Sauvons le frère Tariq, victime d’un complot sioniste

Publié le 27 février 2018 - par - 19 commentaires - 1 466 vues
Share

Selon le coran et les hadiths, un musulman ne doit être jugé par un non musulman (un mécréant). Actuellement, le prédicateur Tariq Ramadan de nationalité suisse et d’origine égyptienne est incarcéré à la prison de Fleury Mérogis, dans une aile particulière qui est réservée aux détenus sensibles. Il est accusé d’agression sexuelle et de viol aggravé sur personne vulnérable. Selon le droit français, il est toujours considéré comme innocent jusqu’à preuve du contraire. Mais là où le bât blesse, c’est la réaction des islamistes de leurs alliés islamo-gauchistes qui demandent sa libération immédiate et sans condition. Car il semblerait que la justice française soit inapte à le juger. Cette justice, ils savent seulement l’instrumentaliser pour faire taire toute critique de l’islam. Le djihad judiciaire, ils l’apprécient pour défendre leur idéologie mais quand cette même justice va à l’encontre de leurs intérêts, ils n’hésitent pas une seconde à la traiter de partiale. Ils crient haut et fort qu’elle est suspecte et qu’elle ne juge pas selon la charia. Et leur frère Tariq n’est pas n’importe qui, c’est un savant émérite de l’islam, et par conséquent, il est au-dessus des lois des kouffars, seule la justice d’Allah pourrait le juger, le cas échéant…

Le maintien en détention de Tarek Ramadan par la justice malgré sa maladie imaginaire, le jeudi 22 février 2018, a mis en colère ses amis et ses supporteurs islamistes. Publiée par le journal en ligne Médiapart (comme par hasard), une tribune de personnalités françaises et étrangères (tiens, tiens) réclame une justice équitable comme si la justice française était devenue subitement partiale et encore moins indépendante car elle a refusé de mettre en liberté le prédicateur islamique Tariq Ramadan accusé de viol.

Cette tribune est signée par des intellectuels notoirement connus pour être des islamophiles avérés tels qu’Alain Gresh et François Burgat mais aussi des islamistes adeptes de l’islamisation de la France comme Marwan Mohammed (ancien gourou du CCIF-collectif contre l’islamophobie en France, à croire que l’islamophobie est une maladie contagieuse) et Siham Assbague, une pasionaria du communautarisme.

Dans cette tribune, il est écrit : « Il est de notre devoir aujourd’hui de nous inquiéter d’un traitement judiciaire d’exception à l’endroit de Tarik Ramadan et de sonner l’alarme contre les motivations politiques qui pourraient contrevenir au bon fonctionnement de la procédure judiciaire…. »
Pour ces messieurs-dames, la justice française quand elle ne sert pas l’islamisation de la France et le djihad judiciaire, elle est soupçonnée de partialité. Rien que ça !

Ont sonné aussi le tocsin islamique pour sauver le frère Tariq Ramadan de la justice des kouffars, Houria Bouteldja, porte-parole des Indigènes de la République, une racialiste confirmée, Nabil Ennasri, le porte-étendard et propagandiste du Qatar en France, Amar Lasfar, président des Musulmans de France (ex-UOIF, les frères musulmans qui veulent islamiser la planète toute entière) qui a dit : « Tariq Ramadan, c’est notre frère et jusqu’à preuve du contraire, il est innocent ». Pour lui, les femmes qui se disent avoir été violées par son frère Tariq, ne sont que quantité négligeable et ne méritent pas qu’on s’y attarde comme le lui enseigne sa religion de paix et d’amour… D’ailleurs, pour l’islam, la femme représente Satan, c’est une tentatrice, et tout ce qu’elle dit ne doit pas d’être pris au sérieux. En un mot, elle n’a qu’à rester emmurée chez elle pour éviter d’être agressée et violée. Tout ce qui lui arrive en dehors de son territoire (le haram), elle le mérite amplement.

Plus tartuffe que moi, tu crèves, c’est ça, l’islam quoiqu’en disent les islamo-gauchistes qui scandent pas d’amalgame.
Cette mobilisation islamique est renforcée par le recteur de la mosquées de Lyon, Kamel Kabtane qui a dit pour faire la jonction avec les frères musulmans : « que Tariq Ramadan subit un lynchage politico-médiatique. Ce sont ces raisons humanitaires qui nous ont conduits à prendre position ». Sans oublier aussi, le recteur de la mosquée de Villeurbanne, le ‘frèriste’ Azzedine Gaci au visage libéral pour tromper l’ennemi européen. Et à ces voix, il faut ajouter celle de l’imam Ismail Abou Ibrahim de Marseille.
Il ne faut pas perdre de vue que l’islamiste costume, cravate et rasé de près est un soldat d’Allah efficace, parce qu’il arrive à provoquer l’endormissement de ceux qui l’écoutent. Et bonjour les dégâts !

Pourtant, ces dignitaires de l’islam n’ont pas excommunié les soldats de Daech (état islamique) quand ils vendaient les femmes yazédies sur les marchés à esclaves de Raqqa et de Mossoul. Il est vrai que ces dernières ne sont que des mécréantes, impures et méritent largement leurs conditions d’esclaves sexuelles, car c’est l’islam qui le recommande. Pendant que ces femmes yazédies subissaient l’enfer sur terre au nom de l’islam, eux sont restés muets. Ils savent manier à la perfection le double discours et la duplicité. L’art de la taqquiyah est un domaine dans lequel ils excellent.
Ne manquait à cet aréopage islamiste que le président du CFCM Ahmet Ogras, un proche de l’AKP, et allié de fait du président turc Erdogan d’obéissance frèriste qui rêve de restaurer le califat islamique, un dictateur confirmé qui terrorise les Européens frileux, qui subissent ses menaces en faisant la politique de l’autruche.

Pour toutes ces personnalités de l’islam, l’incarcération du frère Tariq est un complot ourdi par le sionisme mondial pour le faire taire parce qu’il participe activement à l’éveil islamique.
Cette mobilisation générale islamique pour sauver le soldat d’Allah Tariq Ramadan confirme que le djihad est lancé pour conquérir la France et par conséquent l’Europe tout entière. Ce n’est pas une vue de l’esprit mais une réalité qui se confirme de jour en jour.

Pour le moment, la caste politico-médiatique hors sol ne croit pas à cette conquête. C’est un mensonge propagé par les islamophobes pour salir l’islam, lit-on ici et là. Les bien-pensants, chantres de la morale des salons parisiens, ne croient pas une seconde à l’islamisation de la France qui est pour eux une farce, diffusée pour ternir l’image de la belle religion de paix et d’amour.

En attendant que cette conquête soit totale, continuez à sonner les matines, braves gens de France et d’ailleurs.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
דוב קרבי dov kravi

Zut et flûte et damned, nous autres sionistes infâmes sommes repérés.
Caramba, tout est à recommencer.

dufaitrez

Belle illustration de la lâcheté politique et judiciaire !
« Coincé » par ses viols et non ses idées . Plus facile ! Comme Al Capone et le fisc.
« Quand le Juge détourne les yeux, la Justice est morte ! »

Paskal

L’existence d’un gigantesque complot sioniste contre l’islam n’est effectivement pas évidente.
https://www.google.fr/amp/s/fr.sputniknews.com/amp/defense/201802271035303273-arsenal-armes-israeliennes-syrie/

דוב קרבי dov kravi

sputniknews est en effet un des sites les plus antisiomites. Regardez les commentaires, vous serez édifié. A moins que vous ne partagiez cette maladie qui fait croire que l’état islamique est une de nos créations (Mossad, bien sûr).

Yohann le débattant

100000 soutiens à cette vomissure musulmane, c’est à dire 100000 fiches S potentiels. Mais le gouvernement a mieux à faire, comme mettre de copieux PV avec retraits de points sur le permis si tu dépasse la vitesse autorisée de 2 km/h. Oui c’est cela le plus urgent..

DAVID3000

Ramadan fera ramadan en tole !

antécumé

Détrompez vous, petites gents que vous êtes, frère Tariq est un sage parmi les sages.
Il est d’ailleurs surnommé, dans les milieux autorisés, frère Tariq Ramadan de Sagesse.
(Oups…c’est promis je ne le referai plus!)

Sylvie Danas

:)

medhat

Ceux qui soutiennent un prédateur-violeur chevronné sont pire. Ces spécialistes de la taqiya vont faire déborder leur verve la plus talentueuse pour défendre et innocenter un imposteur. Au lieu de laisser la justice faire son travail, ils vont faire l’impossible pour la détruire, car c’est la justice des mécréants qui est indigne de juger un croyant musulman, même s’il viole, s’il commet l’adultère, s’il vole, s’il tue, s’il égorge. C’est un innocent qui imite son « beau modèle ». Son coran, son prophète, son Allahou akbar lui confèrent tous ces droits et privilèges. C’est la République islamique de France qui s’installe progressivement.

patphil

imaginez une pétition d’évêque exigeant la libération d’un curé pédophile!
ceci dit la prison devrait être réservée à des gens dangereux pour la société! le logeur des assassins du bataclan par exemple!
quant à l’islamologue, on devrait lui appliquer la charia: lapidation des fornicateurs, ou bien analogiquement, puisque le coran prévoit de couper la main du voleur, on pourrait demander qu’on lui coupe le zizi…

Francois Desvignes

Normalement, on sonne :
– Les Laudes à 6 heures
– Les Tierces à 9 heures
– Les Sextes à 12 H00
– Les Nones à 15 H
– Les Vêpres à 18H 00
– Les complies ont lieu à 21 H (mais sans cloche pour pas réveiller les enfants)
– Et les Vigiles à 3 heures, en principe dans l’obscurité.

Tout bon moine sait et pratique cela.

Les Français n’ont plus voulu que les cloches et la prière au bon dieu rythment leurs heures : ils ont congédié la Sainte famille.

Au nom de la Raison.

Le diable a donc pris leur place

Est-ce plus raisonnable ?..

Vindicta.

Il y a une liste de 100 000 personnes qui réclame la libération de Ramadan ( qu’est-ce qu’il fait en France et en Europe ?, encore un complot sioniste ( quelle force ces sionistes , embastiller Ramadan , faire souffler quand ils veulent le Moscou – Paris , on en redemande )…
Ils contestent tous les fondamentaux de la Nation française et maintenant les voilà qu’ils s’en prennent à la Justice …
L’  » Islamologue , le Conférencier …  » ( dixit les médias ) , va – t -il demander la nationalité française et se présenter en 2022 ?
Rien n’est exclu .

Colonel de Guerlasse

Ce type n’est pas un savant, il a appris par coeur Mein Koran, c’est tout. D’un autre côté le maintenir au gnouf laisse le temps à la DGSI d’exploiter ce qui a été ramassé dans les perquisitions dans ses bureaux de St Denis et son domicile de Savoie. Du pain béni si j’ose dire. Il réside en France ce qui explique qu’il se soit pointé la gueule enfarinée devant les juges. On le juge, il fait sa peine et on l’expulse. Point.

Emilie

Ah ah ! On voit bien l’esprit de ces gauchos… À défendre un violeur plutôt qu’une victime…

pauledesbaux

« mein kampft » était interdit pourquoi pas  » le coran » ? ils sont de la même source: LE NAZISME hitler et le grand mufti de JERUZALEM n’étaient-ils pas complices du GENOCIDE ? Nos gouvernants sont complices de LA CHARIA, édictée par le coran dans un pays REPUBLICAIN, un pays des DROITS DE L HOMME mais où sont donc passés LES DEVOIRS du RESPECT des LOIS DE cette REPUBLIQUE au nom de laquelle des milliers d’hommes se sont faits tués, blessés A QUAND UN REGARD DANS LE RETROVISEUR DE NOTRE HISTOIRE DE FRANCE ? Nous avons été capables de jeter les anglais, les allemands à QUAND LE TOUR DES ISLAMISTES ET LEUR… lire la suite

reuri

C’est lui qui incarnera la prochaine Jeanne d’Arc, la drouate a bien soutenu la dernière candidate, alors pourquoi pas lui ?

Conophobique

C’est évident que c’est un complot Sioniste. Un Musulman ne viole pas, il charme…. et il force un peu son destin de séducteur. Enfin quand-même un bémol, soyons un peu sérieux, tous les Musulmans ne sont pas violeurs heureusement. Alors Tarek case prison et tu y restes!

Bertrand

Pour m’être rendu à plusieurs reprises sur des sites musulmans, je ne peux que confirmer tout ce qui est dit dans cet excellent article, à savoir que l’ensemble de la communauté musulmane soutient le violeur Tariq Ramadan. Sur des centaines de commentaires muzs, je n’en ai pas vu un SEUL faire preuve d’empathie envers les femmes violées par le prédicateur. Les réactions des musulmans vont toutes dans le même sens : « çi un coup monté des siounistes ». D’autres ajoutent : « pour prouver viol faut 4 témoins », ah la bonne heure trouver 4 témoins dans une chambre d’hôtel. .. Et dire que les féministes continuent de défendre becs et ongles l’islamisation… lire la suite

Dunois

Et il n’y a pas un gardien de prison pour lui faire avaler son bulletin de naissance à cette sous-merde musulmane ? Discrètement, ça pourrait se faire, non ? Des sacs à merde comme ça, ça mérite juste une balle bien placée. Et l’islam, cette ignoble pourriture mérite le même sort. Mais ça viendra forcément, à force de pousser le bouchon trop loin et trop fort, les musulmans vont se faire massacrer et ils l’auront bien cherché. Leur ,putain de saloperie de loi ne les sauvera pas.