Santé : Borne et Schiappa ne racontent que des fadaises

Pour commencer, l’épidémie de coronavirus ne repart pas malgré le discours de l’accro aux gestes-barrière.

Les chagrins semblent placés comme des Bornes sur les routes de la vie pour nous en rappeler le terme. (Sosthène de La Rochefoucauld-Doudeauville).
D’ailleurs, personnellement, je la voyais mieux aux transports, avec les kilomètres de conneries qu’elle déballe.
Madame Borne veut nous faire croire au retour de la peste, du choléra, de la lèpre norvégienne, de la grippe pangoline. Vous l’avez entendue ? Et remettez-moi vos baillons, surtout dans le métro, ensuite vous retournez fissa au vaccinodrome vous faire refiler une dose, moi, par exemple, j’ai déjà 5 shoots. Et malgré mon look mémère, je suis en pleine forme ! Si vos proches sont fragiles, vous en enfilez deux, on n’est jamais assez prudents ! Ceux qui n’auront pas fait injecter les nourrissons et les moins de 3 ans d’ici Noel seront privés d’électricité tout l’hiver….
Des questions ? Les vieux ? Soit, ils se font trouer le biscoteau, soit ils mangent leur bûche à la cuisine.

A propos de la grande rentrée du fléau tueur:
Passages aux urgences: -12,6%.
Hospitalisations: + 2,1%.
Chiffre des admissions en soins critiques : très faible.
Précisons que la commission d’accès aux documents administratifs (CADA) a écrit que les statistique n’existaient pas.

Si elles n’existent pas, c’est donc qu’on ne sait absolument rien sur l’efficacité et la sécurité des prétendus « vaccins » qui n’immunisent pas et empêchent encore moins la transmission.
Bonne nouvelle, qui nous vient à nouveau d’Italie : une clinique y a ouvert pour soigner les personnes souffrant des effets secondaires négatifs des prétendus « vaccins » contre le coronavirus, à Lucca (Toscane):
https://www.lifesitenews.com/news/medical-clinic-treating-people-inj

Les députés étaient angoissés, craignant que Miss JALON allât dénuder son humérus et dévoiler les traces de son infiltration. Ouf, ils l’ont échappé belle.
On peut ne pas l’aimer, Elisabeth Jalon, mais au moins, elle reste décente en toute occasion. Vous lirez plus loin que ce n’est pas la règle.

Brève remarque non productive et encore moins qualifiée : elle s’habille aussi chez Vuitton, la première ? Ce n’est pas un reproche.. pour une fois qu’une ministre ne nous ruine pas en colifichets…! Et pourtant, j’ai lu quelque part que Brichel lui avait expédié Marlène-la-cochonne, qui adore prodiguer des conseils…. Elle a tout essayé, l’ex-bloggeuse hardcore ! Mais Babette, ouvre-moi donc le col de ton chemisier, regarde…., moi , je suis très proche de Brigitte (NdR : Brichel, né Trogneux, chocolats, macarons, craquelins), on s’appelle souvent. Elle me soutient beaucoup. Elle me demande des conseils. » (Gala)

Et comme, pour des raisons évidentes, Brichel ne peut entrouvrir son chemisier, elle fait trouer ses robes aux épaules, c’est moins révélateur.
Marlène ne supporte pas les violences obstétricales (elle-même en a vécues lors d’un accouchement. (Personnes à l’écœurement facile s’abstenir !) »J’ai eu un déclenchement. On ne m’a pas prévenue qu’on me déclenchait ». « On m’a oubliée  pendant plusieurs heures », lorsque le médecin est finalement réapparu, « la tête était en train de sortir » (sic)

Excusez-moi, je sais, c’est peu ragoûtant, mais qu’est-ce que j’en peux, moi, si Marlène aime parler de son corps ?
Dans son navet C’est une bonne situation ça ministre elle retrace notamment sa mésaventure avec le gynécologue de Brigitte Macron ! Bien essayé……

Elles feraient mieux de la fermer, la bonne sœur et l’érotomane.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
13

7 Commentaires

  1. Marlène ne devrait pas trop souffrir des genoux comme la mère Dati spécialiste en questions infellationnistes because les invertis du gouvernement (Attal, …)

  2. moi je trouve que l’Oberstrurmführer et l’écrivain de livre porno vont très bien ensemble … par contre le petit roquet a l’air con à côté du grand noir .

  3. Belle palanquée de connards sur la photo ! J’balancerais bien une grenade moi, le fruit hein pas le truc à vous envoyer ad patres. Putain les tocards.

  4. ///« la tête était en train de sortir »///

    Pour une fois qu’elle a avait une idée, elle ne pouvait pas sortir par voie haute !

  5. La pire : Expert Sud Radio : il y a 4 jours >>>La faute aux Antivax ???!!! Heureusement que sur le plateau il y avait des gens pour la contredire : Personne n’est antivax, il y a eu des gens qui étaient vaccinés mais n’acceptaient pas le Vaccin ARN. La folle ! Mais ces vaccins sont efficaces et empêchent la transmission du Covid ?? Ahh ! de quoi parle-t-elle ? Astra ZENECA ! Jansen ! Retirés du marché (car ils devaient être si efficace..)…>>Les Intervenants, mais enfin la directrice de Pfizer l’a dit cela n’a pas d’effet sur la transmission… >>>En pleine folie : Oui mais le vaccin protège des formes graves ??? !!! A dire au Centaines de milliers de morts de Covid post-vaccination et au millions de long Covid post-vaccination… Je ne regarde plus, déjà Sud Radio avait employé J.J. Bourdin..!!! C’est tout dire…

Les commentaires sont fermés.