Sapins de Noël, Tour de France : les villes écolos dans l’enfer des Khmers verts

Publié le 11 septembre 2020 - par - 94 commentaires - 2 441 vues


À peine élus depuis quelques semaines, les maires écolos des grandes villes tombent le masque. En fait d’écologie, leurs électeurs auront droit à une politique qui vise avant tout à réprimer les fêtes populaires françaises et chrétiennes, les automobilistes, à favoriser l’islam et à négliger la sécurité. Une politique antifrançaise, en somme. Première à ouvrir le feu, Nathalie Appéré, maire de Rennes, avait refusé de laisser le Tour de France passer dans sa ville, au motif qu’il s’agissait d’une épreuve sexiste et polluante. Et oui, il paraît que la présence de charmantes hôtesses sur les podiums aux côtés des vainqueurs d’étape est une insulte à la condition féminine… Sauf que Nathalie Appéré n’hésite pas, dans le même temps, à poser aux côtés de fillettes voilées devant des mosquées. Car c’est bien connu, s’il y a menace sur la liberté des femmes, en France, l’islam n’y est pour rien, toute la faute revient à Julian Alaphilippe, qui a en plus placé sa compagne Marion Rousse pour commenter les étapes à la télé, et Christian Prudhomme, le directeur de l’épreuve… Mais la maire de Rennes est pour le vélo : la preuve, une balade cycliste naturiste sera organisée dans sa ville…

Mêmes attaques contre le cyclisme de la part de Doucet, maire de Lyon, qui insiste, lui, sur le fait qu’il n’y a pas de tour féminin. Sauf que monsieur le maire est bien mal renseigné : il y a bien eu une épreuve féminine, de 1984 à 2009, que notre championne Jeannie Longo a d’ailleurs remportée à trois reprises… Et si l’épreuve a été suspendue à cause de déboires financiers, un nouveau tour féminin repartira en 2022… Le cyclisme n’est pas sexiste, en la matière d’autres le dépassent de loin, mais chut, cela pourrait être considéré comme du racisme.

Mais pourquoi un tel acharnement des écologistes contre le Tour de France ? Tout simplement parce que, pour des suppôts acharnés du multiculturalisme, une épreuve populaire française, qui met à ce point notre pays en avant, est une incongruité. Comme la cérémonie chrétienne des échevins de Lyon, à laquelle le maire a refusé de participer cette année : la première fois depuis des décennies qu’un édile de la cité n’honore pas cette manifestation, au motif qu’elle bafoue la laïcité. Car c’est évident pour tout le monde, ce sont les catholiques qui bafouent la laïcité, pas l’islam : c’est sans doute pour cela que Doucet a posé la première pierre de la grande mosquée de Lyon, sans craindre de contrevenir à la loi républicaine. .
Dernier épisode en date : le maire de Bordeaux, Hurnic, vient d’annoncer qu’il n’y aura pas de sapin de Noêl dans sa ville cette année.

Pas question de tuer un arbre pour honorer la Nativité. Avec les écolos, les Bordelais ont droit à une flambée de la délinquance, des agressions et attaques au couteau jusque dans les beaux quartiers de la ville. Mais ils fêteront Noêl sans sapin. Pas question de sacrifier un sapin pour honorer la tradition, et encore moins pour rappeler une fête chrétienne. Telle est la logique des Khmers verts : des brimades et des interdictions pour les Français, les chrétiens, et pour les honnêtes gens, des honneurs pour l’islam, des largesses pour les délinquants. Car dans leur idéologie folle, c’est le Français moyen qui incarne le mal absolu. Bordelais, Lyonnais et Rennais en ont encore pour cinq ans à ce régime. Espérons qu’ils en sortiront définitivement vaccinés de l’écologie…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Nardot Anne Marie

C’est aux préfets d’agir et d’interdire d’humilier La France.
Ces préfets sont capables d’empêcher les expulsions déclarées depuis Décembre 2019 et ne sont pas exécutés volontairement du fait de ces préfets

Trauchessec

Que peuvent faire les préfets

Mercier

C’est très bien su ils se dévoilent tous et vous verrez que nous allons assister à leurs pourrissements qui deviendrons du fumier

Ulysse 67

En plus de Khmers et Ayatollahs, je propose de les qualifier systématiquement de Talibans verts. On peut aussi les appeler “Afghans”, ça fera d’une pierre deux coups, en rappelant leur dévouement effréné à la cause de l’islam.

jean dupont

ce sont des sapins d elevage et les marché d noel?

Arman

La différence entre le régime soviétique et les soi-disant “démocraties occidentales “?En URSS tout le monde savait qu’il vivait en dictature(du prolétariat), en fait du parti. En occident les gens croient vivre en démocratie, alors qu’ils vivent sous dictature mondialiste (dominée par la grande finance) aidée par toute sorte d’idiots utles, les gauchos, les khmers
verts, les bobos, les églises, la droite gauchisée.La bonne parole est enseignée et véhiculée par les merdias des milliardaires, leurs sbires à la télévision d’état.Le peuple est conditionné par cette propagande, et dans sa grande majorité reprend comme des perroquets le discours des merdias.

brochet

hé oui ! C ‘est hélas que l’idiocratie galope de plus en plus vite !

Marnie

Une nouvelle religion est née : l’écologie. Les éoliennes sont une véritable escroquerie et enlaidissent le paysage, et ne parlons pas du bruit. Au fait, la France fabrique-t-elle des éoliennes, qui les pose et que deviennent-elles lorsqu’elles sont enlevées pour diverses raisons ? Il y a beaucoup à dire à ce sujet.

saurer

En fait derrière les prétextes fallacieux, les maires de Lyon et de Bordeaux ont pris ces premières mesures débiles, dans le seul but de satisfaire aux instructions des frères musulmans. Rappelons que ce sont les frères musulmans, contrôlés par G. Soros, qui ont financé les campagnes électorales de ces 2 misérables, misérables cons, que des abrutis Lyonnais et Bordelais ont élus ….

Irina

Les Frères Musulmans contrôlés par Soros ? Qu’est-ce que c’est que ce délire ?

Il n’ont pas besoin de lui (malheureusement).

Anonyme

Ces élus ” verts” ont quasiment tous des têtes de bandits de grands chemins, ce qu’ils seraient dans un monde sain.
Dans un monde ” progressiste”, ils sont aux manettes.

brochet

Ben, oui ! Idiocratie oblige : les “forces de progrès” nous ramènent au Moyen-Âge…

s finie!

C’est bien fait pour ceux qui ont voté pour ces débiles mentaux!

brochet

idiocratie => culte de la nouveauté…

Aghir

Il me semble qu’il n’est pas question d’interdire le sapin de Noël chez les particuliers, mais dans les lieux publics comme la mairie. Ce n’est pas plus acceptable pour autant…..

Arman

Faut pas désespérer ça pourrait venir! Le gouverneur Khmer vert de Melbourne, a donné l’ordre à ses flics australiens, de sonner dans les maisons pour contrôler si les locataires ou invités étaient masqués.En cas de non ouverture de la porte , de la forcer pour y pénétrer. De même les Khmers verts allemands font d’énormes pressions sur le gouvernement allemand pour qu’il accueille les ” migrants” de Lesbos.On sait qu’à la fin, une partie d’entre eux viendra en France et squattera des maisons ou des immeubles vacants (c’est déjà arrivé dans le 20ème arrondissement de Paris!

Aghir

Belles tête de cons!

Josefa

Une chose que je ne comprends pas. Ce n’est qu’un maire, un seul homme avec une équipe et une opposition. Alors si vous voulez un sapin, vous faite un sapin chez vous. Nous sommes largement plus nombreux. Il faut désobéir à des conneries dites par ce genre de type. Ne vous laisser pas faire.
Arrêtez de flipper, faites ce que vous avez toujours fait légalement et ces mecs fermeront leur grande gueule. Merde à la fin d’écouter des débiles pareils, vous voulez être ses complices ? Non, alors montrez vous et les bobos peureux écolos fermeront leur gueule.

Huineng

Explique-moi STP quelle différence il y a entre les braves patriotes qui ont une Conscience et du Coeur ….et toi la chienne enragée qui conspue ceux qui ont le tort pour toi d’aimer profondément leur pays

Josefa

Vous êtes tout foufou ! C’est bobo écolo taré qui vois gêne.
Et puis je n’ai pas été élevée par votre chienne de mère enragée, elle a dû vous balancer trop prės du mur. Faut pas confondre, je ne suis pas de votre famille de marteau, alors on ne tutoie pas.

Lolo

C’est quoi cette réponse débile ? Patriote, etc… vous avez trop picolé ?

Aghir

Il me semble qu’il n’est pas question d’interdire le sapin de Noël chez les particuliers, mais dans les lieux publics comme la mairie. Ce n’est pas plus acceptable pour autant…..

Anonyme

Oui, c’est cela, du moment que les Français ont encore le droit d’avoir un sapin chez eux, où est le problème, hein.
Vous ne voyez aucun inconvénient à ce que cette ordure s’arroge le droit de supprimer l’élément essentiel de la féerie de Noël dans l’espace public.
La complice, c’est vous.

brochet

De moins en moins de Français osent se montrer des hommes…

Ribon jean pierre

Tous des ordures de première ces ecolos Fachos et les enflures de français qui ont voté pour les pastèques

brochet

Ne pas oublier que le fondateur du “fachisme” était un député socialiste, un certain Benito Mussolini, qui exigeait de ses camarades marchant sur Rome pour imposer le socialisme par la force de disposer le soir leurs fusils en faisceaux (facchi en italien) … ne pas employer de termes dont on ne connaît pas la signification permet de mieux se faire comprendre !

Durocher

Cessons une fois pour toutes de proclamer cette phrase “Ils ont voté pour lui, ils le méritent”. Non, c’est faux la plupart du temps ! Comment relever alors qu’ils sont élus avec souvent autour de 10% des voix ? Ces types s’imposent illégalement, chacun sait combien les scrutins sont truqués. Cessons de prendre systématiquement les français pour des cons : la plupart votent bien mais comme dans toute dictature les résultats sont faussés.

Irina

Non, tout le monde ne sait pas comment les scrutins sont truqués.

Racontez-nous ça.

brochet

Votre naïveté est touchante, Irina !

FleXo

savez vous ce que sont les Khmers? pourquoi vous et vos comparses utilisez ce mot pour parler d intégristes? pour votre information, car vous semblez ne pas le savoir ; Khmer ; c est comme si l on disait francais pour des cambodgiens….ca n a jamais voulu dire intégristes, respectez ce peuple qui a beaucoup souffert et qui ne s est jamais remis des 4 années rouges imposées par les marxistes, communistes qui ont tué en 4 ans , sur une population de 5.5 millions , plus de 2.1 millions de khmers.

respectez les…mais a part effacer mon message aurez vous les couilles de laisser ce message que je vous adresse? on a le droit de se tromper, d’Etre trompé mais pas de faire come si on savait pas; maintenant vous savez.

piacentini

le terme khmer vert est une allusion aux khmers rouges, pas aux cambodgiens qui d’ailleurs ont énormément souffert sous ce régime.

Vova

Va-t-on supprimer les 24 H. du Man ?? Toute cette gabegie , gaspillage de précieux carburant , pollution gratuite , juste pour montrer qui va le plus vite ?? Chiche ?

Vova

C ‘ est dégradant pour une , jolie , femme d ‘ embrasser le vainqueur de l ‘ étape , un bouquet de fleurs à la main ??? Faudra les remplacer par un homme , un PD de préférence , m ‘ étonnerai qu ‘ on se batte pou arriver le premier ?? LOL

brochet

Lol absolument !

Vova

Vont-ils aussi INTERDIRE , au nom de l ‘ écologie , l ‘ égorgement de dizaines de milliers de moutons lors de la fête de l ‘ Aïd ?? Chiche ?

brochet

Ca, ce serait rigolo ! Enfin, autant que des émeutes peuvent l’être !

Vova

La prochaine étape ? Interdiction d ‘ installer des sapins de Noël à domicile , sous peine de punition , au nom de l ‘ écologie ? Vous vous rendez compte : ces milliers d ‘ arbres morts dans les maisons , scandaleux , quelle hécatombe !! Ces pseudos “verts” oublient toutefois qu ‘ après les fêtes de fin d ‘ année il y a un ramassage de ces “dépouilles” , qui sont ensuite RECYCLÉES , soit sous forme de BRF — Bois Raméaux Fragmentés , autrement dit : copeaux utilisés en agriculture BIO — , soit sous forme de pellets pour le chauffage ! Ou même sous forme de panneaux d ‘ isolation en fibres de bois , très écolo !!! Ces nouveaux “satrapes verts” ignorent ce qu ‘ est vraiment l ‘ ÉCOLOGIE !!

Paoli

Et a Rennes ,ma bonne vieille ville ne veut pas du Tour de France mais permet la promenade des quequettes en l,air sur un velo …..exibitionnisme ou vice ? Peut etre la maire souhaite t,Elle une partie de plaisir ….ou va se … nicher la ,cretinerie ? Bien bas mon general !!!!)

GLANDU

Des tronches à clouer les couvercles de cercueils.

Stommy

Des K’MAIRES VERTS !

HARGOTT

Les sapins proviennent de l’agriculture (plus ou moins) raisonnée: ce sont des produits agricoles au même titre que les arbustes ou fleurs d’ornement. Qui dirait d’un bouquet acheté chez le fleuriste: “une botte de fleurs mortes ?”. A ce train, les Khmers vert , qui n’ont jamais autant qu’aujourd’hui mérité cette appellation, souvent végétariens pourtant, vont bientôt appeler à arrêter de manger: “des carottes mortes, des choux fleurs décapités et des pommes de terre dépiautées”.
Je me demande si ces “polémiques” parfaitement grotesques n’ont pas pour finalité de désamorcer les vraies controverses qui se multiplient, sur les VRAIS SUJETS QUI FÂCHENT.

C’est un effet mais pas un but. Ils ne sont pas aussi intelligents que ça, ça se saurait !
Ils se contentent de faire péter le conomètre

HARGOTT

Je ne parlais pas des pastèques, mais des journalistes qui exploitent leurs saletés pour faire le “buzz”.

zéphyrin

certains maires ont aussi quelque chose de mort dans leur cerveau, ce qui augure de futures défaites des pastèques…

Fergent

Dans la chanson paillarde des salles de garde, concernant le duc de Bordeaux, je l’ai changé en maire, et ça donne : Le maire de Bordeaux ressemble à son père, son père à son frère, et son frère à mon cul. De là je conclus que l’maire de Bordeaux ressemble à mon cul comme deux gouttes d’eau.

Prober

En principe, les sapins de Noël exposés sur les places publique des villes viennent de pépiniéristes ayant pris soin de faire grandir ces arbres qui ne sont pas récoltés dans la forêt sauvagement…Et vu sous cet angle, on peut voir les choses différemment que comme le voient ces écolos voulant anéantir les bonnes moeurs des français…pour éviter la mort d’un arbre de Noël exposé au public…Ces écolos veulent faire appliquer des règles complètement débiles…Rendez vous compte…Ils veulent ” protéger “la vie des rats ” parce qu’ils ont autant le droit de vivre que nous…A ce moment là, il faut supprimer le raticide, le souricide, le cafarticide, le fourmicide, l’escargocide, etc…et en plus tous les désherbants car une mauvaise herbe tuée ne vaut pas moins qu’un arbre de Noël !

R2D25

La leptospirose est une maladie bactérienne présente dans le monde entier. Ses principaux réservoirs sont les rongeurs, en particulier les rats, qui excrètent la bactérie dans leur urine. Chez l’homme, la maladie est souvent bénigne, mais peut conduire à l’insuffisance rénale, voire à la mort dans 5 à 20% des cas.

FleXo

Prosper, c est le problème des rats apParis et dans de nombreuses grandes villes , et cela partout en €urope….ils prospèrent….

Maroussia

« A ce moment là, il faut supprimer le raticide, le souricide, le cafarticide, le fourmicide, l’escargocide, etc… »
Mais par contre il faut, pour ces cinglés, légaliser les infanticides…

Joël

Ils les ont élu, ils l’ont dans le c.. MDR !
Parmi ceux qui chialaient hier soir au JT sur la suppression de leur sapin, combien ont voté pour ces minables ?
Par contre, l’explosion des attaques au couteau dans leurs villes, ça ne les défrise pas du tout.

R2D25

EELV = TALIBANS.

ven85

une bonne chose,qu’ils ,ont ete elu,ils ne sont pas des verts mais issus de l’extreme gauche et du marxisme,ce sont des ideologues,dignes de POL POTT au cambodge qui ont detruit leur peuple,cela ouvre les yeux aux jeunes qui ont voter pour eux,le cerveau lave par les profs de l’extreme gauche,mais ils vont certainement ce calmer et mettre leur cerveau de gauchiste sous la table pour preparer 2022 et ne pas faire peur aux francais,mais ils ne changeront pas,comme les insoumis de melanchon,leur cerveau est de l’extreme gauche,ils sont pour faire la revolution et reeduquer le peuple francais qui pensent mal,on sais comment cela c’est termine ,une fois elu,reeducation du peuple

François BLANC

il vaut effectivement mieux qu’ils exposent leur idéologie en qualité de maire qu’en qualité de président de la république d’où la colère de la journaleuse qui baise avec Jadot

François BLANC

quand je dis que c’est l’idéologie marxiste qui est à éradiquer en priorité

Arthur 68

Hum, la décision du maire de Bordeaux et très critiquable, mais je rappelle que le sapin de Noël n’est pas un symbole chrétien contrairement aux crèches. A ce sujet, il faudra guetter le comportement des gauchistes se prétendant écolos.

Je précise que j’étais écolo dés l’époque de Dumont (vers 1976 donc) et que je fus navré de voir des gauchistes infiltrer le mouvement pas la suite, comme ils le font si bien dans les syndicats. Ces gens là déconsidère l’écologie qui est une nécessité absolue pour la pérénité de l’Humanité.

HARGOTT

Oui, mais c’est le fait que ce symbole païen ait été repris par le christianisme honni , qui intéresse les Khmers verts . Tout ce qui a allure chrétienne doit être éradiqué, tout ce qui est musulman doit être promu. C’est bien ce que pense le maire de Lyon, et il le prouve en images.

Anonyme

Le sapin a été intégré à la fête de Noël à laquelle il est associé très étroitement.
En tout état de cause il est un symbole de la culture européenne que les rouges renommés “écologistes” veulent éradiquer.

zéphyrin

non, c’est l’inverse…c’est la religion catholique qui s’est adaptée aux anciennes dates des fêtes “de la religion précédente” (basées sur le rythme des saisons). Le symbole d’une relative immortalité du sapin qui garde ses feuilles en dépit des frimas de l’hiver, avec la neige ( guirlandes) posée sur ses branches et ses cônes (boules) se perd dans la nuit des temps…

Irina

Non, Anonyme a raison.

Cette histoire du sapin de Noël d’origine païenne ne repose sur rien. Les premiers sapins de Noël sont apparus entre le XVème et le XVIème siècle.

brochet

Bravo, Irina ! Enfin quelqu’un qui sait quelque chose qu’on ne dit pas “dansl’poste” !

brochet

Je ne crois pas que cela soit si vieux que la nuit des temps !

brochet

“Du grünst nicht nur zur Sommerzeit” (tu n’est pas vert qu’en été) chantent les Allemands quand ils chantent “mon beau sapin” et c’est ce symbole de la vie perpétuelle qui a été inclus à la célébration de Noël.

brochet

D’accord, Arthur ! L’écologie est l’affaire de tous… c’est ce que j’avais dit à Daniel Cohn-Bendit avant qu’il ne fasse l’électoraliste rapprochement entre la gauche et les écolos : il y avait une 3e voie à trouver, rassemblant la gauche et la droite (ce qu’il semble qu’ait tenté Macron, mais trop tard) … le train est passé… et bien passé !

Coast

Les bateaux de mlgrants qui polluent la méditerranée pour les verts c’est normal. Sans compter les cadavres qui flottent. Aucun respect pour les crabes qui font des intoxications alimentaires. . Les verts, des ordures humaines à incinéré de toute urgence. 🐟🐟

Jeepy

Aux abrutis de français qui ont voté pour ces cons!! Qu.ils ne viennent pas pleurer. Ils ont deja voté avec leurs pieds pour la presidentielle, ils recommencent aux municipales. De Gaulle avait raison, et je crains le pire pour 2022!! Avec autant de bulots.

Désespoir50

Cette réalité est un bien triste constat ! Comment sortir de l’ornière ?

brochet

Marine… peut-être.

Geneviève Boyer

Théoriquement les verts/roses/rouges défendent laplanète lesarbres et labicyclette.
On sait qu’en fait ils s’en fichent et que leur but est de nous faire oublier notre culture.
Certes les arbres, certes la bicyclette, mais il s’agit surtout de nous décerveler en instrumentalisant le langage : ce qu’ils attaquent et éliminent c’est en fait que l’arbre est DE NOEL et le tour DE FRANCE.

brochet

Bien vu.

Geneviève Boyer

Certes la bicyclette, certes l’arbre ..
mais quand même derrière l’agitation à propos de l’arbre et de la bicyclette il y a la mise en acte de l’essence politique rouges/roses/verts : attaquer/détruire notre civilisation.
La défense des arbres et des bicyclettes, c’est juste pour nous distraire. Ce à quoi ils s’attaquent c’est que l’arbre est DE NOEL et le tour DE FRANCE.

claude Guinet

Ces extrémistes verts ont été élus régulièrement par leurs concitoyens et par ceux qui se sont abstenus d’accomplir leur devoir civique.Les problèmes qu’ils vont affronter, crescendo, à mon avis sont le résultat de leur choix.Alors, je trouve déplacé qu’ils s’en plaignent!

cosmopolites dégagez

Ils ont vraiment la Tronche de leurs idées.

Dugenou

C’est flagrant! La tête de l’emploi!

BCG

En ce qui concerne le Tour de France, la réplique est simple : boycotter le passage du Tour et surtout ne pas assister à la remise du bouquet au vainqueur de l’étape.

Ulysse 67

“Le sapin de Noël, un arbre mort. ”

L’Hurnic de carnaval, un cerveau mort et une tête de croque-mort.

patphil

prochaine étape supprimer les jouets en bois destructeurs de forêts

Vova

@patphi : bien vu !! Mais incendier les forêts est bien plus valorisant ??

BERNARD

Comme le disait M. Onfray, on a la démonstration “en live” (comme il est bien de le dire en novlangue) d’une gauche populicide.. Lorsqu’on pense à tout ce peuple naïf qui a voté pour les gauchiasses pendant 40 ans, puisse-t-il réfléchir un peu si leur cerveau n’est pas encore complètement lavé par BFMicron Tout Vomi..

On a fait rentrer Pol Pot dans les métropoles, et d’ailleurs dans celles-ci les massacres vont bon train, le tour de France et les sapins de Noël ne sont que des épiphénomènes marquant le commencement de la fin de la démocratie.. voulue par ceux qui ont voté pour eux, alors peut être que Méchantcon a un peu d’avenir , surtout qu’il commence à lécher la bxxe des déconogistes.

Un pestilent écolo-extrême gauche /// vite demander l’asile à la Corée du Nord !

Arthur 68

en live = en direct !

Norman

Depuis le Portugal, où je vis heureux, là où les crèches ornent les ronds-points, je me fends la gueule quand je vois ce qu’est devenue la France, grâce aux français faut-il le rappeler!
Quelle pitié, quelle honte.
Où sont tes couilles français ???
Certains me diront que c’est facile de critiquer, peut-être mais contre la connerie on ne peut rien, désolé.

HARGOTT

Les “co…les”: le pauvre expatrié ne savait pas encore que son pays d’origine vivait sous le bienheureux régime de la cunni-cratie ! Que sa valeur suprême était le femellitude !

Irina

Qu’est-ce que c’est que cette histoire, encore ?

Maximilien

Ces maires élus pastèques ne sont pas des écolos mais seulement des islamo gauchistes pourris et néfastes pour la France…a fuir

Francesco Jaja

La réponse à ces connards? Redonnons à Noël toute sa place….

meulien

ce n;est qu;un debut

Marc

Rappelons sans cesse que ces dangereux guignols tendance khmers rouges ont tous les pouvoirs avec moins de 19% de vote des inscrits. À Strasbourg, à peine 15%. Ces élections devraient être invalidées.

brochet

POUR CELA, IL FAUDRAIT QUE LE TERME “DEMOCRATIE N’AIT PAS ETE CONFISQUE PAR LA GAUCHE …

Durocher

Il y a eu Sarko / Juppé / Chirac… le RPR-UMP-LR n’a pas suffi, yen avait marre… on a eu besoin de s’encanailler 5 années avec du Hollande. Après ça : ras-le-bol de Hollande, on a eu une monstruosité, alliance improbable du gauchisme et de l’ultralibéralisme en la personne de Macron. ET comme ça ne va toujours pas, on a maintenant : des verts islamophiles. Je sens que là non plus ça sera encore trop soft, on va peut-être avoir d’ici peu des néonazis islamistes ultralibéraux d’extrême-gauche.

brochet

Même mise au point à propos de “nazi” qu’à propos de “fasciste” : nazi = abréviation allemande de “nazionalsozialismus” qui DOIT se traduire par “socialisme national”, le second terme d’un nom composé étant le plus important et devant être traduit en 1er… mais le nationalisme (qui est pourtant le ciment d’un peuple) n’a pas l’heur de plaire aux gaugauchistes…

kabout

ces collabos de maires “écolos” ont été élus dans leur ville par défaut….élus grace a l’énorme l’abstention des francais et ces cons pensent qu’ils ont gagnés grace a leurs minables programmes,et ils révent de 2022 un président élus écolo !!,ils vont trés vite redescendre de leur nuage.

brochet

Pour sûr ! Quoique… l’idiocratie galopante …

Paoli

Avec les ecolos c,est vraiment la M…E sous toutes ses formes ,,,Mais s,attaquer aux sapins de Noel c,est odieux ,,,malfaisant et la Magie de cette belle fete qu,en font ils ? Honte a ces malades de la tete ..

Anonyme

Le parti ” les Verts” a comme programme, à peine dissimulé, de détruire le monde occidental, c’est à dire le monde blanc et chrétien /ou de culture chrétienne dans tous les aspects de son existence : fêtes traditionnelles, épreuves sportives où les blancs sont ultra majoritaires et qui permettent de visionner les merveilles architecturales et environnementales de la France édifiées avant le remplacement de population. Le génocide physique des personnes suit en général ce type de mesures.
Et bien sûr les ” Verts” remettent sur la table l’escroquerie de la ” prévention sociale” de la délinquance. Les ” Verts” sont des ordures mais ceux qui les ont élus le sont tout autant.

joseph d arimathie

ces TROUS DE BALLE ont vote ecolo ; on les a pas obliges ! alors qu ils ne se plaignent pas et qu ils se demerdent !

Lire Aussi