Scandale de la prison de Fresnes : Dupond-Maserati cherche la marche arrière

Comme j’ai retweeté Damien Rieu, j’ai reçu en pleine face le troupeau de moutons gauchistes, qui m’ont bêlé leur tas d’injures habituelles…

Image

 

Je vous les épargne, nous ne les connaissons que trop… C’est vrai aussi que je suis de droite, et pas qu’un peu !

Voilà ce que j’ai pu extraire au milieu de leurs propos haineux : comment pouvais-je manquer de cœur envers les  pensionnaires de Fresnes, de petits jeunes un « chouia délinquant«   à qui je refusais ( tiens je suis ministre !) qu’ils ne puissent se « réinsérer grâce à ces stages de karting« ? Que ces activités les sortent de leurs cellules bondées et surpeuplées de cafards ? De toute façon l’argent de cette « belle initiative » venait de fonds privés, de donation, alors je n’avais plus qu’à me la fermer. La gauchiste malpolie (pléonasme) m’a d’ailleurs  envoyé cet extrait :

« Un des organisateurs confie à Franceinfo que « tout ce qui a été utilisé pendant l’événement, de la bouteille d’eau au karting, a été financé par les équipes de Kohlantess ». Big M, une chaîne de restauration rapide, et Omada, une plateforme en ligne de paris sportifs sans argent, ont été les sponsors de cet événement. Dominique Simonnot tient à préciser que la démarche avait pour but de récolter de l’argent pour trois associations caritatives s’occupant d’enfants. »

Bien ! Maintenant que nos gauchistes à cheveux longs et idées courtes ont fini de brailler, je me permets juste de leur rétorquer ceci :  pourquoi le ministre de la Justice qui avait autorisé ce Kohlantess (comme le prouve le Figaro) a condamné cette manifestation après coup ? Pourquoi Dupond-Maserati a-t-il fait machine arrière sur du karting ?

C’était pourtant le ministre des détenus, il avait été applaudi à Fresnes par les racailles encagées, il avait permis de nombreuses activités de ce type à Fresnes… Motocross, tournage de clips de rap…Image

Alors ? C’est tout simplement, bande de mous du bulbe wokistes, islamo-racaillo-gauchistes, que ce que vous dites, ce n’est même plus du mensonge, de la propagande, ce n’est que du foutage de gueule stratosphérique !

La preuve ? C’est que votre argumentaire est repris par  BFM et la presse mainstream !

Reprenons vos arguments. Ils vivent dans des cellules surpeuplées avec des cafards ? Ben, il fallait y penser avant,   non ? Éviter de racketter, dealer, voler, agresser, violer, tuer… C’est la prison, pas un club med !

Ensuite vous affirmez que  c’étaient de « petits délinquants » qui ont participé au KohLantess : premièrement il n’y a plus beaucoup de petits délinquants en prison, les magistrats n’incarcèrent plus que les profils dangereux et multirécidivistes. ImageImage

Secondement, mes dires sont confirmés par les syndicats de gardiens de prison, il y a un condamné pour viol et un meurtrier déjà formellement identifiés qui ont profité de ces activités ! Et ce n’est que le début ! Image

Et puis quel message envoyez-vous à notre jeunesse ?  C’est sport, motocross, tournage de clips vidéos, piscine et karting, si tu es un délinquant ? Tu es un Français de la périphérie, toi, tu n’as rien. Et on parle de réinsertion ? Mais c’est exactement l’inverse ! On va créer des vocations de délinquant !

Oui, vraiment, l’argument de réinsertion est une infamie ! Qui peut croire sans rire que ces activités aident à la réinsertion ? Karting et motocross ? Pourquoi pas un atelier kalachnikov afin que les détenus ne perdent pas la main ?

Ensuite, on nous explique que Kohlantess n’est pas financé par nos impôts ! Alors là, c’est l’argument qui me fait rire ! Toujours la même blague !! Pensez-vous un instant que des entreprises investissent dans ce type d’activités s’il n’y a pas une caution et une volonté étatiques ? Je connais parfaitement ce milieu, c’est l’État qui cherche des financements et qui se tourne vers le privé et les associations pour mettre en place leur politique dite de « réinsertion » ! On colore ce genre de saloperies « initiatives caritatives », mais la réalité est apparue pour une fois toute crue, on dépense         30 000 euros ( ?) ou plus (?) pour amuser des multirécidivistes, des violeurs et des assassins ! Au moment où les mairies coupent leurs budgets, ne trouvent ni financement, ni  sponsors pour leurs projets, ces sociétés investissent afin que des violeurs et des assassins passent du bon temps ? Dégueulasse ! Mais je crois que c’est la justification caritative qui m’écœure le plus ; on nous explique que l’argent gagné sera reversé à des associations caritatives pour l’enfance… Et là, on tutoie le monstrueux ! Mais quel prétexte pour masquer la dépense !

Voilà, alors que les Français ont vu, médusés, les rodéos urbains se banaliser, que les crimes explosent en France, que l’insécurité est notre lot à tous, tout est fait pour que les criminels qui nous pourrissent la vie n’aient pas une vie  trop compliquée.

On comprend dès lors pourquoi ces images sont dévastatrices et c’est la raison pour laquelle Dupond-Maserati nous a fait une belle marche arrière, car Kohlantess vient en contrepoint du discours de  Macron,  qui a parlé de payer « le prix de notre liberté »,  où il nous avertit que nous allons ne plus avoir les moyens de payer notre chauffage !  Ces images de Kohlantess montrent trop bien quelles sont les priorités de ce gouvernement et de la gauche ! Toujours plus pour les racailles, toujours moins pour les Français !

Dupond-Moretti est surnommé Dupond-Maserati depuis qu’il a acheté à Monaco une Maserati de 100 000 euros, en liquide, dont l’argent venait d’une banque, située dans un paradis fiscal, alors qu’elle n’était pas une cliente de l’avocat !

Image

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
16

10 Commentaires

  1. De toute façon, entre son mépris hymalayesque pour les honnêtes gens et sa connerie abyssale pour les problèmes en France, la gauche progressiste est l’obstacle qu’il faudra détruire (oui, j’ai bien dit détruire) pour que notre pays se redresse…

  2. pour les photos allez sur le navigateur BRAVE ; sur mozilla elles sont absentes, cela montre qu’ils se mettent à genoux ….

  3. Moretti a trouvé un paratonnerre : le directeur de la prison, tout est de sa faute 🙂 😄 😆 🤣 je me demande quand même QUI est le plus haut responsable !?!

  4. La diffusion d’un article tel que celui ci est possible grâce au renouvellement récent de la Chambre des Députés ….Le pays y a gagné en respect de la LIBERTE DEXPRESSION.

    Il reste maintenant à défendre pied à pied la LIBERTE D’ACTION. Courage Messieurs/Dames de la représentation nationale , la prochaine rentrée parlementaire va vous fournir l’occasion d’en faire preuve !!!

  5. Ah oui une Maserati Grandturismo … Il a bon gout le bougre ! Par contre en jaune … là c’est son inextinguible ego qui a fait le choix de la couleur ! Et puis ça pollue et ça consomme un max ce genre de V8 : pas grave les français ont reçu l’injonction de ne plus se chauffer, ça compensera 😉

  6. La France est dans un tel état de décrépitude, de délabrement, de faillite financière et morale… qu’on ne voit pas comment elle pourrait se redresser sans mettre dehors la caste des nuisibles à grands coup de pied au…. Certains membres de cette caste sont indignes d´être des français. Qu’en pensent les militaires ?

    • Les militaires ? Au début de votre commentaire vous parliez d’etat de décrépitude et de faillite morale…

      Voilà, vous avez trouvé les militaires, je veux dire les officiers supérieurs et les officiers généraux !

  7. FRÊNES, la seule prison qui offre des grands moments
    d évasion !
    Denis Broniard porte plainte pour concurrence illégale et plagiat .
    Les Français aimeraient éliminer le candidat MORETTI , mais
    voilà il a un totem d immunité comme Darmanin .
    Pour certain criminel il mériterait l épreuve final des poteaux …
    mais poteaux d exécutions !
    En attendant les Français eux ils vivent en direct l émission :
    VOYAGE EN TERRE INCONNUE .

  8. La décision de Macron de nommer et reconduire ce Dupond Moretti au poste de ministre de la justice, est sans doute le fait d’un mépris profond de sa part pour le peuple français. En cette époque
    ou la société est gangrénée par la délinquance et la violence sous toutes leurs formes, désigner à ce poste primordial, un avocat qui s’était volontairement dédié à la défense de crapules de tous acabits, alors qu’il y avait certainement des magistrats honnêtes et compétents, voir un peu moins gauchisés comme candidats potentiels, dénote d’une forme de « perversité » morale.

Les commentaires sont fermés.