L’élection de Macron est une très bonne nouvelle pour les musulmans

Ils sont avant toute chose « Les musulmans de France« .

D’autres seraient les Français musulmans. Non. Il ne faut pas confondre, et il convient de marquer une bonne fois pour toutes sa différence. Il y a désormais, dans un pays qui s’appelle France, une communauté qui se revendique musulmane, et rien d’autre.

Et cette communauté différente réclame un droit essentiel : l’existence en tant que telle. Cherchait-on la quadrature du cercle ? Les gens de Saphirnews l’on trouvée. Son nom : l’indifférence. En gros, cela veut dire foutez nous la paix, occupez vous de vos affaires et surtout ne venez pas mettre votre vilain nez de mécréants dans les nôtres.

http://www.saphirnews.com/Que-signifie-la-victoire-de-Macron-pour-les-musulmans-de-France_a23846.html

Au lendemain d’une rigolade électorale maquillée en séisme politique pour nains hydrocéphales, l’Islam marque d’emblée son territoire. Quiconque voudra bien lire entre les lignes de cet article comprendra de quoi il s’agit en vérité. Cela tient une fois encore en un mot : avancer.

Avancer. Sans relâche. Avec juste les respirations accordées à l’adversaire, lequel aura de plus en plus de mal à prendre de l’air mais tel est le jeu, analogue à celui des Khmers Rouges qui nouaient des sacs plastique au cou de leurs prisonniers et les contemplaient s’asphyxiant, lentement, sûrement. Les mains liées dans le dos.

C’est là ce que nous annonce le ralliement massif de l’Islam à Emmanuel Macron. Viva el Presidente, Vivaaaaa ! Maintenant, il va falloir renvoyer l’ascenseur.  Lequel se nomme charia.

Il n’existe pas de journalistes en Islam. La simple mention d’une conscience capable de réfléchir, donc de douter, est haram. Impensable et par là interdite. Tout est ainsi écrit dans l’article de Saphirnews présenté comme un cahier de doléances soumis à une démocratie enfin délivrée du pire. Le pire ? Entre deux tiers et trois quart des Français suffisamment suspects de n’avoir pas voté Macron. Mais qui sont rentrés chez eux, penauds, peinards, et qui se taisent, le devoir accompli. Soulagés, quoique…

Qu’ils s’écrasent, devant leur télé ! Merci Dieu des Vrais Croyants. Les Musulmans-de-France existent et vont le prouver. Ils se sont mis en marge, tactique payante face à la surarmante naïveté de leurs hôtes. Solidaires. Opportunistes. Patients. Nombreux, de plus en plus. Accueillis, hébergés, nourris, subventionnés, équipés, installés, fédérés, organisés, soutenus, financés, respectés.

Désormais craints, et pour longtemps.

Le temps de leur domination approche. Ils comptent sur le nouveau gauleiter de la France pour parachever la besogne. Par Allah, ils nous auront fait attendre, ces gueux ! Dès demain, ils exigeront de gens qui ne sont pas à la hauteur de leur patrie. Et qui céderont, par lâcheté, fatigue, intérêt, jouissance.

Nous allons perdre cinq ans de plus. Nous. La France qui pleure sa destinée de proie.

Tout est logique dans cette histoire.

Jean Sobieski

 

image_pdf
0
0

5 Commentaires

  1. Il est facile de démontrer que les partisans de l’égalitarisme (socialiste) à tout crin ne sont que des crétins xénophobes.
    Leur démocratisme bêlant, leur universalisme anarchique, leur haine de la hiérarchie, leur refus d’altérité, leur rejet de toute distinction, sont tout à fait suspects de racisme et d’autoritarisme forcenés.
    Les « xénophiles » sont à mettre au même rang que les « xénophobes » . Ils sont tous animés de passions et portés par un esprit de dictateur.
    Dans les deux cas, nous sommes hémiplégiques (pour citer R. Aaron)
    La sagesse n’est pas de ce monde !

  2. Les musulmans ( plus communautaires qu’eux , tu meurs ) savent voter .. ils votent pour conquérir .. les gaulois ( et autres euro-chrétiens francais) eux , votent pour se faire « niquer » .. Et fêter joyeusement leur Remplacement et leur Soumission , le soir de mai , tous les 5 ans , dans une France occupée et défaite de bas en haut .. Toute nation a l’esclavage qu’elle mérite …. (je présente mes excuses aux oreilles chastes pour qui le verbe arabe Niquer est un tant soit peu dur à entendre , mais je ne l’ai pas inventé , il court les radios , les TV et les Raps depuis que Mister Lang officie à la culture française moribonde , comme un charognard sur la dépouille Halal de son Œuvre) …c’est pas de ma faute si la France est Niquable par les Huns et les Zôtres

  3. EH OUI , tout avait pourtant déjà été dit , mais comme 66% des français n’ont pas voulu entendre , tout est à recommencer !

  4. Monsieur Sobieski, votre article est horrible… de vérité.
    Gardons tout de même à l’esprit que ceux qui favorisent
    en apparence l’Islam ont le plus grand mépris pour les musulmans. Macron est raciste comme toute personne dont le QI dépasse la moyenne. Le monde ne sera jamais musulman car l’Occident et l’Asie ont la capacité à produire des armes qu’ils ne manqueront pas d’utiliser quand le moment sera venu.. Deux bombes atomiques… et allah retourne à tout jamais dans les sables d’où il est venu. L’avenir appartient aux peuples qui ont l’intelligence, le goût du travail et un peu de sagesse.

    • Votre commentaire n’est pas sans comporter un fond de vérité. Mais il y a quelque chose qui se met en travers pour fonctionner comme vous le dites : l’inculture et la deshumanisation, le relativisme civilisationnel occasionnés par une religion nouvelle qui s’est substituée au christianisme : l’économisme, la finance mondialisee, et leur Saint Graal qu’est l’Argent.

Les commentaires sont fermés.