le tramway la oui dans les merdias 24/24 agression raciste et bronca sur Zémmour et MLP,merde c’est con,pas de bol malheureusement c’est tombé sur quelqu’un de la communauté juive,un grand bravo a ce mr Cohen d’en parler malgrés son malheur,et si c’etait l’agression de trop ? macron va le payer,déja aprés ce triste et éniéme fait je ne pense pas que la communauté juive de France va suivre les « consignes » de vote de la LICRA mais voterons pour Zémmour

    VIDEO = https://youtu.be/bG5-LGwVxDM

    • Vous oubliez les juifs ashkénazes qui sont encore majoritairement de gauche contrairement aux safarades qui eux connaissent les arabes et sont considérés comme fachos et voterons dans leur quasi-totalité ZEMMOUR

      • là vous fantasmez! vous prenez vos désirs pour des réalités. il est quoi le Francis kalifa? et bien d’autres hanouna BHL Attali………..

      • vous fantasmez, vous prenez vos désirs pour des réalités. ils sont quoi francis Kalifa et BHL Hanouna Attali et bien d’autres? séfarades.

  4. les MEDIOLOGUES DIABOLIQUES de l’UMPS font tout pour cacher et même justifier les crimes des délinquants et terroristes immigrés arabo-islamiques ….POURQUOI ? pour ne pas déjuger leur Régime cosmopolite immigrationniste ..L’immigrationnisme est dans l’ADN du régime de BHL et ses comparses .. la Libération des français gaulois passe par l’éradication de ce régime et par l’expulsion des immigrés EN MASSE ..Toute autre option d’Assimilation est une Bêtise qui ne tient pas la route …la vraie solution est connue : une nation francaise oraganique un etat Gaulis souverain et une société autochtone Aryenne de français euro-chrétiens NON CIRCONCIS

    • Et toi le bon à rien et mauvais en tout à notre tête ce serait réjouissant

  5. Y a même pas à tergiverser.La vidéo parle d elle même et surtout ceux qui ont filmé du balcon. Au début ils se marrent comme des bouffons puis lorsque le drame arrive, ils sont tétanisés de l ampleur de leur bêtise crasse.Et c est comme ça tous les jours. Mais on nous somme d adopter le vivre ensemble. Mon époux depuis 20 ans et tunisien donc Maghrebin. Même lui a peur d eux et n oserait s y frotter à ses barbares. C est dire l état de ce pays.

    • @ Marie France Milbach
      « (…) et surtout ceux qui ont filmé du balcon. Au début ils se marrent comme des bouffons (…) ». Je ne savais pas que voir et filmer un homme se faire tabasser par un groupe d’une dizaine d’individus était divertissant. De lâches complices de ces racailles qui au lieu d’appeler les flics « s’amusent ».

    • Faut y allez à la fourche et à la faucille, et jouer au ballon avec leurs tetes

  6. instrumentaliser………………. voilà leur arme préférée.
    et c’est quoi instrumentaliser? tout simplement dénoncer des faits qui mettent à mal leur idéologie.

  7. Dixit la degois(se) : »(…) si les vautours de l’extrême droite pouvaient arrêter d’instrumentaliser cette affaire(…) ». Pour mémoire, cette bécasse oublie que c’est M. Jérémy Cohen qui a fait appel à Éric Zemmour et non l’inverse, alors que les bienpensants de l’acabit du volatile cité au début du commentaire, s’étaient empressés de se mêler, de leur propre initiative, et à seule fin de faire pleurer dans les chaumières, à cette triste affaire de parents clandestins de l’enfant Ylan noyé et dont le père est totalement responsable de la sécurité de son enfant.

    • Si l’extrême gôche degoitre avait visage humain, on l’écouterait ! Voir sa gueule , me fait zapper ,tellement ça me fout la gerbe ! Elle trouve des mecs cette chose ? Peut être chez les gris qu’elle adore !

    • @ maujo
      Merci. J’ai visionné, écouté et partagé.
      RIP Jérémy et que que Yahvé t’accueille en son Sein.

  8. deux mois pour ne pas enterrer le sujet ! si les frères n’avaient pas sorti la vidéo, sila père n’avait pas alerté zemmour, rien ne se serait passé ! au moins le z a réussi à faire sortir l’affaire, merci eric

    • Au moins Z a montré la France sous Macron que les c..s français veulent remettre en place, pour mieux la finir, cette France ! La challenger Marine, pas mieux , car elle est aussi ignare qu’en 2017, adore l’islam qu’elle trouve compatible avec la république, un comble ! Bizarre, cette montée de Marine, ce qui fait les affaires de Macron, qui préfère l’ignare à l’érudit Z ! Sondages sous influences puisque tous détenus par les amis de Macron ! C’est pour pousser au vote « utile » Marine ! Bien joué, puisque les français sont des c….. patentés !

      • Mac Gyver,
        si les Français sont des cons patentés, à quoi bon vouloir les défendre???

        Un patriote n’insulte pas son peuple.

  9. Jeremy a grandi dans une grande et belle famille.La dignité du Papa, la volonté de faire éclater la verité de ses frères, surement la grande douleur de la Maman et de toute sa parenté.Jeremy était un doux, il avait malgré son handicap bien mené ses études et sa vie.Qu’il repose en paix.C’est un grand malheur!

  10. Encore merci Eric pour ton aide,ces pourris faut qu’ils paient,ainsi que les bâtards qui bavent sur toi autour de ça !

  11. N’en parlons surtout pas il est mort il est mort. Il n’avait qu’à regarder avant de traverser voilà tout.c’est un drame comme on en voit tous les jours a dit le paltoquet. Il avait une kippa bon et alors?
    Étouffer l’affaire surtout ne pas discriminer ces pauvres boucs émissaires que sont ces lâches racailles qui se promènent en meute pour lyncher du blanc et s’il est juif c’est la cerise
    Merci Macron si vous aviez encore un doute…

  12. aucune agression contre un Blanc dans une France fabiusienne n’est jamais définie comme raciste alors que toutes les agressions quelles qu’elles soient sont dûment motivées par cette idéologie politique universaliste.

  13. Je dis à la delga qu’en 40 les Socialopes ont déclaré la Guerre aux Boches :et sont resté L’Arme au pieds à la Frontière ,en attendant de se faire envahir qu’elle honte à ces destructeurs gauchiasses !

  14. Avant propos 100 fois non je ne suis pas antisémite.
    Ce drame est hélas à l’exemple des centaines d’autres qui touche nos concitoyens de toutes origines et de toutes confessions sans pour autant faire un tel écho politico-médiatique.
    Je pense même que pour les racailles responsables de cette acte odieux c’est une victoire à leur actif.
    Condoléance à la famille Cohen

  15. Un scandale de plus pour macron et ses suppôts, le plus désespérant est de constater, d’après les sondages, que plus d’un Français sur deux veut continuer de vivre dans cette crasse et cette corruption. Je souhaite donc à tous ces crasseux de connaître les malheurs de cette homme courageux qui doit faire appel à un candidat Patriote pour dénoncer l’acte criminel qui sa famille. Une fois de plus le masque de la mafia politique et médiatique est tombé.

  16. pour qu il n y ai plus de samuel paty de jeremy cohen de beltrame du pere hamel de bataclan de toulouse de nice de zone de merde
    d assitanat pour les mauvais d insecurite de crise economique et de repentir
    soyons zemour tous ensembles sans peur et sans reproche pour que les cloches sonne encore que les synagogue benisse la france et son peuple
    pour que plus jamais la peur hante nos familles et surtout surtout nos enfants
    a nous de choisir notre destin et pas a des farfelus beni oui oui
    que nos ennemis compte leur morts les martyrs pas pour nous nous aimons le calme la vie et l intelligence

  17. Si je puis me permettre, M. Sarfati, vous avez du pain sur la planche car vous devriez dénoncer les ingérences sans nombre de notre actuel président bien-aimé dans les nombreux cas d’affaires judiciaires civiles et pénales, déclarations valent ingérences et messages de l’orientation des verdicts ordonnée aux juges de rendre la sentence selon le fait du prince. À titre de récent exemple, cet individu bien planqué à l’abri dans sa forteresse et ayant été tout prêt à être hélicoporté lors de l’épisode des Gilets Jaunes, se permet de juger la réaction de légitime défense de l’agriculteur agressé chez lui par quatre pourritures, la nuit, alors qu’il se trouvait seul avec son petit bout de chou de 3 ans, en déclarant que « l’on n’est pas au Far-West. ».
    Qu’attendez-vous pour citer ÉGALEMENT cet exemple concret ET récent qui constitue un cas d’école d’ingérence d’un homme politique qui plus est occupe une position la plus haute du régalien ?

  18. Toute la gauchiasse crie à la récupération politique mais si Éric Zemmour n’avait pas réagit, on aurait caché sous le tapis l’agression arabo musulmane, véritable cause première de la mort de Jérémy Cohen. Quant à l’avocat inclusif Serfatchi, il devrait aller voir chez Méluche s’il n’y aurait pas une place pour un hologramme LR…

  19. La macronerie est une spécialiste de la cuisine à l’étouffé, surtout celle qui vient de l’autre côté de la grande bleue.

  20. Quand Dégoise et Mano Mano les 2 chroniqueurs sont à l’écran la zapette est prise de frénésie, pour la calmer, je zappe.

  21. heureusement que le père de ce jeune homme a eu l’excellente idée d’écrire à Z – sans cela cette affaire inqualifiable aurait été mise sous le tapis, comme le sont bien d’autres qui dérangeraient l’immigration de l’islam heureuse que l’on nous vend, et son corollaire, l’antisémitisme – la communauté juive ne doit pas baisser la tête devant les agressions qu’elle subit, et dénoncer cet antisémitisme musulman en s’appuyant sur ceux qui sont prêts à la défendre : comment comprendre qu’au 21ème siècle en france un criminel de l’islam ait tué des enfants juifs à bout portant dans leur école sans que cela ne fasse pas plus bouger la bienpensance politico-médiatique qu’un quelconque fait divers : imaginons que ce soit des enfants d’une école coranique qui aient subi le même sort, les hurlements tinteraient encore à chaque occasion

  22. entièrement d’accord avec cet article : la famille doit virer cet avocat dont on a entendu les propos disqualifiant les sentiments de la famille : du jamais vu, qu’il soit vite remercié

  23. Si le casier judiciaire vierge valait permis de port d’arme, il n’ y aurait pas toutes ces agressions ni tous ces morts.

    Moralité :

    De même qu’il suffit de fermer sa porte à clé pour que personne ne rentre chez vous.

    De même, il suffit de se promener avec un para bellum apparent pour que tout le monde reste poli et serviable avec vous.

  24. Françoise Degois est le sosie du marocain Mohammed Benyamna dit Booder !
    Degois est une militante islamique de longue date, la réaction de ce laideron arabisé est donc naturel !
    Seul un humain pourritophile peut trouver le courage de baiser ce sac de pus !

  25. Carole Delga est une suceuse islamique de compétition !
    Il faut envoyer systématiquement tous les terroristes islamiques qui sortent de prison dans la région occitane peuplée majoritairement d’islamo-gauchistes comme ce parasite arabo-hispanique !

  26. Sartre (jean paul) disait autrefois : il ne faut pas désespérer Billancourt
    .
    Aujourd’hui on dit : il ne faut pas désespérer les mosquées de Billancourt

  27. Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    ·

    Ce témoignage d’un père émeut aux larmes. Comment un de nos enfants peut-il subir ce que Jérémie Cohen a subi ? Que s’est-il passé ensuite ?

    #JeremyCohen

    VOIR LA VIDEO DU TEMOIGNAGE DU PERE DE JEREMY SUR LE COMPTE TWITTER D’ERIC ZEMMOUR

    https://twitter.com/ZemmourEric

  28. L’avocat annonce clairement qu’il vote pour le poudré ou autre dégénéré.

  29. Laurent Joffrin vient de s’exprimer sur la mort de Jeremy Cohen : “Il faut mettre les pieds dans le plat. L’antisémitisme est endémique dans un certain nombre de quartiers et il est souvent d’origine musulmane.” Qu’est-ce qui lui arrive ? A ce rythme, il va bientôt appeler à voter pour Zemmour !

    • donc si on est chrétien ou athée c’estv moins grave???ça aussi j’ai de + en + de mal à supporter ces propos! comme s’il y avait des victimes plus importantes que d’autres.

  30. Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    Depuis que j’ai parlé de la tragédie de #JeremyCohen, je reçois des dizaines de messages de familles de victimes, qui me disent leur révolte devant l’attitude de l’Etat, devant les criminels toujours en liberté, devant l’omerta parfois. Je me bats pour vous.

    https://twitter.com/ZemmourEric

  31. La politique est tout. Un parti politique a le devoir de « mettre son nez partout » L’argument (faux) du concept de récupération politique est un non sens! . Les solutions et l’amélioration de la société ne peut venir que des partis politiques. Les associations traitent de l’instant et revendiquent justement de ne pas faire de politique et souvent même méprisent les idéaux et s’en moquent en les qualifiant d’utopies et s’auto-glorifient de faire eux du concret maintenant et tout de suite! Elles sont souvent objectivement des alliées de fait pour conserver l’état pourrissant de la société. Je considère Riposte Laïque comme un parti politique (Soutien à Eric ZEMMOUR ouvertement déclaré)

Les commentaires sont fermés.