Sarkozy, GI : il y a quelque chose de pourri dans la justice française

Publié le 6 mars 2021 - par - 14 commentaires - 570 vues
Traduire la page en :

Car, c’est violer un principe fondamental non seulement du droit mais de notre civilisation que de mettre sur écoute policière un avocat non poursuivi et son client. C’est, en effet, le propre des régimes totalitaires de ne respecter ni le secret de l’avocat, ni celui du médecin, ni celui du prêtre.

Pour ce qui est de la dissolution de Génération Identitaire pour motif ubuesque de « constitution de milice », sous le prétexte de port par ses militants d’anoraks ou de pantalons de même couleur à la manière d’un club de ski, cela relèverait de la farce si ce n’était une mesure grave de total déni de liberté démocratique.

Et ce, à un moment où maints « territoires » sont livrés aux règlements de compte souvent meurtriers entre bandes rivales de sauvages utilisant poignards et matraques ; période aussi où les assassinats par armes à feu se multiplient sur fond de rivalités dans les trafics de drogue.

Cette décision macrono-darmanesque est aussi insupportablement arbitraire que politiciennement calculée : à seule fin d’établir une apparence de symétrie avec des demi-mesures envers de dangereuses associations islamistes. C’est un grossier procédé qui n’honore ni le ministre de l’Intérieur ni le Président de la République.

Bernard Antony

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laborde Gérard

La tronche du type !!!!

Mimi

Horreur il fait peur, méme le Yeti des neiges est plus beau, a vomir cette tronche de faux-cul qui comme macron aime la couleur de ceux qui nous tue.

Carole

La justice est pourrie, c’est une évidence. Pourrie par des pourris.Et comment Dupond-Moretti, garde des sceaux macronien, ose-t-il prétendre qu’en France l’insécurité est un fantasme ? Sur quelle planète vit-il ? Aujourd’hui même,, en Seine-Saint-Denis, un homme a tenté d’immoler une femme, inconnue de lui, dans l’autobus. (Le Figaro). On est à présent en danger de mort en marchant dans la rue, en prenant le bus, on peut se faire égorger, immoler. Et sans doute comme dans l’affaire du meurtre de Mme Sarah Halimi, torturée et défenestrée au nom d’Allah par un voisin, parce que juive, le meurtrier n’aura-t-il pas droit à un procès s ‘il a fumé un joint avant son crime. Ces horreurs n’ont rien d’un fantasme, M. Dupond-Moretti.

Mantalo

Faut arrêter avec cette photo !!!
Chaque fois que mes chats passent devant ils gueulent, hérissent le poil et se barrent en courant !!!
Sinon je viens de lire (en biais) que Sarko pourrait soutenir Macroûte en 2022 !?
(Figaro Flash actu)

Tyler

Quelle gueule de poivrot!

jojo

je suis consterné qu’on puisse encore employé le terme justice en France……l’injustice, plus approprié est devenu la norme……

philibert

Pas question de s’apitoyer sur le sort du nabot de Neuilly.Bien que le verdict de son procès doit faire mourrir de rire 😂 les vrais juristes à supposer qu’il en reste ,il n’a eu que ce qu’il merite pour l’ensemble de ses trahisons et forfaitures . La justice des hommes ne peut être parfaite , celle du ciel.. comme disait ma grand- mère :le bon dieu. t’a puni .pour conclure ” bien fait pour sa gueule “

patphil

gi défendait la civilisation européenne !
sarkozy défendait quoi ? ils ont vite trouvé son karcher et ils l’utilisent sans modération ! avis à la droite molle !

Tonton

Vive “Génération Patriote” !

Aux Armes Citoyens

Il fait peur aux gosses !

Aux Armes Citoyens

Sa g… me donne envie de vomir. On lit sur le faciès de ce type, la puanteur de la haine, du Blanc, de l’Occident, du christianisme, de la France, de tout ce qui fait la culture française et occidentale.
C’est une véritable horreur ambulante, puante, haineuse, une vomissure, une lèpre.
Pourquoi la Grande Faucheuse ne vient-elle pas le cueillir ? Peu importe la manière, mais que la France soit débarrassée de cette raclure !

Rems

L’honneur, ils ne connaissent pas ! par contre bien fait pour sarko……………….

Pierre Labbé

Si vous ne faites pas le cent mètres en moins de dix secondes, vaut mieux ne pas se trouver en face de la photo du texte.

Jean Peuplu du tout

Qui peut attribuer le moindre soupçon d’honneur à ces individus aussi déstructurés, pervers, manipulateurs et narcissiques!

Lire Aussi