Scandale : Fabius crache sur les milliers de victimes des musulmans !

Publié le 21 février 2015 - par - 8 648 vues
Share

Le samedi 14 février dernier, un terroriste musulman, Omar Abdel Hamid El-Hussein, d’origine « palestinienne », commet un double attentat à Copenhague. (1)

Vers 15h30, le terroriste musulman ouvre le feu au pistolet-mitrailleur sur le centre culturel Krudttønden, alors que s’y tient un débat, intitulé « Art, blasphème et liberté d’expression », avec le Suédois Lars Vilk (auteur de caricatures de Mahomet en 2007) et l’ambassadeur de France. Le réalisateur danois Finn Nørgaard est tué ; trois policiers sont blessés. (2)

Vers minuit, le terroriste musulman ouvre le feu sur la synagogue de Copenhague, dans laquelle a lieu une cérémonie de confirmation, réunissant 80 petites filles juives et leurs familles. Un jeune Juif, Dan Rosenberg Asmussen, étudiant en économie, qui assurait la sécurité ce soir-là, est tué ; deux policiers sont blessés. (3)

Quelques heures après, la police danoise identifie et abat le terroriste musulman, alors qu’il rentrait à son domicile. (4)

Laurent Fabius, l’abjection faite homme

Le lendemain matin, dimanche 15 février, interrogé sur Itélé, dans l’émission « Le Grand Rendez-Vous », au sujet des attentats musulmans de Copenhague, le ministre des Affaires Étrangères de la France, Laurent Fabius, déclare que « les premières victimes de ce qui se passe, physiques et psycho-politiques, ce sont les musulmans ».

https://twitter.com/itele/status/566898407470825474

Fabius-attentat-Copenhague-15-02-15-bordure

Cette déclaration abjecte constitue un véritable crachat sur les cadavres de Finn Nørgaard et de Dan Rosenberg Asmussen, victimes du terrorisme musulman.

Les musulmans décapitent les non-musulmans

Le jour où Laurent Fabius faisait sa déclaration abjecte sur Itélé, les musulmans de l’État Islamique décapitaient 21 chrétiens coptes sur une plage de Libye, en face de l’Italie. (5)

21-chretiens-coptes decapites-15-02-15-un

21-chretiens-coptes decapites-15-02-15-deux

Images extraites de la vidéo montrant la décapitation des 21 chrétiens coptes, le dimanche 15 février 2015. (6)

Mais pour Laurent Fabius, les musulmans décapiteurs sont les premières victimes.

Quant aux milliers de chrétiens décapités par les musulmans de l’État Islamique en Syrie, en Irak, en Libye et en Algérie (où le Français Hervé Gourdel a été décapité le 23 septembre 2014), Laurent Fabius s’en moque et crache sur leurs cadavres. (7)

Les musulmans crucifient les non-musulmans

Depuis plusieurs années, les musulmans de l’État Islamique ont crucifié des centaines de chrétiens en Syrie. (8)

8-chretiens-crucifies-Syrie-juillet-2014-un

8-chretiens-crucifies-Syrie-juillet-2014-deux

En juillet 2014, les musulmans de l’État Islamique ont crucifié 8 chrétiens sur la grand-place de la ville de Deir Hafer, près d’Alep (Syrie). (9)

Mais pour Laurent Fabius, les musulmans crucifieurs sont les premières victimes.

Quant aux centaines de chrétiens crucifiés par les musulmans de l’État Islamique en Syrie, Laurent Fabius s’en moque et crache sur leurs cadavres.

Les musulmans réduisent en esclavage les non-musulmans

Au Nigeria, les musulmans de Boko Haram ont enlevé et réduit en esclavage des milliers de jeunes filles chrétiennes. (10)

En Irak, les musulmans de l’État Islamique ont enlevé et réduit en esclavage des milliers de jeunes filles yézidies et chrétiennes. Ils ont même publié un document fixant le prix des esclaves yézidies et chrétiennes selon leur âge. (11)

Prix-des-esclaves-en-Irak-novembre-2014

Prix des esclaves : une fillette de 1 à 9 ans coûte 200.000 dinars (138 euros), une fille de 10 à 20 ans 150.000 dinars (104 euros), une femme de 20 à 30 ans 100.000 dinars (69 euros), une femme de 30 à 40 ans 75.000 dinars (52 euros) et une femme de 40 à 50 ans 50.000 dinars (35 euros).

Mais pour Laurent Fabius, les musulmans violeurs et esclavagistes sont les premières victimes.

Quant aux milliers de femmes yézidies et chrétiennes violées et réduites en esclavage par les musulmans de l’État Islamique en Syrie et par les musulmans de Boko Haram au Nigeria, Laurent Fabius s’en moque et crache sur leurs corps martyrisés.

Les musulmans exterminent les non-musulmans

Les 7, 8 et 9 janvier derniers, trois terroristes musulmans (les frères algéro-français Kouachi et le malio-français Coulibaly) assassinaient 17 Français à Paris. Mais pour Laurent Fabius, les premières victimes sont les musulmans ! Nul doute que les familles des 17 Français exterminés par les musulmans Kouachi et Coulibaly apprécieront de voir Laurent Fabius cracher sur les cadavres de leurs proches ! (12)

Le 24 mai 2014, un terroriste musulman (l’algéro-français Mehdi Nemmouche) assassinait quatre personnes dans le Musée juif de Bruxelles. Mais pour Laurent Fabius, ce sont les musulmans exterminateurs de Juifs qui sont les premières victimes, pas les Juifs exterminés ! (13)

En 2014, les musulmans ont commis des attentats contre les non-musulmans en France, Belgique, Canada, Australie, États-Unis, Royaume-Uni, Philippines, Nigeria, Syrie, Ouganda, Cameroun, Inde, Indonésie, Irak, Pakistan, Libye, Égypte, Israël, Algérie, Russie, Thaïlande, Liban, Bangladesh, Kenya, Émirats Arabes Unis, Chine, Mali, Congo, Somalie, Tchétchénie, Soudan, Arabie Saoudite, Afghanistan, République Centrafricaine, Turquie (liste non-exhaustive).

Mais pour Laurent Fabius, les musulmans exterminateurs sont les premières victimes.

Quant aux dizaines de milliers de non-musulmans exterminés par les musulmans en 2014, Laurent Fabius s’en moque et crache sur leurs cadavres.

Laurent Fabius, le négationniste

Les historiens et statisticiens ont établi que les musulmans ont assassiné 270 millions de non-musulmans depuis l’invention de l’islam par Mahomet, au VIIe siècle. (14)

Depuis près de 1400 ans, les musulmans massacrent, égorgent, décapitent, éventrent, crucifient, brûlent vifs, lapident, pendent, enterrent vivants, fusillent, tuent, poignardent, étranglent, mutilent, violent, torturent les non-musulmans sur toute la planète.

Bref, à l’inverse de ce que prétend le négationniste Laurent Fabius, les musulmans ne sont pas les premières victimes, ils sont au contraire les premiers coupables.

Ce que Laurent Fabius aurait dit en 1945 sur la Shoah

Dans l’esprit de sa déclaration abjecte sur « les musulmans premières victimes des crimes de l’islam », nul doute que, s’il avait vécu en 1945, Laurent Fabius aurait déclaré, lors de la découverte des camps d’extermination nazis : « les premières victimes de la Shoah, physiques et psycho-politiques, ce sont les nazis ».

Un nouveau Nuremberg pour les islamo-collabos

La déclaration abjecte de Laurent Fabius révèle qu’il a choisi son camp : celui des musulmans dont l’idéologie prône le massacre des non-musulmans, celui de l’islam génocidaire, celui du coran exterminateur.

Le peuple français est excédé par les islamo-collabos qui ouvrent nos frontières à l’immigration massive de musulmans dans notre pays, qui favorisent la multiplication des mosquées, du halal, des voiles islamiques, des fêtes musulmanes, des écoles coraniques, de la finance islamique sur notre territoire, qui trouvent sans cesse des excuses aux crimes des musulmans et qui crachent sur les non-musulmans massacrés par les musulmans.

Tôt ou tard, les Français exigeront que les islamo-collabos soient punis.

Et alors, comme l’a dit Paul Weston, « nous vous traînerons devant un tribunal du style Nuremberg où vous serez jugés pour haute trahison ». (15)

Maxime Lépante

Notes :

1) Qui est Omar Hamid El-Hussein, l’auteur des attentats à Copenhague ?

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attentat-a-copenhague/attentats-au-danemark-omar-hamid-el-hussein-adolescent-danois-parfois-agressif-sinon-gentil-devenu-terroriste_826001.html

2) Finn Nørgaard, le réalisateur danois tué à Copenhague

http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/02/15/03002-20150215ARTFIG00094-finn-nrgaard-le-realisateur-danois-tue-a-copenhague.php

3) Attaques de Copenhague : dernier hommage à la victime de la synagogue

http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/attaques-de-copenhague-dernier-hommage-la-victime-de-la-synagogue-646181

4) Deux attaques meurtrières, un suspect abattu : ce qui s’est passé à Copenhague

http://www.liberation.fr/monde/2015/02/14/le-deroule-de-l-attentat-de-copenhague_1202853

5) Libye: l’État islamique revendique l’exécution de 21 coptes égyptiens

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/15/97001-20150215FILWWW00192-libye-l-etat-islamique-decapitent-dans-une-video-21-coptes.php

6) La vidéo de la décapitation des 21 chrétiens coptes est visible ici (attention, contenu choquant et extrêmement violent !) :

L’État Islamique décapite 21 Chrétiens coptes égyptiens en Libye

http://www.fdesouche.com/563275-dans-sa-derniere-video-letat-islamique-execute-21-chretiens-egyptiens-en-libye

7) Sur les décapitations musulmanes, voir notre article :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

Attention : cet article contient les liens vers 10 horribles vidéos de décapitations par des terroristes musulmans !

Voir aussi :

L’islam a décapité Hervé Gourdel : nous devons décapiter l’islam !

http://ripostelaique.com/lislam-a-decapite-herve-gourdel-nous-devons-decapiter-lislam.html

8) Syrie : des chrétiens crucifiés par des jihadistes, selon une religieuse

http://www.rtl.fr/actu/international/syrie-des-chretiens-crucifies-par-des-jihadistes-selon-une-religieuse-7771289567

Voici vidéo montrant un chrétien crucifié devant des enfants musulmans souriants, dans une ville de Syrie, en juillet 2014 :

Vidéo: Un Homme Crucifié Devant Des Enfants, En Syrie

http://www.jerusalemplus.com/video-homme-crucifie-devant-des-enfants-en-syrie/

9) Syrie: 8 chrétiens crucifiés par l’État Islamique en Irak et en Syrie (ISIS)

http://www.blogdelazare.com/2014/08/syrie-8-chretiens-crucifies-par-l-etat-islamique-en-irak-et-en-syrie-isis.html

10) En avril 2014, les musulmans de Boko Haram ont enlevé plus de 200 lycéennes chrétiennes dans la ville de Chibok, les ont réduites en esclavage puis vendues à des « maris ». De tels enlèvements de chrétiennes par des musulmans sont monnaie courante au Nigeria.

L’enfer des 200 lycéennes enlevées au Nigeria

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/05/07/au-nigeria-les-captives-de-boko-haram-restent-introuvables_4412786_3212.html

Nigeria: les lycéennes enlevées seront traitées en « esclaves », « vendues » et « mariées »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/05/97001-20140505FILWWW00120-nigeriarapt-revendication-de-boko-haram.php

Nigeria : Boko Haram aurait converti et marié de force les 219 lycéennes enlevées

http://www.leparisien.fr/international/nigeria-boko-haram-aurait-converti-et-marie-de-force-les-219-lyceennes-enlevees-31-10-2014-4256169.php

Enlèvement des lycéennes de Chibok

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_des_lyc%C3%A9ennes_de_Chibok

11) « Comment traiter une esclave sexuelle »: le terrifiant guide de Daech

http://www.metronews.fr/info/comment-traiter-une-esclave-sexuelle-le-terrifiant-guide-de-daech/mnlj!J3M1PiavamrI/

Les femmes esclaves de l’État Islamique 1/2

http://www.parismatch.com/Actu/International/Les-femmes-esclaves-de-l-Etat-islamique-1-2-659700

Les femmes esclaves de l’État Islamique 2/2

http://www.parismatch.com/Actu/International/Les-femmes-esclaves-de-l-Etat-islamique-2-2-660084

12) Attentats de janvier 2015 en France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_janvier_2015_en_France

13) Tuerie du Musée juif de Belgique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_du_Mus%C3%A9e_juif_de_Belgique

14) Estimate of the death of non-Muslims by the political act of jihad

http://www.politicalislam.com/tears/pages/tears-of-jihad/

15) Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes »

http://www.postedeveille.ca/2010/10/aux-dirigeants-qui-livrent-loccident-a-lislam-nous-vous-demanderons-des-comptes.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.