Scandale de Nice : énorme coup de gueule du GJ Franck Buhler contre Macron

Publié le 25 mars 2019 - par - 114 commentaires - 6 852 vues
Share

Initiateur du mouvement des Gilets jaunes, Franck Buhler, après le scandale de Nice – où une dame de 74 ans, Geneviève Legay, porteuse d’un drapeau pacifique, s’est retrouvée violemment chargée par les CRS, et se trouve aujourd’hui dans un état très grave à l’hôpital, avec plusieurs fractures du crâne – pousse un énorme coup de gueule.

Trois personnes sont principalement visées : Emmanuel Macron, dont il n’a pas digéré les paroles moralisatrices faites à cette dame. Le maire de Nice, Estrosi, responsable de l’interdiction de manifester, qui n’avait aucun sens. Et enfin, le ministre de l’Intérieur, Castaner, dont il réclame la démission.

Très ému, et dans une grosse colère, Franck Buhler explique que cette militante ne partageait pas ses idées, mais qu’il la considère comme une sœur, parce que Gilet jaune, comme lui. On n’est pas certain, par ailleurs, que si la militante était encartée chez Marine Le Pen, des porte-paroles de gauche tiendraient les mêmes propos, mais là n’est pas l’essentiel.

Dans un registre complémentaire, le syndicat France Police, a, lui aussi, protesté avec indignation contre cette agression, la comparant à l’impunité des Black Blocs et des dealers.

Mamie de 73 ans blessée à Nice : la Macronie forte avec les faibles mais minable face aux casseurs d’ultra-gauche

Alors que la semaine dernière, il ne fallait surtout pas réprimer les casseurs sur les Champs-Élysées (consigne oblige), hier à Nice, l’autorité administrative a ordonné à nos collègues de charger une foule composée en partie de pacifiques retraités.

Il valait mieux laisser déambulateurs et dentiers au placard hier sur la French Riviera, car entre un nabab parisien en foulard rouge et une mamie gâteau en gilet jaune, l’exécutif a choisi son camp..

Comme quoi en France, il est moins risqué d’être au milieu d’un groupe de casseurs qu’au centre de manifestants pacifiques.

D’ailleurs, combien de gueules cassées parmi les Black Blocs ou la racaille de banlieue ? Aucune, non ?

Nous regrettons la plainte de l’avocat de la famille de la victime dirigée contre nos collègues et non contre les donneurs d’ordres que sont le préfet et le ministre de l’Intérieur.

L’exécutif a trouvé la bonne recette pour se débarrasser des Gilets jaunes : impunité totale pour les Black Blocs, tolérance zéro pour les manifestants, verbalisations à gogo des Gilets jaunes et déluge d’enquêtes IGPN contre les méchants flics…

Le nouveau monde est en marche.

Juste une autre remarque, l’avocat de Geneviève Legay n’est autre qu’Arié Alimi, de la LDH, bien connu des militants de Riposte Laïque pour ses plaidoiries haineuses contre nos principaux animateurs. Une nouvelle preuve, comme le disait le fondateur des GJ, que cette dame et les siens ne sont vraiment pas de notre côté, bien au contraire. Pour autant, ce qui s’est passé à Nice concerne l’ensemble du mouvement, et la violence policière, sous les ordres du gouvernement, touche tout le monde.

Rappelons que Franck Buhler avait fait une intervention très remarquée, aux Assises de la France des Gilets jaunes, organisée par RL et RR, où il expliquait l’histoire du mouvement, et fixait quelques pistes pour les perspectives.

Personne n’a oublié non plus l’intervention du capitaine de police Éric Roman, porte-parole de France Police, dont la vidéo approche à présent les 300 000 vues.

À noter que Franck Buhler, dans sa vidéo, exigeait que Macron se rende au chevet de la vieille dame gravement blessée. Faut-il rappeler que la culture de Macron, c’est de défendre les racailles, comme il le fit, prenant exemple sur Hollande, lors de l’affaire Théo, où il osa faire la leçon aux policiers, contribuant à leur lynchage médiatique.

Par contre, quand ces mêmes policiers massacrent des Gilets jaunes pacifistes, ils ont droit aux félicitations du président de la République, et de ce régime.

Il est vraiment temps, comme le réclament les manifestants depuis le début, que Macron et son régime dégagent !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Kacha Bernard

Voyez Mr Macron le résultat de ma première prophétie d’il il a 17 mois annoncée par mes trop nombreux mails à votre cabinet laissés sans réponse : qu’allez donc vous faire en se qui concerne la seconde, le peuple se déchire.
Vous avez encore la possibilité de stopper le processus…
Mr Kacha

Robert

Si on prend en compte que les misères de cette vieille n’ont rien à voir avec les violences policières ni même avec les mouvement GJ, et qu’en plus c’est une saloperie de collabo que n’importe quel patriote n’hésiterait pas à exploser, du coup on s’en fout.
Je dirais même plus, c’est jouissif de voir l’arroseur arrosé, de voir ces gens vent debout contre marine et contre les patriotes se faire chier dessus par celui pour qui ils ont fait de la propagande : macaron.
Admirez le spectacle, c’est ce qui guette tous les collabos de l’anti-France avec leur islam adoré !

joseph d arimathie

quelle bande de pourris de menteurs d affabulateurs et de voyous on a au gouvernement ! LE 26 MAI VIRONS TOUTE CETTE RACAILLE . AVEC UN MOIS DE MAI CHAUD ON AURA PEUT ETRE UNE DISSOLUTION DE L ASSEMBLEE …

Denis FK

Tiens, une censure ici AUSSI, comme sur RTL, et dans la preSSE représentative?
Gloire à ceux qui peuvent insulter et ne peuvent être contredits, comme « Carole », si ma mémoire est bonne!
A se demander si ce qui importe est la réaction, les avis autres, ou un dogmatisme caché qui ne supporte pas la critique…

Paulo

Denis FK Vous vous comportez comme un dictateur, comme un minable

laurent pseudo anti macro'

La manifestation était interdite de plus elle est tombée sans que elle soit touchée par les forces de l ordre de plus c est une manifestante gauchiste. Je ne comprends pas que riposte laïque s apitoie sur le sort de cette femme.

jaannot lapin

On retrouve la main de Macron partout où ça va mal en France !

Denis FK

Et vous croyez que cela irait mieux avec LFI ou individus du même genre (tous rose, rouge ou vert à divers niveaux visibles ou non…)!
Je ne soutiens pas Macron, et j’ai voté Marine, ne vous en déplaise, MAIS marre du gÔchisme qui a déjà complétement envahi le système français et le pourrit largement, sans réflexion, car votre remarque lui déroule un tapis rouge, à votre gÔche mortifère partout dans le monde

JOJO

Peu importe les idées de cette femme ce qui importe ce sont les faits.
Le plus choquant ce sont les propos du freluquet de l’Elysée, il est responsable de tout ce qui ce passe.
Aucun respect pour cette personne un petit peu plus âgée que la Brigitte.
On découvre son vrai visage et de ce qu’il pense des personnes âgées qui le nourrissent. Bravo Brigitte vous avez gagné le gros lot, mettez une gifle à ce morveux pour ce manque de respect.

Denis FK

Si vous voulez l’impunité pour cette égérie de la gôche la plus puante et dangereuse qui soit, alors vous souhaitez aussi laisser agir impunément les casseurs et les racailles!!!
Va-t-on finir ICI aussi par des boucliers humains pour permettre à certains de TOUT se permettre et IMPOSER leurs dérives?
Et je ne parle pas des vrais GJ, MAIS DE TOUS LES PARASITES à ce mouvement, et de tous les parasites en général (comme ceux qui manifestent ici sans pouvoir y être légalement, ou ceux qui font allégeance à d’autres pays avec leurs drapeaux, en plus de leur double nationalité, etc.

JOJO

Denis FK Apparemment vous n’êtes pas un GJ mais un individu qui soutient la politique du freluquet de l’Elysée. Je me fous royalement des idées politiques de cette femme, mais de l’action des policiers et de la réponse du nain de l’Elysée aucune considération pour les citoyens qu’ils soient de tous bords politiques. J’espère que la prochaine victime ce soit vous pour que vous compreniez si vous avez le cerveau, ce que je doute fort.

DUFAITREZ

Les écrans envahis par cette triste histoire ? L’air du temps…
« Qu’allait-elle faire dans cette galère » ? Manif interdite, 73 ans ?
Elle a rencontré un pylône, pas un CRS…
Calmons nous !

Denis FK

Vu l’air du temps, il y a peu de chances que votre appel soit entendu! La Prudence (sagesse) a hélas abandonné depuis longtemps certains individus de la même catégorie qui devraient pouvoir pourtant en faire preuve (Confirmation, HELAS, que l’âge n’en est PLUS le garant!), et quant à la Tempérance (Modération), elle a disparu presque totalement depuis que l’endoctrinement empêche la réflexion, l’analyse, la dispute (DISCUSSION! Et non pas réquisitoire, à charge, en plus… quand ce n’est pas sans pouvoir répondre ou se défendre.). Pour ce qui est de la galère, nous y sommes et y resterons encore longtemps à… lire la suite

lafronde

La 1ère des Libertés est le droit à la Sûreté pour soi et les siens. C’est proclamé dans notre fameuse Déclaration de 1789. Donc cette dame manifestante avait, quoique ses opinions divergeassent des nôtres, les mêmes droits à sa Sûreté personnelle que nos manifestant(e)s « gilets jaunes ». Je pense à la jeune Fiona, éborgnée à cause de dirigeants incompétents Place Beauveau. Nous avons un Ministre-voyou à l’Intérieur. Les dégâts sur la république (sans majuscule depuis l’abandon des libertés publiques). Je partage le « coup de gueule » de Franck.

Denis FK

A mort Louis XIV, non? Dieu sait où nous en serions alors, avec vous parmi les conjurés de la Fronde, et autres… 1/ « Libération », ce journal, à l’origine de la formule n’est pas représentatif! 2/ « La droite dit : la première liberté, c’est la sécurité. Nous disons au contraire : la première sécurité, c’est la liberté », proclamait Pierre Mauroy… ». Cela dit, pour rétablir la sécurité, il faut ABROGER certaines lois iniques (sursis, remises de peines, désarmement des gens honnêtes en laissant LA (les) racaille(s) nous assassiner, etc.). Il faut aussi libérer la parole, rétablir le dialogue, DISPUTER, PARTAGER, échanger…… lire la suite

Denis FK

Complément : La protection des personnes et des biens est inscrite en théorie dans le Code de déontologie de la police nationale (art. 1) mais passe bien après la « défense des institutions de la République ». Alors, pour ma part, soutenir l’anarchie c’est favoriser l’islam, qui attend le bon moment pour agir… sous peu… après avoir laissé s’épuiser l’ordre et le Peuple, mais pas ses partisans islamo-gOchistes et leurs sbires casseurs. Cette Dame (Au sens noble anglais, pendant de Sir!) n’avait pas plus de droits que moi, et même moins, car je respecte la LOI en général!!! Combien de… lire la suite

Chris83

Pourquoi des personnes de 70 ans et plus ne pourraient pas manifester??? Nous les vieux payons des impôts ! Avec des économies mises de côté pour assumer nos vieux jours sans enlever à nos enfants!!! onc Elle avait le droit d’être là. POINT BARRE

Marie Claude

……avec un drapeau LGBT? Ce n’est pas ce type de drapeau que l’on voyait dans les premiers rassemblements GJ,en Novembre,Décembre, je n’y serais jamais allée! J’ai d’ailleurs cessé d’y participer quand le mouvement a été infiltré par la gauche,avec drapeaux rouges,cégétistes et autre tronche du sanguinaire che guévara!

François Desvignes

@Frank Buhler
Les révolutionnaires du début ne sont pas ceux de la fin
Et les clowns ne tiennent jamais longtemps la piste.

Si le mvt des GJ évolue ou meurt, la révolution qui le porte, elle, ne mourra jamais et si elle évolue, ce qu’elle fait depuis 2005, ce sera pour continuer de murir, c’est-à-dire se radicaliser.

Pas capituler

Le pays réel qui paie seul l’impôt continuera de se dresser devant les ordres privilégiés de la république, le pays légal et le pays allogène qui profitent de l’impôt sans le payer

Denis FK

QUOD ERAT DEMONSTRANDUM! Ou CQFD Et pour ma part, bien que de sang ordinaire, puisse le bleu remettre enfin un ordre naturel dont la France n’a cessé de payer chèrement l’absence depuis 2 siècles… Je sais bien qu’avant c’était la nuit… selon un PONTE mitterrandien (Mitterrandiste?) Mais la JUSTICE finit par rétablir les vérités, et une partie apparaît dans « La légende de Versailles », sur la chaîne HISTOIRE, avec Louis XVI : le 17/04 à 2h30 (dans la nuit du 17 au 18), le 21/04 à 13h45, le 27/04 à 13h50 et le 29/04 à 2h du matin (dans la nuit… lire la suite

le Franc

cette gauchiste infiltrait une manifestation dans laquelle elle n’aurait rien dû avoir à faire en tant que militante gauchiste, se croyant en plus protégée comme dans une manif gauchiste ; elle s’est trompée d’analyse, comme l’ensemble des gauchistes en général ;-elle aurait dû savoir, en tant que minimum syndical lié à l’intelligence, que les flics avaient reçu pour les GJ la consigne d’être brutal, plus brutal qu’avec les « ôtres », tous les autres, syndicats inclus

Denis FK

Elle devrait surtout émigrer pour foutre un peu plus la pagaille gÔchiste en Corée du Nord, à Cuba, chez Maduro… ou en Bosnie, car la même doit défendre l’UCK, bien évidemment, coupable de bien pire que d’autres, pour leur hégémonie territoriale qui ne cesse de nous être imposée!!!
EVACUATION

PIstou

Les responsables des séquelles que conservera cette Dame sont estrosi castaner moncon . Le castaner et estrosi copains comme cochons rappelez vous le désistement de mohamed pour les régionales. Trois connards a se débarrasser au plus vite.

Denis FK

Les responsables, ce sont les activistes qui espèrent tirer plus profit de TOUT, et de la situation, comme vous!
LES RESPONSABLES SONT tous les GôCHISTES, qui oubleint l’histoire de l’URSS, de l’asservissement de son peuple, comme en Corée, etc…
Bis repetita

rastacrokett

Les CRS (police-gendarmerie) ne sont pas des gardiens de la paix, ils sont programmés pour cogner ! Il faut cesser de croire que ces zombies auraient de la retenue et des remords ! Pour ces embrigadés, le principal outil de travail est la matraque, cela donne une idée assez précise du mental associé à cet objet de frappe !
Face à ces énergumène même les handicapés ne sont pas à l’abri d’une bavure : https://youtu.be/f0QuMb3tTNs

Lorcy

Le zombie, c’est celui qui ne reconnaît pas un crs, casque avec 2 bandes jaunes…..

Denis FK

HONTE A VOUS!
Oubliez donc le 17 DEFINITIVEMENT, SVP, pour ne pas faire payer votre cas à la collectivité PAYANTE ET SUANTE!!!
La première sécurité, à tort ou à raison, est celle des institutions…
Approfondissez vos sources avant de cracher votre venin sans savoir, SVP
Quant aux boucliers humains dignes de la pire engeance prétendue « religieuse » poSSible, ralliez-vous à eux si cela vous paraît normal de REDUIRE DES GENS BIEN REELS A DES PRETEXTES!!!
HONTE A VOUS!…………..

Marie Claude

En l’occurence,la mémé n’a pas été touchée par un CRS, c’est en reculant qu’elle a heurté un plot de stationnement qui l’a déséquilibrée et l’a fait tomber….comme l’antifa C.Méric,qui lui en est mort,sa tête ayant heurté un plot du même type.

SACHA-ANNA

Madame Geneviève La Niçoise, Bon rétablissement !!!! Vos amis islamos-gauchistes-Herrout Roya ne sont pas les miens ! Moi ANNA LA NICOISE, j’ai un gilet jaune accroché à mon balcon et j’aime MARINE !!!! Mais je comprends votre souffrance et je souhaite qu’aucun effet secondaire ne vienne perturber votre quotidien.

Denis FK

J’ai rétabli l’équilibre dans les votes, temporairement SEULEMENT, hélas!
Mais cela ne saurait durer… HELAS, cette fois, avec des majuscules.
Y avait-il de l’ironie dans vos propos, notamment au sujet d’effets secondaires?
Si tel est le cas, je crains de devoir vous dire que les effets des idées de cette « Niçoise » sont loin d’être secondaires depuis longtemps, et ne le seront pas plus demain, HELAS!
Les conséquences dureront tant qu’on parlera encore d’effets secondaires.
Il avait raison Jacques-Bénigne BOSSUET, un Grand parmi nos REFERENCES : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. ».
Comprenne qui voudra

joel (1)

L’ami de mes ennemis n’est pas mon ami. C’est triste soit! Et alors? votre société est menée tambour battant dans les chiottes de la mondialisation avec l’aide de genre de militante (certes âgée) MAIS qui mène ses petits enfants dans un chaos sociétal et sans doute vers une guerre civile ou ils seront victimes de fait. Pour qu’elles raisons votre empathie adolescente prends sans cesse le dessus à l’adresse de vos adversaires allant jusqu’à l’encontre de votre intérêt propre ainsi que celui de vos enfants et petits enfants (?) Va falloir songer à s’endurcir les enfants, car demain…..

Denis FK

Je valide, pour moi!
Mais s’endurcir ne me paraît pas le juste mot.
Apprendre à subir les conséquences de ses actes irait déjà mieux… ou aussi, à l’occasion, se demander qui paie… etc.

batigoal

Double marrade: comme elle est gauchiste, c’est pas bien grave. Et en plus, au final c’est même pas la police qui l’a faite tomber. Effectivement, un peu de sagesse pour pas mal de monde ne ferait pas de mal :)

katastrov

Tient, revoila le troll africain.

batigoal

techniquement tu as raison, on vient tous d’afrique pour rappel :)

Denis FK

C’est HELAS vrai!

Carole

Paul Le Poulpe, votre article est bien, même si vous faites des réserves sur le camp de la femme blessée, sans vous réjouir pour autant qu’elle le soit, blessée. Mais certains commentaires ici sont réellement puants.

Denis FK

Je me demande si vous étiez aussi scandalisée par le gazage d’enfants dans leurs poussettes à La Manif Pour Tous!!!
Ou si l’arrestation de VEILLEURS pacifiques vous a autant choqué…
Vous me permettrez d’en douter, car, même si je ne serai jamais de gÔche, je suis certainement moins sectaire que celle dont vous devez faire partie.

Denis FK

Dommage que mon vote soit pris en compte mais pas ma réponse!
Liberté d’expression?
QUID DU DROIT DE REPONSE en étant insulté???
A l’avenir, je copierai mes réponses, pour voir où sévit la censure, quand la LIBERTE sera rétablie…

Morrigan

Dernier machin vous êtes une ordure ! Une honte pour mon pays. Vous semez votre haine en fusionnant deux approches qui n’ont rien à voir avec le fait que cette femme s’est senti au dessus des lois par son militantisme et ses origines supposées.

Lorcy

Les CRS sont mis à toutes les sauces, apprenez à les reconnaître 2 bandes jaunes sur le casque !!!

ABONDANCE

A la télé, j’ai entendu : les deux bandes bleues sont les CRS

Lorcy

Je peux vous assurer, vous confirmer que les CRS portent des casques avec 2 bandes jaunes, les journalistes ne savent malheureusement pas discerner les différents corps de police, ça relève malheureusement de la désinformation !!!

patphil

juive? elle portait une kippa?

patphil

gaulois, n’oubliez pas d’aller voter!
l’abstention c’est soutenir les bobos au pouvoir

CLOVIS

Je ne connais pas votre génération, mais sachez que je vote RN (Depuis Marine) et/ou NDA, alors que… vous n’étiez peut être pas encore né(e) !
Par ailleurs,ayant déménagé il y a quelques mois en arrière, la première chose faite a été de m’inscrire sur la liste électorale du coin !
Et, je n’oublie jamais d’aller voter !…

Denis FK

Et donnez procuration à des proches fiables ou à des représentants de votre parti, si vous devez être loin de chez vous le 26 mai!!!
Il ne reste plus QUE 2 mois.

jan le Connaissant

j’avoue n’avoir pas trop de compassion pour la victime
elle n’était pas là pour les GJ – les vrais , les patriotes
c’est une militante gauchiste LGBT, et qui fait partie d’une association gauchiste ATTAC
Elle est donc contre nous
Si c’avait été une militante de droite, jamais les gauchistes ne l’ aurait défendus
Mais bon, peut être, que ses déboires la fera réfléchir, quand à sa perception qu’elle a de nous
Quelquefois un malheur est bon !…

ven85

JAN d’accord avec toi,c’est une mondialiste,gauchiste,ou elle etait,la place etait interdite de manifester,la police leur a demander de partir,elle a ce qu’elle merite,la loi est la meme pour tout le monde mais les gauchistes s’en foutent de la loi,ils attendent avec melanchon,les poutou et le postier besancenot,,le grand soir avec l’aide des banlieues islamiser,matraquage dans les mediats pourris pour cette gauchiste mais rien sur le policier en arret cardiaque entre la vie et la mort,ses mediats,devront etre les premiers a etre virer pour avoir desinformer le peuple

Denis FK

Et effectivement, même si Macron manque de Prudence, au sens antique du terme, s’il est normal d’espérer un minimum de sagesse pour cette bolchévique, il devrait abandonner un peu sa Raison aseptisée et incompatible avec la vraie vie ordinaire pour s’appliquer le conseil à lui aussi…

Joël

Mort de rire, en fait la mémère souffre d’Alzheimer et a confondu les GJ avec la gay pride.

barbot

vieille taupê ultragauchiste

CLOVIS

Je suis interpelé, désolé par les commentaires que je lis à propos de cet article, de cet incident.
En fait cette femme est condamnée au titre d’idées qui ne seraient pas tout à fait les nôtres !
Voilà où en est notre pays qui fait passer les idées avant l’humain.
Personnellement, j’affirme que cela ne se serait jamais produit s’il n’y avait pas eu de charge policière !
Celle-ci aurait dû être proportionnée à la population qui faisait face.
La bienveillance n’interdit pas le débat !

Jeanpeuplus

Qui d’autre devrions-nous excuser ou comprendre sur la base du simple fait que tel ou tel est un être humain?

Jeanpeuplus

Staline était un être humain. Et alors, bande de ploucs humanistes abstraits larmoyants? C’est précisément parce que cette femme est un être humain que sa conduite est susceptible d’être évaluée en bien ou en mal.
Perso, sa conduite est loin de m’inspirer des louanges.

katastrov

Parce que NOUS, nous ne sommes pas condamné par ces gauchistes qui n’ont pas TOUT à FAIT les mêmes idées que nous ?

La bienveillance n’est plus d’actualité depuis les brutalités policières giletcitronesques.

CLOVIS

Je confirme et signe : L’humain passe avant tout !

CLOVIS

Je confirme et signe : L’humain passe avant tout !

Carole

Enfin quelqu’un de bien, qui ne se réjouit pas du malheur des autres. Bravo et merci Clovis. Je les cherche maintenant, les gens bien, ils brillent par leur absence à gauche comme à droite, à RL aussi, hélas.

JOJO

Peu importe les idées de cette femme ce qui importe ce sont les faits.
Le plus choquant ce sont les propos du freluquet de l’Elysée, il est responsable de tout ce qui ce passe.
Aucun respect pour cette personne un petit plus âgée que la Brigitte.
On découvre son vrai visage et de ce qu’il pense des personnes âgées qui le nourrissent. Bravo Brigitte vous avez gagné le gros lot, mettez une gifle à ce morveux pour ce manque de respect.

VORONINE

Estrosi a voulu « faire comme les grands » …Montrer ses petits muscles et interdire inutilement une action qui ne présentait aucune menace . iLvoulait tant que l’on parle de lui -voilà , c’est fait : un blessé grave !

bernard

Marron n’avait qu’à manifester sa compassion, c’est tout. Passé les 70 ans j’ai moi-même
après avoir pas mal manifesté dans ma vie, cessé de me prendre pour un jeune homme
(coeur, arthrose, +,+) en m’incorporant à une foule qui, même sans les flics, est dangereuse en elle-même… On se souvient de Malik Oussekine et du Traoré-à-la-mode
qui se sont aventurés malades dans des situations risquées…

Fleur de Lys

Julien Sanchez (RN) «Vous êtes plus durs avec les vieilles dames de 74 ans qu’avec les trafiquants de drogue, c’est ce qu’on retient aujourd’hui.» (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/julien-sanchez-rn-vous-etes-plus-durs-avec-les-vieilles-dames-de-74-ans-quavec-les-trafiquants-de-drogue-cest-ce-quon-retient-aujourdhui/

Almatho

Les commissaires sont souvent trop souvent carriéristes. L’image du commissaire de police à la MEGRET, le bon père de famille qui mène son enquête et qui respecte ses hommes est une fausse image. Maintenant c’est des « manager » et croyez moi ils n’ont pas d’état d’âme! D’ailleurs au sein de la police ils sont considérés appartenir à une caste.

Jean-Pierre

Mamie fait de la Résistance ? C’est une islamo-gauchiste d’Attac avec un drapeau LGBT AZERTYUIOP qui vient narguer la police ! Rien ne prouve qu’elle ait été bousculée par la Police…

patphil

islamo gauchiste!
voue l’affirmer sans preuve, à moins que vous l’ayez entendue dire allahakbar et vive staline!
narguer la police, dites vous , quelle preuve avez vous?
pas « bousculée » par la police, non, ils ont juste soufflé dessus et comme elle était maigrelette, elle est tombée.
vous prenez les lecteurs pour des naifs?

dissident

militante d’Attac, altermondialiste, donc islamo gauchiste probable, pour ne pas dire inévitable !
Quant au drapeau de la paix (sic) arc-en-ciel, il est d’abord et avant tout l’emblème des LBGTQ, donc …

barbot

des trotsko gauchistes , comme elle , le faux facteur et le poutou-feu staline leur aurait fait vite connaitre les caves de la Lubianka.

ABONDANCE

Cette femme a bien été  » poussée par la police  » les images ont été retransmises à la télé encore hier soir. C’était assez brutal. Peu importe pour qui elle militait, le résultat est là.

a.hourquetted'are

C’est une chute accidentelle comme il y en a ailleurs…point barre!

Sebire pierre

Oui. Mais perdre cette ridicule et détestable manie, d’appeler papie ou mamie les gens ages. Fause bienveillance..Et vraie insulte! C’est ce que veulent vos adversaires, qui sont aussi les miens.

Nielsholsen

D’accord avec vous. Mais perdre cette ridicule et détestable habitude (ou manie), d’appeler les gens ages, papie ou mamie. Vous partipez ainsi au plan de destruction de la nation et de la société.

Philippe

Cette femme n’avait rien à faire là…la police a fait son boulot en dégageant une manifestation interdite…de plus il n’est pas établi quelle ait été bousculé par un policier… contre l’islamisme oui contre la police non faut pas se tromper de cible avec vos parti pris permanents

Suzanne Eberhardt

Regardez un peu plus bas la vidéo qu’à mis en ligne Montecristo sur le témoignage d’un street Medic , ça vous informera sur les faits et vous évitera de dire n’importe quoi !!!!

didile

C’est exactement ce que Macron lui a dit « allez mémé,une tisane et dodo ».
Les vieilles ,quand il ne les épouse pas ,il les insulte.

obelix

on peux degager des manifestants sans les percuter !! moi je fais 110 kg pour 1.85m ex surveillant de qhs , eh bien dans une manif des crs m’ont percutés pour degager la foule et j’ai failli me retrouver à terre ,(et j’ai pas hesité a en mettre une au premier) alors une dame de 73ans imaginez !!

patphil

manif interdite… même justification que l’ex gauchiste romain goupil répète à souhait!
qu’est ce que ça fait d’être de l’autre coté de la barricade?

CLOVIS

Goupils est un ancien gauchiste ?, mais alors un vrai de vrai C…. !
Encore un monsieur je sais tout que l’on voit maintenant partout, car il doit être le pote d’un bien placé et qu’il faut bien vivre, car il semble que ce ne soit pas le cinéma qui y parvienne !!…….

montecristo

Un commissaire des Alpes Maritimes, un certain Rabah Souchi, exercerait envers ses troupes une dictature que ses propres hommes dénoncent eux mêmes auprès des gilets jaunes ! Il aurait empêché les secours de s’approcher de la victime. Les policiers ont , paraît-il ,demandé aux gilets jaunes de les débarrasser de lui … « Tous les flics avec qui on a parlé en GAV nous ont supplié de faire quelque chose contre R. Souchi : « on peut rien dire mais vous, vous pouvez ». Même eux en ont marre, et veulent qu’on le dénonce, qu’on agisse.  » Un témoignage détaillé d’un… lire la suite

Yohann le debattant

Cette femme aux idées opposées aux miennes n’avait rien à faire dans un périmètre clairement interdit, surtout à son âge. Elle a joué, elle a perdu. Ses enfants auraient dû l’empecher d’y aller plutôt que de porter plainte contre l’etat. Maintenant, comme j’aimerais que Castaner et sa clique fassent preuve d’autant de fermeté contre les rocailles islamisees des zones de non droit. Aucun blessé parmi les islamo-racailles qui ont dévasté Grenoble récemment pour ne citer que cet exemple.

HARACA JEAN PIERRE

quand les parents des voyous racailles yousyous envoient les mineurs pour provoquer vous ne dites pas que c’est interdit
alors deux poids deux mesures ;c’est l’amour qui vous motive

obelix

donc avec votre etat d’esprit une jeune violee par 3 racailles dans un rer a 23h n’a rien à faire là,

Carole

C’est pour certains toujours la faute de la victime : les racailles sont des racailles et auraient bien tort de se gêner puisque restant impunis et toujours relâchés par les forces de « l’ordre »‘ et la police de Castaner représente la brutalité bas du front. Un monde sans pitié pour les faibles et les petits, une jungle où règne le plus fort, c’est ce qu’est devenu notre pays.

patphil

un périmètre interdit? je croyais que l’on avait le droit de penser et manifester en france!

Carole

Il me semble qu’en France, un pays a priori civilisé – quoique de moins en moins – on devrait pouvoir aller n’importe où sans crainte, à n’importe quelle heure et quel que soit votre âge, n’en déplaise au Macron. Vous avez bien sûr raison pour ce qui est du deux poids deux mesures pratiqué par cet abject gouvernement entre des manifestants français et de vrais voyous. Une honte absolue !.

Yohann le debattant

Oui, il ne devrait pas y avoir de « périmètre interdit » dans une démocratie, tout à fait d’accord. Maintenant, quand on sait que les Black blocks vont venir tout cassé dans un lieu dit, on a pas d’autre choix que d’en interdire l’acces. Quand à Obelix, je ne comprend pas le parallèle que vous faites avec le cas « d’une jeune fille violee a 23 h dans un RER ». Ça n’a aucun rapport, dans ce cas, il s’agit d’une carence de l’etat incapable de sécuriser ces lieux et d’isoler les racailles. Ça n’a aucun rapport

NEMESIS

CRS SS !

Tom

Gilets jaunes, jaunes jaunes ! (Humour soixanthuitard)

astrid

Vous avez vraiment perdu une bonne occasion de vous taire. C’est d’une stupidité !!!!!!

Jordi

Sous-merde gauchiasse

Lorcy

Avant d’évoquer les CRS, apprenez à les reconnaître, 2 bandes jaunes sur le casque

Stratix

Il faut raison garder!! La police n’est en rien coupable de cet incident.On ne peut faire comme les anarchistes et accuser systématiquement la police. La blessure de cette femme est liée à sa chute et non à un coup de matraque donné par les policiers! Si elle avait fait une crise cardiaque la police aurait t elle aussi été jugée responsable? A force d’accuser à tort on aura une police inefficace qui jouera les assistantes sociales au lieu de faire l’ordre.

NEMESIS

COLLABO !

Jordi

A continuer comme cela vous finirez pas avoir les bolchos de Jean-cul Mechandon au pouvoir, mais c’est peut-être ce que vous voulez les anars déguisés en patriotes!

patphil

entre gazer, matraquer des manifestants pacifiques et une assistante sociale? votre argument ne tient pas!

JOJO

Le policier a reconnu l’avoir poussé et s’est même excusé. c’est une femme pacifique et loin d’être dangereuse. La police est moins brillante dans certains quartiers de Marseille

Hollane

IL OSE DE DIRE LA MÊME CHOSE AUX RACAILLES-VOYOUS DE GRENOBLE??? Al Makroen, président anti-blanc: « Je pense que quand on est fragile, qu’on peut se faire bousculer, on ne se rend pas dans des lieux qui sont définis comme interdits et on ne se met pas dans des situations comme celles-ci» Est-ce qu’il ose de dire la même chose à ses « chance racailles-voyous » pour la France de Grenoble? « Je pense que quand on est voyous-racailles, qu’on ne vole pas un scooter! Quand on roule dans un scooter volé sans casque, on est fragile, et on se rentre pas dans un… lire la suite

necas

Hollane : Macron reçoit des ordres de ne pas céder , des hautes sphères , bien plus puissantes que lui !!! Donc , il agit en fonction des ordres que ces  » hautes sphères  » lui donnent . Si on lui dit : ne touches pas aux cités ; il s’exécute , car en cas d’insurrections , les plans des lobbies pourraient se retrouver contrariés …..Pas question de faire s’enflammer les banlieues = trop craignos ! Plutot caresser dans le sens du poil , en faisant rapatrier des enfants de djihadistes , et séduire l’électorat musulman pour les Européennes ;… lire la suite

kabout

en tout cas macron et castaner ( Dupont et Dupond) ont trouvés la parade pour empécher les GJ de manifester !…..il suffit d’interdire une manifestation avec un périmetre bien défini,a charge aux maires d’étendre au maximum ce fameux périmetre et d’y écarter les GJ hors des centres villes ! il fallait y penser,3 villes ont été « choisies » pour tester ce dispositif ( Nice,Toulouse,Montpellier) ,aprés le laxisme sur les black box,les LBD,les grenades dispersantes,les amendes,les gardes a vues abérrantes voici maintenant l’interdiction de manifester « déguisée ».

necas

Kabout ! trouvez moi , un politicard qui n’est pas fourbe et CYNIQUE ????!!!!!

hagdik

Est-il vrai que la « gilet jaune » pauvre victime des CRS est en fait une vielle canaille stalinienne pro lgbt et pro migrants, proche de Héroux ?
Si c’est vérifié, alors CHAMPAGNE !
Ne vous en déplaise.

renoux

exact!
tapez geneviève LEGAY et vous verrez qui est cette vieille canaille.
CHAMPAGNE!

PAVLIC Jean-Philippe

Wouih champagne , encore une gauchiasse , merci aux fdo pour leurs charges ciblée

Carole

Macron donne des leçons de « sagesse » tout à fait odieuses mais vous le surpassez. Je crois que je me suis trompée de site, finalement …

Carole

Comment peut-on se réjouir de cette façon qu’une personne sans aucun pouvoir politique soit grièvement blessée ? C’est ignoble de lire cela sur Riposte Laïque . Cette femme est une gilet jaune qui a déclaré se battre pour ses petits-enfants.

Apolitique

Carole , désolé , c’est de l »entrisme » ; et ce n’est jamais pour faire du bien . Leur idéologie triomphante pourrit tout ce qu’elle touche . Déserté par le Peuple (voir les résultats du p.c.f. & des syndicats) la « collaboration » manoeuvre pour exister , se dissimulant sous d’autres casaques .

Carole

Désolée, mais si c’est le fond de la pensée de RL, je ne vais plus fréquenter ce site où on se réjouit qu’une femme soit grièvement blessée.

Apolitique

Je ne me réjouis pas ! Mais les gôchiasses sont venus dénaturer le mouvement , servant bien des intérêts que vous savez .

Yohann le debattant

Oui, une gauchiste membre d’Attac

Carole

Vous m’écœurez, au moins autant que Macron !

necas

Elle est pro tout cela ! vous n’avez pas remarqué le drapeau ?

jeannot

Geneviève Legay avec un drapeau LGBT ça ne s’invente pas.

necas

elle a ses idées de GAUCHE et assume ; bon ,elle fait ce qu’elle veut …..

Jordi

D’abord ce n’est pas des CRS mais une unité d’un commissariat :Les CRS c’est comme le port-salut c’est marqué dessus! Attac dont la bonne dame est militante est une bande de bolchos encore plus anti-france que Besancenot, Melanchon et Poutou réunis!Ensuite je ne me sens plus GJ depuis que j’ai échangé au début du mouvement avec un gus qui trouvait normal que son maire donnait des logements aux migrants plutôt qu’a lui qui attendais un logement social?! Gauchisme quand tu nous tiens! En novembre les Gj étaient déjà vérolés par les rouges et maintenant les GJ c’est 95% d’anars!Je hais… lire la suite