Sarcelles : regardez sur le marché, il n’y a pas un seul Blanc

À l’attention de messieurs les ministres de la Justice – Garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques « faits divers » au cours de ce mois de Mars 2022 dans notre « Douce France » où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

Au sujet de la « double nationalité » : la supprimer ne serait pas la solution, elle peut même être une protection efficace contre la délinquance, à la condition que tous, récidivistes, délinquants, voleurs, agresseurs, violeurs et criminels, soient déchus de leur nationalité française et expulsés immédiatement. La déchéance de nationalité doit être inscrite au programme du candidat que nous choisirons !

Semaine 13 : du 26 au 01 Avril. 

 26/03 – Sarcelles (95) : Il n’y a pas que Roubaix et le 93, à Sarcelles (60.000 habitants) également : « Ici c’est l’Afrique, c’est une ville de non-droit, personne ne pourra y faire respecter les règles, même pas Zemmour. Je suis la seule Blanche de mon immeuble », explique une dame âgée. Quant à Selim, un marocain, il s’exclame : « Regardez sur le marché, il n’y a pas un seul blanc et si Zemmour passe je m’en fous ! » 

Dans le quartier juif, Josiane : « Moi, ça fait 43 ans que je vis ici et il ne m’est jamais rien arrivé, mais j’avoue qu’on est plus en France. Mes voisins ne parlent même pas français ! »  

La garde (Var) : En plein centre-ville, alors qu’il attendait le bus, un jeune garçon de 14 ans a été violé. Il a été entraîné de force dans un parc à proximité. Déjà connu pour des faits similaires, le suspect a été appréhendé quelques minutes plus tard. Nous n’avons aucune indication sur l’identité et les origines de ce « monstre ».

Valenciennes (Nord) : Des migrants sont montés sur le toit d’un train qui se dirigeait vers Calais et un arc électrique s’est formé sur ce wagon bâché, qui contenait des pneus. Cela a déclenché un gigantesque incendie en pleine gare. Un migrant, d’origine érythréenne a été tué sur le coup et trois autres projetés au sol et légèrement blessés. L’intervention rapide des pompiers a permis d’éviter un drame écologique.

Saint-Chamond (42) : Mmadi Ahamada, imam condamné à quitter la France, avec interdiction d’y revenir durant une année, a vu cette interdiction en partie annulé par la justice. C’est la décision du tribunal administratif de Lyon contre l’arrêté de la préfète de la Loire.

Grenoble (Isère) : En pleine rue, à proximité d’un restaurant du cours Berriat, un homme de 31 ans a été agressé et blessé à coups de couteau. Les circonstances ne sont pas encore connues. Il a été transporté aux urgences du CHU Grenoble-Alpes par les sapeurs-pompiers.

27/03 – Bruay-la-Buissière (62) : Pour avoir blessé une policière lors de son interpellation lors d’une rixe au marteau (double fracture du poignet) dans la rue de Savoie, cette femme de 28 ans a été condamnée à 10 mois de prison avec sursis.

Le Mans (Sarthe) : Ce jeune vendéen, originaire de Noirmoutier, s’est fait déshabiller, ligoter et dépouiller dans son appartement, sous la menace d’un couteau, par deux « invités », dont un migrant ivoirien de 19 ans qui a été condamné à 3 ans de prison. Le second invité court toujours.

Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) : Un individu armé d’un couteau a foncé sur les policiers. Âgé de 25 ans et inconnu des services de police, il a été neutralisé par des tirs et blessé à la jambe.

Sevran (Seine-Saint-Denis) : Nouvelle nuit de violences, tirs de mortiers, poubelles et voitures brûlées, après la mort d’un voleur de voitures, âgé de 32 ans, abattu par les policiers lors d’un contrôle à Aulnay-sous-Bois. Le maire a appelé au calme.

28/03 – De nombreux jugements dès ce lundi dans différentes cours d’Assises de nos régions. Ainsi à la cour d’Assises de la Haute-Savoie, Driss Ouhmid, 47 ans, est jugé pour le meurtre de Marianne Chèze, 37 ans, sa compagne. Battue puis étranglée, son corps, dans une valise, a été découvert à Doussard, au bord du lac d’Annecy au mois d’août 2019.

Cour d’Assises du Rhône. Hichem A. est condamné à 18 ans de réclusion criminelle pour avoir corrigé, en la rouant de coups, puis tué sa compagne, Laura, 22 ans, qu’il voulait prostituer, au mois de mai 2019, dans le 8e arrondissement de Lyon. Il avait été arrêté deux mois plus tard à Marseille, après une plainte pour violences déposée par sa nouvelle compagne.

Cour d’Assises du Lot-et-Garonne. La petite Ciara Bouafia, âgée de 13 mois, a été violée et tuée en 2018 par sa mère et son compagnon passager.

Cour d’Assises de l’Ain. Mamadou Diallo est jugé pour le meurtre de Catherine, postière, âgée de 41 ans et mère de deux enfants, massacrée par 28 coups de couteau, alors qu’elle était enceinte. Ambulancier au moment de son crime, en 2018, pour lui dérober 2600 euros, Mamadou a été découvert grâce aux traces d’ADN.

Cour d’Assises d’Eure-et-Loir. Lofti Bouzid et Aliba Traoré sont jugés pour avoir assassiné, sur fond de trafic de stupéfiants, Medhi Zihoune, en décembre 2017, retrouvé criblé de balles, près d’une voiture calcinée, sur une petite route de campagne, la RD 135, à Boissy-en-Drouais, à quelques kilomètres de Dreux.

Cour d’Assises de Côte-d’Or. En 2018, à la Fontaine-d’Ouche, près de Dijon, Samir Zidane, père de famille âgé de 30 ans, a été assassiné par trois jeunes de moins de 20 ans. Le principal accusé de ce meurtre est Skander El Kamel, également jeune père de famille.

Sarcelles (95) : En 2020, deux jeunes adolescentes de 13 ans avaient été victimes d’un viol collectif dans une cave et les actes avaient été filmés. L’enquête a été longue mais 8 suspects viennent d’être mis en examen. Les deux adolescents avaient pris le train à Troyes (Aube) pour retrouver un garçon à Paris, rencontré via Snapchat. Plusieurs individus les ont violées avant qu’elles ne puissent s’échapper par une fenêtre.

C’est à Sarcelles justement que le récent agresseur d’un vigile, dans un centre commercial de La Défense, toujours hospitalisé dans le coma, a été repéré près de la gare puis suivi par quatre policiers jusqu’au Boulevard Dr Galvani, où il a été appréhendé, menotté car dangereux et placé en garde à vue. Il s’agit d’un individu, âgé de 38 ans, mesurant 1 m 80, né à Brazzaville, en République du Congo.

Mont-de-Marsan (Landes) : Un migrant, « mineur isolé âgé de 26 ans » selon la police algérienne, est hébergé et nourri par la France depuis 2017. Il vient d’être condamné une nouvelle fois à 4 mois de prison pour des violences. Dans la Région parisienne auparavant et interpellé pour de nombreux vols avec violence, il bénéficiait de la protection des mineurs.

Toulouse (31) : La brigade canine a sauvé une jeune fille de 17 ans qui allait être emmenée de force et séquestrée dans un squat illégalement occupé, près de la gare de Toulouse, à la sortie du métro « Marengo », par un mineur à qui elle avait refusé d’adresser la parole quand il l’avait abordée. Une histoire qui aurait pu mal se terminer !

29/03 – Angoulême (Charente) : « Trop s’est trop », après une nouvelle agression contre un chauffeur, les bus ne circuleront pas à Angoulême ce mardi. Les conducteurs de la compagnie Möbius ont décidé une « journée blanche » contre cette énième agression.

Le Cannet (06) : Un très violent affrontement a éclaté chez un marchand de primeurs entre des Tchétchènes et des Cap-verdiens, avec couteaux, matraques et bombes lacrymogènes. Ce serait le dernier épisode d’une longue inimitié entre ces deux communautés. Un individu est en garde à vue et deux autres hospitalisés.

30/03 – Longré. Dans le nord du département de la Charente, un agriculteur, âgé de 35 ans, a été arrêté et mis en examen pour avoir tué un individu de 40 ans qui s’était introduit par effraction dans son domicile. Nous aurions présenté les condoléances à sa famille s’il s’était fait assassiner !

Lyon (69) : Un brigadier-chef de la police, âgé de 49 ans, a été révoqué, sur rapport de l’IGPN, et le parquet a requis 1 an de prison contre lui car, lors d’une course poursuite pour contrôler une voiture transportant quatre individus, du 7e arrondissement jusqu’à Vénissieux, le véhicule réalisant une manœuvre pour sortir d’une impasse, un policier a osé tirer dans un pneu pour le stopper. Le chauffard, âgé de 17 ans, conduisait sans permis et sous l’emprise de stupéfiants.

Villeurbanne (69) : Le 31 août 2019, Sultan Mohamed Niazi, un migrant afghan, avait agressé avec un couteau de cuisine et une fourchette de barbecue quatorze passants, à la gare routière Laurent Bonnevay. Timothy Bonnet, 19 ans, avait succombé à ses blessures et 8 autres personnes blessées. Jugé irresponsable pénalement, il sera hospitalisé en psychiatrie.

Lodève (34) : Place de l’Hôtel-de-Ville, à cause d’un mauvais regard, un individu de 49 ans, dont on ignore l’identité et les origines, a frappé à coups de poing au visage un passant âgé de 39 ans, en situation de handicap physique. Il a été placé en garde à vue.

Nice (06) : Cela pourrait être vous, n’importe où, n’importe quand : en pleine rue, pour lui arracher sa montre de luxe et son portable, une bande de voyous a agressé un passant le laissant « fracassé » sur le sol. La scène a été filmée. Ils seront sans doute appréhendés, mais seront-ils condamnés ?

31/03 – Essonne : Les migrants, hébergés au centre d’hébergement du département, sont très mécontents « d’être virés pour faire de la place aux Ukrainiens…c’est du racisme », selon certains médias. Or, c’est totalement faux : une cinquantaine de ces jeunes étrangers n’étaient plus en règle et 5 seulement seront « expulsés » du centre…mais pas du pays !

Quimper (29) : Course poursuite en plein centre-ville entre les policiers et une voiture qui prenait le boulevard Amiral de Kerguelen à contre-sens. Des coups de feu ont été entendus mais il n’y a pas de blessé. Deux adolescents à bord, bien connus des services de police, ont été arrêtés.

Cour d’Assises des Vosges – Épinal : Cinq individus comparaissent pour séquestration, violences et viol, en 2018, d’un couple d’une trentaine d’années et une femme également trentenaire, dont les trois frères Lahouazi, sur fonds de drogue et de dettes. Ils risquent la réclusion criminelle à perpétuité.

Le tribunal correctionnel de Grenoble (Isère) a condamné à 8 mois de prison ferme Amine Doudou, un migrant libyen de 32 ans qui avait agressé sexuellement deux jeunes grenobloises : lors d’une soirée entre amis « il leur avait touché les seins et les fesses et embrassé de force ».

01/04 – Manosque (Var) : Djegui, un migrant malien, né à Bamako en 2002, en comparution immédiate pour des faits de violence aggravée. Il a poignardé sa femme enceinte, le poumon perforé d’un coup de couteau, et blessé à l’épaule la petite sœur âgée de six ans.

Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) : Ibrahim Fadhl Allah a été condamné à trois années de prison, dont 18 mois avec sursis, pour plusieurs agressions sexuelles commises début 2022 à la sortie et aux abords d’un lycée.

Paris 13e arrondissement : Quartier de Glacière, un homme tué de multiples coups de couteau par plusieurs individus d’un quartier voisin. Les circonstances ne sont pas encore connues.

Paris – Cour d’Assises : Mamadou, 41 ans, migrant clandestin sénégalais, ne sera pas présent mais il est jugé pour trois viols et une tentative entre février et août 2018 à Lille et dans la capitale. Il avait été placé en garde à vue puis relâché sans poursuites et c’est alors « qu’il était laissé en liberté » qu’il a pu violer ces trois femmes dans le XXe arrondissement de Paris. Coup de chapeau à notre justice !

Espagne – L’Algérie a pris la décision de suspendre tous les rapatriements de migrants algériens depuis l’Espagne, et cela en réponse au soutien au Maroc, décidé par l’Espagne, sur le Sahara occidental afin d’obtenir un contrôle des flux migratoires. En théorie ce rapatriement s’effectuait par bateau deux fois par semaine d’Alicante et d’Alméria vers l’Oranie. Contrairement à l’Algérie, les rapatriements vers le Maroc, à l’arrêt depuis Mars 2021, vont être réactivés « mais à raison de 80 par semaine seulement et à partir des îles Canaries ».

Madrid : Un migrant algérien, Bentouati, né en 1989 et affilié à Daech, a été condamné à deux ans et demi de prison : son objectif était de commettre des attentats. Déterminé à agir, il avait choisi des cibles, notamment la Tour Eiffel, Notre-Dame, l’aéroport de Barajas ou encore la cathédrale de Salamanque. Il possédait des matériaux qui lui permettaient de produire des explosifs et des manuels sur les manières de poignarder, ainsi qu’un gilet utilisé pour un attentat suicide.

Toujours en Espagne, la Guardia civil a appréhendé une bande de maghrébins qui dépouillait les familles ukrainiennes dès leur arrivée dans le pays « sous le prétexte de les aider ».

Italie – Trévise : Adriano Aemellin, âgé de 83 ans, a été tabassé à mort, après avoir été ligoté et dépouillé par Boumarouan Mohamed, un Marocain de 36 ans. Adriano est décédé après 12 heures d’agonie. Des voisins ont pu neutraliser l’assassin en attendant l’arrivée des carabiniers.

Allemagne – Hagen : Un Syrien, âgé de 16 ans, a été condamné à 21 mois de prison avec sursis alors qu’il avait été appréhendé avant de réaliser un attentat islamiste contre la synagogue et qu’il était en contact avec un membre de l’État islamique. « Il voulait être prêt », a-t-il déclaré…peut-être le sera-t-il davantage la prochaine fois !

Toujours en Allemagne, à Luchöw-Dannenberg, en 2016, ces deux syriens avaient violé une fillette de 14 ans qui leur donnait des cours d’allemand dans un foyer de réfugiés. Annika a 20 ans aujourd’hui et cette jeune femme, fille d’un humanitaire pro-migrant, est face à ses agresseurs. Menacée d’être tuée et de tuer sa famille, si elle révélait ce crime, Annika n’a parlé que deux ans plus tard. Condamnés à 2 ans et 18 mois de prison avec sursis, et une amende de 500 euros, « ils ont fait appel ! ». Ils sont jugés actuellement.

Belgique – Alost : Kyano Toremans, 15 ans, a été lynché par 7 jeunes « qui avaient choisi une victime au hasard et lui ont fissuré le crâne ». En réalité ce groupe le harcelait depuis un certain temps. Il souffre d’une hémorragie cérébrale.

Suisse – Chevrilles : Des réfugiées ukrainiennes, logées dans un centre d’asile, se plaignent « d’avoir été victimes de violences racistes de la part d’autres réfugiés » et estiment qu’elle ne se sentent pas en sécurité car les vols sont monnaie courante, même en présence d’agents de sécurité « qui restent de marbre ! ». 

Arabie Saoudite : 100 000 migrants éthiopiens seront expulsés vers leur pays au cours des prochains mois, selon le ministère des Affaires étrangères. 352 000 ont déjà été renvoyés au cours des quatre dernières années, dans le cadre d’un accord signé entre les deux pays. L’ONU approuve ces expulsions massives !

Autriche – Linz : Une jeune fille de 16 ans a été violée dans une cage d’escalier, juste derrière un centre d’hébergement d’urgence pour les réfugiées ukrainiennes. Deux Afghans de 15 ans et un Iranien de 14 ans ont été arrêtés près de la gare centrale. Un quatrième agresseur est recherché.

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
12

8 Commentaires

  1. parachutage en urgence de tranches de jambon et de pieds d’porc au dessus de Sarcelles,bref s’il n’y avait que sarcelles…..ces blattes telles des nuées de sauterelles se posent partout et bouffe tout a la différence que ces blattes restent sur place.

  2. C’est l’oeuvre de DSk et de. l’honorable Corse pupponi.

    Le député MoDem François Pupponi, ancien maire socialiste de Sarcelles (Val-d’Oise), a été condamné mercredi à 5.000 euros d’amende pour des dépenses abusives de 27.000 euros entre 2004 et 2006. Elles avaient été faites avec la carte bancaire d’une entreprise publique. Le député va faire appel.

  3. qu’est ce qui pousse des françaises à se maquer avec des maghrébins? j’allais pensé qu’elles les avaient bien cherché
    deux policiers tirent , un seul condamné, le changement c’est maintenant?

  4. Merci de cet article mais je n’ai pas le courage de le lire.De plus la pensée de tous ces vieux Français qui n’ont pas eu la chance de quitter ces quartiers me hante.

  5. Et oui ! Mais attention : pas d’amalgame ! Ils ne sont pas tous comme ça ! Enfin quand même…
    Alors, les CONS; toujours prêts à (re)voter MACRON ?

    • LES FRANCAIS VOTENT DEPUIS 40 ANS POUR CEUX QUI LES DETRUISENT,ils continuerons avec macron,un peuple de moutons qui suit macron qu’on amene a l’abattoir hallal,le changement de population se developpe dans toute la france et vous ne pourrez plus revenir en arriere,a part une guerre civile et qui gagnera? les immigres,a la tv un pepe qui tractait pour zemmour sur un marche,agresse,cracher dessus par un colosse de 2metres,regardez les francais sur le marche,pas un ne bouge,ils baissent les yeux,voila c’est que devenue le peuple francais,un peuple de lache

Les commentaires sont fermés.