Savoureux, la gauche ne veut plus de Méluche l’ostraciseur : il pue !

En IDF, les listes de Julien Bayou, d’Audrey Pulvar et de Clémentine Autain ont fusionné. Au premier tour, Julien Bayou (12,95%) avait devancé Audrey Pulvar (PS, 11,07%) et Clémentine Autain (LFI/PCF, 10,24%). Oui mais voilà des voix « de gauche » disent qu’elles ne voteront pas pour cette liste à cause des Insoumis et qu’elles voteront Pécresse ! Gigantesque éclat de rire !

Extraits des déclarations de Valls,  Meadel et Amin El Khatmin dans la video.

Christine Tasin
image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. il y a les paroles et les actes!
    la preuve la liste d’union des écolos, ps et lfi en ile de france soutenue par le pc

  2. BRAVO ma Christine !
    Le trio satanique veut supprimer les voitures en Ile de France… (?), rendre obligatoires et gratuits tous les transports en commun et taxer un max ceux qui veulent rester autonomes et libres avec leur véhicule.
    Les transports en commun, quel bonheur :
    https://www.ladepeche.fr/2021/06/22/jai-vu-la-fille-suffoquer-dans-le-bus-9622949.php
    Les passagers y sont agressés, volés, étranglés, QUEL BONHEUR !
    Pendant que le trio infernal gardera ses voitures de fonction, chauffeurs et gardes du corps !
    Vous avez raison, ce sont des dégénérés, des malades, des psychopathes, à enfermer d’urgence pour s’en débarrasser puisque la guillotine est au musée !

    Quant à Peppone-Mélenchon, il y a longtemps qu’il aurait dû arrêter avec ses chemises Mao et sucrer ses fraises en caleçon !

  3. Concernant la Police : hier soir j’ai vu les racailles leur poser un piège.
    Je m’apprêtais à aller dormir, en fermant la fenêtre de ma chambre j’ai entendu des voix tonitruantes dans la rue. J’ai pesté et de l’autre côté, dans mon bureau, en tirant les volets j’ai vu une poubelle en flamme au milieu de la rue. Les voix venaient de racailles qui se cachaient derrière mon immeuble et attendaient les pompiers.
    Lorsque ceux-ci sont arrivés, les racailles (20 environ) ont couru à 10 mètres de la poubelle en feu où ils avaient caché les mortiers. Et c’est une pluie de mortiers qui leur sont tombés dessus. La Police est arrivée 2 minutes plus tard, les tirs visaient directement les policiers et les pompiers. Mon mobile éteint pour la nuit, je n’ai malheureusement pas pu filmer.

  4. (Suite)
    C’était infernal !
    Une énorme fumée noire est montée, les pompiers et les policiers étaient au milieu.
    PUNITION :
    Lorsque ces petites merdes sont attrapées, il faudrait leur faire subir le même sort !
    Leur faire enfiler le costume de pompier ou de policier et les exposer à des tirs de mortiers en pleine nuit, sur leur sale gueule, pour qu’ils comprennent ce qu’ils font subir à ces gens qui ont un métier merveilleux mais qui est devenu l’ENFER depuis que les Gôchiasses ont favorisé toute cette immigration de sauvages !
    Heureusement que les racailles ont eu l’idée de mettre la poubelle en feu au milieu de la route, sinon, à l’emplacement des poubelles il y a les voitures des habitants et des arbres. Si tout avait pris feu, les magasins avoisinants auraient été touchés…

    Cauchemar !

  5. La Gôchiasserie c’est AUSSI çà :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/paris-un-campement-de-300-migrants-s-installe-devant-l-h%C3%B4tel-de-ville/ar-AALpeGd?ocid=msedgdhp&pc=U531
    Paris envahi par les tentes de migrants !!!

    Vivement le retour du Paris de la Samaritaine, de la beauté, du luxe, des belles parisiennes, … Je n’en peux plus de voir Paris transformé en village africain avec des tentes et des huttes partout !

    Laissez faire les Gôchiasses et Paris se retrouvera avec des huttes en torchis…
    Il n’y aura plus de voitures, et le Grand Metro permettra le déplacement GRATUIT de tous les sauvages sur toute la région Ile-de-France !

  6. mais c’est qu’il devient gênant la méluche ! (rire)
    allez il a bien vécu de la république, qu’il se retire dignement: les jeunes loups islamogauchistes et islamo compatibles ont les dents moins usées que lui.

  7. La  » gôche » est ni plus ni moins qu’une machine a fabriquer des pauvres .
    Et il y a encore des décérébrés qui votent pour ces tristes individu(e)s et je ne parle pas des « kmers verts  » EELV encore plus dangereux ; Pauvre FRANCE !

Les commentaires sont fermés.