Scandale Covid : avec de vrais journalistes, Macron sauterait en 24 heures

macron-en-hitler.jpg

Nous sommes sur le fil du rasoir. Alors que gouvernement, médecins de plateaux et journalistes font le forcing pour imposer la vaccination obligatoire, y compris celle des enfants, des événements explosifs se succèdent, montrant que ce régime est très fragile, et qu’il pourrait sauter, si les journalistes font leur travail, et se livrent à une véritable enquête sur les dessous de deux ans de crise sanitaire, de restrictions des libertés et de vaccination forcée de la presque totalité de la population.

L’entretien accordé par le Professeur Perronne, interdit de médias par le CSA, au média Sputnik, sur intervention du pouvoir, est une bombe à elle toute seule.

L’intervention d’Ivan Rioufol, en direct de l’émission de Pascal Praud, où il révèle que c’est un vacciné double dose qui l’a contaminé, lui le non-vacciné, et qu’il se soigne avec le protocole du Pr Raoult, avec succès, est également un pied de nez au discours officiel, qui engage tous les Français à se faire vacciner, et à ne surtout pas se soigner, si ce n’est avec du Doliprane.

Martin Blachier, qui était dans le camp des intégristes covidistes, multiplie les interventions où il dégomme la politique gouvernementale, sur la 3e dose, le retour du masque, pour les enfants, et la vaccination des plus de cinq ans.

L’ineffable Docteur Deray se fait ramasser comme il faut, sur un plateau de télé, quand il prône l’accélération de la vaccination des enfants.

Le Pr Cohen attaque Gilbert Deray : « Vous êtes un donneur de leçons… je vais vous donner mon avis parce que je suis vaccinologue »

MAIS SURTOUT FORMIDABLE INITIATIVE DE 300 MEDECINS, QUI, DANS DOCTOTHON, PENDANT 24 HEURES, TEMOIGNENT DE LEUR REALITE PROFESSIONNELLE, DENONCENT LA POLITIQUE BRUTALE MENEE DEPUIS DEUX ANS, ET APPELLENT A DES SOLUTIONS RAISONNABLES, RESPECTANT LA LIBERTE ET LE LIBRE CHOIX DE NOS CONCITOYENS.

A VOIR ET A FAIRE CIRCULER

https://www.doctothon.com/

Si toutes ces informations sortaient, si les journalistes, au lieu de se faire les propagandistes des grands laboratoires pharmaceutiques et du régime, faisaient leur travail et informaient les Français, ce gouvernement sauterait, et Macron ne pourrait pas se présenter en 2022.

image_pdfimage_print
44
1

69 Commentaires

  1. Il n’y a hélas pas que la question du Covid où, si les journalistes étaient des vrais journalistes et non des militants politiques dotés d’une carte de presse, ou des prostitués au service de ceux qui les paient, pas mal de politiciens et de hauts fonctionnaires finiraient au tribunal, puis seraient mis en taule pour un moment.
    c’est l’un des principaux problèmes de ce pays, la non-indépendance des médias grand public. Certes il y a internet, et certes, si davantage de Français avaient de la curiosité et un minimum d’esprit critique, ils trouveraient des infos bien plus fiables que dans les MSM. C’est aussi le problème, la fainéantise et le caractère moutonnier de beaucoup de Français – c’est moins vrai aux USA, par exemple.

  2. Avec un vrai peuple, macron pourrirait au bout d’une corde. Au lieu de ça, nous avons « un peuple » qui fait 2 heures de queue pour recevoir sa piqûre soleil vert, qui fait des queues d’1 km pour aller s’extasier devant 2 bébés pandas. Un peuple tout fier d’exhiber un papelard qui lui permet simplement d’entrer dans un bistro. Prêt à réélire un illuminé qui le persécute et le traîne dans la boue depuis près de 5 ans. La France n’est plus. Elle a cessé de respirer en 1918.

    • +1″la France a cessé de respirer en 1918″ exact !!! Ce pays est moribond depuis des lustres…en 46 le  » debranchement » a été acté, c’est plus qu’une question de quelques années…on parlerait bientôt d un changement de nom que je serais guère surpris !

  3. A mon avis les hommes politiques classés à la (vraie) droite ne dénoncent pas assez le fait que Macron, c’est la gauche et en réalité, en comparaison des gauches européennes, l’extrême-gauche.
    Il est désormais d’usage d’affirmer que la gauche, qui se réduirait comme peau de chagrin, c’est LFI, le PC et les faux écologistes, alors que l’extrême-gauche est au pouvoir en la personne de Macron et de Larem.

    • Combien de temps encore, faudra t il rappeler qu il s agit d une injection qui donne a chacun une ifentite bionumerique unique ? En resumant, un an et demi de lecture, l hydroxyde de graphene aux proprietes supermzhnetiques se combine avec l zdn de l injecte piur forler un reseau, une toile bionumerisue czr elle se fait par interaction des reseaux de graphene avec les neurones voila pourquoi tout injecte possede une identite nulerique qui lui est propre et qui se lit avec le bluetooth

  4. Avec de vrais journalistes, mais aussi que les gens enlèvent la merde qu’ils ont dans les yeux et les oreilles, chose qui les conduit inexorablement par avoir de la merde à la place du cerveau.

    • on commence par le tractopelle ensuite le balai et pour finir le karcher . et avec les rares journalistes une émission radio & télé très rare également (nous sommes mal barrés) ……

  5. Ils ont bien fait de tous mettre des stéthoscopes autour du cou et une blouse blanche sur la photo du ‘doctocons’, c’est le seul moyen pour etre crédible devant les gogos. Le protocole raoult pour rioufol, je vois pas la chloroquine, etrange. Bref il a son moment de gloire, il a vaincu le covid. En attendant, une femme est morte en rea du covid avec son faux pass sanitaire : les médecins cherchaient une maladie auto immune avant de se rendre compte qu’elle avait zero anticorps… Elle avait peur du vaccin

    • quand le sage montre la lune du doigt, l’imbècile regarde le doigt…..

      • soit le point godwin de RL. Dans deux minutes, on a droit au 2 autres repliques d’Audiqrd…

        • autant citer Coluche correctement: « qui s’endort avec le cul qui gratte, se reveille avec les doigts qui puent ».

    • Si elle avait zéro d’anticorps covid, c’est qu’elle n’est pas morte du covid. Même celui qui n’est pas vacciné, s’il attrape le covid, son corps se défend et crée des anticorps malgré tout.
      A moins qu’il ait une autre pathologie, + le covid qu’il a attrapé, son corps n’arriverait pas à les surmonter.
      Est-ce que je me trompe ?

      • Venant de personnes qui clament à corps et à cris que le vaccin va genocider 55 millions de personnes en France par exemple, je trouve votre commentaire cocasse pour le moins 🙂

    • Aucune crédibilité, prénom de CPF ,Mari visage caché ,médecins et médias propagandistes du gouvernement et bigpharmapognon. Une merde de plus pour faire peur. J’ai peur, mes fesses font bravo et je pleure de rire .
      Prochain épisode de Bati , peur sur la ville avec véreux, castête .
      Ne pas oublier de fourré sa dinde au pfizer très important et une bûche glacée au moderna.

    • Ah la connerie de Bati du jour !
      tu ferai mieux de t’informer !!!
      par exemple aller sur le site de maitre Brusa qui a fait un CONSTAT par HUISSIER que les injectés renvoyaient bien des codes alphanumériques par bluethooth !

      20 personnes
      10 injectées par le produit génique en phase d’expérimenation
      10 non injectés

      séparés de 50 mètres dans un champ

      les 10 injectés ont été les seuls à renvoyer des données

      n’oublie surtout pas ta 4e dose, tu finiras bien par avoir celle qui est un peu plus dosée que les autres…
      et en Mars fait tes 3 doses compatibles Omicron recommandées par pfizer avec intervalle de 15 jours
      on l’espère TOUS ici.

      • Bernard, même malade à crever le piquouzé ayant peur de sa propre ombre refusera encore de voir le lien avec les injections: on parie?
        Je vous le parie un resto à emporter, j’ai pas de passe nazitaire.

      • Ecoutez, vous êtes adorable, mais bon, je bosse dans une boite « big microship » (pour vous faire plaisir dans le genre big pharma), le rfid tout ça, je connais un peu. Un peu car c’est pas mon métier mais je bosse dedans. Votre histoire d’émission de données, c’est techniquement actuellement impossible. Encore plus à 50m. Votre paiement sans contact, vous le faite coller à la machine. Bref, au lieu de faire venir un huissier, faite venir un ingenieur en microelectronique et il va se payer la plus grosse tranche de rire de sa vie. Des « lab on chip » j’ai vu la tete que ca avait, ca passe pas dans une seringue mdr

  6. Et Macron est toujours à 25 %. Les Français, s’ils crèvent n’auront que ce qu’ils méritent. Les « vaccins » ARNm….. écoutez le Prof Peronne plutôt que les médecins de plateau qui sont corrompus par Big Pharma

  7. Voici une chose que j ai lu des milliers de fois deoluis la plandemie organisee et que finalement pas assez de personnes ont percute: covid 19= (C) ertificat (O) f (V) accination ( ID) identity, 19= A(1ere lettre alphabet codant pour A), et I ( 9eme lettre alphabet cad I), soit 19= AI ( Artificial Intelligence). Testez les vax avec votre bluetooth, vous lirez !

    • oui branchez les bluetooth! d’ailleurs l’appli « tousanticovid » réclame le bluetooth! je me suis toujours demandé pourquoi, mais grâce à vous je le sais! En effect, avec le vaccin et à l’appli allumée, et bien Ils (oui je mets une majuscule, c’est le N.O.M quand même), donc Ils arrivent à… heu…. putain j’ai pas assez d’imagination, pourtant j’essaie!

    • covid19 parce que avant lui les scientifiques en avait répertorié 18 dans le monde animal..

      mais je peux me tromper…

  8. Non Rioufol ne se soigne pas avec ce que vous appelez le « protocole Raoult »
    1 er il ne parle nul part d’hydroxi…
    2em Même ceux qui utilisent l’hydroxi ne font qu’utiliser ce que les Chinois avaient initié (puis abandonné) e t que Raoult n’a fait que relayer ce que les Chinois ont finis par abandonner

    • Rioufol parle clairement d’ivermectine, d’antibiotiques, de zinc et de vitamines C et D

      le traitement officiel Indien repris avec succès par le Japon

      de nombreux docteurs ont affirmé que le plus important dans le traitement Raoult est l’antibiotique
      la chloroquine étant interdite ils ont guéris avec succès leurs malades avec le seul azithromycine…

      d’autre part la chloroquine est à prendre en début de maladie.
      l’ivermectine guérit même les cas les plus graves en moins de 72heures

      je ne comprends pas que Raloult n’ait jamais essayé l’ivermectine !

  9. Bravo pour le doctothon , ça fait plaisir de voir
    l unité des vrais médecins !
    Ça nous change des DOCTOCONS qui sont sur les médias, ceux
    qui soignent le compte en banque de Pfizer , qui soigneront
    Bati a coups de seringues .
    Les doctocons ils ont la seringue gréffée aux bras , c est
    a ça qu on les reconnaît !
    BATIFMTV : une femme meurt en réa ,elle avait peur du vaccin !
    Le fameux vac!cin qui a protégé Castex bidoses , contaminé covid !
    J me bidonne !

  10. On imagine même pas le fric qui doit dégouliner dans certaines poches!
    Sinon pourquoi mettraient ils tant d’ardeur à vanter les vaccins qui n’en sont pas!
    La dernière recette des plateaux tv pour écouler les stocks de moderna:
    Si vous avez fait 2 pfizer, faites le rappel, moderna.
    Si vous avez fait du moderna, faites le rappel pfizer!!!!!!!

    Par contre plus de notion d’age? Il me semble que moderna était déconseillé chez les moins de 30 ans?

    Sinon, le prof Cohen qui renvoie dans les cordes deray, un régal!
    Mais ça ne l’a pas calmé, il continuait a ramener sa science sur ce qui n’est pas son domaine!
    Vous me direz, aujourd’hui, ce sont des non médecins qui indiquent comment soigner piquer et tester des vaccins grandeur nature comme gates et cie!
    Alors deray fait comme les autres et puisqu’on l’invite à la tv!
    D’ailleurs, est il en retraite parce que il est plus souvent à la tv qu’à l’hopital!

    • il y’a une raison supplémentaire à l’argent : ils font partie des élus qui survivront au génocide mondial et feront partie des élites du « nouveau monde ».

      on peut même être certains que leur désir de pouvoir est supérieur à leur désir d’argent…

  11. Il n’y a pas à discuter, une image vaut mieux que mille mots. Regardez le sang d’un vacciné au microscope électronique.

  12. Merveilleux, fantastique mes défenses immunitaires vont remonter… Quand et où pourra-t-on écouter ce le Doctothon ?
    Si tout cela s’avère il faudra enduire de glu tous les salopards qui nous auront souffrir en leur collant des plumes et les faire passer à la télé !
    En attendant la répression continue, on peut lire dans un magazine ce titre : La chute d’un gourou ; la chute de la Maison Raoult… Voilà comment on traite, en France, un microbiologiste de renommée mondiale ! Macron démission…

    • 300 médecins dans un doctothon c’est une première jamais réalisée !

      Ni Cnews, lci, bfm, tf1, a2, fr3, m6, la 5 etc n’en disent UN SEUL MOT !

      si le sujet avait été autre chose que le covid , combien vous pariez qu’ils en auraient TOUS parlé ?

  13. Deray est une langue de vipéré, je trouve même qu’il délire!

    Dire que raoult est la marionnette de Bolsonaro et trump à propos de l’utilisation d’hydroxychloroquine est pour le moins curieux!
    Avec ce medicament, « on » a voulu éviter que l’homme serve de cobaye…….dit il doctement
    Par contre, les vaccin ARN qui n’ont pas encore une AMM, là il n’y a pas de cobaye humain!
    Je n’invente rien……
    https://www.youtube.com/watch?v=lDtFpZu-7As
    C’est pénible à regarder et à écouter mais c’est édifiant!!!!

    160.000€ des labos ne lui ont pas suffi, il en veut plus?

    • Surtout que Trump a mis des sommes considérables au service de la conception et de la fabrication du vaccin arn.
      Deray n’est qu’un militant communiste assoiffé de fric (pléonasme), pas un vrai médecin au service de la santé publique.

    • d’autant que ce n’est pas Raoult qui a soigné du covid ces chefs d’état mais le dr Zelenko !

      quand à Trump , il a donné des millions pour un vaxxin qui était déjà prêt depuis deux ans et qui a été pondu en 3 heures par un ordinateur !

  14. Le plus grave dans tout cela, c est que l information est totalement verrouillée. Ca ne parle plus que d élection et de covid.Plus aucune info sur ce qui se passe en Autriche ou 44 ooo personnes defilent contre la vaccination obligatoire et 3600€d amende pour les plus de 14 ans non vaccinés.Où sont les vraies informations. Que se passe t il?

    • Manu la fiote , faîtes la même chose avec votre peuple alfrancais pour leur donner le coup de grâce , Hitler lui au moins aimait son peuple

      • Hitler aimait tellement son peuple que quand il a vu la défaite arriver il a envoyé tous les enfants adolescents capables de tenir un fusil se faire tuer au combat !

  15. Rl tu es vraiment mega en retard sur le contenant des injections et leur but. Tu devrais honnetement chercher sur la plateforme odyssee : channel pigeon pige tout ainsi que hemeroteca. Tu vas rattrapper ton pu. ain de retard. Activez vos bluetooth les gars et observez bien ce que vous voyez quand vous croisez un injecte et un non injecte. Ca parle mechamment de soi mm et ca fout du plomb dans l aile.

    • oui , je l’ai dit mais je suis censuré
      RL chasse les rats du titanic pendnat qu’il est entrain de couler !

      il n’y’a plus de problèmes d’immigration , d’islamisation ou de zemmour vainqueur car ils sont TOUS injectés et vont mourir sous peu…

      il n’y’a plus qu’un seul problème : le génocide mondial en cours !

      Israel l’a bien compris avec ses 60% d’injectés depuis plusieurs mois (80% en france).
      ils étaient en tête et le « labo » de pfizer…

      1 million d’israéliens ont préféré perdre leur pass plutôt que subir la 3e dose
      l’injection des enfants est un flop monumental (3%)

      Pourquoi ?
      grâce au dr Zélenko qui a demandé aune audience aux responsables religieux et qui leur a prouvé le nouveau génocide mondial commençant par les juifs !

      https://odysee.com/$/embed/dr-zelenko/a6d1f62ee70cefd74d04efc5c0d2d0f7a75875bc?r=GFRhaygMD6HSeVbJw9ho6zX8GJiuzWjR

      Modération: Soyez honnête et cessez de dire que vous êtes censuré alors que vous inondé de commentaires RL. Cela commence à bien faire vos discours sur la censure.

      • modérateur à l’ouest : soyez vous même honnête et reconnaissez que cela a dû être mon unique commentaire sur la censure depuis 5 ans !

        de toutes manières merci , grâce à vous vous ne me verrez plus.
        votre combat actuel est RIDICULE !

        les commentaires apparaissent 6 ou 8 heures plus tard ou plus depuis fin JUIN

        je pensais que c’était à cause des vacances mais ce sont des vacances qui durent depuis 6 mois…

        regardez cette nouvelle vidéo d’un docteur lanceur d’alerte pour bien comprendre , mais le pouvez vous ? qu’il n’y’a plus qu’un seul sujet car tous les autres sont virtuellement déjà morts !

        VIDEO majeure à voir

        https://videopress.com/embed/3WHbNPkc?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1

        click sur l’icone en carré à l’extrême droite en bas de l’écran pour adapter l’image à votre écran et voir tous les sous titres

        merci aux docteurs Délepine.

  16. j’ai vu rioufol chez pascal praud! son sourire ironique de vieux crouton expliquant qu’il ‘était toujours pas mort ni aux urgences grace à l’ivermectine et autres médicaments à deux balles!

    • monseigneur marty, heu non , le docteur de plateaux TV marty a de suite réagit : « l’ivermectine est inefficace. roufiol comme 90% des malades du covid a eu une forme bénigne ! »

      merci de l’info mon saigneur marty, je vais de suite informer l’INDE et le JApon qui croient avoir mis fin à l’épidémie grâce à l’ivermectine !

      ceci dit nous sommes en pleine saison de grippe et c’est entre 50 000 et 140 000 cas par jour.
      l’épidémie actuelle est une épidémie de grippes (disparues depuis deux ans) que les tests PCR confondent avec ce virus lorsque faits à 35 cycles au lieu des 20 maxi préconisés par l’inventeur (opportunément mort 2 mois après le début de l’épidémie)

    • Il a de la chance d’avoir accès a l’ivermectine, les gens ordinaires ont droit à doliprane…

  17. les journalopes ne font pas leur boulot ni ici ni ailleurs !

    vous vous rendez compte que Fauci (le véran américain) est toujours en place ?!

    – il a été pris en flagrant délits de parjures , ce qui vaut 5 ana de prison fermes pour le commun des mortels

    – il a été prouvé qu’il magouille avec la Chine en secret , ce qui vaut 300 ans de prison fermes

    – les NIH (ses services) ont avoué avoir envoyé à la chine un covid en leur demandant de « l’améliorer » (gains de fonction) pour qu’il soit transmissible à l’homme et plus dangereux (ce qui est interdit aux USA)

    – il a massacré illégalement 250 000 chiens dans ses expériences où certaines vidéos montrent ces chiens la tête bouffée par des mouches…

    – il des plaintes en justice de députés au cul

    on croyait que la fin de la plandémie allait éclater !
    il est toujours là à fanfaronner !

    • Merck et le scandale du ROR.Ce vaccin contre le cancer du col de l uterus ayant causé des dommages terribles aux garcons comme aux filles.Aucun étudiant en médecine n est formé sur la vaccination en dehors du calendrier vaccinal. Ca devrait nous interpeler. Mais non.

  18. Le problème n’est pas un défaut d’information mais d’action. Même si la presse faisait son travail, le mandat de l’intérimaire statutaire ne peut être interrompu que par la destitution prononcée par le parlement, la démission présentée par le régent lui-même, le décès, ou l’empêchement constaté par le conseil constitutionnel (suspension). Et pour contraindre à la démission un grand criminel sans foi ni loi, il faut autre chose que l’exposé dans la presse des crimes qu’il est déterminé à continuer de commettre jusqu’au bout. Non, la presse ne suffirait pas à le faire sauter.

    • ah oui , il s’accrocherait comme un morpion , certainement ; mais il n’aurait pas l’image distribuée par le monde médiatique qu’il a actuellement …..

  19. le problème est bien là ; tant que les masses moutonnières plus disposées naturellement à se soumettre qu’à résister , par paresse intellectuelle ( et aussi par fatigue après une journée de boulot …) , écouteront la messe du 20.00 h officiée par des Bouleau ou des Delahousse , ils ne risquent pas d’avoir le moindre doute ; il ne faut pas compter sur ces masses là , qui basculeront par conformisme dès que le vent aura tourné grâce aux efforts de la réinfosphère ; et il est en train de tourner vu l’acharnement , ouvertement , des médias de grand chemin contre la parole dissidente . C’est vrai , Pierre , le système de tient que grâce aux médias de grand chemin .

    • emile 2 : je suis tout a fait d’accord ; Tant que les gens  » s’abreuverons » aux journaux télévisés nous ne sortirons pas de ce marasme pathologique .

  20. Je suis(nous) entièrement d’accord avec vous ; avec de VRAIS journalistes le paltoquet de l’élysée sauterait en 24 heures . Car le problème c’est bien lui et ses godillots du « gouvernement » .

Les commentaires sont fermés.