Sarkozy a accéléré l’invasion de la France, mais il félicite Orban !

Publié le 25 mars 2019 - par - 27 commentaires - 817 vues
Share

Puisque dans mon article d’hier, concernant l’île de Mayotte, il était question de Nicolas Sarkozy, retenons sa toute récente déclaration, alors qu’il se trouvait en Hongrie pour leur « offrir » une conférence sur l’immigration : « Viktor Orban est un ami. Personne n’a de leçons à lui donner. On doit défendre ses frontières ».

On ne peut qu’espérer que Sarkozy ne lui a pas donné trop de leçons pour défendre ses frontières contre l’immigration clandestine, ou alors « pauvre Hongrie » !

Grâce aux décisions courageuses prises justement par le chef d’État hongrois, qui défend ses frontières malgré l’opposition et les punitions de l’Union européenne, dont il se moque totalement, ce n’est pas dans son pays, mais en Allemagne, à Francfort, qu’a été appréhendé un groupe de onze individus qui préparaient un attentat de grande ampleur  « afin de tuer le plus possible d’infidèles ».

Le « chef », un salafiste résident à Offenbach, secondé par deux frères âgés de 31 ans, habitant Wiesbaden, étaient les cerveaux de l’attaque islamiste.

Ils avaient prévu d’utiliser une voiture-bélier et possédaient des armes à feu.

On ne sait rien, pour le moment, sur la cible qui était visée !

Voilà donc un exemple de ces islamistes radicalisés, disséminés  dans nos pays occidentaux, et dont plus d’un millier, en provenance de Syrie et d’Irak, se préparent à entrer en action, protégés à l’intérieur des frontières turques avant d’être expédiés dans les pays voisins, que le dictateur turc Erdogan « ordonne » aux nations européennes de protéger contre l’islamophobie.

En revanche, pas une seule déclaration du dictateur concernant les événements qui se déroulent chaque vendredi en Algérie ! Pourtant il s’active, et il active ses réseaux clandestins, afin que les « Frères musulmans » redeviennent présents sur la scène politique algérienne où les circonstances se prêtent à un bouleversement radical, selon lui.

Plus d’un million de manifestants « exemplaires » encore vendredi dernier à Alger  et pas d’incendies, pas de vandalisme, pas de vols (Il est vrai que les forces de l’ordre dans le pays sont moins accommodantes que chez nous !), alors qu’en France, dans notre capitale, dans ce quartier exemplaire du multiculturalisme qu’est Barbès, alors qu’ils ne sont que quelques dizaines brandissant le drapeau algérien et qu’il n’en n’ont « rien à foutre » de savoir si Bouteflika reste au pouvoir ou non (à moins qu’ils ne comptent retourner « au pays » s’il disparaissait de la scène politique ?), on ne peut résister au plaisir de voler, par exemple le téléphone portable du journaliste Rémy Buisine et celui d’une Gilet jaune égarée parmi cette tourbe.

À Alger, ce vendredi, les journalistes de TF1, envoyés spécialement pour couvrir l’événement, ont été courtoisement priés de quitter la manifestation : « On n’a pas besoin de Français, ici c’est entre Algériens ».

Comme on serait heureux de pouvoir exprimer le même souhait en France : « On n’a pas besoin d’Algériens, ici c’est entre Français » (J’ai le droit de rêver tout éveillé, non ?).

Ne serait-ce au moins qu’en ce qui concerne le droit de voter aux diverses élections !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
tirebouchon

Les salopes n’ont pas de figure !

Bribrilanarchistededroite

Lui et macron, sont les deux plus grands hypocrites et menteurs que la terre est portée

jaffres

Sarko, ce n’est qu’un fils de pute. Le karcher! Ah ah ah! Quelle blague! Il n’a honte de rien. Et tous ces chiens de français qui ne disent toujours rien!
Des merdes! Un peuple de merdes! Mais comment ont ils fait pour avoir un pays pareil alors que ce sont les pires lâches! Les héros qui ont suivi de Gaulle ont fait l’histoire et étaient minoritaires. Les autres se sont ralliés quand ils ont vu le vent tourner.

DUFAITREZ

Orban n’aurait jamais fait de Mayotte un département Français.
Orban n’aurait jamais fait signer le Traité de Lisbonne par son Parlement, face à la volonté du Peuple.
Sarko se cherche une virginité ?
En Cassation ?

paul-andré tournelle

C’est sarkozy qui a permis la création et l’installation de l’UOIF ( les frères musulmans ), ainsi que la création du CFCM.
Sous sarkozy, l’immigration a doublé.

Jill

Eh oui,faites ce que je dis mais pas ce que je fait ou que j’ai fait .
De quel droit nous a t’on imposé ce boulet islamique qu’est Mayotte ?

Ducon macrondelle

Comme j’ aimerais être enfermé dans une pièce avec ce Leprechaun et le terminer à coups de poing et de pieds usque ad mortem .
Sale crevure , traître absolu , balai de chiotte !

BERNARD

Et moi je tiendrai le smarphone !

patphil

sarkozy n’a pas arrêté de dire tout et son contraire!
on a attendu son karcher contre la racaille
etc.

senechal

Sarkozy ami de Orban!, c’est la meilleure de la matinée celle là!.
Ils ont une politique diamétralement opposée!.
Sarkozy a été un des fossoyeur de la France (comme beaucoup de présidents depuis 50 ans) en permettant une immigration incontrôlée et en accroissant tous les avantages des envahisseurs!.
Il est où ton Karcher Sarko?.
Et une glaire comme çà voudrait revenir au pouvoir!, laissez nous rire!.
Orban, lui protège son pays son peuple et ses frontières!.

La Hire

Nous devons à Sarkozy,entre autres joyeusetés,une augmentation de la dette de six cents milliards.Record à battre…

BERNARD

(suite), comptes de campagnes dépassés mais remboursés à 66% par nos impôts suite au sarkoton..pour plusieurs millions d’euros. Invalidation du référendum de 2005 (le peuple l’emmerdait clairement, comme micron du reste) Pour cette merde, la justice ne passe pas et maintenant il dit qu’il faut remettre des frontières chez Orban…. il a retourné sa veste encore et toujours, il doit passer la chanson de Dutronc « l’opportuniste » en boucle dans son lecteur mp3.. Il ne manque vraiment pas d’air le type qui voulait imposer le métissage.. Bon, je vous laisse, mon estomac me propose de me diriger rapidement vers Chiotti et… lire la suite

necas

Sarko , un autre qui aura bien obéit aux lobbies ! Traité de 2005, dans le dos des français , et une guerre en Lybie , pour faire plaisir à Total , et un Kadhafi genant , pour la suite de sa carrière : Bygmalion et cie, bref , encore un politicard  » sincère  » ……….entre nous : ces types ne goutent JAMAIS à la case prison !!!!Sarko , au Japon ,dans le meme cas ……..Hum …..

Bombastus

Pour faire plaisir à BHL surtout, la guerre en Lybie. Total c’est le prétexte pour faire croire que c’était dans l’intérêt de la France.

necas

O combien on se comprend , BERNARD !!!!!!!!à gerber ces ordures vivantes !!!!

BERNARD

Traitre et pourriture de Sarkome, de Kaposy, je ne le répéterai jamais assez, donc je reporte ce que j’avais dis hier et encore en élaguant Le trio (Sarkome + conseillers BHL et Alain Minc ) c’était + d’impôts + de dettes + d’immigration + de racailles et – de karcher + d’insécurité + de trafics d’influence tous azimut + de guerre en Libye + de mallettes remplies de coupures venant de khadafi (ce pourquoi il a été éliminé d’ailleurs) + de magouilles à tous les étages.. mamie zinzin et compagnie + d’amitié avec le Qatar et l’Arabie c’est où dites… lire la suite

Kooper

Multiculturalisme à Barbès ? Moi j’appelle ça du monoculturalisme musulman.

Bombastus

Orban, président de Hongrie est hongrois. Sarkozy ex-président de France est hongrois de père et juif ottoman de mère. Cherchez l’erreur et expliquez-là à Louise Guersan. Peut-être comprendra-t-elle pourquoi ça ne peut pas marcher. Et la différence entre la « Shoah »  et ce que nous pauvres gaulois perpétuellement soupçonnés d’être antisémites vivons, c’est que nous, nous allons VRAIMENT disparaître pour l’éternité grâce aux gentils plaisantins qui nous gouvernent depuis Blum.

MFH

Sentant le vent tourner il rejoue une carte…
C est donc qu au  » Palais  » ça ne doit pas être brillant

necas

Au palais ça sent les selles , sauf que ce ne sont pas des selles de vélos !!!!

Dupond

Sarko voudrait bien rebouffer a la gamelle !!! mais je crois que les français l’ont katchérisé . Dans son fort intérieur Orban doit se fendre la gueule de voir ce faux cul s’aplaventrir devant lui pour se faire une nouvelle virginité . Tout le monde a l’étranger connait son passé  » traité de lisbonne ,double peine ,les commores , le karcher , l’or de la banque de france ,le métissage  » Sarko se voit déja a la tete d’une droite encore plus dure que celle de wauquiez et qui laverait encore plus blanc que le RN ce gars là il… lire la suite

sitting bull

Sarko est un Macron , du temps ou il était président il était favorable a la construction des « Minarets » symbole de l invasion et de la conquête et maintenant il « retourne sa veste » traitre un jour traitre toujours ..

Le Blob

Et l’islam de France, le vote de 2005, tailleur de pipes a Boubakeur, à gerber ce connard ! Il a copié le programme FN durant sa campagne pour ne jamais l’appliquer. Une vraie pute, incapable de tenir un @Karcher car au premier coup de gâchette il s’envolerait du haut de ses talonnettes.

necas

d’ailleurs , FILLON adorait couper les rubans d’inaugurations .

angora

sarko c’est le pire faux cul qu’on ait jamais eu.

BERNARD

Tous les politiques sont plus ou moins des faux culs (ça fait partie du pack et du job) , mais lui c’est bien pire, c’est un traitre à la Nation.. d’ailleurs, et comme par hasard, il a fait disparaître le crime de « haute trahison » de la constitution française ! Bref il s’est fait une amnistie par anticipation ! Ah ça pour les magouilles, c’était vraiment un super-expert !

necas

magouilles , cooruption et compromissions : les qualités requises pour faire de la politique ! si vous ne possédez pas ce pédigré = circulez , y a RIEN à voir !