Sarkozy n’a jamais aimé la France, il n’aime que le pouvoir

sarkozy-repete-ses-gammesLe bonimenteur est de retour. Sarkozy déclare en toute modestie : “ J’ai beaucoup réfléchi pour savoir si j’étais l’homme de la situation” ! C’est donc en Bayard “sans peur et sans reproche” qu’il se porte candidat pour 2017. Mais avec son bilan calamiteux et sa batterie de casseroles judiciaires, il n’a pas enflammé les foules, c’est le moins que l’on puisse dire.

Selon un sondage Elabe, 79% des Français ne veulent plus de lui comme président.

Mais rien n’y fait. Tel un amant éconduit qui n’accepte pas la rupture, il revient à la charge en braillant qu’il est le meilleur. Un vrai pot de colle. Morceaux choisis :

“L’énergie, l’autorité, l’expérience et la volonté, seront les qualités déterminantes pour redresser la France”. Sans doute, mais dommage qu’il ait mis ces qualités au service de l’Europe sans jamais se préoccuper des Français. Pendant 5 ans seuls les G8 et les G20 l’ont intéressé. Et il oublie son principal défaut : la trahison à sa parole. Des millions d’électeurs bernés attendent encore son programme de 2007 !

“Porter un burkini est un acte politique, militant, une provocation.” Exact, mais il oublie qu’il a retourné sa veste en reniant ses convictions de 1990, quand, avec Balladur, il estimait que l’islam était incompatible avec la République. Un peu tard pour se lamenter ! Il était clair que l’islam politique chercherait à s’imposer à la République sous la pression des barbus.

“Ne rien faire ce serait acter un nouveau recul de la République.”

Voilà une affirmation qui ne manque pas de sel de la part de celui qui a nié jusqu’en 2012 les prières dans la rue, la polygamie, l’apartheid hommes-femmes dans les piscines, les abattages rituels, cédant à tous les communautarismes et laissant les caïds des banlieues s’adonner à tous les trafics, y compris les armes de guerre. Et il a même souhaité revoir la loi de 1905 pour financer des mosquées.

“Il faut suspendre le regroupement familial…” C’est déjà un renoncement dès lors qu’il refuse de le supprimer. Il a fermé les yeux sur les mariages blancs, filière clandestine détournée du regroupement familial. Il ne fera rien et cèdera à l’Europe qui souhaite accueillir 50 millions d’immigrés pour compenser la baisse de natalité. Il est en extase devant Angela, il lui cèdera tout.

“Le droit du sol doit rester notre principe de base..” Encore une capitulation.

Il prétend durcir l’accès à la nationalité française, alors qu’il a régularisé et naturalisé à tour de bras, davantage que Jospin ! Le droit du sol est détourné à Mayotte, en Guadeloupe et à Cayenne avec des milliers de femmes qui viennent y accoucher. Il fermera les yeux sur ce problème qu’il connaît parfaitement depuis toujours.

“Tout pour la France, propose une vision pour l’avenir de notre pays.”

Quel mépris envers les Français ! N’avait-il pas dit à Philippe de Villiers en 1999 : « Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir … » Il n’a jamais aimé la France, il aime uniquement le pouvoir, en France ou ailleurs, si ses parents avaient émigré vers un autre pays que le nôtre.

“La récidive est un sujet d’exaspération majeure des Français…” Exact. Mais sa loi sur la récidive n’a JAMAIS été appliquée car les juges l’ont refusée au nom de l’individualisation des peines. A part la suppression de la double peine pour les délinquants étrangers, la liquidation de 13000 postes dans les forces de police et la suppression de toute incarcération pour les condamnés à moins de 2 ans de prison ferme, son action pour restaurer la sécurité est inexistante. Il n’a même pas compris la gravité des émeutes de 2005 !

“L’accès aux allocations sociales pour un étranger ne sera plus possible avant 5 ans de résidence.” Foutaise. Il n’a jamais voulu supprimer l’AME, ce gouffre financier qui soigne les sans papiers mieux que les Français qui travaillent et cotisent.

Et il a même fait de Mayotte le 101ème département français, alors que cette île est musulmane et polygame à 99%. Cout social 1 milliard par an !

Sarkozy c’est la culture de l’échec dans tous les domaines, un contre modèle d’efficacité. Il a échoué sur tout. En économie, ce sont 500 milliards de dettes supplémentaires en 5 ans. Entre 2002 et 2012, la droite au pouvoir a doublé la dette, 1 million d’emplois industriels ont disparu et la balance commerciale équilibrée, en 2002, est devenue déficitaire de 80 milliards en 2012.

Sarkozy c’est un fort en gueule mais il ne fera RIEN de plus qu’en 2007.

La presse de droite, enfin, le peu qu’il en reste, commence à nous dire que Marine n’est pas certaine de figurer au deuxième tour puisque les Républicains s’emparent des thèmes majeurs de l’identité, de la sécurité et du terrorisme.

Cette presse de faux culs oublie l’essentiel. Si la France est au bord de l’insurrection généralisée, c’est à cause de Sarkozy. En 2007 la situation était encore gérable. Mais en 10 ans, ce sont 4 millions d’immigrés, au bas mot, qui sont venus profiter de la manne sociale et aggraver la fracture identitaire.

Marine n’est pour rien dans ce désastre.

Il n’y a rien a attendre d’un menteur qui a trahi ses électeurs pendant 5 ans.

Tout le monde sait ce que sera la France après 5 nouvelles années de règne LRPS. Des millions de nouveaux immigrés avec l’acceptation des quotas voulus par Merkel,  des milliers de mosquées à la demande du CFCM, ce monstre incontrôlable créé par Sarkozy, ou plutôt passé sous contrôle étranger.

Seuls 11% des sondés estiment que l’immigration a eu un impact favorable sur le pays ( Ipsos du 22 août ). Et malgré ce chiffre sans appel sur les véritables attentes des Français, Sarkozy  se  refuse à fermer les frontières.

Autant dire qu’il aggravera un peu plus la fracture identitaire, jusqu’à la dislocation du pays. Si c’est cela, son nouveau livre, “Tout pour la France”, on a déjà donné !

Place au seul parti qui n’a jamais gouverné, qui n’a jamais trahi le pays et qui est le  seul  à vouloir fermer les frontières, mesure vitale et urgente si on veut avoir une chance de s’en sortir.

Quant à ceux qui ont une dent contre Marine, je leur rappelle que Charles Martel ne se présente pas, pas plus que Jean-Marie Le Pen.

Alors voter blanc ou aller à la pêche, c’est laisser la place aux bisounours qui ont tout détruit et c’est 2 millions de musulmans de plus dans 5 ans.

A chacun de voir….

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. J’en vois qui confondent le programme de marine et celui de sarko.
    Ils ne font aucune différence entre le caviar de Beluga et les œufs de lump !

  2. qui a effacer les dettes il y a maintenant pas mal d’années , et vous voulez que le gouvernement ( sarko ) et hollande face payez tout ces gens là qui leurs suppriment les soins gratuits et j’en passe , MAIS VOUS RIGOLER , POUR CES GENS LA TOUT LEURS EST DU , ALORS LES FAIRE PAYEZ SUREMENT PAS , vous dites que sarko n’aime pas la France que c’est le pouvoir qui l’intéresse , mais vous avez oubliez quelque chose d’important C’EST LE PAVANAGE

  3. « ce sont 500 milliards de dettes supplémentaires en 5 ans. »
    Vous oubliez la guerre en Libye (58 millions d’€/jour, et qui a duré environ 3 semaines), et le fait qu’il ait dû emprunter plus que ses prédécesseurs, à cause de la crise de 2008 (ce qui lui a permis d’amortir les effets négatifs). Il a dû augmenter la dette d’au moins 2000 milliards !
    D’ailleurs, je ne comprends pas qu’un site dit de réinformation continue de véhiculer ces mensonges d’Etat…

  4. Dans le titre de cet article le nom « Sarkozy » est interchangeable. Tous dans le même sac poubelle, à droite comme à gauche.

  5. Conte
    Si vous perdez le feu,suivez la fumée, où il y a de la fumée il y a du feu,
    Si vous perdez la confiance, ne cherchez pas car une fois que vous l’avez perdue, il est impossible de la retrouver.
    Réflexions sur la candidature de N Sarkosy.

  6. sachant que si MLP se retrouve aux second tour avec une pourriture de gauche elle n as aucune chance on le vois la presse déchaînées appelleras a la guerre civil aux complot bref elle ne passera pas du moins pas encore alors moi perso je préfère un sarko a ALI juppette

  7. Sarkozy, comme tant d’autres, est un traître au service de l’oligarchie mondialiste, et rien d’autre. Seuls ceux qui ne se souviennent plus de ses trahisons, reniements et autres promesses non tenues, pourraient revoter pour ce voyou planétaire. Pourvu qu’il ne soit pas élu, car il ne vaut pas plus que son copain Hollande.

  8. M. Sarkozy , si vous voulez jouer du pipeau , il va falloir apprendre à distinguer la gauche de la droite. Pour arriver à boucher les trous de la flûte à bec , il faut inverser les mains: la gauche en haut et la main droite en bas . Comme pour la clarinette, les saxophones, la flûte traversière,le hautbois, le cor anglais……

  9. Une petite nuance à votre édito.sarkozy n’aime pas le pouvoir, il s’en sert pour se libérer du poids de ses casseroles

  10. Un parfait imposteur ! Il a deux grands supporters : Bernard Tapie et Christine Lagarde. Devinez pourquoi ?

    • Ils font partie du même philarmonique???, un est à la grosse caisse et l’autre est une suceuse, oups pardon, une pipoteuse de talent???
      En définitif, n’est-ce pas ce qu’aime le français d’en bas???

  11. Mais c’est pas grave, cher Guillemain ! Pourquoi voyez vous l’avenir tellement en noir ?!
    Nous avons vos musulmans modérés laïcs ! Une douzaine de millions !
    ils sont gentils, tolérants -( ils laissent marier leurs filles à des athées, ils laissent leurs l fils apostasier !) -, la seule loi qu’ils défendent c’est la Constitution française ! Ils vénèrent les droits de l’ Homme !
    Le coran ? Pfff.. ils l’ont jamais lu ! L’islam ? Pfff.. c’est juste pour les fêtes
    Ce sont de parfait démocrates ! des Républicains ! – Pas comme ce foutu Sarko !…
    Ce sont des Français, de vrais, pas de papier, comme le disent ces tarés de patriotes.
    Allons monsieur Guillemain, rassurez vous, la France ne se disloquera pas. Au contraire, grâce à la chance inouï de ces musulmans laïcs, tolérants, de paix et d’amour, – vos amis, la France va retrouver son lustre d’antan, sa force, sa grandeur ! Son Union !
    Il se battront pour cela !
    L’islamisme non ! L’islam oui !

    Burquiniment votre !

    • Je suis tellement soulagé par la décision du conseil d’état que je viens de m’acheter une super djellaba et un burkini super sexy à mon épouse… enfin la plénitude retrouvée M. Guillemain !
      Babouchement votre !

    • Eh oui, les musulmans républicains, ça existe.
      Vous devriez lire les bouquins de rachid Kaci.
      Ce sont des millions , notamment kabyles, qui ne veulent pas des barbus.

      Soit on fait la guerre aux islamistes, et ça saignera beaucoup, soit on fait la guerre à l’islam et ce sera 100 fois pire

      • Vive les kabyles ! ils sont combien en France ?…
        Mais monsieur Guillemain, ce n’est pas nous qui voulons la guerre avec l’islam !, c’est l’ islam qui nous fait la guerre ! Et pas qu’à nous d’ailleurs mais au monde entier !
        Et ça fait 14 siècles que ça doure !, non d’alalh ! ( j’ai bien écrit doure – rire )
        C’est vrai les muzz républicains ça existe !
        La preuve Najat Vallaud Belkacem !
        Et d’ailleurs qu’ils hésite pas à se manifester ici. Qu’ils nous parlent de leurs projets.Qu’ils hésite pas à proposer une union ente nous et eux…
        On compte sur vous monsieur Guillemain pour les amener ici
        Sans doute sont ils timides…. C’est vrai que nous faisons peur !

        Burkiniment votre !

  12. Comment c’est possible de croire toujours en ce nabot. Il faut distribuer cet article à la sortie des meetings de sarko et demander à ces crétins comment ils peuvent toujours faire confiance à ce type.

    • sarko, mais il ne sera pas élu, ce sera Juppé et tout le monde sera heureux ! On ne parle que de sarko, l’autre est pareil si ce n’est pire, on sera satisfait, Tareq Oubrou est son ami, il aura une bonne place dans le gouvernement ..
      Je n’apprécie ni sarko, ni juppé, ni hollande .. le choix est restreint : Marine !

  13. votez Le Pen , De Villiers ou Bayard , Roland , Richelieu , De Gaulle ou Vercingétorix ,…Ne croyez surtout pas aux sirènes de la Prédation et de l’Anti France .. seuls les gaulois souffrent dans leur cœur cette tragédie française .. voilà la vraie et la haute politique française et les motifs de la VICTOIRE … Votez Le Pen c’est un minimum nationaliste pour fermer les mosquées et sauver la France

    • Le pen en chantant, deception au tournant… Si le FN arrive (ca c’est encore a voir), ca va etre encore plus decevant que Sarko et Hollande reunis…

Les commentaires sont fermés.