Scandale à la Région Bourgogne : la présidente PS Dufay accepte une voilée !

Publié le 12 octobre 2019 - par - 127 commentaires - 6 593 vues
Share

Scandale au Conseil Régional de Bourgogne : la Présidente PS Dufay accepte une voilée !

Sortie scolaire au conseil Régional… avec une accompagnatrice voilée…

Quel couillon, quelle couillonne d’instit… a pu accepter une mère voilée pour aller au conseil régional ? Par ailleurs on se demande bien ce que font nos enfants dans cette enceinte où on encule des mouches en or à longueur de séance au lieu d’apprendre à parler français, mais c’est un autre sujet.

Bravo au RN qui, par la bouche de Julien Odoul, le président du groupe, a protesté, haut et fort, avec des arguments très justes, exigeant que la voilée quitte l’enceinte républicaine.

Honte à la socialope Marie-Guite Dufay, qui a défendu haut et fort le droit des voilées d’être dans l’enceinte des pouvoirs républicains, rebaptisés par ses soins « espace public » ! Et c’est ce genre d’incapable, qui ne comprend rien à rien et ne sait rien qui dirige les travaux des conseillers régionaux… On n’est pas sauvés !

Le RN a fait bloc, et tous les élus sont sortis, refusant de travailler dans de telles conditions. Bravo pour leurs convictions et leur courage.

Je transcris, exactement ce qu’elle a dit, la misérable Dufay… Je n’ai rien modifié, rien ajouté… Il y a un siècle, elle n’aurait même pas pu avoir le certificat d’études

« La loi interdit les signes de discrimination dans le milieu scolaire elle n’interdit pas les signes de distinction dans la sphère publique, dans l’espace public.

Donc la loi n’interdit pas. D’autre part, notre règlement intérieur il dit que je peux nous pouvons interdire l’accès à une personne dont le comportement est susceptible de troubler le déroulement de la séance, son comportement n’était pas susceptible de troubler le comportement de la séance, si nous n’avions pas eu la posture des élus du Rassemblement National. Donc il n’y a aucune raison que cette personne sorte. Aucune raison, c’est lamentable parce que c’est une façon quand même de creuser les failles, d’attiser la haine, euh ! et d’attiser la malveillance entre nous.  C’est vraiment, vraiment.. vraiment.. désolant. Dé-so-lant. »

Grandiose, la présidente PS du conseil régional. 

C’est à cause de la parité que cette gourdasse sans vocabulaire est à ce poste ?

« Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement ». Boileau.

De façon évidente, elle ne conçoit pas bien du tout le problème du voile, de la laïcité, les notions d’espace public, d’espace privé, d’antre de la République… et comme en plus elle a d’énormes problèmes de vocabulaire, ça donne la bouillie ci-dessus.

Vulgaire, en plus : « bon ç’ayez vous êtes calmé ? » Il faut dire qu’elle a du mal à ne pas cracher sa haine pour Julien Odoul.

Un désastre… Mais le pire est sans doute sa haine de Julien Odoul et du RN qui osent dire à l’autruche que le scandale est à côté d’elle. Ils l’empêchent de digérer en somnolant, ils l’obligent à réfléchir – si tant est qu’elle en soit capable-, ils l’obligent à décider, à prendre la parole… elle qui ne sait rien et ne comprend rien à rien.

Elle aurait pu, entre autres,  rappeler à la voilée de service que, au conseil régional comme à l’Assemblée nationale, on n’entre pas comme dans un moulin, on doit déposer sa carte d’identité… et donc être reconnaissable… sans voile puisque la carte d’identité oblige à enlever le voile…

Quant au fond, une affaire semblable avait fait scandale en 2009, une voilée s’étant installée parmi le public, à l’Assemblée nationale.

Comme d’habitude le  président dhimmi avait pris la défense de la voilée pendant qu’une députée avait rappelé les fondamentaux.

Interpellé sur ce cas, le président du palais Bourbon, Bernard Accoyer (UMP), a envoyé le 19 novembre une lettre aux députés. Il y souligne que le citoyen « doit se tenir découvert » mais que « cette prescription, vieille de plus d’un siècle, ne saurait être opposée au port du foulard » et vaut uniquement pour le « couvre-chef » des hommes. « Les libertés de religion et d’opinion font partie des droits fondamentaux des citoyens », écrit-il avant de préciser que le port de signes religieux est interdit par la loi « dans les seules écoles, collèges et lycées publics, ce qui signifie bien, a contrario, qu’il est autorisé dans les autres lieux publics ».

La députée UMP Françoise Hostalier a dénoncé mardi matin cette interprétation. « Alors qu’on tient un débat sur l’identité et les valeurs de la République, si on n’est pas exemplaire à l’Assemblée sur ces thèmes-là, où peut-on l’être ? », s’est-elle indignée. La députée souhaite ainsi qu’il soit écrit dans le règlement de l’Assemblée que le public « se tient assis, découvert et en silence » dans les tribunes. Et pour obtenir gain de cause, elle menace Bernard Accoyer de lancer une pétition si sa position n’évolue pas. Une initiative soutenue par le patron des députés UMP, Jean-François Copé, qui a réaffirmé mardi que le public admis en séance devait être « découvert ».

Le président du palais Bourbon a quant à lui indiqué, selon son entourage, qu’il ferait « le point sur cette mesure ancienne », sans donner davantage de précisions.

Ce n’est pas la première fois que le port de signes religieux fait polémique dans l’enceinte même du palais Bourbon. Déjà, en 2000, sous la présidence du socialiste Laurent Fabius, un prêtre et une religieuse avaient dû respectivement retirer leur croix et leur voile pour s’assoir dans l’hémicycle.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/25/01016-20091125ARTFIG00157-venue-voilee-a-l-assemblee-elle-cree-une-polemique-.php

Plus récemment, la voilée Latifa Ibn Ziaten   avait été huée à cause de son voile à l’Assemblée nationale ; mais il semble que le règlement intérieur de l’Assemblée – merci à l’UMPS – ait fait ce qu’il faut pour cela « Latifa Ibn Ziaten n’étant pas agent de la fonction publique, elle a le droit de porter le voile dans un lieu public, comme l’est l’Assemblée nationale. »

https://www.lepoint.fr/societe/huee-a-l-assemblee-nationale-a-cause-de-son-voile-09-12-2015-1988715_23.php

L’Assemblée nationale, où l’on n’entre qu’en laissant sa carte d’identité, d’où on peut être refoulé, un lieu public ?

C’est nouveau, ça vient de sortir…

Que des lois ou des règlements iniques le permettent est une chose, il n’empêche que chaque citoyen responsable doit s’y opposer, comme l’a fait Julien Odoul, en rappelant que, partout dans le monde, des femmes souffrent et meurent parce qu’elles ne veulent pas du voile, symbole d’asservissement. Oui, le voile est contraire à notre Constitution, à son préambule qui déclare l’égalité de l’homme et de la femme.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mjolnir

A toute la dystopie collabo , je rappelle pour mémoire la formule inoubliable de WINSTON  » Vous avez choisi le déshonneur afin d’éviter la guerre mais vous aurez ET le déshonneur ET la guerre ! »
Ma Doctrine en somme ,

joke ka

cette femme joue la provocation puis revêt l’attitude victimaire en utilisant son enfant: elle a choisi de venir voilée ! le fait qu’elle se rapproche du CCIF ,prouve que c’est une militante
moi j ai de la compassion pour le gamin de 3 ans qui a assisté à l’égorgement par un islamiste de ses parents policiers à Magnanville ou pour les orphelins des victimes des attentats ou des enfants juifs tués à bout portant par un autre islamiste dans leur école

en fait, le voile qui prolifère dans nos banlieues et jusque dans nos petites villes ont le seul mérite de faire prendre conscience de l’islamisation explosive de notre pauvre pays : le remplacement de population est devenu visible et provocant et ne peut plus être nié par tous ces bobos et politiciens et journaleux gauchistes

françois

Bonjour
Je tiens à préciser que j’ai des amis de toutes confessions, couleurs, et autres conditions sortant du cadre ( bienséance).
Je pense quand même que l’attitude vestimentaire de cette dame relève de la provocation en ce lieu (mais peut être le but recherché). Que ce passerait t’il si à la prochaine réunion ou à la sortie de l’école,des personnes venaient en tunique de templier? Il m’est arrivé lors de vacances en Afrique de revêtir la djellaba, vêtement destiné à ce protéger du soleil. Mais en France le soleil est il si fort, surtout dans un milieu politique où la lumière brille par son absence. Je pense que les responsables des diverses religions doivent agir très rapidement, pour que ce fait divers ne ce transforme pas en quelque chose de lus grave.
Paix à tous

jeannot

Qu’est-ce qu’elle venait foutre à une assemblée du conseil régional avec des gosses et en grand uniforme mahométan, « cette moman » si ce n’est de la provocation ? Elle a vu qu’elle avait réussi son coup car elle était morte de rire en voyant tous les islamo-collabos démarrer au quart de tour et instantanément évoquer la 17ème chambre ! Ce pays est à vomir !

Dr. LB

Exact mon ami, elle était écroulée de rire la bâchée….pire l’assemblée a pris sa défense…LE PAYS EST MORT…. et franchement je souhaite que ces islamo-collabos se fassent égorger….verra bien qui rira le dernioer…..

ven85

comme toujours,le seul parti qui defend les francais contre l’islamisation de la france,c’est LE RN

Si j’en juge par les réactions des responsables de ce parti, j’ai quelques doutes!

joke ka

oui le mensonge de nos politiciens et des médias de connivence est devenu criant et l’insulte « ad hitlerium » ne fonctionne plus
le RN est le seul à avoir dénoncé les dérives d’un islam politique prosélyte et conquérant qui s’est répandu dans notre pays,dans l’Europe toute entière avec ses revendications abusives,sa violence , son idéologie moyenâgeuse.

Nous sommes au bord du gouffre après des décennies de déni, de laxisme, de soumission devant la peur des émeutes ou les pétrodollars?
pourquoi avoir encouragé une immigration peu assimilable ? pour plaire à qui? Soros &Cie? qu’est devenu la belle idée de l’Europe ? une poubelle pour la misère du monde?

Dr.LB

Je lui ai écrit sur FB un courrier salé…

Georges29

De plus : pour tous les « infidèles » ou « non-croyants » à l’Islam, ne pas oublier qu’ils sont sous menaces de mort permanentes, (dans de nombreux versets du Coran : ordres de tuer ceux-ci, – ordres enseignés et prêchés …- ), de la part de tous les adeptes de cette « religion » que l’on croise maintenant un peu partout en France, sur le domaine public ou privé, qu’ils affichent ou non des signes visibles d’identification, de vêtements, de comportement ou de paroles… (Taqiya).

zéphyrin

c’est vrai que les enfants de déguisées ne ressentent aucun sentiment de malaise ni d’appartenance (rire) ils ne voient pas ce qu’on présente dans les films et dans les chaines diverses et ne font pas la comparaison avec l’image de leur mère.
non ils sont aveugles…comme madame la présidente du conseil régional (rire)
pour protéger ces petits et empêcher de futurs crimes dus au traumatisme d’avoir entendu quelqu’un demander discrètement à sa mère de bien vouloir sortir d’un établissement hautement public, une seule solution…..obligeons toutes les mères à se déguiser…
et nos enfants à nous ? ils n’ont qu’à s’intégrer et pis c’est tout.

Emile

J’habite en Bourgogne …
J’ai honte de cette demeurée de Dufay qui sévit à la direction de la région…
Un haut lieu de la ´´ démocratie ´´ comme ce conseil régional n’est pas un espace public
L’entorchonée n’a rien à y faire avec l’emblème de l’islam sur la tête

Lanterne

En effet, de Gaulle avait entre autres déclaré sur eux ;  » je n’aime pas les socialistes car ils ne sont pas socialistes ».

ven85

mais ce sont bien les francais qui elisent c’est traites depuis 40 ans

PEQUIGNET

Et les socialistes continuent…..DUFAY et sa clique…Il serait temps qu’ils dégagent …
trouvez moi un socialiste qui prend position contre l’islam et tout ce que le représente …vous n’en trouverez pas!!
Il est temps que cela change

Sniper 338

Ça c’est encore une énieme provocation de la part de la secte des mahometans et de leurs esclaves gauchiass corompues traitres islamos collabos parasites ! ..
encore une vielle pute a rajouter sur la trés trés longue liste des sales crevures de traitres !

Loupiotte

C’est clair la gauchiasserie est truffée de pourritures islamo-socialisantes hautement compatibles avec le léchage de toutes sortes de babouches judéo-palestiniennes

nidabeille

A l’instant, vu sur la 5 dans l’émission C politique animée par… Karim rissoulli, un barbu portant ostensiblement en guise de couvre chef une sorte de calotte noire comme en portent parfois les djihadistes de daesh. Ce monsieur a été placé au premier rang, une façon comme une autre de nous faire accepter l’inacceptable, de façon plus frontale et brutale que toutes les pubs qu’on nous déverse avec présence-de représentants -de-la-diversité obligatoire. Et on n’est pas au bout de nos peines, sort sur nos écrans ( de cinéma) un film avec Karine Viard dans le rôle d’une nounou travaillant chez une.. maghrébine. Authentique, ainsi la boucle est bouclée !

zéphyrin

karine viard est un bel instrument de propagande…enfin il faut bien vivre et rester à l’affiche.

joke ka

A boycotter tous ces intérimaires du spectacle subventionné
je me dis que mes impôts paient « à l’insu de mon plein gré » tous ces amuseurs publics arrogants engraissés par nous qui se pensent plus intelligents pour dicter ce qu’il faut penser ou dire du fond de leur exil fiscal doré
c’est cher payé pour leur minables prestations

gegedu66

Il paraît que les écoles sont des lieux publics…dans ma ville ( 5000 h ) il y a des gamines de 12 ans qui entrent dans l’école primaire avec le voile et le drapeau Algérien dans le dos….le policier municipal ne dit rien…..à méditer…..ils progressent….et des ‘ élues ‘ de M……..les soutiennent.

THE-END

mettez vous (hallah) !!! place du policier , il risque de perdre sa place a cause des traitres d état ……ou se prendre un coup de couteau dans le dos nous sommes en Algérie alfrancaise.

jeannot

Le monde est en train de changer change. Les fâmes en ont marre de se faire esclavager par leur homme blanc. J’ai hâte de voir les fêêêêministes devant leurs responsabilités à genoux devant leur barbu musulman. Vous voulez la liberté, ils vont vous en donner !
J’espère vivre assez longtemps pour voir ça. Vous allez pouvoir déguster, siroter toutes les libertés que vous souhaitiez tant ! Celles que vos maris, mâles blancs s’ingéniaient à vous refuser, les salauds franco de porcs ! Vous allez pouvoir comparer avec le nouvel islamonde, vos tronches entorchonnées. J’ai Hâte !

jeannot

Mais l’autre, il est tellement beau, qu’elles sont prêtes à reveauter pour lui. Ben oui, Y Zont dit à la télé que c’était bien ! Bravo ! Connes jusqu’à la mort ! vous avez détruit votre pays. Vos filles vous remercieront lorsqu’elles devront passer à la casserole dans une cave ou une rue sordide….ou pas. Le retour de bâton va leur arriver dans la figure. Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça

finance

J’aime bien votre mot : « reveauter » . Lool ! , c’est vraiment adapté allah situation .

kinns

Surtout qu’en plus de cela elles se battent pour de l’argent pas pour leur liberté; c’est beaucoup plus facile d’intenter un procès contre un blanc que contre un muzz idem pour les « seins nus » et les végans.

Sniper 338

Jeannot. …bien répliqué exelent. ..les pseudo-féminites anti-mâle blanc vonts connaitre les joie de de la burqua et de l’esclavge sexuel des l’age de 12ans comme le préconise leurs psicopathe et pédophile de gouroux mahomerde !….

THE-END

je vais vous dire une chose , je suis pour le voile mème pour le femelles ou les (trainées blanches) se faisant tirer par les crouilles tout simplement , l’avantage pour le tir se sont des cibles parfaites

Sniper 338

THE-END…
CEST pas faut !

Jaky

Le gouvernement demande aux citoyens de signaler tout comportement islamique, c’est ce qu’à fait Julien Odoul. C’est un lieu public, il me semble qu’ il existe une loi mais les collabos de socialos avec le soutien des LREM sont là pour soutenir ceux qui un jour les mettront dehors de France, mais il sera trop tard si cela n’est pas déjà trop tard, nous sommes au point de non retour.

nidabeille

Bien sûr, mais que penser des réactions dez hiérarques du Rn, les sieurs Bardella et Bay qui n’ont visiblement rien compris à l’affaire et font la fine bouche, voire même critiquent la ‘forme’ de cette intervention. Or Odoul n’est nullement critiquable, il ne s’est même pas adressé à la voilée mais à pris à témoin la présidente de l’acte de provocation qui consiste à se présenter dans l’enceinte du conseil régional affublée d’un voile et bien sûr entourée d’enfants, donc inattaquable. Le RN est il gouverné par des débiles ?

Sniper 338

Entourage de batard future psicopathes du prophete Psicopathe pedophile pederaste baiseur de chevre mahomerde. ..c’est pas se qui vas retenue un spartiate. .

ven85

peur de la diabolisation comme la subit JM LE PEN,tant que les mediats seront tenus par la finance mondialiste,il faut faire attention a ce que l’on dit,regardez ODOUL hier soir a c news,le pauvre odoul insulter par la commissaire politique ferrari,avec 5 journalistes pour l’abattre,dont le mis en examen pour detournement de fonds publics avec son fils,karim zerbi, la ferrari cela ne la derange pas d’inviter zerbi,dernier sondage,66% sont contre le voile,ces journalistes sont contre les francais,ils lavent le cerveau des idiots utiles

Sniper 338

Donc onts peux signalé tout se pseudo-gouvernement de traitres islamos collabos pourritures mondialistes parasitaires . .?

sav73

Bravo pour l élu , et pour les socialistes cela prouve bien que c est des collabos des vendus et des focus et mène la France a la guerre civile

R2d25

Le moment venu elle devra passer devant un TPI.

Sniper 338

R2d25 ….Le T.P.I ?…..le tribunal politique international de la mafia des mondialistes ?
Non le moment venue sa seras beaucoup plus directe et instantané. …et létal

Jean-Marc FERRARINI

le plus jouissif c’est la réflexion de la mère Dufay à 1’20 » : »non mais franchement, là, on aurait pu regarder! » bande de tartuffes…

kinns

Remarquez si la prof et d’autres pouvaient se mettre un voile sur la tête , ça leur couterait moins cher en chirurgie esthétique; enfin je dis ça……….

Le patriote

Bravo au patriote du RN. Tant que l’on votera pour des traîtres à la Patrie il ne faudra pas s’étonner de voir siéger des sous merdes bien-pensantes. Aux armes citoyens patriotes.

Fleur de Lys

Voile islamique au conseil régional : le conseiller RN Julien Odoul fait polémique
https://francais.rt.com/france/66806-voile-islamique-conseil-regional-conseiller-rn-julien-odoul-fait-polemique

Allobroge

A droits de l’homme que de crimes on commet en votre nom !

ribian

‘Troubler le comportement de la séance’ Comprendre le déroulement de la séance.
On savait que les socialistes étaient cons, en plus maintenant ils virent analphabètes et ne savent même plus parler un français correct. Pauvre France. Si la bêtise avait un nom, ce serait probablement celui de cette dame, présidente d’une région qui mérite certainement mieux que cette mégère qui semblait avoir dépassé sa date de péremption. Bravo en tout cas au patriote Odoul qui aura toutes ses chances aux prochaines élections régionales face au bourrin de gauche.

Marc Monique

Cette femme n’a rien compris pauvre idiote ces gens nous narguent évidemment ils prennent le pouvoir ce gouvernement de sans couille ne voit rien

André Chappement

et dire que sur France « info » Nicolas Bay s’est senti obligé par les journamerde du plateau de critiquer l’attitude de Julien Odoul « sur la forme », alors qu’au contraire c’est ce genre de prise de position qui fait monter les voix du RN

R2d25

Ah!!!ces ORDURES DE SOCIALISTES et le clientélisme électoral musulman……..

Daniel

C’est avec ce genre de vieille bonne femme (pour rester poli) qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, que la France se fait envahir de tous bords. La retraite et vite.

finance

Non, pas la retraite mais l’asile et enfermée à vie pour intelligence avec l’ennemi .

wika

Et pour finir, est-ce que la bâchée a enlevé son voile ?

Auberger Catherine

C est grave

THE-END

non non !!!!très très grave.

POLYEUCTE

Tout dépend de ce qu’est un « lieu public ». Cette notion n’est pas clarifiée. Dommage !
Une séance de Conseil municipal accueille le « public », sans autre restriction que celle de « l’ordre public ».(Silence et comportement). J’ai eu plusieurs mandats et ai siégé un jour, à Paris, sous protection policière….
Hélas, les textes ne sont pas assez précis, et ils en profitent par provocation.
Tous nos Droits de l’Homme en « état de Guerre » sont à revoir !

atalante58

je viens d’écouter Nicolas Bay et il n’apporte pas son soutien a Julien Odoul,cela me chagrine de la part du RN!tout notre soutien a Julien Odoul!

finance

J’avais déja remarqué des « troubles » dans les discours de Bay . Pas très franc , hélas ! , je ne lui fais plus confiance . Il me semble jouer double jeu et cela n’est pas acceptable dans l’état actuel des choses . En ce moment on ne peut plus se permettre de lancer des mots au hasard . Alors, s’il reste au RN il faut qu’il mette de l’ordre dans ses paroles et qu’il soit franc . Ou bien , il quitte le parti .

Caïus D

La secte des culs en l’air a le vent en poupe avec les malades mentaux du PS

Michel

Dans quelque temps, la mégère devra s’enfuir loin d’ici pour échapper à ce qui est réservé à celles ou ceux qui trahissent la France. Elle aurait dû choisir son pays au lieu de le trahir.

.Dupond 1

Ce genre de moukere (poule pondeuse) retire le foulard quand elle met le pied a bord du bateau lorsqu’elle part en vacance au bled pour passer pour une femme libérée face aux blédardes arrierées….Un vieux PN habitant a toucher une salle de priere me disait en écoutant le preche derriere ses volet  » dites a vos femmes de porter le foulard cela fait fuir le kouffar et baisser les loyers »

ven85

le seul parti qui defent la republique,c’est bien le RN,40 ans que les autres partis ont trahis les francais et ont faient ecoluer l’islamisme

eric delaitre

je suppose que quand le représentant RN a quitté les lieux on a dû entendre un  » bon débarras  » ?

mosunie

attention ! nous rentrons en révolution ! vive la République !!!

THE-END

malheureusement ……c est pas demain la veille , la preuve on laisse les Kurdes crever .

Archange

Cette socialo ,Marie-Guite Dufay devrait être destituée de son poste pour ne pas respecter les principes de la laïcité propre à notre République.Que cela soit un élu R.N qui en fasse la remarque m’importe peu , et c’est tant mieux ,car aujourd’hui qui peut encore défendre nos valeurs Républicaines ? Il y en a marre de tous ces traîtres à leur Patrie ,qui pour des intérêts politiques se prostituent devant l’Islam. Chez nous ,c’est claire ,l’on en veut pas .Il y a plus de 50 pays qui pratiquent cette religion d’un autre temps ,donc vous savez ou est votre bonheur,mais dégagez de chez Nous.

Occidentale

Il faut que les électeurs libèrent le Territoire Français des socialop& co complices assassins dans un clientélisme toxique de l’obscurantisme coranique politico-religieux intrusif, belliqueux, barbare, sanguinaire dans leur détestation commune et très maçonnique de l’Identité culturelle de l’Occident.

Moogly

C’est à dire qu’il ne faudrait pas froisser la susceptibilité des nababs Qataris et Saoudiens, gros clients de l’industrie française de l’armement et, accessoirement principaux mécènes de l’islam dit « radical » en France … Cette voilée ayant pour seul objectif de mesurer le degré de renoncement républicain aux fondamentaux laïcs qui justifient sa légitimité … Une république qui mobilise toute sa mauvaise foi pour défendre cette pseudo-religion totalitaire qu’est l’islam n’est plus une démocratie ! C’est le sinistre quotidien imposé aux FDS qui subissent contre leur gré le laxisme épouvantable des institutions étatiques face aux adeptes de l’islam ….

Une patriote

Je ne vois pas où est la surprise étant donné que depuis la  » prise  » de pouvoir de Macron LA DROITE ET LA GAUCHE se sont vautrés aux pieds de Macron lui témoignant ainsi leurs soumissions et leurs allégeances et ça fait deux ans 1/2 que ça dure sans entorses à leur soumission ! LA SEULE qui combat Macron depuis le début c’est MLP ET LE RN, il serait temps que les citoyens le réalisent !

Annie

cette pétasse ne parle même pas français ,voilà les incultes qui nous gouvernent .Retourne à l’école ….. ta place n’est pas au Conseil régional

THE-END

c est normal faut voir l électorat halfrancais ça vous étonne …..moi non il va falloir faire du nettoyage de grande envergure .

geronimo

a Rennes, nous avons les memes cons, la maire APERE et son chien chien moustachu le president du CD nommé CHENUT….des abrutis incultes et collabos, qui pourrissent la capitale bretonne de voilées, de barbus, de mosquées, de mineurs isolés agressifs et toxico, de pseudo refugiés pseudo demandeurs d’asiles….bref, les mêmes qui vous pronent le vivre ensemble mais qui ne mettent jamais les pieds dans leur ville, sauf au moment des elections….et bien sur jamais seuls à des heures tardives….des laches et des pourris !!!!

superdupondt

la femme voilée tout sourire en sortant de la salle a reussi son coup !! 5mn après tweet de schiappa, enchainéement avec tweet des assoc habituel et  » l’accompagnatrice  » accueilli dès sa sortie par une assiociation de femmes musulmannes dont elle fait partie !! les gamins eux etaient completement paumés se demandant pourquoi on leur avait imposé une visite du conseil general pour assister a des deliberations style : Régie ARDEA : fonctionnement, admissions en non-valeur (ANV) et dotation du fonds 2019 ou Affectations au titre du PPI !! super interressant pour des gamins !!

le Franc

les socialistes ont parait-il subi une branlée électorale qui fera date, mais bizarrement, ils sont toujours présents aux postes stratégiques ; c’est bien simple, ils représentent techniquement 10% de la pop, mais il faut qu’ils nous montrent toujours leurs sales gueules d’islamistes.

François BLANC

Les muz auraient tort de se priver de s’installer dans le paysage puisque ce sont nos merdes marxistes qui les guident
Tant que nous n’aurons pas commencé à distribuer la punition chez ces traitres la situation de la France ne s’améliorera pas

reuri

Les mahométans devraient exiger que les idiots utiles comme cette collabo socialtraitre, laissent leur place (et leur salaire surtout) à ces moukères . Puisque ces salopards pro-invasion aiment tellement ces rastaquouères, qu’ils cèdent leur poste pour s’appliquer leurs propres idéologies à eux-mêmes.

Sergio

Tant que l’on aura des cons qui nous gouvernent et qui baissent leurs frics, on sera dans la merde. Ils n’y a pas assez de morts pour qu’ils comprennent que l’islam est la cause du danger et du bordel en France. Quelle tristesse tout ces dégonflés. Ce sont tout ces pourris qui ont le sang de nos morts sur les mains. Allez révolution.

brun

les cons ils ont été élus par qui? Par des cons, voilà la vérité…

Keraudren

visiblement la guerre civile en France est déjà commencée avec comme toujours au départ des affrontements de plus en plus violents entre français provoqués pour l’essentiel par l’intolérance moralisatrice de sectaires coco socialo gauchos violents et haineux islamo – collabos et même pour certains « porteurs de valises » de l’islam radical
la prochaine étape ? les assassinats ? mais on y est déjà ! et à la préfecture de police de Paris !
Macron et le cortège de courtisanes lâches ignares et imbéciles qui l’entourent ont des lunettes en bois mais comme chacun sait il n’est pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir … jusqu’au jour où … et à mon avis on y est presque !

nevada

Ah la Guiguitte devrait remettre son sarrot et retourner à sa cuisine où les plats sont en train de brûler dans le four! Allez Guiguitte, reste à ta place.

jones

est ce que julien odoul aurait reagi de la meme maniere si c’etait une personne en kippa au lieu d’une felmme voilee? personnellement ,j’en doute,,l
Le RN a tort de s’attaquer aux musulmans pour des histoires de voiles ,les musulmans representent 12 millions d’electeurs au moins,,il se tire une balle dans le pied,,le vote musulman est necessaire pour tout parti qui veut gagner l’election presidentielle,,,c’est une contradiction de la democratie ,seules compte les voix du grand nombre
je preciseque je suis athee et antireligieux

Boadicea

Jones anti Judaïsme c’est sûr anti muzz j’en doute.

Evelyne

Monsieur si vous êtes un antireligieux et un athée ce que je suis moi- même vous ne devriez pas avoir ce genre d ‘argument. Je pense que le temps est venu de se réveiller , surtout ceux qui n’ont pas de religions comme nous deux apparement , doivent dénoncer ce prosélytisme religieux et le combattre en l’occurence et surtout défendre avec vigueur ceux qui le dénoncent.( caresser l’électorat musulman est une infamie)

superdupondt

anti-religieux ,athée et accepter le voile !!

Jon-Erik Harper

Mais le problème c’est que la majorité des musulmans se sentent d’abord musulmans avant de se sentir Français et d’adopter les valeurs et la culture du pays d’accueil.
On peut bien voir quand ils ont des enfants, ils leur donnent systématiquement un prénom musulman et non français.

Être trop tolérant envers ceux et celles qui nous détestent et souhaitent notre mort culturelle et civilisationelle nous conduira à plus de mort, plus de violence et plus d’attentats. Cette justice pourrie et gauchisée les défendra toujours et il y aura toujours ce laxisme. Honte à tous ces islamo collabos, ces traîtres carriéristes et hypocrites qui soutiennent et défendent nos ennemis colonisateurs ! J’espère qu’un jour les Français ouvriront grand leurs yeux pour voir les effets dévastateurs de l’Islam.

Lisianthus

Pauvre naïf… Avec l’islam il n’y a plus de démocratie !!!

R2d25

Ce ne sont PAS les personnes en kippas.
Qui sont la cause de plus de 250 MORTS sur notre sol.
Mais bien des MUSULMANS.

THE-END

les juifs ne sont pas responsables des attaques , les vrais responsables sont les muzz.

André Chappement

c’est bien là un » athée antireligieux » : inculte qui met toutes les religions dans le meme panier, et surtout ignare de l’islam, systeme politique intégral qui s’est imposé historiquement par la conquete armée, les massacres , tout cela prescrit dans le coran contrairment aux autres religions qui dans leurs livres sacrés ne prescrivent pas la violence. Alors pas de voix mussulmanes au RN et c’est tant mieux, on ne pactise pas avec le diable

Marnie

Vous vous dites athée et antireligieux ? Avec vous c’est tout et son contraire.. et c’est pas banal. Vous dites que le RN s’attaque au musulmans ? Que faites-vous des nombreux attentats ayant fait des morts, des handicapés, lesquels ont été perpétrés par des musulmans ?

ven85

tout les musulmans ne sont pas des terroristes,mais tout les terroristes sont des musulmans

Boadicea

Jones jusqu’à personne ne s’est jamais montré avec une kippa ou un costume de Chevalier de Malte de Clown de Batman dans ce genre d’assemblée sauf les entorchonnées comme par hasard les soldates de l’islam.

Laurent

Jones
Vous nous foutez la honte. Quand le jour de la guérilla sera là vous vous mettrez une djelaba comme un traître. Incroyable d entendre ça. Vous voulez vendre votre âme comme çà et bien vous avez déjà un pied dans la tombe

Elie

Pas encore banni la crapule antisemite jones, qui crache sa haine du juif à chaque post? J’espere juste que tu recevra le châtiment que tu mérite de la part de tes amis muzz…

a.hourquetted'are

Marie-Guite Dufay, n’oubliez pas ça:
Prenez le pouvoir, liste soutenue par Marine Le Pen : 23,33% des suffrages exprimés (23 sièges), le score le plus élevé aux dernières élections européennes !!
Bravo aux élus du RN!

Rems

Bravo de ne pas se laisser faire ! la prochaine fois mettez des masques de Mikey, des casquettes, mettez vous torse nu….rien que pour les emmerder !

ven85

monsieur odoul,venez a la prochaine scession du parlement avec une grosse croix a votre coup,comme jhonny et on verra ce que dira la traite de socialiste

.Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000000
Et marchez au pas de l’oie en rentrant dans la salle (mdr)

Jean-Louis

Ça ne connaît pas la honte une bâchée muzz. Fallait voir son sourire de serpent quand Julien Odoul fit son devoir d’elu français en demandant à cette sorcière arabe de retirer son voile satanique. Mais au fait, pourquoi ça aurait honte une sorcière bâchée au fond? Tant qu’i, y aura des socialo-collabo comme Dufay, elle le peut…

Alexander

Qu’elle se voile cette apparatchik du PS…Encore une qui n’a rien compris ou plutôt si qui a compris qu’il est préférable de défendre ses futurs électeurs…

patphil

bravo à cette socialiste qui assume la nouvelle politique (tiens ça me fait penser à lénine) sur la laicité: bouffer du curé (même s’ils sont en voie d’extinction mais lacher les babouches (car ils sont en nette progression invasive)

BERNARD

Les plages la piscine, les mouvements politiques, la police , l’armée, les transports, maintenant les lieux de décisions politiques.
BIEN JOUÉ L’ISLAM…ISME ? A votre place j’essayerais d’en faire autant, puisque à chaque fois que vous avancez vos pions sur le jeu d’échec Français, le Roi républicain (toujours du jeu d’échec car il n’y a plus ni Roi ni république en Rance ) recule d’une case.
A ce train là, bientôt il sera MAT !

Hervé

Je suppose que sa mère a dû faire mai 68..! Pauvre femme..!

Joël

Non, c’est elle qui a fait mai 68, elle a 70 ans.

.Dupond 1

(mdr)

THE-END

pauvre mois de mai.

finance

…Et ça se dit « présidente PS  » machin ? Décidément , les gauchiasses ont la traîtrise dans leurs ADN .

Dhoby

A partir du moment où l’islam est une religion autorisée, malgré le fait que ses commandements écoeurants soient incompatibles avec la Convention Européenne des Droits de l’Homme, la logique est d’accepter les femmes voilées. Inutile de créer des « martyres ».

Plutôt que de faire des histoires sans queue ni tête avec le voile islamique, je préfèrerais que nos responsables et élus vilipendent cette idéologie nauséabonde pour ce qu’elle a de destructeur au lieu de parler « chiffons ». Cela pour inciter les musulmans de bonne volonté à l’abandonner.

angora

peine perdue: plutôt organiser la REMIGRATION….
et le voile: détail sans importance.

Boadicea

Dhoby le torchon porté par ces soldates de l’islam est la conséquence de cette idéologie nauséabonde. Le torchon c’est le ver dans le fruit. ……

Marnie

Dhoby Il s’agit d’une secte politique qui se cache derrière un livre malsain qui incite à la haine et au meurtre. La France a un support : des lois qui sont bafouées continuellement par des provocations et le désir d’instaurer d’autres lois qui sont la charia et contraires aux nôtres. Tout le monde se plie à ce qui nous est demandé, sauf eux.

ribian

Dhoby n’a toujours pas compris ce qui se cachait derrière le voile, de quoi le voile et la djellaba sont les marqueurs. Dhoby ignore sans doute qu’il y a quelques jours à peine, une fédération de parents d’élèves de gauche à fait circuler une affiche plébiscitant le port du voile par lez maman accompagnant des sorties scolaires. Le caractère provocateur de cette affiche était tel que même Banquer s’en est ému. Dès lors, l’apparition quelques jours p’us tard d’une voilée en situation d’ accompagntrice d’un groupe d’élèves à un conseil régional est elle le seul fruit du hasard ? C’est une question que Dhoby est en droit de se poser.

Le Blob

Tant que l’étape suivante à l’affaire de la Préfecture de Police n’aura pas lieu, les dhimmis de la députation ne comprendront pas, et pas sur qu’ils comprennent une fois le « harponnage allahwakbarisant » effectué lors d’une séance publique du Conseil régional ou de l’Assemblée Nationale. C’est dans le domaine du possible; après tout. En plus ça peut payer, si l’on raisonne en terme d’un nombre significatif de victimes sous l’emprise d’un état général de stupéfaction, comme à chaque fois. Et c’est précisément là que nos ennemis y gagnent. Si c’est quelques socialopes c’est pas grave, tant que ce ne sont pas des innocents venus assister à une séance.

Jill

Ces islamiques ne manquent jamais une occasion de nous emmerder, encouragés par les
collabos…

Stefania BELLINI

et ils arriveront à nous soumettre, pour eux nous sommes déjà des dhimmis !

Sun

Nous soumettre ?dans leur rêves tout du moins en ce qui me concerne ,on est chez nous ,qu’ ils se mettent bien ca en tête, il y a encore des gens qui ne se laisseront pas faire et J’en connais beaucoup qui pensent comme moi .

THE-END

c est clair!!!!.

Patrick VERRO

Bien sûr, et Marlène Schiappa la soutient ; et l’élu RN risque bien de se retrouver devant le tribunal. Quoi de plus normal cela fait des années que cela dure et la majorité des Français, et particulièrement les féministes, regardent ces scènes de provocation comme les vaches qui regardent passer les trains…
Les islamistes poussent le bouchon, pour ne pas dire le voile jusqu’au bout, c’est à dire jusqu’à trouver une vraie résistance, sachant bien qu’à chaque fois ils marquent des points dans leurs avancées totalitaire et misogyne !
Cette politique de collaboration d’une minorité aux pouvoirs face à une majorité de Français, qui ne veut pas prendre partie, réveille une mémoire historique très pénible.

ven85

les francais ont qu’a mieux voter,depuis 40 ans qu’ils votent pour les traires

THE-END

d accord avec vous , mais il y a un gros problème les politiques sont tous des vendus.

kabout

il y a encore des larves de ténias venant du PS ?? je pensé ce parti éliminé et enfoui a 10m sous terre,ah la vermine c’est coriace.

Durocher

On paie AVEC NOS DENIERS, des incapables, ignorants, illétrés, et en plus : à la grande gueule ! Comment se fait-il que personne ne se soit levé pour aller lui péter la tronche ?

Laurent

Heureusement que Le RN était présent malgré que sa présidente disent que l islam est compatible avec la république…

Laurent

J ai mis « disent » car helas ce n est pas que la poissonniere qui dit que l islam est compatible avec la république

.Dupond 1

Laurent
Si zemmour fait un tabac il en sera fini de MLP

Marnie

Un peu de respect dans votre propos SVP.

Hoplite

Oui, mais le RN a quitté la salle, abandonnant ainsi le terrain à l’opposition…

.Dupond 1

Les socialos de Dijon nous traitent de pétainistes et de nazis (mdr)
https://www.ojim.fr/le-petit-article-oublie-qui-confond-rebsamen/

THE-END

n’oubliez pas une chose c est bien les socialopes qui ont envoyer des pauvres gens dans les camps de concentration dans les années 30/40 et on retrouve encore les mêmes types de collabos mais en pire , (a vos marques prêt f..)

Marcel

Insupportable, il ya une loi , et alors ? Cette islamo collabo comme d’habitude dans le Parti Socialiste nous devrions plutôt dire Parti Socialislamiste , honteaux , encore une gifle à la laïcité.

Claude

Merci à J.Odoul qui a parfaitement raison.

Et c’est ainsi que la France va se débarrasser de l’islam , sans doute en faisant bien le tri , « l’hydre islamiste » et le musulman qui n’a rien à voir la dedans .(padamalgame)

Cependant ceux qui donne des coups de couteaux dans le dos , pour un oui ou pour un non ne sont pas tous des radicalisés que je sache, mais leur cri de mort est toujours le même, radicalisés ou pas « allah Akbar »

répugnante cette femme qui bafouille et ne sait trop que dire