Scandale AstraZeneca : Véran, Salomon, Fischer, démission !

Publié le 15 mars 2021 - par - 108 commentaires - 4 560 vues
Traduire la page en :

Ce lundi 15 mars, l’Allemagne et la France, après de nombreux autres pays européens les jours précédents, ont – à quelques heures d’intervalle – suspendu l’utilisation du vaccin anglo-suédois.

Le ministère allemand de la Santé s’est appuyé sur les recommandations de l’Institut médical Paul-Ehrlich qui est son conseiller. L’Institut « estime que d’autres examens [sont] nécessaires après de nouvelles informations concernant des thromboses de veines cérébrales en lien avec la vaccination [par AstraZeneca] en Allemagne et en Europe ».

Côté français, c’est le président de la République en personne qui, lors de la conférence de presse qui a clôturé le 26e sommet franco-espagnol, a fait savoir que la France suspendait l’utilisation du vaccin AstraZeneca. Emmanuel Macron a précisé que la suspension durera « jusqu’à un avis européen » qui sera donné… ce mardi 16 mars.

On n’imagine pas l’Agence européenne des médicaments totalement irresponsable, au point de donner un avis favorable à l’AstraZeneca après l’avalanche d’effets secondaires parfois très graves enregistrés au débit de ce vaccin depuis le début de la campagne de vaccination.

Mais on peut s’attendre à tout d’une institution dont les membres sont tous peu ou prou travaillés par des liens d’intérêt avec les grands laboratoires pharmaceutiques. Il faut en effet savoir que le lobbying est le mode de fonctionnement normal de l’ensemble des rouages de l’administration européenne.

  • Le ministre français de la Santé Olivier Véran a reçu sa première dose d’AstraZeneca le 8 février dernier au centre hospitalier de Melun. Compte tenu du délai de trois ou quatre semaines entre deux doses, délai préconisé par le ministre lui-même, ce dernier aurait dû récemment recevoir sa deuxième dose d’AstraZeneca… Le moins que l’on puisse dire est que la 2e injection fut beaucoup moins médiatisée que la première : aucune information n’a filtré dans la presse.

On se rappelle que Véran a superbement joué les rôles d’agent commercial de la firme anglo-suédoise lors de ce one-piquouze-show :

« Je continue de recommander la vaccination par le vaccin AstraZeneca, qui protège contre 99 % des virus qui circulent sur notre territoire » avait-il déclaré à l’issue de sa « prestation »

Le lendemain, Macron contredisait son directeur de la santé et annonçait la suspension du vaccin AstraZeneca… : ce qu’on appelle un gros couac de communication.

  • Enfin le 10 mars dernier, il y a donc quelques jours seulement, le Pr Alain Fischer, président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, se fait encore le thuriféraire du vaccin anglo-suédois« objet d’une polémique injuste, non scientifiquement fondée ».

Le Pr Alain Fischer assure sans rire que les effets secondaires de l’AstraZeneca sont « transitoires et non graves (…) et surtout [que] ça peut se prévenir en grande partie avec le paracétamol ». Des troubles thromboemboliques ou anaphylactiques, traités au paracétamol, ce serait une grande première médicale. Alain Fischer est pédiatre et professeur d’immunologie. Une sommité, paraît-il…

***

Dans cette lamentable affaire AstraZeneca, Véran, Salomon et Fischer apparaissent pour ce qu’ils sont : d’affligeants pantins aux mains de puissants lobbies.

Leur démission serait la bienvenue pour que les Français retrouvent un semblant de confiance dans la manière dont la macronie gère la crise sanitaire.

Henri Dubost

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Rappel

ALERTE INFO : … et si jamais un troll te fait chier avec ses fact checkers de AFP et Co, voici un petit lien qui clôt la discussion : L’institut Pasteur de Shanghai et le laboratoire P4 de Wuhan sont issus de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise.
https://mobile.twitter.com/nigma14716121/status/1372302388510474240

Patapon

Signer la pétition des Patriotes contre le vaccin obligatoire,le port du masque a l’air libre,le pass sanitaire,pour la réouverture de tous les commerces et le retour immédiat à une vie normale de libres citoyens.Le 20 Mars,journée mondiale contre la coronafolie.Manifestations prévues.un peu partout.Venez nombreux ,amis Patriotes.RESISTANCE !!!LIBERTE!!!

Patapon

Il faut beaucoup de temps et d’efforts pour mériter la confiance, sans laquelle rien ne peut aboutir.Detruire la confiance peut-être l’affaire d’un instant.Defaire la confiance qui liait les scientifiques ,les médecins,avec les citoyens est grave de conséquences fâcheuses.Les politiques Francais en ont déjà fait les frais.

Michel

Démission ? De quoi ???? Certainement pas de démission. Au poteau, ces saloperies !

NOEL

La confiance est rompue , ils peuvent dire ce qu’ils veulent , c’est terminé les gens n’en peuvent plus des mensonges .

jusquiame noire

Les troubles thrombo-emboliques et les troubles anaphylactiques ,traités au paracétamol ? Si Alain Fisher ,pédiatre ,professeur d’immunologie sort une ânerie de ce type !Alors là ,je rentre dans les ordres ! J’espère que c’est une boutade !
Si un pharmacologue de l’ANSM lit l’article de l’auteur Henri Dubost ,alors je lui pose la question suivante :–je souhaite connaître exactement la durée obligatoire des essais cliniques (phase 1 et 2) ?? et la durée de la phase 3.au cours du développement d’une nouvelle molécule ??.ou plus précisément concernant les vaccins Pfizer ARN Messager et Astrazenica (OGM).
–si possible la date exacte de l’AMM .de ceux-ci?
— durée phase 4 ( vigilance ) est-elle illimitée ?
–comment se passe la centralisation des résultats ou effets secondaires ??

Alain Carrasco

Une trentaine de personnes seraient touchees par une thrombose ou d’ autres effets, sur 5 millions de vaccines… Il n’ est, pour l’ instant, pas confirme que le vaccin est en cause, mais c’ est le principe de precaution qui prevaut, alors, halte au delire anti-vaccins.

Patapon

Dans cette affaire( louche ),faisons valoir notre liberté et notre responsabilité.Que ceux qui veulent du vaccin se fassent vacciner,mais qu’ils respectent la volonté de gens comme moi qui n’en veulent pas.La dernière fois que je me suis fait vacciner contre la grippe saisonnière,j’ai failli crever.Le vaccin ,pas pour moi!

marie nicol

entièrement d’accort

Sniper 338

Ben tarasdecon..
.toujours dans le denie de realité…par se justement nous plutôt dans le délire pro-vaccin…allé vouloir jusqu’à inventé le passeport sanitaire pour se rendre dans une boulangerie ou un restaurant….
Et pour tout ceux qui refuseront des se faire piquer par leurs merde se verrons dans la même situation que les juifs sous l’occupation nazi….tout leurs seras interdit
A quand l’ouverture des camp de oncentration …NAZITAIRE (sanitaire) ?
est combien de docteurs mengélé ?

Karulo

(Suite)
” … le vaccin d’AstraZeneca a déjà été administré massivement dans le monde entier, et le taux de thrombose chez les personnes vaccinées est plus faible que dans la population générale. Le vaccin AZ est “bon”, “sûr” et “efficace”, ont rappelé les experts de la task force. Il réduit de 94 % le risque d’hospitalisation des personnes atteintes d’une infection et les avantages pour la santé publique de la poursuite de la vaccination “l’emportent largement” sur les inconvénients”

Phil93

oui et comme il y’a eu moins de morts en 2020 qu’en 2019 et 2018, il n’y’a aucune épidémie et la vaccination est un risque superflu !!!

chris83

Tout à fait d’accord. Pour moi pas de vaccin si tant est qu’on puisse juger de cette “injection” comme vaccin! Les chiffres parlent eux mêmes comme vous l’écrivez. Surtout qu’aujourd’hui en France ON ne meurt plus QUE de ce virus. £Plus de grippe saisonnière plus Que ça!

Laure

Allez faire comprendre la théorie des ensembles aux tocards…

BERNARD TOQUARD

sans !

Hellène

” le taux de thrombose chez les personnes vaccinées est plus faible que dans la population générale”
Incroyable ! Ils vont tenter de nous convaincre maintenant que l’AZ protège des thromboses.
Fallait oser…

marie nicol

va te faire vacciner Karulo
moi je n’irai pas tous ces vaccins ne sont pas passés par la phase 4
cette phase 4 est grandeur nature sur le peuple alors je peux dire :je ne suis pas le cobaye des big pharma
ils devraient même payer tous nos concitoyens pour ce sale boulot

Karulo

Suite
“A la question de savoir s’il n’est pas plus prudent de suivre nos voisins, Yves Van Laethem répond: “Ces cas graves sont actuellement tellement peu nombreux et tellement peu documentés que l’interruption de la campagne de vaccination serait plus délétère qu’autre chose. Mais nous allons suivre évidemment ce qu’il se passe et notamment les réunions de l’Agence européenne du médicament, qui a fixé des rendez-vous importants mardi et jeudi. Les experts de l’EMA comme ceux de l’OMS arriveront avec des arguments détaillés et nous déciderons en fonction de leurs avis”.

Karulo

“Dans la plupart des pays qui nous entourent, la décision a été prise par le politique, beaucoup plus que par les agences de sécurité elles-mêmes. Donc on se trouve devant une espèce de jeu de dominos politique dans lequel, parce que crainte il y a, le pouvoir politique décide de suspendre la campagne. En Belgique, on a décidé pour des raisons qui nous semblent scientifiques de poursuivre la campagne et de s’aligner sur les décisions qui sont tout aussi scientifiques prises par les autorités.”

https://www.google.com/amp/s/www.lalibre.be/planete/sante/la-belgique-continue-avec-le-vaccin-astrazeneca-yves-van-laethem-s-explique-604fa236d8ad58713a97e78a%3foutputType=amp

Baltazard

Seule solution pour ne pas tous mourrrrir , DES FIGUES DES BANANES DES NOIX
Chanson du PD :LA CORONA-SECTE tous en cœur !
« tout le monde y’pue y ‘sent la charogne
y’a que merdacron qui sent l’eau de cologne
tout le monde y’pue y’me fait mal au cœur
y ‘a que merdacron qui a la bonne odeur »
https://www.youtube.com/watch?v=V5bkmWOWlKg

Résistante.ch

Covid-19. Didier Raoult : « Personne ne sait ce qui arrêtera le virus » VIDEO

https://www.breizh-info.com/2021/03/16/160807/covid-19-didier-raoult-personne-ne-sait-ce-qui-arretera-le-virus/

Paoli

Démission de tous ….afin de retrouver une vie normale ….er fin de leur baratin …ouf ,,,,!!!!!!!

Francis

Démission… et guillotine, car les clampins audiovisuels de l’oligarchie visible ont une méchante clique ou meute aristocrato populophobe qui maintient ce système pyramidal en place. Ne suffit pas d’écrêter le sommet, faudra aussi mettre à plat les fondations de ce système qui s’auto entretient par des lois uniquement à son avantage. Virer Macron et le marigot qui l’entoure ne suffira pas, il faudra rentrer à la sulfateuse dans Bercy, la clé de voute du système, retirer tous les badges d’accréditation, jeter dans la Seine ceux qui résistent, détruire les rentes de situation, réduire la caste à son extrême suffisance : 30 gugusses avec des canons sur la nuque suffiront à faire tourner le système. Si non, le peloton d’exécution.

Sniper 338

Francis👌👍…..m’houais !….encore des mesure de tappette éfféminé !….
..sa vas je plaisante🤭 je suis exactement sur t’a ligne…grand respect a toi guerrier spartiate d’occident !😁😉

Phil93

toujours les arguments dans UN SEUL sens !!!

l’astra zenica provoque des thromboses de veines cérébrales…
mais cela est fortement mis en doute par les “scientifiques”.

Pourquoi ? parce qu’il n’y’aurait pas plus de thromboses de veines cérébrales dans la population que hors vaccination !!!

Rappelons leur qu’il y’a moins de morts en 2020 qu’en 2018 et 2017: donc il n’y’a pas d’épidémie coronavirus et les confinements , couvre feux et cie sont de la dictature, pas de la médecine !!!

Sacha P

Non , Henri Dubost , aucun semblant de confiance n’est plus possible . Les faits sont trop nombreux et trop nuisibles , il faut absolument remplacer nos dirigeants et leur Président pour pouvoir essayer d’assurer la survie de la France .

Coronel Polako

s’il n’y avait qu’eux !!!!
C’est tous les pourris du gouvernement français et ces escrocs non élus de BRuxelles qui nous pourrissent la vie qu’il faudrait démissionner.

saintpol

Et macron COMPLICE ! ! ! ! ! !

Denfer VICTORIA

Dans ce cas “IMPOSSIBLE” est Français. OUI!!! il est impossible de faire confiance à toute cette bande de “RIGOLOS” . Il est grand de la dépoussiérer pour pouvoir enfin la faire resservir. http://s3.amazonaws.com/rapgenius/1373314996_guillotine2.jpg

Philibert

Dépoussiérer : non au point où nous en sommes il faut decaper à l’acide

Michel Azemar

Quand va t on mettre en tôle ces salopards de buzin, salomon et le minable varin ?

Sniper 338

Tout les experts spécialistes vrais ou supposé ainsi que tout les merdias et politique pro-vaccins pro-confinement pro-masque pro-passeport nazitaire….donts onts peux prouver qui sont en conflits d’intérêt (se qui est très facile prouver)
Devrais être envoyé à la guillotine pour haute corruptions atteinte à la sûreté extérieure et intérieure de l’état et participation directe d’un projet criminel de genocide des peuples heleno-chretien blanc…tous sans exception sont coupable tous sans exception devront être guillotiné
🤗

Kayok enragé

Ce qui accuse le vaccin “rosbeef-viking” ce ne sont pas des cas de thrombose classiques que l’on peut rencontrer quelquefois chez les personnes non vaccinées mais des cas totalement inhabituels avec des symptômes atypiques que l’on rencontre chez les personnes vaccinées. Le soupçon face à cette mixture est donc parfaitement justifié mais e nous réjouissons pas trop vite car les vaccinolâtres vont encore nous affirmer que le vaccin n’y est pour rien et que le satané ” bénéfice risque” est encore en sa faveur. Le combat continue pour empêcher toute obligation directe ou cachée ( passeport sanitaire) de la part du gouvernement et des Diafoirus fanatiques.

Sniper 338

Kayok enragés..
grand respect a toi guerrier spartiate..
Les benefice risque sont toujours a leurs faveurs ….puisque les risque sont toujours pour les populistes fachos d’extreme-droiiiiiite ..
Et les benefice pour toujours pour la mafias mondialistes parasitaires de l’hippert classe !

Stéphanie D.

Démission vous êtes un gentil vous.
Rien que pour avoir autorisé l’euthanasie au Rivotril l’immonde Véreux mériterait la peine de mort. Sans même parler du reste!

maury

L’acolyte socialo mondialiste de macreux a été choisi pour sa hargne et sa suffisance envers le personnel soignant et son cynisme envers “la populace” il aurait été à son aise durant la guerre c’est un robot machiavélique comme……qui vous savez!!!!

Soutien POLICE

Merdacron, les socialopes, les musulmerdes, les journalputes des merdias et syndicalopes n’aiment pas le Christ et la Race blanche. Ils n’aiment que les artistes et les homosexuels et n’aiment pas notre POLICE.

zoobi

Le taré du site a parlé.
Shalom

Molina

pour une fois qu’il disait un truc pas trop débile (mis a part les poooooovres flics) t’es trop dur salaudmont !
shalom toi meme !

Sniper 338

Soutien police😳 ?….vraiment 😳?
T’a toujours pas accès que t’a police a étais remplacé par la milice mondialiste de macroncescu ?…..tu peux toujours te la raconter mais c’est sales crevures de traitres hislamo-collabos …ne te feront aucun cadeaux et te ruineronts la face à grand coup de grenade a la moindre occasion……mais t’a raison continue a soutenir c’est crevures de fin de race…sa vas te faire très drôle dans un avenir moin lointain qu’onts pourrais le penser…
A plus
MR soutien naïf…Mr.soutien a la milice !

Roland Colin

Ce matin un ami travaillant dans un lycée des Haut de Seine, m’a dit que c’est la panique chez les parents des élèves qui téléphone sans cesse au lycée parce que beaucoup d’élèves sont touchés par le virus et beaucoup par le variant Africain. Rien dans les médias et les écoles toujours ouvertes. C’est bien la preuve que pour les politiques et leurs complices, les médias, c’est l’en fumage totale et les mensonges à tout les étages.

Barnabe

Ils sont positifs. Mais sont-ils malades ?

selena78

tu entretiens la croyance de la secte du corona c’est toi qui est positif au detecteur de naiveté neuneu

Laure

Le résultat d’essais de phase3 bâclés.

rama

tous les vaccins sont en phase 3 actuellement jusqu’en 2023 !

stendek

les RAMA-LAURE et vous vous etes en DEF-CONS phase 50 du CON-VIDE ! = guerre totale a l’intelligence basique ! a mon avis vous avez déjà eu votre dose de zenecon sinistra et ça se voit donc vous etes jaloux de ceux qui se sont preservés et ont décrété la legitime defense ? c’est ça ??

sans censure

TOUTE La macronie demission assez des mensonges ils n arretent pas de nous raconter des balivernes de nous vendre aux étrangers je pense que cette fois les FRANCAIS VONT OUVRIR LES YEUX

natasha francois

les français sont aveugles, la macronie peut faire ce qu’elle veut !

selena78

de toutes manieres si d’aventure leur oeil droit s’ouvre malgré l’hypnose des merdias , hop il est detecté illico par BIG BROTHER “connecté” alors un petit coup de souris ou de manette megadrive par l’intelligence artificielle 666 , une bonne dose de 5G directionnelle et hop re-DODO pour les 1000 prochaines années !

Colin

chose est plus révoltante. Elle consiste à minimiser gravement le nombre de personnes atteintes de ces effets secondaires.
Ce journaliste de TF1 s’en est encore rendu coupable hier soir en disant des millions de téléspectateurs que ces « effets secondaires ne concernaient que 37 personnes sur 17 millions de vaccinés[6] » !!!
C’est non seulement un mensonge éhonté, mais c’est en outre une gravissime faute déontologique de la part d’une profession… dont la raison d’être est de transmettre des informations fiables aux citoyens.
Car, non, il n’y a pas que 37 cas recensés d’effets secondaires.
A la date du 13 mars, 54 571 cas d’effets secondaires suite à l’injection de l’Astra Zeneca avaient été recensés au total.
Effets secondaires d’Astra-Zeneca ; Donc c’est le loto quoi….

Phil93

tu as beaucoup moins de chances de gagner au loto (1 sur 16 millions) que de mourir de la vaccination !!!
c’est Trump qui disait “si on me dit que dans mon paquet de bonbons il y’a un seul bonbon empoisonné, je jette tout le paquet !”
du bon sens…

JEAN PN

Y a-t-il eu des troubles thromboemboliques en dehors des vaccins ? Non, alors le vaccin est responsable, comme MACRON et tous ses ministres !
On en a assez de tous ces abrutis qui nous gouvernent et qui sont en train de casser la France !!!

natasha francois

faut pas les rater aux prochaines élections !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coronel Polako

PROCHAINES ELECTIONS ?
Soit il n’y en aura pas car Macron pour rester au pouvoir les annulera en confinant toute la France et en instaurant le couvre feu de 08:00 du matin à 06:00 le lendemain ou alors ils auront accepté le vote électronique, nommé aussi le magouillovote importé des USA qui maintiendra le dictateur sur son trône.
Alors, les moutruches……Vous allez faire quoi?
Allez continuez à passer vos journées et vos nuits à vous lobotomiser sur BFMTV.

jean-claude

vous avez raison, il y a longtemps que je dis que c’est de la manipulation et on arrivera jusqu’aux élections , en confinant, en déconfinant , en couvre feu, et ça recommence , jusqu’aux élections Présidentielles pour que MACRON reste Président

Thierry Couvret

Sans oublier le projet de remettre en vigueur le vote par correspondance supprimé en 1975 en raison des fraudes électorales qu’il permet.
Un confinement total basé par des chiffres falsifiés permettra à Macron d’être réélu en imposant ce vote.
Comme pour la fraude électorale massive aux USA, les médias quasiment tous gauchistes collaboreront.

Colin

57% des Français pensent même que les journalistes tentent délibérément d’induire le public en erreur et un Français sur deux est convaincu que les élites politiques et économiques le trompent.
Nouveauté : même les personnes en qui nous avons le plus confiance, comme les scientifiques, ont vu leur cote de popularité reculer de 17 points en 2020.
Le tissu national se déchire de tous côtés. Jusqu’à quel événement ”
57 % ? c’est bien encore pas assez, ce devrait être 99 % !

Une patriote

Il est de notoriété publique que la France est le pays européen qui possède le gouvernement qui MENT LE PLUS A SON PEUPLE. Gouvernement sous entend président puisque Macron décide ET IMPOSE TOUT, les ministres n’étant que des exécutants !

selena78

Donc on vous lit bien : « Véran, Salomon, Fischer, démission » ? ? ? et MERDACRON le criminel mafieux alors pas démission ? quel est votre problème ? Notre ennemi mortel a 3000 tentacules et pour nous sauver vous en coupez 3 ? ? ? et ensuite on criera au remplacement des prochains fusibles et ainsi de suite ! vous vous foutez de nous là ?

JEAN PN

Vous avez entièrement raison selena78 !

Moi1

Les malades de la Com !
Pourquoi gouv et médias continuent-ils de tirer la sonnette d’alarme alors qu’il est clairement établi que son taux de létalité varie, selon les études, entre 0,1% et 0,6%?(selon aveu de Macron entretien du 14/10/20)
Quand les gens se réveilleront-ils?
https://twitter.com/badiramour/status/1371713484795305987

natasha francois

de Gaulle avait raison : les français sont des veaux !

ian moro

je dirai plutôt des moutons que des veaux.

Av75

“Absence de soins aux patients” : l’avocate écrit à Olivier Véran – midilibre.fr
https://www.midilibre.fr/2021/03/16/absence-de-soins-aux-patients-lavocate-ecrit-a-olivier-veran-9430017.php

Ils ont laissés sans soins le pére de cette avocate ont refusé de le mettre en réa..Médecins non assassin, Ministre non fossoyeur pourri…
Je n’en puis plus faut agir et â Dieu va..ils ont osés dire que cela revenait trop cher â cette avocate…
Humains non le mal.pourris

Mamie nova

écrire écrire ecrire alors qu’on devrait reprendre la rue physiquement ! PFFF! meme les arabes font mieux que ça

Phil93

les écrits permettent d’alimenter la haine nécessaire pour le jour où l’action prendra le pas…
Certes , cela se fait attendre !
il faut bien comprendre que les premières lignes qui entraineront tous les autres à se bouger le cul se feront décimées (socialement).
Nous manquons de suicidaires contrairement aux arabes…

Paoli

Je me suis amusee ! Comment vont faire les curieux et curieuses qui ne savent poser qu,une seule question “vous êtes vaccinée?j’en ai marre ,, aussi je ne réponds plus au téléphone …et je leur offre le vaccin .,liberté chérie …..

Père2Claques

Question à l’attention d’Henri Dubost:

Pouvez-vous définir cette expression énigmatique:balance bénéfice/risque?
A ce jour je n’ai trouvé personne qui m’ait apporté une explication convaincante.

saintongeais

C’est tellement simple de prendre un anti-coagulant comme l’Aspégic quand on se fait vacciner…

ouranos

l’automédication peut etre fatale surtout avec les anticoagulants , une “claque qui veine dans le verseau” et hop au trou ! vous avez bien autre chose ?

Laure

Pourvu qu’aucun allergique à l’aspirine suive votre conseil.

B.B.

Et quand on est ALLERGIQUE à l’aspirine et à l’aspégic qu’est-ce-qu’on fait ?

Irea

On ne se fait pas vacciner.
C’est une contre indication qui doit être marquée dans le dossier pré-vaccination, comme toutes les allergies d’ailleurs!

Philibert

Merci du conseil mais je préfère consulter un druide! 🤣😂😅

Moi1

Un professeur de médecine de renommée mondiale qui a travaillé pour la fondation Gates et le GAVI un PRO vaxx à 100% alerte sur le désastre à venir ! :
https://thehighwire.com/videos/a-coming-covid-catastrophe/

Baltazard

enfin bref c’est le pyromane pompier quoi ! et on devrait foncer lire son torchon?

Almatho

Démission, remboursement de tout les salaires et autres subsides que la France leur a versé depuis qui sont aux manettes, confiscation de tout leurs biens, et expédition de ces nuisibles devant un tribunal populaire!

Anonyme

Bonjour , de toute façon quelque soit le nom du vaccin , on ne met pas sur le marché un vaccin qui n’a pas fait ses preuves en plus avoir était trouvé en si peu de temps , ( ou alors ? )

Une patriote

Ou alors il n’y a plus que le fric qui compte et peu importe les morts du moment qu’ils ont la protection du pouvoir en place qui en croque !!!

patphil

ma médecin, à laquelle je demandais des précisions sur la durée de l’immunité des vaccins m’a répondu textuellement : trois mois, peut être six, éventuellement un an !
il faudra donc recommencer ce cirque chaque année!

Maman

251 décès pour Pfizer
2 pour Astra zeneca
0 pour Moderna
Chiffres officiels de l’ANSM

Phil93

sont ils aussi fiables que ceux du chômage, du nombre de morts directs dû au coronavirus, de la criminalité, de l’inflation , de la côte de popularité de macron et j’en passe…?

thierry

Leurs vaccins? de la merde, rien de plus rien de moins.des produits couteux (y en auraient ils qui en profitent ? pfff complotisme) censės nous protéger (à défaut de nous soigner…) mais fabriqués à base de cellules souches issus de bébés avortés
https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-et-cellules-issues-de-ftus-avortes-quel-regard-ethique-1816.html

au secours…les médecins maudits sont de retour! Merci a la Russie de barrer la route à ces tarés de franc macons omo compatibles obsedes par la reduction de la population.

Genesys

Laissez les cobayes se faire vacciner ….ça fera progresser la médecine !!

le pote

et aussi , interdire d’antenne – voir plus – , le Martin Blachier , qui contre vent et marée a soutenu ce vaccin , il y a quelques jours , contre maître Di Vizio , chez Morandini . Il s’est permis de dire que le Danemark , et autres pays , étaient à côté de leurs pompes ,voir , cédaient trop facilement aux doutes …que ce vaccin était très bien !

bati

Moi qui croyait que le big pharma controlait tout! bin ca alors! Enfin, c’est une suspension temporaire, demain le vaccin sera de nouveau confirmé comme valide et efficace: des millions d’anglais l’ont reçu et s’en portent tres bien.

Marie

Ce vaccin a surtout pour visée de stériliser, d’où sa recommandation au départ pour les personnes jeunes… puis pour les trisomiques 21… Voilà la vérité, alors je voudrais bien voir si ceux qui l’ont reçu vont bien dans quelques mois ou quelques années : pas de vaccins, tu te portes bien ! Voilà ma philosophie.

Jean-Paul Bourdin

Donc, vous connaissez des millions d’anglais. Ou bien vous travaillez pour une entreprise qui gère les dossiers médicaux des citoyens anglais, peut-être, et vous pouvez nous démontrer cela, n’est-ce pas ?Par ailleurs si des millions d’anglais l’ont reçu et se portent bien et que des milliers d’anglais sont victimes d’effets secondaires graves, ou sont décédés à cause de ces expériences génétiques que vous appelez “vaccins”, c’est pas grave, n’est-ce pas ? Et qu’en sera t-il dans six mois, un an ?
J’espère au moins que vous avez quelque intérêt matériel ou financier à raconter vos sornettes.

Genesys

J’espère que c’est pareil pour toi baticon….car tu commences à nous gonfler …n’oublie pas la deuxième dose surtout !!

Hellène

…Et surtout, il faut bien écouler les stocks…
Ce n’est certes pas l’eau distillée que véran s’est fait injecter qui risquera de lui déclencher une hémorragie mortelle…

Theodore

Dans cette lamentable affaire AstraZeneca, Véran, Salomon et Fischer apparaissent pour ce qu’ils sont : d’affligeants pantins aux mains de puissants lobbies./ dixit

Et combien d autres ! A commencer par les consultants “experts” du type Djillali Annane complices du pouvoir…

Honteux ! En tous les cas les masques tombent et c est bien

amril

Entre les déclarations de castetête hier, en totale contradiction avec celle du frelucon ce soir concernant sa position s’alignant immédiatement sur celle de l’Allemagne à propos d’astrazeneca, le franchouillard frileux au départ qui se laissait progressivement embobiner (comme d’habitude) va sûrement redevenir réticent. et après ça ils vont nous bassiner avec le complotisme, alors que depuis un an ils nous enfument avec tout et le contraire de tout.
Toujours le fameux en même temps du camelot.

Révolutionem

NAPOLEON, REVIENT !

3ème Rpima

Êtes-vous sûr que véreux s’est fait vacciner je pense qu’on lui a injecté de l’eau…. il a fait la pub pour le vaccin….. pourquoi plus de la moitié du personnel soignant refuse de se faire vacciner ???

finance

3ème Rpima : j’en suis sur . De l’eau doublement distillée .

BERNARD

Pas de l’eau distillée qui est toxique et susceptible de provoquer des phénomènes osmotiques, mais de l’eau légèrement salée m’enfin quoi : du sérum physiologique.. parce que c’est plus sûr !

Assemat

Je le pense aussi!

Colin

3ème Rpima , j’ai bien connu le 1ier Rpima , en 67/68. Le 2 ème REP également , immémorables souvenirs ! Les hommes ,appelés , dans les Paras de cette époque étaient de vrais hommes, même à 20 ans ! Pas comme les rampants de maintenant…. Je parle des civiles évidemment.

Marc

Seringue de cinéma avec aiguille factice et télescopique. Théâtral tombé de chemise, journalistes complices et hop, c’est dans la boîte.

B.B.

Il faut être, SACRÉMENT, naïf pour le croire ! FRANÇAIS, réveillez-vous …

Karulo

L’avis Européen arrivera dans 24 hres donc demain le 16 mars.
Un peu de patience avant de conclure trop vite que c’est un mauvais vaccin.
Vous y gagnerez en crédibilité et respect de vos lecteurs.

Pilou

Ah, parce que tu es assez con et moutonesque pour faire confiance à l’UE ?

Rems

Ben voyons ! Adepte de BFM sans doute ? c’est un mauvais vaccin point barre…………

Jean-Paul Bourdin

Et donc l’avis européen signifiera que c’est un “bon vaccin”, parce qu’il sera émis par des colombes immaculées propres de tous conflits d’intérêt. Je ne sais pas si vous êtes naïf ou si vous êtes un de ces nombreux trolls qui polluent de plus en plus ce site, hélas. Mais la crédibilité de RL ne sera pas en cause juste parce que les vendus de l’Europe auront décidé de poursuivre dans cette folie.

kabout

les baltringues a ce gouvernement continuent de s’enfioncer indéfiniement dans la mouise….la ou est leur place ! encore quelques mois avec ces loosers et s’en sera fini du ridicule de la France.

Colin

pas de problème , les Français , de souche, vont de nouveau revoter pour ces mêmes politiques , de plus il y assez de musulmans maintenant qui votent qui revoterons pour les traitres à la patrie ?
Ça fait 50 que ça dure , qu’est-ce qui pourrait les faire changer ? On ne voit pas .

Anne-Marie

La rue ! Maintenant le pouvoir se servira de dominion car il sait que ça marche !

Lire Aussi