Scandale : À Montluçon, les clandestins mangent gratuitement au Flunch !

Publié le 26 février 2018 - par - 194 commentaires - 15 223 vues
Share

Je ne pensais pas devoir reprendre la plume, après que ma première lettre a été publiée par votre journal en ligne, en juin 2017.

Montluçon : Deux musulmanes voilées rêvent à voix haute de la disparition des Blancs

Mais j’ai de nouveau été témoin d’une scène qui m’a scandalisée, à Montluçon, ma ville natale, qui, en raison de l’immigration massive et de l’islamisation de la France, devient peu à peu méconnaissable.

Rappelons que Montluçon se trouve dans l’Allier, un département du nord de l’Auvergne, situé en plein centre de la France.

Témoignage d’une Française en colère

Après avoir assisté, avec mes enfants, à une pièce de théâtre, dans le centre culturel Athanor, nous nous sommes rendus dans le centre commercial Saint-Jacques, situé dans le même quartier.

À côté de l’hypermarché Carrefour se trouve un restaurant Flunch, que mes enfants apprécient, en raison du buffet d’entrées et des légumes à volonté, dont ces petits gourmands raffolent.

Sur les deux-cents mètres qui séparent le centre Athanor du centre Saint-Jacques, nous avons croisé quatre sinistres intégristes musulmanes voilées, entourées de leurs marmailles pondues grâce à nos aides sociales, qui poussaient des chariots remplis à ras bord.

En arrivant dans la galerie commerciale du centre Saint-Jacques, nous avons ensuite croisé un Noir barbu en djellaba, qui semblait directement transplanté d’un pays musulman d’Afrique Noire, et qui n’avait visiblement aucune envie de s’assimiler en France, comme sa tenue le prouvait.

Mais c’est dans le Flunch qu’eut lieu la scène que je vais vous narrer.

Après avoir posé nos entrées et nos couverts sur nos plateaux (le Flunch est un restaurant en libre-service), nous avons fait la queue à la caisse pour commander nos plats et payer nos repas.

Devant nous se trouvait un jeune Noir (dans les 20-22 ans), visiblement en pleine santé. Arrivé devant la caissière, il lui présenta une feuille de papier (format A4), divisée en lignes et en colonnes. Dans la colonne de gauche étaient indiqués les jours de la semaine, et les trois autres colonnes portaient comme titres « petit-déjeuner », « déjeuner » et « dîner ».

La caissière écrivit quelque chose dans la case « dîner » correspondant au jour en cours, et signa. Ensuite, elle s’adressa avec familiarité au jeune Noir, ce qui prouve qu’elle l’avait déjà souvent vu dans ce restaurant :

Tu veux quoi comme plat ?

Tu veux un dessert aussi ?

–Tu veux du pain ?

Tu veux une boisson ?

Tu veux un café ?

Demain, essaie d’arriver un peu plus tôt, pour qu’on puisse te servir avant que le restaurant ne se remplisse.

Puis, à ma stupéfaction, le jeune Noir emporta son plateau, sans avoir payé quoi que ce soit !

Je compris alors que ce jeune Noir était un clandestin, qui mangeait gratuitement au Flunch depuis des semaines, puisque, sur le papier qu’il avait présenté à la caissière, toutes les cases précédant celle du dîner du jour en cours étaient remplies !

Suivant du regard le jeune Noir, je le vis rejoindre deux autres jeunes Noirs qui étaient déjà en train de manger à une table, et s’asseoir à côté d’eux, après leur avoir adressé la parole dans une langue africaine.

Ainsi, ces clandestins noirs, très probablement musulmans (puisque, selon les données disponibles, 95% des clandestins qui entrent illégalement en France sont musulmans), mangent gratuitement au Flunch, chaque matin, chaque midi et chaque soir, grâce à cette feuille de papier « magique » !

Précisons que les Flunch ne sont pas des restaurants bas de gamme, et qu’ils sont fréquentés par les Français de la classe moyenne. Le prix des entrées y varie de 1,95 à 3,95 euros ; celui des plats principaux, de 5,95 à 8,95 euros ; celui des desserts, de 1,95 à 4 euros ; et le menu adulte coûte 9,95 euros.

http://www.flunch.fr/la-carte/plats-principaux.html

Alors que nous passions près de la table où mangeaient ces trois clandestins noirs, nous vîmes l’un d’eux sortir un smartphone dernier cri, et téléphoner à quelqu’un, en s’exprimant toujours dans une langue africaine.

Comme ses deux amis clandestins, ce jeune Noir portait des baskets de marque, un jean siglé et un blouson neuf orné d’un logo : bref, il était mieux vêtu que nombre d’éleveurs de ma région agricole, qui, eux, travaillent plus de 100 heures par semaine, au lieu de se tourner les pouces à longueur de journée, comme ces clandestins musulmans – et qui, eux, comme tous les Français, doivent payer quand ils vont manger au Flunch !

Je me demandai alors avec quel argent ces trois clandestins noirs avaient acheté leurs smartphones dernier cri ? Et leurs baskets de marque ? Et leurs jeans siglés ? Et leurs blousons neufs ?

Presque tout de suite, je compris que ces clandestins noirs n’avaient évidemment pas payé leurs smartphones dernier cri, ni leurs baskets de marque, ni leurs jeans siglés, ni leurs blousons neufs, mais qu’ils leur avaient été offerts gratuitement par les associations « d’aide aux migrants », financées par l’État et par les collectivités locales, c’est-à-dire par nous, contribuables français, sans notre accord !

Et je compris que les feuilles de papier « magiques », qui leur permettaient de manger gratuitement tous les matins, tous les midis et tous les soirs au Flunch, leur avaient elles aussi été données par une de ces associations pro-migrants, remplies de gauchistes immigrationnistes, dont la seule raison d’être consiste à prendre soin de tous les clandestins étrangers, entrés illégalement dans notre pays pour y vivre à nos crochets !

À la table à côté de la nôtre, où mes enfants dévoraient leurs plats avec l’appétit de leur jeune âge, était assis un homme âgé, aux vêtements élimés et aux chaussures usées, qui regardait lui aussi les trois clandestins noirs, avec un air de réprobation.

J’engageai la conversation avec lui :

J’ai 72 ans, j’ai travaillé 52 ans dans ma ferme, j’ai toujours payé mes impôts, je touche 650 euros par mois de retraite, et je constate que, pour l’État français et pour Macron, un clandestin africain venu du Nigeria ou du Gabon vaut plus que moi !

J’ai dû payer mon repas, moi, comme j’ai toujours payé tous mes repas durant toute ma vie, et je suis dégoûté de voir que ces trois individus, eux, mangent gratuitement, parce qu’ils ont la peau noire et non la peau blanche comme moi !

Avec mes faibles revenus, moi qui ai travaillé toute ma vie, je serais bien incapable de me payer un smartphone, des chaussures, un pantalon ou une veste neuve, comme ceux que portent ces individus, parce que je dois payer ma nourriture, mon chauffage, mon électricité, mes taxes foncières et rembourser mon appareil auditif, et je ne suis même pas certain que j’aurai assez d’argent pour acheter un nouveau bidon de pétrole pour mon poêle, pour faire face à la vague de froid qui arrive sur la France !

Cet homme âgé, qui parlait avec l’accent bourbonnais des vieux paysans de ma région, en roulant les « r », nous souhaita ensuite bonsoir, et s’en alla.

Je songeai alors que, moi aussi, j’aurais bien aimé avoir une de ces feuilles « magiques » qui permettent de manger gratuitement au Flunch, mais que je n’avais aucune chance d’en bénéficier, car les associations « d’aide aux migrants » veillent au grain, et ne laisseraient en aucun cas une Française blanche « impure » comme moi, en recevoir une…

Je me rappelai ensuite que, le 17 janvier dernier, la ministre de la Culture, Françoise Nyssen, lors des Biennales internationales du spectacle, organisées à Nantes, avait demandé le déblocage de fonds publics pour offrir aux clandestins des places de spectacle gratuites, alors que, bien entendu, en tant que Française, j’avais dû payer de ma poche les places pour la pièce de théâtre que mes enfants et moi venions de voir à l’Athanor !

Françoise Nyssen demande des places de spectacles pour les migrants

C’est ainsi : dans la France actuelle, nous, Français qui avons la chance de ne pas avoir été mis au chômage par la politique économique désastreuse de Macron, devons travailler jour après jour, afin de payer nos impôts sans cesse plus élevés, qui servent à l’État à financer des associations pro-migrants, qui dorlotent des milliers de clandestins musulmans et les aident à vivre gratuitement dans notre pays !

« Grâce » à Macron, la France est maintenant endettée à hauteur de 100% de son PIB, mais cela ne l’empêche pas de débloquer chaque semaine des millions d’euros pour nourrir, loger, soigner, chouchouter tous les clandestins musulmans entrés illégalement dans notre pays, à nos frais !

Nous, Français, sommes les esclaves des temps modernes, rançonnés par Emmanuel Macron et par Édouard Philippe, taillables et corvéables à volonté, exploités à longueur d’année pour entretenir à notre corps défendant ces milliers de délinquants musulmans venus du Maghreb et d’Afrique Noire, qui envahissent notre pays avec le soutien tacite de nos dirigeants !

Geneviève Clovis

Note de l’auteur :

Le terme de « migrants » est un terme politiquement correct utilisé par les journalistes et par les politiciens pro-immigration et pro-islam, pour désigner les étrangers entrés illégalement en France. Ces étrangers, entrés dans notre pays sans titre de séjour valable, se retrouvent clandestinement sur notre territoire, et sont donc des clandestins. Entrer illégalement dans un pays étant un délit, tous les clandestins sont des délinquants.

Note de la rédaction :

En complément à cet article de Geneviève Clovis, nous rappelons que notre rédacteur Maxime Lépante a écrit naguère un article dénonçant l’hébergement de nombreux clandestins dans des châteaux français, par le gouvernement précédent – un scandale qui continue sous le gouvernement actuel :

Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Un bourbonnais

ils veulent vraiment notre mort cette bande de pourris…
à propos des associations, il y a un article incroyable sur le site FN de l’Allier, je ne comprends pas pourquoi on en parle pas d’ailleurs: http://www.fn03.info/2017/12/mercenaires-de-l-humanisme.html

Une patriote

Le Flunch a tellement peu de clients qu’il en est réduit à nourrir les faux migrants envoyé par l’état et donc à prendre sans vergogne l’argent des contribuables français ! On a raison de dire que l’argent n’a pas d’odeur ! Quelle PUB POUR EUX !

Valentin

Avec leur téléphone, ils appellent au pays, décrivent le paradis qu’ils viennent de découvrir, alimentant ainsi une invasion qui ne s’arrêtera jamais. Vive les Français autruches!

MisterT

Flunch c’est une cantine, c’est pas bon, c’est cher pour ce que c’est, c’est des locaux à gerber et on y croise un tas de beaufs…des gosses qui bougent de partout. C’est le tiers monde flunch

France03

Il faut aller au flunch, prendre tout ce qu’il y a de plus cher et présenter aussi une feuille au lieu de payer. Marquez ce que vous voulez comme « dehors les migrants » «  vive la france » etc…si la personne a la caisse refuse ( souvent elle est comme vous et moi elle bosse c’est tout c’est pas de sa faute ) barrez vous en courant qu’ils se débrouillent avec la perte, ils vont pas courir après tout le monde

France d\'abord

la guerre civile est en cours à vous de savoir qui doit la gagner.

HAJOS YVES

raison de plus de lire le livre à paraître en mars 2018: « CHRONIQUES D’UNE DÉCOMPOSITION FRANÇAISE » « Osez penser par vous-même »

Dégoûtée

Pareil à Mâcon, des jeunes noirs visiblement débarqués du continent africain (jamais vus auparavant, sur leurs gardes mais regards de prédateurs à la dérobée) et sapés à neuf, se retrouvent régulièrement et squattent au Flunch… J’imagine qu’ils bénéficient de la même « mesure » décrite dans le témoignage. On les voit aussi rouler insolemment (et indolemment) sur les trottoirs avec des vélos flambants neufs, j’ai même vu des jeunes filles du cru leur faire une visite guidée de la ville. Bref, ils sont chouchoutés au-delà de l’imaginable. Tout pour vous mettre la haine.

azerine

je suis de MÂCON et effectivement toute une bande de migrants, une dizaine , étaient devant moi à la caisse de FLUNCH et avaient chacun une feuille A4………habillés comme des nabab et sortant des smartphones dernier cri ……la dernière fois n’y tenant plus, au migrant devant moi au grill, j’ai lancé un  » y’a bon banania !!!!  » …….la grilleuse de viande m’a regardé avec 2 yeux tout ronds …….rien à foutre ….fallait que ça sorte !!!!

Noëlle

Entièrement d’accord. Il ne reste qu’ une solution leur laisser la place et se tirer

Carole

Dans l’absolu, c’est bien d’aider son prochain dans le besoin. A condition qu’il le soit vraiment et que cette charité ne soit pas orientée, favorisant les uns – pas franchement démunis – au détriment des autres qui eux le sont vraiment. Auquel cas ce n’est plus de la charité sincère et généreuse mais comme ici une forme de discrimination positive calculée, ostentatoire et du coup nettement moins généreuse et plus tellement admirable…

Titi

 » aider son prochain » cela n’a jamais été plus vrai, je dirais même « son remplacement ».

Carole

Si Flunch n’exerce pas la même charité envers les Français en situation précaire, les boycotter s’impose car c’est franchement dégu**lasse.

Galice

Dégoût

zorglo

Flunch pour moi c’est de la cantoche améliorée. Le papier leur est même peut être fourni par les autorités sait-on jamais…c’est plus simple de payer un repas que d’organiser le bouzin soi même.
En tout cas à l’heure où de plus en plus de nos compatriotes sont démunis, à la rue et sans chauffage, c’est un vrai scandale. 18 sdf morts de froid en janvier, notre génocide continue !

patito

je pense que nos enfants verront une france devenir un pays « en voie de développement  » joli mot pour dire  » sous développé  » puisque tôt ou tard il sera gouverné par les mêmes que ceux qui dirigent le Nigéria ; la Cote d’Ivoire ou le Congo .
il faudra alors être fonctionnaire ou alors partir loin

Angora

Les emplois de fonctionnaires seront réservés aux envahisseurs pour s’integrer.

Fleur de Lys

Nantes: Un premier «camion d’urgence» livré pour loger les clandestins

La colonisation de peuplement afro-islamique se poursuit plus que jamais avec l’appui de la gauche socialiste au pouvoir.

KAMISAN

Et devinez qui paye mdr

Carole

Flunch a trouvé sa clientèle, qu’ils la gardent !

Bruno

Du coup, je n’irais plus manger dans les FLUNCH qui collaborent au désastre ! ! ! Faites comme moi, boycottez les FLUNCH ! ! ! ! !

Alsace+67

excellente idée !

patri

Quel rebelle vous faites?

Princesse

Un régime totalitaire. Voilà nous y sommes, et ce n’est pas faute d’avoir prévenu.
L’envahisseur est accueilli à bras ouverts par notre gouvernement de collabos au nom du soit-disant « Vivre-Ensemble ».
Chaque jour se constate des illégalités flagrantes, de la préférence pour les illégaux, une novlangue insoutenable de la part de ces médias gavés de subventions, des associations qui se disent « catholiques » préfèrer aider ces illégaux plutôt que le français de souche.
Maintenant on dirait que nous sommes coupables d’être blancs! C’est insupportable et écoeurant!
Leurs « pépites » nous enrichissent indéniablement : vols, viols, meurtres mais puisqu’ils vous disent que ce sont des futurs prix Nobel….
Et ne parlons pas de cette justice rouge.

collabophobique

La justice rouge !!!!!! .. hé oui !!! chère au coeur du collabo phobique ….

Enrik

Les anglais ont eu raison de sortir de eu
Qu’attendre vous
J’ai l’impression que la belgique vous mène dans un gouffre , le sale pays pédophilie. Lui même à cache un nid de ces musulmerdier.
J’aime les critiquer au pls bas et ils peuvent rien face aux réseau sociaux
Bien souvent ils s’énervent quand on les critique jusqu’à même lancer une fatwa contre vous
Et bien maintenant la donne a changé
Ils doivent se taire et accepter leur faussete

Enrik

Ne vous faites pas de soucis pour ça
Le jour ou vous irez voter sanctionnez ceux qui ont profité de la manne des migrants et soyez solidaire et patriote
Dans ce fast food continuez à vendre et a consommé votre porc et s’il cherche du hallal vous leur dites d’aller chercher ailleurs. Ayez un peu de digniter puisque vous êtes chez vous

Lili

Je maudits tous ceux qui ont voté pour cette pourriture de microbe, ainsi que tous ceux qui n’ont pas voté pour lui mais l’ont laissé passer !!

touzeCono

Tout à fait ! … parce que ceux « qui l’ont lassé passer » sont très très nombreux !! (comme le vermisseau à cervelle de limaçon  »Conophobique’ – rien que le pseudo on a compris le « simplet’ persécuté)

Lili

C’est quoi tout ces pseudos avec « cono » ? Y a un concours ? ;-D

Conotouze

C’est pas vraiment un concours puisque le perdant est connu d’avance et c’est celui qui a popularisé la technique du trolling sur RL!
En tous cas Conophobique semble rassembler des foules contre lui ..

Lili

Ok….. ;-))

touzeBrouillon

héhé …. je suis trop classe…:-)

Conophobique

Toi le troll aux 1000 pseudos tu dis çà? La honte t’étouffe pas trop résidu de fosse septique. Tu te causes à toi-même depuis si longtemps gros tas de merde….. Que tu sais même plus qui est qui. Pauvre taré congénital de père en fils.

SDF désinforme

Mr sobieski tu fait Aaron moi pharaon mais ton slip qui sans le poisson animiste

eric

les commentaires sont bons dans la majorité mais cela ne suffi pas il faudrait faire quelque chose correctement, un rassemblement ou je ne sais qu0i , il faut agir de toute manière. JE NE PEUX pas AGIR TOUT EUL OU JE N’AI PAS LES COUILLES DE DCHRISTINE TASIN ET LES AUTRES, merci a vois TOUS LES les patriotes !

touzeCono

Oui on va faire un rassemblement … et après ? .. micron va pas être content et il va démissionner c’est ça ? et les gauchiasses vont être éjectée du pouvoir ? et les musulmans vont se convertir au christianisme et démanteler leurs mosquettes ? .. et Conophobique va devenir un génie ? et mon cul c’est du poulet ?

Conophobique

Avant que t’en devienne un toi faudra te faire une greffe de cerveau .

Michel et Michèle Micheket

Oui…mais le jour où les cons pourront voler….tu partiras en escadrille…et tu seras le chef !!!!!!

Michel et Michèle Micheket

Wouah. …pourquoi? ? T’en veux une aile ??????

Brise-Lame

On y pense en payant ses impôts. Cela réchauffe le coeur… Heureusement que l’on ne nous ne demande pas notre avis.

Guilhem

La situation est pire. Elle dépasse l’entendement. Toutes les institutions concourent à annihiler les nations et les cultures d’Europe.
Ci-joint vidéo d’Alexandre d’El Valle.
https://youtu.be/A3RrJIBj08I

jojo

En même temps quelle idée de manger chez Flunch…. c’est pas dans les gatros où j’ai mes habitudes que je risque de croiser ce type de clientèle

France03

Détrompez vous ca commence comme ça mais dans quelques années il n’y aura plus de sanctuaires. Et vous serez encore plus ponctionné donc vous n’aurez plus les moyens de vous payer ce que vous pouvez vous payer aujourd’hui. quel que soit votre niveau de vie il va baisser pour financer toutes ces chances pour la france

pallares gontran

c est ca continuez de pleurnicher .

Brise-Lame

Je ne pleurniche pas: j’enrage.

serpette

Je tiens à préciser que tous les migrants ont une jolie carte bleue* délivrée par le Ministère de l’intérieur, OFII, FAMI, qui permet aux demandeurs d’asile de retirer jusque 40 euros par jour suivant la composition de la famille ; ici, 4 personnes (x 30 = 1200 €/mois). Les RMIstes et autres petits retraités apprécieront!
*5538 9901 1440 ???? / Exp:08/20( j’ai la photo de la carte; cette photo a été prise par la policière qui a arrêté le possesseur en flagrant délit de vol ! hélas, il n’y a pas la possibilité de mettre une pièce jointe… )

touzeCono

Merci pour l’info.

Undertow

Vous avez entièrement raison, malheureusement, les Français ne voient et ne comprennent rien. Ou ne veulent pas comprendre ….
Ce qui est sur, c’est que nous allons disparaître !

Olivia

Excellent compte rendu qui devrait donner à réfléchir aux « pro-migrants » eux-mêmes. Sont-ils d’accord pour se faire tondre la laine sur le dos, à eux et à leurs enfants – et petits enfants – jusqu’à ce que l’Afrique se vide chez nous?

inconnue

ces pro-migrants profitent des mêmes avantages, c ‘est pourquoi il y autant d’associations qui se servent largement au passage

Michel et Michèle Micheket

Mais c’est ce que Micron leur a proposé et d éjecter tous les français. …la France sera arabique. …..c’est ce qui nous attend….sautons vite sur nos destrier et partons……nous reviendrons leur reprendre notre bien notre France.ceux qui ne le croient pas sont des embûches et des imbéciles car c’est bien ce qui est prévu par Micron..

dufaitrez

Chère Consoeur (un village ancestral porte mon nom dans l’Allier depuis1478..).
La liste des « discriminations négatives » vis à vis des FDS est trop longue !
La Charité originelle (l’Amour de l’Autre) est devenue un « produit d’appel » (Nutella ?)
Les Uns profitent, les Autres paient au prix fort !

CorentinBZH

Vécut la meme anecdote au Flunch Leclerc Cleunay Rennes. D’ après le personnel du resto il s’ agissait de « mineurs étrangers isolés ». La meme procédure de prise en charge, etc…De plus à l’hiver 2016, j’avais voyagé dans le Métro Rennais avec un groupe de « jeunes » chaussés à neuf et habillés de neuf (Décathlon de pied en cap) avec leurs vieilles affaires dans les sacs plastiques de cette marque. Bien entendu ils circulaient accompagnés de deux personnes (salariés assos ?, fonctionnaires territoriaux? municipaux ?) certainement à titre gratuit. Voilà à quoi servent les impots que nous payons.

Doctoc

Comment est-il possible que tous ces « bien pensants » (journalistes, associations, gouvernants), gens de coeurs pour la plupart, mais semble-t-il gravement handicapés visuels, ne voient pas qu’ils creusent le lit d’un cataclysme incontrôlable qui ne prendra alors, hélas, pas le temps de trier le bon grain de l’ivraie!

Sibylle

Nous allons droit vers une guerre civile, seule Marine aurait pu l’éviter.

DouillesFree

Pauvres gosses…

jmm

50 000 euros par clandestins et par an pour satisfaire leurs copains. Et 50 000 euros sont un minimum. Nous les français ils nous considèrent, surtout lorsqu’ il sagit de mettre la main au portefeuille.

Gazu Josette

L’inénarable Pierre Arditi a déclaré que le terme « migrant » était « choquant » pour lui!

Sibylle

Pierre Arditi est un collabo de la 1ere heure.

Gazu Josette

Bien sûr, et servi par les chaînes télé publiques!

rudi

moi aussi ce terme me choque, je dirais plus  » salopard délinquant  » profiteurs , voleur et violeur ! voici les termes exacts !

touzeCono

Le terme exact c’est ……. « envahisseur »

Patriote

Ou simplement « étranger, immigré ou clandestins »…

« Clandestin » parce que la majorité des immigrés rentrent en Europe illégalement…

Pierre Lesincère

Pierre Aditi est gauchiasse indécrottable. Il est de ceux qui détruisent les Français. Lui et ses semblables ne devraient pas avoir le droit de vivre en France.

Qu’il aille se faire lapider ou égorger au Maghreb…

Pavlov

Arditi de gauche, certes, mais qui choisit des très beaux quartiers pour habiter, SVP.

touzeCono

Oui Pierre Aditi c’est un gauchiasse ! … attention à ce terme qui énerve « Conophobique » mdr .. un jour je vais l’envoyer au Maghreb avec ses potes !.

JILL

La viande est halal au moins ;il ne manquerait plus que le Flunch ne respecte pas les prescriptions coraniques .

Fleur de Lys

Mercosur : les électeurs LR doivent se souvenir que leurs députés européens ont voté MAJORITAIREMENT EN FAVEUR DU CETA
http://www.frontnational.com/2018/02/mercosur-les-electeurs-lr-doivent-se-souvenir-que-leurs-deputes-europeens-ont-vote-majoritairement-en-faveur-du-ceta/

LAPLAUD Jean-Pierre

Devant tant d’injustice,d’indécence,et de ras le bol avec ces migrants qui se comportent comme des rats ,les seuls responsables aujourd’hui c’est l’Armée qui ,parce que politisé
ne s’aperçoit même pas que la FRANCE sombre ,et donc incapable de réagir comme il se doit. A cela s’ajoute la lâcheté de certaines Françaises et Français , qui endormis dans leur confort regarde la FRANCE se soumettre à l’Islam. Ne soyons donc pas étonné de tous les avantages que l’on offre aujourd’hui à ces fameux « migrants ».

Jycrois

JP 100% d’accord avec vous, l’armée, avec des généraux de qualité aussi bien dans l’active que dans la réserve, porte une lourde responsabilité de l’envahissement et du malheur du peuple Français.
Il est désolant de voir ses grands chefs se faire humilier par un minable trouducul, prétentieux, incompétent.
Que ces généraux sachent, que des MILLIONS de patriotes sont dans les starting-blocks pour lutter à leurs cotés.

LAPLAUD Jean-Pierre

Entièrement d’accord avec vous.

Nemesis

L’Armée n’a rien à voire avec le problème de l’immigration.
« Un chef d’État est généralement, de façon honorifique ou littéralement, le chef des forces armées de l’État. » C’est un chef de guerre … d’où son devoir d’obéissance.

LAPLAUD Jean-Pierre

A un moment donné,il faut savoir désobéir ,et non resté soumis.

Nemesis

Demander à l’armée, à la police ou à la gendarmerie de désobéir au chef de l’état est pratiquement impossible. Le général de Villiers n’a en rien désobéi seulement voulu rappeler ce qui avait été annoncé, donc promis, voyez ce qui lui est arrivé !

Vicouette

7jusqu’à un certain point ….

Garde Suisse

COmme vous les militaires et les policiers sont roulés dans la farine appelée RÉPUBLIQUE, et ils ne désobéiront pas car ils légalistes comme leurs anciens de 40 à 44.
Quand comprendrez vous que la REPUBLIQUE est la première imposture, consistant à faire croire à des gogos qu’ils sont des hommes libres et égaux ?

KAMISAN

de 39 à 44, la guerre a commencé en 39 pas en 40

Garde Suisse

OUi, et elle. a Fini en 45 Je parle de la période de l’occupation pas de la guerre dans son ensemble !

jean

JE VIENS DE TELEPHONER JE ME SUIS FAIT PASSER POUR UN AIDANT POUR AIDER UN MIGRANT QUI CHERCHE LE FLUNCH ILS M ONT CONFIRMER L INFO LA PERSONNE M AS DIT FAIT LE VENIR ON VA S OCCUPER DE LUI

haddock

Et à la fin, vous n’avez-pas demandé « je l’accompagne jusque chez vous et je peux aussi avoir un flunch gratuit ?…

NOEL

Les français ont les dirigeants qu’ils méritent .

patphil

préférence étrangère manifeste encore une fois!
on travaille pour payer des impots, la sécu, une mutuelle, ils les nourrissent, les logent leurs servent une allocation!
les veaux continuent d’aller à l’abattoir en votant pour les mêmes

Respectvaleurs

J’ai envie de dire : bien fait pour ces cons de Français! La coupe est pleine!

daniel champy

je suis d’accord avec toi,les cons de francais qui votent UMPS et macron depuis plus de 30ans,ils se font sodomiser sur tout par ses politques et ils en redemendent,apres avoir voter macron le pire d’entre tous,la loi sur l’immigration de colomb la pire d’entre toutes les lois,la france est finie,d’apres vous quel parti vous a avertit depuis plus de 40ans sur l’islamisation de la france, LE FN, tout les autres partis sont responsables de l’islamisation de la france,ce sont eux qu’ont faient renter plus de 15millions de musulmans et chaque semaine des milliers actuellement alors continuez a diaboliser le fn,les mediats s’en chargent,ils ne vous restera que le bateau ou le cercueil,a bon entendeur salut

Fleur de Lys

daniel champy

Entièrement d’accord avec votre commentaire
AFFLIGEANT!!! de voir un peuple aussi asservi et soumis qui à chaque élection
reconduit les mêmes traites corrompus (anti-France) au pouvoir
heureux de tendre l’autre joue !!!!
le pire dans l’histoire et que les personnes vraiment PATRIOTES comme nous
Daniel subissons la connerie de ces derniers
On peut ne être cent pour cent d’accord avec MLP mais elle avait suffisament mis en
garde avant les élections de la DANGEROSITE DU PERSONNAGE MACRON
mais une fois de plus les moutons ont préféré écouter en boucle les médias de propagande servir matin, midi et soir la soupe au manipulateur macron qui ont VRAIMENT TOUT FAIT POUR LE FAIRE ELIRE.

Undertow

Oui, vous avez raison, mais il ne faut pas oublier que les « régularisés » votent à presque 100% pour la gauche, et par extension macron. Ce qui fait au moins 15 millions de musulmans, et cela va s’amplifier par l’arriver massive de tous ces clandestins.
Mathématiquement, les patriotes n’auront plus la majorité, et ce sont bien les étrangers qui élisent nos futurs présidents.
La dernière chance était 2017, les Français ne l’ont pas saisi. Il est maintenant trop tard.

Fleur de Lys

Undertow
En plus des bulots qui ont voté avec leur pied !
Bien évidemment l’arrivée massive de clandestins chaque année est à prendre en compte dans l’élection de Macron
je fais exactement le même constat que vous
2017 était notre dernière chance, je ne crois plus au miracle et je pense aussi qu’il est bien trop tard

alice Braitberg

Merci pour ce témoignage courageux et vérifiable chaque jour

de simple bon sens !

Adaptons-nous au monde « moderne » !!!

Pas besoin de fréquenter ce « genre » d’établissement …. sans intérêt, bouffe dégueulasse (je n’ai aucune confiance …. je préfère la bouffe que je prépare (après tout je préfère cracher moi-même dans ma bouffe plutôt de confier cette « mission » à un tiers !!!!) …..idem pour les cinéma et théâtre (promiscuité répugnante) …… hotel (chambre dégueulasse, « moquette pleine de foutre genre dsk et autres ….(vive le camping car) !.

Donc ….. plus un « eurocent » pour les activités de gauche !!!!

Une patriote

suite, Nous sommes ENVAHI de rooms, turcs, algériens, marocains, africains POUR EUX TOUT EST GRATUIT, ALORS QUE LEUR PAYS N’EST PAS EN GUERRE ? Le gouvernement NOUS DEPOUILLE, NOUS ETRANGLE, NOUS DELESTE, en deux mot NOUS DEVALISE VOLONTAIREMENT POUR ENTRETENIR DES PARASITES ACHI FEIGNANTS ENVOYE D’UN CÔTE PAR LA MAFIA ROUMAINE ET DE L’AUTRE PAR LES SALAFISTES MUSULMANS ET CELA VA DURER JUSQU’A CE QUE LE PAYS SOIT EXSANGUE ET LES COMPTES EN BANQUE DES GAUCHISTES BIEN REMPLI ! Au rythme de l’INVASION, IL N’Y EN PLUS POUR TRES LONGTEMPS !

Markorix

Ce n’est plus un suicide comme a si bien dit Zemmour, c’est un génocide à la Orwell 1984, et pourtant c’était tellement clair dans ses « discours » lors de la campagne.

La solution dans l’immédiat, parce qu’elle incarne à la fois la détresse et l’espoir, c’est MMLP. Car si M a trouvé une solution politique pour s’imposer, MMLP doit pouvoir le faire aussi, on reste dans la légalité de la politique. Marion, dépêche-toi on t’attend.

daniel champy

que dieu lui prete vie et j’espere que vous aurez raison car cela est la derniere chance de notre pays, au secours marion

limone

je ne suis pas aussi sûre que vous , il y a des accords , des « un tas de chose  » , émanant aussi de l’ Europe , ( ne serait ce que ne pouvoir extrader un délinquant , un meurtrier si son pays ne veut pas le reprendre !!! ), j’en découvre tous les jours ! et donc je ne sais pas , sinon de provoquer des conflits !! mais au fond au point où nous en sommes !!

wolfred

mais pourquoi êtes vous tous étonnés ?

Doumé

Le plus terrible, à mon sens, est que
1) Ces clandestins n’auront absolument aucune reconnaissance
2) On leur apprend à être assisté et le jour ou cela cessera ils auront « de la haine » pour la France comme un enfant gâté à qui on enlève son dessert
3) C’est un appel d’air énorme à tous les profiteurs du monde entier : venez en France !! on y mange (bien!) et on y dort gratos.
Tout cela est d’un ridicule consommé.

Une patriote

Enfin, des citoyens qui réalisent ce qui se passe en France ! Dans le Nord Est ça fait des années que les rooms, ENTRE AUTRES, sont mieux considérés que les français. Ils ont droit à tout, 9 hôtels de réquisitionnés = 2 millions 300 000 E / MOIS X 12 = 27 MILLIONS 600 000 E/AN, la nourriture, les vêtements, les tickets de bus, les soins médicaux, jusqu’au place de cinéma TOUT EST GRATUIT. Ils retournent chercher toute leur famille, qui est logée en plus dans des immeubles CA NOUS COÛTE DES MILLIARDS E/AN, En Alsace 300 sont arrivé à la CAF, ils n’ont pas attendu, les fonctionnaires ont sorti des chaises et ils ont fait les demandes d’allocs dans la rue ! Le gouvernement les encourage à venir ALORS QU’IL SAIT QUE C’EST LA MAFIA ROUMAINE QUI LES ENVOIE ! ENTRE MAFIEUX ONT S’ENTRAIDE !

JANNOT LAPIN

moi aussi, je gagnais 600,44 euros par mois de pension.
Avec la CSG de Macron, je suis repassé sous la barre des 600 euros !
Je comprends la fureur qui a eu lieu il y a à peine quelque décennies !

bipbip60

Ce n’est pas possible ! L’application de 1,7 % de CSG ne s’applique qu’a ceux qui touchent minimum 1200 € ! Si vous êtes vraiment ponctionné, il vous faut faire une réclamation !

stouv

nous avons les lois que nos élus font une fois élus, sans trop modifier les précédentes,
et si certains oublient d’allez voter, NOUS subissons ce diktat

limone

oublie d’aller voter ? je vais voter et cela n’empêche pas ce que l’on voit et qui on voit, alors vous savez je pense ne plus y aller non plus ! Hollande c’est pas moi, et Macron non plus ! alors ce cirque va durer encore longtemps ?

Jycrois

J’en arrive à rêver, en lisant ce témoignage, qu’une résistance Française, comme dans les années 40, se mette en place et supprime par le sang, au rythme d’un ou deux par semaine, tous les traites collabos gauchos responsables de ces outrances et spoliation du peuple.
Vite, la révolution !

Conophobique

Oui! Céline n’a pas dit que des conneries, mais il en a dit quelques-unes et ce sont des perles. Je vois les références…. Mais c’est votre droit.

Nemesis

Conophobique
Effectivement Céline n’a pas dit que des conneries. Mais je suis pour la libre expression et la phrase :
« « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire » » de Voltaire ou non j’aime.
Les rappeurs et ceux qui niquent la France, ou défèquent sur le drapeau français ou la Bible ou traitent les français de souchiens ont le droit de le dire et même de le faire. Ce serait aussi très bien que Céline ne soit pas interdit.

Fleur de Lys

Paris : Les migrants clandestins gaspillent massivement la nourriture offerte par les associations subventionnées par les contribuables !

Lilou

Je propose de boycotter flunch, h&m etc. ….

patrice kalicki

he oui ?la france appartiens aux migrants ?vos impots /vostaxes /en tous genre ne servent pas du tout a la populations ?maintenant si vous n avez pas compris que vous etes destinees a etre eliminees par les mondialistes et autres crapules collabo/politiques ne vous en prenez qu a vous memes vous aviez une super arme pour empechezr cela mais vous vous etes laissez enpapaoutees par les merdias a la solde et aux ordres des macroniste?vous direz /moi:j ai pas votee macron?? mais vous n avez pas votees contre?maintenant a vous de subir les consequence de vos craintes de perdre votre petit confort?

Vicouette

Mais qu’est-ce que vous en savez Monsieur le donneur de leçons moi j’ai voté Front National comme beaucoup d’autres Français le problème c’est que macron n a été élu de manière démocratique …. fléchissez un petit peu ça fait 10 ans qu Attali avait dit qu’il serait président ! tout est prévu à l’avance … il n’a été élu que par 17 % de français et encore sans doute beaucoup moins

bipbip60

De toutes façons, les élections sont truquées ! Il ne faut pas oublier que les résultats arrivent au ministère de l’intérieur, occupé par le pouvoir en place ! Rien de plus facile que de falsifier les résultats ! Réfléchissez- y !

YAKA

Normal, les français deviennent antifrançais !

Raymond

La France adore être asservie et se mettre à plat ventre devant ses occupants!

De BELEN

Bonjour
Je suis d’origine Espagnole j’ai 64 ans et j’avais 18 mois à peine lorsque je suis arrivee en France avec mes parents nous sommes trois enfants et jamais mes parents n’ont demande de l’aide à personne ils ont toujours travaillé et n’ont jamais été à l’aide sociale. Mon frère est médecin anesthésiste il est est partie à l’étranger en Australie exactement ma soeur est professeur à l’Université en Espagne et moi l’aînée IDE à le retraite je quitte la France définitivement dans deux mois. J’aime profondément la France à en mourir mais dans l’état dans lequel Elle se trouve le déplaît elle devient invivablé pour ceux qui l’aime alors je laisse la France aux nouveaux qui eux contrairement aux Italiens Portugais Espagnols polonais vont s’occuper d’Elle dans le mauvais sens.

limone

bien d’accord avec vous ! vous dites que vos parents ont travaillés sans demander de l’aide ! ce n’est aucunement pour les défendre car de toutes façons le monde tourne à l’envers, les migrants n’ont pas le droit de travailler, et c’est la raison pour laquelle le gouvernement veut « faire quelque chose « , au lieu de ne pas accepter ces personnes parce que pas de travail !! celui qui s’occupe de ces migrants, l’ancien PDG de la SNCF, a dit qu’il y avait des migrants depuis 5 , 8 ans dans des hotels que nous payons , et qui ne travaillent pas ! il trouve cela anormal au lieu de les retourner dans leur pays !!!

KAMISAN

« depuis 5 , 8 ans dans des hotels que nous payons » mdr…vous êtes vraiment loin du compte, renseignez vous directement auprès des « petits »hoteliers vous verrez !

bipbip60

D’accord avec vous ! Tant que l’immigration était Européenne, cela ne causait aucun problèmes, ce n’est plus le cas aujourd’hui, avec l’invasion musulmane
A qui la faute ?

josyane

Je n’ai plus de mots pour exprimer mon dégoût face à l’inaction des « français de souche », ils sont endormis. Le réveil sera brutal mais il sera trop tard. Il est d’ailleurs déjà trop tard à moins de faire comme les Espagnols au 15è, 16è et 17ème siècle : expulsion massive. Rêvons un peu.

limone

Encore une fois : que voulez vous faire ? il faut  » un accident » et encore !!!

bipbip60

La Reconquista, c’est ça qu’il nous faut !

MissBelgique

Je lis cet article avec dégoût… Suis très attachée à l’Allemagne, deux de mes enfants y vivent.. Là bas, c’est tout juste pareil, je viens de lire une lettre écrite par une femme à Merkel. Elle parle d’un père de famille musulman qui fait venir sa 2e et sa 3e femmes en Allemagne, refuse d’apprendre la langue et de travailler pour mieux s’occuper de sa nombreuse progéniture. Compte tenu de leur nombre, ils viennent de recevoir une grande maison.Une amie allemande m’écrit : ici, ca commence à bouillir……Je n’y crois pas trop.. le pire : personne ne le dit ouvertement, chacun reste chez soi, et se tait.

Nemesis

C’est triste de lire ce que vous écrivez : « Je lis cet article avec dégoût… »

Robin

@Némésis , nous sommes tous dégoûtés! allez dire ça aux français qui sont dehors par tous les temps , rejoints par les retraités qui ont bossé toute leur vie et qui font les poubelles pour se trouver à manger !

Nemesis

Moi aussi je suis dégoutée mais pas en lisant l’article, seulement concernant le GVT.

gillic

D’ bord il faut boycotter ces restau rapides et ensuite faire en sorte que les français arrêtent d’ élire les crapules qui coulent la France depuis 40 annnées !!!

limone

tout à fait d’accord !! boycotter , ils vont voir si ils sont obligés de fermer par manque de clients !

Alain Bobo

La seule chose qu’il me reste à dire c’est « pauvre France ». On le sait tout ça, on le voit, on le devine, on en parle tous les jours. On a tout dit.
Puisque nous avons élu les traîtres qui nous gouvernent (comme depuis 40 ans), nous sommes en train de nous suicider à petit feu sans qu’on s’en aperçoive !
Il ne me reste plus d’espoir pour ce pays !
A tel point se saboter soit même pour les autres, on a jamais vu ça !
C’est surtout l’avenir de nos enfants et petits enfants qui est en jeu !

wiwibec

Supposons que l’immigration s’arrête net, Chacun sait que le taux de reproduction des musulmans est très supérieur à celui des non-musulmans. Connaissant les deux taux, un rapide calcul pourrait nous donner une estimation de la date ou ils seront majoritaires, c’est à dire le point non retour à la normale sans charia.

Marcel Prout

Le grand remplacement fait entrer des millions de consommateurs au profit des multinationales. Cela crée de la croissance indispensables aux marchés. Leur consommation est exclusivement financée par la dette.
Ces gens ne travailleront jamais, ne produiront jamais ce qu’ils consomment.
Tout cela est financé par la dette qui sera in fine compensée sur le patrimoine financier et foncier de la classe moyenne de souche.
Le but pour les banques c’est de restructurer leur bilans pourris de dettes irrécouvrables en s’appropriant votre patrimoine privé.
Le dispositif législatif est déjà en place, vous êtes dans un laminoir. lois sur les comptes de dépôts, loi sapin sur les assurances vie, et bientôt étatisation du foncier d’assise du logement résidentiel.
Compris?

haddock

Oui, mais ça ne peut durer indéfiniment ! L’assurance vie des Français a été estimée à ….. 1,6 milliard (j’ai entendu ça à la radio, en rapport avec le souhait que les français contribuent à investir en France, il faudrait mettre 20% de son assurance en actions ?,…) mais 1,6 milliard, ça dure combien en termes de distribution de miettes aux migrants et de gestion de crise migratoire ?… Pas éternellement non plus,… Merci de m’éclairer

Joël(1)

La négrification de la France dont le niveau intellectuelle devant se situer à deux chiffres est planifié! L’éducation républicaine œuvre dans tous les domaine à la déclassification de nos enfants! Quant à la prise en charge complète de tout clandestins c’est aussi accepté! Il faut bien comprendre que toutes, je dis bien toutes les associations sont budgétés pour prendre en charge les populations africaines participant l’invasion de notre territoire! Secours Catholique, médecins sans frontières etc..c’est la même merde! Ce sont des collabos anti-Blancs avant que de n’être anti Français!

haddock

Oui, pour ma part, j’ai vu cet été des migrants mineurs à la piscine,… 4,50 l’entrée, tout de même

Brouillon

« … soutien tacite de nos dirigeants ». Vous auriez mieux fait de dire « soutien actif ».

fin de race à moins que..

Bonjour . Merci pour ce témoignage qui ne laisse plus la place au doute sur les intentions des gouvernants aujourd’hui au pouvoir et les associations gavées de subventions. On sait désormais que la limite du tolérable et de l’indécence est franchie et qu’il n’y a plus à tergiverser sur ce qui nous reste à faire.

a.picadestats

Oui, votre article s’arrête là mais pourrait se poursuivre avec des mots tels que: colère sourde, rage, poids sur le cœur, amertume, tristesse insidieuse, comment faire maintenant…toutes pensées positives, constructives sont parasitées par cette situation à affronter.
Courage à tous, regroupons nous, aidons nous les uns les autres.

Nemesis

Oui, nous en sommes là. Cette classe politique dont les études ont été payées par les français n’aime pas les français, sauf les premiers de cordée et les étrangers. A quoi a servi la révolution française puisque nous sommes retournés à la case départ ?
A quand le printemps français ?

louis

la révolution a été créer par la bourgeoisie ….pour elle non pour le peuple mais aujourd’hui ce sont et la classe moyenne et le peuple français qui sont mis sur la voie de garage . les migrants :nouvel base éléctorale pour la gauche et nouveau esclaves pour le medef , il va falloir en effet se remuer le c…! si on veut encore etre présent chez nous !

hathoriti

A quoi a servi la révolution dite française de 1789 ? A installer ce que nous vivons ! la révolution a fait régresser la France de 50 ans , ce n’est pas moi qui le dis, ce sont des historiens anglais et allemands ! Parce que, au train où nous allons, « ils » sont capables de nous réinstaller la terreur et la guillotine ! O.K ? il nous faut une autre révolution, pour remettre la France debout !

Torpillator

La révolution anti-française de 1789 a posé le premier jalon de l’anéantissement des racines de la France Eternelle !

MJOLNIR

La France continue de mourir ………………faute de troupes combattives.

Colonel de Guerlasse

Le mot adapté est clandestin. L’article L622-1 du codé pénal précise qu’aider un clandestin est puni par la ,loi. Sauf que l’Etat ne s’applique pas cette règle à lui même et le poursuit pas ceux qui hébergent les clandestins, y compris les associations. A Ouistreham, 300 clandestins au compteur (qui se refont une santé à la Boussole, un centre pour SDF de Caen), la chanson est en train de changer vu que ceux qui hébergent sont contaminés par la vermine et les maladies qu’amènent ces personnes non soignées et non vaccinées. A Missy, toujours dans le Calvados, j’ai vu des soit disant mineurs se balader alors que les « encadrants » (de la gauchiasserie qui finalement sont des négriers) déménageaient des meubles. A l’école de mon quartier j’ai vu un mineur noir amené en taxi !!!

hathoriti

les cons qui ont hébergé des clandestins sont contaminés par la vermine et les maladies de « l’espèce protégée » ? Bien fait ! aucune compassion pour ces abrutis !

Torpillator

Vous n’y êtes pas Mon cher Colonel de Guerlasse, les clandestins sont par définition cachés à la société et au peuple français, ce qui n’est plus le cas à l’ère socialiste (ils sont vétus, alimentés, etc … en toute transparence!), la preuve ils ont même changé le mot en « migrant » (au lieu d' »envahisseur ») dans les merdias, dans les livres de l’E.N. , etc … donc l’article du code pénal que vous citez ne s’applique pas aux migrants !
Tout est calculé par les destructeurs de notre pays !

Patricia

Le fils de ma voisine travaille et a le SMIC. il réussit à ne pas avoir de dettes grâce à l’aide de sa mère mais n’a pas les moyens de se meubler…..quand son cousin au RSA (qui ne travaille pas) à des bons pour acheter chez BUT. L’injustice est totale et encore plus grande quand il s’agit de faire vivre des étrangers qu »on a fait venir.

Djill

En 2017, c’était avant les élections, l’opérateur alternatif Sewan a vendu des milliers de cartes SIM (prépayées à l’international) au gouvernement français. Vu que nous n’avons pas des milliers de ministres, je vous laisse deviner à qui ces cartes étaient destinées…

Galice

J’ai un peu de mal à croire cette histoire ,si elle est vrai c’est terrible de laisser mourir ses frères , et nourrir des étrangers illégaux .

Sibylle

Si vous avez du mal à croire à cette histoire c’est que vous vivez dans une grotte ou que vous êtes aveugle.

Vicouette

ouvrez les yeux et arrêtez de regarder BFM et vous comprendrez que c est même pire que ce que raconte l article

Dobermann

Franchement on n’en peut plus de tous ces musulmerdes, tous ces migrants qui n’ont pas un sous, pas de matières grises sauf pour squtter, voler, piller,profiter…On n’a pas de travail, nos vieux crévent la dalle avec des retraites de misére, nos compatriotes sont 10.000.000 de pauvres et on acceuille ces musulmerdes…On marche sur la tête ! On n’en veut plus qu’ils dégagent tous !

L’état prépare une loie pour favoriser et étendre le regroupement familial aux fréres et sœurs !!! Imaginer ce sont des nichés de 8 à 12 !!! donc pour 1 migrant accepté se sera 12 qui arriveront avec leurs chiards soit de 96 à 144 au total !!! Pour 1 musulmerde 96 à 144 suivront…Pour 1 million 14.400.000 14.4millions suivront, la charia arrive à grands pas…..

Francois Desvignes

PS : il ne faut pas vendre les badges à l’unité mais par dix.
Pas parce que nous aurions dix tenues.
Mais parce que nous avons au moins neuf pauvres à qui en donner un exemplaire, pour qu’ils se vengent de l’injustice qui leur est faite.

Francois Desvignes

Nous avons peu de moyens mais au moins les moyens de dénoncer notre persécution.
Il faut que la peur et la culpabilité changent de camp.
Il faudrait que RL mette en fabrication une étoile jaune où à la place de « juif » il soit marque « français » ou « blanc ».
Ça pourrait être un badge.
Nous le porterions tous en signe de notre protestation et de ralliement.
Des autocollants pour la voiture, ce serait bien aussi.
J’espère que R.L souscrira à cette idée et n’oubliera pas de faire une marge confortable….attendu que toute guerre se finance.

Vicouette

n importe quoi ! vous voulez vous tirer une balle dans le pied et abdiquer en stigmatisant le français qui ne serait plus chez lui en France , c’est la pire des solutions c’est même hallucinant que vous y ayez pensé …. mettre une espèce d’étoile comme la guerre en 39.45 avec les juifs ….

Francois Desvignes

Au contraire : si vous vous prétendez victime, vous ferez de vos adversaires des bourreaux.
Et alors, comme par hasard, les poursuites cesseront.
Vous verrez d’ailleurs que si vous appliquez cette blagounette, la « communauté », elle, va tout de suite comprendre, et va hurler au sacrilège !
C’est ce qui faut : si vous voulez être intouchable.

christiane mazet

Merci JRAN MARC BORELLO &mi de soros et macron ils se remplissent les poches

Pierre Lefevre

Heureusement qu’il y a notre Premier Ministre E.Philippe pour faire rêver les sans dents que nous sommes en s’offrant un voyage de rêve en avion spécial haut de gamme à 35O.OOO euros pour son retour de Tokyo à Paris il y a quelques mois. Il assume a t-il dit avec aplomb. Enfin oui si l’on veut ….car ce sont certainement les contribuables ravis qui assument la dépense….

hathoriti

l’avion à 350 000 euros…c’est encore plus fort que les costumes de Fillon…!

trafapa

On vote avec ses pieds ! Vous payez deux fois pour cet envahisseur : avec les impôts et taxes de l’état , et en payant dans ce boui boui des temps modernes ; revoyez vos fréquentations , c’est une goutte d’eau certes , mais filet d’eau devient ruisseau . . . les envahisseurs votent avec leurs pieds en venant chez nous , faites de même en désertant les mauvais endroits . Bonne journée !

Chrétien de Troyes

Écoeurant et banal à la fois ! Le petit Cron et son équipe de bras cassés voudraient rendre les français enragés qu’ils ne s’y prendraient pas autrement… mais dans quel but ?

hathoriti

Chrétien de Troyes, utiliser ces sous hommes muzz pour « nettoyer » la France , Fille aînée de l’Eglise, du christianisme, faire des français survivants des esclaves (on y est presque!) et, ainsi, les « maîtres » tireront les marrons du feu…mais il y a parfois des grains de sable qui font dérailler les machines les mieux huilées…

Torpillator

On assiste au naufrage du Vaisseau France Eternelle Catholique et Romaine !!
D’après le Système Macrono-Socialisant, il n’y a pas trop d’immigration , on a été prévenu pourtant, on le savait par coeur comme Hollandouille : « pas trop d’immigration » et Mittemerde : « Les étrangers sont chez eux en France » …Et après ? ben après :
Les socialo-collabos + les « sociaux » idiots-utiles (à la jino) + les muzz = Macron Président !!! …..hé voui ! On remarquera que tout ce petit monde est majoritairement non-chrétien !
Les bouffeurs de curé vont pouvoir déguster de l’imam maintenant, …..c’est ça le changement de menu !

Conophobique

Oui Torpillator, (pour une fois que tu écris sous ton pseudo) la France est multiple, il y a les gauchos, les athées, les fachos, les centristes, les mesurés et les c..s Tu as la chance de faire partie de deux catégories. Mais il est vrai qu’on ne va pas te demander de devenir intelligent, je sais bien qu’impossible n’est pas Français mais quand-même, ne rêvons pas. Nous sommes tous ici révoltés de ce que nous lisons souvent ici. Moi autant que toi, c’est la seule chose qui pourrait nous rassembler mais tu es trop borné pour le comprendre, préférant insulter tout ce qui ne pense pas comme toi.

Torpillator

Désolé … Vous avez l’âme des perdants, … des petits,.. des racle-au-cul-de ce-qui-passe . (OUI)
Personne n’aura oublié votre remarquable « lèche-au-cul » à girouette « orientable » historique avec Caroline Artus !!!!!!!!
Pour moi franchement vous êtes un ANE éternel « Conophobique » ..lol

Conophobique

Et bla et bla et blabla et blablatère…. Nul! Non argumenté! Juste insultant! Tout à ton niveau——-> Zéro! Comme dab’! J’ai assez bien réussi pour un perdant, tout va bien pour moi merci! Travail, famille, tu aimes bien çà? Eh bien tout va bien pour moi. Mais je te remercie Torpiventripotant.
LOL.

Torpillator

@ Ducono
Macron va s’occuper de ta rondelle de collabo ..
Et ça c’est très cool

Torpillator

Si tu avais si bien réussi ta vie de larbin tu ne t’accrocherais pas comme un morpion aux « acquis sociaux » … lol … c’est ton seul « patrimoine » !!!!!!!!!!!!!!!!! CQFD

grélaud

j’ai connu la même chose ,pas pour le restaurant mais pour le travail ,je me suis rendu dans une boîte d’intérim pour une sélection pour travaillé pour une boîte qui alimente la grande distribution en produits alimentaire une plate forme ,une homme noir est venu a la sélection ,il a présenté une feuille a la jeune femme qui faisait la sélection ,quant elle a vu se qui était marqué sur la feuille ,elle a faillit avoir un malaise ,s’est le noir qui a été pris a teste par force ,elle n’avait pas le choix et par force sa eu lieu en 2004
seigneur que votre justice soit faite svp merci amen

Conophobique

Moiyenapatoucompris mais çà avait l’air intéressant comme témoignage. En « gros » le noir a été pris parce-qu’il avait une feuille? Et la feuille disait quoi? Qu’il fallait le prendre lui, oui! Mais pourquoi? Le Seigneur T’encourage à nous donner des précisions. Amen!!!

grélaud

je ne sais se que disait la feuille de papier du moins se qui a été marqué dessus une chose est sur la jeune femme qui faisait le recrutement pour passé le contrôle était écurée de voir cela on était a moins 6 personnes sans le noir et lui a été sélectionné d’office et passé outre le concours ,comme quoi sait d’abord les étrangers avant les autres ,j’ai discuté avec la jeune femme qui a fait la sélection a part ,elle m’avait répondu jamais j’ai vu cela ,je pense quelle a été menacées de perdre sa place si le noir n’était pas pris ,et cela s’est passé dans une boite d’intérime dans le vienne ,soit doit être une association qui a fait faire cela

Nemesis

grélaud C’est bien triste ce que vous nous dites. C’est de la discrimination positive comme l’a voulue NS. Positive pour les étrangers et vraie discrimination pour les français. C’est le même NS https://www.youtube.com/watch?v=XvGXJ7n5WzI qui voulait le métissage obligatoire. Fausse droite et vrai gauche même combat.

touzeCono

Oui fausse droite = vraie gauche !

Vicouette

toi tu portes bien ton nom conocollabo

Conophobique

Vicouette=Torpillator. Tu peux pas te passer de moi hein? Avoues!

meulien

et si les francais decidaient de ne plus payer au flunch..en sont ils capable?

Conophobique

Quand on est un citoyen honnête, on mange, on paye.

Nemesis

Il faut boycotter les Flunch. Moi je n’ai pas les moyens d’y aller donc je ne serais pas privée.

Vicouette

on s en fout du Flunch il faudrait que les Français ne paient plus leurs impôts et sortent ce gouvernement de merde par la peau du cul de l Élysée

Jean-Marie

Il existe dans notre code pénal un texte de loi réprimant l’abandon de famille par l’un des conjoint . Délit sanctionné par 2 ans d’emprisonnement et 15000€ d’amende. Pourquoi n’existe-t-il pas un article équivalent réprimant l’abandon de peuple par les élites sensées protéger le dit peuple avec à la clé, un châtiment proportionné aux nombre de personnes délaissées ? Je sais, je rêve.

indigné

Sénégalais, j’ai découvert votre site alors que je n’avais jamais mis les pieds en France. J’y ai tellement lu d’horreurs contre les africains, les noirs particulièrement, que j’ai souhaité ne jamais avoir à me rendre en Europe un jour, de peur de subir le regard et le comportement de ceux-là dont j’ai lu les états-d’âme sur ce site. Malheureusement, j’ai été choisi pour un voyage d’études en France et depuis, je stresse. Si cela avait été possible, je déclinerai ce satané voyage et je me demande déjà comment je serai accueilli. Je ne peux croire que les nombreux français que j’ai connus ici au Sénégal et qui étaient si courtois, si joyeux, si modestes, pouvaient être comme ceux que je lis sur Riposte Laïque! incroyable

Saï Saï

Et bien moi je ne foutrai plus jamais les pieds en afrique en général et au sénégal en particulier ; avoir à supporter dans l’annexe des douanes en bas de la place de l’indépendance les sourires méchants de deux douaniers qui regardaient un enterrement dans la petite église d’en face , ne se reproduira plus . Payer plus cher parce que je suis blanc m’a fortement déplu . J’arrête , je ne vais pas faire un article , pourtant il y a la matière pour .

kancau11

Ce n’est pas après des personnes telles que vous que les français ont une très mauvaise opinion, le problème c’est que la majorité des migrants africains qui viennent chez nous ne viennent pas pour apporter quoique ce soit à la France, mais pour en tirer profit, compte tenu de votre post, vous m’avez l’air suffisamment cultivé pour pouvoir gagner votre vie au Sénégal, ce qui n’est pas la majorité de ceux qui viennent ici, ceux qui viennent, c’est la lie de l’Afrique, et ceux là, nous n’en voulons pas, nous avons suffisamment de misère ici.

Conophobique

Evite de lire certains commentaires. Les Français sont râleurs mais dans l’ensemble assez généreux (trop même souvent) Tiens-toi bien, respecte nos coutumes, nos lois, nos femmes et nos filles (ici elles ont les mêmes droits que les hommes et sont égales à l’homme) et tout ira bien. Tu pourrais même en profiter pour faire la rééducation mentale du troll Torpillator, allias Lili, LopeJino, lopeBrouillon, lopeCono, (et j’en oublie tant il a de pseudos aussi c..s que lui et qui se parle tout seul comme personne jamais ne lui répond, ayant cerné le personnage psychopathe), lope tout ce qui n’a pas le cerveau aussi putréfié que lui.

touzeCono

Tu devrais prendre tes cachets au lieu de venir te tremousser comme une danseuse

Aristide

Brouillon = Conophobique = jino …
C’est qui qui trolle ?

Raymond

Tas raison reste chez toi,tu sait il fait – 40° en France…

Conophobique

Vous dormez dans votre congélateur ironique Raymond?

Garde Suisse

Les français qui ont les moyens de se rendre au Sénégal pour vivre comme « au bon vieux temps des colonies » sont des bourgeois criques qui ne parlent même pas avec le bas peuple de France mais qui adorent jouer les protecteurs avec les miséreux exogènes.

Nemesis

Vous avez raison, bien malheureusement.

ARIAS

Nous, Français, n’en pouvons plus de payer des impôts pour tous les clandestins qui arrivent alors que l’état laisse crever nos vieux, nos paysans et notre jeunesse BLANCHE. Alors je vous serais reconnaissante de ne pas venir. Restez donc chez vous. Merci de tout coeur !

Rosa Ire

En Afrique, vous avez une vision idyllique de l’Occident : « On roule sur l’or », idée entretenue par l’accueil réservé aux migrants comme le démontre ce texte.
Or la réalité est tout autre. En France, nous avons plus de 9 millions de pauvres qui fréquentent les Restaux du Coeur pour se nourrir. Il n’y a plus de travail mais on parle de 6 millions de chômeurs. Le pays a 2200 milliards de dettes. Les impôts, les taxes, le coût de la vie ne cessent d’augmenter car il faut bien financer cette immigration.

Rosa Ire

Les musulmans refusent de s’intégrer. Nous connaissons un racisme anti-blanc de la part de populations noire et nord africaine. Et je ne vous parle pas des problèmes de délinquance et des gens qui peuplent majoritairement nos prisons…
Nous sommes submergés par une vague migratoire et vous voulez que les Français soient sereins et accueillants ?

alice Braitberg

Si vous êtes vraiment qui vous dites être, alors prouvez-le en créant une médiation entre africains et européens humanistes et bienveillants. Montrez-nous que nous pouvons coopérer pour notre bien commun et sortir de la logique « toubab paye ta dette coloniale »versus prédateur envahisseur.

Nemesis

Un voyage d’étude ou de villégiature ce n’est pas une invasion programmée.
Dans l’ensemble les français sont assez courtois, joyeux et modestes mais quand ils sont en danger ils se rebiffent.

Vicouette

surtout retournez chez vous , promis les méchants français ne vous en voudront pas . vous avez raison la France n est pas pour vous nous sommes très très très racistes et méchants , nous avons beau etre chrétiens même si Jésus a dit de tendre la joue droite lorsqu’on recoit une gifle sur la gauche, nous sommes desobeissants et on essaie de se défendre et le pire le tout : on aime notre pays ! c est fou ca , non ?

jacote

Tous les français comme tous les sénégalais n’ont pas le même point de vue!!!
il y en a des biens et des mauvais,des honnêtes et des malhonnêtes!!
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier!!
cordialement

Patriote

Et à nos SDF?

Conophobique

A nos SDF, les cafétérias, les hypermarchés, les restaurants, donnent au resto du coeur et à diverses assos’ pour les nourrir. C’est aux pauvres comme ce papy dans l’article qu’il faut venir en aide. Pas suffisamment pauvre pour être SDF, pas assez riche pour se payer souvent une cantine telle que Flunch.