Sauvez le frère Jean-Luc, rejoignez les comités de soutien Mélenchon akbar

C’est un véritable lynchage qui s’opère contre le chef des Insoumis, Jean-Luc Mélenchon.

Pourtant, dans la rue, les antifas, amis des Insoumis, font la loi contre les méchants fachos.

Et dans les super-marchés, les soeurs se font respecter !

Mais à cause d’une phrase visant à exonérer les musulmans des attentats commis, le malheureux candidat à la présidentielle se fait pilonner de partout, et le contre-feu Papacito n’a pas marché !

https://www.fdesouche.com/2021/06/07/jean-luc-melenchon-dans-la-derniere-semaine-de-la-campagne-presidentielle-nous-aurons-un-grave-incident-ou-un-meurtre-ca-a-ete-merah-en-2012-lattentat-sur-les-champs-elysees-en-2/

https://www.youtube.com/watch?v=KHY-01mxxNw

Il faut donc que les Frères s’organisent, pour sauver le soldat Jean-Luc !

Mélenchon akbar !

image_pdfimage_print

49 Commentaires

  1. MDR , j’aime bien : adolf mélenchon akbar ; ça lui va très bien .

  2. enfin un pierre qui me fait rire , adolf mélanchon va encore crier à l’agression de sa personne sacrée par l’humour

  3. adolf mélanchon akbar (le grand)
    la prédiction faite s’est réalisée dans l’après midi, le président agressé par un factieux

  4. La gifle est un coup monté de l’extrême gauche…?
    Pas plus tard qu’hier et avant-hier ne nous alertaient-ils pas d’un danger?

  5. Ils sont tous outrés….pour une gifle
    Mais la violence subit tous les jours par les français outre personne
    Bizarre…comme Marie? Bizarre, vous avez dit bizarre…Marie ?
    Il vraie qu’aucun président au monde a été giflé…
    Est ce humiliant? Est ce bizarre?

  6. Heil Daesh, Jean Luc Mélenchon est en pleine dérive. Il est à la tête du parti La France Islamiste. C’est un islamo-gauchiste dangereux. C’est une grosse pute de l’islam. Heil Daesh!!

  7. Un sentiment d’insécurité et de violence comme dit Ducon Moretti

  8. Vous remarquerez que coran est l’anagramme de narco ! Jean-Luc est peut-être devenu accro !

  9. Ce con de JEAN CUL (merde je deviens dyslexique) a encore perdu une bonne occasion de fermer son claquemerde.

  10. Dans ses déambulations dans la Drôme, Macron ne s’affiche qu’avec des noirs qui le flattent outrageusement. Une façon de dire : français /européens de souche, je vous hais et vous serez remplacés par l’Afrique.

    • Dans la vidéo, il est clair que c’est Macron qui saisit le bras de celui qui va le gifler et non l’inverse comme prétendu par les médias qui parlent d’un individu qui “agrippe le bras du président”.
      Macron ose parler pour cet incident d” individus ultra violents ” etc.. alors qu’il n’a jamais un mot de condamnation pour les auteurs de vraies violences.
      Espérant se refaire la cerise, il organise un bain de foule au milieu de personnes très majoritairement africaines…. qui lui parlent de… Biden. Ce régime survit dans le sketch.

  11. Le Retour de Yasser Troudballe il nous avait presque manqués 1-0 Papacito-Mélenchon.

  12. La mélanche doit jubiler. Il était dans le collimateur de toute la presse et du monde merdiatique. Voilà qu’un huluberlu vient mettre une claque à makrhon dans la Drôme. Les projecteurs se sont détournés instantanément, ils ne vont plus parler que de ça pendant 8 jours. Oubliées les saloperies proférées par la mélanche ! Et en plus, il vient nous sortir : “vous avez vu que j’avais raison !”

  13. La gifle donnée à Macron a déjà été traduite par le geste d’un “royaliste” et donc de l’extrême droite, et donc du fascisme et n’en doutons pas, avant ce soir, ce sera deux nazis.
    Moi j’ai entendu “A bas la Macronie”, pas du tout “Monjoie Saint Denis” et d’ailleurs, pourquoi cette expression qui était le cri de ralliement des chevaliers royaux à la levée de l’Ost pour aller à la guerre avec le Roi.
    Nous savons ce qu’est la Macronie médiatique et judiciaire. Ces deux là vont prendre cher.
    Bien entendu, toute la classe politique se lève pour crier sus aux brigands.
    Toutefois, je ne suis pas sûr que ce fût un geste intelligent. Toutefois, comme dirait l’autre, il n’y a pas mort d’homme, la France n’est pas un coupe-gorge et j’imagine que le sentiment d’insécurité n’habite pas Macron.

    • Lu cet excellent commentaire sur un autre site :
      “Son namasté à la Trudeau et sa course de jeune chiot affectueux vers son public suffisent à le déconsidérer. La gifle apporte une ordalique réponse à son attitude indigne.”

      • “sa course de jeune chiot affectueux”.
        C’est bien trouvé ! J’adore !!!!!!!!!

        • Sur la vidéo on observe que le petit giflė se saisi et palpe le bras gauche (pourquoi ?)du gifleur et…paf une droite

    • On va éffectevement avoir droit un déluge de Points Godwin de la part des merdias de gauche.

    • Castex, ainsi que l’ensemble des membres de la macronie, de LR, du PS, de LFI assurent que la République est en danger et cela pour une giflette.
      A remarquer qu’ils sont beaucoup moins agités lorsque des centaines de français sont décapités, égorgés, écrasés, mitraillés lors des attentats islamiques, dans ce cas la République n’est pas en danger. Bel aveu de leur part que cette agitation disproportionnée pour une giflette.

    • Son habitation est déjà perquisitionnée et passée au peigne fin. Que n’a t’il enregistré un vieux documentaire d’arte sur le moustachu et son compte est bon et avec lui suivra une propagande insensée sur la haine, la bêbète immonde qui monte etc…

  14. Tous les apparatchiks de LFI hurlent à la République mise en danger par “l’extrême-droite” pour une giflette donnée à Macron.
    Melenchon tweete qu’il l’avait bien dit, que “les actes violents commencent” et assure Macron de son soutien.
    Voilà la République de “nos valeurs” : un silence complice devant les pires et quotidiennes atrocités commises par les délinquants et les islamistes et des cris d’orfraie pour une giflette, alors que ces “républicains” sont en pamoison devant les pires massacres de l’Histoire au nom de la légitimité de la colère du peuple, mais là une simple giflette ne peut à leurs yeux être l’expression de la colère du peuple.
    L’ extrême-gauche se révèle enfin définitivement pour ce qu’elle est : le bras armé d’arrivistes sans scrupules voulant prendre la place.

    • Enfin une bonne nouvelle ! Plié de rire, à revoir en boucle surtout comme il détale, quel courage !!!!

    • A force de désacraliser sa fonction ( cf photos aux Antilles torse à torse , fête de la musique avec hommes en bas résille chantant « ce soir, détruisons cette maison » …) il est monsieur tout le monde et on arrive à ce type de comportement. Sans respectabilité, il n’est plus respectée. Ce n’est pas la France qui est humiliée mais l’homme Emmanuel Macron.

  15. Quel pub énorme pour papacito ! J’espère qu’il enverra un cadeau à méchantcon pour le remercier !

  16. Tain – l’hermitage : manu se prend une baffe dans la gueule ! Un sentiment d’insécurité 🤣🤣

  17. Juste avant la gifle mémorable sur le locataire de l’Elysée, il a crié, le cri de guerre royaliste (Chevaliers) « Montjoie Saint-Denis ! », ainsi que « À bas la macronie ». j’aurai rajouté A bas la Répoublique..
    EXCELLENT !!!

    • Gageons qu’il fera des émules, le Micron est tellement détesté !!! Bien fait pour sa campagne électorale illégale financée avec nos impôts !

  18. Allah sait que Méluche n’est pas ma tasse de thé à la menthe mais quand même…
    Que l’oligarchie cherche à instrumentaliser les attentats islamistes (comme la covid et le “dérèglement climatique”) ne me paraît pas inimaginable. En tout cas, il faut m’expliquer en quoi ce serait “cracher sur les tombes des victimes des attentats”. Quelque chose m’échappe.

  19. Monsieur Cassen, votre photo m’a fait rire à en attraper le hoquet, le chat qui attend la souris avec un flingue, sublime! Quant à votre édito, encore plus drôle! Et le cri de la fin, classe! Bon, pour sauver le soldat Mélenchon, une seule solution voter pour lui? Non, je plaisante!

  20. Pierre urgent va sur le site 7sur 7 Macron se prend une baffe par un citoyen mécontent
    vidéo a l appui
    je t ai envoyé un mail

    • Une vraie baffe ! Comme celle que Brizitte pourrait lui coller.
      L’Elysée déclare déjà une “tentative” de baffe. Pourquoi pas un “sentiment” de baffe ?

      • Il paraît que Castaner a qualifié cette giflette ” d’attentat d’extrême-droite”.
        Plus pourri que Castaner, c’est impossible, même Melenchon.

        • Catagnette prêt à mettre un genou à terre devant BLM !!!

  21. Meluche et ses amis islamo anarcho drogués antifas sont des charlots, rien dans la tête…

  22. Je n’avais pas encore vu la vidéo de l’échauffourée de la super-woman anti-fa avec l’ex-militant de GI à Lyon… vu son accent je ne pense pas qu’elle s’appelle Pierrette Dupont, Pauline Durand ou Jacqueline Martin… Si vraiment c’est une Française de souche, elle doit plutôt s’appeler Eve Brun… un patronyme vraiment pas très approprié pour traiter les autres de nazis. Enfin la bien-pensance restera toujours la bien-pensance et ne doutera jamais de rien, surtout pas de sa non-pensance.

    • Vraiment bizarre en effet… Quel coupeur de tête ce Papacito! Quel dessoudeur de dessinateur ce Papacito! Quel égorgeur de prètre ce Papacito! Quel vilain garnement ce Papacito! Papacito, tu es nauséabond! Nauséabond! Nauséabond! Nauséabond! Nauséabond! NAUSÉABOND!!! …bond! …bond! …bond! …bond! Ah ben merde alors, il y a de l’écho!

Les commentaires sont fermés.