Savez-vous que le Coran est un puits de sciences ?

islam.png

Selon la tradition islamique, le Coran renferme tout le savoir de ce dont l’être humain a besoin ici-bas. Ainsi, toutes les découvertes scientifiques passées ou présentes s’y trouvent, et les chercheurs qui passent des nuits blanches à se gratter la tête pour améliorer les connaissances de l’humanité n’ont qu’à aller vendre des cacahuètes dans les souks, car Allah les a déjà devancés. Son inépuisable savoir est valable dans le temps et l’espace. Il n’a rien laissé au hasard. Il a tout rédigé dans son testament qu’il a transmis à Mahomet, son Envoyé auprès des humains qui n’ont qu’à l’ouvrir pour trouver toutes les réponses à leurs questionnements.

« Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l’homme d’une adhérence. Lis ! Ton Seigneur est le Très noble, qui a enseigné par la plume [le calame], a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas » (sourate 96, versets 1 à 5).
Ce verset est la preuve que le Coran renferme tout le savoir de la vie matérielle et spirituelle du croyant.
Il est la démonstration que l’homme est incapable de dépasser Allah, et c’est ce que ressassent les oulémas depuis quatorze siècles.

De tels versets, il en existe quelques dizaines dans le Coran, ce qui fait dire à certains Sarrasins que l’islam est une religion de sciences et de savoir. Mêmes quelques historiens et politiciens occidentaux à la recherche du sensationnel, suivent cette piste jalonnée de mensonges et sans issue.
Et pour conforter la véracité de ces versets coraniques, les exégètes abbassides ont inventé des hadiths équivalents. Ainsi, selon Abou Ad-Darda –Al-Ansari ( un compagnon du Prophète), ce dernier a dit :
« Celui qui prend un chemin pour rechercher la science, Allah lui fait prendre par cela un chemin vers le Paradis (rapporté par Tirmidhi –sounan N°2682).

Un autre hadith dit : « Il faut aller chercher la science même en Chine ».
S’instruire, c’est déjà un pas aux portes du Paradis.
Ce hadith prouve que les Abbassides connaissaient, à l’époque, la route de la soie.
“N’est-ce pas Lui qui a établi la Terre comme lieu de séjour, placé des rivières à travers elle, lui a assigné des montagnes fermes et établi une séparation entre les deux mers  – Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Non, mais la plupart d’entre eux ne savent pas.” (sourate 27, verset 61
« Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer » (sourate 53, verset 19)
« Il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas » (sourate 53, verset 20).

Ces versets ont permis à une revue islamique basée à Londres (Al-Furqan-Ta-Ha Publishers) de déclarer que le commandant Jacques- Yves Cousteau, le célèbre océanographe, s’est converti à l’islam, car il a confirmé ce que le Coran a déjà révélé, depuis quatorze siècles.
Cette déclaration avait fait le tour du monde et l’Islamie rentra alors en transe. Devant cette farce aussi épaisse que la couche atmosphérique, la fondation Cousteau a dû faire un démenti afin de faire taire ces allégations mensongères de cette conversion à l’islam.

Le commandant Cousteau ne s’est jamais converti à l’islam. D’ailleurs, il fut enterré au sein d’un cimetière chrétien, en Gironde, dans sa ville natale à Saint-André-de-Cubzac, dans le caveau familial.
Pour les allahistes , la densité de l’eau douce et de l’eau salée devient subitement un miracle d’Allah.
Ce phénomène était pourtant bien connu des Phéniciens et des Grecs, avant l’avénement islamique.
La religion de paix et d’amour a fait du plagiat sa spécialité.
Une autre rumeur avait circulé durant quelques années auprès de certains mahométans affirmant que le commandant Cousteau aurait découvert au fond des océans un poisson sur le corps duquel était écrite  la devise islamique suivante : Lâ ilâla Allah (il n’y de divinité qu’Allah). Mais en fin de compte, ce fut un canular de plus ajouté dans la caisse scientifique islamique.

Par contre, les savants de l’islam se taisent quand on évoque les absurdités du Coran où par exemple, il est mentionné que la Terre est plate.
« Et quant à la Terre, Nous l’avons étalée et y avons placé des montagnes immobiles et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée » (sourate 15, verset 19).
« Et la Terre, Nous l’avons étendue et Nous y avons enfoncé fermement des montagnes et y avons fait pousser toutes sortes de magnifiques couples de végétaux » (sourate 50, verset 7).
« Et c’est Allah qui vous a fait de la Terre un tapis » (sourate 71, verset 19).

Lire aussi les versets 53 de la sourate 20,10 de la sourate 43,6 de la sourate 78,30 de la sourate 79,20 de la sourate 88 et 6 de la sourate 91
Dans le Coran, il n’y a aucun verset qui évoque les sciences de la Terre (géologie) et encore moins la botanique. Mais malgré cette vérité coranique, les oulémas islamiques persistent et signent : le Coran reste un puits de sciences sans fin.
Invraisemblable mais vrai, car l’esprit allahiste est coriace et jamais à court d’arguments !

Mais dans le Coran, il y est mentionné la présence de sept cieux superposés. À cet effet, il est écrit dans le livre saint islamique :
« Nous avons créé, au-dessus de vous, sept cieux. Et Nous ne sommes pas inattentifs à la création » (sourate 23, verset 17).
« N’avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés » (sourate 71, verset 15).
Lire aussi les versets 3 et 4 de la sourate 67.
Mais d’où vient cette affirmation coranique ?

Selon saint Irénée de Lyon, l’un des plus illustre pères de l’Église du IIe siècle : “Le monde se compose de sept cieux. Y habitent les vertus, les anges et les archanges ; ils remplissent les fonctions du culte envers le Dieu bon et créateur de tout. C’est pourquoi est abondante l’habitation de l’esprit de Dieu. Le prophète Isaïe énumère (Isaïe 11,2) sept formes de son culte qui ont reposé sur le Fils de Dieu, le Verbe, au moment de son Incarnation. La première est la Sagesse : elle contient toutes les autres. Moïse en a donné le modèle dans son candélabre à sept branches” (Démonstration apostolique 12,761).
D’après le Talmud de Babylone, Yahvé a créé la Terre et sept cieux qui sont : Vilon Rakia, Shechakim, Zeval, Ma’on, Makhon, Aravot.

Les légendes mésopotamiennes mentionnent aussi sept astres qui peuvent être parfois des cieux et en même temps des dieux ou des déesses : La Lune (Sin), le Soleil (Shamash), Mars (Zal-Me-Gar), Jupiter  Sag-Me-Gar), Saturne (Sag-Ush), Vénus (Dilbat) et Mercure (Gud-Ud).
Le judaïsme et le christianisme avaient pris une longueur d’avance sur l’islam en visitant l’histoire de la Mésopotamie…
En clair, le Coran ne fait que recopier des idées anciennes qui le précèdent de près de deux millénaires, si ce n’est davantage. Une fois de plus, le copiage a permis à l’islam de prospérer sur le lit de l’indigence et la paresse intellectuelles.
Une autre contre-vérité scientifique saute aux yeux quand on ouvre le Coran. En effet, il est écrit dans la sourate 18, verset 86 : « Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source bouillante, et, auprès d’elle il trouva une peuplade impie. Nous dîmes : « Ô Dul-Qarnayn ! Ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard ». Lire aussi le verset 38 de la sourate 36.

Dans le verset 86 de la sourate 18, Allah y évoque Alexandre le Grand, le conquérant macédonien, qui est considéré par l’islam comme un prophète.
Selon Abu Daoud (817-888, auteur des six collections des hadiths de Mahomet) et Ahmad Ibn Hanbal ( 780-855, fondateur de la quatrième école du sunnisme, la plus rigoriste, le hanbalisme, et célèbre avec son recueil des hadiths : le Mousnad), le prophète de l’islam a dit (rapporté par Abu Dharr, un compagnon de Mahomet) : « J’étais assis en croupe sur la monture du Messager, installé sur son âne, alors que le soleil se couchait. Il dit : « sais-tu où se couche le soleil ? » Je répondis Allah et son prophète le savent mieux que quiconque. Il dit : « Il se couche dans une source d’eau chaude ».

Cette croyance est certainement puisée dans la mythologie mésopotamienne et notamment celle de Gilgamesh, roi akkadien du II millénaire av. J.-C (les épopées de Gilgamesh et le Déluge sumérien).
Le Coran considère aussi que les étoiles sont suspendues au premier ciel juste au-dessus de la Terre pour l’éclairer la nuit.
Il est écrit dans la sourate 15, verset 12 : « Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et Nous l’avons embelli pour ceux qui regardent ».
Ou encore : « Nous avons décoré le ciel le plus proche (au-dessus de la Terre) d’un décor : les étoiles » (sourate 37, verset 6).
Lire aussi les versets 61 de la sourate 25, 40 de la sourate 36, 12 de la sourate 41 et 5 de la sourate 67.
Ces versets coraniques sont plagiés du Talmud de Babylone que ses rédacteurs ont puisé dans les écrits de l’astronomie mésopotamienne.
Il y a aussi des versets coraniques concernant l’eau, les vents, les montagnes, les tremblements et certains éléments ayant trait à la nature.

À titre d’exemple, quand il y a un manque de pluie qui provoque une sécheresse, le Coran invite les musulmans à prier. Cette prière s’appelle : la salât d’al-Istisqâ (prière de la demande de la pluie à Allah).
Et [rappelez-vous] quand Moïse demanda de l’eau pour désaltérer son peuple, c’est alors que Nous dîmes : « Frappe le rocher avec ton bâton ». Et tout d’un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s’abreuver ! – « Mangez et buvez de ce qu’Allah vous accorde ; et ne semez pas de troubles sur la Terre comme des fauteurs de désordre » (Coran, Sourate 2, Verset 60).

Dans un autre chapitre du Saint Coran on retrouve ces versets : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivière ».. (Coran, Sourate, 71, Versets 10,11 et 12).
Même l’émissaire d’Allah a fait la prière de la demande de la pluie. On rapporte qu’Aïcha (l’épouse favorite de Mahomet) a dit : « Le Prophète a pris place sur la chaire de la mosquée, puis il a glorifié Allah et l’a loué avant de dire : « Vous vous plaignez de la sécheresse de vos terres et du retard de la pluie sur son temps ! Or, Allah vous a ordonné de L’invoquer et vous a promis de vous exaucer ! ».

Il a dit ensuite : « Louange à Allah le Seigneur des univers, le Souverain du Jour du Jugement ! Il n’y a de dieu qu’Allah ! Il fait ce qu’Il veut ! Mon Dieu, Tu es Allah et il n’y a de dieu que Toi le Suffisant en Soi alors que nous sommes les pauvres ! Fais descendre sur nous la pluie et fais en sorte que ce que Tu fais descendre sur nous soit une force et un message jusqu’à un terme déterminé. Puis, il descendit du minbar (chaire) pour faire deux inclinaisons. C’est alors qu’Allah fit apparaître un nuage qui tonna dans le ciel et lança des éclairs avant de se transformer en pluie avec la volonté d’Allah ». [Rapporté par Abou Dâoud].
Le miracle d’Allah ne se fit pas attendre. Aussitôt dit, aussitôt fait. Juste après la demande de Mahomet, Allah a ouvert les vannes de ses retenues d’eau.

Cette prière de la demande de la pluie (salât al-istisqâ), l’islam l’a copiée intégralement du judaïsme et du christianisme. Rien de nouveau, à l’est de la Mecque comme à l’ouest.
Dès qu’un tremblement arrive en terre d’islam, surtout quand il est de forte amplitude sismique, c’est la ruée vers la mosquée, le kamis et le voile. Au secours, la fin du monde est toute proche, entend-on sur toutes les bouches. C’est le retour au messianisme par la grande porte alors qu’on a tendance à l’oublier, de temps à autre, aux pays Allahistan.
Oh là là, le magma, l’écorce terrestre, les plaques tectoniques n’existent pas et ne s’enseignent pas, et pas du tout, dans les médersas du Khorasan!

Les tremblements de terre font rappeler aux croyants qu’Allah les surveille, d’en haut.
Il est écrit dans la sourate 99 qui est copiée littéralement de la Bible :
Au nom de Dieu, le Plus Gracieux, le Plus Miséricordieux.
1. Quand la Terre est sévèrement cahotée
2. Et la Terre éjecte ses charges
3. L’humain se demandera : « Que se passe-t-il ? »
4. En ce jour, elle dira sa nouvelle
5. Que son Seigneur lui a commandé
6. En ce jour, les gens parviendront de toutes directions, pour que soient montrées leurs œuvres
7. Qui que ce soit qui fait le poids d’un atome de bien le verra
8. Qui que ce soit qui fait le poids d’un atome de mal le verra.

Pendant ce temps, l’oligarchie, à marché forcée, est train de transformer la France en un pays “d’Allah a dit” et “du Prophète a dit”. Une contrée de la talibanisation. Et pour s’en apercevoir, il suffit de faire une balade à Paris et sa banlieue.

Il ne reste qu’aux islamo-gauchistes, aux progressistes adeptes du multiculturalisme, du vivre-ensemble, et aux mondialistes champions du vivre-entre-soi, d’arborer sur leur front une zabiba (la marque déposée de la bigoterie islamique), afin de prouver leur allégeance à l’islam conquérant.
Finalement, la lâcheté, la compromission et la soumission sont devenues les bases de la République qui a jeté à la poubelle la laïcité qui faisait sa fierté, pour ne pas affronter l’islam et ses soldats.
En conclusion, on peut dire sans se tromper que l’oligarchie politico-médiatique est forte avec les faibles (les victimes) et lâche avec les forts (coupables).

La perversion et la lâcheté conduiront la France à la désintégration suivie d’une guerre de religion atroce, ce n’est qu’une question de temps, car l’oligarchie refuse de reconnaître la dangerosité de l’islam et lui déroule en plus le tapis rouge… Il fallait vraiment être inconscient pour semer politiquement les ingrédients criminels d’une telle situation quasi insurrectionnelle qui n’est souhaitable pas pour personne, et dont seuls les plus faibles en subiront les conséquences. Comme d’habitude!

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
15

25 Commentaires

  1. Le Coran croit aussi aux djinns, des esprits très remuants (d’accord, des djinns toniques, ça y est, c’est dit) créés à partir de feu sans fumée. Ils apparaissent parfois sous forme de fumée bleue (en anglo-saxon les “blue-djinns”).
    Dans la sourate 51, verset 56, Allah nous dit: “Je n’ai créé les Djinns et les Hommes que pour qu’ils m’adorent”. Y se la pète un peu, non?

  2. L’église catholique a mis à mort Giordano Bruno et a failli faire de même avec Galilée. Ces deux-là avaient dans l’idée que la terre était une sphère. Pour les puissants de l’Eglise la terre était plate, à peu près comme leur encéphalogramme.
    Eratosthène de Cyrène savait déjà qu’elle était sphérique. Il en avait même estimé le rayon (avec quasiment pour seuls outils sa bi..et son couteau). Une légère erreur car il n’était pas au courant du léger aplatissement aux pôles. Cela se passait vers 230 av. J.C.
    Les religions sémitiques n’ont pas fait avancer la science, tenant pour certain les Ecritures.
    Cependant les mises à mort de Bruno et Galilée ont eu lieu il y a environ 500 ans. Depuis la chrétienté a évolué.
    L’islam, non. Des bourrins, je vous dis!

    • Pour Galilée, vous devriez lire des biographies sur sa vie, voire vous rendre à Florence, là où il a vécu et où se trouvent beaucoup d’éléments le concernant. Car il a donné sa parole, pour la trahir ensuite, de publier ses travaux en latin et ne pas ridiculiser la théorie de Ptolémée. En outre, le pape d’alors fut un temps l’un de ses amis lorsqu’il était cardinal. Quant la terre plate, des documents du Moyen Âge affirment qu’elle ne l’était pas. Donc, ce procès partiel de l’Église est nul et non avenu. Maintenant, je peux me tromper par ignorance, tout comme une amie qui, jadis, faisait précisément sa thèse sur Galilée et ne contredisait pas ces propos…

      • Erratum: la mise à mort de Bruno et le PROCES DE GALILEE, aurais-je du écrire, effectivement.
        L’objet du procès de l’un et l’autre (Galilée et Bruno) n’était pas bien sûr la rotondité ou non de la terre, mais sa place dans l’Univers: héliocentrisme ou géocentrisme.
        L’ouvrage de Copernic (De Revolutionibus Orbium..) paraît au moment même de sa mort. Il n’a effectivement jamais été inquiété pour ses théories. Mais il est mis à l’index par l’Eglise en 1616 avec la censure de la thèse de Galilée (jusqu’en 1835!!).
        C’est bien la Curie de Rome qui a mis Bruno à mort, pas seulement pour sa défense de l’héliocentrisme mais pour des tas de raisons, dont sa réfutation de la transsubstantiation, de la virginité de Marie, etc..
        C’est de même le Saint-Office, qui prononce la sentence de Galilée, après menace de torture: son livre, “Dialogue sur…” est interdit par édit public et Galilée emprisonné dans les prisons du Saint-Office.

        • si je ne me trompe pas, tout dépend du référenciel dans lequel on se place. Cela veut dire que l’héliocentrisme prend pour référence le soleil, le géocentrisme prend pour référence la terre. J’engage les lecteurs à lire l’ABC de la relativité de Russell collection 10-18. Les conséquences sont une représentation épicycloïdale pour Ptolémée, une représentation elliptique pour le géocentrisme. Aucun n’est faux. D’autant plus que, comme chacun sait, notre galaxie se déplace avec des dizaines d’autres galaxies et ainsi de suite. Le monde ne s’arrête pas au détroit de Gibraltar.

      • (suite)
        De même, c’est le Saint-Office qui le condamne à abandonner la croyance fausse que le soleil est au centre du monde, etc…et à tenir pour VRAI ce que la SAINTE-EGLISE catholique et apostolique affirme, présente et enseigne.
        Je persiste donc à penser que l’Eglise a été un frein aux avancées de la science.
        Mais le propos de mon commentaire, maladroit certes, était autre. Je voulais dire que les errements de l’Eglise ont cessé au fil du temps, alors que l’Islam est encore de nos jours dans le déni de la réalité la plus tangible.
        A propos, j’ai souvent pu apprécier une promenade sur les bords de l’Arno, mais il y a tant de choses à voir à Florence! La prochaine fois, je ne manquerai pas de marcher sur les traces de Galilée.

    • Galilée est mort dans son lit et n’a jamais été condamné à mort. J’ajoute que Copernic qui était chanoine pour ne pas dire curé n’a jamais été inquiété pour son héliocentisme et a même dédié son livre au pape Paul III qui ne l’a jamais condamné. A regarder de plus près, il y avait un conflit personnel entre Galilée et le pape.

    • A propos de la sphéricité de la terre, un passage dans la Bible, en Ésaïe 40: v.22 –

      “C’est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure.”

  3. Comme cet ahuri et furieux musulman qui illustre cet article, tous ceux qui croient en la vérité définitive du coran, sont des imbéciles, des dégénérés du bulbe.

    Oui, pour croire aux textes islamiques, il faut être un véritable et indécrottable imbécile…

  4. L’intelligence s’est enfuie de ce livre en coran!
    Et pis qui c’est qui les éteint les étoiles, au petit matin, hein?

    • Un « puisard de sciences » plutôt :eu égard à la qualité des observations qu.il contient.

  5. Merci d’ avoir mis en lumière 😁😁 l’ immense savoir que renferme ce livre : tous les secrets de l’ univers y sont décrits avec une précision inégalable .
    Quel immense bonheur de parcourir les sourates et versts de ce puits de connaissance .
    Sciences physiques, chimiques, biologiques, astronomie et mécanique céleste ont tant à gagner à tirer des enseignements de ce livre magnifique .
    J’ interdis à tout mécréant ou chrétien de ce site d’ oser dire que ce livre est soporifique, répétitif , d’ une bêtise insondable ,le néant personnifié et que sa lecture rend encore plus débile .😂😂😂
    De plus , dire que ce livre mirifique s’ adresse à des peuples faibles d’ esprit (métèques du 1/3 monde) prélobotomisés avant lecture , serait très méprisant et insultant .😄😄
    La lecture de ce livre est recommandée en cas d’ insomnie (plus efficace que les somnifères ou même le chloroforme) ou en cas de difficultés à s’ endormir .

    • En cas de coliques survenant au cours d’une promenadeen forêt et en période hivernale( absence de feuilles aux arbres), il peut rendre de précieux services. A croire qu.il aurait été pour ça. A paraître : les mémoires de Melanchon, sur feuillets mobiles avec distributeur familial.

  6. Et tout ça +/- truffé de mots “piqués” en d’autres langues (immédiatement vérifiable sur Google)… ; ce me semblant une explication à l’assertion dépitée de R. Aous qu’il n’y a pas, édité en langue arabe, de dico étymologique de l’arabe.

  7. Bon sang mais c’est bien sûr ! la terre est plate, le soleil s’éclaire chaque matin et tombe le soir dans un lac de boue et surtout, oui surtout, il faut égorger les infidèles

  8. Ils auraient dû noter, savez.vous que le coran d’air est un puit de fientes ? Oui, je le savais depuis longtemps.

  9. ces versets du coran devraient être enseigné dans toutes les écoles , et ensuite basta plus de cours de sciences naturelles et physique! du temps gagnés pour nos têtes blondes; dommage que personne ne les divulgue, merci hamdane de le faire

    • Les têtes blondes…vous êtes sur?

  10. A propos de sciences nazislamiques, petit rappel, Hamdane, tu pourras nous confirmer que la traduction, les sous-titres, correspondent bien à ce que dit Frère Rachid :
    https://www.youtube.com/watch?v=KIq3l5p234A
    Titre : ” Islam et sciences Accrochez-Vous ! Les savants musulmans nous expliquent ! ”

    J’ai été pété de rires en lisant la traduction du premier sujet abordé par Frère Rachid… avant de pleurer de tristesse devant les propos crasses, venant d’un singe-savant, un crasseux du NAZISLAM !!

    Et dire que cela a été retransmis par satellites, moyens technologiques mis au point par l’Occident …

  11. Hamdane, merci pour cet article :-))

    ” ll fallait vraiment être inconscient pour semer politiquement les ingrédients criminels d’une telle situation quasi-insurrectionnelle qui n’est souhaitable pour personne, et dont seuls les plus faibles en subiront les conséquences. Comme d’habitude ! ”

    Là, tu commets une erreur Hamdane : c’est justement la nature intrinsèque du NAZISLAM, son agressivité, sa bigoterie, le nombre de ses allahistes, abrutis du bulbe, correspondant au cahier des charges établi par les mondialistes, qui ont déterminé le choix pour cette secte, en tant qu’outil de destruction des pays de l’UE, la France en premier !!

    Je l’ai démontré dans cet article-là, paru le 04 novembre 2019 !
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    • Ca me rappelle les 2 poupées muzzs, qui ne pouvaient “tenter les hommes” …

      ll faudrait retrouver la photo, mise récemment dans plusieurs articles sur le présent site Patriote :-))

    • Là vraiment, c’est l’effet WAHOUUUH ouh ouhh kaï kaï kaï.. bismillah au nom d’allah.

Les commentaires sont fermés.