Scandale Epstein : politiques et hommes d’affaires mouillés peuvent trembler…

Publié le 17 août 2019 - par - 143 commentaires - 5 634 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo epstien et maxwelle"
.
Avec l’affaire Epstein, on n’est plus dans le simple fait divers concernant du menu fretin pervers qui s’adonne à ses sordides activités de pédophilie.
.
Car c’est un vaste réseau mondain qui a été démasqué, un banc de très gros poissons que la justice américaine a bien l’intention de capturer dans ses filets. C’est une enquête tentaculaire qui s’annonce, aux nombreuses ramifications mondiales. De la dynamite, compte tenu de l’ampleur de ce réseau pédophile.
.
On comprend mieux le peu d’empressement du Parquet à lancer une enquête en France. Le pouvoir joue la montre et ne semble pas pressé de remuer la vase avant de voir ce qui va d’abord ressortir du côté américain.
.
Ceux qui s’imaginent que la justice américaine va mettre la pédale douce et minimiser les faits se trompent lourdement. Nous ne sommes pas en Europe !
Et ce n’est pas le suicide plus que suspect du principal coupable qui va enterrer l’affaire, si l’on en croit le procureur général des États-Unis.
.
« Je peux vous assurer que l’enquête va continuer, visant quiconque ayant été complice de Jeffrey Epstein. Aucun complice ne dormira tranquille. » C’est clair !
.
En Angleterre, le pouvoir et la police ont couvert pendant des années un viol de masse ayant fait plus de 1 000 jeunes victimes, tombées sous la coupe d’un réseau pakistanais.
.
Mais en Amérique, suite à l’agression sexuelle commise par DSK, les policiers new-yorkais n’ont pas hésité à lui passer les bracelets aux poignets, tout directeur du FMI qu’il était. Images qui ont fait le tour du monde.
.
Si les faits s’étaient déroulés en France, nul doute que l’affaire aurait été étouffée. Quel policier aurait osé arrêter celui qui était pressenti pour devenir le futur président de la République ?
.
La justice américaine n’a pas hésité non plus à s’attaquer à Bill Clinton pour ses frasques avec Monica dans le bureau ovale.
.
Les complices sont donc dans le collimateur du procureur, avec en tête de liste Ghislaine Maxwell, maîtresse et rabatteuse présumée de proies sexuelles pour Epstein.
.
Fille du magnat de la presse Robert Maxwell, cette Anglaise serait détentrice de secrets inavouables. Le problème, c’est qu’elle a totalement disparu de la sphère mondaine dans laquelle elle évoluait depuis toujours.
.
Elle est soupçonnée d’avoir agi en tant qu’entremetteuse, recrutant des mineures pour le vaste réseau.
.
Les plaintes de victimes abusées affluent. Recrutées comme « masseuses », les mineures se retrouvent piégées et entraînées dans des orgies sexuelles.
.
Son défunt père, Robert Maxwell, est soupçonné d’avoir été un agent du Mossad, ce qui ajoute au mystère entourant cette affaire devenue planétaire.
.
.
Le fait est que c’est par le puissant réseau mondain familial que Ghislaine Maxwell a pu intégrer les élites new-yorkaises à la mort de son père. Proche du couple Clinton, son cercle de relations haut placées ne cessera de s’élargir.
.
Et le carnet noir du milliardaire le prouve. Politiques et hommes d’affaires de renom venus de toute la planète y figurent.
.
Mais le clou de l’affaire, et qui rend le suicide encore plus suspect, c’est que le couple Epstein-Maxwell ne se contentait pas de procurer des filles mineures au réseau. Les deux complices se seraient vantés « de posséder des éléments compromettants sur un nombre incroyable de personnalités riches et célèbres. » De quoi dynamiter le Gotha mondain.
.
On imagine que les ébats torrides des grands de ce monde, invités par Epstein sur son île des Caraïbes lors des orgies sexuelles organisées, ont été filmés sous tous les angles… L’île était truffée de caméras.
.
Une assurance-vie pour Epstein, voire un moyen de chantage ?
.
« Je contrôle tout et tout le monde », aurait dit Epstein. « Je rassemble les gens, je possède les gens, je peux nuire aux gens. »
.
À la lecture du lien cité plus haut, on mesure l’ampleur du scandale qui couve dans bien des chancelleries à travers le monde. Ce n’est pas de la dynamité que manipule le procureur général des États-Unis, c’est une bombe nucléaire.
.
Et apparemment, il semble bien décidé à la faire exploser. Et tant pis pour les victimes collatérales de la déflagration !
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
GUIET Marie-alexandre

ce ne sont pas que des mineurs .!!!!.. je ne comprends pas que l’on minimise à ce point partout ces actes odieux .!.. il est connu que des bébés ,des tous jeunes enfants , garçons et filles ont été livrés à ces gens et beaucoup ont été assassinés …. comme dans les entretiens sur mataTV Amidlisa , et Soral parlent de la pédocrimonalité d’élite satanique !!! le satanisme est le nerf de toutes ces orgies … en plus de la perversion ! alors j’espère que beaucoup tomberont , mais j’avoue ne pas y croire .. trop de gens d’élite de partout sont impliqués ..!!!!! ici dans Amisdlisa .. une psychologue professe toujours !!!….et la justice n’est pas blanche .. donc !!! j’aimerai avoir votre optimisme !!!!

Charles DALGER

Hélas, hélas, hélas… C’est en effet une super bombe thermonucléaire dont dispose le procureur général des USA. Mais le propre de ce genre d’arme, c’est de terroriser par leur seule existence, pas d’exploser. Il est plus que probable que ça va négocier dure en très haut lieux, partout sur la planète. Et si nécessaire, quelques 4ème ou 5ème canifs seront sacrifiés symboliquement et point barre…

Vive Duterte

« Albert » Epstein est à présent dans le continuum espace – temps .
Plus question de relativiser : il a été pendu par ceux à qui profite le crime .

Elie

Non, il s’est juste suicidé comme bon nombre d’humains chaque jour sur cette Terre…

Markoribus

Les enquêteurs devront faire la différence, je crois, entre ceux qui sont dans le « réper-noir » pour de simples raisons commerciales et les autres. Mais une question simple me vient à l’esprit: Est-ce vraiment « simplement » de la pédophilie ou est-ce encore pire ? À mon humble et stupide avis, beaucoup de ces clients d’Esptein ont participé à ces orgies, poussés par le plaisir d’appartenir à une « élite », une manière pour les hommes de combler ce sentiment d’impuissance généralisée dans des sociétés qui démolissent le masculin à coup de « féminisation forcée » , et, pour les femmes, une manière de se faire une place perverse dans l’univers de la baise soi disant désinvolte et VIP’s. Et puis les renseignements, c’est connu, ils ont des pions partout, C’est normal ça. Rien de bizarre.

ni dieu, ni maître

M. Guillemain, arrêtez de rêver. Rien ne se passera. Tous les camps risquent leur peau. Même AG Barr a des connexions avec Epstein qui n’est sans doute pas mort puisqu’il n’y ait pas d’avocat ou notaire qui a sorti une accusation écrite par Epstein. La moindre des chose qu’il aurait préparé pour se venger, en cas d’assassinat.
En tous cas, le gars n’a pas commis suicide. Dans le meilleur des cas, il se serait suicidé, ce qui semble peu probable vu la mise en scène criante des faits. Ou faites-vous confiance à la version officielle ? Mieux vaut faire confiance à votre roi soleil.

Cran

Epstein un pourri disparu. Suicidé volontairement ou pas il ne manquera pas à grand monde. Beaucoup sont certainement soulagés, en particulier ceux qui ont profité de ses services . Ils doivent cependant être punis s’ils ont commis des actes répréhensibles. Le seront-ils? Rien n’est moins sûr. Comme certains je fais cependant davantage confiance à la justice américaine qu’à celle de la France dictatoriale qui dans son ensemble est corrompue et au garde à vous.

La générale bohl

Pour une fois qu’on va se marrer.
.Ils tremblent ….les super héros de la braguette en folie mais il faut que les bonnes femmes complices paient également..

Cran

@tsointsoin
Ahuri incapable faire une phrase sans y mettre youp ou youpin.
Ne serait-ce pas plutôt Mouloud tsointsoin ou alislamou du bulbe ?

le Franc

espérons que des journaliste malins sauront entretenir par rebondissements réguliers, et ce jusqu’aux prochaines élections, l’ambiance mortifère qui trucidera définitivement et avec douleur le parti démocrate des états unis d’amérique.

Rastacrockett

Si TRUMP était mouillé on aurait H24, tous les jours du direct sur l’ensemble des médias avec l’habituel défilé d’invités, une meute baveuse dégueulant sa haine du populiste en chef !
Il n’y a pas de Fox News en France, il n’y a donc qu’une dictature de l’info manipulée par une élite de gauche !
Vrai que toutes ces journaputes ont camouflé pendant plus de 10 ans la prostitution organisée par des pédophiles pakistanais de centaines de fillettes anglaises ! Les élus anglais et européens n’ont rien voulu voir ! La police anglaise est complice de ce réseau de pédophiles musulmans ! (affaire NL semblable)
Avec l’affaire Epstein, il se pourrait que TRUMP tienne l’occasion de mettre à mal le camp du bien, cette gauche hystérique qui crache sans relâche son venin dans des torrents de haine !

Monique

Ils l on tué pour le faire taire ,il savait trop de choses .

Dago

Très perspicace, Monique!

saurer

Hélas, cher Jacques, on aimerait que tu ais raison. Mais vu le niveau des gens impliqués, ce sera vraisemblablement comme d’hab, de commissions d’enquêtes, en investigations complémentaires, ça risque de finir en classement sans suite …

François Desvignes

Le terme de pédophile est abusif et n’a été employé par les medias que pour attiser le scandale parce que le scandale est leur gagne pain et non l’information.

Mais en fait il s’agit de corruption et détournement de mineurs et de proxénétisme aggravé : rien qu’avec ça….on peut faire sauter un gouvernement !

Ce n’est pas la peine d’en rajouter.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les rituels , toujours trop cool avec le sexe masculin …

André Chappement

je n’aime pas toujours les Etats Unis pour diverses raisons depuis la chute du mur surtout, mais pour ce qui est de l’information, de la liberté d’expression, et de l’action de la justice, c’est un pays infiniment plus démocratique que la France. Le problème c’est que vous pouvez faire confiance aux merdias français pour étouffer les suites et nous bassiner sur les « bains de foule » du « président »

POLYEUCTE

On ne parle pas assez du Mossad, dont le but était de tenir tous ces gens là « à la Pogne », avec contreparties !
Quand on connait son habileté pour faire « disparaitre » les témoins….
Sans parler du milieu Juif américain…

Cran

@POLYPLEUTRE
Fais bien attention tu es déjà dans le collimateur du Mossad.

Rastacrockett

POLYEUCTE tu dois être sur une liste noire aussi pourrie pour craindre à ce point le Mossad, NON ?
Tu as la trouille, ton commentaire ne trompe pas !

POLYEUCTE

Avis aux détracteurs. Je défends Israël, et constate que leurs initiatives sont payantes. On a bcp à apprendre…

Mireille

La disparition de ce Epstein n’est pas une grande perte pour l’humanité. Simplement, un pourri de plus, qui disparait.

PIstou

Il en reste malheureusement encore beaucoup en france dont un tres connu .

OCTAVE

On verra bien chez nous qui, si tel est le cas, sera mouillé dans cette affaire. On pourrait de droles de surprises, qui sait…

André Chappement

avec les merdia aux ordres, que saura-t-on ?

François Desvignes

« mouillé » n’est pas le terme.
Bon ok, je sors…

GERARD R.

Je ne sais pas sur quoi reposent les avis très lénifiants, de certains sur les vertus supposées de la « justice » amerloque, qui selon eux, irait jusqu’au bout de l’enquête quoi qu’il advienne. Je les prie de bien vouloir m’excuser de ne pas nécessairement partager leur optimisme béat. La justice est une institution pourrie sur toute la Planète. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’elle est organisée et rendue, par des pourris. Si dans l’affaire Epstîîîn (gaffe à la prononciation) des noms à consonance youpine, apparaissent, comme étant impliqués, vous pourrez toujours vous brosser, pour que les en-quéquettes aboutissent. C’est comme ça ! Si vous ne l’avez pas remarqué, c’est que vous averz un foutu problème ophtalmologique ou pire … cérébral…

André Chappement

je pense qu’elle est tout de même moins pourrie que nous, des affaires comme Nixon, Clinton et autres n’auraient jamais vu le jour en France

Le king

Nixon et Clinton ont été éclaboussés parce qu’ils gênaient certains milieux «  politiques » américains…

BobbyFR94

« ‘ Des noms à consonances y…  »

Décidément, les TROLLS sont partout, vous seriez un GAUCHO que je ne serais pas étonné…

Et DSK, il « s’en est tiré » aux USA ?

Et que dire des affaires SORDIDES de « quequettes » pour reprendre votre expression, impliquant des muzzs, par exemple en Grande-Bretagne, mais aussi aux USA ?

Des juifs aussi, sans doute déguisés en muzzs ?

François Desvignes

Epstein était suffisamment intelligent pour avoir avoir toujours invité quelques juges et procu.
Là où il a été con c’est qu’il n’en a pas invité assez ce qui a expliqué son incarcération et donc sa liquidation : « les juges » ont été obligés de le flinguer pour se protéger.
Eh oui, quand on joue aux allumettes, on se brûle.

Rastacrockett

Tu oublies que le « youpin » Strauss-Kahn a morflé grâce à cette justice américaine que tu sous estimes !
Effectivement la justice française est totalement pourrie par la gauchiasse !
Il suffit de prendre la liste des ministres de la justice depuis 5 décennies pour le réaliser, jusqu’à la ministre socialope Belloubet !
Je dois avoir un problème cérébral puisqu’en Epstein je ne vois pas de youpin mais simplement un pédophile de la Jet Set américaine ! (Bill Clinton n’est pas juif et pourtant …)

Le king

DSK n’a pas morflé – aux USA, pour un tel
Crime, il aurait pu prendre au moins 35 ans! A part le déshonneur public et quelques millions, il s’en sort très bien…

Travier

Rasta
Oui, effectivement.
C est comme Harvey Weinstein.
On pourrait évoquer Madof aussi…
Mais lui c était très grave ; il s était attaqué au pognon… et la presse n avait elle pas dit que Spielberg lui – même était ruiné…! Quelle horreur.

claude

Gerard R. « Les noms à consonance YOUPINE …. »

Ca vous donne quoi comme jouissance de prononcer ce mot ? et de venir nous le vomir sur ce blog en 2019.

Vous êtes un nostalgique des années 40 pauvre mec , et ça vous fait chaud au cœur de venir insulter les juifs .

Une honte de voir ce genre de pauvre type antisémite qui ne peut pas déverser sa haine autrement . si c’est tout ce que vous avez trouvé , c’est déjà dépassé , c’est pitoyable .

PIstou

Nous nous avons un individu qui se fait photographier en train de se faire peloter par des noirs torse nu, chacun sa spécialité.

BobbyFR94

Pistou, c’est l’individu en question qui PELOTE les noirs, pas le contraire !!!

Monique

Des beaux blacks torse nu aux muscles huilés.

Cran

@Plstou
Le film a été coupé juste avant la distribution de sucettes glacées.

Rastacrockett

Regarde bien cette photo et tu verras que le black à droite en débardeur blanc a le majeur de sa main droite dans les fesses de la tarlouze du milieu (ex poupée à Benalla) !
Cela explique la posture penchée du freluquet entre ces 2 jeunes blacks excités, mais aussi son air réjoui voir jouissif (on imagine même un petit cri de plaisir) !
C’est aussi cela la soumission !
Est ce qu’on imaginerait Napoléon se faire doigter ainsi ?

. Dupond 1

Rastacrockett
Est ce qu’on imaginerait Napoléon se faire doigter ainsi ?
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ou AH ?

Goast

Macrotte première victime avec momie

Jill

Rappelez vous Mitterrand ;ce fût le black out
complet sur ses tribulations. Si son passé vichyste et sa deuxième famille avaient Été
révélés, il n’aurait même pas pu se présenter à
l’élection présidentielle. Mais avec notre droite
stupide, tout était possible.

André Chappement

« la droite la plus bête du monde » !! Hélas c’est 1000 fois vrai

RODRIGUE

Serait pas étonnant qu’on retrouve Maxwell suicidée de 3 balles dans la tête!
Une chose est sûre, le procureur général va tous les sortir du bois avec la bénédiction de notre bon Donald TRUMP !

Larapède

En attendant, malgré la panne des caméras et le sommeil prolongé de ceux qui étaient en charge de surveiller Epstein dans la prison où il était incarcéré, la justice confirme le suicide. Le scandale éclatera-t-il ?

Florius

METTRE L’ACCENT !! Enorme différence entre Suicide et Suicidé!!
En plus, le rapport ne parle pas (je crois) de suicide, mais simplement de mort par pendaison.

ann

in usa tout le monde sait qu’il s’est fait tue,

Penelope

Au début des années 50 sous Coty il y a eu l’affaire des ballets roses et des ballets bleus. L’histoire est un éternel recommencement mais on se demande aussi où étaient les parents de ces pauvres victimes. Complices ou idiots ?

Dehache

Beaucoup plus grave que des ballets roses ou bleus, il s’agit ici probablement de rites sataniques allant jusqu’à l’assasinat d’enfants ! comme au bon temps du Coral.

tsoin

des adeptes de la synagogue de Satan… Les 2024 pages du dossier Epstein sont plutot edifiants sur les faits deja prouvés….

Cran

@tsoin ou groin
Tu viens d’être maudit par Satan. Fais gaffe il n’oublie rien.

ann

exacte ,,,

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000000
https://www.youtube.com/watch?v=OFFiqCrUHJo

Mireille

Les deux , complices et idiots.

emerillon

Oui , de plus nous croisons dans la rue , depuis une bonne dizaine d’années , d’adorables de nymphettes , çà commence vers l’âge de neuf ans , et qui ne donnent aucune illusions sur leurs intentions ! le pouvoir des parents a largement chuté !!!

tsoin

le pouvoir de la television et du net pour pervertir les enfants a par contre énormément augmenté!!!!!

emerillon

Ok tsoin, donc les parents n’ont donc plus aucun pouvoir sur la télé et tout le circuit de communication ; la responsabilité incomberait bien au laxisme des uns et des autres ? à moins que le pouvoir n’appartienne plus qu’aux enfants ?

Pierre ESCLAFIT

On peut toujours rêver d’une justice qui fait son boulot, mais attendons en espérant sans toutefois fantasmer sur la vérité…..Qui sera celle qu’ils voudront.

necas

Mimi Marchand ? Amie de Zizitte ……Y aura -t-il des dérapages ? suite au prochain épisode ……

didile

Le bouquet final étant le droit à l’avortement revendiqué avec fierté par les femmes incapables à quelquefois plus de quarante ans d’apprendre aux hommes de plus de cinquante, ces petites choses fragiles ,comment on fait les enfants .

didile

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé « la comptine c’est « je te tiens ,tu me tiens … »et le tonitruant chiraquien « ça va faire pschitt »

didile

Jacques Guillemain se fait des illusions .Il oublie la comptine <>et le tonitruant <> de Jacques Chirac .Il oublie surtout le nombre incalculable de petites gens que cela ne choque pas et qui se disent qu’ils auraient aimé faire la même chose s’ils avaient eu la chance de faire partie des grands de ce monde .
Le peuple d’en bas s’est révolté contre un peu tout ,mais jamais contre le droit de cuissage.Surtout pas les femmes qui pour pallier cette ignominie ont inventé des stratagèmes comme le <> puis <> entre autres ,pour se débarrasser des conséquences sans jamais dénoncer les causes .Sans parler bien sûr des maisons closes soit disant disparues

CLOVIS

Je suis curieux de savoir de quelle justice Américaine parlent divers intervenants sur cet article, en la portant aux nues ? Est ce celle qui a emprisonné (durant 2 ans), un ingénieur innocent travaillant chez Alstom Chaudières (Sté Française), afin que Général Electric (Américaine…) s’approprie par des moyens scandaleux basés sur le chantage, cette division à la technologie de pointe… entre autre dans le nucléaire, dont vous parlez ? (Ne pas confondre avec la division Transport de cette même Alstom dont « l’Europe » a refusé le rapprochement avec Siemens (Allemande)) Hollande alors Président, Macron alors Ministre pour ne citer que ceux là étaient parfaitement au courant de cette affaire, et… n’ont pas bougé un cil !….
Non, cette justice Yankee n’est pas mieux que la notre…

Favre

Oui , en Amérique la justice est beaucoup plus active :l affaire D S K aurait été étouffée en France , idem pour l affaire de Lance Armstrong , ..ect..ect…l affaire Clinton aurait même pas été mentionnée en France , ni même celle de Richard Nixon et le fameux  » watergate  » .

CLOVIS

Armstrong a été surtout condamné par l’uci qui lui a retiré ses titres, DSK n’était pas Américain, et surtout à la tête du FMI il dérangeait les mêmes ricains, etc… Quant aux erreurs judiciaires, ils en font pléthores !

Colonel Napoléon de Guerlasse

Mélania Trump a été mannequin, a t’elle connu le sort des lolitas ? Ce serait donc d’abord une vengeance. Pour le recrutement d’agents, filmer des ébats avec des mineures, c’est jackpot (le fameux système MICE, C = corruption). Le FBI a perquisitionné l’île. Mr le procureur de Paris attend quoi pour l’appartement de l’avenue Foch ?

Dehache

Vous oubliez Macron et Belloubet, ancienne collaboratrice de Jack Lang ! Ils feront tout pour dissimuler, comme avec Notre-Dame.

CLOVIS

Vous avez raison ! D’ailleurs, où en sont les 50 experts nommés pour définir ce qui est arrivé à notre belle cathédrale ??? Ça, nous ne la saurons jamais. Mais il est établi dans tous les esprits qu’il s’est bien agit d’un attentat, comme la cinquantaine d’autres édifices religieux (Chrétiens) qui ont été brûlés et/ou vandalisés en France (les merdias n’en ont jamais parlé…), au cours des mois précédents l’incendie de Notre Dame….

André Chappement

ha ha j’ai bien ri ! statutairement le procureur de Paris est soumis au pouvoir hiérarchique de la ministre de la « justice », ce n’est pas un juge du siège supposé être indépendant ! En France le parquet n’est pas indépendant il obéit aux instructions de l’éxécutif. Voyez la réaction de Bzlloubet…

SAGESSE

2300 mètres carrés c’est trop de travail !!!

gaston

NOS JOURNALEUX DE « DESINVESTIGATIONS » AIMERAIENT QUE LEURS REVES DEVIENNENT REALITE: DEGLINGER TRUMP ….PEUT ETRE! MAIS ILS SE GARDENT BIEN DE NOMMER LEURS COPAINS D’IDEES TRES HAUT PLACES ET ENCENSES QUI FINANCENT LEURS TORCHONS!

Dehache

On remarquera que Trump, régulièrement cité par cette presse pourrie au début du scandale, a pratiquement disparu des écrans. Ils commencent à craindre pour les Clinton qu’ils ont soutenu mordicus et pour des raisons morales !

BobbyFR94

Pour du FRIC Dehache, d’obord pour du FRIC avant tout !!!

. Dupond 1

BobbyFR94
((((( strauss khan)))) aussi avait du fric , en plus président du FMI et presque président de la « ripoux bic  » française

Filouthai

Ce n’est pas en France que ces affaires de pedophilie pourraient arriver.
A -t- on deja vu , dans un etablissement français, un professeur « détourner » un collégien de 15 ans ?

tsoin

Brizitte et petit micron?

. Dupond 1

tsoin
C’etait peut etre de l’amour  » plateau nike » …………..mdr

B.B.

Bien envoyé !

gaston

COMME POUR L’AFFAIRE DUTROUX(« 30 temoins morts » article de Anne Marie Roviello, Observatoire citoyen, lire dans Fawkes News) DES SUICIDES ET MORTS PREMATUREES, ACCIDENTELLES…SERONT A DEPLORER!

Emile

Je suis septique ….
Ferry avait dénoncé des agissements similaires au Maroc…..ça a bien été étouffé…..croyez vous que des Plenel ou du canard déchaîné ont mené des investigations ….
Tout le monde muselé…..

Larapède

C’est vrai, ça pue comme la fosse. Je reste sceptique quand-même pour la suite.

André Chappement

pas mal le jeu de mots

Dehache

Ou complice ?

DEN

TRUMP TRUMP TRUMP….quand un mec ne veut pas d immigration tout est bon pour le descendre……

Vincent Jappi
tsoin

Tres bons documents a garder contre tout effacement volontaire des aurtorités…

ine public

Enfin, un procureur qui tient la route.

André LÉO

Selon le « baromètre Libertex » que vient de publier Polémia, macron a fait passer la France « pays de la liberté »,( et là le citoyen rit jaune!), au 7ème rang, derrière la Hongrie et la Russie. Le coup d’état judiciaire monté contre F Fillon et ses 4,5 millions de votants à la primaire, a démontré à quel rang se situait AUSSI sa justice, ses parquets, ses cours et ses délégations « spéciales », directement placées sous l’autorité de l’exécutif des ÉNArques.

La démarche, pour une fois « républicaine » de Schiapa tournera court et nos Clinton et Epstein de gôche continueront à se ruer sur les Hilton lillois et les vols privés du Marakech Lolita Express.

Vus, mais jamais pris. La presse « pipolle » veille!.

jerome

la 1er morue pédophile de france a peut être des tuyaux !!!

tsoin

brizitte?

jacotte

Même si l’affaire est colossale, et bien moi j’ose encore espérer en l’être humain sa probité, et son courage, il faudra des hommes d’exceptions pour mener ce combat qui se prépare.

Antikon

Confidences, cachotteries, indiscrretions, revelations, secrets d’alcove, beaucoup de details croustillants sont attendus avec gourmandise sur ces degeneres dont la liste risque d’etre tres longue.
Nous savons deja qu’epstein possedait un tableau representant bill clinton portant robe bleue et chaussures de femme rouge a talon aiguille ! Voila qui en dit long sur ce pervers « démoncrate » ex president yannkee !
Existe t’il d’autres tableaux du meme genre representant d’autres chefs d’etat, français par exemple , que detenait le trepassé pendouillé, « amateur d’art » ?
Suite au prochain numero, le 69 je crois..

Dehache

Les chaussures rouges figurant le sang des victimes fait parti d’un rituel satanique (consulter Radio Quebec et ses vidéos, bien plus libres et renseignées qu’en France).

patphil

trembler ? aux états unis, oui mais en france, ils étoufferont tout

ven85

normal,vous etes dans une democratie totalitaire,digne de la chine et de la coree du nord

André Chappement

tout à fait comme la Chine : le pire du communisme et du capitalisme financier sauvage réunis

Lorong

Encore un article sur les réseaux pedophiles qui “oublie” celui de l’Eglise catholique…toutes les victimes n’ont pas le même droit à recevoir le soutien de monsieur Guillemain.

tsoin

en ce cas de figure, ce sont bien les youps qui sont a la tete de ce gigantesque systeme sexuel… Les cathos n’ont rien a voir la dedans jusqu’a preuve du contraire….

BobbyFR94

Votre niveau de commentaire parle « bien plus haut » que le commentaire lui-même, pôvre CONNARD de TROLL !!!

Retournez donc sur « www.OUMMERDE.com  » vous y serez en bonne compagnie !!!

Monique

Tu oublie les garçon abusés par les prêtres pedophiles.Qu est -ce que les juifs ont à faire là dedans ?Encore un pauvre débiles du conspirationnisme.

Monique

Tsoin gros connard ,on a l impression d entendre un muzz parler .

HARGOTT

On parle de l’affaire encours! Celle qui défraie aujourd’hui la chronique.On ne parle pas de tout à la fois: vous faites à M. Guillemain un procès d’intention stupide.

François BLANC

lorong,
parlez nous donc des pédophiles musulmans !!

tsoin

ou de ceux qui font partie de la synagogue satanique…

Énée

Jack Lang aurait beaucoup à raconter…et pourtant, il n’a jamais été poursuivi.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Pédophiles DE DROIT DIVIN,ne pas oublier !!! Pourvu que ce nouveau scandale éclabous(s)e la Religion d’Amour(pédophile) de Tolérance (pour les ‘actions ignobles) et de Paix(tranquillité d’esprit pour celui qui viole les petites filles en Saint Mariage,mariage qui est la moitié de la religion dans la secte musulmane qu’on nous demande de respecter au pays de Voltaire)

Monique

Les imams pedophiles sont protégés .

Le king

Il ne sortira rien de probant ! Ne rêvez pas : est il sorti quoi que ce soit des affaires Dutroux ou Fourniret, pourtant mille fois plus sordides ?

Nicolas

surtout si ce sont les democrates qui sont impliques ils seront proteges comme l’a ete et l’est toujours Hilary Clinton

Schumann Albert

En face il y a le Républicains qui se feront un plaisirs d’exécuter ces gauchistes qui prétendent laver plus blanc que blanc!!

reuri

Si ce sont des « républicains » façon bush qui a soutenu clinton et obama contre D Trump, on se le demande. Les usa ont aussi une drouate idiote.

jacotte

Peut-être avez-vous raison, mais on pourrais aussi vous répondre ça c’était en Europe on verra pour les Etats-Unis.

Schumann Albert

L’Amérique ce n’est pas cette Europe avec une justice pourrie aux ordres du système!!Prions pour que cette bombe nucléaire explose cela fera à mon sens reculer même les LGBT…….pma gpa mariage pour tous etc….le monde deviendra plus proppre!!!!

Jill

Les hommes politiques peuvent trembler… J’en doute.

Victoire de Tourtour

Ghislaine Maxwell va-t-elle également se suicider ?

Valjean

Ce serait pas un coup de Trump, qui aurait trouvé là un moyen de faire le ménage dans l’état profond … ?

Le king

Là, vous rêvez tout haut puisque l’Etat profond est par définition occulte donc à l’abri des manœuvres même d’un président…

archipapi

Vous dites n’importe quoi….

RODRIGUE

Il dit tellement de conneries que je ne prends plus le temps de répondre au King.
J’espère que notre ami Donald TRUMP va tout faire pour passer les Clinton et autres à la moulinette car, les emails d’Hillary c’est une chose mais la pédophilie, même les adversaires de TRUMP n’aiment pas ça en majorité.

archipapi

J’aurais été étonné qu’un imbécile ne parle pas de Trump.

patphil

bien sur! trump !!! d’ailleurs trump l’aurait il suicidé en allant faire un tour dans sa cellule? c’est ce qui se dit dans les milieux autorisés! mdr !

ISWT

Trump vient déjà de perdre son ministre du travail.

Penelope

Les déconnectés du cerveau se jette sur D. Trump comme des mouches sur un tas de merde.

. Dupond 1

Que celui qui n’a jamais fait une partie de cul me jette la premiere pierre !!! Par contre , se faire passer pour un model de droiture , donneur de leçons qui se veut charitable en préconisant l’acceuil des dhésérités chez des d’hésirités me révulse au plus haut point quand ces mecs possedent des iles , des ranchs ou des hotels particuliers a Paris pour assouvir leurs pulsions alors qu’une chambre de bonne suffit amplement…..si le scandale éclate il ne me réjouira pas ,mais voir leurs tronches d’hypocrites me reconfortera pour ce qui est de la justice ….ne revons pas!!!

Lucie clavijo

Entre des galipettes entre adultes et des réseaux pédophiles qui ont détruit des milliers d’enfants, il y a un abîme.
J’espère que tous les comparses, sans exception de ses pratiques immondes, tomberont dans cet abîme.
On saura enfin s’il reste un homme ou une femme dans la magistrature française.?
Prêt à jouer au pitbull…. Mais avec le risque de se suicider… Prématurément ?

. Dupond 1

Lucie clavijo
+100000000000000000000000000000000000000

RODRIGUE

Lucie clavijo
Tous francs-maçons donc ça ne risque pas d’arriver !

Lin

On ne parle pas d ‘ orgie entre adultes ! Il s ‘ agit d ‘ enfants !!!

tsoin

peut on mettre en relation les deux affaires: les youps d’epstein et les muzz anglais dans le scandale des enfants anglais avec les pak pak?
A mona vis, il y a lien.

Penelope

Tsointsoin pseudo aussi stupide que ses commentaires.

André Chappement

je n’ai jamais pu le blairer, ce prétentieux avec ses yeux-miclos et sa gueule gogenarde, ça confirme !!!

Stratix

Non, il est bien peu probable que tous les responsables soient inquiétés. Il y en aura 1 ou 2 seulement qui, comme toujours, serviront de fusibles pour protéger tous les autres. Les puissants peuvent dormir sur leurs deux oreilles. D’ailleurs cela commence très fort car malgré le rapport du légiste la conclusion est qu’il s’est pendu tout seul : très très fort!! Cela évite évidemment d’impliquer les commanditaires du crime ( raison d’état?) qui en plus auraient cherché à ce que justice ne se fasse pas.
Pour DSK c’est différent : il s’agissait d’une personne et non d’un énorme réseau.

MoJac

Enfoncez le détonateur!

floriska

Les affaires de pédophilie sont extrêmement fréquentes. Les affaires aux RU, les enfants d’orphelinats à Gersey, les pakis au RU mais sur notre continent ce n’est pas mieux : l’affaire coral, l’affaire patrice allègre, l’affaire dutroux. Un système pédophile qui achète des enfants à des parents pauvres et je ne parle même pas des services sociaux qui fournissent aussi des enfants à des pédophiles. Le chanteur Hervé Villard a ouvert la boite pendore en racontant ses années passées dans les services sociaux en tant que pupille de la nation.

tsoin

n’oublions pas qu’en allemagne, ce systeme a trouvé un moyen d’avoir encore plus d’enfats: Merkel et son gouvernement ont inventé le delit de pauvreté, on retire les enfants (en general jeunes) aux parents pauvre… C’est la suite d’Artz4 qui oblige par contrat les titulaires de minimas sociaux (hormis les migrants) a devenir donneurs d’organe de leur vivant sur simple demande de l’etat allemand….
Tout s’imbrique

ISWT

D’un autre côté cette affaire date de 2015. Et Epstein à déjà été arrêté. Libéré suite à un arrangement avec le procureur de l’époque. Ex ministre de Trump.

archipapi

Que vient faire Trump dans cette galère? Rien, mais ça fait bander les impuissants, les miteux…

ISWT

Trump n’est pas plus concerné que les Clinton.

tsoin

LOL, n’oublie pas l’affaire pizzagate impliquant les Clinton, et podesta ‘reconnu sur portrait robot dans l’affaire maddie et ensuite certifié present sur place au moment de la disparition de maddie grace aux billets d’avion… affaire etoufee rapidement par le clan clinton….

Eva

Pauvres enfants ils auront connu l’ enfer sur terre

tsoin

Ex ministre de Trump, mais c’etait la gouvernance democrate à l’epoque… Trump n’etait pas aux manettes a cette epoque….