Scandale : Des musulmans profitent du ramadan pour prier en public en plein Paris ! (Vidéo exclusive)

Publié le 5 août 2011 - par - 6 665 vues
Share

Le lundi 1er août 2011, entre 22h et 23h, Romain Sobieski, valeureux disciple de Maxime Lépante, a surpris plusieurs dizaines de musulmans priant en public devant l’immeuble du 105 rue Vercingétorix (14e arrondissement de Paris). (1)

Sans la moindre gêne, la cinquantaine de musulmans, venue à pieds de tout le quartier, a occupé l’espace public durant plus d’une heure, faisant retentir ses « Allah ouakbar ! » à de nombreuses reprises.

Pour ce faire, ces extrémistes, habillés comme en Arabie Saoudite, s’étaient installés sur la terrasse qui borde l’avant de cet immeuble, y avaient déplié leurs tapis, avant de se mettre à quatre pattes dessus.

Bien entendu, à aucun moment ces musulmans n’ont fait preuve du moindre égard pour les habitants non-musulmans de l’immeuble, dont ils gênaient le passage, et qu’ils agressaient par leurs cris.

Pire encore, Romain Sobieski, ayant réussi à s’infiltrer dans l’immeuble, a découvert que son sous-sol était lui aussi occupé par plusieurs dizaines de musulmans, qui y priaient sur leurs tapis en criant « Allah ouakbar ! », après avoir réquisitionné cette partie commune pour leur prière illégale. (2)

Imaginez le calvaire des habitants de cet immeuble du 105 rue Vercingétorix, envahi par des extrémistes musulmans, et que l’État a totalement abandonnés à leur sort.

Regardez ces images exclusives tournées sur le vif par Romain Sobieski :

Scandale : Des musulmans profitent du ramadan pour prier en public en plein Paris ! (1er août 2011)

Ces images choquantes prouvent que partout, absolument partout, vous pouvez vous retrouver confrontés à des musulmans en prières occupant la chaussée de la rue, ou les trottoirs, ou la terrasse devant un immeuble, ou ses parties communes. Plus une seule zone du territoire national n’est donc à l’abri de ce comportement totalitaire de musulmans extrémistes, qui s’installent où ils le veulent, quand ils le veulent, en se moquant éperdument des non-musulmans, et des lois de notre pays. (3)

Ces prières illégales se répètent chaque soir pendant les 30 jours du ramadan

Le lendemain, mardi 2 août 2011, Romain Sobieski a constaté que la même scène avait lieu, au même endroit, à la même heure : ces musulmans fanatiques ont donc l’intention de prier illégalement chaque soir du ramadan, entre 22h et 23h, devant l’immeuble du 105 rue Vercingétorix, ainsi que dans son sous-sol. (4)

Nous savons aussi, par les informations que nous a transmises une de nos « espionnes »dans le quartier Barbès (18e arrondissement de Paris), que, chaque soir du ramadan, des milliers de musulmans y prient illégalement dans les rues Myrha, Léon, Polonceau, et des Poissonniers, comme cela était déjà le cas pendant le ramadan de l’année dernière.

Mais il ne s’agit là que d’un exemple parmi tant d’autres : car, durant les 30 jours du ramadan, chaque soir, en de nombreux lieux, des milliers de musulmans prient et vont prier illégalement en public dans la capitale française, et dans d’autres villes françaises.

Ainsi, en l’absence de réaction des autorités françaises, les extrémistes musulmans grignotent peu à peu le territoire national, imposant leurs prières publiques illégales dans un nombre sans cesse croissant de lieux, dans les rues de nos villes, devant nos immeubles, et même dans les parties communes de certains immeubles d’habitation !

Année après année, la situation s’aggrave de plus en plus rapidement, ce qui n’a rien d’étonnant, puisque plus de 300.000 nouveaux musulmans entrent chaque année dans notre pays, la moitié légalement, l’autre moitié illégalement.

Si les autorités françaises s’obstinent à ne pas intervenir, la situation sera bientôt aussi catastrophique qu’elle l’est déjà à Moscou :

Moscou submergé par les prières musulmanes publiques

 

Mettre fin à l’islamisation galopante de notre pays

Quand la police nationale va-t-elle réagir, et mettre fin à ces occupations illégales de l’espace public ? Quand le préfet de police de Paris, Michel Gaudin, va-t-il faire son travail, et donner l’ordre d’expulser de nos rues ces musulmans qui violent nos lois ? Quand les autorités de la France vont-elles se décider à appliquer enfin les lois de la France sur le territoire de la France ?

Qu’attendent Claude Guéant, ministre de l’Intérieur ; François Fillon, premier Ministre ; et Nicolas Sarkozy, président de la République, pour mettre fin à l’islamisation galopante de notre pays ?

Maxime Lépante

1) Nos vidéos les plus spectaculaires sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France :

http://ripostelaique.com/Nos-videos-les-plus-spectaculaires-6408.html

Toutes nos vidéos sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France :

http://ripostelaique.com/toutes-nos-videos-sur-les-prieres-6274.html

Notre dossier sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France :

http://ripostelaique.com/dossier-sur-les-prieres-musulmanes-illegales-dans-les-rues-rl185.html

2) Les parties communes d’un immeuble n’étant, par définition, pas privatives, il est illégal d’y prier ou d’y organiser une manifestation religieuse, quelle qu’elle soit (voir l’article 27 de la loi de 1905 sur la séparation des Églises et de l’État).

3) On notera, à titre d’anecdote, la sinistre coïncidence qui fait que ces musulmans intégristes prient dans la rue qui porte le nom de Vercingétorix, héros gaulois symbole de la lutte sans merci contre les envahisseurs.

4) Le ramadan dure cette année du 1er au 30 août 2011.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.