Sauvons notre pays : Tous au Trocadéro, pour lancer la campagne nationale !

Publié le 21 septembre 2016 - par - 25 commentaires - 2 827 vues
Share

10novembrefouleNous y sommes ! Après quinze jours de préparation intensive, ce vendredi 23 septembre, à 19 heures, à Paris, au Trocadéro, Parvis des Droits de l’Homme, commencera la Quinzaine « Sauvons notre Pays », « Non à l’islamisation de la France », « Non à l’invasion migratoire ».

Nous sommes ravis de vous présenter un plateau qui a de l’allure, et qui confirme, de la part de Résistance républicaine et Riposte Laïque, la volonté de mettre en pratique l’Union des Patriotes que nous appelons de nos voeux.

 width=

Vous pourrez donc écouter Karim Ouchikh, président du Siel et conseiller régional Ile-de-France, Serge Federbusch, président du Parti des Libertés, Carl Lang, président du Parti de la France, une Parisienne que les autorités veulent expulser, Thierry Bouzard, responsable des actions de Civitas, Georges Clément, président du Comité de soutien de Donald Trump, Jean-Yves Le Gallou, fondateur de Polemia, Pascal Hilout, apostat de l’islam, et nous deux, Christine et Pierre.

Nous appelons les Parisiens à se déplacer nombreux, car le fait de lancer cette initiative donne des obligations aux militants de l’Ile-de-France : la réussir. Comme d’habitude, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des manifestants. Et en plus, la météo parisienne est bonne, pour ce vendredi !

Mais c’est en province que les événements s’accélèrent, grâce en grande partie à cette initiative.

15-11

Nous sommes obligés de mettre à jour cette carte quotidiennement. Ce samedi, à Versailles, un important rassemblement, que nous évoquerons vendredi soir, se tiendra devant la mairie. Des initiatives militantes se dérouleront dans la Drôme, ce week-end, à l’initiative de Civitas. A Lyon, les militants locaux Identitaires demandent à Christine Tasin de se déplacer, dans les jours qui viennent.
A Privas, grâce à nos amis de Viviers Bleu Marine et l’infatigable président Alain Barnier, un rassemblement et une manifestation se dérouleront, avec demande de rendez-vous au préfet. Des prises de parole de militants locaux concluront cette journée.
Dans la Vienne, les militants de Grain de Sable se sont inscrits dans ce mouvement.
Le 2 octobre, tout le monde regardera attentivement du côté d’Allex, dans la Drôme, où le maire, courageusement, a mis en place un référendum pour demander l’avis de la population, à qui le préfet socialiste veut imposer dans un château 50 migrants. Le résultat sera attendu avec intérêt, même si le Préfet et les militants de gauche locale, montrant leur mépris de l’avis du peuple, l’estiment illégal et le combattent.

Ce 2 octobre, à Rungis, les Parisiens pourront venir écouter Pierre Cassen, invité pour les dix ans de Synthèse nationale, expliquer les enjeux de cette quinzaine. Que Roland Hélie soit remercié de s’être inscrit dans cette démarche, pour un combat national et identitaire.
A Bordeaux, les amis du Siel ont pris le relais. Le 6 octobre, ils organiseront, grâce à François Jay, responsable local de l’association présidée par Karim Ouchikh, un rassemblement, une manifestation, et une initiative visant à remettre à Juppé le Coran qu’il n’a jamais eu le temps de lire.
Mais le dernier jour, le 8 octobre, cela va se terminer en feu d’artifice.
A Calais, les militants de Résistance républicaine annoncent une action militante.
A Pontivy, leurs camarades de Bretagne occuperont également le terrain.
A Cahors, malgré les menaces des gauchistes locaux qui ont juré d’empêcher la tenue de la conférence de Christine Tasin sur la laïcité, la présidente de Résistance républicaine a bien l’intention, soutenue par ses nombreux amis, de prendre la parole, comme cela doit se passer dans tous les pays démocratiques dignes de ce nom.
C’est à Montpellier, par une manifestation de rue qui promet d’être massive, organisée par la Ligue du Midi et son président, Richard Roudier, que se terminera cette Quinzaine qui, nous l’espérons, aura permis de construire un rapport de forces indispensable, face à ceux qui ont décidé d’imposer à la France un changement de peuple, de civilisation et de mode de vie, sans demander l’avis des Français.

Parisiens, Franciliens, nous comptons sur vous, venez nombreux, ce vendredi 23 septembre, à partir de 19 heures, au Trocadéro.

Christine Tasin et Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Huet briend francoise

Alors ça se passe juste au moment où on avait décidé de partir ! Zut alors ! Que ça m énervé ! Bien notre absence ne manquera pas de penser à tout le monde sur le guerre et vous envoyer par le cœur et la pensée tout,notre soutien si on avait sur que c était du 23 sept au 8 oct on aurait pas réservé minçe alors !!!!!hummmmmmm !!!! Oui que dieu sauve la FRANCE !!!

N Beck

Bravo! cela aurait du etre avant. Que Dieu sauve la FRANCE.

Delta

Les attentats islamistes ont lieu jusque dans nos prisons. En première ligne ? Ceux qui nous protègent des délinquants placés derrière les barreaux. Les surveillants de prison. Ils ont besoin de tout notre soutien. Le fait qu’un attentat puisse se dérouler en prison peut surprendre. Et pourtant…C’était le 4 septembre dernier, à la maison d’arrêt d’Osny. Il y a tout juste 15 jours. Bilal Taghi, en prison pour avoir voulu rejoindre la Syrie, a tenté d’égorger un surveillant. Ce dernier ne doit la vie qu’à la réaction de ses collègues risque de menaces aussi à l’exterieur une seule solution faire… lire la suite

Delta

Les attentats islamistes ont lieu jusque dans nos prisons. En première ligne ? Ceux qui nous protègent des délinquants placés derrière les barreaux. Les surveillants de prison. Ils ont besoin de tout notre soutien. Le fait qu’un attentat puisse se dérouler en prison peut surprendre. Et pourtant…C’était le 4 septembre dernier, à la maison d’arrêt d’Osny. Il y a tout juste 15 jours. Bilal Taghi, en prison pour avoir voulu rejoindre la Syrie, a tenté d’égorger un surveillant. Ce dernier ne doit la vie qu’à la réaction de ses collègues risque de menaces aussi à l’exterieur une seule solution faire… lire la suite

Fefe

Je serai présente demain à 19 h au Trocadéro. A demain et MERCI pour cette initiative.
J’amènerai mon drapeau marqué d’une grande croix. Vive notre France

Torpillator

« une initiative visant à remettre à Juppé le Coran qu’il n’a jamais eu le temps de lire »
EXCELLENT !!! …………… mdr

Aux Armes Citoyens

J’ai transmis de nouveau, large, même aux dopés à la pillule du « padamalgame ».
Qu’ils se le prennent dans la tronche, malgré toute mon affection pour eux.
C’est dérangeant ? Et bien, tant mieux !
Bonne manif’ !

Romanin

Christine et Pierre, le 23 je serai présent et le 2 à Rungis pour les dix ans de Synthèse nationale.

WOLFRED

au delà de cette mobilisation que j’approuve bien entendu , je voudrai que l’on m’explique c’est quoi les valeurs de la république que l ‘ on entend a tout bout a de champs ?????????????

Aux Armes Citoyens

A l’heure actuelle, il n’y en a plus. C’est l’argent, la corruption, la trahison sous toutes ses formes et le pouvoir.

henri

Merci de se souvenir aussi qu’il y a 15 ans, l’usine AZF de Toulouse, explosée. Malgré des signes, tel que l’islamiste retrouvé sur le site,2 heures après l’explosion et avant toute enquête Chirac déclarait: « c ‘est un accident », aussi embrayé dans la même direction par le procureur: l’enquête était close avant d’avoir commencée, car il ne fallait surtout pas évoquer une piste islamiste

Aux Armes Citoyens

On n’a pas oublié.

Aux Armes Citoyens

… Mais le dossier ressortira un jour, dans quelques années, quand chirac ne sera plus de ce monde et qu’on se sera débarrassé de tous les traîtres et les envahisseurs.
N’en doutez pas.
C’est ce qu’il se passe avec le dossier Kennedy. On nous distille à petites doses des informations qui orientent sur un complot interne à la M-Blanche.
Un jour, ça va éclater au grand jour.
L’Histoire refait toujours surface.

anonyme

et c était bien sa mais Chirac a pas voulu de vague encore un mensonge d état ,qu il crève cette ordure .

encore et encore !

c’est bien dans cette affaire que le suspect musulman avait été retrouvé avec une dizaine de calbutes et la kékétte enveloppée dans plusieurs épaisseurs de gaze ???

du style j’ emporte ma perceuse pour bricoler dans un endroit ou il n’ y a pas la moindre présence de courant electrique ….

zorglub

Marseille ? Toulon ? Nice ? Pourtant ce sont des villes ou ça grouille, mais rien aucune manif, c’est bien dommage.

je suis en vendee mais aucune manifestation de prevue,bravo pour vos initiatives pour sauver la france de l’islam radical

STEPHAN

Moi aussi je suis en Vendée ,à côté de la Chataigneraie ,si nous pouvions nous rencontrer ce serait bien !

Richard

Vendeen et fier de l être. Je suit tous ça de loin car je vis en Angleterre. J espère de tous mon cœur une Vendée unie et je crois qu il est temps de ressortir les faux

Nadège

Vous trouverez sur le site des Républicains une pétition pour refuser la dispersion des migrants de Calais partout en France. Je salue l’initiative de Laurent Wauquiez. Bien évidemment j’incite à voter FN aux prochaines élections, à l’UMP je fait confiance uniquement à M. Wauquiez, je pense qu’il est sincère et refuse cette invasion musulmane. NON AU GRAND REMPLACEMENT VOULU PAR HOLLANDE, MERKEL…Signez en masse cette pétition, même si vous n’êtes pas pour les républicains, il faut cautionner tout ce qui va dans le sens du refus de l’invasion migratoire décidée par l’Europe pour nous anéantir !

Romanin

@Nadège, les LRps ratissent toujours aussi large, merci de ne surtout pas oublier que si le pays en est là c’est surtout  » grâce à eux » et leurs cousins germains n’ont fait  » que » continuer la »politique du toujours plus »! Désolé, mais je n’adhère pas à l’idée car en vous inscrivant et en votant, vous acceptez implicitement leur gestion douteuse des quarante dernières années!
Vous leur offrez un « chèque en blanc » pour qu’après ce « petit glissement populiste », ils repartent de plus belle.
Cordialement

BobbyFR94

Romanin, tu as raison ami Patriote, mais lorsqu’une idée est bonne, il ne faut pas s’occuper d’où elle vient…mais l’appliquer ou la soutenir !!!

 » Ne JAMAIS oublier, ne JAMAIS pardonner  » est ma devise !!!

J’y ai réfléchi et je pense que signer cette pétition va dans notre sens à nous !!!

Et je pense que les Patriotes ne vont certainement s’y laisser prendre !!!

Chacun fait bien évidemment ce qu’il veut, mais l’unité, le rassemblement sont VITAUX pour notre combat pour la liberté et l’avenir de nos enfants, pas seulement le nôtre !!!

Romanin

Merci à toi BobbyFR94, (juste pour info Romanin est aussi dans le 9.4). Tu as raison mais le vieux frontiste que je suis n’a voté qu’une fois dans sa vie pour un mec « démocrate-républicain de droite »(1988-1995) et j’en fait encore, aujourd’hui, des cauchemars! N’étant pas sectaire(malgré la réputation que l’on nous fait), je suis allé sur le site LR et j’ai lu la déclaration. Désolé, mais tous ses magnifiques « républicains……de droite » me font gerber, tout autant que leurs « cousins germains de gauche »! Donc, à mon âge, on n’oublie pas et surtout on ne pardonne pas( les nombreuses défaites, les nombreuse… lire la suite

Romanin

@Nadège, le « petit glissement populiste » du sieur Wauquiez est une honte, il vous explique que la gauche a foiré dans sa mission(??), mais que eux ont une politique pour ce problème(??), mais dites-moi depuis des décennies l’UMPS déplace le problème et »aujourd’hui », ils auraient la « lumière à tous les étages », petit air de déjà entendu et ça s’appelle la « langue de bois »!!

anonyme

à 500% de votre avis Nadège il faut signer la pétition merci du renseignement