Sarkozy fait semblant de découvrir que l’Afrique veut envahir l’Europe

Nicolas Sarkozy serait mûr pour prendre sa carte du parti du Rassemblement National si l’on s’en tient à ses derniers propos sur le déclin de l’Occident qui sont un écho grave aux thèses du Grand Remplacement.

Mais peut-on croire à la sincérité de Nicolas qui pourrait rendre son ralliement crédible, et lui souhaiter la bienvenue à la maison, gui de Gaulois réfractaire à la main ?

Il n’a pas l’air d’avoir envie de se libérer totalement de ses chaînes et de ses anciens amis qui vivent encore dans la trahison, comme madame Pécresse qui détourne les prélèvements obligatoires des Français pour aller financer l’islam assassin en rénovant la casbah d’Alger.

Tant qu’il y aura des politiciens et des décideurs de son parti soi-disant républicain qui détournent les fonds publics de la Nation pour financer l’ennemi, il est bien difficile de croire ceux qui s’approprient le discours des patriotes.

Monsieur Sarkozy fait le parallèle entre la population européenne, 800 millions d’habitants, et la population orientale, qu’il estime à 4,5 milliards, pour évoquer le déclin de l’Occident.

C’est une manière implicite d’appeler à augmenter les naissances ou l’importation de population sur notre continent.

C’est de la courte vue si on se place dans le cadre du développement durable.

La nature va se charger de rééquilibrer la balance, et il est urgent de ne pas tomber dans le piège d’une natalité échevelée ou d’une importation frénétique.

Il est même primordial d’engager une dénatalité, notamment des multiculturels, sur le sol français et d’accélérer l’expulsion des indésirables pour préserver les générations futures.

Le maintien d’une surface arable compatible avec l’autosuffisance alimentaire et la protection des nappes phréatiques auront plus de valeur dans quelques années que la valeur actuelle de tous les puits de pétrole ou réserves de gaz du Moyen-Orient ou de la planète.

Il est d’un devoir humanitaire de préparer le pays à la démondialisation totale avant que le chaos ne s’installe partout sur le globe.

Il n’est que de voir l’actualité.

Toute une partie de l’Amérique du Sud s’est mis en tête de remonter dans l’Amérique du Nord.

Toute l’Afrique s’est mis en tête d’envahir l’Europe.

La majorité noire qui a pris le pouvoir dans l’Afrique du Sud a tellement réussi en moins de 25 ans à ruiner le pays, comme cela est arrivé chez son voisin le Zimbabwe, que certains commencent à regretter le régime de l’apartheid. Il est utile de rappeler que sitôt au pouvoir, la majorité noire de ces deux pays a fait la chasse aux Blancs, avec le résultat économique que l’on sait maintenant.

C’est exactement le constat qui peut être fait pour toute l’Afrique : depuis l’indépendance, tous ces pays vont à vau-l’eau nonobstant les centaines de milliards dollars déversés sur ce continent.

On ne sait si c’est le climat ou la chimie des sols africains, mais c’est tout le « blé » de dollars qui est asséché sitôt déversé.

Or le résultat de ces faillites a une conséquence essentielle pour le Blanc européen.

Les Africains, après avoir été incapables de gérer leur continent, veulent maintenant s’approprier les richesses de ceux à qui ils ont demandé de partir.

Par ailleurs, que ce soit en Chine, en Afrique, en Amérique latine, les catastrophes écologiques se succèdent : déforestation, disparition des terres cultivables, épuisement des sols, empoisonnement des nappes phréatiques.

On y ajoute la multiplication des catastrophes naturelles, ouragans, pluies torrentielles, moussons, coulées de boues.

De plus, du fait de la montée des océans, une partie de certains pays pauvres est en voie de disparition sous les eaux comme le Bangladesh.

C’est un tableau biblique de fin du monde qui est en marche, que nos guignols de la marche français tentent d’utiliser pour justifier l’inéluctable envahissement et formater les esprits au fatalisme.

En effet, ces benêts de marcheurs, et avant eux les benêts de socialistes écologistes, et encore avant eux les benêts de républicains se sont mis en tête de préparer la Nation à recevoir des millions de déplacés climatiques.

Comme si le citoyen français devait payer éternellement les erreurs des autres, et reprendre au pied levé le rôle du juif errant laissé vacant depuis que les Hébreux ont retrouvé leur terre promise.

Surpeupler l’Europe par ceux qui ont déjà anéanti leur propre pays,  c’est épuiser en accéléré les ressources naturelles de notre continent.

Cela peut sembler une évidence mais on a bien l’impression que toute la classe politique européenne est incapable d’évidences : les pays riches de demain sont ceux qui auront su préserver leurs fleuves et leurs sols. Le pain, le vin et l’eau seront probablement les plus grandes richesses d’un pays dans le futur.

Pas besoin d’être Nostradamus pour pronostiquer le temps où le kilo de patates et le litre d’eau potable vaudront tous les barils de brut du train où vont les destructions de terres.

Ceux qui auront su préserver leurs fleuves et rivières féconds et leurs sols fertiles demain sont ceux qui auront le mieux gardé leurs frontières aujourd’hui.

Une évidence physiologique finira par s’imposer : Homo Sapiens peut survivre sans voiture, pas sans bibine ni nourriture.

Pour préserver à long terme au mieux, il est nécessaire d’épuiser le moins possible.

C’est-à-dire satisfaire aujourd’hui le moins de besoins possibles pour pouvoir en délivrer encore demain.

Donc avoir le moins de monde à tirer sur la corde.

Donc limiter les naissances et interdire toute importation de population. Notamment d’allogènes qui, devenus majoritaires, iraient ruiner le continent européen comme les Africains l’ont fait de leurs pays.

C’est cela le développement durable, et tout le reste, notamment la rhétorique d’accueil sans nombre des mondialistes et de certains faux écologistes, dont les plus renommés comme Hulot, Jadot, Duflot, Canfin ou de Rugy  bien nés mais mal pensés, donc mal finis graves du bonnet, ne serait que du gaspillage et de la destruction durables assimilables à un suicide.

Pour ma part je ne jouerais jamais un des cinq canassons cités plus haut, mais le lecteur peut, si ça l’amuse, cocher son ticket de PMU des cinq ganaches pour le prochain quinté de Vincennes, on n’est jamais à l’abri, comme l’écrirait Maurras, d’« une divine surprise »…

Faut avoir le goût du risque mais faut admettre, cinq tocards à l’arrivée, même dans le désordre, ça pourrait payer…

Jean d’Acre

image_pdf
0
0

59 Commentaires

  1. c est normal un nain ne vois rien dans la foule , le pauvre petit.

  2. En Afrique du sud, c’est l’anc qui a pris le pouvoir, c’est a dire la bourgeoisie noire. La majorite noire reste pauvre et n’a aucun pouvoir. La verite, c’est que quand l’anc, via Mandela, est arrivee au pouvoir, elle a fait en sorte que les capitalistes blancs ne soient pas egratignes. Le resultat, c’est que ce sont toujours les riches blancs qui possedent la majorite des richesses produites dans le pays, generalement par des ouvriers noirs. La violence de l’apartheid n’est plus la, et socialement, les choses n’ ont pas change. Les dirigeants de l’anc sont notoirement corrompus, et maintenant, Lord des greves, ce sont des policiers noirs qui tirent sur des noirs.

    • J’ ajoute bien sur, que les travailleurs noirs et blancs ont les memes interets et qu’ ils doivent se bagarrer ensemble contre les exploiteurs capitalistes. Il faut raisonner en terme de classes sociales.

    • ne pas oublier la corée du nord ni les pays d’amérique latine dont les dirigeants gauchistes arrivés au pouvoir n’hésitent pas non plus à tirer sur les éléments du peuple……quand les gauchistes arrivent au pouvoir « au nom du peuple et des plus pauvres », ils se conduisent exactement comme les plus extrêmistes de leurs pseudo ennemis…….la marxiste lutte de classes (en tant que leurre destiné à écraser les Peuples) n’est qu’une invention internationaliste importée par l’ennemi engagée au profit de l’ennemi.

  3. Bigre , cela modère dur sur l’ article de Jean l’ âcre !
    Serait- il interdit de dire son fait à ce Carrasco ?

  4. Le petit « enMayotté » se réveille ? Son biberon de retraité de la République ne lui suffit plus ?
    Grâce à lui, Mayotte envahit la France !

  5. Avec l’islam, nos politiciens et nos français idiots utiles sont en train de redécouvrir ce que veut dire « incorruptible ». Eux qui pensaient qu’on pouvait tout apaiser en filant un peu de fric (comme ca a été fait pour le monde ouvrier, comme c’est encore fait actuellement avec une bonne partie des français), ils comprennent petit à petit que les envahisseurs ne trahiront pas leur religion et leur but contre quelques piécettes qu’ils encaissent quand même ! Ils sont pris au piège de leur logique simpliste.

  6. Nicolas Sarkozy est une pourriture d’escroc, une PAB droguée aux pétrodollars, cette saloperie de collabo pour sa contribution à la destruction de la nation française mérite la pendaison !

  7. Il y a un problème avec les pouces qui ne fonctionnent pas…

  8. si pendant sa présidence Sarkozy n’a declacherien des guerre en Afrique pour son pétrole et tuer Kadafi , coup d état ingerence dans les affaires de l Afrique, les africainouvelles n auront pas chercher à venir en europe

  9. Un article d’une nullité et d’une malhonnêteté effarante !
    Vous puez le raciste à mort ! L’Afrique ne fait que reprendre ce qu’on lui toujours volé ! Les frontières n’existent plus ; la France appartient à tout le monde, en particulier à l’Afrique . Tu regrettes l’époque où des sales racistes de merde volaient des femmes et des enfants et leur volaient leurs terres ; ça c’est fini !

    • Argument classique de ceux qui pillent chez les autres mais incapables de construire quoi que ce soit chez eux.

      • comment vivre en harmonie avec de tels sentiments, de tels complexes d’infériorité ? même si on peut les comprendre, on réalise que la migration des blancs en afrique a causé des dégats en traçant des frontières qui ne correspondaient pas aux ethnies, Pourquoi reproduire les mêmes dégâts chez nous avec un nombre plus important ?

    • La France n’est pas une pute pour les Africains comme ils semblent le croire. Les Françaises non plus. La France n’a jamais appartenu aux Africains et heureusement ! Les Français en ont assez de ce gouvernement et de ces médias serviles et corrompus à la mentalité de maquereaux..

    • Vivement que la guerre civile éclate pour que les natios puissent enfin s’ occuper de vous , sale crapule gauchiste .
      A moins que les islamistes ne le fassent à notre place, alors le spectacle de votre élimination qui s’ offrira à nos yeux nous ravira .
      Ils se servent de lmobotomisés frontaux de votre acabit pour arriver au pouvoir puis les élimine sans pitié ! ha ha ha

    • Alors va vivre en afrique. Si tu est noir c’est ta place et si tu est blanc, ta place n’est plus chez nous.

      Mais je pense à la réflexion que tu es noir à lire tes arguments prémâché pour QI de moins de 80, donc va construire ton pays plutôt que de pomper mes impôts.

    • Mon pauvre Lobby de vers, sans les blancs pas d’internet, que du téléphone arabe ou un tam-tam pour exprimer ton désespoir !
      Sans la médecine du blanc tu aurais encore aujourd’hui un sorcier ou un marabout pour soigner tes nombreuses affections !

      • Et tu as oublié de mentionner tout ce que l’occident à importer de l’Afrique!!!
        Notre art qui se trouve dans tout les musées européens et avec lewuel vous avez gagnez des miliards depuis des decennies. Notre main d’oeuvre.
        Nos matières premières…
        La liste est longue, donc au 21éme siècle de tels arguments n’ont pas sa place.
        Il manque à l’Afrique des dirigeants patriotes, qui pensent à l’interêt de l’Afrique et non ceux à la solde de la France.
        Pour dire vrai beaucoup d’africains ne sont plus à l’aise en France et en Europe en genéral, on veut rentrer chez nous. Raison pour laquelle on veut chasser tous ces dictateurs, ces ennemis de l’Afrique qui n’ont jamais pernsé au bien- être de leur peuple. Nous romprons avec cette France-Afrique et nous verrons l’évolution économique de la France.

        • Main d’oeuvre? non. Matières premières? On les achète. L’art? C’est l’Europe qui voit dans un masque une oeuvre d’art et qui les préserve dans ses musées. Sans cela, ces objets seraient totalement inconnus.

    • Votre discours victimisant est encore plus raciste et carrément nauséabond !!! La France appartient à tout le monde ? Tous les autres pays aussi alors ???!!! Et qui a enlevé plus d’un million d’esclaves Français sur les côtes françaises pour les réduire en esclavage avant 1830 ? Allez, allez vous rhabiller…

    • Lobby de vels Que d’insultes ? Il y a des sites qui conviennent mieux à de tels propos. Provocation et haine. Beurk ! Oust va vomir ailleurs !

  10. svp ne nous parlez plus du bouffon sarkozy ! idem pour hollande! j’ai les boules au seul énoncé de leurs noms

  11. Seule une extiction de masse (humaine, seulement !) peut sauver la vie sur la planète. Les animaux, eux, ne le méritent pas !

    • Les humains sont trop nombreux sur cette terre. Limitation obligatoire des naissances dans toute l’Afrique musulmane: une seule femme, un seul enfant. Si refus: ne plus exporter de vaccins, d’antibiotiques et de médicaments vers ces pays (comme avant le colonialisme qu’ils exécrent …) et la sélection naturelle se fera d’elle-même.

  12. Sarko et BHL ne sont évidemment pour rien dans l’invasion de la France et de l’Europe.Qui c’est qui a détruit la Libye qui contrôlait le passage des clandestins vers l’Italie? Il y a encore des Français qui ne l’ont pas compris.Il y a encore des Français qui ignorent qui est George Soros, et son Open Society, et son rôle comme le plus grand trafiquant de l’Histoire, de clandestins vers l’Europe.Assis dans leur fauteuil ils croient bêtement aux fake news des médias subventionnés par les impôts du peuple et des organes de propagande à jet continu comme BFM et similaires……

  13. C’ est d’une élite total. Vous êtes complètement à la masse. La, je crois que l’i internement vous guette. Sérieux, j’ halluciné grave quand je lis des conneries pareilles!

    • Bon, je réécris : C’ est du délire total. Vous êtes complètement déglingués du cerveau! Je crois que l’ internement vous guette. Sérieux, j’ hallucine grave quand je lis des conneries aussi énormes. Vous vous défoncez à quoi?

      • Si ce site ne vous plaît pas, allez ‘postillonner » ailleurs, Carrasco !

      • Mieux vaut être un soi-disant délirant qu’ un imbécile stratosphérique comme vous .
        Il faut être d’ une mauvaise foi cégétiste ou d’ une bêtise intersidérale pour nier les terribles ravages de la surnatalité / surpopulation induisant
        le déversement du trop plein démographique africain en Europe .

        Je pense à mon tour qu’ un enfermement en asile psychiatrique en chambre capitonnée des cégétistes et des ecologauchistes serait une mesure de salubrité publique à prendre de toute urgence .

        • Comme toujours, vous etes dans l’exageration. Au fait, quant est ce que l’ armee du Benin, du Tchad, de Centrafrique ou du Mali intervient en France? Ce qui fiche la merde en Afrique, qui genre misere, dictature, terrorism integristes, cher monsieur, c’est l’ imperialisme francais, tout ca pour le petrole, les Minerais. Ca vous ecorcherai trop la bouche de denoncer cet imperialisme. Il vaut mieux taper sur ces « salauds de noirs, cette sous race » que sur les vrais responsables. Votre racisme puant m’ ecoeure.

          • En bon gaucho ,Vous omettez soigneusement la responsabilité des dirigeants corrompus d’ afrique (pléonasme) qui ne font strictement rien pour améliorer la situation de leurs administrés : aucune politique démographique de maîtrise du chiffre de population ,
            aucun embryon de sécurité sociale , enrichissement délirant …et préférez taper sur la même cible , le méchant blanc avide d’ exploiter le brave noir paré de toutes les qualités (victime expiatoire du cruel blanc exploiteur , bonté naturelle confinant à la perfection , souci de son prochain, …).
            Vous ne connaissez visiblement rien à l’ afrique et encore moins leur sale mentalité : jalousie exacerbée , haine tribale , sens de la solidarité inexistant ,…
            Vous êtes un misérable doublé d’ un traître gaucho !

      • Vous nous gavez ! Oust dehors de ce site ! – 19, – 18. Allez vomir chez vos amis.

  14. il est clair que cette invasion de sauvages barbares va mettre a mal nos ressources eux qui se reproduise comme des lapins sans se soucier du lendemain ni de leurs progéniture , de comment les nourrir , les habillés , les logés , les scolarisés et si ils ont un avenir , cette surnatalité pourrait mettre a mal les ressources naturelle en une génération , ils copulent sans jamais penser a l avenir de leurs mioches , ils viennent chez nous piller nos ressources , volant les Européens de leurs argent , leurs terres , violant nos femmes , incendiant nos rues , villes et quartiers , nous tirant dessus , nous poignardant , nous posant des bombes tout en nous traitant de racistes

  15. Les africains doivent rester en Afrique et travailler pour survivre au lieu de venir nous envahir avec leurs demographie de bamboulas et leurs mosquées et leurs salissures . Et Sarkozi et ses amis judaïques comme BHL et consorts suceurs de subventions et suceurs de sang Aryen , doivent aller en Israel défendre leur cher royaume céleste de Yahvé mon Zebbi contre les hordes de son gendre et cousin l’Allah l’arabe ; au lieu de rester chez nous pour nous faire chanter , nous terroriser dans nos maisons , nous entuber et de nous casser les burnes avec leurs chantages . NOUS LES VRAIS ET SEULS FRANÇAIS

  16. Rien ne prouve qu’il y a plus de un milliard d’habitants en Afrique ! Nul cadastre là bas : impossible de chiffrer, même approximativement le nombre d’habitants au Nigeria où au Mali…de plus le nombre de mortalité infantile reste malgré tout élevé et on ne vit pas bien vieux au sud du Sahel. Il y a peut-être 1 millard d’habitants en Afrique comme peut-être 600 millions. Qui peut le dire ?

    • En tous cas il y en a beaucoup trop puisqu’ils ne peuvent pas nourrir et éduquer leur progéniture.

Les commentaires sont fermés.