Sarkozy au Medef : toujours rien compris !

Sarkozy coutise le QatarLe 24 mars 2016, Nicolas Sarkozy, passait son grand oral devant le Medef, qui était retransmis sur la Chaine Parlementaire Public Sénat.

Je suis tombé par hasard dessus, sur la fin, et j’ai donc écouté.

Ce que j’ai entendu a malheureusement confirmé toutes mes craintes.

Nicolas Sarkozy parlait de la situation géopolitique du monde.

Il disait que seule la France avec les Etats Unis, ont vocation à imposer leurs valeurs au monde entier et que par opposition, l’Allemagne ne défend que l’Allemagne (ce qui lui réussit d’ailleurs assez bien au plan économique…).

Et bien non, je ne veux surtout pas mettre notre énergie et notre argent à imposer nos « valeurs » au monde entier. Qu’on commence par les préserver et les défendre, nos « vraies » valeurs gauloises ici.

Aujourd’hui, il y a Internet, et toux ceux qui sont intéressés par les « valeurs françaises », peuvent facilement se renseigner s’ils veulent les appliquer.

Pas la peine de courir le monde pour ça et de se fatiguer, alors qu’il suffit d’un clic..

Je veux que nos éventuels dirigeants défendent leurs citoyens et ressortissants et préservent leurs valeurs ici, en France même, et ne les laissent pas être pourries et viciées par l’Islam, l’apaisement, le vivre ensemble et toute ses idéologies mortifères, au lieu de s’occuper d’évangéliser les autres avec notre argent et des idées droits de l’hommiste, qui doivent bien les faire rigoler…quand ils nous regardent puisqu’ils ne les appliquent qu’à nous et contre nous, mais jamais à eux…

Ils doivent se dire : Mais comment peuvent ils être aussi cons ?

A ce titre, écouter Clémentine Autain face à Ivan Rioufol permet de comprendre l’ampleur du désastre. Comment une folle qui ne représente rien, sinon elle-même, peut-elle continuer à être autant invitée dans toutes les émissions pour vomir sa bêtise crasse ?

http://www.rtl.fr/actu/international/attentats-a-bruxelles-l-europe-frappee-par-la-barbarie-de-daesh-7782499224

C’est ça le problème de la prétendue supériorité morale française frelatée : Tout pour la pseudo gloire et bien pensance de quelques-uns au détriment des autres, l’apparence et la frime. C’est comme ça qu’on a du pouvoir.

Nicolas Sarkozy parlait également du Conseil de Sécurité de l’ONU, en disant que c’est impensable, qu’il n’y ait pas aujourd’hui dans ce conseil de sécurité un pays arabe, un pays d’Amérique Latine, et l’Inde.

En gros, il tient absolument à mettre dans ce conseil de sécurité de l’ONU, un pays latino défenseur du gauchisme le plus rétrograde, et un défenseur absolu de l’Islam.

En ce qui concerne le pays arabe qui siègerait au conseil de sécurité de l’ONU, pense-t-il à ses généreux amis du Qatar qui ne représentent strictement rien à part une très temporaire puissance financière ? ou à d’autres ? Croit t’il vraiment qu’il y a aujourd’hui un pays arabe à même de représenter tout le monde arabe, alors que les musulmans se déchirent partout entre eux, entre sunnites et chiites, et entre tribus.

Ne voit il pas que tous nous détestent ? Avec notre saucisson, notre pinar, nos coutumes, nos libertés, notre créativité, notre culture du bien vivre ?

Ne se rend-il pas compte que le monde arabe et islamique a mangé son pain blanc, qu’il se déchire de l’intérieur, que l’Etat islamique a déjà commencé à racketter les Pétro Monarchies, que la guerre sunnite chiite ne s’arrêtera que lorsqu’ils se seront tous entretués (veut il vraiment arrêter ça ? Croit il sincèrement pouvoir y arriver ? N’a-t-il pas d’autre chose à faire ?), que malgré la guerre qu’il nous mène, il ne peut à terme que s’effondrer et que tous les mahométans de ces pays, qui ne créent rien, qui n’inventent rien et qui du fait de leurs croyances islamique rétrogrades ne peuvent intrinsèquement rien créer ou inventer à part le chaos ou la destruction et retourneront manger le sable de leurs déserts ?

Il devrait lire Riposte Laique plus souvent…et même tous les jours.

http://ripostelaique.com/les-islamo-collabos-et-les-petro-monarchies-ont-mange-leur-pain-blanc.html

A quel pays pense t’il et accorde t’il suffisamment de vertus notamment démocratiques, pour l’honorer et lui faire une place dans ce conseil de sécurité ? Pourquoi faut-il lui faire ce cadeau ?

Si il y a un pays sunnite, il faudra alors également un pays chiite, et donc l’Iran, et un pays Malékite, et un pays souffiste, tout le conseil de sécurité de l’ONU sera phagocyté par l’Islam, où la poursuite d’Eurabia.

C’est l’exemple même des pseudo grandes idées ridicules, et stupides, qui lui permettraient, pense t’il, de laisser une place dans l’Histoire, alors que ceux qu’il promouvra à ce Conseil, ne se souviendront même pas de lui, n’auront strictement pas la moindre reconnaissance et qu’ils mèneront encore plus vite tout droit à la catastrophe et au déclin le monde occidental.

Pourquoi, faut-il toujours penser à être si généreux avec des gens qui ne pensent jamais à nous, et qui même nous détestent ?

On frôle le délire.

Un gamin de cinq ans s’en rendrait compte.

Charité bien ordonnée commence par soit.

De surcroit, on sait déjà que ce sont des pays les plus rigoristes comme la Lybie ou l’Arabie Saoudite qui ont eu l’insigne Honneur de présider la commission des droits de l’homme, et qu’à la suite de la décolonisation, des dizaines de dictatures tiers mondistes empêchent tout vote censé à l’ONU. Ce serait drôle si ce n’était pas tragique.

Bien entendu, 99% de leurs condamnations se sont portées sur le seul Etat démocratique du proche et moyen Orient : Israël.

Mais tout ça ne semble pas arrêter Nicolas Sarkozy, qui avance ses « grandes » idées comme une évidence, comme un homme de progrès et d’action, qui a une « vision », alors que ces pensées sont effrayantes et que la France est bien la seule à ne pas d’abord penser à elle, et qu’elle le fait payer tous les jours à ses citoyens par « le suicide français ».

Je ne sais pas dans quel monde Nicolas Sarkozy vit aujourd’hui.

Peut-être dans ce monde « hors sol » qui n’existe pas, et dont seul le vrai pouvoir permet l’accession.

Mais peut être que Nicolas Sarkozy a depuis longtemps quitté le monde des simples citoyens…voir des simples mortels…

Albert Nollet

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Je partage assez le point de vue de l’auteur… Mais il est clair que l’UMP est le parti le plus vendu à tous les intérêts étrangers (USA, Arabes, Chine…). De Gaulle a fait tirer sur les français rue d’Isly, et offert l’Algérie aux éléments minoritaires les plus racistes du FLN. Giscard d’Estaing a fait le regroupement familial et Chirac a aboli le service militaire. Sarkozy a vendu la France au Qatar, Raffarin à la Chine et Valls à l’Arabie saoudite… Juniac, Dassault et tous les grands patrons  »français » lèchent les babouches des émirs… Accor construit des hôtels de luxe à La Mecque… Bref… les coups de menton sécuritaires c’est de la frime… En Cote d’Ivoire, Chirac puis Sarkozy ont déstabilisé (et putsché) le président légitime Laurent Gbagbo (chrétien socialo-souverainiste) et ont mis à la place le musulman libéral Alassane Outarra dont les mains sont couvertes de sang. 2002-2012…ça a pris 10 ans mais ils l’ont fait ! Et maintenant attentats en Côte d’Ivoire… Etc.

  2. le problème de Sarko c’est le même que celui de MLP: un manque de discernement

  3. On a déjà donné des réponses pour renverser la vapeur….mais n oubliez oas qu après les généraux Piquemal Tauzin Martínez Goulet etc….il n y aura plus personne pour lever le drapeau de la révolte. ….a 65 ans on a plus la force de se révolter. …On peut seulement les informer les éduquer les entraîner les jeunes….la résilience et la résistance. ..ne suffiront pas

    • Et n’oublions pas le général de Gendarmerie Soubelet qui reprend sa liberté.

Les commentaires sont fermés.