Savez-vous ce qu’il y a dans le « vaccin » qu’ils vous injectent ?

Une banane possède 50 % d’ADN commun avec l’humain, la levure 80 % ! Si nous ajoutons 50 % d’ADN humain à une banane et les 20 % manquant à la levure, pourrions-nous en faire des humains ? Non ! En ajoutant notre ADN à celui de ces deux végétaux nous les tuerions, tout simplement. Cela prendrait quelques heures, un jour, un mois, un an, peut-être plus, mais le résultat serait inéluctable. La banane et la levure mourraient de l’adjonction de notre ADN qui agirait comme un poison pour elles. Nous aurions ainsi créé des organismes génétiquement modifiés qui n’auraient sur le long terme aucune chance de survie. Pourquoi ? Simplement parce que pour modifier le génome d’un être vivant, qu’il s’agisse d’un végétal ou d’un animal, la nature a mis des millénaires en agissant par de minuscules touches. Pour créer un être humain, il lui a fallu plusieurs millions d’années. Alors, pourquoi essayons-nous de jouer aux apprentis sorciers en tentant de réinterpréter la vie humaine en lui ajoutant un ARN messager qui n’a rien à faire ni dans son génome ni dans son ADN ?
Pour en faire des organismes génétiquement modifiés ? Dans quels buts inavouables ?

La pseudo-volonté affichée de protéger les populations par une thérapie génique cache-t-elle une volonté sournoise de les mettre en état de choc pour appliquer ultérieurement une surveillance massive ?

L’anarchie sociale (chômage, hausse des prix, des taxes, augmentation de la pauvreté) serait-elle consciencieusement organisée par les pouvoirs publics français dans le même but ?

Toutes les possibilités sont ouvertes. Surtout si l’on se penche sur le contenu de ces thérapies (qui n’ont de thérapies que le nom) que l’on nous inocule sans vergogne et contre toute logique sanitaire !
Mais avant de nous intéresser au « pourquoi » qui se dessine de plus en plus clairement et que nous aborderons dans un prochain article, intéressons-nous prioritairement au « comment » et au « avec quoi ».

Car la connaissance est le pouvoir. La connaissance est la clé pour comprendre pourquoi les vaccins expérimentaux CoV-19, malgré le déni officiel des médias aux ordres qui suppriment et censurent quiconque ose dire le contraire, sont si dangereux.

COMMENT ?
L’idée du « vaccin » induit une « servitude volontaire du cobaye » par un vaccin miracle agrémenté de sels d’aluminium désormais obligatoire, d’ARN messager qui permet de faire in vivo à échelle mondiale des expériences génétiques sur le génome humain. Mais surtout, comme l’a démontré dans sa dernière vidéo Me Brusa, qui a fait confirmer par constat d’huissier, en suivant un protocole dédié, la présence de code alphanumérique chez les personnes vaccinés et par conséquent la présence supposée d’une puce que l’on peut conjecturer RFID, qui fera de chaque humain un esclave obéissant et docile, retrouvable sur n’importe quel point de la planète. La « vaccination » obligatoire (sous une forme plus ou moins déguisée) est décisive pour assurer aux banquiers, Big Pharma, macronistes, Soros et consorts le contrôle direct de populations qui devront désormais obéir sous peine de se voir retirer l’accès à tous leurs moyens de subsistance. Ajoutons à cela une surpopulation planétaire indubitable dont l’éradication plus ou moins partielle a été décidée depuis les années 1970 et le tableau est dressé !

https://qactus.fr/2021/11/15/maitre-carlos-alberto-brusa-avocat-et-president-de-lassociation-reaction19-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-chez-les-vaccines/

AVEC QUOI ?
Le vaccin, mon bon Monsieur, le vaccin… ! Ou plutôt un cocktail de poisons divers et variés dont nous connaissons désormais les contours et qui nous permettent d’appréhender le cœur du problème.
Lorsque les premiers laborantins ont analysé les différents « vaccins » qu’ils avaient pu se procurer, les résultats leurs ont semblé si « édifiants» qu’ils en ont douté. Il est vrai que les analyses avaient été faites dans des conditions plus qu’aléatoires.
Lorsque d’éminents scientifiques sont arrivés aux mêmes résultats, la question a commencé à se poser plus sérieusement de l’intérêt d’un tel cocktail mortifère.

DES TOXINES DANGEREUSES…
Plusieurs éminents spécialistes, dont le Dr Young et le biophysicien Andréas Kalcker, ont mis en garde contre les ingrédients composants les « vaccins » contre le CoV-19.
Quatre grandes sociétés pharmaceutiques fabriquent un « vaccin » contre le SRAS-CoV-2 : Pfizer, le vaccin ARNm BioNTech, Moderna, le vaccin ARNm, Lonza 1273 Serum Institute, le vaccin Oxford Astrazeneca et le vaccin Covid-19 Janssen, fabriqué par Janssen Biotech Inc, une société pharmaceutique Janssen de Johnson & Johnson, un adénovirus recombinant, inapte à la réplication, exprimant la protéine de pointe du SRAS-CoV-2.

Les droits de l’homme, régis en vertu du droit international par le Code de Nuremberg de 1947 et la Convention d’Oviedo, induisent que l’information sur les ingrédients spécifiques du vaccin est essentielle, requise et nécessaire à connaître pour que tout être humain de n’importe quel pays au monde puisse prendre une décision éclairée quant à son consentement ou non à l’inoculation du SRAS-CoV-2-19.
Les analyses et tests effectués sur chaque vaccin ont permis d’identifier plusieurs ingrédients ou adjuvants non divulgués par les laboratoires, alors que ces produits sont administrés à des millions d’êtres humains dans le monde entier.

Qu’ont-ils découvert ?
Pour répondre à cette question, il faut se rapporter au rapport du Dr Robert Young actuellement entre les mains de Me Brusa et de son association Réaction 19 que vous pourrez retrouver sur son site. Une fraction aqueuse des vaccins Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen a été prélevée dans chaque flacon, puis examinée séparément sous microscope à contraste de phase à des grossissements de 100 fois, 600 et 1500 fois, montrant des preuves anatomiques de particules d’oxyde de graphène réduit (rGO) qui ont été comparées à des micrographies de rGO de Choucair et al, 2009 pour identification et vérification.
Pfizer, par exemple, utilise la capside du liposome contenant le rGO pour véhiculer l’oxyde de graphène en attachant cette capside à des molécules d’ARNm spécifiques pour conduire le contenu du liposome de rGO vers des organes, des glandes et des tissus spécifiques, à savoir les ovaires et les testicules, la moelle osseuse, le cœur et le cerveau.

L’identification définitive de l’oxyde de graphène a été obtenue par microscopie TEM dans les 4 vaccins CoV-2-19.
Le contenu chimique et élémentaire de la fraction liquide du vaccin Pfizer ensuite analysé par spectroscopie à rayons X à dispersion d’énergie (EDS) a démontré la présence de carbone, d’oxygène, vérifiant les éléments rGO, ainsi que de sodium et de chlorure. La présence de sodium est due au fait que les échantillons ont été dilués dans une solution saline.

Une micrographie de différentes micro et nanoparticules qui ont été identifiées à la fois dans les produits Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen, et analysées sous un microscope électronique à balayage environnemental (SEM) couplé à une microsonde à rayons X d’un système dispersif en énergie (EDS) révèle la taille des particules, la distribution de la composition et la nature chimique des micro et nano particules observées et notamment une particule de 20 microns de longueur identifiée dans le soi-disant “vaccin” Pfizer, composée de carbone, d’oxygène de chrome, de soufre, d’aluminium, de chlorure et d’azote avec un agrégat de nanoparticules incorporées comprenant du bismuth, du titane, du vanadium, du fer, du cuivre, du silicium et de l’aluminium.

Autre élément troublant dont la présence soulève de multiples questions : un corps allongé de 50 microns, présence mystérieuse et nette dans le vaccin Pfizer, apparaît et est identifié anatomiquement comme un parasite Trypanosoma cruzi dont plusieurs variantes sont létales et constituent l’une des nombreuses causes du syndrome d’immunodéficience acquise ou Sida (Atlas of Human Parasitology, 4e édition, Lawrence Ash et Thomas Orithel, pages 174 à 178).

Le « vaccin » d’AstraZeneca n’est pas en reste puisque l’étude a permis de découvrir un agrégat de fer, de chrome et de nickel (base de l’acier inoxydable) composé de micro et nanoparticules incorporées et identifiées au microscope électronique à transmission (MET) et quantifié à l’aide d’une microsonde à rayons X d’un système à dispersion d’énergie qui révèle la nature chimique des micro et nanoparticules observées et leur morphologie.

L’instrument XRF (X-ray fluorescence) qui a été utilisé pour évaluer les adjuvants du “vaccin” AstraZeneca, a permis d’identifier les molécules de histidine, saccharose, polyéthylène glycol (PEG) et alcool éthylénique, également présentent dans les “vaccins” Pfizer et Moderna. Or, le PEG et l’alcool éthylénique sont tous deux connus pour être cancérigènes et génotoxiques. Le PEG était le seul adjuvant déclaré sur la fiche technique énumérant les ingrédients du “vaccin” AstraZeneca, mais également contenu (pas de jaloux) dans les “pseudo-vaccins” Pfizer et Moderna.

Rassurons-nous, Jansen n’est pas en reste…

Un agrégat organique-inorganique a été identifié dans le “vaccin” de Janssen. Les particules sont composées d’acier inoxydable et sont collées ensemble avec une colle à base de carbone d’oxyde de graphène réduit. Cet agrégat hautement magnétique peut déclencher une coagulation sanguine pathologique et “l’effet Corona” ou “l’effet protéine Spike” créée par la dégénérescence de la membrane cellulaire due aux interactions avec d’autres dipôles induisent un empoisonnement chimique et radiologique dû à l’oxyde de graphène réduit et aux rayonnements micro-ondes.

L’effet Corona comme l’effet protéine Spike sur les globules rouges sont tous deux causés par une acidose décompensée des fluides interstitiels et vasculaires provenant d’une exposition à des champs électromagnétiques pulsés toxiques d’un minima de 2,4 GHz, d’un empoisonnement chimique provenant de nourriture et d’eau ingérées, d’une pollution atmosphérique acide toxique, de chemtrails et cerise sur le gâteau, d’une inoculation de CoV-19 à base de nanoparticules chargées de produits chimiques !

QU’EN CONCLURE ?
Les produits ou « médicaments » Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen ne sont EN AUCUN CAS des “vaccins”. Seulement des agrégats complexes de nanoparticules d’oxyde de graphène composés de nano-éléments multiples fixés à des acides nucléiques génétiquement modifiés d’ARNm provenant de cellules animales ou Vero et de cellules fœtales humaines avortées.

Les ingrédients de ces soi-disant vaccins sont hautement magnéto-toxiques, cytotoxiques et génotoxiques pour les membranes cellulaires des plantes, des insectes, des oiseaux, des animaux et par conséquent pour les humains qui ne sont rien d’autres que des mammifères donc, n’en déplaise à certains… une variété animale, ainsi que pour leur génétique et donc pour leurs futurs enfants.

ON VOUS MENT !
Les soi-disant “experts” ou “médecins de plateaux télé” vous disent que les pseudo-vaccins contre le CoV -2 – 19 sont le SEUL moyen de stopper la propagation du CoV-19. C’EST FAUX. Il existe à ce jour de nombreux traitements pour soigner ce virus. Traitements que l’État français a volontairement cachés sous le tapis. POURQUOI ? Nous aborderons ce sujet dans un prochain article.

Le Dr Chinda Brandolino est un médecin latino-américain qui s’est exprimé sur le fait qu’une fois le génome humain modifié par l’inoculation des pseudo-vaccins, la personne n’est plus considérée comme un être humain original, mais est devenue un transhumain, et perd donc ses droits humains. En outre, explique-t-elle, l’ADN et l’ARN modifiés peuvent être brevetés, faisant de cette personne génétiquement modifiée la propriété des détenteurs de brevets. Les implications de cette situation sont d’autant plus alarmantes que nous savons tous ce que ces grands laboratoires sont capables de faire aux animaux qui leur servent de cobayes.
https://rumble.com/vmk9yn-alarm-humans-with-modified-dna-have-no-rights-and-are-patented.html

QUE FAIRE ?
Contrairement à ce que l’on vous laisse croire, vous avez le contrôle de votre propre santé. N’acceptez pas la doctrine de la Macronie, des “philanthropes” milliardaire Bill Gates, Soros, et les activistes milliardaires de Big Tech qui ne pensent qu’à s’enrichir sur votre dos.
Contrairement à ce dont on veut vous persuader, vous êtes libres de décider ce qui est bon pour vous. Ne laissez pas vos employeurs vous forcer à vous faire “vacciner” “pour votre bien”.
Ne vous laissez pas terroriser et spolier de vos droits humains car tout ce qui est perdu ne se retrouve jamais.

Renseignez-vous. Informez-vous. Une recherche rapide sur Rumble vous permettra de découvrir de nombreuses vidéos avec des images des vaccins ou du sang des vaccinés. Vous y découvrirez des organismes vivants dans les vaccins, des globules rouges qui s’obstruent et créent des thromboses, une multitude de toxines dangereuses, des cristaux qui accomplissent des tâches mystérieuses, des nanorobots qui sont injectés dans la circulation sanguine et se propagent ensuite au cœur, au cerveau et à l’ensemble des organes, des nanoparticules qui s’assemblent toutes seules et commencent à former différentes structures dans le sang, etc. Rien de tout cela n’est rendu public par les fabricants de vaccins, mais comme tous leurs vaccins semblent avoir le même type de contenu, il est évident que le POURQUOI de toute cette affaire est bien loin de l’innocence.

Valérie Bérenger

https://reaction19.fr

image_pdf
57
2

87 Commentaires

  1. Tous empoisonnés , mais pas moi .
    Macron assassin , ton « vaccin » c’est du poison !
    Toi qui n’aura jamais d’enfant , touche pas aux nôtres !

  2. Moi, je vois clairement un complot contre les peuples européens blancs de peau.
    Il y en a qui cherche leur extermination ou au minimum les faire CHIER un maximum.
    Depuis la fin de la 2e guerre mondiale, l’Europe de l’Ouest en prend plein la gueule.
    Eh les amis! Vous aussi tirez vos conclusions et ne me dites pas que vous vivez en PAIX!

    • Les  » vieux  » et les classes moyennes coûtent trop cher en Europe. De plus, les classes moyennes, dont le niveau de vie s’est effondré, réfléchissent trop.
      Donc, on dégage les Séniors puis les classes moyennes, on fait venir les illettrés de tous les pays où ça copule à tire- larigot sans avoir de fric pour élever les gniards et on les paye au lance-pierre ! Economie x 3.
      C’est tout bénef pour les  » Puissants « !!!! Et hop, retour au 19ème siècle !
      Elle est pas belle la vie ?
      Ne pas s’apercevoir de cela me semble du crétinisme.
      Bon courage à tous!

    • exact car, comme par hasard, ils ne « vaccinent » pas les Africains…qui resteront en bonne santé et continueront de constituer une main d’eouvre pas chere pour les grands patrons européens

  3. Conclusion: c’est en EUROPE où le bordel continue, parce que les Chefs d’États des pays Européens avec l’appui de leur ministre de la santé insistent plus qu’ailleurs dans le monde pour obliger la population Européenne à se faire VACCINER.
    Ils veulent ‘à tout prix’ que les Européens blancs de peau reçoivent le vaccin ou le liquide bizarroïde.
    Ça sent un complot contre le peuple Européen blanc de peau.
    De nouveau: Qui fait régulièrement les manchettes des journaux sur la crise covid?
    Toujours les pays de l’Europe.
    Où voit-on des manifs contre le pass et la vaccination obligatoire? En Europe.
    Et qui se fait envahir par des Arabo-musulmans et des noirs?
    Encore et toujours les pays Européens.

  4. Je constate une grande différence de traitement entre l’Europe et l’Amérique du Nord.
    Aux USA et au Canada, les Biden, Trudeau et tous les Gouverneurs mettent aussi de la pression, mais pas autant que l’UE. Mieux, il y a un paquet d’États Américains où la population est peu vaccinée et… on leur fout la paix!
    Allez en Floride et vous verrez les Floridiens vivre leur vie normalement.
    Comptez les manifs anti vaccin, anti pass, anti contrôle aux USA et au Canada.
    Réponse: aucune. Pourquoi?
    Parce que les Biden, Trudeau n’osent pas utiliser la force comme le font les États de l’UE.
    Et ailleurs dans le monde? Comment ça se passe? On n’en entend pas beaucoup parler.

  5. Je constate qu’en Europe, les chefs d’États de l’UE insistent beaucoup pour que la population européenne se fasse vacciner, ils n’arrêtent pas de mettre de la pression sur elle et même n’hésitent pas à menacer leur population respective, comme dernièrement en Allemagne où Merkel ou son ministre de la santé a dit: «Tout le personnel des hôpitaux et des maisons de retraite devra être vacciné.»
    La raison? L’épidémie serait repartie en force.
    Et aujourd’hui, toujours en Allemagne, le ministre de la santé Jens Spahn a dit: «À la fin de l’hiver, tous les Allemands ou presque seront vaccinés, guéris ou morts, en raison de la propagation du variant Delta très, très contagieux.» Toujours aussi cons et fous ces Allemands!
    Et hier ou avant-hier, grosse manif en Belgique contre les mesures sanitaires et la vaccination.

    • Vous avez raison mais il n’y a pas que les Teutons qui sont cons lorsque l’on voit toute cette masse d’humains ne rien dire et aller à leur futur abattoir ( pour ceux qui ont la chance de ne pas succomber à leur 1ère dose ).
      D’ailleurs, ceux qui ont du bol, on leur réinjecte une 2ème puis une 3ème etc…jusqu’à qu’ils crèvent ces résistants !

  6. Jusqu’où iront-ils dans l’ignominie? (VIDEO)

    Une jeune femme qui a fait une fausse couche, contrainte d’être vaccinée pour rentrer à l’hôpital.
    J’étais enceinte, j’ai fait une fausse couche hier, je suis allée à l’hôpital. Arrivée à l’hôpital on me dit : Il faut un pass sanitaire Je n’en avais pas je ne pouvais pas rentrer

    https://twitter.com/i/status/1462775653523238917

  7. Je suggère que l’on incorpore les 50% d’ADN de la banane et le % d’ADN d’une limace différents de ceux de l’humain dans le patrimoine génétique de l’humain…

    Hum, cela me semble déjà fait…

    Beaucoup ressemble à des bananes molles!

    Je plaisante parce que l’explication de cet article me paraît bizarre.

  8. Macron, président de la France et futur président de l’Union européenne, la marionnette préférée de l’élite mondiale, montrant toute l’hypocrisie et les mensonges au monde entier, apparaît à un événement sans masque, tenant la main de tout le monde, puis se touchant le nez. https://twitter.com/Riomdominique1/status/1462634504019918850 Et les enfants toujours étouffés à l’école. Et nous toujours emasqués, POUR leur plaisir.

  9. Mince alors, je viens d’apprendre que Zemmour est désormais un transhumain. Je me disais bien qqe chose clochait dans son aveuglement sur la crise sanitaire ! Trêve de plaisanterie, je n’ai aucun moyen de vérifier les dires de cet article. Concernant les codes Bluetooth emis par les vaccinés, j’en ai effectivement trouvé sur mon portable, mais comment les apprentis sorciers n’ont ils pas pensé que ca allait se voir? Nous sommes dans le brouillard total…

  10. Je pense la meme chose que vous et je ne me ferai pas injecter ni ma femme er mes enfants . Nous habitons en Asie. Avez vous aussi des informations concernant les vaccins a virus inerte Sinovac et Sinopharm ? Sont ils eux aussi avec des ingredients similaires ? Merci

  11. Eh oui … enfin , « NOUS » savons tout cela et plus encore !!! mais chût , entre nous ! comme il se doit .

  12. Les Lois n’existent plus . Désormais , c’est le rapport de force qui domine , c’est la violence qui décide . Quel camp vont choisir les F.D.O. ? Chacun son opinion sur des gens qui vivent de la protection de l’  »Etat » . Bienheureux ceux qui ont des certitudes !

    • Est-ce à dire que les méchants anti-vax seront passés devant le peloton d’exécution d’ici le printemps, pourquoi pas, on a vu pire en Bocherie.

  13. Depuis le temps que l’on nous fait avaler des couleuvres, le pseudo vaccin(merci les vrais scientifiques de dire que ce n’est pas un vaccin!) en est une de plus!!!
    Mais chut, il ne faut pas le dire et contester pas ne pas commettre une désobéissance vis vis à de sa Majesté…..!!!

  14. Vite un vaccin contre le du coup, le en fait et le tout à fait. Ça casse les oreilles d’entendre ça en permanence !

  15. VIDEO MAJEURE du labo qui a découvert le graphène dans les vaxxins

    – comment ce matériau provoque des radiations dans le corps en détruisant les organes

    – comment il est nécessaire de mettre de nouvelles doses de vaxxins au graphène car celui-ci est éliminé au fil des mois
    – comment la fausse épidémie covid a commencé par la vaxxination contre la grippe contenant du graphène

    – comment sont installées les antennes 5g, 8 sur 10 prés des EPHADS et hôpitaux , ce qui explique les hécatombes dans ces lieux , les vieux étant vaxxinés contre la grippe !
    nota : le champ magnétique 5g active le graphène multipliant par 1000 son magnétisme. un aimant géant actif dans le corps !

    prenez 8 mn

    https://m.vk.com/video620497794_456239223

    • « graphène car celui-ci est éliminé au fil des mois »

      Vous le savez, je suis contre cette injection, qui n’est ni un vaccin, ni une thérapie (une thérapie soigne, cette injection rend malade et souvent tue).

      Néanmoins, comme vous l’avez relevé le graphène (déjà utilisé dans certains produits depuis de nombreuses années) arrive à être éliminé au bout de plusieurs mois (tout dépend de la dose, bien évidemment).

      C’est donc, certes grave, mais pas forcément irrécupérable (selon la dose et les dégâts qu’elle a provoqués), la nature étant bien faite de ce côté là.

      Pour le reste, je veux prendre du recul.

      Il ne faut pas exagérer dans l’autre sens.
      Trop en faire, parfois, diminue nos chances de victoire contre ces criminels.

  16. Vous avez beaucoup d ‘ imagination ! Si la science fiction était une discipline olympique , vous seriez médaille d ‘ OR !! PDR !!!
    Vous n ‘ avez aucune notion dans le domaine biologique , vous ne connaissez pas le rôle de l ‘ ARNm ,ce qu ‘ il est , quelle est sa mission !! Mais il y a une foule de Prix Nobel qui adhèrent à vos stupidités ….. Naufrage annoncé de RL ……….

    • Va prendre tes doses et ferme la. Arrête RL branche toi sur BFM 24H SUR 24 ta nouvelle religion bouffon.

  17. Vous êtes adepte de l’évolutionisme, alors tout a été créé en même temps il y 7221 ans. Donc en tirez de mauvaises conclusions en partant d’un constat exacte. Impossible de créer une nouvelle race humaine, sauf à la détruire. La Création est de Dieu et personne ne peut prendre la place de Dieu. Tout ce qui va dans ce sens ne peut qu’être destiné à l’échec.

  18. Vaccin vous dites?Non soupe chimique avec les trois principaux destructeurs de la race humaine :oxyde de graphène,la protéine spike ,l’hydrogène drapa plus 17 produit chimiques aussi dangereux.Ce que je peux vous dire en tant que radiesthésiste amateur et modeste citoyen lambda , c’est que les personnes vaccinées n’ont plus d’âme ; je me garde de donner la durée de vie de tous les vaccinés ,mais depuis quelques années de savants diaboliques disaient que nous étions trop nombreux sur la planète aussi je pense que je suis en droit de penser que l’injection forcé de ces vaccins vise peut-être à nous éliminer?

  19. Tous ces vaccinés qui sont aujourd’hui des antennes contrôlées par le DS et qui émettent des ondes et ne le savent pas, et seront obligés de régénérer les nanoparticules qu’ils ont dans le corps tous les six mois. Et ils sont heureux d’avoir leur pass pour aller pisser…

  20. Complément d’enquête :
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/vaccination-et-affichage-sur-les.html?m=1
    Il faut cesser d’écrire et de manifester il faut agir :
    Créons une association, capable d’ester en justice et communiquer dans les médias, pour que soit faite la totale transparence sur les contenus géniques injectés à titre expérimental : avec les cotisations finançons un laboratoire indépendant pour faire toute la lumière sur ces contenus et si les analyses confirment ce qui a été publié ici agissons en référé pour obtenir l’arrêt complet de ces « vaccinations » contraires au Code de Nuremberg et à la Convention d’Oviedo…

  21. Immuno-déprimé, il n’est toujours pas protégé contre le Covid malgré trois injections de vaccin (VIDEO)

    Greffé du cœur et sous traitement anti-rejet, Christophe Durand est immuno-déprimé. Malgré trois doses de vaccin, cet habitant de Vienne n’a développé aucun anticorps contre la Covid-19 et vit dans la peur du virus. Il témoigne et lance un appel.

    https://www.ledauphine.com/sante/2021/11/22/isere-vienne-greffe-et-immuno-deprime-il-n-est-toujours-pas-protege-contre-le-covid-malgre-trois-injections-de-vaccin

  22. La Vaccination et le Passe c’est à vie !!! (VIDEO interview de Florian Philippot dans les incorruptibles sur Sud Radio)

    https://youtu.be/3s2vfFqzPn4

    Comment ils ont déjà programmé de vacciner toute la population et plusieurs fois par ans… pour toujours. Comme la grippe.
    Le PDG de Moderna l’annonçait déjà lui meme sur BFM :
    https://youtu.be/QsFiVE-mr7k

  23. —-A croire qu’on est dirigé par des extraterrestres et que les humains ont perdu toutes notions de bon sens, ce monde est devenu un véritable cauchemar pourtant d’imminents professeurs en médecine et en recherche biologique se dressent contre ces vaccins partout sur la planète!—–
    —-On voit bien que cette élite mondialiste qui a pris le contrôle de plusieurs chefs d’états accélère son programme pour installer un gouvernement mondial.—–

    • les cardiologues aussi qui voient les premières conséquences mais L OMS a déclaré que cela ne remettait pas en question le bénéfice/risque du « vaccin » anticovid alors avant qu il soit remis en question…..

    • Extraterrestres ? Sais pas, mais peu probable vu qu’ils n’interfèrent jamais officiellement tout du moins avec les « animaux humains », sinon en de très rares cas (cf. histoire de G O).
      Par contre des réseaux mondiaux d’élites de pédérastes et autres détraqués pervers, ça oui et c’est même sûr…

  24. Ceux a l’esprit éclairé avaient compris que cette « pandémie » c’était l’arbre qui cache la forêt . Et que depuis le début le paltoquet de l’élysée ne fait que mentir . Il faut bien admettre qu’il nous ment preuve en est ; Tout ce qui concerne le « COVID » est classé secret défense pendant une période de 50 ans !!! C’est qu’ils ont bien quelque chose a caché .

  25. « Nous n’abandonnerons jamais » – Des manifestations éclatent dans le monde entier contre la tyrannie gouvernementale du coronavirus (VIDEOS)

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/nous-nabandonnerons-jamais-des.html

    A Vienne en Autriche, la Police défile avec les manifestants sous leurs applaudissements VIDEO
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/a-vienne-en-autriche-la-police-defile.html

    Le temps des défilés en chantant est terminé (VIDEO)
    Manifestations contre la dictature sanitaire !

    Réveillez vous
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/le-temps-des-defiles-en-chantant-est.html

    • Cela fait des mois et des mois que nous écrivons sur RL ce que dit le Pr Perronne et il n’y a pas la moindre petite vaguelette ; au contraire dans des émissions bas de gamme comme « Touche pas à mon poste » et sur les chaîne d’informations renues en laisse, on en prend tous les jours plein la gueule…

    • le vrai journaliste est Ivan Roufiol
      souvent seul contre tous sur le plateau

      il a fait comprendre à Pascal Praut qu’il y’avait des tonnes d’effets secondaires graves. Celui ci n’y croyait pas et a fait un appel à la télé pour que les victimes se manifestent !
      il n’a pas été déçu !

      une chaine étrangère avait fait un appel pour que des victimes du COVID se manifestent!
      ils ont eu 280 000 appels de victimes du vaxxin !

    • Cette vidéo a été censurée sur Google. Voici le commentaire que j’ai posté : La situation est très claire : puisque les vaccinés transmettent autant le virus que les non vaccinés, le pass vaccinal n’a aucun sens. Alors pourquoi l’imposer ? Pour ne pas encombrer les hôpitaux, nous répond-on. Mais les malades du Covid-19 n’ont occupé que 2% des hôpitaux en 2020… Le mensonge est flagrant. Toute cette histoire de « vaccins » est donc une vaste escroquerie, dont nos gouvernants sont les complices.

      • Mais 75% des Français ne savent plus raisonner et se conduisent comme des moutons que l’on mène à l’abattoir…

  26. Toutes les personnes vaccinés que je rencontre, me disent très gênés qu’ils n’ont pas lu le document qu’ils ont signé juste avant de se faire injecter un produit à la comoosition inconnue. Faut dire que les mega centres improprement nommés Vaccinodromes, interdisent toute lecture éclairée du document vu le rythme des injections, qui s’apparente à de l’abattage en chaîne. La méthode Macron : empêcher les francais de comprendre ce qui leur arrive.

  27. As above so below belon. L’aberation de « voler » des corps apartenent a d’autre Etres continue, ca ne leur suffit plus d’essayer de le faire entre deux vies,ils attaquent directement les Etres sur terre. Ne vous faites pas DNA transformation.

  28. IMPORTANT ! – La THERAPIE GENIQUE utilisée pour concevoir la « bouillie chimique » à ARNm baptisée faussement « VACCIN » pour mieux tromper les populations mondiales et particulièrement FRANCAISES, n’aurait-elle pas dû, sur notre territoire, obtenir l’autorisation préalable du « HAUT CONSEIL DES BIOTECHNOLOGIES » pour être mis sur « le marché » ? – Ce questionnement me semble d’autant plus important que ce produit a été inoculé à des millions de citoyens alors que les vaccinés aurait du donner un consentement éclairé préalable alors que : Aucun de ces produits ne bénéficiait d’une AMM en bonne et due forme, que la 3ème étape de l’évaluation n’avait pas été réalisée conformément à l’éthique, que la formule du produit injecté n’était portée à la connaissance du patient, n’y ses éventuels effets secondaire puisque, en l’état ils étaient tout simplement inconnus !…

  29. Depuis des mois, on voit des gens se faire piquouser à tour de bras, si j’ose dire. On voit des milliers d’aiguilles s’enfoncer dans les chairs. (Ca commence à devenir pénible) Avez vous remarqué que pratiquement tous les récipiendaires, jeunes, vieux, sont des gens à la peau bien blanche et quasiment jamais de « diversité ».
    Cela n’interpelle personne ? Et que faut-il en conclure ?

    • Tout à fait juste « JEANNOT » – Personnellement je suis toujours ANTIVAX, mais, pour une fois doit-on en conclure qu’ils sont… plus prudents que les « faces de craie » ?

    • Peut etre pour influencer les blancs qui sont plus recalsitrants, moins flexible »aux programing »,moins peureux ,et plus self informes.

    • jeannot, c’est un immense piege et pour creer une confusion et doute general ils ont melanges des « vaccins » avec effets secondaire et des sans
      effets secondaires, donc des gens en sont malades et meurs et d’autre pas.
      C’est  » l’instalation » pour creer l’Incomprehention , c’est diabolique.

    • chouan
      pour la « diversité » : le covid est une maladie de blancs, allah les protège, le « vaccin » pourrait rendre l érection des garçons difficile ( très répandu), il contiendrait des produits interdits par le coran En fait, certains se font tout de même « vacciner », pour port de masque PF2 ou gestes barrières….c’ est pas pour eux ou faudrait leur donner

  30. au Pays-Bas y a bien mieux

    Le tir à balles réelles, une nouvelle thérapie prometteuse dans la lutte contre le Covid-19

  31. Le professeur Perronne l’a encore dit ce soir sur CNews :  » on ne peut pas appeler ça vaccin » car ils ont une mise sur le marché provisoire et conditionnelle donc ce sont des produits expérimentaux et conformément au code de Nuremberg ils n’ont pas le droit de les injecter. Ils sont totalement hors la loi mais les magouilleurs mondialistes ont le bras long et arrosent tout le monde de leur sale argent ( Pfizer gagne 65000 $ à la minute) . Alors pour eux , les lois n’existent pas , ils peuvent tout se permettre , même les crimes contre l’humanité.

  32. Ce que révèle l’auteur ici est extrêmement grave. De deux choses l’une ou c’est un tissu de vérités ou c’est un tissu de mensonges. Dans les deux cas il faut trancher car on ne peut laisser les lecteurs de ces informations dans ce doute affreux, au risque de provoquer des déséquilibres psychiques graves à la fois pour ceux et celles qui ont reçu ces injections géniques et ceux et celles qui se trouvent dans l’obligation de l’inoculation de ces produits, dont on ne connait pas officiellement le contenu détaillé…
    Ce que vient de dire le Pr Christian Perronne, sue Cnews, invité par Yvan Rioufol, est aussi inquiétant mais en termes de sous-entendus, en guise de conclusion : « « J’espère que les dirigeants sont tous honnêtes… ».

  33. Vivement que des millions de Boobalandais vaccinés crèvent pour que Z soit élu.

  34. _ »des champs électromagnétiques pulsés toxiques d’un minima de 2,4 GHz, d’un empoisonnement chimique provenant de nourriture et d’eau ingérées »_

    2,4 Ghz est la fréquence de résonance de la molécule d’eau. Pour faire simple, c’est la fréquence des fours à micro-ondes qui font s’agiter fortement la molécule d’eau pour produire un échauffement.
    Si tout cela s’avère vrai, et bien documenté, je n’ose imaginer ce qui peut arriver une fois la 5G mise en place.

    • n’imaginez plus !
      le champ magnétique des particules de graphène se multiplie par 1000 , irradiant complètement le corps de l’intérieur !

      c’est le labo qui a découvert le graphène dans tous les vaxxins ARNm qui explique cela et beaucoup d’autres choses dans cette nouvelle vidéo

      https://m.vk.com/video620497794_456239223

      pour les sceptiques on retiendra ce que dit le scientifique : « si je ce que je dis n’est pas vrai pourquoi ne me mets on pas en prison ? j’ai toutes les preuves ! »

  35. Je pense que le but final de Mr Macron et de son gouvernement est de pucer et fliquer tous les Français afin de les manipuler comme ils le voudront
    Le médicament contre le covid existe et a été trouvé par le petit laboratoire Xenoterac à Nantes dirigé par Mme Odile Duvaux . Le médicament s’appelle le Xav19
    Ceci étant la puissance des gros labos qui veulent à tout prix nous vendre leurs soit disant vaccins miracles vont certainement tout faire pour évincer cette découverte et réduire au silence ce petit labo !!!!!!…………

    • les médicaments qui permettent de guérir du covid ont toujours existé
      chloroquine
      antibiotiques
      vitamines C, D et zinc
      ivermectine

      au début de l’épidémie un hôpital français avait même fabriqué un spray nasal qui tuait 99% des virus covid !
      c’était passé sur BDMTV devenu ensuite BFMWC

      j’avais aussi posté des liens venant d’israel qui était les premiers à avoir découvert un vrai vaccin qu’ils ont abandonné sans explications par la suite

      toujours d’israel de nouveaux médicaments avaient été découverts. jamais fabriqués et toutes ces infos aux oubliettes !

      quand vous avez le virus de la grippe votre médecin vous donne des antibiotiques , inutiles pour le virus mais utiles contre les bactéries qui vont profiter de la faiblesse de votre corps pour envahir vos poumons !

      ordre a été donné de ne pas soigner le covid !
      des tas de médecins ont témoigné qu’un simple antibiotique réglait dans la plupart des cas le problème !

  36. vous pouvez me rappeler votre qualification et vos réferences pour sortir autant d’affirmations? A première vue, je dirai lanceur d’alerte pour qactus :o) Sinon il manque l’hydra vulgaris à votre liste de composant. Cela a été brillamment « démontrer » par Lefevbre ici même 🙂

      • S’il y a de l’hydra vulgaris pour etre immortel et la 5g gratuite oui. Pour l’instant j’avoue etre un peu déçu

    •  » Ceux qui n’ont pas le courage de lutter devraient au moins avoir la décence de se taire  »
      José Marti (1953-1995)

    • et toi quelles sont tes qualifications charlot ?
      personne n’a besoin de qualifications , il suffit de savoir lire et de lire , ce que manifestement tu ne fais jamais pour sortir à chaque fois ton lot de conneries !
      ton cerveau est limité comme celui d’un chien. tu n’es plus capable d’assimiler les nouvelles informations et tu te répètes en boucle comme un disque rayé !
      tu es vraiment pitoyable bati !

      • ha mais moi je ne cherche pas à trouver la formule du vaccin, j’ai pas le niveau. Mais mon petit doigt me dit qu’il n’y a probablement pas d’hydra vulgaris et autres joyeusetés. Je ne suis toujours pas aimanté. je ne capte toujours pas la 5g. Sachant que le seul lien de l’article renvoie sur qactus. Oui il suffit de savoir lire et reconnaitre le chalatanisme ou la propagande a des fins politiques. Si Typiquement du Qactus justement 🙂 Si vous lisez ou croyez des conneries, je n’y peux rien 🙂

    • Le prétendu bâti n’est qu’un OLIGARCHISTE ! Un jour viendra où il aura à répondre de ses actes…

      • oligarchiste? moi? un pauvre français moyen blanc de souche catholique qui roule en renault?

  37. Et les bonobos ? Ils ont combien de patrimoine commun avec cette roulure de modo de mes fesses cyprien ? —> 100% !!! Mdr

    • Au  » Départ « , la théorie du big bang, la première vie ( une plante, cela vit aussi )est mono cellulaire, ensuite, ce sont les assemblages qui ont pris le relais.
      De là, la part d’adn commune à tous les être vivants.
      Il n’y a que 2% de différence entre une souris et un éléphant.
      Pour le bonobo et l’humain, c’est pareil.

Les commentaires sont fermés.