Sauver la culture : sûrement pas celle des hyènes et des chacals

Je sauverai toutes les larmes de Romy Schneider, mais je laisserai périr ces femmes laides et vulgaires, qui ont prétentieusement cru pouvoir lui succéder.
Je défendrai de toutes mes forces l’âme de Lino Ventura, jusqu’au dernier jours, contre vents et marées… Mais je laisserai se noyer ces hommes vils, sans courage, sans droiture, sans dignité.
Vieux, je succomberai encore et toujours à Noiret, Rochefort, Depardieu, Gabin, Denner, Yanne, Carmet, Audran, Delon, Piccoli, Marielle, Bardot…
Ainsi tous les autres. Mes guépards à moi.

Et vomirai devant ceux avec qui vous avez prétendu continuer cette histoire.

Mais, de grâce, n’ayez pas l’indécence ne me demander de me battre pour des Hyènes et chacals, alors que j’ai vécu et pleuré pour des seigneurs.

Gérard Boyadjian

Peut-être une ressemblance avec cet appel…

image_pdf
0
0

94 Commentaires

  1. Vous dites ça, mais vos films me font plus penser à Feodor Atkine ou à Sergi López qu’à Lino Ventura !

    Les décors naturels sont bien filmés et sont assez beaux, oui. Vous pourriez enlever les voix et les acteurs, l’homme en tout cas, ce serait encore mieux. Jolies vues de Bogota, actrice fine et agréable à regarder, je pense que vous pourriez arriver à un muet original et poétique.

    Mais pas vraiment dans la veine de Ventura, de Gabin, de Noiret ou de Bardot ! Un zeste d’India song, peut-être ? Ou du tout début de Délivrance (le départ dans les voitures) ? Ce serait déjà pas mal…

  2. Merci Gérard Boyadjian, pour la profondeur et la justesse de vos propos; quelle culture actuelle en effet?… Mais ce Lindon, qui aura bouffé à tout les râteliers, il joue à quoi, il ne vaut pas mieux que sa clique d’opportunistes, à pleurer sur ce qu’est devenu la France, alors qu’il fait partie de ce système de parasites et de branquignoles de tous bords qui se rincent grassement dessus.Qu’il en cherche les raisons de la déliquescence de la France, de la dégradation de son modèle social, de son patrimoine, de sa culture, de son appauvrissement dû à l’immigration de masse depuis des décennies, quand on se fait porte-parole des migrants! il se fout vraiment de la gueule du monde celui là aussi! Sous ces discours pseudo non-politiquement corrects, ça reste

    • 2 un bobo bien de sa clique gaucho-collabo, un pitre, vraiment pas à la hauteur d’un Gabin ou d’un Ventura, d’ailleurs cette culture française est morte depuis longtemps comme le dit Mr Boyadjian, enterrée à jamais,à l’image de la brillante et prospère France, si féconde en innovation,création, culture,recherche, infrastructures,éducation, santé etc… des trente glorieuses, quand ont ne voyait pas encore à l’oeuvre (et quelle oeuvre, on voit le résultat!) tous ces immigrés que l’ont à importé avant qu’ils ne se reproduisent comme des cafards et pullulent désormais comme la peste sur le sol de nos pays européens).Alors ce Lindon, oui dindon de la farce, qu’il aille chez son ex cueillir la vigne en Sicile, ça lui changera les idées plutôt que de nous emmerder avec ces discours hypocrites.

  3. On devient de plus en plus cultivé en géographie :meurtre en Normandie,crime en Alsace …
    Au cas où nous serions jaloux les uns des autres ,nous pouvons nous rassurer ;
    du nord au sud ,de l’est à l’ouest ,peuples des villes ,des plages,des montagnes,chacun aura son macchabée bien à lui.

  4. Le cinéma Français ? Euh… Si on fouille un peu, y compris pour Lindon, la liste de Shlindler de Soral va s’allonger rapidement. Il y a un moment où le public va en avoir assez des problèmes de bas ventre des LGBTxyz comme zoophile.

  5. Après avoir écouté Gérard Boyadjian, je reste sans voix. C’est tellement profond que j’en suis presque KO et pourtant je ne suis pas une petite nature. Un seul mot : MERCI

  6. Discourt digne du rois des guerriers spartiates d’occident …léonidas !…..AHOU ! AHOU ! AHOU !

  7. Tous ces saltimbanques suiveurs du prêt-à-penser-certifié qui a amené ds une euphorie bouffonne Macron ce théâtreux impubéral venant des pâturages socialistes fleurant bon l’immigrationnisme forcément humaniste contre tous ces souverainistes blâmés, bannis, certifiés fachos.
    Mais les prairies mondialistes se transforment par leurs propres soins en champs de boue.
    Un disert intellectuel de gauche dit-philosophe ose alors postuler un concept phénix,le souverainisme français. Evènement que MichelOnfray met en branle dans une revue au service d’un souverainisme étatiK droite&gauche,en même temps (tien-tien) réservé aux mondialistes reconvertis.
    Les paradistes et autres parasites en sidération déconfite éhontée vont pouvoir recycler leurs ordures en national socialisme.
    Basta de la gauche

  8. LINDON ou DINDON de la farce ?
    Comment peut-il nous raconter sans rire qu’il a cru au « poudré suffisant » ne serait-ce qu’un instant ? Serait-il con à ce point ? Je pense que oui…
    Et quand on est si con on ne fait pas la leçon au peuple !

  9. Il est absolument normal que Macron ait dit : « il n’y a pas de culture française. » Demander à Macron de définir la culture, peu importe de quel pays elle est issue, c’est comme demander à un aveugle de décrire les couleurs d’un arc-en-ciel, peu importe de quel ciel il est issu.

    • Macron, comme tous les dirigeants politiques mondialistes en France qui se sont succédé, la culture, il la voit comme un moyen de propagande. Le domaine de la culture s’est beaucoup dégradé au fil du temps en France car les acteurs, les films de l’époque étaient faits pour plaire au public, d’où tous ces bons films, toutes ces stars à l’époque. Les films n’étaient pas faits à l’époque pour faire de la propagande, ce n’était pas des films qui faisaient passer les Français, les blancs, pour des merdes et les migrants pour des héros. C’est devenu une vaste entreprise subventionnée de propagande mondialiste où les artistes font la propagande du gvt, se croient « humanistes », donnent des leçons au peuple français, lui disent qu’il faut qu’il accepte les migrants, qu’il accepte son remplacement..

  10. Magnifique texte, Gérard.
    Ces chacals qui vivent de subventions, sont prêts à tout pour sauver leur pré carré et se faire bien voir aux yeux de futurs producteurs pour qui ils seront écologiquement bankable.
    Ainsi ils réclament toujours plus d’écologie pour « après », sans qu’on comprenne très bien le rapport avec le virus. D’ailleurs il y a eu des pics de pollution à Paris durant le confinement.
    A ceux qui n’ont pas lu l’article du Monde, je laisse apprécier le niveau de bêtise crasse de ces enfants gâtés du showbiz qui doivent trouver le temps long dans leurs somptueuses demeures loin des gueux auxquels ils prônent toujours plus de sacrifices.
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/l-apres-covid-19-binoche-barrau-madonna-de-niro-adjani-disent-non-un-retour-la-normale-6826557

  11. J’en ai marre de tous ces bobos qui viennent pleurer sur la France.
    Ce sont ces mêmes bobos qui ont fait ce qu’est la France d’aujourd’hui.Alors de grâce, monsieur Lindon vous et tous vos amis gôchistes « FERMEZ-LA ».
    ROSA

  12. Quand on tombe sur une merde sur le trottoir on ne fait pas de Philosophie . on dit Merde et on fait attention sur quoi on marche ! voilà,Lindon et une merde d’un régime de merde .. il aurait été moins puant , s’il ne s’était pas montré sur cette video .. Mais les immigrés en France ,ils sont comme ça, ils osent et ils n’ont plus aucune pudeur

  13. Monsieur Lindon n’est qu’une pâle copie de Monsieur Lino Ventura. Il fait pleurer la veuve « soixantehuitarde » et son orphelin dans des œuvres à la mode suaves, indolores, inodores et sans saveur des gauchistes qui ont accaparé le cinéma d’aujourd’hui. Mais tous ces grands comédiens qui ont quitté la toile à laquelle notre génération était « accro », doivent se retourner dans leur tombe en voyant à qui ils ont laissé la clé.

  14. Gérard Boyadjian un homme UN VRAI! quel plaisir de vous entendre et de vous lire vous faites parti des seigneurs que vous citez dans votre vidéo. S ‘est des talents comme vous
    qui devriez (dans un monde normal) être mis en avant et non toutes ces crapules faux-culs politisées qui se prétendent acteurs/actrices sans AUCUN talent qui sont payés grassement pour faire de la propagande et dire à ceux d’en bas ce qu’ils doivent penser, voter, supporter toujours plus d’immigration quand ces mêmes saloperies sont pour la majorité des nanti(es) à l’abri de tout besoin qui de plus viennent nous donner des leçons de moral (qu’ils ne s’appliquent bien évidemment pas) la majorité sont des exilés fiscaux , des merdes qui ne représentent qu’eux mêmes
    BRAVO GERARD POUR VOTRE TALENT !

  15. Monsieur Vincent Lindon….je ne sait si vous lirez cette réflexion d’un vieux autodidacte de 84 ans…mais sachez que cette France a l’agonie que vous décrivez…c’est votre France c’est que vous , et les soixante huitards attardes , avez fabriquer depuis 40 ans c’est la France de Mitterrand et de la ‘Goche ‘ caviar de tous ces acteurs de merde qui viennent nous donner des leçons a longueur d’émissions de la France baisées par tous les Pays d’Afrique , des Anounas des Sy et des Debouzes et aujourd’hui aux mains d’un dictateur nommé Macron….Merci Monsieur Lindon !

    • Complices utiles de ce pouvoir dont les racines sont si profondement enfouies et invisibles aux nouvelles génération que les responsables de ce chaos passent pour des heros lanceurs d alerte ou des hommes de coeur, merci à vous d avoir gardé votre sagesse « vieil autodidacte »….

  16. Depardieu est certes un grand acteur, mais cela ne garantit pas qu’il soit meilleur au plan humain qu’un Lindon. Jusqu’à preuve du contraire. C’est un exilé fiscal de la plus écoeurante façon, il a passé son confinement dans son domaine et château d’Anjou et je ne l’ai jamais entendu dénoncer le sort des « premiers de corvée ». Rien à foutre de ces vaniteux, y compris Delon qui n’a même pas le courage de ces opinions patriotes. La seule qui est propre, capable d’enseigner le courage et la dignité à tous ces grands – j’excepte des gens comme Noiret qui à ma connaissance était un très honnête homme – c’est BB dont le courage et la pugnacité touche au sublime, une vraie héroïne, elle. La boursouflure Depardieu ne m’inspire que dégoût.

    • balasko!! Encore une pourriture de gôche. Socialiste.
      Devise du PS ,moi d’abord les autres après s’il en reste ……

    • Ce sont tous les gauchistes qui disent que la France est un « pays riche » car ça leur sert à vivre dans leur déni, à notamment croire que la France peut nourrir et soigner toute l’Afrique alors que ça fait longtemps que la France n’est plus un pays riche et qu’aujourd’hui, en provoquant volontairement un arrêt de l’économie, le gvt a délibérément détruit le pays rapidement. Ce délire que la France est un « pays riche » alors qu’on vit dans une illusion de pays riche, la France est un pays surendetté, est alimenté par la propagande mondialiste qui a organisé le grand remplacement dans des pays d’Europe de l’Ouest car ça sert à culpabiliser les Français pour mieux leur faire accepter la destruction de leur peuple, de leur pays…

    • …et à tous les niveaux, et ça sert au gvt à prendre l’argent des Français pour le distribuer là où il le veut, où ça arrange son idéologie nuisible envers les Français…

      • Pseudo1
        Ils mentent au peuple français en permanence . Le 93 n’est pas le plus pauvre de France , mais le quinzieme dans l’ordre de production de richesse …la Creuse est le plus pauvre par PIB a l’habitant

  17. Gabin, Ventura, Bourvil, de Funes… ils étaient de
    gauche ou de droite ?

  18. Quelle culture ? S’agit il des films de merde qu’on nous infligent à la TV ? Il y a longtemps que je ne vais plus au cinéma. Ils devraient au moins avoir la décence de ne pas parler de culture, mais de
    spectacles… même les pires sont quand même des spectacles. Que ceux qui veulent voir ces âneries paient leur place, mais le contribuable n’a pas à subventionner.

    • Reconnaissez qu’il est important de subventionner le rap maghrébin qui est la perle de notre culture.

      • Et africain ;c’est çà la culture française à laquelle il convient d’adhérer. Le président n’a t’il pas donné l’exemple.

  19. Quand les  » artistes » vont ils prendre conscience du droit de fermer leur gueule ;on se fout de ce qu’ils pensent, et leurs opinions n’ont pas plus de valeur que celles du garçon de café ou d’un plombier du coin.
    Si ils veulent se distinguer qu’ils le fassent par des actes. Il y a des milliers de SDF qui attendent leur générosité… manque de chance pour eux, ils sont pour la plupart français;les immigrés islamiques sont prioritaires.

    • Jill…👌👍ça c’est envoyé direct en pleine dans la face des batars mondialistes !….
      👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

  20. Merci monsieur Lindon d’avoir le courage de parler au nom de tout le peuple français qui pense comme vous mais ne sais pas s’exprimer dans les bons mots et les bonnes pensées. Surtout de donner des lignes de conduites fort intelligentes.Continuer de nous représenter dans tous les médias si vous le pouvez.

    • Remarquons que Lindon ne fait aucune allusion au scandale de l’immigration et au coulage de la sécu par ses escroqueries ! (fausses cartes vitales, retraites aux morts, A.M.E., etc.) Il doit y être favorable.

      • Absolument Daniel
        Notre France est entrée dans un déclassement organisé. Une France où l’on rackette jusqu’à l’appauvrissement le fruit du travail de ceux qui font vivre ce pays pour entretenir les flux exogènes de jeunes mâles violents pour le compte d’une secte intrusive politico-religieuse liberticide qui sème le feu et le sang dans le monde.
        Cette secte politico-mahométane bienvenue avec sa haine de l’Occident judéo-Chrétien et ses Lumières pour servir de bras armé aux politico-mondialistes.
        Gauche&droite étatique, mondialiste, moraline tout en considérant notre trésor public comme son magot, nous a amené Macron ce théâtreux impubéral pion de cette mafia sans frontière et issu des terres socialistes.
        Une France déculturée où l’on construit des mosquées et où l’on brûle Notre-Dame.

  21. Il a vrailent l’air de ce qu’l est le Lindon : un gros con !
    De plus, un très mauvais acteur de troisième zone.

    • Eric des Monteils
      Il ne risque pas d’avoir cet hivers avec un costume pareil (mdr)

  22. Que c’est crevures de parasites crèves de faim……😵💀😵💀
    Ils osent se faire l’avocat de la culture française alors qu’ils en sonts les tortionnaires
    En vérité je vous le dit…c’est larves parasitaires ne veulent qu’une choses continué à se gavé de subventions
    Pour continué à nous craché dessus toute l’année.. 🤑🤮🤑🤮🤑
    ..bien sur le tout payer par le rackette fiscal des français heleno-chrétien blanc occidental….
    Ou comme ils/elles préférés nous dénommé…les populistes fachos d’extreme-drooooooite !
    Qu’ils aillent tous se faire empalé à Marakech…🤗🤭

  23. Effectivement, on ne sait plus comment écrire le mot Culture : depuis le règne de la Langouste, ensuite Frédéric Mitterand le pédophile, Aurélie philipetti,qui a trouvé tous ses amants dans tous les partis politiques, Fleur Pellerin qui n’ pas lu modiano (on ne peut pas lui en vouloir) mais qui a eu besoin de son abruti de mari pour la défendre. Nyssen, la folle avec son gourou qui se croyait artiste parce qu’elle a hérité de la maison d’édition fondée par son père (acte sud) et l’actuel qui nous a dit être homosexuel.Effectivement, on cherche la CULTURE.

  24. bah chacun aura compris qu’il faut sauver la « kultur » de la capitale et de quelques métropoles….Pour les ploucs et ceux qui zappent la maffia cinémato/artistico/musicalo/médiato….qu’ils repassent demain , on rasera gratis.

  25. Karl Marx un Cosmopolite,Incestueux et Pédophile.

  26. Les films d’aujourd’hui, en France, nous incitent à adopter leur esprit pro-migrant et gaucho. De plus , je ne suis pas du tout sourd, mais j’ai de grosses difficultés à entendre ce que disent les acteurs, car ils chuchotent plus qu’ils ne parlent clairement, et c’est très pénible…Et pour finir, je ne trouve que très peu de talent à tous ces acteurs, qui tout de même se remplissent bien les poches mais veulent qu’on s’apitoie sur leur sort..

    • Merci , je songeais aller consulter ,tendant l’oreille pour comprendre …. et en y réfléchissant je distingue parfaitement les acteurs  »dignes de ce nom  »

      • J approuve. Ils marmonent on ne comprend rien. Idem pour les chanteurs .

        • Marie France Milbach
          Vous me remontez le moral ,j’ai fait la meme constatation et me croyais sourdingue

          • Moi je croyais que celà venait de mon poste, j’étais sur le point de le changer,donc je ne suis le seul ….

  27. Le mondialisme, une guerre qui aura détruit toutes les nations. L’Europe se transforme en poubelle musulmane. En France les cotisations à la sécurité sociale et la CSG ne servent plus qu’à l’immigration. La propagande TV fait comprendre chaque jour aux français que les pakistanais, hindou, arabes,africains sont chez-eux en France, et Darty, Boulanger, Carrefour, etc, ne s’en plaignent pas. La France est en ruine. Au milieu des décombres s’élèvent les minarets, indices de la barbarie.Tandis qu’à l’Élysée les collabos continuent leur destruction, les banlieues s’agrandissent. Douce France, Cher pays de mon enfance…

    • et les nicois qui subissent le ADHAN tous les jours … ciotti et estrosi laissent faire tout en faisant semblant d etre contre ! encore 2 a virer d urgence …

  28. Hé oui, par le passé, la culture s’ écrivait avec avec un grand C !!! De nos jours un petit cul suffit amplement !!!!!!! Merci pour ce bel article !!

  29. Boyadjian le seigneur
    lindon le parasite immigrationniste formaté par le marxisme qui oublie juste que l’hôpital public, comme l’école publique, est le plus cher du monde en devenant le moins performant tandis que les cliniques privées se portent fort bien

    • Merci mr vincent lindon pour votrs solution concernant l’augmentation des indemnités de nos députés et sénateurs afin qu’ils arrêtent de plonger la main dans la confiture !
      Peux être avez vous constaté qu’ils gagnaient moins que vous 😜Et qu’il fallait leur donné une petite rallonge pour qu’enfin ils puissent vivre décemment

  30. Hi from DC ❤ ✌ 💙. Thx a lot. Very interesting. Basically, nowaday most of actors, actresses, so called ‘artists’ have no talent at all. I mean it. Just becuz ppl have not the capacity to recognize talent. Actually ‘Popular culture’ today is a piece of shit; ppl are more and more ignorant and reflecting the vanity of the ‘elite’. General culture has dramatically collapsed everywhere, including teachers, educators in schools and college. Television which was a tool of education has become a stinky swamp of vain mediocrity. Therefore democracy is at risk so far . The new ‘elite’ is reflecting this disaster of our civilization. Tyranny is cultural. Josef Gobbles perfectly knew it to control the german ppl. ..

    • Louis de Constance, vous parlez français? Parce que vous n’êtes pas anglophone.

    • Louis de constance…….si tu pouvais au moins nous la faire en français t’a prose ….surtout sur un sujet qui concerne la culture française….ok ! Sa ferais moin je me la pête……

    • Ma foi, j’ai tout compris de ce que vous écrivez et vous en remercie ! Votre style est très différent de celui des « newspapers » émaillés de mots probablement en argot tiré du langage familier et qui me sont pour cette raison d’une lecture pénible.

    • Voilà le résultat avec « Google traduction » en 2 clics :
      Salut de DC. Merci beaucoup. Très intéressant. Fondamentalement, de nos jours, la plupart des acteurs, actrices, soi-disant «artistes» n’ont aucun talent. Je suis sérieux. Juste parce que les ppl n’ont pas la capacité de reconnaître les talents. En fait, la «culture populaire» est aujourd’hui une merde; ppl sont de plus en plus ignorants et reflètent la vanité de «l’élite». La culture générale s’est considérablement effondrée partout, y compris les enseignants, les éducateurs dans les écoles et les collèges. La télévision qui était un outil d’éducation est devenue un marais puant de vaine médiocrité.

      • La suite: La démocratie est donc en danger jusqu’à présent. La nouvelle «élite» reflète ce désastre de notre civilisation. La tyrannie est culturelle. Josef Gobbles le savait parfaitement pour contrôler le ppl allemand. ..

    • Louis de cirque-constance …oui je sais ..il a fallut que je la fasse ! …🤭

  31. Aaaah.
    Enfin de la culture française.

    Merci Gérard.
    On fait tourner

    PS :

    La France ne mourra jamais, Gérard
    A cause du Psaume 9 de David
    A partir du verset 16
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Psaume_9_(9_A)

    Ce texte faisait partie (fait toujours) des Lois fondamentales du Royaume : c’est notre Constitution au dessus de nos constitutions.
    Il était sur la table de chevet de Saint Louis
    Et se trouve dans le coeur de tout Français
    Depuis toujours donc depuis 496.

    Dans le vôtre donc, aussi.

    Merci

  32. Les chacals risque d’être en manque de charogne.. ça me plait bien !

  33. LE CINEMA FRANCAIS ET LA CULTURE ? Pourquoi ne pas le dire ?? Les francais , les Gaulois ( les euro-chretiens ) ont été remplacés par des immigrés cosmopolites , prédateurs , maffieux et sans vergogne , sans foi ni loi médiocres et laids , tribaux et subventionnés par le Régime cosmopolite immigrationniste et totalitaire du CRIF et son UMPS au nom de quoi ? Au nom de la Terreur BHLienne et le chantage mensonger et infâme de la 2eme guerre mondiale et sa propagande anti-française ressassée à la TV matin et soir … LA FRANCE DE GABIN ET D’AUDIARD EST MORTE , C’est la France de Debouze de Mikael Youn ,d’Attali et des Gnous et des Gnomes QUI TIENT LE PAVE ET QUI NOUS TERRORISE ….Un Royaume BHLien de marquis sans Noblesse et de sbires enragés

  34. Ah oui, parce toi peut-être tu n’émarges pas aux intermittents ? A d’autres !

  35. Vous pourriez déjà retirer PICCOLI … Vous avez la mémoire courte !

  36. Gérard Boyadjian,
    Je vous admire car vous, vous êtes de la race des guépards …
    Merci pour ce beau texte qui clarifie bien les choses. Vous parlez de l’âme qui n’existe plus dans leur pseudo-culture, elle a été remplacée par du faux, du « fake » au rabais …
    J’ai trouvé l’intervention de m sur « réinventer la culture » insupportable !
    Et vous avez eu les mots justes pour faire le portrait de ces (ce) courtisans qui sans vergogne se sont déjà donné l’absolution.

  37. Je ne regarde plus aucun film français depuis longtemps et même Depardieu quia trop occupé les écrans a fini par me sortir par les yeux, en revanche je peux revoir cette période fantastique sans avoir un instant l’impression que les films avaient vieilli.

    • Idem pour moi. Les fils actuels sont dégoulinants de « bonnes intentions » Quand ce n’est pas la propagande pour l’immigration, c’est le rappel « des heures sombres de notre histoire » ou encore la morale gaucho qu’on nous sert à tout va ! Je préfère regarder les séries policières, même débiles ! là, au moins, le méchant est toujours confondu !

  38. Je parle bien évidemment de ce Vincent dindon
    Bravo!!! A Monsieur Boyadjian.

  39. Suite. .. chaos.
    Je  leur promet la corde et le feu.
    Ne m’envoie plus des vidéos de pleurnichars qui non rien fait d’autre que valider les politiques immigrationnistes
    qui ont vidée les caisses de la France  a cause de leurs copains politicards.
    Ouvre les yeux nous subissons des assauts continuels des bobos médias qui nous font bouffer de la merde qui nous sous culture pour être aussi cons que tous les envahisseurs incultes qui violent notre territoire et notre patrie.

  40. Noiret, Rochefort, Depardieu, Gabin, Denner, Yanne, Carmet, Audran, Delon, Piccoli, Marielle, Bardot Bourvil Fernandel Defunes ,Marie Marquet ,Jeanne Moreau …..ect !!!
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Ils ont gagné de l’argent grace a leur talent d’acteur ,ils ont égayés nos dimanche apres midi apres le boulot de la semaine . Ils n’ont jamais donné de consignes de vote ni joués les moralisateurs …..Merci a eux tous

  41. Cet homme là est où un repenti ou un fourbe. Bien sur qu’il se rend compte des malheurs de notre chère France. Bien sur il peut pleurer sur le sort de notre système de santé accablé par tous les maux. Bien sûr il peut changer de camp après ce désastre sanitaire. Mais ce collabo qui se veut résistant de la dernière heure n a t il pas fait dans ses films l’apologie de l’immigration et de la porte ouverte à tous les misérables péteux racailles islamistes fuyards de leur pays et de la terre entière. Tous à vouloir profiter de notre système de santé et de sécurité sociale. A coup de grossesses multiples de centenaires imaginaires plus vieux que Jeanne calmant et que nous finançons sans mots dire.
    J’ai une haine sans limites pour ces bobos colabo gauchos qui veulent se racheter juste avant le

    • Francelevetoi.👌👍..la prose d’un véritable guerrier spartiate d’occident ! 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
      Respect à toi frére d’âme/d’armes……tout patriotes nationalistes souverainistes heleno-chrétien blanc occidental fière de l’être et qui respecte notre grande dame la france ….
      .nourrie la même haine insondable contre c’est fifs de chiennes ….
      Notre vengeance patriotique seras de la même profondeur !

    • Oui très juste, c’est magnifique à en pleurer. Gérard Boyadjoan est absolument exceptionnel !

Les commentaires sont fermés.