Scandale : À Montluçon, les clandestins mangent gratuitement au Flunch !

Publié le 26 février 2018 - par - 194 commentaires - 15 107 vues
Share

Je ne pensais pas devoir reprendre la plume, après que ma première lettre a été publiée par votre journal en ligne, en juin 2017.

Montluçon : Deux musulmanes voilées rêvent à voix haute de la disparition des Blancs

Mais j’ai de nouveau été témoin d’une scène qui m’a scandalisée, à Montluçon, ma ville natale, qui, en raison de l’immigration massive et de l’islamisation de la France, devient peu à peu méconnaissable.

Rappelons que Montluçon se trouve dans l’Allier, un département du nord de l’Auvergne, situé en plein centre de la France.

Témoignage d’une Française en colère

Après avoir assisté, avec mes enfants, à une pièce de théâtre, dans le centre culturel Athanor, nous nous sommes rendus dans le centre commercial Saint-Jacques, situé dans le même quartier.

À côté de l’hypermarché Carrefour se trouve un restaurant Flunch, que mes enfants apprécient, en raison du buffet d’entrées et des légumes à volonté, dont ces petits gourmands raffolent.

Sur les deux-cents mètres qui séparent le centre Athanor du centre Saint-Jacques, nous avons croisé quatre sinistres intégristes musulmanes voilées, entourées de leurs marmailles pondues grâce à nos aides sociales, qui poussaient des chariots remplis à ras bord.

En arrivant dans la galerie commerciale du centre Saint-Jacques, nous avons ensuite croisé un Noir barbu en djellaba, qui semblait directement transplanté d’un pays musulman d’Afrique Noire, et qui n’avait visiblement aucune envie de s’assimiler en France, comme sa tenue le prouvait.

Mais c’est dans le Flunch qu’eut lieu la scène que je vais vous narrer.

Après avoir posé nos entrées et nos couverts sur nos plateaux (le Flunch est un restaurant en libre-service), nous avons fait la queue à la caisse pour commander nos plats et payer nos repas.

Devant nous se trouvait un jeune Noir (dans les 20-22 ans), visiblement en pleine santé. Arrivé devant la caissière, il lui présenta une feuille de papier (format A4), divisée en lignes et en colonnes. Dans la colonne de gauche étaient indiqués les jours de la semaine, et les trois autres colonnes portaient comme titres « petit-déjeuner », « déjeuner » et « dîner ».

La caissière écrivit quelque chose dans la case « dîner » correspondant au jour en cours, et signa. Ensuite, elle s’adressa avec familiarité au jeune Noir, ce qui prouve qu’elle l’avait déjà souvent vu dans ce restaurant :

Tu veux quoi comme plat ?

Tu veux un dessert aussi ?

–Tu veux du pain ?

Tu veux une boisson ?

Tu veux un café ?

Demain, essaie d’arriver un peu plus tôt, pour qu’on puisse te servir avant que le restaurant ne se remplisse.

Puis, à ma stupéfaction, le jeune Noir emporta son plateau, sans avoir payé quoi que ce soit !

Je compris alors que ce jeune Noir était un clandestin, qui mangeait gratuitement au Flunch depuis des semaines, puisque, sur le papier qu’il avait présenté à la caissière, toutes les cases précédant celle du dîner du jour en cours étaient remplies !

Suivant du regard le jeune Noir, je le vis rejoindre deux autres jeunes Noirs qui étaient déjà en train de manger à une table, et s’asseoir à côté d’eux, après leur avoir adressé la parole dans une langue africaine.

Ainsi, ces clandestins noirs, très probablement musulmans (puisque, selon les données disponibles, 95% des clandestins qui entrent illégalement en France sont musulmans), mangent gratuitement au Flunch, chaque matin, chaque midi et chaque soir, grâce à cette feuille de papier « magique » !

Précisons que les Flunch ne sont pas des restaurants bas de gamme, et qu’ils sont fréquentés par les Français de la classe moyenne. Le prix des entrées y varie de 1,95 à 3,95 euros ; celui des plats principaux, de 5,95 à 8,95 euros ; celui des desserts, de 1,95 à 4 euros ; et le menu adulte coûte 9,95 euros.

http://www.flunch.fr/la-carte/plats-principaux.html

Alors que nous passions près de la table où mangeaient ces trois clandestins noirs, nous vîmes l’un d’eux sortir un smartphone dernier cri, et téléphoner à quelqu’un, en s’exprimant toujours dans une langue africaine.

Comme ses deux amis clandestins, ce jeune Noir portait des baskets de marque, un jean siglé et un blouson neuf orné d’un logo : bref, il était mieux vêtu que nombre d’éleveurs de ma région agricole, qui, eux, travaillent plus de 100 heures par semaine, au lieu de se tourner les pouces à longueur de journée, comme ces clandestins musulmans – et qui, eux, comme tous les Français, doivent payer quand ils vont manger au Flunch !

Je me demandai alors avec quel argent ces trois clandestins noirs avaient acheté leurs smartphones dernier cri ? Et leurs baskets de marque ? Et leurs jeans siglés ? Et leurs blousons neufs ?

Presque tout de suite, je compris que ces clandestins noirs n’avaient évidemment pas payé leurs smartphones dernier cri, ni leurs baskets de marque, ni leurs jeans siglés, ni leurs blousons neufs, mais qu’ils leur avaient été offerts gratuitement par les associations « d’aide aux migrants », financées par l’État et par les collectivités locales, c’est-à-dire par nous, contribuables français, sans notre accord !

Et je compris que les feuilles de papier « magiques », qui leur permettaient de manger gratuitement tous les matins, tous les midis et tous les soirs au Flunch, leur avaient elles aussi été données par une de ces associations pro-migrants, remplies de gauchistes immigrationnistes, dont la seule raison d’être consiste à prendre soin de tous les clandestins étrangers, entrés illégalement dans notre pays pour y vivre à nos crochets !

À la table à côté de la nôtre, où mes enfants dévoraient leurs plats avec l’appétit de leur jeune âge, était assis un homme âgé, aux vêtements élimés et aux chaussures usées, qui regardait lui aussi les trois clandestins noirs, avec un air de réprobation.

J’engageai la conversation avec lui :

J’ai 72 ans, j’ai travaillé 52 ans dans ma ferme, j’ai toujours payé mes impôts, je touche 650 euros par mois de retraite, et je constate que, pour l’État français et pour Macron, un clandestin africain venu du Nigeria ou du Gabon vaut plus que moi !

J’ai dû payer mon repas, moi, comme j’ai toujours payé tous mes repas durant toute ma vie, et je suis dégoûté de voir que ces trois individus, eux, mangent gratuitement, parce qu’ils ont la peau noire et non la peau blanche comme moi !

Avec mes faibles revenus, moi qui ai travaillé toute ma vie, je serais bien incapable de me payer un smartphone, des chaussures, un pantalon ou une veste neuve, comme ceux que portent ces individus, parce que je dois payer ma nourriture, mon chauffage, mon électricité, mes taxes foncières et rembourser mon appareil auditif, et je ne suis même pas certain que j’aurai assez d’argent pour acheter un nouveau bidon de pétrole pour mon poêle, pour faire face à la vague de froid qui arrive sur la France !

Cet homme âgé, qui parlait avec l’accent bourbonnais des vieux paysans de ma région, en roulant les « r », nous souhaita ensuite bonsoir, et s’en alla.

Je songeai alors que, moi aussi, j’aurais bien aimé avoir une de ces feuilles « magiques » qui permettent de manger gratuitement au Flunch, mais que je n’avais aucune chance d’en bénéficier, car les associations « d’aide aux migrants » veillent au grain, et ne laisseraient en aucun cas une Française blanche « impure » comme moi, en recevoir une…

Je me rappelai ensuite que, le 17 janvier dernier, la ministre de la Culture, Françoise Nyssen, lors des Biennales internationales du spectacle, organisées à Nantes, avait demandé le déblocage de fonds publics pour offrir aux clandestins des places de spectacle gratuites, alors que, bien entendu, en tant que Française, j’avais dû payer de ma poche les places pour la pièce de théâtre que mes enfants et moi venions de voir à l’Athanor !

Françoise Nyssen demande des places de spectacles pour les migrants

C’est ainsi : dans la France actuelle, nous, Français qui avons la chance de ne pas avoir été mis au chômage par la politique économique désastreuse de Macron, devons travailler jour après jour, afin de payer nos impôts sans cesse plus élevés, qui servent à l’État à financer des associations pro-migrants, qui dorlotent des milliers de clandestins musulmans et les aident à vivre gratuitement dans notre pays !

« Grâce » à Macron, la France est maintenant endettée à hauteur de 100% de son PIB, mais cela ne l’empêche pas de débloquer chaque semaine des millions d’euros pour nourrir, loger, soigner, chouchouter tous les clandestins musulmans entrés illégalement dans notre pays, à nos frais !

Nous, Français, sommes les esclaves des temps modernes, rançonnés par Emmanuel Macron et par Édouard Philippe, taillables et corvéables à volonté, exploités à longueur d’année pour entretenir à notre corps défendant ces milliers de délinquants musulmans venus du Maghreb et d’Afrique Noire, qui envahissent notre pays avec le soutien tacite de nos dirigeants !

Geneviève Clovis

Note de l’auteur :

Le terme de « migrants » est un terme politiquement correct utilisé par les journalistes et par les politiciens pro-immigration et pro-islam, pour désigner les étrangers entrés illégalement en France. Ces étrangers, entrés dans notre pays sans titre de séjour valable, se retrouvent clandestinement sur notre territoire, et sont donc des clandestins. Entrer illégalement dans un pays étant un délit, tous les clandestins sont des délinquants.

Note de la rédaction :

En complément à cet article de Geneviève Clovis, nous rappelons que notre rédacteur Maxime Lépante a écrit naguère un article dénonçant l’hébergement de nombreux clandestins dans des châteaux français, par le gouvernement précédent – un scandale qui continue sous le gouvernement actuel :

Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux !

Print Friendly, PDF & Email
Share

194 réponses à “Scandale : À Montluçon, les clandestins mangent gratuitement au Flunch !”

  1. Un bourbonnais dit :

    ils veulent vraiment notre mort cette bande de pourris…
    à propos des associations, il y a un article incroyable sur le site FN de l’Allier, je ne comprends pas pourquoi on en parle pas d’ailleurs: http://www.fn03.info/2017/12/mercenaires-de-l-humanisme.html

  2. Une patriote dit :

    Le Flunch a tellement peu de clients qu’il en est réduit à nourrir les faux migrants envoyé par l’état et donc à prendre sans vergogne l’argent des contribuables français ! On a raison de dire que l’argent n’a pas d’odeur ! Quelle PUB POUR EUX !

  3. Valentin dit :

    Avec leur téléphone, ils appellent au pays, décrivent le paradis qu’ils viennent de découvrir, alimentant ainsi une invasion qui ne s’arrêtera jamais. Vive les Français autruches!

  4. MisterT dit :

    Flunch c’est une cantine, c’est pas bon, c’est cher pour ce que c’est, c’est des locaux à gerber et on y croise un tas de beaufs…des gosses qui bougent de partout. C’est le tiers monde flunch

  5. France03 dit :

    Il faut aller au flunch, prendre tout ce qu’il y a de plus cher et présenter aussi une feuille au lieu de payer. Marquez ce que vous voulez comme « dehors les migrants » «  vive la france » etc…si la personne a la caisse refuse ( souvent elle est comme vous et moi elle bosse c’est tout c’est pas de sa faute ) barrez vous en courant qu’ils se débrouillent avec la perte, ils vont pas courir après tout le monde

  6. France d\'abord dit :

    la guerre civile est en cours à vous de savoir qui doit la gagner.

  7. HAJOS YVES dit :

    raison de plus de lire le livre à paraître en mars 2018: « CHRONIQUES D’UNE DÉCOMPOSITION FRANÇAISE » « Osez penser par vous-même »

  8. Dégoûtée dit :

    Pareil à Mâcon, des jeunes noirs visiblement débarqués du continent africain (jamais vus auparavant, sur leurs gardes mais regards de prédateurs à la dérobée) et sapés à neuf, se retrouvent régulièrement et squattent au Flunch… J’imagine qu’ils bénéficient de la même « mesure » décrite dans le témoignage. On les voit aussi rouler insolemment (et indolemment) sur les trottoirs avec des vélos flambants neufs, j’ai même vu des jeunes filles du cru leur faire une visite guidée de la ville. Bref, ils sont chouchoutés au-delà de l’imaginable. Tout pour vous mettre la haine.

    • azerine dit :

      je suis de MÂCON et effectivement toute une bande de migrants, une dizaine , étaient devant moi à la caisse de FLUNCH et avaient chacun une feuille A4………habillés comme des nabab et sortant des smartphones dernier cri ……la dernière fois n’y tenant plus, au migrant devant moi au grill, j’ai lancé un  » y’a bon banania !!!!  » …….la grilleuse de viande m’a regardé avec 2 yeux tout ronds …….rien à foutre ….fallait que ça sorte !!!!

  9. Noëlle dit :

    Entièrement d’accord. Il ne reste qu’ une solution leur laisser la place et se tirer

  10. Carole dit :

    Dans l’absolu, c’est bien d’aider son prochain dans le besoin. A condition qu’il le soit vraiment et que cette charité ne soit pas orientée, favorisant les uns – pas franchement démunis – au détriment des autres qui eux le sont vraiment. Auquel cas ce n’est plus de la charité sincère et généreuse mais comme ici une forme de discrimination positive calculée, ostentatoire et du coup nettement moins généreuse et plus tellement admirable…

    • Titi dit :

       » aider son prochain » cela n’a jamais été plus vrai, je dirais même « son remplacement ».

      • Carole dit :

        Si Flunch n’exerce pas la même charité envers les Français en situation précaire, les boycotter s’impose car c’est franchement dégu**lasse.

  11. Galice dit :

    Dégoût

  12. zorglo dit :

    Flunch pour moi c’est de la cantoche améliorée. Le papier leur est même peut être fourni par les autorités sait-on jamais…c’est plus simple de payer un repas que d’organiser le bouzin soi même.
    En tout cas à l’heure où de plus en plus de nos compatriotes sont démunis, à la rue et sans chauffage, c’est un vrai scandale. 18 sdf morts de froid en janvier, notre génocide continue !

  13. patito dit :

    je pense que nos enfants verront une france devenir un pays « en voie de développement  » joli mot pour dire  » sous développé  » puisque tôt ou tard il sera gouverné par les mêmes que ceux qui dirigent le Nigéria ; la Cote d’Ivoire ou le Congo .
    il faudra alors être fonctionnaire ou alors partir loin

  14. Fleur de Lys dit :

    Nantes: Un premier «camion d’urgence» livré pour loger les clandestins

    La colonisation de peuplement afro-islamique se poursuit plus que jamais avec l’appui de la gauche socialiste au pouvoir.

  15. KAMISAN dit :

    Et devinez qui paye mdr

  16. Carole dit :

    Flunch a trouvé sa clientèle, qu’ils la gardent !

  17. Bruno dit :

    Du coup, je n’irais plus manger dans les FLUNCH qui collaborent au désastre ! ! ! Faites comme moi, boycottez les FLUNCH ! ! ! ! !

  18. Princesse dit :

    Un régime totalitaire. Voilà nous y sommes, et ce n’est pas faute d’avoir prévenu.
    L’envahisseur est accueilli à bras ouverts par notre gouvernement de collabos au nom du soit-disant « Vivre-Ensemble ».
    Chaque jour se constate des illégalités flagrantes, de la préférence pour les illégaux, une novlangue insoutenable de la part de ces médias gavés de subventions, des associations qui se disent « catholiques » préfèrer aider ces illégaux plutôt que le français de souche.
    Maintenant on dirait que nous sommes coupables d’être blancs! C’est insupportable et écoeurant!
    Leurs « pépites » nous enrichissent indéniablement : vols, viols, meurtres mais puisqu’ils vous disent que ce sont des futurs prix Nobel….
    Et ne parlons pas de cette justice rouge.

  19. Enrik dit :

    Les anglais ont eu raison de sortir de eu
    Qu’attendre vous
    J’ai l’impression que la belgique vous mène dans un gouffre , le sale pays pédophilie. Lui même à cache un nid de ces musulmerdier.
    J’aime les critiquer au pls bas et ils peuvent rien face aux réseau sociaux
    Bien souvent ils s’énervent quand on les critique jusqu’à même lancer une fatwa contre vous
    Et bien maintenant la donne a changé
    Ils doivent se taire et accepter leur faussete

  20. Enrik dit :

    Ne vous faites pas de soucis pour ça
    Le jour ou vous irez voter sanctionnez ceux qui ont profité de la manne des migrants et soyez solidaire et patriote
    Dans ce fast food continuez à vendre et a consommé votre porc et s’il cherche du hallal vous leur dites d’aller chercher ailleurs. Ayez un peu de digniter puisque vous êtes chez vous

  21. Lili dit :

    Je maudits tous ceux qui ont voté pour cette pourriture de microbe, ainsi que tous ceux qui n’ont pas voté pour lui mais l’ont laissé passer !!

    • touzeCono dit :

      Tout à fait ! … parce que ceux « qui l’ont lassé passer » sont très très nombreux !! (comme le vermisseau à cervelle de limaçon  »Conophobique’ – rien que le pseudo on a compris le « simplet’ persécuté)

      • Lili dit :

        C’est quoi tout ces pseudos avec « cono » ? Y a un concours ? ;-D

        • Conotouze dit :

          C’est pas vraiment un concours puisque le perdant est connu d’avance et c’est celui qui a popularisé la technique du trolling sur RL!
          En tous cas Conophobique semble rassembler des foules contre lui ..

  22. SDF désinforme dit :

    Mr sobieski tu fait Aaron moi pharaon mais ton slip qui sans le poisson animiste

  23. eric dit :

    les commentaires sont bons dans la majorité mais cela ne suffi pas il faudrait faire quelque chose correctement, un rassemblement ou je ne sais qu0i , il faut agir de toute manière. JE NE PEUX pas AGIR TOUT EUL OU JE N’AI PAS LES COUILLES DE DCHRISTINE TASIN ET LES AUTRES, merci a vois TOUS LES les patriotes !

    • touzeCono dit :

      Oui on va faire un rassemblement … et après ? .. micron va pas être content et il va démissionner c’est ça ? et les gauchiasses vont être éjectée du pouvoir ? et les musulmans vont se convertir au christianisme et démanteler leurs mosquettes ? .. et Conophobique va devenir un génie ? et mon cul c’est du poulet ?

  24. Brise-Lame dit :

    On y pense en payant ses impôts. Cela réchauffe le coeur… Heureusement que l’on ne nous ne demande pas notre avis.

  25. Guilhem dit :

    La situation est pire. Elle dépasse l’entendement. Toutes les institutions concourent à annihiler les nations et les cultures d’Europe.
    Ci-joint vidéo d’Alexandre d’El Valle.
    https://youtu.be/A3RrJIBj08I

  26. jojo dit :

    En même temps quelle idée de manger chez Flunch…. c’est pas dans les gatros où j’ai mes habitudes que je risque de croiser ce type de clientèle

    • France03 dit :

      Détrompez vous ca commence comme ça mais dans quelques années il n’y aura plus de sanctuaires. Et vous serez encore plus ponctionné donc vous n’aurez plus les moyens de vous payer ce que vous pouvez vous payer aujourd’hui. quel que soit votre niveau de vie il va baisser pour financer toutes ces chances pour la france

  27. pallares gontran dit :

    c est ca continuez de pleurnicher .

  28. serpette dit :

    Je tiens à préciser que tous les migrants ont une jolie carte bleue* délivrée par le Ministère de l’intérieur, OFII, FAMI, qui permet aux demandeurs d’asile de retirer jusque 40 euros par jour suivant la composition de la famille ; ici, 4 personnes (x 30 = 1200 €/mois). Les RMIstes et autres petits retraités apprécieront!
    *5538 9901 1440 ???? / Exp:08/20( j’ai la photo de la carte; cette photo a été prise par la policière qui a arrêté le possesseur en flagrant délit de vol ! hélas, il n’y a pas la possibilité de mettre une pièce jointe… )

  29. Undertow dit :

    Vous avez entièrement raison, malheureusement, les Français ne voient et ne comprennent rien. Ou ne veulent pas comprendre ….
    Ce qui est sur, c’est que nous allons disparaître !

  30. Olivia dit :

    Excellent compte rendu qui devrait donner à réfléchir aux « pro-migrants » eux-mêmes. Sont-ils d’accord pour se faire tondre la laine sur le dos, à eux et à leurs enfants – et petits enfants – jusqu’à ce que l’Afrique se vide chez nous?

    • inconnue dit :

      ces pro-migrants profitent des mêmes avantages, c ‘est pourquoi il y autant d’associations qui se servent largement au passage

    • Michel et Michèle Micheket dit :

      Mais c’est ce que Micron leur a proposé et d éjecter tous les français. …la France sera arabique. …..c’est ce qui nous attend….sautons vite sur nos destrier et partons……nous reviendrons leur reprendre notre bien notre France.ceux qui ne le croient pas sont des embûches et des imbéciles car c’est bien ce qui est prévu par Micron..

  31. dufaitrez dit :

    Chère Consoeur (un village ancestral porte mon nom dans l’Allier depuis1478..).
    La liste des « discriminations négatives » vis à vis des FDS est trop longue !
    La Charité originelle (l’Amour de l’Autre) est devenue un « produit d’appel » (Nutella ?)
    Les Uns profitent, les Autres paient au prix fort !

  32. CorentinBZH dit :

    Vécut la meme anecdote au Flunch Leclerc Cleunay Rennes. D’ après le personnel du resto il s’ agissait de « mineurs étrangers isolés ». La meme procédure de prise en charge, etc…De plus à l’hiver 2016, j’avais voyagé dans le Métro Rennais avec un groupe de « jeunes » chaussés à neuf et habillés de neuf (Décathlon de pied en cap) avec leurs vieilles affaires dans les sacs plastiques de cette marque. Bien entendu ils circulaient accompagnés de deux personnes (salariés assos ?, fonctionnaires territoriaux? municipaux ?) certainement à titre gratuit. Voilà à quoi servent les impots que nous payons.

  33. Doctoc dit :

    Comment est-il possible que tous ces « bien pensants » (journalistes, associations, gouvernants), gens de coeurs pour la plupart, mais semble-t-il gravement handicapés visuels, ne voient pas qu’ils creusent le lit d’un cataclysme incontrôlable qui ne prendra alors, hélas, pas le temps de trier le bon grain de l’ivraie!

  34. Sibylle dit :

    Nous allons droit vers une guerre civile, seule Marine aurait pu l’éviter.

  35. DouillesFree dit :

    Pauvres gosses…

  36. jmm dit :

    50 000 euros par clandestins et par an pour satisfaire leurs copains. Et 50 000 euros sont un minimum. Nous les français ils nous considèrent, surtout lorsqu’ il sagit de mettre la main au portefeuille.

  37. Gazu Josette dit :

    L’inénarable Pierre Arditi a déclaré que le terme « migrant » était « choquant » pour lui!

  38. JILL dit :

    La viande est halal au moins ;il ne manquerait plus que le Flunch ne respecte pas les prescriptions coraniques .