Commission Défense nationale : les traîtres devront payer

Publié le 22 juillet 2016 - par - 13 commentaires - 1 505 vues
Share

 

Resistants-collabos-une-lutte-a-mort24 députés de la Commission Défense et Forces armées ont voté contre la fermeture des mosquées salafistes. En tête de ces parlementaires, figurent la présidente Patricia Adam (madame OTAN pour la France), les vice-présidents Nicolas Bays et Philippe Nauche. La députée-maire, Edith Gueugneau, membre de cette commission, est par ailleurs, circonstance aggravante, l’un des 4 membres titulaires du Conseil supérieur de la Réserve militaire  https://www.nosdeputes.fr/edith-gueugneau

Des choix qui pourraient un jour prochain, amener ces élus du peuple à répondre de Haute trahison.

A noter que seulement 306 parlementaires ont pris part à ce vote capital  http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/1316 ce qui n’exonère nullement les absents dans l’hémicycle.

Ainsi n’apparaissent pas les votes, qu’on aurait jugé utile de connaître, du vice-président de cette commission, Jean-Jacques Candelier et du secrétaire Philippe Folliot.

A noter aussi que les partisans du vote oui aux mosquées salafistes dépassent le cadre du groupe gauchiste, c’est ainsi que l’on retrouve de vieilles connaissances, telles les députées Sylvie Andrieux et Cécile Duflot

Il est un autre scandale connexe à la trahison des 24 salopards censés protéger les citoyens, celui du vote contre la fermeture des mosquées salafistes du député Sébastien Pietrasanta, rapporteur de la commission :  http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r3922-t2.asp,  Il s’agit du rapport  accablant qui révèle les horreurs que le gouvernement Valls – Cazeneuve a dissimulées après le 13 novembre au Bataclan. Tout comme il essaie de cacher la vérité de Nice.

Aucun des sinistres votants pour que continue la visée mortifère des propagateurs de l’islam en France ne doit échapper à l’action des patriotes français.

N’oublions pas que ces élus, grassement payés avec l’argent public, s’apprêtent à partir en vacances, bien vivants, avec leur famille. Et très souvent sous haute protection.

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jean

Leur excuse: « ce dispositif existe déjà ».

C’est pourquoi des ordures comme l’ami d’Estrosi imam de Nice peut se permettre de dire que les attentats commis par ses frères musulmans était la faute de notre laïcité.

Et que personne ne le poursuive en justice pour ca. Surcout pas le ministre qui pourtant porte plainte pour un oui pour un non….

« ce dispositif existe déjà » et combien de mosquées fermées, combien d’ordures salafistes expulsées ou en prison ?

ils sont incompétents depuis toujours… ils promettent plus de beurre que de fromage comme dit l’adage.. une fois qu’ils ont la place… ils ne FOUTENT RIEN; ils prennent notre argent.. et se FOUTENT du reste.. A quand une révolution comme en 1789; ou un MAI 68.. peuple de FRANCE; nos Ancêtres se sont battus pour que nous restions Français.. Réveillez vous !!!

C.Alias

Il est vrai que tout ce petit monde vit aux dépend de la société.
Tous ces députés, sénateurs et autres sangsues, qui sont payés plus que grassement par rapport au service rendu, et qui sont de toutes confessions politiques ne méritent pas
de siéger aux destinées de la France, bien entendu ils sont les élus du peuple……mais d’un peuple qui a été grugé, à qui ils ont menti sans vergogne et sans honneur.

WOLFRED

cellule 732 en tant que lyonnais , je suis tout a fait d’accord , des couilles molles !

montecristo

Mais quelles sont donc les motivations des ces enfoirés ???
Sont-ils conscients qu’ils représentent le peuple ?
Sont-ils conscients que leur attitude leur vaudra la colère du peuple « français » … ET qu’ils seront les premiers à passer à la trappe si leurs copains musulmans prennent le pouvoir ?
Dans les deux cas de figure ils sont perdants … les cons !

Romanin

@Montecristo, mais le peuple est à plus de 50% ceux qui ont élu ces mêmes représentants. Et ces 50%, sont un minimum, donc la logique veut qu’ils appliquent la volonté du peuple! Ils ne sont pas dans la contradiction, ils ont un mandat et à priori, ce peuple ne conteste pas les décisions prises. Voila donc les « motivations » des élus de la nation. De quelle colère parlez-vous(?), vous devez vivre à l’étranger(?), vous n’avez pas reçu les résultats des dernières élections(?), presque toutes les régions aux Républicains et le reste à la gauche. Pour les autres, laminage complet, donc en… lire la suite

anonyme

oui nous avons à faire à des traîtres et sa fait longtemps que je me répète ,nous sommes foutu avec un et des gouvernements qui non jamais rien fait pour stopper l islamisation de la France ,ils ont toujours donnés plus de droits à ces étrangers et ils nous les ont supprimés à nous Français ,oui ces gens qui gouvernent on vendu leur âme au diable islamiste .dehors et vite en 2017 vals il faudra te juger et te pendre avec tes deux comparses de crevure .vous êtes à ;VOMIR vous n avez aucune honte de faire se que vous… lire la suite

Joël

Nombres d’entre nous doit enregistrer dans la vie de sa commune les comportements des responsables locaux faisant du zèle à l’intention des clandestins sans oublier les trahisons diverses et variés à l’encontre des Citoyens Français. Toutes ces informations peuvent finir par payer car la révolte n’est plus loin 2017! Sachons essayer de nous nous retenir jusqu’à cette date car j’ai comme la vague impression que le gouvernement souhaite l’explosion avant et ainsi remettre les échéances à plus tard….

ali

Ces traîtres à la solde des monarques bédouins d’Arabie, doivent mériter leurs salaires. Je ne souhaite pas que leurs progénitures subissent le despotisme islamique.

Nivernais

Je me demande si monsieur Chassaing sait ce qu’est le salafisme.
Il est probable qu’il n’a pas eu le temps de se documenter sur la question. Il perdrait un temps précieux alors qu’il peut passer celui-ci à insulter.

Monsieur Chassaing est un journaliste averti qui sait de quoi il parle. Ce n’est pas ces journaleux qui désinforment et qui sont à la botte des politiques pour sauvegarder leurs prébendes. Tous des faux culs qui nous prennent pour des boeufs. Heureusement qu’il y a des « Chassaing » pour nous informer!

andrea

Des traîtres !

Cellule732

Des traitres oui, et quand on regarde du coté des elus FN, on a encore une sacree equipe de bras cassés, de laches et de traitres, n’est ce pas les trois guignols elus de la metropole de lyon!!!!!