Sauvetage Mamoudou : je continue à me gratter la tête…

Publié le 6 juin 2018 - par - 177 commentaires - 10 111 vues
Share

On a tout dit sur la chute impossible du petit Raphaël, qui selon les lois physiques, s’il était tombé se serait écrasé comme une crêpe sur le sol. Ce mystère là est donc résolu grâce à la poétique formule suivante : v = √2gh

Reste donc le mystère Mamoudou.

On veut bien que le sympathique Mamoudou soit un athlète de haut niveau, (entraîné par l’armée malienne disent les mauvaises langues) passant d’étage en étage en se jouant du vertige, des rétablissements à la force des poignets, etc.

On veut bien qu’il n’ait, passant là par hasard et voyant cet enfant suspendu dans le vide (avec un harnais de sécurité, disent les mauvaises langues), écouté que son bon cœur, qu’il a gros comme ça.

On veut bien toutes sortes de choses, et aussi qu’Emmanuel Macron dont l’agenda est en principe plein jusqu’à plus soif, ait par miracle trouvé une plage libre pour le recevoir séance tenante avec son jean élimé et sa chemisette à fleurs. Cédric Herrou, lui, s’était fait prêter un smoking pour le festival de Cannes, mais pour aller à l’Elysée pas besoin, nous sommes des sans culottes, ne l’oublions pas.

Il reste cependant des zones sombres, par exemple la hauteur du premier étage de l’immeuble, nettement plus importante que celle séparant les autres étages. On voit bien que Mamoudou, qui est grand de taille, arrive juste à passer d’étage en étage. Alors du rez de chaussée au premier, comment a-t-il fait ? D’ailleurs aucune vidéo ne le montre escaladant cette partie de l’immeuble.

Ne le répétez pas, je pense que Mamoudou a pris l’ascenseur jusqu’au premier étage, tout bêtement. Ces gens là ont l’esprit très pragmatique, on le voit au nombre de ceux qui déclarent subitement aujourd’hui avoir fait une bonne action qui devrait leur donner droit à la nationalité française et tous les avantages…

Ce qui est gênant, c’est que Mamoudou refuse désormais de se prêter à la communication. On dit que le responsable de sa communication lui a déconseillé d’aller à l’émission « On n’est pas couché » Ah parce qu’il a déjà un staff de communication ? Comme s’il allait entrer en politique ?

Mais surtout, pourquoi l’empêche-t-on de se rendre devant les caméras ? On a peur qu’il dise ce qu’il ne faut pas dire ?…

Ceci dit, on le comprend de ne pas aller à « On n’est pas couché » car la seule vision de Yann Moix ne peut que faire perdre son latin à n’importe qui. Même si on n’a pas fait de latin et si on ne parle qu’une des treize langues du Mali, entre autres le bambara, le peul, le soninké ou le dogon…

Mais ce qui est davantage gênant, ce sont ceux qui déclarent que la manipulation est rigoureusement impossible car la découverte d’une telle manipulation plomberait définitivement Macron et ses sbires en marche vers le paradis des illusionnistes.

Alors là, disons qu’il faut sortir de la naïveté, et vite. Car pour ce gouvernement, plus c’est gros, plus ça passe.

On a déjà eu maintes preuves qu’au plus haut niveau la baisse de QI constatée par des études savantes sévit déjà. On se rappelle tous ces députés en marche fraîchement élus qui étaient incapables de dire deux mots à la suite.

On se souvient de Fabienne Colboc :

https://www.youtube.com/watch?v=tYuloLLJBek

ou d’Anissa Khedher :

https://www.youtube.com/watch?v=F8iXtWtsSaQ

Dans un autre registre, on a vu le député El Guerrab frapper gravement à coup de casque de moto un opposant, ou encore cette autre député , Laetitia Avia, mordre un chauffeur de taxi qui réclamait juste le paiement de la course… Cette nouvelle génération n’a aucun scrupule d’aucune sorte et aucune pudeur politique. Elle est prête à tout.

Il n’est donc pas du tout étonnant que les gens qui ont organisé cela aient pu s’imaginer que nous allions tout gober sans protester.

Plus anciennement, d’autres énormes manipulations ont été faites sans que beaucoup de monde ne résiste. Concernant Mitterrand, il y a eu la francisque cachée, puis la famille cachée…

Il y a eu l’affaire de Carpentras, en 1990. Créée de toutes pièces pour empêcher une alliance entre la droite classique et le FN. Dans cette affaire, plusieurs cadavres de juifs sont déterrés au cimetière de Carpentras. Un jeune se dénoncera plus tard, sans aucun lien avec le FN. Mais ce qui est fort curieux, c’est que la mairie de Carpentras reçoive un coup de fil du ministère de l’Intérieur lui annonçant la visite du ministre Pierre Joxe en raison de l’affaire… Le hic, c’est que la mairie n’était pas encore au courant. L’affaire n’avait pas encore été découverte. Elle venait juste de se produire. Comment le ministère était-il au courant ?…

Affaire Boulin, affaire Beregovoy, affaire François de Grossouvre, affaire Markovic, affaire Clearstream, les affaires se suivent et se ressemblent toutes, elles ont en commun la tentative d’enfumage.

On a tous les jours surabondance d’exemples de l’incroyable naïveté de nos gouvernants qui s’imaginent que le grand n’importe quoi est présentable et que nous allons le gober tout cru et par dessus le marché, nous extasier.

On a la preuve de leur incompétence politique, avec toujours plus de réformes qui ne font que rendre inutiles les lois qui pourraient être utiles tout simplement en étant appliquées.

On a aussi ceux qui croient et essaient de nous faire croire que demain on rasera gratis. Ou que les migrants sont des chances pour la France, tous diplômés, tous de très braves gens, qu’on pourra indéfiniment absorber.

On a également la preuve de leur incroyable incompétence technique, l’exemple type étant celui d’Eric Besson, ministre PS de l’immigration, qui avait créé un blog sur l’identité nationale… sur lequel une touche permettait à n’importe qui d’intervenir pour éliminer les commentaires qui ne lui plaisaient pas.

A cette incroyable naïveté de nos hommes politiques (à moins que ce ne soit du cynisme ?) répond d’ailleurs la nôtre, qui est de ne pas assez réaliser leur incroyable duplicité. Les gens normaux sont des gens honnêtes, qui se font toujours prendre, et n’arrivent pas à imaginer à quel point certains les manipulent et se moquent d’eux dans les grandes largeurs.

Le véritable mystère Mamoudou, c’est celui-ci : pourquoi nos hommes politiques s’imaginent-ils toujours qu’ils vont pouvoir nous enfumer ? Pourquoi une partie du bon peuple de France, crédule, ne demande-t-elle qu’à se laisser enfumer  et gobe-t-elle tout, sans se poser de question ?

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Mjolnir

Anissa , c’est qui cette dinde halal ?

Mjolnir

Ca pue cette histoire comme toute la macronnie d’ailleurs !
Ca pue autant qu’a l’epoque l’affaire Theou-notre-fric qui vient d’exploser ……

bon sens

merci pour les deux video : j’ai bien ri ! … l’ idiocratie c’est pour bientôt.

MILLION Bernard Pierre

A aucun moment après avoir effectué un acte héroïque on a le regard fuyant comme je le vois chez Mamoudou, au contraire on affronte les regards des autres avec fierté. Je parle en connaissance de cause, pour avoir moi-même effectué un sauvetage dans des conditions difficiles et périlleuses.

Vicky

Regard fuyant, mais bien dans son slip,pas comme toi !

angora

le regard fuyant je l’ai remarqué dès le départ n’en déplaise à certains.

Patrice

Et le frere qui gère les reponses

Trannod

je ne me gratte plus la tête depuis longtemps jamais cru a ce bibonnage

je me gratte les couilles de plus en plus et je commence a en avoir des rougeurs
j’ai peur aux morpions …LOL