Sarkozy l’ami des têtes « encoranisées » qui veulent le bien de la France

sarkozyarabiesaoudite2010: la F.I.F.A. vote pour l’attribution de la Coupe du Monde au Qatar sous le nez des E.U. Un nain sans aucune tradition footballistique ni culture sportive dont la population totale d’origine ne remplirait pas le stade mythique de Maracana,  qui rafle la mise sous le regard ébahi de son maître grâce à l’implication active du petit Niko selon Blatter le président du gouvernement mondial de Football.
Il y a forcément anguille sous roche. Mais une fois de plus, seul Sarko sait s’il y a oui ou non des dessous de table pour ses bons et loyaux services. Prévarication ?  Jamais directement mis en cause,, c’est souvent ses amis proches et ses femmes et hommes de confiance qui se font rattraper par la justice dans des scandales de corruption dont il était souvent le destinataire final, comme le financement de sa dernière campagne électorale, Bygmalion Une véritable escroquerie en bande organisée au préjudice de feu U.M.P.et l’affaire des sondages de l’Elysée aux dépens de l’Etat français.

A chaque fois il s’en sort à son avantage comme dans les différents volets de l’affaire de Bettencourt.

2012: le couple Sarkozy se rend acquéreur au lendemain de son éjection de l’Elysée du plus beau Riad à Marrakech pour la coquette somme de 5 millions d’euros. Il semblerait que ce soit un prix record pour le Maroc.

Un ex président de la République s’offrant un tel luxe indécent ce n’est pas non plus fréquent en France. Où a-t-il trouvé autant d’argent pour se payer un tel joyau digne d’un palais oriental ? Symbole de l’insolence des nouveaux riches et de l’exubérance des émirs arabes qui vomissent les pauvres et les indigents.
Ami proche de la famille princière de l’Emirat raciste, esclavagiste et terroriste du Qatar, généreux avec ses obligés politiques occidentaux et pingre, bourreau et maltraitant avec les ouvriers des chantiers de la Coupe du Monde de football, devenus des charniers, a-t-il été récompensé pour ses entregents, à moins qu’il ait reçu ce cadeau pour la naissance de son quatrième fils ? Tant que Niko, l’homme qui se voulait empereur et qui s’est retrouvé un jour traité comme une racaille des cités en ayant goûté aux joies de la garde-à-vue doit dire aux Français : quelle banque a-t-il fait sauter ?

Le fisc français est resté de marbre et ne s’est jamais inquiété quant à l’origine des fonds qui ont servi pour couvrir une telle opération.

L’innocence de Sarko est comme celle d’un voleur pris les mains dans le pot de confiture. Il va peut-être clamer la citation de Racine: « Grâces au ciel ! mes mains ne sont pas criminelles, Plût aux dieux que mon coeur fût innocent comme elles ! [ Phèdre]

Salem Ben Ammar

image_pdfimage_print

2 Commentaires

  1. et si on faisait une pétition afin d’obtenir une commission d’enquête sur cet acquisition au Maroc, et d’ailleurs pourquoi s’en tenir a une commission, demandons une enquête officiel! il est étrange que Plénel et son torchon n’en ai encore pas parlé !

    • OH QUE OUI CELA POURRAIT NOUS AIDER a enrayer sa candidature à la magistrature suprème (payée par on ne sait encore qui mais peut-être encore le chi losà

Les commentaires sont fermés.