Scandale à Uniqlo : j’ai refusé la caissière voilée et l’ai qualifiée de djihadiste !

Publié le 23 septembre 2019 - par - 89 commentaires - 10 878 vues
Share

Hubert Lemaire nous propose de temps en temps quelques-uns de ses articles. Auteur du livre « Musulmans vous nous mentez », il nous a demandé de rendre publique la mésaventure qui lui est arrivée, dans un magasin Uniqlo, en publiant la lettre qu’il a écrite à la direction de cette chaîne d’habillement. Défenseurs de la parole libre, nous ne pouvions qu’accéder à la demande d’Hubert, que nous vous présentons rapidement.

LETTRE À LA DIRECTION D’UNIQLO

Vendredi dernier, 20 septembre, après avoir choisi l’article que je souhaitais acheter dans la boutique Uniqlo de la rue des Francs-Bourgeois à Paris dans le Marais, j’ai fait la queue pour régler mon achat. Quand mon tour de régler est arrivé, alors qu’il y avait cinq caisses, j’ai eu la malchance de tomber sur une jeune fille largement déguisée, bâchée dans un voile islamique provoquant. Comme je n’avançais pas, cette jeune fille (ou femme) enfoulardée m’a demandé de venir à sa caisse. Je lui ai répondu qu’il n’était pas question que j’aie un quelconque rapport avec une « djihadiste ».

À peine prononcés ces quelques mots, elle s’est précipitée vers moi en hurlant et en m’injuriant d’une façon hystérique. Heureusement, deux de ses collègues l’ont empêchée de m’approcher, ce qui a certainement évité un gros problème à Uniqlo. Pendant que ses deux collègues l’emmenaient loin de moi en traversant le magasin (tout le monde pouvait l’entendre continuer sa crise d’hystérie), un des employés d’Uniqlo m’a arraché mon futur achat et plusieurs autres, et m’ont demandé de quitter le magasin, ce que j’ai immédiatement fait sans répondre et sans problème. Un vendeur d’Uniqlo m’a accompagné jusqu’à la sortie en tenant des propos très désagréables, auxquels je n’ai également pas répondu. Fin de l’aventure.

Je suis un client régulier d’Uniqlo et cela fait deux ou trois ans que je suis choqué de voir travailler, dans différents magasins de cette marque, des filles voilées d’une façon très ostentatoire et très prosélyte. À mon dernier passage dans l’Uniqlo de l’Opéra, sur les six ou sept caisses, deux étaient tenues par des filles largement voilées. Je n’ai pas fait de réflexion ; j’ai simplement laissé passer devant moi la femme qui était derrière moi qui elle non plus ne voulait pas avoir à faire à cette fille voilée, comme elle me l’a confirmé, et qui a également cédé sa place ! J’ai d’ailleurs, ce jour-là, entendu plusieurs réflexions d’autres clients qui trouvaient très désagréable et indécent la vision de ces deux filles voilées.

Nous sommes dans un pays laïque. Il ne semble pas que la direction d’Uniqlo l’ait remarqué ! Il n’y a aucune raison de choquer la nombreuse clientèle française dont les grands-mères se sont battues pour la Liberté et pour les Libertés. Un magasin est un lieu public et ceux qui y travaillent doivent respecter les clients et certainement pas afficher leurs convictions, quelles qu’elles soient, de façon ostentatoire comme j’ai pu le constater dans ce magasin Uniqlo de l’Opéra.

Pourquoi ai-je qualifié cette caissière de djihadiste ?

Si j’ai qualifié la jeune fille de la caisse de la boutique du Marais de djihadiste, c’est parce qu’elle est effectivement une djihadiste, comme toutes celles que nous croisons dans la rue avec le même déguisement. Presque toutes, très certainement, sans même le savoir, mais simplement en singeant les règles conquérantes de leur idéologie prédatrice qui demande à tous les musulmans de faire régner l’islam sur la terre entière. Une terre qui, selon eux, appartient exclusivement à Allah, et par tous les moyens. Le voile, qui n’est pas une obligation coranique, n’a rien de religieux mais tout de la politique expansionniste de l’islam. Il faut le comprendre.

Je m’explique : le djihad, ce ne sont pas seulement les atrocités commise par Daesh, l’actuel État islamique moribond, qui a repris à son compte toutes les horreurs enseignées par le Coran et par les exemples détestables de la vie criminelle de l’idole Mahomet : crimes, vols, violes, pédophilie, esclavagisme… entre autres. Le djihad ce n’est pas seulement cela, c’est beaucoup plus que cela. Quand l’islam est trop faible pour vaincre par le sang et la violence guerrière, l’islam doit avancer masqué, avant, de toute façon, de pouvoir s’imposer par la force et la violence à la première occasion. C’est la face cachée du djihad. C’est celle que pratiquent les musulmans en France et en Europe. C’est le djihad furtif, sournois, des musulmans quand ils ne sont pas en position de vaincre par la violence du sang qui coule. En France et en Europe, ce djihad furtif c’est le voile, le halal, le ramadan, les mosquées, les écoles coraniques, les salles de prière et toutes les multiples revendications permanentes que les musulmans ne cessent de demander pour imposer, par grignotage, leur idéologie, la rendre, à petit pas, de plus en plus visible et, pensent-ils, incontournable…!

Le djihad, c’est la première obligation du Coran. C’est la seule obligation du Coran pour laquelle il n’y a aucune dérogation possible. C’est une obligation pour tous les musulmans, de la naissance à la mort, tant qu’Allah ne sera pas le maître de ce monde. C’est la même revendication que celle de Satan qui ressemble tellement à Allah comme l’affirme Abbas Abdelnour qui a rejeté l’islam après en avoir compris toute l’horreur !

Je ne sais pas si les dirigeants d’Uniqlo sont conscients de ce qu’ils font en imposant à leurs clientes et à leurs clients des prosélytes bâchées de l’islam. Le font-ils par sournoise idéologie ? Par ignorance ? Par inconscience ?J’aimerais beaucoup entendre leur réponse.

Certainement comme un très grand nombre des clients, à mon prochain passage dans une boutiques Uniqlo, j’aimerais ne plus avoir à subir cette agression visuelle du prosélytisme islamique affiché par un nombre de plus en plus important des jeunes filles (ou femmes) qui travaillent dans ces boutiques.

Bien à vous,

Hubert Lemaire

Auteur du livre « Musulmans vous nous mentez », édité par Riposte Laïque

https://ripostelaique.com/livres/musulmans-vous-nous-mentez

PS : évidemment je vais diffuser cette lettre pour qu’un maximum de gens soient au courant de cet incident.

PS 2. Je me fait un devoir et une obligation de faire tous les jours, chaque fois que c’est possible, une réflexion à une voilée que je croise dans la rue en lui demandant de respecter les femmes et les coutumes du pays dans lequel elle vit… et beaucoup plus souvent… 

Tout commence par nous, même et si nous voulons nous débarrasser de la pollution destructrice de cette idéologie prédatrice, c’est à chacun de nous de participer quotidiennement à ce combat. 

Lire également :

https://ripostelaique.com/magasin-uniqlo-opera-un-barbu-a-lentree-et-une-voilee-qui-donne-des-sacs-a-la-clientele.html/comment-page-2

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Suragne

il n’y a pas que chez UNIQCLO que les musulmans posent des problèmes.Chez Super U les caissières musulmanes et les vigiles musulmans en posent aussi.

DFK

Merci pour ce texte.
Mais pourriez-vous svp préciser votre raisonnement?

DFK

Ils ont facile les Japonais!
Imposer les musulmans aux autres quand il n’y en a pas au Japon , ou une quantité infinitésimale, c’est nous entuber.
Il faudrait peut-être aussi leur demander des comptes à ce sujet…

DFK

J’aurais effectivement exigé de pouvoir acheter mon produit!
J’ai le droit d’acheter ou pas, mais le magasin n’a pas le droit de refuser de me vendre ce que je veux.

DFK

Et que leur signalez-vous exactement, svp?

Eddy K

Suggestion : la prochaine fois, allez-y avec une bourqa en laissant bien votre visage découvert, pour qu’elle voie que vous êtes un homme. Succès garanti auprès d’une voilée…

C’est votre liberté de vous habiller comme vous voulez, non ?

Ch Tasin peut-elle répondre à la question suivante: Que dit la loi sur la burqa? Dans l’espace public, ds l’espace privé. Un supermarché est-il public ou privé ou dans une 3eme catég? Le visage masqué est interdit, semble-t-il? Donc si vous dîtes par ex: Ce n’est pas la France! (France terme symbolique q désigne un pays, pas une personne). A-t-elle le droit de vous traiter de raciste, de se plaindre…à une tierce personne qui n’a rien vu? (1 peu ailleurs). En fait ce sont des femmes à histoires, à scandale, arrogantes qui nous ‘écrasent’, elles cherchent à nous extorquer de l’argent. C’est la conquête islam-q. Dans ce cas, a-t-on le droit d ‘accuser le/la français/e qui les soutiennent pour diffamation et mensonge (traître à son peuple); le visage masqué est normalement interdit, ainsi que le mot France (pays) n’est pas une personne …donc que viendrait faire le mot: racisme? A supposer une défense.

andré chappement

boycott ! en plus je n’y vais quasiment jamais c’est trop cher pour ce que c’est, du bobo-snob

Francine

Mais oui, français, le pouvoir est entre nos mains .. encore faut-il le saisir .. pas d’achat = pas de bénéfice … le pouvoir de l’argent dirige le monde .. un peu de cran, si vous voulez « rester en France » (ce qui n’est déjà plus vraiment le cas)
Allez, debout les veaux !!!

grognard-dempire

J’ai une amie qui a toujours dans sa poche, une fiole en plastic remplie d’eau de Javel. Lorsqu’elle croise un sac poubelle sur pattes, elle la suit, et l’asperge dans le dos d’eau de javel en dessinant une croix.
Je pense que c’est une excellente idée mais j’ai un probleme/ Dans mon histoire de France, je ne trouve nule part un « croisé baché » !!!!

François Desvignes

Je rappelle aux catholiques que notre religion interdit expressément de seulement saluer toute personen qui conteste la divinité du Christ Sauveur,

puisqu’en saluant l’ennemi du Christ il participe des oeuvres de l’Antéchrist., Satan, l’Aversaire qui a 72 noms, dont celui de l’islam)

Tapez sur google « deuxième lettre de Saint jean » ou suivez ce lien : https://www.aelf.org/bible/2Jn/1

Allez aux versets 7 à 11

Gardez le texte avec vous : quand vous serez trainés devant les tribunaux, demandez à vos juges si pour eux, le droit à l’islam est au dessus du droit au christianisme en terre laïque ?

Martin

Hans dit faire pareil avec les noirs : ignore-t-il que nombre de FRANCAIS d’outre mer sont noirs ?

Dorylée

Je suppose que Uniqlo est un supermarché de fringues en libre service. Vous y allez à 50, vous prenez un article dans chaque rayon et en arrivant à la caisse de la bâchée, vous renoncez à vos achats et vous posez tous vos articles en vrac sur la caisse avant de partir sans rien acheter. Si cela se reproduit souvent, la direction va trouver d’autres caissières…

christophe degaey

allez voir les propheties de la faudrais ruine totale guerre civile religieuse guerre mondiale tremblement de terre maladies famine etc allez voir nous y sommes presque reste tres peut de temps avant que tout explose
preparer nourriture et demenager en bretagne zone proteger

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Uniqlo : une entreprise japonaise…
Je comprends mieux maintenant les ronds de jambe dont le Japon fait l’objet : il ne passe quasiment pas de jour ou de semaine depuis un bon moment où chaînes de télé nous rabattent les oreilles avec le Japon pêle-mêle vie au Japon, œuvres japonaises, culture japonaise…, jusqu’aux librairies où ne sont autant en vente des livres sur le Japon, les écrivains japonais, sur les œuvres japonaises etc. ; en tout cas c’est bien la première fois que j’entends parler du Japon aussi fréquemment.
Coïncidence ?

hans

Je fais pareil avec les noirs et les maghrebins, il est hors de question que je me fasse servir par un colon qui m a ete impose par l etat.
Vivement la partition ethnique qu on puisse vivre entre Francais.

chris83

Perso si je vois une caissière voilée je quitte illico le magasin. J’ai aussi signé une pétition sur le net CONTRE une enseigne qui embauchait ce genre de « déguisée » Je crois que c’est H&M pour ne pas le citer! Si les français commençaient à ouvrir les yeux sur ce qui se passe nous n’en serions pas là… de Gaulle nous a traités de veaux, l’insulte était pour les veaux!

chris83

Si tous les français voulaient se mettre d’accord sur ce sujet « brûlant » la solution serait déjà trouvée car les magasins seraient boycottés par la population laïque et les « bâchées » ne seraient pas suffisantes pour assurer la survivance de ces magasins. Les « patrons » seraient obligés de céder à la pression financière! Hélas les français sont des larves…

Jamais je mettrai les pieds dans un uniclo ,idem pour tous les magasins ou il y aura des caissières voilées

zéphyrin

je pense que j’aurais eu la même attitude que vous, sauf que j’aurais évité le terme djihadiste.
et en cas de refus d’ouvrir une autre caisse, dépôt de mes achats à l’intérieur du magasin,, et bien entendu, nouveau choix de magasin, même s’il faut tripler la distance

919357

Excellent mais aller chez uniqlo encore et encore… Et encore puisque vous dites que voud y retournerez… Pourquoi ? Parce que le cashemire est à moins de 100 balles ? Parce que les couleurs c’est sympa ??
Des la première voilée apperçue je n’y aurais plus jamaisfait un achat ! Je trouve extraordinaire de s’indigner autant alors que vous leur donner sciemment du pognon et continuerez à leur en donner !

Pareil que vous tous…Une vie de fous

Nico

Monsieur Hubert Lemaire
Vous êtes un exemple par votre action. Les Français qui veulent garder notre patrie doivent faire de même car c est ca aussi la lutte contre ses colonisateurs. Toute ma vie j ai fait pareil et j ai perdu nombreux emplois mais je reste droit et garde la tête haute. Felicitation. Tout le monde devrait en faire autant au lieu de fermer les yeux et de se laisser faire. Un peu comme les identitaires.

Marnie

Et ce n’est rien. 2 femmes de djihadistes entièrement voilées et 9 enfants viennent d’arriver sur notre sol. C’est une honte !

POLYEUCTE

Tout simplement pour attirer la clientèle musulmane ! Comme les boucheries hallal.
Communautariser le commerce après la rue.
S’approprier le domaine public, après les piscines et tout le reste !
Boycotter, certes, pas suffisant !
Mais Fermer ? Sûrement ! Qui le fera ?

CHEMINAULT Jacques

Le Gaulois dit:
Pour virer toute cette partie d’envahisseurs de France, il faut et il suffit d’arrêter de leur verser tous les subsides et avantages qu’on leur octroie, alors que nos anciens n’en n’ont pas la moiter.
On continue de même à verser des « retraites » à des morts centenaires, sans compter les fausses carte de sécu. CMU etc…
Il suffit de bien voter sinon taisez vous et continuez à brailler au vent.

Olivia

Réponse à M. Lemaire : il n’est pas impossible que la chaîne Uniqlo appartienne à des musulmans… Par ailleurs, comment s’étonner puisque macron a donné l’autorisation aux entreprises d’employer des voilées… (merci de me dire si je me trompe)… Pire : les entreprises qui refusent les voilées encourent des poursuites… Vrai ou faux ?
Si tous les clients réagissaient comme vous et partaient sans rien acheter, les entreprises auraient vite compris où est leur intérêt….

le fait pour un commerçant ou un employé de commerce de vous « arracher » une marchandise que vous n’avez ni volée ni dissimulée et que vous désiriez acheter peut être assimilé à un refus de vente de la part de ce commerçant ce qui est puni par le code pénal et peut même entrainer dans certain cas une fermeture temporaire du magasin

Dugenou

Ce qui fait pas moins de 10 incidents par jour sans compter que ceux-ci ne sont certainement que la partie visible de l’iceberg.

Agosti

En effet, ça semble se répandre comme la « mérule » il faut boycotter type de magasin c’est primordial 😉 C’est une question de salubrité sociale .la France n’a pas vocation à être musulmane.
Changez d’adresse….

Boadicea

Sur un marché un étal avec une entorchonnée récente un ou deux clients. Avant l’exhibition de cette chose les clients étaient très nombreux. Dans un magasin suédois même comportement les clients fuient ces choses et préfèrent faire la queue que d’avoir le moindre contact avec elles. Dans les bus idem les gens ne s’assoient pas en face de ces choses. ….

Excellent commentaire, en effet le djihad peut prendre plusieurs formes:
-le djihad de l’amour: des musulmans qui font des enfants avec des femmes européennes et qui donnent des prénoms musulmans à ces enfants.
Je précise qu’il est interdit à une musulmane d’épouser un non-musulman ( ou etes-vous les féministes ? )
-le djihad du marqueur religieux: signes religieux ostentatoires ( hijab, kamis ( vetement religieux masculin, barbe islamique avec la moustache rasée … )
-la takkia ou l’art de mentir aux non-musulmans afin d’endormir leur vigilance.
-le djihad par la démographie musulmane galopante.
-la provocation en arborant des signes vestimentaires islamiques, hijab, burkini… Et ensuite jouer les victimes.
-les salles de prière sur le lieu de travail
-les repas halal exigés dans les cantines, alors qu’il y a toujours eu des repas de substitution
-l’interdiction du porc dans les restaurants d’entreprise.

jeannehachette

quand avant de rentrée dans un magasin je vois une voilée je ne rentre pas et fait un boycott de se magasin

Vova

Un jour , je croise une dame — vraisemblablement Kosovare — élégamment vêtue : hauts talons , pantalon impeccable , chemisier , veste , maquillée , et … un voile cachant ses cheveux . Je l ‘ apostrophe :  » Madame ,vous êtes musulmane ?  » . Elle acquiesce !  » Vous portez le voile qui n ‘ est nullement obligatoire dans le coran , mais le coran INTERDIT aux femmes de s ‘ habiller en HOMME . Or vous portez un PANTALON d ‘ homme …. » je n ‘ ai pas eu le temps de terminer qu ‘ elle m ‘ a répliqué « moi pas compris  » , et a tourné les talons pour disparaître dans la rue !!!
Pour rappel , le coran interdit aux femmes de s ‘ HABILLER en homme , et interdit aux femmes de se BAIGNER comme les hommes !! Par conséquent , porter le burqini est un double péché , un double blasphème !!

mosunie

hé bien soyez malin fuyez ces magasins vous n’aurez plus à subir ces encapuchonnées, elles doivent êtres complètement transparentes à nos yeux, c’est à dire, ne plus se faire servir ou aller aux caisses ou elles sont, les patrons qui aiment énormément l’argent n’auront donc aucuns scrupules d’aller leur dire de se rhabiller !

Pierre Lesincère

Uniqlo, comme beaucoup d’autres, anticipent simplement le Grand Remplacement qui va voir disparaître de la Terre entière tout ce qui n’est pas  » Islamiquement correct « .

Sauf si les Français et les autres se réveillent enfin, pour bouter hors d’Europe barbichons et bâchées.

Patrick VERRO

Information de dernière minute :
Quelque 900 faits d’atteinte au principe de laïcité ont été signalés entre avril et juillet à l’école, qui ont conduit à 250 interventions d’équipes du rectorat, a par ailleurs indiqué mardi M. Blanquer (Ministre de l’Education Nationale)…
A mon avis ce n’est qu’un début…

Ilona

Bien dit. Je parle également du carnaval mais je dis aussi « tiens, les sacs poubelle sont de sortie ». Je sais c’est peut-être exagéré mais sur mon lieu actuel de villégiature, la Saône et Loire, les nombreuses bâchees se comportent en pays conquis et n’hésitent pas à m’insulter et proférer des menaces. Mon mari pense que je vais finir avec un coup de couteau…. mais c’est plus fort que moi. Français réveillez vous avant qu’il ne sont trop tard !

Patrick VERRO

Réponse à Engrand :
Et oui nous sommes désormais condamnés à une communication circulaire entre nous…
Une manif pour réclamer un référendum sur l’immigration, vous n’y pensez tout de même pas quand notre Président est capable de signer le pacte de Marrakech, que sa majorité parlementaire est à sa botte et que ceux (et celles) qui l’élisent sont capables de se faire hara kiri tellement ils ont peur pour leurs petits intérêts pécunaires ou la suppression de petits privilèges qui contribueraient dans leurs têtes à les déclasser quelque peu…

Vigneau

Il suffit tout simplement de passer son tour d’aller vers une non voilée. Dans une enseigne de Beaugrenelle nous nous sommes retrouvés à 5 à patienter, la caissière voilée seule derrière sa caisse. Personne ne réagissant aux injonctions d’aller à sa caisse. C’était tordant…

"à la" poubelle !

Dans un hypermarché Leclerc, je vois une femme en nikab noir et gants noirs, j’appelle le 17, qui me demande mon nom, ce qui est normal. Les policiers se sont déplacés, mais elle était ressortie. Sachez que c’est légal d’appeler la police dans ce cas. Il suffit donc qu’un ou deux citoyens fassent leur devoir, sur les centaines de clients moutons j’m’en foutistes, pour aboutir à la sanction (amende de 150 euros).

Alsace

C’est la meilleure chose à faire , laisser scanner tous les articles , ensuite au moment de régler , tout laisser sur place et partir dignement !

Patrick VERRO

L’horrible vérité, que la grande majorité des Français refusent d’admettre, c’est que leurs gouvernements successifs les ont mis dans une situation de servitude afin de protéger leurs intérêts économiques et politiques; seuls les Français de l’étranger voient clair, il en est ainsi de Jim l’Eveilleur qui a le courage d’exprimer sa juste et sainte colère quand il prend connaissance de la différence de traitement entre la rappeur Nick Conrad et l’essayiste Alain Soral :
https://www.youtube.com/watch?v=ElpzgfWVY6g

Engrand

oui ils gagnent du terrain et les partis patriotes
n’envisagent même pas une action commune
comme par exemple une manifestation à Paris
pour réclamer un référendum sur l’immigration!
Je suis désolé mais je crois que c’est fichu !!!!

enrico emile

OOOOPS c mon erreur , mon com est bien la ,,,je m excuse

Hoplite

Bonne et unique solution
Ensuite ne plus mettre les pieds dans ces magasins

DUBOIS

Il m’est arrivé une mésaventure de ce type à l’hôtel Formule 1 de Nevers dont la gérante est voilée de la tête au pieds et surtout s’est permis de me tutoyer et de me hurler après. Je lui est répondu que je ne voulais par avoir affaire à des gens comme elle (qui se comportait comme elle le faisait) et que j’annulais ma réservation Et dorénavant je ne remettrai plus JAMAIS les pieds dans aucun hôtel de la chaine ACCOR dont dépend Formule 1
Je lblackliste cette chaine à perpétuité

enrico emile

bizarre 4 autres coms se sont ajoutes ,,,mais pas le mien ,,, je n ai pourtant rien ecrit de dangereux mdrrrr

André LÉO

Ecrivez au pape, à Macron, à Soros, aux propriétaires d’ Uniqlo, aux politiques qui laissent faire , vous aurez la même réponse. Tous mondialistes multiculturels ! La Laïcité est leur ennemie!
Et les patrons japonais de cette chaine d’habillement n’ont que faire de la laïcité !
La mondialisation financière, c’est le FRIC et rien d’autre.
Uniqlo, c’est aussi « princesse Tam-Tam »… alors pourquoi s’étonner ?
Tous les moyens sont bons pour vendre à ces victim-fashion de pauvres. Et les muzz voilées et emburquées, massées autour des présentoirs de fringues font désormais l’essentiel des clientes des vides-greniers. Pourquoi les marchands se priveraient-ils de cette manne ?

superdupont

j’ai eu le meme problème dans une grande surface dijonnaise, je me présente à la caisse ou officiait une dame voilée, elle commence a scanner mes articles et …s’arrête et appelle une collègue car j’avais du jambon à la coupe,de l’alcool (he oui foire aux vins oblige),la collègue non voilée s’assoie et continue scanner mes articles !!là je lui dis d’arrêter et quitte le magasin,laissant le caddie volumineux à la caisse !!

Alice

La même chose m’est arrivée à Bruxelles il y a des années, également dans une librairie. J’ai refusé de me faire servir par une enfoulardée, l’ai clairement dit et suis sortie sans mon achat. Mon Dieu, si nous faisions tous la même chose…. il y a longtemps qu’elles seraient rentrées au pays.

amril

Quoi que l’on fasse, encore une fois ils gagnent du terrain, rues, magasins, sorties d’école, partout…
Les lois ne sont pas appliquées pour ces gens là, c’est une volonté politique.
Il faut donc changer rapidement et définitivement ceux qui font des lois qui ne sont qu’un enfumage pour mieux trahir notre peuple docile.
Mais le changement de bulletin des veaux qui subissent un matraquage permanent depuis si longtemps est impossible.

enrico emile

BIEN VOYONS mdrrrr j ai ete traite de jihadiste juste parce que j ai dit qq mots au sujet du defile gay a Jerusalem ????

Jean-Louis Chollet

Bonjour Hubert Lemaire,
Votre réaction et votre attitude sont courageuses et à l’image de celle que nous devrions tous avoir dans ce cas.
Pareille aventure m’est arrivée à Lyon, chez Nespresso, il y a dix ans. Refus d’être servi par une femme voilée, puis lettre au service communication à Vevey.
Deux jours après, elle avait disparu…
mais… c’était il y a dix ans !
Bien cordialement,
Jean-Louis Chollet

Marnie

Il y a une solution : il faut boycotter ce magasin, écrire à la direction, où y aller et faire un scandale comme Hubert Lemaire. Mais dans ce dernier cas il faut se préparer à une poursuite pour racisme.

Patrick VERRO

TAKYIA (ou l’art de mentir) quand le rapport de forces est défavorable; quand celui-ci s’inverse vous savez ce qu’il advient ? La DHIMMITUDE…
Ce qu’il y a de bien, en France, c’est que nous acceptons ces deux manifestations du DJIHAD, quand nous ne les encourageons pas !
Mais peut-on encore dans ce pays de la liberté de pensée écrire cela ?

Christine B

Bravo votre attitude force l’admiration! ce genre de choses est d’autant plus révoltant qu’Uniqlo est une enseigne japonaise et que le Japon sur sont territoire est intransigeant vis à vis de l’islam : des caissières voilée aux magasins Uniqlo au Japon c’est impensable

Suricate

Ce monsieur donne donc de l’argent à ces djaïdistes ??? C’est contradictoire !! pas un centime pour ces gens !!

Jill

Les voilées dans les magasins ne contreviennent pas à la loi… Si à la caisse vous avez affaire à une de ces amazones de
Mahomet ;laissez la marchandise sur le comptoir et barrez vous.
Nous ne sommes pas à Tombouctou.

Julien Sorel

Bravo pour vos actes de résistance!
Vous donnez l’exemple.

Jill

En effet, le djihad ce n’est pas uniquement l’affaire des terroristes et des égorgeurs ;le djihad c’est l’Islam conquérant… des femmes voilées aux caisses des magasins sont autant de coins enfoncés dans notre civilisation.

Marcel

Boycott à cette enseigne pour ne pas respecter la laïcité et embaucher du personnel qui s’habillent en tenu religieuse encore plus en relation à cette secte diabolique c’est à dire l’Islam !!! Point barre

jones

le probleme est racial avant d’etre religieux ,,un noir chretien est d’abord un noir et se reconnaitra dans sa race avant tout au contraire de l »antiraciste » blanc
d’apres le washington post:Depuis sa fondation, les États-Unis ont été une nation majoritairement blanche, mais la diversité raciale du pays s’accroît d’année en année. L’année prochaine, les projections du Bureau de recensement marqueront un tournant décisif : plus de la moitié des enfants américains feront partie d’une minorité raciale ou ethnique.

pub

Uniqlo est une entreprise japonaise , ne comptez pas sur cette société pour sauver la république de la secte mortifère , n’achetez plus chez eux.
Les japonais comme les chinois protège leur pays pas la culture des autres …BOYCOTT !!

pub

Vous avez fait un beau geste.Les français (résistants) devraient à minima boycotter les magasins faisant travailler ces assassins.Faisons comme eux vivons entre nous dans notre « communauté française « .

Marc Larapède

Le mieux à faire, monsieur Hubert Lemaire, serait de ne plus aller chez Uniqlo.

J.J. Surbeck

En acceptant d’engager des voilées (qui déjà sont en infraction de la loi, ce qui revient à engager des criminels récidivistes), c’est Uniqlo même qui viole les termes de la loi sur la laïcité et l’interdiction du voile. Conclusion: c’est Uniqlo qu’il faut non seulement boycotter mais aussi poursuivre en justice et dont exiger dommages et intérêts pour tort moral et angoisse infligée à ses clients. Assomez-les d’amendes répétées tant qu’ils continueront à engager de voilées (càd des criminelles) jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’à terme ils iront droit à la faillite et feront mieux de ne plus en engager. Des moukères, oui, pas de problème, mais voilées, non. Un point c’est tout.

En acceptant d’engager des voilées (qui déjà sont en infraction de la loi, ce qui revient à engager des criminels récidivistes), c’est Uniqlo même qui viole les termes de la loi sur la laïcité et l’interdiction du voile. Conclusion: c’est Uniqlo qu’il faut non seulement boycotter mais aussi poursuivre en justice et dont exiger dommages et intérêts pour tort moral et angoisse infligée à ses clients. Assomez-les d’amendes répétées tant qu’ils continueront à engager de voilées (càd des criminelles) jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’à terme ils iront droit à la faillite et feront mieux de ne plus en engager. Des moukères, oui, pas de problème, mais voilées, non. Un point c’est tout.

En acceptant d’engager des voilées (qui déjà sont en infraction de la loi, ce qui revient à engager des criminels récidivistes), c’est Uniqlo même qui viole les termes de la loi sur la laïcité et l’interdiction du voile. Conclusion: c’est Uniqlo qu’il faut non seulement boycotter mais aussi poursuivre en justice et dont exiger dommages et intérêts pour tort moral et angoisse infligée à ses clients. Assomez-les d’amendes répétées tant qu’ils continueront à engager de voilées (càd des criminelles) jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’à terme ils iront droit à la faillite et feront mieux de ne plus en engager. Des moukères, oui, pas de problème, mais voilées, non. Un point c’est tout.

Peg

Bravo à vous M. Lemaire! Comme vous avez bien fait!
Mais il est vrai que nos alternatives pour nous habiller ou approvisionner diminuent continuellement.
Je boycotte Benetton depuis 35 ans, H&M depuis 3 ou 4, Decathlon, etc…
La liste des traîtres s’allonge…

Robert Le Priellec

Il faut boycotter cette enseigne de merde.

patphil

je ne connaissais pas cet enseigne mais je l’aurais boycotté activement

Mickael

Êtes-vous sûrs d’avoir bien compris le concept de laïcité ? J’ai de sérieux doutes en vous lisant…

Nikitaratata

« …à mon prochain passage dans une boutique Uniqlo… » Personnellement, après un tel incident je renoncerais DÉFINITIVEMENT à fréquenter ce magasin. Face à ces enseignes corrompues la seule action efficace pouvant conduire à une remise en question de la direction reste le BOYCOTT systématique des clients (et bien sur aussi la diffusion de votre message à un public aussi large que possible).

Gérard Creuset

Bravo et merci. Si tous les français dignes de ce nom refusaient le contact des femmes voilées, les commerçants se rendraient à l’évidence et soit ils accepteraient la perte de chiffre d’affaire, ce dont je doute, soit ils feraient définitivement le choix de la laïcité. Idem pour la viande halal, en ce qui me concerne, je boycotte les abattoirs qui ne sont pas entièrement conventionnels et je le fais savoir.

Clamp

Je serais curieux de savoir si la direction d’UNIQLO ne serait pas déjà islamisée parce qu’à partir de ce moment là, toute action de pression sur elle serait bien inutile dans le sens souhaité. En tout cas, sinon, le plus efficace serait évidemment que tout le monde cède toujours sa place devant l’invitation vers ces caisses, de sorte qu’elles soient souvent vides. Il faut savoir que de plus en plus de postes à responsabilité seront bientôt occupés par les envahisseurs et qu’ils useront de toutes les ruses possibles pour contourner la loi et monopoliser le terrain qu’ils auront commencé à maîtriser. Il faudra alors développer des ressorts juridiques pour juguler ces démarches.

Philippe Mangé

Bernard je partage totalement votre point de vue. Je pense que cette caissière milite et provoque et que UNIQLO a ton de la laisser faire. Les clients qui désapprouvent doivent faire remonter leurs désapprobations à la direction.

Cran

Ce magasin doit être boycotté tout simplement. Ne plus y faire ses achats est un acte responsable pour la laïcité.

Marvin West

« Divisez pour regner »
Blamer plutot les chantres de l’immigration africaine, du multiculturalisme, etc. les Giscard, Chirac, Mitterand, Sarkozy, Macron, Hollande, etc. et les nigauds qui votent pour eux.
Le vin est tire; buvez le jusqu’a la derniere goutte

Tyrolus

Et quand toutes les caissières seront bâchées on fera quoi ? Le djihad c’est par le nombre.

Laurent P.

REFUSEZ VOUS AUSSI les caissières djihadistes : imprimer cet article et l’envoyer à l’adresse postale d’Uniqlo Le marais : https://www.uniqlo.com/eu/en/content/store-locator.html?storeId=10800008
Pour imprimer l’article : cliquer sur l’icône PrintFriendly en bas à gauche.
(accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/aTHSFC )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 50%.
Cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 3 pleines pages, en deux feuilles : une imprimée recto-verso et la 2ème recto seulement.
Voilà, dire NON au djihadisme d’Uniqlo ça ne coûte qu’un timbre.

Philippe Mangé

C’est à UNIQLO d’agir. Son règlement intérieur doit contenir des articles sur ses exigences d’employeur. Pas de voile politique ni aucun autre signe religieux ostentatoire. Est-ce beaucoup attendre de cet employeur ? Je ne le pense pas, et vous ?

Bônois

Saint Ambroise disait à saint Augustin , »Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs,
vis comme on y vit. »
Quelle belle maxime et les musulmans en France doivent s’en inspirer !
Une française peut elle se mettre en short ou en mini jupe en Arabie Saoudite ou en Iran , bien sûr que non !
Par ailleurs, traiter une honnête voilée qui travaille très dur en djihadiste,c’est injuste et un peu fort, il y a d’autres méthodes plus soft et plus productifs pour que ces femmes se libèrent de ce conditionnement et de cet accoutrement religieux du moyen âge.

SLOBODA

quand une femme musulmane voilé passe a coté de moi dans la rue je lui répond c’est le carnaval et le mardis gras aujourd’hui, et bien c’est tout juste si elle m’avait pas menacée la folle islamiste.

Jean-Louis

Bravo! C’est par ce type de « petite » action au quotidien que l’on pourra peut être changer les choses.

bremin

le boycott est la solution, mais visiblement elle ne marche qu’envers ceux qui s’attaquent aux résistants ou à Israel

kabout

bravo a vous Hubert Lemaire ! il faut remettre a leur place et en public toutes ces creuvures bachées qui n’est intéressée a la France que par nos nombreuses aides.Elles ne sont pas et ne seront jamais francaises surtout en se déguisant ainsi.

BERNARD

Un magasin n’est pas un lieu public : c’est un lieu privé ouvert au public.

La rue est, elle, un lieu public, la différence, c’est que vous pouvez-être obligé d’aller dans la rue pour rentrer (le plus vite possible et en rasant les murs) chez vous, alors que vous n’êtes pas obligé–enfin pas encore – de faire vos courses dans un magasin halal.

Tigroudu86

C’est terminé pour moi Uniqlo comme Michelin, et bien d’autres … ras le bol de subir ce genre de déconvenue