Sarkozy, au moins c’est clair : Plutôt Hollande que Marine !

Publié le 30 octobre 2016 - par - 31 commentaires - 990 vues
Share

Sarkozyhollande

Le faux derche Sarkozy a tombé le masque, piégé par Bourdin. Il votera Hollande si celui ci se retrouve au second tour face à Marine.

Son camp va apprécier. Le faux dur de la droite, loin d’éviter le piège qu’ont su déjouer Fillon et Juppé, tombe dedans comme un perdreau de l’année. Preuve qu’il n’est pas très futé, puisqu’en répondant à la question il se place dans le camp des vaincus, avant même le début de la compétition !

Mais au moins, c’est limpide. Il reconnaît ainsi que son discours musclé sur l’immigration et le terrorisme n’est que du pipeau. Il racole l’électorat FN alors qu’il ne pense pas un mot de ce qu’il dit. Le peuple ne veut plus de ce menteur et il a raison !!! Florian Philippot ironise : “Voilà une clarification bienvenue” !
Sarkozy comme Juppé représente la fausse droite. Seul le discours change.

Marine, qui progresse dans toutes les tranches d’âge et dans toutes les catégories sociales, reste bien la seule alternative crédible à la politique dévastatrice menée par la coalition LR-PS-Verts et extrême gauche depuis trente ans.

Rappelons que le bureau politique des Républicains avait tranché et imposé la stratégie du “ni-ni” en 2015. Sarkozy a retourné sa veste comme à son habitude.

J’espère que cette girouette sera écrasée à la primaire de droite. On aura Juppé, ce n’est guère mieux, mais Sarkozy a fait assez de ravages comme ça. NKM, l’ultra gauchiste des Républicains est ravie, évidemment. La gauche applaudit, bien sûr, tout comme les Verts.

Contrer Marine, la seule patriote de la classe politique française, quoi de plus normal pour les poules mouillées de l’UMPS et leurs complices, cette équipe de bras cassés qui ont bradé le pays, nous ont ruinés et nous ont conduits au bord de l’insurrection généralisée ? Ils ont tout détruit et ils en redemandent !

Le pays coule, sa survie est menacée, mais la priorité de tous ces bons à rien, c’est de contrer le premier parti de France, porté par des millions de patriotes qui aiment leur pays. Notre héritage culturel, notre identité, nos racines, ils s’en foutent. Ils continueront la même politique dévastatrice et anti nationale.

Sarkozy s’affiche donc ouvertement pour la politique de Hollande contre celle de Marine, c’est à dire ouverture des frontières et laxisme judiciaire, qui seront au menu avec ce bonimenteur qui n’a aucune conviction. Il ne changera rien.

D’ailleurs comment pourrait-il combattre le salafisme alors qu’il est allé rencontrer en catimini le roi d’Arabie à Tanger ? Pour lui dire qu’il fermera les mosquées salafistes que le monarque saoudien finance en France et en Europe, peut-être ? Il prend vraiment les électeurs FN pour des demeurés.

Derrière le discours musclé destiné aux gogos, il n’y a qu’une carpette qui fera allégeance aux Saoudiens et aux Qataris, et à Merkel, évidemment, son idole.

Après avoir trahi l’électorat FN en 2007, il nous remet ça. Il a la trahison gravée dans son ADN, c’est plus fort que lui.

En 2012, Marine n’a donné aucune consigne de vote et ne s’est pas abaissée à renier ses idées en penchant pour Hollande. C’est Bayrou qui a demandé à voter Hollande, pas Marine. Sarkozy renie quotidiennement ses paroles de la veille.
Quand dit-il la vérité ? Il change de discours tous les jours.

Aux cantonales de 2011 c’était “ni PS, ni FN”
Aux municipales de 2013, “ni PS, ni FN”
A législative partielle du Doubs, “Abstention ou vote PS”
Aux départementales de 2015, “ni PS, ni FN “
Aux régionales 2015, “ni retrait, ni fusion de liste avec le PS”
Aux présidentielles 2017, “Hollande” au deuxième tour face au FN.

Et quel est l’argument de notre Pinocchio national ?
“Pour Marine Le Pen, l’immigration est un problème de principe, pour moi, c’est un problème de nombre”. Il ferait mieux de se taire.

Et il croit que les patriotes vont gober cette niaiserie ! Il est de plus en plus pitoyable à l’approche de son naufrage aux primaires.

Il oublie qu’il a ouvert les frontières, comme jamais, régularisé et naturalisé davantage que Jospin. Il a doublé le nombre d’étudiants étrangers, passant de 30000 à 60000, alors que c’est une filière clandestine notoire. Des milliers d’étudiants ne parlent pas français et se volatilisent dans la nature dès le premier jour de la rentrée universitaire. Sarkozy est un immigrationniste comme Juppé.

J’espère que le coup de pied au cul sera monumental et définitif, on l’a assez vu !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
IPAZIA

Une splendide Photo pour la postéritè : LES DEUX JUMEAUX RESPONSABLE DU DECLIN DE LA FRANCE.

Phil Deferre

Merci à Jacques Guillemain pour cet article plein de bon sens, ça nous change d’autres articles récents (Winski, Tasin, etc.) nous incitant à aider Sarkozy sous prétexte qu’il serait moins pire que Juppé.
Voter Sarkozy, c’est perpétuer l’imposture que l’alternance LR-PS est une vraie alternance.
Juppé racole tellement à gauche qu’une bonne partie de l’électorat de droite le désertera le moment venu.

Romanin

Mais il me semblait que l’ami Jacques appelait à voter aux primaires LR, dernièrement, pour mettre une »pâtée » à Juppé???
Merde alors, je dois perdre la boule?
C’est peut-être pour ça que j’ai été censuré

jino

Le plus étonnant dans tout ça, c’est que quand on lit certains commentaires on se rend compte qu’il y en a encore aujourd’hui qui ont besoin d’entendre des phrases semblables de la bouche de sarkosy pour comprendre qu’il n’y a aucune différence entre lui et hollande, comme il n’y a d »ailleurs aucune différence entre lui et valls, macron, juppé, coppé, nkm, melanchon, bayrou, besancennot, duflot, cosse, lemaire, etc.. ils veulent tous la même chose, faire perdurer ce système qui leur permet de vivre grassement sur le dos du peuple quitte à ce que notre pays tombe en ruine et disparaisse. C’est le principe du parasite qui profite de son hôte tout en le détruisant, en se détruisant lui-même

Romanin

Bien dit Jino, hier j’ai fait deux commentaires qui sont passés à la trappe de la censure(trop critique envers le mariniste convaincu peut-être??).

Non ! Mais ! Vous vous attendiez à quoi ? Les mises en scènes du cinéma des partis politiques ( hors FN ) depuis 30 ans ne vous a pas suffit pour comprendre ? Vous êtes durs à la comprenette ?

Si le cas se présente Sarko votera pour Jupé ou Hollande et vice versa.

C’est « passe moi le sel, je te passe le poivre ». Tous à table, levons nos verres et à la santé des crétins.

René de Sévérac

Clair, on appelle ça UMPS.
Quand on pense que Macron était l’UMPS idéal …
pourquoi organiser des primaires ? Sauf à ouvrir à l’électorat le jeu de massacre : élimination de candidats : ce qu’on fait les Verts en éliminant Mme Duflot !
La démocratie, c’est compliqué !

Stella

Rassurez-vous, qui ne connait pas la célébrissime citation  » cocu une fois honte à lui, cocu deux fois honte à moi  » ? Les cocufiés FN de 2007 ne reprendront pas une deuxième fois de cette potion amère, soyez-en sûr.
Faites comme moi, jouissez à chaque jour qui passe car dans très exactement 27 jours, l’escroquerie du bonimenteur bourré de tics sera bel et bien terminée, OUF !

pbk

Quand je disais sur ce forum que l’honneur des patriotes était de rester à l’ écart de ce cirque. Les primaires enverront Sarkozy dans les poubelles de l’histoire. Juppé est favori mais la campagne risque d’être un peu longue pour lui. Et même s’il gagne la présidentielle avec le centre-gauche, son opposition sera le FN.

Grestch

Du coup ceux qui comptaient se déplacer pour la primaire des Républicains pour voter pour ce bonimenteur et éliminer Juppé, bin restez chez vous et économisez deux euros. (ça vaut pour moi aussi, d’ailleurs).

François P

C’est histoire de se faire voir. Sarkozy en annonçant son choix ne s’avance pas sinon que réfuter le FN, car il sait pertinemment que Hollande ne sera pas au deuxième tour. Avec 4 % six mois ne suffit pas à gravir l’Himalaya des sondages

gutofsalins

merci ,excellentes vérités le concernant mais le prb.reste que plus de 40% des gens qui ne votent pas vont suivre et voter pour ces tocards politiciens tellement ils sont lobotomiser et formater au lieu de voter M.L.P. dès le 1er tour pour obtenir un minima de 50,01% ce qui éviterait une proche guerre civile en FRANCE voir dans toute l’Europe sous influence islamiste ??

Tonton Macoute

Il est cuit, archicuit, brûlé, carbonisé, vaporisé…Sarkozy, c’est fini !

Quand on n’a pas de convictions politiques et que , lors d’élections , on fait la pute au lieu de s’abstenir , on quitte la Politique pour ne pas la salir .

On les a tous assez vus ! Du balai !

Versaline

On fait le procès de tous ces politicards, menteurs, profiteurs, sans conviction, tout dévolus à la prise du pouvoir qui est pour eux seuls la seule chose qui compte… mais le vrai problème ce n’est pas tant eux, se sont les Français à qui nous démontrons tous les jours les forfaitures, les magouilles, les traîtrises et les Français qui continuent à voter pour ces ordures !!!
Oui le problème est bien là, plus on leur démontre l’incapacité de ces politiques à gouverner et plus ils continuent à voter pour eux…
Cette majorité de Français autistes sont bien la cause de ce qu’il nous arrive et nous avons bien les politiques que nous méritons !!!

Versaline, bravo pour votre reflexion juste et lucide. pour avoir defendu les analyses proches des réalités, pertinentes, toujours visionnaires du FN, j ai regulierement eu droit en guise d « arguments » de la part d ahuris bienpensants, qu à de stupides anathemes meprisants, insultes outrances verbales injurieuses, puisque le fumiste dogme bienpensant a inculqué aux demeurés que le FN etait un parti « dangereux anti-republicain fasciste etc ». les troupeaux de stupides moutons electeurs votent donc docilement umps depuis 30 ans. c est leur choix; mais alors je n ai aucune compassion pour ceux-ci; je meprise ce peuple il merite les « nuisances » subies qui vont aller crescendo

PERCEVAL LE GALLOIS

les dernières illusions de quelques gaulois qui croyaient encore que la Droite Sarkoziste est contre l’Islamisme et la Migrance , viennent de tomber ….Sarkozi comme ses acolytes Républicains Primaires ( sauf Frederic Poisson) sont tous aux ordres de BHL … LE PROJET multiculturel et communautaire pour dissoudre la nation française et les nations européennes continue son œuvre et l’UMPS est le corps politique en France qui doit réaliser cette Œuvre de Leviathan .. D’ailleurs Sarkozi est non seulement un tâcheron de ce Projet mais pire , il a prêté allégeance dans la pire tradition Orientale au Roi saoudien et au prince qatari , qui le financent et paient ses factures ..

DEGUELDRE

Sarkozy est un jeanfoutre !!! Un vaurien, un incapable et un raté !! Ce type mériterait la haute cour pour trahison et le gibet … le fusiller serait lui faire trop d’honneurs !!! Ses cougars de soutien, qui pullulent sur Twitter en affichant #NS2017 sont see seules troupes restantes avec quelques fils de nantis de Neuilly. MORT AUX CONS !!!

pauledesbaux

il a trahi CHIRAC qui l’avait roi (telet) il a trahi PASQUA à Neuilly il a trahi DEGAULLE en nous privant de référendum, en rejoingant l’OTAN d’où DEGAULLE s’était extirpé, il a trahi la FRANCE dans TOUS LES DEUXIEMES TOURS D ELECTION en appelant à voter à gauche, quand j’entesnd dire que BAYROU a trahi en votant hollandouille ILS SONT TOUS POURRIS ILS MERITENT UNE BONNE BRANLEE QUE VA LEUR ADMINISTRE LE FRONT NATIONAL

pauledesbaux

il a trahi ses électeurs de droite en nommant dès son élection, des ministres de la gauchisse TRAHIR c’est tout ce qu’il sait faire

ésus

Quand il sera seul dans l’isoloir,il se servira de son bulletin comme du papier cul.

Jean

Ce type ne ment même pas comme il respire parce que n’importe quel humain normal qui respirerait autant qu’il ment se retrouverait immédiatement en hyperventilation.

catalan

Et lorsque il y a hyperventilation il faut faire inhaler du Co2 tres dangereux !!!

Jean

Il a enfin tombé le masque. La droite de Sarkozy n’est qu’un décor en carton-pâte. Tout n’est que fumisterie. Le bonhomme est autant immigrationniste, anti-France, et anti-flic que la gauche sinon davantage. Ils pataugent tous dans la même soupe. Mais les plus pitoyables et les plus méprisables sont bien ceux et celles qui votent pour cet individu et qui sont tellement idiots qu’ils n’ont pas encore compris pour QUI il travaillait

pauledesbaux

ENFIN TOMBE LE MASQUE DITES-VOUS ? lire mon commentaire plus haut vous verrez qu’il l’a bien fait AVANT ET çà c’était avant comme dit l’autre…..

catalan

sarko … ali jupette … hollandouille …trois islamistes traitres à la FRANCE !

Et bien pour moi ce ne sera sûrement pas Hollande, ni macron , ni Valls , mais pas davantage Juppé ni Sarkozy, ni NKM, ni tous les autres qui ne sont que des courroies de transmission du Nouvel Ordre Mondial et sont élus pour mettre en place ses idées lumineuses .

pauledesbaux

tout à fait d’accord avec vous Anne-Marie et contre ce nouvel ordre mondial nous n’y pourrons pas grand’chose nous lirons dans la presse bientot des révélations sur hilary clinton sur cette question qu’une amie musulmanne lui a fait adopter…

pauledesbaux

lire l’article que AMMARHAMDANE a écrit le 5 aout 2013 intitulé :
« comment la confrerie des freres musulmans et la secte des whahabites ont noyauté l’administration américaine » article paru sur RIPOSTE LAIQUE bonne lecture

madeleine

L’argent qatari (550 millions de milliards de dollars) achète tout, il suffit d’y mettre le prix.