Bataclan : en Israël, la plupart des victimes seraient encore en vie

S’il est avéré que les soldats de la mission Sentinelle ont reçu l’ordre de ne pas intervenir pendant la tuerie du Bataclan le 13 novembre 2015, les critiques de la France contre Israël, qui a l’audace de se défendre trouve là tout son sens.

Je viens de prendre connaissance, à la lecture de divers sites de réinformation, que les massacres du Bataclan auraient pu être sensiblement réduits dans leur ampleur, voire évités si les soldats de la patrouille « Sentinelle » lourdement armés, qui se trouvaient à proximité du lieu de ce massacre étaient intervenus !

Ceux-ci se sont vu interdire d’intervenir sur ordre de leur hiérarchie au motif qu’ils ne se trouvaient pas en situation de guerre et qu’il ne fallait pas exposer ces forces à un péril mortel !

J’ignorais qu’une armée n’était pas conçue pour combattre… On se demande à quoi peut bien servir une telle armée ?
Donc, ces militaires qui auraient pu (dû) sauver des vies, se sont vus interdits d’agir ! Alors que, selon les informations diffusées, un courageux policier de la BAC à lui tout seul, avec sa seule arme de poing, a neutralisé l’un des assaillants !

Cette information me fait mieux comprendre la lâcheté des Européens qui condamnent Israël lorsque ce pays défend ses citoyens.
Dès lors que la France expose ses citoyens à la sauvagerie d’islamistes sans réagir, elle ne peut comprendre la logique de protection d’Israël.
La France préfère, à l’instar du Bataclan, voir ses citoyens sacrifiés plutôt que de résister aux agressions des barbares mahométans.
La France a peut-être considéré l’agression des barbares du Bataclan comme une manifestation pacifique dont les nounours et autres bougies calmeraient les ardeurs et que la réplique de nos soldats eut été disproportionnée !

Honte aux politiques, aux défaitistes de la France soumise aux doctrines « Barbaro marxistislamistes » et autres démarcheurs de désespoir qui condamnent Israël, phare de la civilisation, qui défend ses citoyens et abandonnent les leurs à la barbarie des assassins prônant l’islam religion de paix éternelle.

Guy Sebag

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. Contrairement à Israël qui, en protégeant sa population, en se défendant et même, comble du crime de lèse-majesté contre l’islam, en contre-attaquant, la France se soumet à la charia et au djihad. Lire par exemple un article de Nonie Darwish paru en octobre 2012 dans Gatestone Institute, The Benghasi scandal.

    • Il faut lire bien sûr : contrairement à Israël qui protège (…), se défend et même (…) contre-attaque, la France, etc.

  2. En Israel l’armée protégé le peuple, en France l’armée protége les hommes politiques.

    • En Israël, l’armée tire sur des gosses, en France un suisse nous pond un article pour nous expliquer que si sa tante avait des couilles ça serait son oncle ! Que d’esprit, de subversivité, lâchez rien, vous tenez le bon bout

  3. C’est la Oumma qui élit le babouchard de l’Elysée et les députés de françarabia depuis le 10 Mai 1980. Donc…

  4. Effectivement, je comprends mieux l’incomprehension Et les critiques contre Israël de nombreuses « zelites » européennes qui préfèrent laisser massacrer leur population plutôt que tuer les terroristes!
    Quand on fait une minute de silence à l’Onu pour 50 salopards qui veulent tuer les juifs et « leur arracher le cœur »,on est en plein naufrage moral et la fin est proche. Vivement le réveil des peuples pour prendre le pouvoir à ces dégénérés fossoyeurs de notre civilisation!

  5. Superbement dit , Dany ! C’est exactement ce qui se passe ! Chapeau , Israel ! Faudrait pas me forcer pour y aller vivre : au moins , là bas , le peuple passe avant tout le reste ! Bravo Netha !

  6. La Mécréante : votre commentaire n’apporte rien, en tout cas, pas de crédibilité. Dommage !

  7. Une précision M. Sebag, qui a son importance en ces temps de lâcheté institutionnelle. Ce sont deux policiers de la BAC de Paris qui ont neutralisé l’un des terroristes armé d’une Kalachnikov, avec leurs pistolets, alors que 8 soldats lourdement armés faisaient la circulation aux abords de l’établissement.

  8. « En Israël l’armée tire sur des gosses que leurs parents, par lâcheté typiquement musulmane mettent en première ligne ! »
    Soutien à Tsahal !

  9. remettre les pendules à l’heure
    c’est bien le préfet qui a interdit à l’armée d’intervenir

  10. « Il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’espoir hypothétique de sauver d’autres personnes ». Ceci dit de la part d’un général qui ne mérite évidemment pas ses étoiles, quand un ordre est manifestement immoral ou illégal tout militaire est en droit de l’outrepasser !

  11. exposer les soldats à un danger mortel!
    voilà ce qu’un général dit!
    les militaires français au mali sont ils au courant?
    tant qu’il s’agit de défendre des français….
    pitoyables! complices d’assassins! je suis révolté! j’attends avec impatience la suite donnée à la plainte des familles!

  12. Je soutiens Israël 100 % la seule démocratie du Moyen Orient et le peuple Juif mais j’aimerais que les associations Juives de France soient du bon coté et pas avec les salafistes et les sunnites qui sont financièrement soutenus par l’Arabie Saoudite, le Qatar et les frères Musulmans d’origine Égyptien, bref je vois des contradictions si bien moi aussi je suis contre le régime totalitaire musulman Iranien mais en France et en Europe ne sont pas les chiites qui nous posent problèmes , je vois un double jeu des associations Juives Françaises qui nous détestent et ils sont contre le camp patriote et anti-islam quand c’est précisément nous que sommes en position de défendre les Juifs de France et toute la société française du cancer de l’Islam ( chiites ou sunnite) , par conséquent je écoute le discours du premier Ministre Israélien et après le Crif etc qui serrent la main aux islamistes en France et je ne comprend rien de tout

  13. A moins de faire partie du complot d’où complicité de meurtre, il devaient agir pour assistance à personne en danger .
    c’est le seul raisonnement d’une bonne conscience et non de désordre à la con !

  14. C’est purement et simplement de la non assistance à personne en danger de mort.

    Assister à un massacre en restant les bras croisés c’est pour civil, crapuleux et inhumain, mais de la part d’un militaire chargé précisément de la sécurité des civils, c’est de la trahison !

    Ce général de carnaval n’est qu’une infecte crapule ! Il devrait être fusillé pour haute trahison.

  15. Israël est situé au cœur même de l’islam et d’une voix quasi unanime, ils les emmerdent avec un courage et une détermination sans faille !

    Prenons exemple sur Israël ; rétablissons le service militaire véritable pour apprendre, comme autrefois à nos hommes et à nos femmes à tuer avec leurs armes et leurs mains. C’est ce que j’ai appris à faire en 1963 et 64 au 4Cy à Düren appartenant aux FBA (Forces Belges en Allemagne) comme fusiller d’assaut.

    C’est pour cela que Tsahal est la meilleure armée du monde !

    Lire : https://ripostelaique.com/venu-temps-anges-gardiens.html

  16. Certains parlent de 8 « sentinelles ». Mes souvenirs du 13 nov, sont différents… Une Unité.
    Comme toujours, éparpillement des forces, BAC, GIGN, RAID, Armée… Sans commandement…
    « Chacun pour Soi et Mort pour tous » !

  17. oui. peut être, cela vaut mieux que de la mettre dans un cercueil, chez nous pour que les militaires interviennent ils faut attendre que l’ennemies soit en manque de munitions, après ça ils peuvent intervenir, car plus riens à craindre ci non qu’un petit coup de couteau, maintenant ci les militaires ne sont pas intervenu c’est que peut être ils étaient musulmans, ils ne voulaient peut être pas tirer sur leurs frères.

  18. Très bon article Monsieur Sebag. D’accord avec vous. Nos gouvernants sont des lâches et des traitres, ou bien des vendus à l’Islam conquérant. Vive Israel, l’héroique défenseur de notre Civilisation contre les barbares islamiques.
    Signé: un Français de souche en colère.

  19. Et c’est la France qui abandonne ses citoyens aux mains des barbares islamistes qui pretend dicter a Israel la juste ligne de conduite a tenir lorsque ces memes derniers sous les couleurs du Hamas tentent de forcer les frontieres du pays. De qui se moque t on

  20. Cette France rance qui ne peut pas ou ne veut pas défendre son peuple contre la barbarie islamique n’est pas la France ne sera jamais la France. Ceux qui font cette France là dépendent du bulletin que vous mettez dans l’urne. Bon sang n’avez-vous donc pas compris!

Les commentaires sont fermés.