Saucisse Rousseau ou le néant de la gauche


Saucisse Rousseau a tweeté. Saucisse Rousseau est-elle bête ou haineuse ? Il me semble que la réponse est assez simple : Saucisse Rousseau est de gauche. Une gauche française tombée dans le caniveau. Une gauche qui pue l’hostilité, l’intolérance, le sectarisme et la bêtise. Une gauche que seuls des benêts, des niais peuvent encore suivre. Une gauche vide de projets courageux, vide d’amour pour notre pays, pleine de fiel et de rejet pour une certaine France qu’incarnait Belmondo le Magnifique. Une gauche muette sur les dizaines de milliers d’adolescentes excisées en France, une gauche dont fait partie Saucisse Rousseau et son pseudo-combat pour le droit des femmes, son mutisme sur le traitement des musulmanes en France. Une gauche anti-Midas qui transforme l’or en plomb, qui pourrit tout ce qu’elle touche, tout ce dont elle s’occupe, qui démantèle tout ce qui a été patiemment construit, une gauche qui a amené la France là où elle se trouve aujourd’hui en faisant fuir les cerveaux et entrer par millions des estomacs. Une gauche qui me fait regretter Mitterrand, Marchais, Chevènement, Rocard, pour lesquels je n’ai jamais voté. Saucisse Rousseau : le néant de la gauche actuelle.

Jim Jeffender

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Une trentaine de personnes attaquent des policiers à Corbeil Essonne, jolie banlieue dans mon enfance devenu un vaste dépotoir. Car, une femme s’est fait aspergé de gaz lacrymo car elle s’opposait à l’arrestation de ces deux chérubins.
    De bonnes âmes ont filmé et mis ça sur les réseaux sociaux histoire sans doute de calmer l’affaire ! Ce qui fait que depuis plusieurs jours, les policiers sont attaqués par des bandes de merdeux qui jouent à attaquer la diligence.
    Y fait quoi Moussa ? Ca va durer encore longtemps que des bandes viennent foutent le bazar sans qu’on ne riposte ? Elle en pense quoi segolène saucisse rousseau ?

  2. avec mélanchon, ils ont trouvé de solides arguments
    les quartchiers vont donc être courtisés par trois courants, écolos, lfi et macron

  3. J’adore « saucisse » rousseau.
    En effet, ce n’est pas une morteau.

    « une gauche qui a amené la France là où elle se trouve aujourd’hui en faisant fuir les cerveaux et entrer par millions des estomacs ».
    Pas que les estomacs.

    Merci pour ce court article.

      • zéphyrin,
        ils viennent pour nous pomper le fric, les appart’, les alloc’ et toutes les aides qu’ils ne connaissent pas chez eux, mais qu’ils connaissent chez nous, grâce aux assoc’ et aux médecins sans frontières.
        Vous comprenez, maintenant ?
        Ce n’est pas une question de « manger », de « crève-la-dalle » ou de « crève-la-misère », c’est bien plus que ça.
        Sans compter tous les trafics.

        • Aux Armes Citoyens, vous avez raison, le mot « estomac » est juste une image qui sous-entend « profiteur ». C’est si vrai que ces « affamés » sont dans la force de l’âge et ont les moyens non seulement d’avoir un smartphone mais aussi de payer les passeurs et tous les complices de cette invasion. Non seulement c’est tout ce que vous dites, mais il y a la violence, et, pour beaucoup, la haine de ce que nous sommes et de tout ce que représente notre culture, nos églises et notre civilisation. Il me semble que toutes ces précisions vont de soi, c’est pourquoi je ne les ai pas développées.

        • aux armes: c’était de l’humour franchouillard . je sous entendais d’autres appétits que stomacaux (rire)

  4. heureusement que ce genre de personnage hyper dangereux pour ce qui reste de la France heureusement que ces tarés d’ EELV ne seront jamais au pouvoir a l’Elysée,c’est déja ca de gagner.

  5. Ils nous en faudrait plus des comme ça, si c’est la seule façon de faire réfléchir les francons, cette saucisse veut brûler les encyclopédies et mettre son grimoire de sorcière au même niveau que le coran enfin bref détruire toute la culture occidentale pour la remplacer par tout ce qui est de la mierda (wokisme, islam LGBTazertyuiop, racialisme, repentance éternelle, féminisme à contre sens, déconogisme à la greta conne berge.. MES RÊVES D’ENFANT ! )

    Continue Saucisse, je suis de tout coeur avec toi.

Les commentaires sont fermés.